AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jaeseop ★ everybody wins sometimes.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaeseop ★ everybody wins sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08


Kang Jae Seop

télépathe • charismatique • difficile à cerner • digne de confiance • solitaire • mystérieux • ténébreux • généreux • brave • protecteur avec les siens • loyal • très sensible • rancunier • n'obéit qu'aux ordres de ses « chefs » • méprise les humains et se doute de quelque chose. • aussi loin que ça remonte jae seop a toujours vécu sur les terres froides du Groenland. tout du moins, à l'intérieur de cette ville-dôme que l'on nomme asaviks. c'est ce qu'on lui a toujours rabâché à vrai dire. mais jae seop le sait pertinemment que c'est faux. on lui ment. on leur ment. il n'a pas toujours été orphelin. il vient d'ailleurs. bien trop jeune pour s'en souvenir, l'asiatique est issu du pays au matin calme. la corée-du-sud. séoul. telle est sa ville natale. un 18 janvier qui marque le début de son existence. mais à lui comme à tous les autres, on lui cache la vérité. ce pourquoi il est là. ce pourquoi il est si différent. sauf que le petit jae seop est devenu grand maintenant. il ne croit plus aussi facilement à tout ce qu'on lui dit, et il a toujours eu ce petit plus pour éclairer sa lanterne ; son don de télépathie. par quel sacrilège pouvait-il lire dans les pensées des gens ? ça, pas même les scientifiques ne pouvaient l'expliquer... peut-être était-ce héréditaire ? à leur grand damne, ils ne retrouvèrent jamais la trace de ses parents biologiques... puis le jeune homme commença très vite à « dégénérer ». une expérience qui a mal tournée. voilà comment on le qualifiait. une expérience qui se révèlerait être un problème, tôt ou tard...

jaeseop ★ everybody wins sometimes. 2ql7i43 jaeseop ★ everybody wins sometimes. A5f5au jaeseop ★ everybody wins sometimes. Dfg1so jaeseop ★ everybody wins sometimes. 23rrb0w


rps en cours
titre ➜ go yoo ran
titre ➜ kang mee joo
rps terminés
titre ➜ nom prénom
titre ➜ nom prénom
DEMANDE DE RP : CLOSE
pas plus de deux rps en même temps pour l'instant, mais vous pouvez toujours demander ! Je suis pas aussi méchant que j'en ai l'air (a)


base de la fiche © hells angels
code by peokigayo.
gif © tumblr


Dernière édition par Kang Jae Seop le Mer 14 Mar - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

__ seduce me girl __
AHN YEO HEE
Mon inséparable ? Mon autre moi, en quelque sorte. Toi et moi on est tellement différents et semblables à la fois. Ça fait si longtemps qu'on se connait et pourtant j'en apprends toujours un peu plus sur toi, chaque jour. Tu pourrais être une sœur à mes yeux. Après tout, on a tout traversé à deux, et je me vois mal vivre sans toi... Heureusement que je dis pas ce genre de chose à voix haute ! Tu te foutrais de moi... mais en même temps, je sais que ça te ferais trop plaisir. Ça fais tellement longtemps que tu m'aimes que j'ai fini par l'oublier... Ce petit détail qui n'est pas anodin, pourtant. En toute honnêteté, je refuse d'y penser parce que je suis persuadé que ce n'est qu'une passade. Tu es toujours fourré avec moi... forcément, tu ne regardes que moi. Mais je suis sur que si tu ouvrais les yeux, tu trouverais quelqu'un d'autre de beaucoup mieux. C'est pas que j'suis défaitiste tout à coup. C'est juste que... aah voilà pourquoi j'aime pas y penser.

KANG MEE JOO
Mee Joo la chef. Mee Joo la dirigeante. Je pense que tu t'en sors très bien dans ton rôle, et tu as même tout mon soutien. En gros, je ne regrette pas de faire parti de ton clan. On est un groupe soudé et uni. Il y a aucune raison que ça change. Après je suis obligé de parler de « ça ». Enfin « parler » est un grand mot. Je fais style de rien, mais tu sais... c'est pas comme si j'en avais rien à foutre. C'est presque flatteur en fait. Je me sens honoré de tout ce que tu penses sur moi. Tu n'es pas n'importe qui, en plus... Et c'est pas si t'étais idiote ou laide. Donc c'est faux, tu ne me laisses pas indifférent. Comment le pourrais-je ? Mais disons que j'ai d'autres choses à penser. D'autres soucis en tête pour penser sérieusement à ça. Puis de toute évidence, je suis pas encore prêt à m'investir dans ce genre de relation. Je pense que c'est un peu pareil pour toi, d'ailleurs...

