AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Monsieur Yoon Ji Wan - Links
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monsieur Yoon Ji Wan - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54


Monsieur Yoon Ji Wan - Links 117tkt5


    Monsieur Yoon Ji Wan - Links 2119le9
    Monsieur Yoon Ji Wan - Links Zkrfgl
    Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
    Monsieur Yoon Ji Wan - Links 2r3jbr7
    NOM : Yoon
    PRENOM : Ji Wan
    SURNOMS : Ji, Wannou,...
    AGE : 19 ans
    NATIONALITE : Coréen
    PARENTS BIOLOGIQUES : Inconnus
    ETUDES : Etudiant en droit
    METIER : Masseur à temps partiel

    TAILLE/POIDS : 171cm pour 50kg
    PASSIONS : Les bouquins et les massages
    GRANDIT A : L'orphelinat
    CHEVEUX NATURELS : Bruns foncés
    YEUX NATURELS : Chocolat

    Monsieur Yoon Ji Wan - Links Jsylac




A LA RECHERCHE DE
  • [M ou F] Tu es une étrange personne, ou plutôt un étrange client. Ji Wan ne te comprend pas. Et il a cessé de tenter de comprendre. Il préfère laisser les mystères agir à leur guise. Tu prends rendez-vous deux fois par semaine et il se demande vraiment pourquoi... Tu as pourtant l'air en forme. Qu'as-tu derrière la tête ?

  • [M uniquement] Tu es celui qui a su redonner un peu confiance à Ji Wan. L'amour, c'est quelque chose de compliqué... bouffant, même. Il n'en faut pas plus pour faire peur au Dragon... Mais il t'aime quand même, soit en certain. Il lui faut juste dépassé son éternel peur et réussir à se donner complètement.

  • [M ou F] Passionné par les Dragons ? Tu as vu en Ji Wan une bonne occasion d'en apprendre plus... Après tout, ce dernier est si faible, si manipulable ! C'est presque trop facile, non ? Mais fait gaffe à ce que Ji Wan ne commence pas à te fuir, tu n'auras rien gagné.



Dernière édition par Yoon Ji Wan le Dim 26 Fév - 8:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

SPECIAUX




Monsieur Yoon Ji Wan - Links Th_joo11
BANG JAE LIN C’est son Hyung. D’ailleurs, on dirait que Jae Lin s’est mis un point d’honneur à l’aider à s’améliorer en relations sociales… Il l’aide à grandir autant comme homme que comme dragon… et savoir qu’on a quelqu’un à qui poser des questions – même si sur le moment on en a pas – c’est extrêmement reposant. Jae Lin peut se vanter d’être une des rares personnes en laquelle Ji Wan a confiance. Le plus âgé le pousse s’en cesse à se sociabiliser et à s’accepter comme il est. Avouons-le Ji Wan est content de l’avoir à ses côtés. Par contre… il s’est bien rendu compte que dès qu’il commence à parler de sciences ou de maths… Jae Lin est largué… et il fait une tête vraiment étrange… Alors dès qu’il s’en rend compte, il change vite de conversation et se tape mentalement sur les doigts.




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 2mhsxti
PARK KWON WOO Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
NOM PRENOM Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Yoon Ji Wan le Sam 25 Fév - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

BOYS




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 16862w9
JUNG HYO SHIN Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
NOM PRENOM Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
NOM PRENOM Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Yoon Ji Wan le Sam 25 Fév - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:55

GIRLS




Monsieur Yoon Ji Wan - Links Feiouttakesredhatzoomout
KANG MEE JOO Mee Joo était dans son orphelinat… avant. Avant qu’elle ne soit adoptée, comme tant d’autres. Tellement que Ji Wan a perdu le compte. Une fois, il l’a vu faire des trucs louches… Pas des trucs louches côté pervers, non, plus du côté magiques… Et là, elle est venue subitement s’expliquer comme quoi elle était une Licorne et qu’il ne fallait le dire à personne… Bref, cela ne dérangeait pas Ji Wan car il aimait bien cette race. Elle était une des rares personnes auxquelles il adressait la parole à l’occasion… Mais après qu’elle soit partie, il ne l’a plus revue… En fait, le gros truc qu’il ignore, c’est que Mee Joo ne sait pas qu’il est un Dragon… Pourtant, dans sa tête, il est sûr de l’avoir mis au courant… [Retrouvailles en RP]




