AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forever or never pv. len
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 forever or never pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:23

forever or never pv. len 120227063418481573

    Kai ne comprenait pas. Il avait l'impression qu'un millier de choses étaient arrivé en deux semaines. Il y a encore peu de temps, il voulait tuer ce vampire à tout prix, et maintenant, il était sur le point d’être malade d'anxiété en ne le voyant pas arriver, revenir à l'appartement. Il avait peur, et surtout, il avait décidé d'aller le chercher avant que ce vampire, qui l'avait tellement amoché hier, ne le tue. Il savait qu'il n'était pas devenu un bon toutou de calice, car il avait encore sa faculté de penser, il pouvait penser et prendre ses propres décisions. En faisant le tour de la maison, il se rendit compte de tout ce que le jeune homme avait fait en partant, et il comprit que ce qu'il s'était dit bêtement tout à l'heure était entrain de devenir réalité. Il était parti régler ses comptes avec Saburi, et ne reviendrait surement jamais.

    A cet instant, il oublia tout son épuisement.. Il attrapa rapidement des vetements qu'il attacha fermement à sa cheville pour ne pas les perdre en se transformant, et alla attraper les clés de la porte, sur le sol, près d'un épais vase. Il ouvrit la porte et sortit discrétement puis la referma derrière lui. La transformation ne dura que quelques minuscules secondes, comme si l'anxiété le rendait bien plus fort encore.

    Bientôt, un léopard bondit dans la cage d'escalier. Il ne sortit pas au grand jour et resta dans les minuscules ruelles mal famées et surtout désertes de la ville. Il se dit que le plus sage était de filer jusqu'à la maison de Saburi, pratiquement plus vite qu'une voiture sur l'autoroute. Il s'arreta devant l'endroit familier, n'osant trop s'approcher au cas ou il soit dans les parages et reconnaisse son odeur.

    C'est alors qu'un rugissement le fit soudainement sursauter alors que le vampire sortait de la maison, tel une tornade, et recommençait à courir. Le léopard s'ébroua, heureux intérieurement de l'avoir retrouvé et en un seul morceau. Il savait que l'homme ne serait pas content de le voir ici. Bien sur. Il s'attendait à ce qu'il le renvoie durement. Alors il le suivit d'abord prudemment, mais il ne tarda pas à le remarquer, vu comment il se dresse devant lui, tel un serpent près à attaquer.
    Quand il le reconnut, il retracta ses dents, ses griffes, et le léopard, eut un petit grognement avant de venir se coller à ses jambes.

    Je me suis fait un sang d'encre.


    Sa machoire se referma légèrement sur sa mange et le tira légèrement.

    Sois on rentre, soit je viens avec toi, pas question de te laisser seul.


    Il vit le vampire essayer de le repousser, de lui dire d'aller se cacher et de le laisser tranquille, mais comme d'habitude, ca entra dans une oreille pour ressortir par l'autre.
    Il ne bougerait pas d'ici. Le lien qu'il les unissaient était bien plus fort que de la simple dépendance, il le savait.

    Tu peux rever, je bougerais pas d'ici.


    Son regard sous cette forme était si grandiloquent qu'il ne laissa pas la place à beaucoup de négociation. De plus rapidement, ils eurent bien d'autre choses à se préoccuper.
    Un rire glaçant leur fit tourner la tête et ils se retrouvèrent rapidement nez à nez avec ce Saburi et ses sbires, surement des vampires nouveau-nésaffamés,à l'odeur que dégageait le seul humain de la rue. Le léopard se mit à grogner allègrement, le poil hérissé. Ses pattes tâtèrent le sol alors que Saburi les observait en souriant d'une manière qui ne plaisait pas du tout au jeune homme.

    -Voyez vous ca, le vampire qui s'amourache de son clébard de calice !
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:20

Tout d’abord Len ressentit du soulagement, s’il pouvait se transformer c’est qu’il allait mieux. Et la colère le reprit, mais qu’est-ce qu’il foutait là ?! N’avait-il aucune jugeote ?

- Va-t-en !

Mais le félin se contenta de se presser contre lui puis lui tira la manche en lui faisant comprendre qu’il ne partirait pas sans lui. Il ne pourrait jamais assurer ses arrières et les siennes en même temps en cas de combat. Mais plus que tout il estimait que le léopard n’avait rien à faire là, que le seul fautif c’était lui et qu’il devait réparer toutes ses erreurs. En solitaire, comme toujours.

- Tu ne comprends donc pas ? C’est dangereux ! Retourne chez toi ! Et pas chez moi, chez TOI.

Il déglutit un instant avant de reprendre.

- Je suis désolé Kai mais…tu te trompes. Ce que tu ressens n’est que l’effet de la morsure. Après un temps d’abstinence, tu redeviendras toi-même. Surtout si je ne suis plus dans les parages.

Le regard du léopard était dur et sans appel. Len s’apprêtait à l’engueuler une bonne fois pour toute lorsqu’il le sentit. LUI. Son esprit se vida automatiquement, il plia les genoux, sortir ses dents et feula en voyant Saburi et une dizaine voire plus de nouveau-nés. Près de lui l’animal grogna aussi, son poil doux se hérissa sur son dos musclé et il se plaça devant lui comme pour le protéger. D’un mouvement brusque et puissant du bras Len le fit reculer, plantant son regard dans celui de son ennemi.

- Voyez-vous ca, le vampire qui s'amourache de son clébard de calice !

Il tiqua au mot « clébard », se rendant compte que, deux semaines plus tôt, c’était lui qui appelait Kai « bestiole » ou « petit chien ». Il comprit alors l’horreur de sa personnalité, enfin plutôt celle qu’il s’était inventé pour se cacher des sentiments et les paroles de l’Animorph lui revinrent en mémoire.

- Au moins moi je ne les rends pas dans un état de larve en 3 jours Saburi, espèce de vieux vampire pervers et obèse. Tu fais honte à notre race.
- Moi ? Ce n’est pas plutôt toi ? Tomber amoureux de son esclave, c’est d’une humanité à vomir !

Len aurait voulu lui répliquer qu’il n’était jamais tombé amoureux de Kai, mais quelque chose en lui le fit douter. C’était faux n’est-ce pas ? Il n’était pas assez bête pour éprouver ce genre de sentiment à nouveau ? Du bluff, c’était du bluff pour le déconcentrer ! Un Animorph et un Vampire ne pouvaient pas s’aimer. A présent les nouveau-nés les encerclaient et Len capta le signal de Saburi à ses sbires bien avant que celui-ci ne le fasse. Il plia ses genoux, prit son air le plus effrayant et frôla les poils du léopard. Aussi bas que possible pour ne pas être entendu, il murmura à son oreille.

- Je compte sur toi, ne me déçois pas. Mais je me le réserve.

Il se plaça dos à lui, de façon à ce que l’un et l’autre voient arriver les vampires. Len évalua la distance qui les séparait et leur nombre. L’interdiction de tuer du dôme était un gros désavantage mais ils feraient avec. Ils n’étaient pas si nombreux après tout, il suffisait juste de les rendre en état d’incapacité de nuire pour un petit temps pendant qu’il s’occuperait de l’autre. Il y eut plusieurs grognements et le premier vampire à sa droite attaqua.

Saburi observait juste la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:06


    Le vampire, amoureux de lui ? C'était totalement impossible. Il n'avait que besoin de lui pour son sang, pas vrai ? . Seulement....Seulement....Il avait été tellement différent ces derniers jours. Etait ce quelque chose de plus profond. Le léopard colla ses yeux ébénes sur le vampire, et on pouvait y lire de l'incompréhension, mais aussi...au fond. Une petite, une minuscule once de bonheur quand il ne contredit pas, le traitant comme si il était une ordure. Il avait définitivement changé, de toute évidence.

    Au moins moi je ne les tue pas en 3 jours Saburi, espèce de vieux vampire pervers et obèse. Tu fais honte à notre race.

    - Moi ? Ce n’est pas plutôt toi ? Tomber amoureux de son esclave, c’est d’une humanité à vomir !

    Il devina que sa petite personne devait représenter la récompense si ils arrivaient à tuer son compagnon. Alors le jeune homme se rapprocha encore de lui, jusqu'à ce qu'il soit cote à cote.

    Pas question que je te laisse ici. Baka.