GO YOO RAN
Le cerveau des dragons, c'est bien ça ? Quel dommage, je réduis tous tes fabuleux plans à néant ! C'est embêtant hein, mais moi je peux juste pas m'en empêcher parce que tes pensées sont toujours trop drôle. A la longue, c'est devenu un peu n'importe quoi nous deux ! On a fini par se connaître par le biais de mes amis licornes, et j'aurai jamais pensé me rapprocher de toi de cette façon. Et dire qu'à la base, t'avais en tête de jouer les entremetteuses... La grosse blague ! Toi une coach en amour hm... Le pire c'est que je peux pas m'empêcher de venir te voir. Juste pour chercher la p'tite bête, limite. Ma simple présence suffit à te mettre dans tous les états, car tu sais que je sais tout !

CLARK ELISABETH
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA.

HWANG DYLAN
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA

NOM PRÉNOM
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA



Dernière édition par Kang Jae Seop le Mer 29 Fév - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

moi moi moii *o*
je viens sous le bon compte cette fois, parce qu'il nous faut un lien qui tue en tant que licorne !
jaeseop ★ everybody wins sometimes. 2787931714
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:21

tu me suis partout hein =P avouuuuuuue 8D
maaah~ je ne peux que vénérer la queen des queen *0*
en plus on a le même nom de famille donc bon... on c'est un signe qu'on est étroitement lié d'la même famille ou bien s'est déjà marié dans une vie antérieure? XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

ouais je te suis, je suis une fidèle stalkeuse (a)
on est mariés dans une autre vie, c'est clair *sors* etonpeutlefairedanscelle-ciaussi
sur une note plus sérieuse, ils se ressemblent un peu dans le fait qu'ils ne sont pas des licornes dans les règles de l'art. puis je crois que mee joo serait genre hyper intéressée par lui o:
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:10

cette fois-ci c'est moi qui a la flemme 8D ♥
mais kwanwoo tient à protester quand même ce qu'il vient de lire par défaut XD

huhuu~ voilà qui serait intéressant :p
sachant que mon ténébreux est capable de lire dans les pensées... il pourrait l'avoir vite capté dis donc :o
et comme il est pas du genre très bavard ben.. il va garder ses commentaires pour lui hehe (a)
mais ça pourrait être intéressant! sachant que je compte me faire un prédef pour qui il tient beaucoup ♥ (mais p'tete pas suffisamment pour en être amoureux ceci dit) il pourrait se retrouver le cul entre deux chaises, comme qui dit-on XD d'un côté son inséparable et de l'autre, la queen des licornes qui bien sur, ne le laisse pas autant de marbre qu'il ne veut le prétendre! o/
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:21

Bon ben Savadidi, prépare-toi! J'arrive! :D
J'ai lu ta fiche, mais j'ai un grooos trou de mémoire sur le coup. Atta, je revieeeens!
...
Ah oui, Jae Seop lit dans les pensées. Ca, ça pourrait être intéressant. Parce que Hyo Shin, honnêtement, il a pas vraiment de pensées impures, il aime à peu près tout le monde.
Puis je tiens aussi à ce que Hyo soit son camarade de recherche pour comprendre ce qui se passe à Asaviks! Bon, ils risquent de ne pas trouver grand-chose, mais ce duo peut toujours être drôle... :D
Puis j'ai pas d'autres idées. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

je te pardonne :p *sors*
pauvre kwan woo xD

en même temps elle ne peut qu'être intéressée ; il est canon, il est mystérieux, c'est une licorne, il est viril. ouais je pourrais continuer, mais (a)
donc oui, parce que intéressée ou pas, elle le dirait pas, trop fière pour le dire, et si lui il le lit dans ses pensées, il va le savoir quoi XD
après je vois bien mee joo assumer que jaeseop est complètement à fond dans son inséparable et donc le traiter comme toutes les autres mâles licornes, c'est à dire... comme pas des mecs ê.e du coup elle ferait le classique des filles avec leurs amis gays (enfin dans le cas de mee joo c'est ses amis licornes xD), plus près physiquement et tout. ça serait marrant si lui il assume pas qu'elle lui fait de l'effet *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:04

