AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11

jung min ah
❝ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ❞


à savoir
a été dans un hôpital psychiatrique pendant trois ans se balade toujours avec son ours en peluche aka monsieur Seth est en couple avec Axel est une grande jalouse et possessive se fiche de l'avis des autres n'est pas très net dans sa tête à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Jung Min Ah le Lun 19 Mar - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Jung Min Ah le Lun 19 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Jung Min Ah le Lun 19 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11

rp&others.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:12

scénarios

& à vous. *-* ♥
(hésitez pas, je mords juste un peu /sbam)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:42

Je veux un lien ma wifu <3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:46

    Bewi, avec plaisir *o* ♥
    te mpotte pour en parler mhwahah /out <3
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

Idem, un lien avec une jolie blonde ~
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

owi. ♥
une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Possitif vu que Sho adore les femmes ♥
Dans ce cas y a plusieurs possibilité :
- Petit protégée
- Amour de vacances
- Amie d'enfance
- Calice

//part en courant//
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Calice ? XDDD

hum XD. sinon je sais pas. Min Ah pourrait être une amie d'enfance (: ? (c'est le seul moment où elle était normale xD) ou une amour de vacances, ça serait tout mignon ;ww;
j'hésite entre les deux, tu préfères lequel toi .w. ? (après on pourra tout bien développer ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:11

Calice c'est la personne qui sert au vampire pour se nourir, il vit en permanence près du vampire et ils sont liés d'une façon différente.. de l'indépendance de la morsure ♥

AMOUR DE VANCANCE ♥♥ Si tu voudras dans les RPs, on fera style que c'est pendant les vacances (a) Breef ça me tente beaucoup ! Ca me fait penser à la comédie américaine "Grease" :3 donc on s'en fou. Alors, on va dire qu'ils se sont rencontrés lors des vacances sur un archipèle, c'est lorsqu'il était avec ses amis au bord de la plage, le soir qu'il aurait vu la Miss avec ses amies (je suppose :D) et qu'il aurait eu le béguin en la voyant. Il aurait essayé de l'aborder et de flirter avec elle. Et POUF plus tard ils sont tombés amoureux ! Qu'en penses-tu ? Tu peux développer !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

Ahw bah alors si amour de vacances te tente plus 8D.
le soucis, c'est que maintenant Min Ah est en couple avec Axel. uu

mais on peut faire genre dans le passé ? Donc, elle aurait eut aussi le coup de foudre pour lui i tout <3. Meme des sentiments plus profond qu'un simple crush. après c'est la fin des vacances donc c'est finit i tout ;w;
et entre temps, ils vivent un peu de leurs côtés et ils pourraient se retrouver plus tard ? '-' (parce que Min Ah a quand même passé un énooooorme moment dans un hôpital psychiatrique donc :/) ..

limite, leur relation pourrait être ambiguë ? (a), à leurs retrouvailles, ils seraient trop heureux de se revoir, et Min Ah se souvient quand même et elle prendrait Sho comme le sien <3 ? (vu que c'est l'un qui l'aurait connu avant sa période "hôpital", et avant, Min Ah, c'était le genre à être innocente, dynamique et pourtant, elle était obsédée par le fait de vouloir être parfaite et maintenant, elle s'en fout des gens, 'fin pas dans gens mais de ce qu'ils pensent d'elle xD et bref, donc si avant avec les garçons, elle était dans le genre "timide" là elle devient rapidement "pot-de-glue-et-tu-es-à-moi parce qu'elle a trop peur de perdre des gens à qui elle tient, beaucoup plus qu'avant.)

elle attaque bien des personnes avec son ourson en peluche #mur#
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:51

Faudrait le préciser sûrement dans le sujet ou on demandera :3 Oui tout à fait ça, chacun rentre chez lui en oubliant l'été et reprenant leur travail avec une blessure ;w; Bien sur sinon ça ne serait pas un lien, s'il ne se revoit pas après éè

Ah j'ADORE cette idée ** Ouais qu'elle serait pot de colle et qu'elle le prendrait encore comme son amoureux et qu'elle piquerait des crises quand il est avec d'autre *w* Ah j'adore, ah ouaip je n'ai pas vu toute ta présentation (nt: faut voir la présentation 8.8) sinon le genre de fille que Sho aimait auparavant avant de perdre ses amis !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

J'avoue ! xD vive le lien de "ils se rencontrèrent et ne se revirent plus" #mur# xDD >w<'

contente que tu aimes ahah ! ; &Bawi. *-* ça serait son toupiiin, son souvenir d'été quoi ;w; et qui taperait -encore- les filles qui le colle avec son monsieur seth aka son ourson XD. han trop triste >.<
nous faudra aussi un rp tout cute des retrouvailles ;w; !
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

Ah ça sera du jamais vu 8D

Oh il va attendrit *.* avec sa peluche ! Ouais elle taperait toutes les filles avec des phrases trop magnonnes du genre "kawaii" et elles vont partir, parce qu'elle est trop magnon *w* Sans problème ;w; tu peux le commencer de suite si tu veux ! Je serais ravis d'y répondre demain ou ce soir si j'ai encore le courage *w*
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:09

Trop xD

Haan <3, pour le rp par contre, j'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui - après ça va dépendre .w.' donc soit j'ai le temps de le faire ce soir, sinon je te t'envoie le lien du rp écrit demain~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:13

Tu es occupée éwé' dans ce cas je peux bien le faire, si tu veux ~ mais faut que tu réponds après !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:17

Bawi. .w. ça m'arrangerait si tu le faisais xD mais répondre après, évidemment que je vais te répondre xD (pourquoi je répondrais pas owo ?) mais c'est juste que cette après-midi je suis pas là, donc c'est pour ça que j'aurais pu l'écrire que ce soir x_x.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:20

Parce que vous aimez vous faire attendre les filles //BAF// sinon je vais te faire le sujet, tu as une endroit ou pourrait se trouver une petite fille avec un nounours ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:23

Ahah, c'est normal, faut savoir se faire désirer ♥ 8D #mur# et hum, près d'une rivière, si ça te convient ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:30

Ouais ben y a attendre et atteeeeendre 8.8 *baf*
Ca me convient ;) je te fais tout de suite.
J'ai posté dans la rivière, va voir :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Empty
MessageSujet: Re: Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)   Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah ♔ si t'as pas d'amis, prend une Minnie. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-