    Leurs dos se frôlèrent, et le léopard sut qu'il était un égal qui aimait cet homme un peu plus qu'il ne le devrait, et ce malgré le nombre de fois ou ils s'étaient blessés mutuellement et ou il avait voulu le tuer.
    Le léopard banda ses muscles, près à attaquer à l'instant ou l'un des vampires ferait un pas vers eux.
    Il sentit soudainement la main du jeune homme effleurer son poil soyeux. La bete frissonna et il tendit l'oreille à sa voix.

    Je compte sur toi, ne me déçois pas. Mais je me le réserve.

    Il acceptait qu'il se batte avec lui, ce qui le rassurait. Il rugit légèrement pour toute réponse, mais on pouvait aisément comprendre que tant qu'ils ne quitteraient pas tous les deux cet endroit, il ne le quitterait pas.
    L'instant d'après, Saburi lanca un signal vers ses sbires, qui immédiatement se jetèrent sur eux, toutes griffes de dehors, et les crocs, armes mortelles pour.
    Le léopard s’élança vers l'un des plus gros. Il se sentait puissant comme jamais malgré tout le sang qu'il avait perdu ces derniers jours, et l'homme en fit les frais. Sans hésiter, il laissa son instant animal prendre les dessus et le traita comme son repas du soir. Sans le tuer, bien sur, mais il l'avait tellement amoché qu'il aurait beaucoup plus de mal à cicatriser.

    Puis l'instant d'après il rugit en s'attaquant à d'autres vampires rebelles, tout gardant un œil sur Saburi. Qu'il vit d'ailleurs avancer dangereusement vers Len. Il regretta de ne pas etre capable de parler. Il allait s'attaquer à lui par derrière. Alors il n'hésita pas une seule seconde, il se jeta sur Saburi, et lui lacéra le coup. Mais le vampire le saisit fermement par le cou, lui déchirant une partie du flanc, et le balanca avec fureur contre le mur.

    Le léopard gémit, mais fit un effort considérable pour ne pas se retransformer, il se remit sur ses pattes, léchant l'énorme plaie ensanglantée. Len avait besoin de lui, une petite blessure n'allait pas l'arreter. Après tout, il était Toshio Kai, le téméraire animorphe qui avait osé tomber sous le charme d'un vampire au caractère exécrable.
    Le trois quarts de la petite armée étaient à terre, seul Saburi était debout, à présent. Le léopard vint se placer aux cotés du vampire plus jeune et sa tete féline vint se poser sur son flanc, grognant violemment vers Saburi. Malheureusement, bien que ses petits amis soient mis en pièce, cet homme ne semblait pas près de lacher le morceau.

    -J'aurais ton p'tit cabaud, que tu le veuilles ou pas, mort ou vif.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

Len vit du coin de l’œil le léopard se jeter directement sur le plus gros et grogna. Décidément il ne se sous-estimait pas ! Il accueillit son premier adversaire et le fracassant contre le mur d’en face, bientôt suivit du deuxième qui vola dans la rue. Kai à côté de lui se débrouillait bien donc il se concentra sur la masse de vampire qui venait vers lui. Un sourire sadique sur le visage, Len les déchiqueta un à un sans les tuer, il ne manquerait plus qu’il soit banni !

Le sang giclait de partout mais il ne s’en souciait guère, ne le sentait même pas. Et il ne sentit pas non plus Saburi arriver derrière lui alors qu’il cassait les côtes d’un nouveau-né. Par contre son odorat surdéveloppé perçu tout de suite dans l’air le sang de Kai et le vampire se retourna assez vite pour voir le gros homme lancer son partenaire violemment contre le mur de pierre. Une telle rage le prit qu’il failli faire rendre son âme à un des attaquants.

Quelques secondes plus tard, des corps par endroits rompus agonisaient autour d’eux et Len revit dans sa mémoire ses combats de samouraïs. Sauf que là il y avait interdiction de tuer alors qu’avant on ne demandait que ça. Combien de fois s’était-il retrouvé avec du sang sur les mains au juste ? Le vampire baissa les yeux sur le félin contre lui et ferma les paupières un instant, comme soulagé.

Ils toisèrent alors Saburi qui, malgré le fait qu’il soit seul contre deux, souriait à pleine dent. Que préparait-il au juste ?

- J'aurais ton p'tit cabaud, que tu le veuilles ou pas, mort ou vif.
- C’est un être vivant comme toi et moi qui a droit au respect. Regarde-le seulement dans les yeux quand tu l’insultes ! Je ne te laisserais pas le toucher, quoique tu puisses vouloir ou penser !
- Une question Aoyama : où est passé l’effrayant vampire à la tête d’un trafic de calice ? Parce que là moi je ne vois qu’une larve noyée par sa faiblesse !
- Regarde bien la larve, rugit-il avant de se jeter au cou du plus gros.

La vitesse fit basculer Saburi qui tomba au sol dans un bruit de matelas empilés. Len ne prit pas de temps pour analyser quoique ce soit, la rage l’aveuglant et il mordit la peau flasque du vampire avant d’en recracher les morceaux un à un. Il avait l’avantage, il le savait ! Il le lacéra de partout, n’épargnant aucune de ses parties du corps. Il était maculé d’un sang qui n’était pas le sien, il avait juste envie de le tuer, toute sa rage contenue depuis 300 ans ressortie à cet instant et bientôt Saburi n’eut presque plus de visage pour le narguer. Il se sentit poussé en arrière et tomba lourdement au sol, alors que des grognements se faisaient entendre. Et un long gémissement, suivit d’un craquement. Revenant vers son ennemi, il lui cassa un à un les os, prenant plaisir à l’entendre supplier d’arrêter.

- Tu l’as cherché monstre, lui cracha-t-il au visage.

Quelques secondes après le corps ne bougeait plus. Len vérifia son pouls, s’étant lui-même un peu calmé et constata avec regret qu’il était toujours vivant. Il rassembla tous les corps et les empila ensemble, le gros vampire au-dessus. Son corps entier commença alors à trembler et il se détourna pour cacher la faiblesse qui le prenait tout à coup.

Il ne pouvait pas dire qu’il avait eu satisfaction de ce qu’il s’était passé dans la ruelle. Cela faisait toujours de lui un monstre sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

forever or never pv. len Tqs08-13

    C’est un être vivant comme toi et moi qui a droit au respect. Regarde-le seulement dans les yeux quand tu l’insultes ! Je ne te laisserais pas le toucher, quoique tu puisses vouloir ou penser !

    Le jeune homme eut un gémissement et sous museau vint trouver sa main meurtrie. Il était touché. Il comprit qu'il avait eut raison d'avoir confiance en lui et de se proposer pour devenir son calice. Il avait su dès le début que quelque chose d'autre qu'un vampire assoiffé de sang se cachait derrière sa carapace.

    - Une question Aoyama : où est passé l’effrayant vampire à la tête d’un trafic de calice ? Parce que là moi je ne vois qu’une larve noyée par sa faiblesse !
    - Regarde bien la larve, rugit-il avant de se jeter au cou du plus gros.

    Non ! Aoyama !


    Trop tard ! Le vampire s'était jeté sur lui et le léopard rugit. Mais il savait qu'il ne pourrait pas avancer, sous peine de se faire tuer. Ils étaient comme une tornade de griffes et de dents. Il savait qu'il ne survivrait pas. Pourtant, il était près à saisir son compagnon par le t-shirt et le trainer loin d'ici si ca tournait mal.
    Toujours en position d'attaque, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était sans aucun doute le plus choquant qu'il aurait à vivre. Ils étaient comme fou, le sang, la peau, tout giclait dans tous les sens.

    Il trépignait tant il avait peur pour le vampire, mais rapidement, les choses furent terminés. Le corps du vampire s'immobilisa. Mais il n'était pas mort. Au moins, il aurait eut assez peur pour très certainement les laisser tranquilles un bon moment. Il hésita à s'approcher du vampire qui lui tourna le dos, et il s'avanca tout de meme en boitant légèrement et gémit pour attirer son attention.

    Puis il lécha gentiment une plaie sur la joue du vampire qui se refermait déjà quand il se décala.

    Il faut partir de cette endroit de malheur.


    Il repensa au parc, le refuge idéal. En plus, si il se souvenait bien, il se trouvait à seulement quelques centaines de mètres de marche. Il grogna un peu et passa sa grosse tete sur le bras du vampire, le poussant gentiment à se relever, encore sans le brusquer, puis il resta derrière lui tout le temps ou ils marchèrent jusqu'au parc. Il ne se transforma pas un humain avant qu'il n'arrive au point d'eau du parc.
    Il faisait trop froid pour que qui que ce soit ce soit aventuré près de sa surface gélée. Aussi poisseux de sang et blessés qu'ils soient, ils seraient relativement tranquilles ici.