meejoo; Il s'en remettra t'en fais pas (a) *pan!*

ohoh. vas-y continue continue. Ca fait plaisir de lire ce genre de chose 8D *buuus*
donc ouais dans tous les cas, il le sait muahaha~ donc elle sait qu'il sait ! (oui on suit toujours o/)
complètement à fond sur son inséparable (qui se nommera yeohee, aussi unicorn)? ben en fait des deux, ça sera plus elle qui sera à fond. Lui il la voit surtout comme une petite soeur :o
mais bon ça ne peut être qu'intéressant tout ça ^o^ parce que bon, elle aura beau faire genre, lui il saura pertinemment qu'elle bluff donc au final, ça le fera plus rire qu'autre chose =p
dans le genre ténébreux qui se fait languir.. ça sera trop ça XD

hyoshin; je suis prête *0*
bwahaha~ ça m'arrive bien souvent tiens :p
baah avec ta fiche aussi d'ailleurs 'o' *out*
puis j'en dis que c'est déjà une bonne base comme lien; camarade de recherche 8D
ça pourra que renforcer leur lien vu le tout sérieux qu'il y met mon coco :o
mais ouais après me connaissant, les situations cocasses il y en aura forcément! (on peut pas passer à côté avec mon immagination barge/sadique)
et en plus, ils ont à peu près le même âge donc ils ont tout pour s'entendre <3
hyo shin pourrait être l'un de ses meilleurs amis :)
& quiconque se moque de lui se prend un éclair entre les fesses o_o ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

ouais mais mee joo lit pas dans les pensées alors en voyant que yeo hee pince pour lui, elle va juste assumer qu'il l'apprécie plus qu'il le montre 'o'
puis vu monsieur est au courant de tout, mee joo va s'efforcer de faire taire tout ça. après tout s'il se fait désirer, elle va mal le prendre. déjà qu'elle va avoir du mal à accepter qu'elle est intéressée par lui alors imagine s'il se fait languir et qu'il sait tout x)
du coup j'imagine que ça risque de faire des flammèches entre les deux à la longue o:
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44

La nouvelle licoooooorneee~
Lien moi je veux....Je veuxjeveuxjeveuuuux.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:48

Oui, ça m'arrive souvent d'oublier. Parce que ma tête c'est une passoire. :p

Hyo Shin ne sera pas spécialement sérieux sur leurs recherches. Vu qu'il a déjà un bon emploi, il pourrait faire ça durant son temps libre par exemple...
(Je vois bien Jae appeler Hyo sur son portable, alors qu'il est en train de faire accoucher encore un bébé: "HYOOOO! Magne-toi j'ai un truc énoooorme à te dire!" xD)
De toute façon, j'ai des tendances sados avec mes persos (Genre Hyo Shin il va bientôt se faire bouffer par un vampire quoi...) alors si on est sur la même longueur d'ondes pour les situations cocasses, ça le fait... :)
Et il arrive souvent qu'on se moque de Hyo Shin, parce qu'il a une vie sentimentale vide et un surnom de Bob l’Éponge qui colle bien avec ça et son hyper compassion digne d'un gay... Donc bon, à deux deux, ils vont mettre plein d'éclairs dans les fesses des gens...
Et donc oui, il seraient bons potes... Hyo est un peu plus vieux que Jae, mais ça passe quoi.
Mais j'aime beaucoup ce lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:37

meejoo; aah autant pour moi!! j'avais mal lu e_e *pan!*
puis nan c'est pas se faire désirer dans le sens où il le cherche :o
au contraire. En fait on sait jamais vraiment ce qu'il pense au juste, puisqu'il est pas hyper expressif dans le genre (en grande partie à cause de sa fierté..) puis je le vois bien agir comme ça pour "protéger" la conscience de meejoo, du moins par respect. Genre, il va pas faire son kéké et crier sous tous les toits qu'il sait qu'elle en pince pour lui... Jae Seop sait que c'est super frustrant pour elle. A l'inverse, il n'aimerait pas que l'on sache tout ses petits secrets^^ donc ce qui pourrait causer des tensions par moment c'est plus le fait qu'il nie tout savoir et qu'en soit, ça semble le laisser indifférent --'

elisabeth; entre combattants du même clan, c'est même obligé <3
as-tu une petite idée? parce que je t'avoues que je rame un peu là ,__,

