AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kwang ho ; titleuc
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 kwang ho ; titleuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:35

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:35

- sasha
- cho hee
- lynn
- edge
- lucrezia
- cameron


Dernière édition par Bae Kwang Ho le Dim 11 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

uc.
vous pouvez demander o:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:37

    je te l'avais dis, je veux un lien è.é ! ah non ! j'exige un lien ♥.
    non mais parce que yoseob c'est l'homme de ma vie quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:32

nous faut un lien cher phénix. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:57

cowboy \o
toi et moi, il nous faut un lien =D.
parce que iu et yoseob ne peuvent pas ne pas avoir de lien... tu comprends?
bon, je vais lire ta fiche parce que je passais en touriste x'D.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:08

mee yung;; je t'attendais t'en fais pas o:
donc t'as une petite idée de ce que tu recherches ou on cogite ensemble ?

cho hee;; oh bah tiens, mady ! j'avais pas vu que tu t'étais inscrite (:
mais évidemment qu'ils nous faut un lien !
déjà ils sont plutôt pacifistes les deux, alors ils devraient bien s'entendre non ?

ri ann;; oh bah oui, même si parce que tu m'appelles cowboy j'ai envie de refuser èé
après iu ne se refuse pas alors j'accepte <3
bah déjà je vais aller lire ta fiche et on s'en reparle, mais j'imagine qu'on va chercher du positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:24

roh, fait pas ton bougon è.é
c'est mignon un cowboy! surtout si t'as écrit Andy en dessous de ta chaussure \o
mais oui, on va essayer d'aller vers le positif! de toute façon, je vois pas comment on peut trouver du négatif avec Ri Ann x'3. donc, je vais lire ta fiche aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:20

Petit Kwang Ho, j'ai l'honneur de t'annoncer que je t'ai choisi pour être la victime toute désignée de Lynn-chou. Oh, ne t'en fais pas, elle est pas sadique (non, vraiment, je suis sérieuse '-') mais vu que t'es une crème et que le mot 'scrupules' ne fait pas partie de son vocabulaire... 8D
Tout ça pour dire que j'ai lu ta fiche et je suis passée en mode 'tiens, tiens, tieeeens *se caresse la barbe*" (oh, tiens, ça fait pedonoona creepy, ça) et que le dieu Idée m'est tombée dessus. Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

myreil;; c'est pas mignon les cowboys èé
donc j'ai lu ta fiche et j'ai pas eu d'idée mais je cogite là-dessus et je t'enverrai un mp !

lynn;; tu me fais un peu peur du coup là XD pedonoona + sadique ça fait jamais bon ménage...
mais sinon je sous tout ouïe pour ton idée alors lance toi \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:20

Moi je veux bien un petit lien ! O/
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:15

Bae Kwang Ho a écrit:
lynn;; tu me fais un peu peur du coup là XD pedonoona + sadique ça fait jamais bon ménage...
mais sinon je sous tout ouïe pour ton idée alors lance toi \o/
Mais j'ai dit que Lynn était pas sadique, justement X) J'voulais juste te faire peur, rooh .___.

Bref. Comme je te l'ai dit, je pense que Kwangou serait la victime toute désignée de Lynn dans le sens où il est carrément bonne pâte et plutôt naïf dans son genre, et que c'est typiquement l'un des genres de personnes que Lynn vise lorsqu'elle cherche des endroits où être logée après la nuit (a)
Je pense qu'elle aurait pu profiter de sa générosité et de son hospitalité une soirée - juste ça, offrir un toit à Lynn ne signifie pas toujours devenir son repas. Enfin, il aurait sacrément aidé aussi. Il l'aurait vue trainer un peu en mode perdue dans les rues (elle n'a pas une tête de SDF mais elle est sacrément paumée dans son genre) et lui offrir de l'héberger pour la nuit (ce qui ce serait prolongé en journée, hein, vu que c'est une vampire. Mais ça, il n'est pas censé le savoir, vu qu'elle ne le crie pas non plus sur les toits). Lynn, opportuniste comme elle est, n'aurait pas refusé et aurait profité de sa générosité sans trop de scrupules. Awhé, parce que la naïveté, elle trouve pas ça spécialement choupi ou gentil, mais plutôt débile 8D Et elle aurait passé la nuit sur son sofa, avec lui à côté qui tapait la discut', curieux comme tout de savoir comment elle s'est retrouvée là et ayant envie de l'aider.
LE TRUC. Et c'est là que ça deviendrait fun. C'est que Kwang Ho, en crème adorable qu'il est, ne la lâcherait plus. Enfin, pas littéralement - mais dès qu'il la recroiserait le soir dans les rues, bars ou autres, il viendrait la voir pour prendre des nouvelles, s'enquérir de sa santé / de sa situation / etc. Et que ça, ça aurait le DON d'exaspérer Lynn pwahaha. Elle évite généralement à tout prix de recroiser deux ou trois fois les mêmes personnes 1) parce qu'elle ne fait pas vraiment confiance à qui que ce soit 2) parce qu'elle n'aime pas spécialement s'attacher à quoi que ce soit 3) parce que si ces personnes sont en plus naïves comme Kwang Ho, elles risquent de finir par lui taper sur les nerfs.
Donc j'voyais bien Kwangou en mode tout gentil tout adorable venir lui taper la discussion dès qu'ils se croisent et Lynn qui essaye à tout prix de s'enfuir mode "mais il va me lâcher maintenaaant ? o.o"