    Restes ici et surtout ne bouges pas.


    Le léopard se glissa dans les fourrés, dont il en ressortit quelques instants plus tard, habillé avec les vêtements qu'il avait noué autour de sa cheville, mais sa blessure avait l'air encore plus impressionnante maintenant qu'il était de retour dans son corps d'humain. Pale et titubant, il vint s'asseoir près du vampire mais sans qu'il ne le veuille, le voilà allongé sur le sol en grimaçant de douleur.

    -Len...


    Pas de réponse. Il ouvrit les yeux, et se tourna vers lui.

    -Len....Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Il ne fit pas attention au léopard qui cherchait à attirer son attention, sûrement voulait-il qu’ils partent d’ici, et ce par choix. Len regarda ses mains, ses vêtements jusqu’à ses cheveux couverts de sang et paniqua. Kai avait fait une brèche dans sa carapace de vampire qui laissait ressortir toutes ses émotions humaines, et c’était douloureux. Tout son passé lui revint en mémoire, ses parents, les combats, Vivian, le jour fatidique où il était rentré heureux de retrouver sa sœur…morte dans une tombe qu’on réservait aux animaux. Morte d’une maladie que ses parents en son absence n’avaient pas soignée. Morte seule alors qu’il lui avait promis qu’il ne la quitterait jamais.

Len était perdu dans ce tourbillon de sentiments, renforcé par la langue de l’animal sur sa joue qui se refermait seule. Ce dernier le poussa à se relever, il n’en avait pas envie, il voulait juste mettre une fin à tout ça. Et il maudit son mentor pour avoir été si faible et l’avoir transformé en monstre buveur de sang. Il se mit sur ses pieds et, comme si on le lui avait soufflé, marcha pendant quelques mètres jusqu’au parc, puis à son point d’eau. Il s’assit sur la terre froide, comme vide de vie, ce qu’il était d’un certain côté et entendit juste Kai revenir des buissons. Il s’était changé.

Le vampire se recroquevilla sur lui-même, réagissant à peine lorsque l’Animorph gémit en tombant à terre. Il était très blessé il le savait, mais il n’arrivait pas à l’analyser pleinement. Une grosse larme coula sur sa joue rougit de sang, suivit d’une deuxième, d’une troisième et de tout un flot.

- Len....Est ce que ca va ?
- Mêle-toi de tes affaires ! cria-t-il sans relever la tête.

Il n’avait pas vraiment voulu prendre ce ton, mais il avait mal. Il tremblait de tout son être et il eut à peine le temps de se retourner pour vomir un peu plus loin. A genoux et la tête penchée vers le sol, il hurla sa douleur.

- Mais pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi elle et pas moi…Pourquoi je suis encore là ?!

Il se retourna vers Kai, la raison l’ayant totalement quittée pour laisser place à cet immense mélange de culpabilité et de tristesse. Il était dans le même état qu’il y a 300 ans, avant que son sabre ne transperce sa poitrine.

- Tue-moi ! Je ne suis qu’un monstre regarde ! Tue-moi ! Je t’en prie Kai, ne me laisse pas là…Je veux Natsumi, je veux ma petite sœur.

Il se coucha sur le sol, les sanglots lui secouant le corps comme à un enfant et il pleura 300 ans d’existence inutile et vide. Vide de sens pour lui. Et puis une idée lui vint : il suffisait juste d’un pieu pour tuer un vampire, peut importe sa composition. Un pic de glace ferait l’affaire non ? Et il avait tout un étang à sa disposition.

- Va-t-en Kai, je ne veux pas que tu vois ça.

Il couru vers le point d’eau qu’il brisa d’un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

forever or never pv. len 120227115405159303

    Au fond, le léopard sentait qu'un changement radical et très douloureux était entrain de s'opérer en le vampire. Il aurait aimé avoir un anesthésiant lui aussi, pour le calmer et le faire dormir.
    Malheureusement, il était démuni contre tout cela. Désespéré en le voyant se recroqueviller, quand il se rendit compte qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder tomber en mille morceaux.

    Mêle-toi de tes affaires !

    Son ton glacial le fit frémir, bien que depuis le temps, il aurait dut s'y habituer, il avait quelque chose de plus dedans. Ce n'était pas un sourire narquois mais un hurlement de désespoir et de douleur.
    Le jeune homme, inquiet et ahuri, se redressa tant bien que mal en grimacant. Mais maintenant, sa douleur était passé en second plan.

    Mais pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi elle et pas moi…Pourquoi je suis encore là ?!

    Le jeune homme soutint son regard, paniqué, en voyant la lueur de folie tant vivre était douleureux pour lui. Il n'aurait jamais cru qu'un vampire pouvait ressentir la douleur au plus profond de ses entrailles, de cette facon. Les yeux de l'animorphe se remplirent de larmes, parce qu'il en ressentait un peu, chacun de ses hurlements étaient comme deux coups de couteau dans le cœur.

    Tue-moi ! Je ne suis qu’un monstre regarde ! Tue-moi ! Je t’en prie Kai, ne me laisse pas là…Je veux Natsumi, je veux ma petite sœur.

    Il n'était pas un monstre, rien que le fait qui le supplie de cette facon montrait qu'il n'était rien d'autre qu'une ame meurtrie qui ne savait pas comment gérer ses émotions. Il frémit, alors que les pièces du puzzle se formaient lentement dans la tete. Aoyama Natsumi, était donc sa sœur. Mais elle devait etre morte à présent, pas vrai ? Il l'observa, et il se rendit compte qu'elle était la clé de tout, de son comportement si froid et cruel, de sa condition de vampire...

    Mais avant qu'il n'aie le temps de réagir, il le vit courir vers le cours d'eau. Immédiatement, le léopard se lanca à sa poursuite pour saisir le pieu qu'il tenait dans sa main, mais il n'arrivait pas à le lui faire lâcher, et il essaya de desserrer ses doigts. En désespoir de cause, il le prit dans ses bras et le serra contre lui, très fort.

    -Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un monstre. Natsumi.... je suis sure qu'elle n'aurait pas voulu cela, elle aurait voulu que son grand-frère vive une vie heureuse ! Tu ne peux pas faire ca, tu dois vivre pour elle. Je t'en prie. Lache ca.


    Son poing était encore fermement refermé sur le pic. Et il essayait de se séparer de lui, de le pousser. Malgré la douleur lancinante de son flanc, il ne bougea pas d'un seul pouce. La pointe du pic lui effleura légèrement le dos et il frissonna.

    -Ecoute moi. J'ai besoin de toi. Retour en arrière au moment ou il l'avait mordu pour la première fois en tant que calice. Pas parce que je suis devenu accro à tes morsures ou je ne sais qu'elle sottise. Mais parce que je te veux. Toi. S'il te plait, Len.


    Dans ces cas la, si il ne comprenait pas encore qu'il n'allait plus etre terriblement seul, il n'y avait qu'une chose à faire. Il se pencha vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:14

Il allait en finir pour de bon, la douleur, la solitude et la tristesse allaient partir. Enfin. Il serait libre de la revoir. Len s’apprêta à planter le pic de glace lorsqu’une main le retint fermement, stoppant son geste destructeur.

- Lâche-moi ! Je dois le faire !

Il eut pour seule réponse le léopard qui l’enserra dans ses bras, manquant de se planter lui-même le pieu dans le cœur.

- Tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un monstre. Natsumi.... je suis sure qu'elle n'aurait pas voulu cela, elle aurait voulu que son grand-frère vive une vie heureuse ! Tu ne peux pas faire ca, tu dois vivre pour elle. Je t'en prie. Lache ca.
- Tu ne sais rien d’elle ! C’était ma vie, le seul lien qui m’unissait à ce monde injuste. Je vivais pour elle et elle n’est plus là. A cause de moi.

Le vampire tenta plusieurs fois de le repousser sans le blesser, Kai était bien assez blessé et il ne voulait pas faire plus de victime qu’il n’en avait déjà fait. Seulement L’Animorph était aussi têtu que lui et refusait de le lâcher.

- Pourquoi tu fais ça ? Je te faciliterais la vie ! Depuis le début c’est ce que tu voulais non ? Ma mort ! Je te l’offre sur un plateau, tu n’as même pas besoin de te salir les mains !
- Ecoute moi. J'ai besoin de toi. Retour en arrière au moment ou il l'avait mordu pour la première fois en tant que calice. Pas parce que je suis devenu accro à tes morsures ou je ne sais qu'elle sottise. Mais parce que je te veux. Toi. S'il te plait, Len.