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
NOM PRENOM Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Monsieur Yoon Ji Wan - Links 309k8za
NOM PRENOM Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Yoon Ji Wan le Sam 25 Fév - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

j'ai beaucoup aimé le perso, alors je viens quémander un lien très cher <3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

    Et moi je viens l'accepter xD *SBBAFF*

    Une idée ? J'suis nul pour les idées de liens, j'préviens déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:27

Et moi aussi j'arrive.
Tout tes potes ça sera des licornes... :p
J'ai lu ta fiche, et vu la ressemblance que Hyo Shin et Ji Wan ont, je ne vois pas d'autre idée qu'un lien positif!
Les deux ont eu la bosse de la bibliothèque petits, sont trop réalistes et ont assez foi en l'humain pour le soigner.
Hyo Shin ne montre pas facilement son don, il s'en sert seulement pour guérir les malades à l'hôpital où il bosse. Donc on ne peut pas partir là dessus.
Ensuite, je n'ai pas énormément d'idées... Mon cerveau sature un peu là en fait.
Mais si tu peux en avoir en lisant ta fiche, j'suis toute ouïe. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:31

t'as pas le choix façon èé *sors*
donc j'y ai réfléchi ; mee joo & ji wan se ressemblent à certains niveaux. sauf que mee joo a l'air sociable à prime abord. enfin, voilà ji wan ressemble beaucoup aux licornes, tandis que mee joo pourrait probablement plus faire dragon en comportement. à quelque part ils auraient presque du échanger, oui bon XD
bref, les points communs pourraient les rapprocher, mee joo, étant elle-même orpheline, aurait pu être placée dans le même orphelinat que ji wan, elle s'est fait adoptée assez rapidement, mais entre créature mythique, le courant a forcément du passer quoi ê.e genre ji wan aurait pu voir mee joo utiliser son don et voir quelque chose de pas normal pour une humaine normale quoi XD donc du coup ça aurait pu l'intéresser à elle et je sais pas après, mais '-'
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:43

  • Hyo Shin : Oui xD Ji Wan colle certainement plus aux licornes qu'aux Dragons, c'est ça que j'aime chez lui xD

    Bon, pour les liens, on peut partir sur du positif lié aux livres, si cela te dit ^^ ! Euh... j'peux te proposer qu'ils se sont connus dans une bibliothèque et l'un d'entre eux auraient pu faire tomber une pile de livres sur l'autre ? Ils pourraient partager leur goût et se proposer des ouvrages ?

  • Mee Joo : Pour le même orphelinat, ça colle ! C'est une chouette idée ~

    Hmm... Par contre, même si Ji Wan aurait vu quelque chose de pas normal chez Mee Joo, il n'aurait pas osé l'aborder et aurait laissé passé, se convainquant lui-même que ce n'était rien et qu'il avait rêvé... Par contre, Mee Joo aurait pu se rendre compte que Ji Wan est au courant et elle serait venu s'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:04

oh ouais je vois pas de problème pour que mee joo vienne s'expliquer si elle réalise qu'il l'a vu o: je voulais juste être certaine que ça intéresserait le bonhomme. du coup si elle vient s'expliquer, elle risque d'avoir dans l'idée qu'il doit absolument ne rien dire à personne, après si elle réalise qu'il est lui aussi une créature mythique, je sais pas trop comment, ça changerait la donne quoi 'o' du coup il pourrait garder le secret de l'autre et mee joo pourrait le protéger si quelqu'un lui veut du mal, puis en échange il pourrait lui faire des massages *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:11

    Je te propose que sur le coup, elle ne sait pas que Ji Wan est également une créature mythologique... mais que ne se rende compte que bien plus tard, lorsqu'ils se reverront par hasard une fois qu'elle ait été adoptée ^^ ! Comme ça, elle n'en serait qu'encore plus surprise ~ Et Ji Wan ne pourrait même pas s'être rendu compte qu'elle ne savait pas qu'il était un Dragon, persuadé qu'il lui avait dit une fois ou l'autre... Qu'est-ce que tu en dis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33

ça me va parfaitement ! puis évidemment, quand elle va l'apprendre elle va le regarder genre 'o____o' alors que lui il va être convaincu qu'il lui avait déjà dit auparavant. o: puis forcément, elle serait plus à l'aise avec lui, puisque bon, il est gay XD
donc on fait ça comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:34

    Yep ^^ ! Par contre, il se serait revu comment ? Dans quelles circonstances ?