Ca te parle ou je suis totalement à côté de la plaque ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:28

quel pavé tu m'as fait là. donc déjà ça me parle, c'est le genre de kwang ho :3
donc déjà s'il la voit perdu, c'est clair qu'il va lui offrir de passer la nuit chez lui, autant de temps qu'il lui faut en fait. après, il lui aurait laisser son lit plutôt que de la faire dormir sur le divan hein ! par contre vaut mieux ne pas essayer de s'en faire un repas, je suis pas certain qu'il voudrait aider à ce pont quoi xD
puis après oui, il lui aurait tapé la discussion du siècle quand elle aurait été chez lui et il continuerait certainement en la croisant dans la rue, s'assurer qu'elle va bien et tout ! donc oui, il sera tout gentil avec elle, même si ça l'énerve (il est bon pour ça en fait, suffit de demander à sasha xD), et tant qu'il est pas certain qu'elle est dans une position (et même après) elle risque pas de le voir disparaitre de sitôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:45

Moiiiiiiiii *w* YoSeob, mon dieu , l'homme de ma vie ♥p♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:22

Bae Kwang Ho a écrit:
cho hee;; oh bah tiens, mady ! j'avais pas vu que tu t'étais inscrite (:
mais évidemment qu'ils nous faut un lien !
déjà ils sont plutôt pacifistes les deux, alors ils devraient bien s'entendre non ?
je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre. comme tu dis, ils sont pacifistes tout les deux, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. kwangho est du genre à aimer tout le monde alors que chohee c'est un peu l'inverse. 'fin, c'est pas comme si elle détestait le monde entier, c'est juste qu'elle préfère être seule quoi. je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis tout petits et comme ils sont tout les deux de simples membres du clan, ils auraient pu entretenir une relation assez particulière. ils n'aiment pas le combat, donc ils pourraient s'entre aider ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:24

Maisjefaistoutletempsdespavéschiants, c'est inscrit au plus profond de mes veines, je peux pas m'en empêcher ;____; (d'ailleurs, je suis pas sûr que le fond des veines soit bien impressionnant de profondeur mais osef *pam*)

Déjà, ne t'en fais pas, Lynn ne bouffe pas ses hôtes systématiquement, et comment ça nous arrange pour notre lien, elle ne te sucera pas le sang. Ca, c'est fait 8)
Ensuite, pour le divan, il n'y a pas de soucis, hein. Lynn-chou a passé des années à dormir dans des lits de fortune ou dans des sacs de couchage, donc elle se passera sans trop de soucis d'un lit. Surtout que si Kwang Ho propose le lit, elle risque de mal interpréter ça et ce serait awkwaaard pwahaha.

Et okay pour le reste, ça me va ! :D
Tu seras le samaritain stalker de Lynn alors *-* (enfin, de son point de vue, hein (a)) Je t'ajoute dès maintenant et rédigerai ça dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:14

je suis vivant e.e

cho hee;; oh je vois, enfin d'un autre côté, surtout s'ils se connaissent depuis tout petit, je vois mal kwang ho la laisser être seule, même si elle veut qu'il le fasse. mais après qu'ils s'entraident ça me semble logique, même si en soit de ce que je vois tout le clan des phénix est pacifique, mais je les vois bien faire de leur mieux pour pas se faire blesser, donc veillez sur l'un et l'autre, tout en combattant un minimum '-'

lynn;; c'est pas si grave, puis vaut mieux ça que pas d'idée du tout 'o'
vaut mieux qu'elle essaie pas, ça c'est sur, donc ouais c'est bon pour ça. ah non mais kwang ho voudra pas qu'elle prenne le divan, c'est pas bien de laissé une invité dormir sur le divan, même si c'est une inconnu !

parfait je ferai de même quand j'aurais des codes et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:29

huhu, entre-temps j'ai trouvé une idée pour approfondir le lien. je me disais que comme il se connaisse depuis bébé, ils pourraient se considérer comme frère et sœur ? du coup, ça explique pourquoi ils veillent l'un sur l'autre. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

oh oui, bonne idée !
puis ils ont pas une très grande différence d'âge alors ça peut facilement coller :3
du coup je crois qu'ils ont logiquement une bonne complicité et tout, puis ça explique pourquoi ils se protègent comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:09

je suis tout à fait d'accord avec toi. 'o' alors je sais pas si t'as lu ma fiche, mais chohee est de nature très solitaire et taciturne. mais comme ils sont proches depuis bébé et qu'ils se considèrent comme frères et soeurs, kwangho serait la seule personne avec qui elle s'ouvre le plus. il serait le seul avec qui elle alignerait plus de trois phrases aussi. xD et le seul qu'elle défendrait puisqu'elle ne daigne pas faire ça avec les autres. voila. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

donc oui j'ai lu ta fiche -remarque ça fait un moment. alors ça va pour ça, puis je crois que kwang ho de son côté essaierait de la rendre plus heureuse et tout. parce qu'il serait conscient de la 'chance' qu'il a vu comment elle est avec lui. puis lui il a beau être gentil, ouvert et protecteur envers par mal tout le monde, c'est évident qu'il le serait encore plus avec elle :o
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

c'est tout mignon tout ça. *w* je pense qu'on a fait le tour ? si c'est le cas, je t'ajoute sous peu cowboy. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

ouaip je t'ajouterai aussi du coup (:
et on arrête avec cowboy èé
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:12

    Un mégaliendelamortquituetout ♥


    Copaiiiiiiiin *O* :
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


kwang ho ; titleuc Empty
MessageSujet: Re: kwang ho ; titleuc   kwang ho ; titleuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwang ho ; titleuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ bae kwang ho & ahn ri ann.
» bae kwang ho (done)
» bae kwang ho ; ft. yang yo seob (réservé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-