Non, pas ça, pas maintenant. Il n’allait que le faire souffrir, comme tous les autres, ne le comprenait-il pas ? Apparemment non vu que, sans crier gare, les lèvres de Kai se posèrent doucement sur les siennes. De stupeur, il passa à frayeur puis bien-être quand il sentit pleinement le contact chaud de sa bouche sur la sienne. Sa main lâcha le pieu en glace et s’accrocha aux cheveux du jeune homme. Effaçant tous ses autres sentiments, l’envie apparue. Puissante et dévastatrice qui lui fit prendre le dessus sur Kai et l’allonger au sol sans ménagement. Len commença à dévorer ses lèvres, en prenant bien soin à ce que ses dents ne sortent pas ce qui serait un vrai carnage, et il serra Kai encore plus contre lui. Comme pour lui éviter de s’échapper.

Il s’écarta, fiévreux pour tout de suite recommencer cette chose qui le faisait se sentir si bien. Il oublia tout, jusqu’au lieu où ils se trouvaient, il ne voyait que lui. Quelqu’un qui avait « besoin de lui » et pas l’inverse. Depuis Natsumi plus personne n’avait eu besoin de ses conseils ni de son savoir-faire, ni même de la bonté qui le caractérisait autrefois en présence de sa sœur. Pourtant, il se rendit compte qu’il ne voulait qu’une chose : aimer et être aimé à sa juste valeur. Il laissa couler une larme qui glissa sur leurs deux joues, le vampire ne pouvait plus se détacher du jeune homme sous lui. C’était sa bouée de sauvetage, et quand on en a une on ne la lâche pas sous peine de se noyer.

Len finit tout de même par s’écarter et observa le visage de l’homme en face de lui. Qui aurait pu dire qu’il ressentirait une telle chose pour une personne qu’il détestait de tout son être il y a deux semaines ?

- Rentre avec moi Kai.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:54

forever or never pv. len 120228010051315663

    Tu ne sais rien d’elle ! C’était ma vie, le seul lien qui m’unissait à ce monde injuste. Je vivais pour elle et elle n’est plus là. A cause de moi.

    C'est vrai qu'il ne savait rien de cette jeune femme, mais...C'était un peu comme si il la comprenait pleinement, un peu comme si elle parlait à travers lui. Elle avait été son lien avec la vie pendant son existence d'humain, et il désirait plus que tout jouer ce lien avec lui à présent.
    Il ne répondit rien car il sut qu'en évoquant encore Natsumi, il ne ferait que lui faire du mal. L'important, c'était de l'obliger à lâcher cette arme.

    Pourquoi tu fais ça ? Je te faciliterais la vie ! Depuis le début c’est ce que tu voulais non ? Ma mort ! Je te l’offre sur un plateau, tu n’as même pas besoin de te salir les mains !

    Le jeune homme se sentit comme poignarder par cette déclaration, et il retint difficilement ses sanglots. C'est vrai qu'il avait désiré qu'il meure. Il y a longtemps. Aujourd'hui, il ne supportait pas l'idée. Il ne pouvait pas, tout simplement. Quand on dit que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, ce n'était pas qu'une bêtise.
    Il lui donnait un coup sur l'épaule, très faible pourtant et secoua la tete.

    -Non, pas ca ….Je ne veux pas.

    Il était déterminé à rester là, et si le vampire voulait réellement mourir, il allait devoir le tuer lui aussi, et bizarrement, c'est ce qui sembla le faire hésiter assez longtemps pour que l'animorphe lui avoue ses sentiments, qui n'avaient rien à voir avec une quelconque drogue. Et pour lui prouver, il l'embrassa, il risqua de l'embrasser. Il se sentit doucement se détendre, sa respiration se faire plus profonde, et le jeune homme se dit alors que lui aussi avait près certainement un pouvoir magique. Il soupira de soulagement et s'aggrippa plus fort à lui en le sentant lacher le pieu.

    Il y eut un léger gémissement de douleur mélangée à l'envie piquotant ses membres quand il l'entraina au sol. Mais ici, au moins ses jambes avaient moins de chances de le lacher, allongé sur le sol.
    Il s'agrippa doucement aux épaules du vampire, mais se retrouva rapidement glissé dans un de ces baisers qui le bouleversaient autant que ses morsures.
    Kai sentit la larme rouler sur sa joue, et automatiquement, sa petite main vint caresser sa joue.
    Rentre avec moi Kai.

    Le jeune homme n'eut pas besoin de se faire répéter. La douleur se rappela à lui à l'instant ou il se leva. Le sang trempait le vêtement, mais il se sentait bien, complet, en particulier quand le vampire le fit passer un bras autour de ses épaules pour le hisser sur son dos.
    Malheureusement, le voyage fut un véritable calvaire. Le jeune homme tentait de se mordre les lèvres pour faire taire les cris de douleurs qui ne demandaient qu'a sortir, mais ses tremblements montraient qu'il n'était pas bien du tout, que la plaie, surtout, était entrain de s'infecter.

    Le vampire le fit s'allonger sur le canapé et il se mit à trembler de plus belle quand il le sentit s'éloigner de lui.
    Le voilà enfin de retour vers lui. Automatiquement, le jeune homme prend l'une de ses mains et la serre dans la sienne, jusqu'à ce qu'il lui applique l'onguent, qui jusqu'ici, avait était utilisé quand il était inconscient.

    L'horrible brûlure de la peau qui se reformer le fit gémir.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:24

Il était si tendre et doux, bien différent de ce qu’il pensait de lui au début. Il lui proposa de rentrer et souffla de soulagement quand il accepta. Len vit alors le flan tâché de sang du jeune homme, le vêtement en était presque noir. Le vampire retrouva sa délicatesse fraternelle et, doucement, hissa l’Animorph sur son dos. Peut importait qu’il le salisse lui aussi, il devait juste se dépêcher de rentrer pour le soigner comme il faut.

- C’est la troisième fois que je vais devoir te réparer…

Et il commença à marcher, plus rapidement qu’un humain mais plus lentement qu’un vampire. Parce qu’il ne pouvait ignorer les gémissements de douleur de Kai au-dessus de lui. Il se retenait, il le voyait bien, et ça ne lui fit que plus mal. Il n’aurait pas dû attaquer Saburi tout seul.
Le vampire chassa cette pensée, il en avait terminé avec ce gros lourdaud, et se concentra sur son objectif : l’appartement. Il était malheureusement très, très loin et le voyage fut long et douloureux.

Bientôt l’immeuble fut en vue, il avait recommencé à pleuvoir à verse et c’est trempés qu’ils passèrent le pas de la porte. Len le posa doucement sur le canapé en cuir noir et couru chercher ce dont il avait besoin pour la troisième fois : eau, pommade, huile et tissu. Il prit aussi une serviette au cas où il voudrait extérioriser sa douleur en la mordant. Il revint tout aussi vite pourtant il avait l’impression que Kai l’avait attendu des siècles à la façon dont il agrippa sa main quand il s’agenouilla à ses côtés. Il lui enleva le T-shirt qu’il prit bien soin de ne pas poser côté sang sur le carrelage et passa une première fois autour de la blessure, faisant lâcher un cri de douleur au léopard.

- Je suis obligé Kai, je suis désolé. Tu peux crier autant que tu veux.

Il passa une deuxième fois le tissu mouillé pour effacer et stopper les traces de sang sur le corps qui se tendit comme un arc. Les ongles de Kai s’enfoncèrent dans sa peau mais il ne dit rien, il lui devait bien ça. Au bout de plusieurs gémissements qui lui arrachèrent à chaque fois le cœur, il put passer à l’onguent. Mais là encore il savait que sentir sa peau se reformer toute seule était un calvaire, surtout en étant conscient. Il n’hésita pas et passa ses doigts dessus, ignorant les cris.

- C’est pour toi que je le fais. Sinon qui va me rembourser tous mes vêtements disparus ou déchirés ?

Il vit un faible sourire sur le visage de son compagnon et se dit qu’il n’avait pas perdu la main.

La dernière étape fut l’huile essentielle. Pas obligée mais il voulait le détendre après toute cette souffrance, sinon il ne s’endormirait jamais. Il n’alla pas aussi loin que la dernière fois, s’arrêtant à la ceinture de son pantalon mais n’épargnant aucune partie de son buste. Ça sentait bon et l’apaisa lui-même.