    On pourrait presque faire un rp de leurs retrouvailles si cela te dit un jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:37

je suis pour un rp de retrouvailles ça serait sympa :3
après ils peuvent se revoir par le biais du boulot de ji wan ? genre mee joo qui vient pour un massage et c'est lui qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

    Pour l'idée des retrouvailles, ça me va ^^ !

    Tu es disponible pour le rp maintenant ? *0*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48

ouaip, je suis dispo à souhait o/
on en discute par mp ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:50

    Mp envoyé ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:56

Alors alors...
Ca pourrait être une idée, mais j'en ai eu une, dans ma douche, qui pourrait être pas mal du tout non plus. x)
Ji Wan a grandi dans un orphelinat... Enfin, il était dans les laboratoires, mais dans un orphelinat pour étudier son comportement. Et je vois bien Hyo Shin et Ji Wan être dans le même secteur. Ce qui veut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits.
Et puis, je ne sais pas, je vois bien Ji Wan tenter de trouver un surnom pour son hyung, et en arriver à Bob l’Éponge à cause de son empathie. (Parce qu'il faut que j'ai quelqu'un qui ait trouvé ce surnom! Ca te dit?)
Ensuite, grâce à Ji Wan, tout le monde aurait appelé Hyo Shin Bob l’Éponge et maintenant, il l’appellerait tout le temps comme ça malgré son âge.
Ils auraient pu aller dans des bibliothèques ensemble, lire des livres et s’instruire car ils étaient trop timides. Mais bon, ils seraient tout le temps là avec un bouquin à la main et maintenant que Hyo Shin est médecin, enfin sage-femme, il viendrait le voir de temps en temps pendant ses pauses. Parce que c'est son hyung préféré.
Ca va là?

(J'ai eu un éclair de génie dans la douche. Sisi. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:01

    J'aime l'idée *0*

    Mais ça colle pas vraiment T___________T Ji Wan est vraiment quelqu'un de timide qui ne fréquente les gens que si c'est nécessaire... Donc trouver un surnom pour quelqu'un... c'est juste impossible. Il ne se sentira jamais assez proche de quelqu'un pour se le permettre... Alors désolée >.< !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:08

Oooh, alors on laisse tomber le surnom.
Alors il peut ne pas l'avoir trouvé, mais il peut l'appeler comme ça actuellement, étant donné que dans leur orphelinat, c'est tombé dans le langage commun. On ne dit plus Jung Hyo Shin mais Bob l’Éponge chez eux! xD
Mais aussinon, la première partie fonctionne. Ils se connaissent depuis longtemps, et Hyo Shin peut aller le voir de temps en temps comme lui peut aller le voir, après 15.000 confirmations qu'il peut et que non, il ne le dérange pas!
Ca peut convenir là, non?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:10

    Cela me convient ^^ !

    Je t'ajoute dès que possible ~ Et bonne chance pour trouver la personne qui est à l'origine de son surnom ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

petit dragon♥
i want you a link !
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

    Je suis tout ouvert à tes idées, demoiselle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

J'en ai pas tellement ._.
Mais je propose des trucs sur ma fiche de lien :3 !
Si aucun ne te plaît, je réfléchirai à autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

    Citation :
    boy ▶ Tu me regardes de loin...et je fais de même...notre relation est plutôt ambiguë...j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité, et il se passe la même chose de ton côté...je meurs d'envie de te parler, mais je n'ose pas...je n'arrive pas à croire que ça soit de l'attirance...mais tout cela m'intrigue...(à définir)

    Celui-là pourrait coller, si cela t'intéresser ^^ ! Ji Wan est un éternel spectateur et très réservé donc... voilà XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Monsieur Yoon Ji Wan - Links Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yoon Ji Wan - Links   Monsieur Yoon Ji Wan - Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Yoon Ji Wan - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ song jae yoon & im cho hee.
» Yoon Ji Wan - COMPLETE
» LINKS Seo Yeon
» It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-