hyoshin; une passoire XDD ♥
donc ouep ça rouule 8D pendant leurs temps libres c'est déjà très bien!
et.. LOL au secours. On va retourner le forum avec nos bétises XD
(les licornes seront les premiers à périr.. par notre stupidité 'o')
*buuus*
mdr bob l'éponge! par contre je veux pas être patrick!!!
il est tout sauf coul patrick >< *bam!*
et oui hyo est plus vieux d'un an, tu parles, c'est rien! =p
(quoique c'est une raison suffisante pour l'appeler pépère muahaha!)
en tout cas j'aime aussi notre lien *0*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:11

ah non mais je l'avais compris ça XD en même temps s'il fallait qu'il la cherche avec ça il ferait pas long feu, elle le ferait décapiter. *sors*
nah mais le fait qu'il semble indifférent ça va être suffisant je crois '-' déjà que mee joo supporte pas de désirer quelqu'un, imagine s'il est 'indifférent'. ça fait doublement mal à la fierté. surtout qu'elle est pas moche et tout
enfin, un rp il nous faudra un de ses jours \o/
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:15

J'ai remarqué qu'Elisabeth, contrairement aux autres licornes qui semblent avoir des démêlés émotifs assez importants, est la licorne sage et, comment dire, terre à terre. Peut-être alors que Jae Seop pourrait voir en elle quelqu'un qui donne des conseils judicieux, voir en elle une confidente, ou au contraire ils pourraient essayer de remédier à leur status de solitaires en sortant en ville ensembles, en se présentant des gens, etc...

Je sais pas si ça peut être une base?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:59

meejoo; tu décapiterais un si beau visage :p ? *pan!*
et oui j'veux comprendre! la fierté de soi, quel vilain défaut 8D
mais oui il faudra ♥ avec plaisir même 8D

elisabeth je verrais plus comme une bonne confidente oui =)
jaeseop est solitaire mais il ne cherche pas spécialement y remédier - c'est c'qui fait aussi son charme (a) - mais elisabeth a une personnalité qu'il ne peut qu'apprécier ♥ elle est agréable, jolie et responsable. Puisqu'il apprécie le calme et l'intelligence, ça aide assez quoi <3
Puis j'imagine qu'ils se retrouvent pendant des entrainements au combat? Faut bien qu'ils pratiquent lol et j'imagine qu'à force, ils connaitraient mutuellement les forces et les faiblesses de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

je demanderais à quelqu'un d'autre de le faire èé
ouaip, un défaut qu'ils partagent de toute évidence o:
parfait alors, tu me diras quand tu veux faire ça du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:20

aaah non tu peux pas ._;
c'est dl'a triche! c'est malhonnête :o *bam!*
puis tu le regretterais trop (aaa)

ben en ce moment j'suis à jour donc je peux quand tu peux xD ♥
après je garantis pas la rapidité de mes post avec les cours et tout, fin.. comme la plupart d'entre nous remarque^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

Licooooooorne !! J'aimerais un lien siteuplait ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:59

n'importe quoi, je le regretterais pas tss. èé
bah moi ça me va là donc je t'envoie un mp pour qu'on en discute <3
puis t'en fais pas pour ça, c'est le cas de tout le monde je crois o; (sauf le mien mais *sors*)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

dylan; bien sur ma p'tite dylan <3
positif forcément, parce qu'on sait pertinemment que les licornes sont unies (a)
tu recherches quelque chose en particulier? parce que j'imagine que mon jaeseopie connait déjà toutes les faiblesses de dylan, du moins ses grandes peurs :o
vu qu'il lit dans les pensées, il en sait forcément plus qu'il ne le prétend :)
mais peut-être qu'elle pourrait être une des rares licornes à ne pas l'avoir encore compris? vu qu'elle est plutôt naïve et qu'elle n'a pas l'air de se poser des questions ?
en tout cas je le vois bien agir de façon neutre avec elle (enfin tout dépend du degré de relation) sauf s'ils se connaissent depuis plusieurs années ils pourraient être amis... mais il n'est pas du genre à se montrer très expressif, sauf exception 'o'
mais c'est bien son genre de veiller sur les siens de façon indirecte, sans que ce soit flagrant, mais on sait pertinemment qu'il s'agit de lui^^ (pour le cas de dylan, il pourrait parfois lui offrir un truc mignon ou passer la voir dans son magasin sous prétexte qu'il était dans le coin alors que bon... c'était bien voulu!)
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:25

savadiiiii <3
nous faut des liens, c'est l'évidence même quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Un lien lien :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


jaeseop ★ everybody wins sometimes. Empty
MessageSujet: Re: jaeseop ★ everybody wins sometimes.   jaeseop ★ everybody wins sometimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaeseop ★ everybody wins sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-