Il alla tout ranger et regarda avec tendresse le jeune homme couché sur le canapé.

- J’attends tes questions avec impatience Kai.

Len ne faisait pas d’erreurs, maintenant qu’il savait pour Natsumi, du moins en partie, il voulait aller plus loin. Montrer à quelqu’un toute la douleur qu’il gardait depuis 300 ans. Et surtout la laisser partir. Et ça il savait au fond de lui que seul l’Animorph en avait le pouvoir, il l’avait senti dans le parc.

Le vampire se dirigea alors vers la cuisine et entreprit de préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:00

forever or never pv. len 120228021100799430

    L'animorphe avait déjà terriblement mal sans appliquer quoi que ce soit qui allait reformer sa peau en quelques minutes.
    Pourtant, il voulait essayer de se montrer fort, bien que rien que le premier tapotement du tissu imbibé d'eau lui arracha un gémissement plaintif.

    Je suis obligé Kai, je suis désolé. Tu peux crier autant que tu veux.

    Mais Kai s'efforca de ne pas se laisser à hurler. De une, une adrénaline trop puissante pourrait le pousser à se transformer, et son cœur aurait très certainement laché sous la puissance de la douleur. Il fallait qu'il se calme. Il souffla une excuse et il grinca des dents. Son corps ne lui répondait plus, et il arrive un moment ou la douleur est si intense qu'on a l'impression d'etre une plaie géante.
    Seul, le regard concentré et minutieux de Len lui permit de ne pas perdre pied, de ne pas sombrer dans l'inconscience.

    C’est pour toi que je le fais. Sinon qui va me rembourser tous mes vêtements disparus ou déchirés ?

    Un mot d'esprit qui fit très légèrement sourire, le jeune homme. Pas pour longtemps seulement.
    Malheureusement, son supplice n'était pas terminé. Il ne s'était pas attendu à cela. Il eut un tel sursaut suivi d'un cri de douleur qu'on eut, sur l'instant, presque l'impression qu'il avait été frappé par la foudre. Sa peau fumait comme si il était entrant de se consumer de l'intérieur. Il se mit à sangloter et appeler Len sans s'en rendre compte.
    Cela prit quelques minutes pour se calmer, mais il eut l'impression que ca faisait des heures qu'il souffrait le martyr. Et lentement, il se calma. Sa respiration se fit plus profonde. Et bientôt, sa main se posa sur son flanc, toute la peau y était comme neuve, et étonnamment froide par apport au reste de son corps.

    Enfin. Après la douleur, le réconfort. L'huile lui fit un bien fou, si bien que ses yeux se fermèrent lentement. Il allait s'endormir lorsqu'il sentit les mains du vampires quitter son corps. Le plus jeune se redressa trop brusquement et la tete lui tourna.

    -Attends ! Ou vas tu ?


    J’attends tes questions avec impatience Kai.

    Ses questions. Ah oui ses questions ! Il lassa disparaître derrière la porte de la cuisine, bien que le fait de le laisser s'éloigner de lui pendant seulement quelques minutes lui était insupportable tant il avait peur qu'il fasse une betise.
    Mais il n'était pas prudent de se lever pour l'instant. Il resta longuement sur le canapé à réfléchir profondément.
    Puis quand il s'en sentit capable, il s'envellopa dans le plaid du canapé, et passa à la cuisine.
    L'odeur était alléchante. Mais il était plus fasciné, cette fois, par les gestes rapides et précis du vampire. Il était certainement pu faire un chef merveilleux, à travailler vite, efficacement, et surtout sans faire de trace.

    Ses pieds faisaient un drôle de bruit mat sur le sol alors qu'il se dirigea vers lui pour se coller à son dos, la tête posée sur son épaule.

    -Merci. Pour tout.


    Pour avoir bien voulu vivre, l'avoir soigné, et ne pas l'avoir repoussé d'un air dégouté quand il lui avait avoué ses sentiments. Mais la encore, le jeune homme avait toujours des questions à poser pour comprendre. Il voulait le comprendre pour voir se trouver sur un pied d'égalité avec lui.

    -J'aimerais que tu me racontes...Ce qui c'est réellement passé avec Natsumi....
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:38

Des gestes précis, pas d’erreurs, ça c’était lui. La cuisine avait toujours été sa passion. Il cuisinait pour Natsumi, puis avec sa condition de vampire il avait arrêté, il en avait perdu le goût. Ça n’avait plus aucun sens. Pourtant là il prépara tout un festin pour Kai et retrouva la joie de cuisiner pour quelqu’un d’autre que soi-même.

Il le sentit et l’entendit arriver derrière lui et ne bougea pas lorsque sa tête se posa sur son épaule, et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait de refaire la même chose que dans le parc. Pourtant il se retint.

- Merci. Pour tout.
- Ce n’est pas moi qu’on devrait remercier dans l’histoire. Je n’ai pas sauvé un vieux vampire de sa folie.

Il continua de faire cuire ses bouts de viande, les faisant sauter dans la poêle lorsque la question fatidique fut posée. Il s’y attendait, avait même préparé un discours qu’il oublia tout de suite.

- J'aimerais que tu me racontes...Ce qui c'est réellement passé avec Natsumi....
- …Tu dois avoir faim, j’ai bientôt fini de préparer ton repas.

Mais il sentit que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait des réponses, des explications. Il devait arrêter de fuir.
Len stoppa le feu et se posa sur une des chaises, la tête baissée.

- Je ne sais pas si tu le sais, j’ai 300 ans d’existence vampirique, mais j’ai gardé mon physique de mes 24 ans. Jeune oui, pour se faire transformer. C’était loin d’être mon choix. On était au temps des samouraïs et des grands guerriers. Mon père était un puissant shogun et, comme tout bon fils et ainé, je devais lui succéder. Natsumi est née quelques années après moi, elle avait la santé fragile, sortait à peine du lit même quand il faisait chaud et suscitait peu d’intérêt de la part de mes parents. Même pas du tout. A vrai dire, ils ne se sont jamais souciés de nous. Toute mon enfance je me suis occupé de ma petite sœur, mais pour moi c’était loin d’être un calvaire. C’était la seule chose qui me faisait me sentir vivant et moi-même. Tu me l’as rappelée de nombreuses fois. Elle était pâle, fragile mais forte. Optimiste. Elle disait toujours que ce n’était pas de la faute de mes parents s’ils ne la voyaient pas, c’était de la sienne parce qu’elle ne faisait pas d’efforts. Elle était la seule personne à me faire rire aux éclats, pleurer comme un bébé et me mettre en colère pour des choses futiles. Je l’aimais tellement. Avec elle tout ce que je faisais était génial ! Je me sentais important et en même temps je me préoccupais plus d’elle que de moi. Je n’avais aucun ami parce que sa seule présence me suffisait amplement. Un seul de ses sourires et j’oubliais ma tristesse. A l’adolescence je lui ai fait une promesse, celle de ne jamais la quitter. Je le pensais vraiment, je ne vivais pas sans elle.
Pourtant quelques années après, mon statut de jeune homme et d’aîné força mon père à s’intéresser à moi. Selon la tradition et la loi, je devais être entraîné aux arts du combat afin de devenir un bon samouraï et un bon shogun pour lui succéder. J’ai tout d’abord refusé mais Natsumi m’a convaincu de le faire. Elle me disait que c’était ma chance de montrer au monde l’homme que j’étais vraiment. Je suis partit l’été qui suivit.
Je lui écrivais chaque jour sans être sûr que mes lettres arrivaient à destination. Sur le champ de bataille, j’ai rencontré Vivian. Il était beau et gentil, j’en suis tombé éperdument amoureux en ignorant que, tout comme moi aujourd’hui, il était un vampire. Il m’aida à supporter la solitude, je ne détaillerais pas comment.
Je suis rentré le printemps suivant, heureux de la retrouver, de lui raconter tout ce que j’avais vécu, de lui présenter mon amant. Je savais qu’elle l’aimerait si moi je l’aimais. En arrivant au palais je l’ai cherché partout sans la trouver et j’ai paniqué. Jusqu’à ce que je croise un des serviteurs qui m’a dit que…


Len s’arrêta pour refouler les larmes qui montaient en lui.

- Il m’a dit que…Natsumi était morte d’une pneumonie un mois auparavant et qu’ils l’avaient enterrée dans le cimetière commun. Personne ne s’était occupé d’elle pendant mon absence, une simple toux l’avait prise en me laissant tout seul et désespéré. Mes parents n’ont même pas assisté à l’enterrement fait par les esclaves, et ma petite sœur à été mise dans le même cercueil que celui que l’on réserve aux animaux de la famille. Enterrée dans une boîte pour chien ! J’ai renié ma famille, j’ai cherché à brûler le palais et suis partie avec mes affaires de samouraïs. La suite me paraissait évidente, je souffrais trop pour rester en vie, tout ce que je voulais, c’était Natsumi. Alors j’ai pris mon sabre et je me le suis planté dans le cœur.
Et Vivian a cru bon de me transformer.

Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:06

forever or never pv. len Tumblr16

    -Ce n’est pas moi qu’on devrait remercier dans l’histoire. Je n’ai pas sauvé un vieux vampire de sa folie.

    Dit comme cela, on avait l'impression qu'il s'occupait d'un grand père sénile ! Il secoua doucement la tete, puis vient poser son menton sur son épaule pour apercevoir ce qu'il faisait. La faim le tiraillait, mais quelque chose d'autre aussi. L'envie de savoir et de le libérer de ces souffrances, alors il murmura.

    -Peut etre mais c'est toi qui m'a prit ici en premier lieu, et qui m'a permis de te sauver ensuite.


    Si il n'avait pas accepté qu'il devienne son calice, ils n'en seraient pas ici. C'est vrai quoi, le jeune homme aurait sûrement été vendu à Saburi et mort à l'heure qu'il est. Alors qu'il était ici et heureux. Oui, il était heureux. Bizarre pas vrai ? Malgré tout ce qui était arrivé, il se sentait bien à présent.
    Mais il pourrait profiter de ce bien être plus tard, pour le moment, il devait penser à celui du vampire.
    Celui ci tenta tant bien que mal d'éviter le sujet.

    …Tu dois avoir faim, j’ai bientôt fini de préparer ton repas

    Il sourit légèrement. Et se tut. Il prendrait le courage de tout lui dire. D'ailleurs cela ne dura que quelques petites secondes avant que sa curiosité soit enfin satisfaite.
    Il commença son récit. Le léopard s'était douté que le jeune homme était un vampire adulte, alors le fait qu'il ait trois cent ans ne le choqua pas.
    Natsumi avait l'air d'avoir été une personne merveilleuse, avec une générosité à la limite de l'abnégation. Il rougit quand il le compara à elle, même si il trouvait que c'était trop gentil de sa part. Il fut indigné devant le manque d’intérêt que ses parents avaient pour la jeune femme, sourit quand il racontait ses sentiments quand il était près d'elle, se sentit bizarrement jaloux quand il raconta sa rencontre avec Vivian. Bizarrement pourtant, ce nom lui disait quelque chose.
    Enfin il en vint au tournant qu'avait prit, le jour ou il était revenu de campagne.

    Sa petite main vint saisir la sienne pour la serrer, le pousser à continuer. Ce qu'il fit, heureusement.
    Ses yeux s'emplirent de larmes à son récit, en imaginant le désespoir qu'il avait éprouvé, mais aussi dans quelles conditions était morte Natsumi. Jeune, seule, son âme bafouée.
    Puis il sursauta en entendant le récit de sa mort. Il s'était tué, comme il avait tenté de le faire aujourd'hui. Apparemment, c'était Vivian qui l'avait transformé. Il se demanda si il était toujours amoureux de lui aujourd'hui...Cette idée le fit frissonner.

    Le jeune homme vint se blottir contre lui, pour lui montrer qu'il était prêt de lui et pas près de partir.

    -Je...Je comprends mieux maintenant... Je suis tellement désolé de t'avoir traité comme ca...Natsumi a étée négligée par tes parents. Ton père n'aurait jamais voulu que tu reste pour t'occuper d'elle, tu n'avait pas le choix, sinon de partir...Ce n'est pas ta faute, tu m'entends ?


    Bien sur, il savait qu'il n'aurait pas pu deviner, sans qu'il lui dise, combien il souffrait, mais maintenant il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour avoir voulu le tuer.
    Il posa sa tete au niveau de son cœur.

    -Je ne te laisserais pas....Je te le promets, aussi longtemps que tu voudras de moi je resterais ici.

    Et il était pleinement sur et certain de ce qu'il faisait. Il ne voulait pas aborder la question de Vivian tout de suite, mais il savait que le vampire avait remarqué que l'humain s'inquiétait de leur relation.

    -Alors...qu'est ce que je manges ? Il essaya de changer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:54

Len avait perçu le trouble dans le regard de Kai quand il avait évoqué Vivian. Le connaissait-il ?

- Si je n’étais pas partie, si j’étais resté auprès d’elle comme je lui avais promis…Elle aurait au moins eut une sépulture décente, c’était comme une reine pour moi. Est-ce qu’on peut aimer sa sœur à ce point ? J’avais parfois l’impression de dépasser la limite.
- Je...Je comprends mieux maintenant... Je suis tellement désolé de t'avoir traité comme ca...Natsumi a étée négligée par tes parents. Ton père n'aurait jamais voulu que tu reste pour t'occuper d'elle, tu n'avait pas le choix, sinon de partir...Ce n'est pas ta faute, tu m'entends ?

C’était plus facile à dire qu’à ressentir. Il avait ressenti tellement de dégoût pour lui-même !

- Je n’ai jamais voulu devenir ainsi Kai, je ne voulais pas de cette immortalité. Beaucoup plus de gens la méritent que moi. Tu sais la transformation…c’est horrible, bien plus horrible que quand j’ai refermé tes blessures ou lors d’une régénération normale. Ton cœur s’arrête mais toi tu es vivant. C’est horrible.
Vivian était là à mon réveil chez lui, il m’a expliqué ce que j’étais mais je ne voulais pas l’entendre. Je ne voulais pas de cette condition. Et puis la soif est arrivée, poignante et destructrice. Il m’a dit que je devais me nourrir pour ne pas mourir et j’ai choisi la meilleure solution pour moi. On avait le droit de tuer au Japon, pas comme ici. Et je savais que si je cédais ce serait le cas.
Je suis resté près de 1 mois enfermé, sans bouger, repoussant cette envie qui me rongeait de l’intérieur. J’ai haï Vivian du plus profond de mon être, je l’ai rejeté. Il symbolisait mon passé, la douleur. Il m’avait trahi en me faisant ça, lui plus que tous savait que je ne vivais pas sans la présence de Natsumi. Au bout d’un moment j’étais pire qu’une larve, j’étais couché sur le sol sans possibilité de bouger un seul membre mais je savais que c’était mieux. Vivian a joué avec ma faiblesse et a apporté un calice devant moi. Mon esprit était dans le brouillard, j’agonisais et…sans mon accord mon corps et mes dents se sont jetés sur l’humain et je l’ai vidé…totalement vidé de son sang. Quand tes dents sortent pour la première fois ça fait encore plus mal ! A partir de ce moment-là j’étais devenu un monstre suceur de sang, et j’ai renié tout sentiment pour punir toutes les espèces de leur indifférence.
Je suis resté longtemps avec Vivian, il m’a apprit à me contrôler mais mon esprit était plus cruel que le sien et nos chemins se sont séparés ici. D’amant il était devenu mon mentor et je ne peux pas mentir en disant que depuis nous n’avons pas eu de…relations. Après Natsumi il était la seule personne que j’avais aimée sincèrement mais son acte restait en travers de ma gorge. Mon amour pour lui a petit à petit disparu, j’ai abandonné tout sentiment.
e suis devenu Aoyama Len, le vampire redouté directeur d’un trafic de calice.
Maintenant je sais que personne ne pourra remplacer Natsumi dans mon cœur, elle comptait beaucoup trop. Mon amour pour elle était sans limite, mais…Kai…tu as pris ta place. Je ne sais pas si je suis prêt à ressentir ça de nouveau mais si je te perdais, tu ferais le même trou énorme que ma sœur a fait en mourant.

- Je ne te laisserais pas....Je te le promets, aussi longtemps que tu voudras de moi je resterais ici.

Len le serra contre lui et souri quand il lui demanda ce qu’il lui avait préparé.

- Du poulet tandori, fit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:29


    Le jeune homme ne connaissait pas Vivian. En vérité, il n'avait jamais eu affaire à lui. Mais il avait énormément d'appuis en villes. Des vampires gentils, des loup-garous, mais en particulier les Hydra et les Animorphes. Il l'avait admiré, mais maintenant qu'il savait ce qu'il avait fait à un homme qui voulait mourir....Il n'était plus très sur de ce qu'il devait ressentir, bien que si il n'avait rien fait, jamais il n'aurait connu ce vampire et jamais il ne serait tombé amoureux.

    Si je n’étais pas partie, si j’étais resté auprès d’elle comme je lui avais promis…Elle aurait au moins eut une sépulture décente, c’était comme une reine pour moi. Est-ce qu’on peut aimer sa sœur à ce point ? J’avais parfois l’impression de dépasser la limite.

    -Tu n'avais quelle, et elle n'avait que toi...C'est normal...Mais quelqu'un qui déserte le champ de bataille à cette époque....Tu le sais mieux que moi, c'était la mort assurée. Tu ne pouvais rien faire contre ca.


    Il savait que jamais il ne pourrait l'aider à cicatriser complètement, comme lui n'avait pas encore cicatrisé de la mort tragique et sanglante de ses parents. Il essayerait de lui apprendre à vivre avec, et à le rendre plus fort. C'était sûrement tout ce qu'il pouvait faire, lui offrir une épaule sur laquelle s'appuyer.
    Il lui raconta sa relation avec Vivian, comme il l'avait détesté pour ce qu'il avait fait. Le jeune homme aurait eut la même réaction, sans aucun doute...Mais au fond de lui, il fut rassuré quand il lui dit qu'il y avait plus d'amour entre eux.
    Il lui raconta comment il avait jeûné pendant un mois, et comment il avait tué le calice que lui avait présenté Vivian.
    Cette acte pouvait paraître barbare, surtout pour lui qui protégeait les humains contre les vampires à calices, mais il comprit parfaitement le choix de Vivian. Il l'aimait, et ne voulait pas le voir disparaître. C'était une faiblesse humaine qui atteignait apparemment meme les morts vivants.

    Enfin, il lui avoua qu'il avait prit sa place dans son cœur, et que si il partait, il souffrirait de nouveau comme avec sa sœur. Cette déclaration lui tira un hoquet de surprise et il serra un peu plus contre lui en lui promettant qu'il ne le quitterait pas.

    Du poulet tandori,

    -Attends.


    Il le retint doucement par la main et l'attrapa par la chemise pour le faire se pencher, pour poser chastement ses lèvres sur les siennes. Puis il lui caressa la joue en souriant, avant de le laisser partir à contre cœur.

    Il mangea tout son saoul. Il ne savait meme plus l'heure qui l'était et ce qu'avait fait le vampire était trop délicieux pour qu'il en laisse une seule goutte dans l'assiette, il se sentait de mieux en mieux et reprenait des couleurs ainsi que de la force, ses yeux se remirent à briller d'excitation.

    -Je n'en peux plus, je vais exploser !


    s'exclama t'il finalement en se laissant reposer sur le dossier de la chaise.

    -Tu es le meilleur cuisinier que je connaisses.


    Il leva les yeux vers le vampire et remarqua qu'il avait de le regarder, que sa peau était encore plus blafarde que d'habitude. Le jeune homme s'en inquiéta. Il pencha légèrement la tete sur le coté et l'interpella doucement.

    -Qu'est ce qu'il ne va pas ? Len ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:47

Le baiser de Kai, bien que léger, lui fit tourner la tête et il se rendit compte qu'il n'était pas en si bon état qu'il le pensait. Il ressentit à cet instant toute le poids de ces derniers jours, de la bataille et des blessures. Et de ses sentiments violents. Len était affaibli mais refusa de l'admettre. Il tenait toujours plus que ça, cette fois-ci n'échapperait pas à la règle.

Il finit de faire à manger et regarda l'Animorph tout avaler goulument, ce qui le fit sourire. Ses yeux pétillaient comme ceux des enfants qu'on émerveillait avec de bonnes choses, ces mêmes yeux pétillants que sa soeur quand il lui faisait à manger. Le vampire se rendit compte que Kai était parfait pour lui, même si ce n'était pas le cas en sens inverse !

- Je n'en peux plus, je vais exploser !

Le compliment lui fit plaisir, il ne l'avait pas entendu depuis des siècles d'une autre bouche que Vivian de temps en temps.

Tout à coup il se sentit mal, il avait trop de salive et ses sens s'exacerbaient. Il était en état de manque. Il serra les poings pour ne pas flancher et baissa un peu la tête, évitant le regard de Kai en face de lui. Son odeur emplit alors la pièce; s'infiltrant dans chacune de ses pores.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ? Len ?

- Tu...tu devrais t'éloigner. Je vais appeler mon calice avant que ça ne dégénère, je ne pense pas que tu veuilles voir ça.

Il se leva rapidement de la table, sa main sur sa bouche pour cacher ses crocs qui sortaient déjà. Il sentit la présence du léopard derrière lui qui lui prit son portable avant qu'il n'ait pu appeler.

- Je ne te mordrais pas, tu es faible et à peine guéri.

Mais malgré toute l'autorité dont sa voix faible avait fait preuve, il se sentit tiré par le bras jusqu'à la chambre. Kai était si près de lui qu'un seul millimètre suffisait pour que ses dents touchent sa peau délicieuse. Son esprit lui criait de ne pas le faire mais son corps hurlait le contraire. Il était tiraillé entre peur et envie. Envie de lui et peur de lui faire mal.

Pourtant il ne résista pas aux lèvres charnues de son compagnon juste en face des siennes et les captura sans réfléchir, sentant le sang soudainement couler au coin de sa bouche. Len s'écarta d'un air horrifié en se rendant compte qu'il n'était même plus capable de se contrôler. Il repoussa Kai et se réfugia sur le lit, la tête entre les jambes.

- S'il-te-plaît, ton odeur est trop forte, éloigne-toi le temps que je me calme.

Le vampire sentit sa main l'effleurer avec une douceur maternelle et se risqua à lever le visage, surpris de trouver celui du jeune homme juste en face du sien. Il le faisait exprès ou quoi ? Len fit une fixette sur la veine palpitante en face de lui, ce cou blanc qui ne demandait qu'à être mordu par lui...C'était une torture.
Et avant même qu'il ne s'en rende compte lui-même, il avait poussé Kai sur le lit, tenait ses jambes autour de sa taille et l'embrassait à perdre haleine, les dents bien rétractées cette fois. Son contact calma un peu sa soif mais ne la satisfa pas. Ses lèvres descendirent dans le cou de son compagnon alors que ses mains gelées passaient sous son haut et qu'il se pressait ardemment contre lui. C'était beaucoup plus fort qu'il ne l'imaginait et il ne l'arrêtait pas. Len remonta vers son visage.

- Tu es sûr de le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:29


    Le vampire l'inquiétait. Bien que ses blessures s'étaient refermées, elles étaient rudes, et il avait très certainement épuisé par le processus de guérison. De plus, la veille, il n'avait put lui donner que très peu de sang, avant que cela ne le tue.
    Il le vit lentement flancher et soudainement, sa nature de léopard s'éveilla, comme à chaque fois qu'il sentait le danger. Mais cette fois ce n'était pas le danger pour lui mais pour le vampire.

    Tu...tu devrais t'éloigner. Je vais appeler mon calice avant que ça ne dégénère, je ne pense pas que tu veuilles voir ça.

    En quelques secondes seulement, le léopard, tel le têtu qu'il était se trouvait derrière le jeune homme et saisissait son portable pour le jeter sur le canapé. Avant qu'il n'ait le temps de protester, il posa ses doigts sur ses lèvres pour l'en empecher.

    -C'est moi ton calice, Len.


    Le mot ne lui plaisait du tout, mais c'était une facon de lui montrer qu'il lui avait promis de rester près de lui, et que cela impliquait qu'il était d'accord pour continuer à lui donner de son sang.

    Je ne te mordrais pas, tu es faible et à peine guéri.

    -J'ai mangé, et tu m'as guéri.


    C'est vrai qu'il se sentait particulièrement vigoureux. Il l'attira vers lui vers l'endroit le plus proche pour s'asseoir mais cela n'attendit pas qu'il le soit, afin de ne pas tomber sur le sol.
    Les voilà déjà entrain de s'embrasser, et ce baiser fut si intense que le jeune homme ne sentit qu'a peine les dents du vampire percer ses lèvres. Et ce n'est que lorsque le goût métallique du sang vint à la rencontre de sa langue, qu'il sentit bien que le jeune homme était très faible, qu'il avait « besoin » et pas seulement « envie » de son sang.

    S'il-te-plaît, ton odeur est trop forte, éloigne-toi le temps que je me calme.

    -Len...Ce n'est rien...


    Oui il ne lui en voulait surtout pas pour cela, d'ailleurs, il voulait de nouveau sentir ses lèvres sur les siennes comme jamais. Alors se fichant bien de ce qu'il pourrait dire, sa petite main vint effleurer les cheveux noirs du vampire, et celui ci leva les yeux vers lui croisant son regard. L'instant d'après, le voilà sous le jeune homme sans totalement comprendre comment il y avait atterit. Mais il s'en fichait totalement, l'envie était trop bouleversante. Une de ses mains alla se loger dans cheveux, tandis ce qu'une autre s'agrippait à son épaule, l'attirant un peu plus contre lui.

    Tu es sûr de le vouloir ?

    -Tu....tu en doutes encore ?


    Demanda t'il, avec la voix encore tremblante de désir. Son cœur battait à la chamade, renforçant sûrement l'odeur de sang qui chatouillait les narines du vampire. Comme il hésitait encore il alla balader ses propres lèvres sur son cou, goûtant le creux de sa clavicule, sa jugulaire, son épaule.
    Cela ne fut qu'histoire de quelques secondes pour que le vampire le rammene en arrière et pose ses lèvres dans son cou, juste à l'endroit ou le sang battait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:38

- Len...Ce n'est rien...

Si c'était quelque chose, ça voulait dire beaucoup pour lui. Mais ce début de sang dans sa bouche ne lui laissa pas le temps de réfléchir et le baiser le perturba tellement alors qu'il en était l'initiateur même. Et Kai ne faisait rien pour le repousser, bien au contraire. Une once d'esprit lui permit de lui demander son accord, même si quelques secondes plus tôt il lui avait affirmé être «son calice». Len savait pertinemment ce que ce mot signifiait pour le léopard et s'en voulu de le lui avoir fait prononcer. Kai était bien plus qu'un calice pour lui.

- Tu...tu en doutes encore ?

C'est une telle envie qu'il sentit dans sa voix qui le fit fremir comme jamais. Son parfum devenait obsdant, lui embrumant l'esprit et il entendait son coeur si vivant cogner de plus en plus rapidement dans sa poitrine. Cependant il hésita une nouvelle fois, peu sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Et si ça dérapait ? L'Animorph ne lui laissa pas le temps de plus réfléchir, ses lèvres se baladaient sur sa peau blafarde et glaciale qu'au fur et à mesure il réchauffait par ses baisers. A quatre pattes au-dessus de lui, le vampire le laissa faire un instant en se demandant ce qu'il pouvait bien ressentir à toucher une peau aussi froide que la sienne.

Len reprit vite les commandes, l'allongeant totalement et posa ses lèvres sur son cou sans le mordre. Un gémissement lui échappa lorsqu'il sentit sa veine palpiter à son contact. Comme si elle l'attendait. Mais il se retint encore parce qu'il ne souhaitait pas qu'il y ait que la morsure et ses effets, mais bien autre chose.

- Kai...tu me rends dingue...

C'était sorti tout seul et pourtant c'était ce que son corps tout entier clamait. Il le voulait. Passant ses mains froides sous son haut, il le lui retira rapidement et joua sur son torse marqué par la violence du monde. Il le sentit se contracter et enlaça ses doigts aux siens.

- Tu es parfait...

Et il passa sa bouche sur chaque blessure comme si ça pouvait les effacer et arriva bientôt au début de son jean, qui était le sien d'ailleurs, qu'il déboutonna avec frénésie. Le vampire savait très bien qu'il n'irait pas plus loin mais il voulait un peu plus le découvrir, et ce sans que son compagnon soit inconscient ou dans un état critique. Il caressa ses jambes en remontant vers son visage et l'embrassa une dernière fois, avant de descendre vers son cou. Les petites marques qu'il y avait faites la dernière fois étaient encore là.

Et puis tout naturellement ses crocs s'enfoncèrent dans la chair tendre et il poussa un long soupir de plaisir. Qui se transforma en gémissement plus le liquide descendait dans sa gorge et qu'il recouvrait ses forces. Il ne se contenta plus seulement de boire, ses mains s'activaient sur le corps parfait en-dessous de lui. Len passa ses bras sous le jeune homme, le faisant se redresser un peu puis ses mains descendirent dans son dos, vers sa chute de rein et enfin ses jambes. Il apprécia la douceur de sa peau, la courbure de ses hanches et ses fesses rebondies à damner un saint. Tant de belles choses en une seule personne !

Ayant pris son comptant de sang, il referma ses crocs en gardant sa bouche collée au cou de Kai. L'embrassant une dernière fois, il enfouit sa tête dans son cou et respira cette odeur qu'il aimait tant.

Mordillant son oreille, il se coucha sur le côté et le serra dans ses bras, repu.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:38

    Le jeune homme ne savait qu'a peine que sa peau était glacée par apport à la sienne, il l'appréciait tellement ! Un peu comme une douche fraîche après une journée de canicule, il l'aimait tellement que chacune des parcelles de sa peau qui entraient en contact avec la sienne avaient la sensation d’être brûlé au fer chaud, sauf qu'il ne ressentait rien d'autre que du plaisir.
    Ses baisers semblèrent avoir l'effet escompté sur lui, puisqu'il l'obligea rapidement à s'allonger complètement.
    Le jeune homme gémit d'anticipation en sentant ses lèvres dans son cou. Seulement, il ne semblait toujours pas décidé à le mordre.

    -Len...Qu'est ce que tu.....

    Kai...tu me rends dingue...

    Cette simple déclaration fit soupirer le jeune homme de plaisir. Il ne s'était pas attendu, par contre, à ce qu'il lui retire son haut et lui caresse le torse, il se mordit la langue si fort qu'il la fit saigner. Et le jeune homme se cambra légèrement, avec la sensation qu'il était au moins dix fois plus sensible au toucher.
    Il passa ses propres doigts sous les vêtements du vampire et le débarrassa son haut, en mordillant ce que pouvait attendre, c'est à dire sa clavicule.

    -J'ai peu..r de ...te dire la meme chose parce que....Je pense qu'on a déjà dut te le dire mille fois. Alors je vais etre un peu plus original. Il se redressa pour l'embrasse. Je t'aime.


    Il rosit légèrement devant sa déclaration. Il était sûrement encore plus novice que le vampire sur ce terrain là, surtout que leur relation n'avait rien de....normal, techniquement.
    Le jeune homme secoua la tete en murmurant un « tu es fou », en l'entendant dire qu'il était parfait. Il était marqué de haut en bas de son corps. Depuis qu'il avait dix ans, il se mesurait à des personnes impitoyables qui avaient failli le tuer au moins cent fois. En plus, ses blessures, jusqu'ici, s'étaient toujours refermée normalement, avec le temps.
    Aussi, son torse était lacéré, orné de cicatrices violettes. Sans parler de ses jambes qui venait d'etre dévoilées.

    Automatiquement, le jeune homme se servit de ses jambes, donc, pour lui faire glisser le pantalon sur les hanches, puis sur le sol et se colla plus contre lui, histoire de profiter pleinement de son cœur contre le sien avant que son esprit ne soit plus capable de répondre à cause de la perte de sang.
    D'ailleurs, le moment fatidique ne tarda pas à arriver, lui coupant totalement le souffle alors qu'un gémissement de plaisir s'échappait de sa gorge, bientôt noyé par des soupirs.
    Seule chose que l'on pouvait sortir de lui malheureusement, parce que rapidement ses membres ne lui répondirent plus, il ne pouvait que sentir le plaisir l'assaillir par vague, mais ne pouvait lui en procurer, quand il fut rapidement trop faible.

    Il caressa la joue du jeune homme quand il se sépara enfin de son cou et sourit, ravi d'avoir pu l'aider, ne serait ce qu'un peu.
    Le vampire avait repris quelques couleurs comme lui tout à l'heure avec le repas qu'il avait dégusté.

    Il se blottit doucement dans ses bras, si près qu'il n'aurait pas pu s'en dégager, meme si il l'avait voulu, et caressa un long moment le torse moins froid du vampire. Enfin, un long moment pour lui qui vivait le temps comme un mortel, en vérité, en cinq minutes seulement, ses yeux se fermèrent lentement et il assoupi.
    Il était parti pour une bonne nuit de sommeil.

    [THE END]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


forever or never pv. len Empty
MessageSujet: Re: forever or never pv. len   forever or never pv. len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forever or never pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» since that love lasts forever.
» LYNN • the endless river, forever and ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-