AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CAMERON ☆ hello to myself.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAMERON ☆ hello to myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:37

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

+2.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

+3 & open.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

moi moi moiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:59

déjà, j'adoooooore ton titre. *o* on se demande pourquoi. x)
et ensuite, je viens demander un lien. parce que cameron, parce que chuu et parce que phénix quoi. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:16

chuu avec la jolie dianna agron que demander de plus *o*
ils nous faut un lien c'est évidemment :o
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:29

oh que je suis à la masse, je ne vois ces demandes que maintenant.. éwè

eunbyul; toi toi toiiiii. ♥
je vais aller lire ta fiche, puis dis-moi si tu as une idée!

chohee; n'est-ce paaas. c'est ma chanson coup de coeur. ♥
puis évidemment j'accepte, parce que suzy, parce que mady, parce que phénix. (a) ♥
tu as une petite idée? :3

kwangho; bien sûûûûr qu'il nous en faut hein. èoé ♥
cameron et kwangho ne peuvent que s'entendre vu leur caractère, mais sinon je réfléchirai à ce qu'on peut en faire. j'imagine un truc genre meilleurs amis, ou j'sais pas. ♥
(et d'ailleurs, désolée de tarder avec sasha, mais j'ai eu une semaine plutôt prenante. jte répondrai au plus vite. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

c'est ce que je me disais en lisant ta fiche.
donc oui meilleur ami ça pourrait facilement coller, kwang ho ne pourrait que vouloir protéger et s'occuper de cameron. ça pourrait être son médecin personnel pour le coup (a) *sors*
(t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut ♥ j'ai du mal à rp en dehors des fins de semaine de toute façon 'o')
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:12

j'ai pas d'idée précise en tête malheureusement. e.e mais une chose est sûre, j'aimerais du positif. ♥ chohee est hyper malheureuse dans sa vie et dans sa condition de phénix. elle regrette d'être née comme ça. (parce qu'elle croit qu'elle est née comme ça.) et se voit comme un monstre. après, ce n'est pas des choses qu'elle montre. pour les autres, c'est juste une fille un peu bizarre toujours toute seule et qui parle beaucoup trop peu. elle se transforme seulement pour voler le plus haut possible. elle a l’impression d'être libre et se sent mieux quand elle le fait. voila, en gros la petite description de la miss. x) j'ai lu que cameron a toujours été plus ou moins fragile et qu'elle a même été hospitalisée. à ce moment là, elles pourraient déjà se connaitre, puisqu'elles font partie de la même génération et surtout du même clan. en fait, elles sont obligées de se connaitre avant. xD chohee a beau être triste, elle se raccroche à ce qu'elle peu pour ne pas tomber plus bas que terre. et c'est les phénix a qui elle se raccroche le plus pour le moment sans pour autant leur montrer. à leur côté, elle se sent moins seule. c'est pour ça que quand cameron a été hospitalisée, chohee se serait beaucoup inquiétée. et comme cameron aime les fleurs, chohee serait du genre à lui ramené tout les jours un bouquet qu'elle aurait cueillis dans la nature. après, chohee est taciturne et pas du tout démonstrative mais je pense que ça pourrait les rapprocher. n.n voila, c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

kwangho; héhé. donc ils se connaîtraient depuis longtemps, au moins depuis qu'ils sont entrés dans le clan de bébé (baehyun donc). ♥ puis ouiiii, sois mon médecin personnel ici aussi. (a) ♥ je pense qu'on a pas besoin de détailler plus que ça, si? ils s'adorent, passent du temps ensemble, kwangho prend soin de cameron, elle lui fait des bouquets de fleurs... *sort.*

chohee; de toute façon, avec cameron le négatif faut le chercher. '-' donc positif bien sûûûr. ♥ cameron se serait toujours comportée en grande soeur avec chohee, elle aurait été vers elle dès les premiers instants et ne l'aurait pas laissée tomber. cameron aussi aime voler, donc je la vois bien rejoindre chohee de temps à autres. (a) elle aurait apprécié le geste de la petite et l'aurait même convaincue de rester avec elle un peu plus longtemps chaque jour, pour bavarder, etc. elle essayerait de la faire s'épanouir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

le clan de bébé XD
donc ouais voilà, je crois pas qu'on a besoin de détailler plus, si ce n'est de dire que kwang ho va faire irruption dans sa chambre d'hôpital à chaque fois qu'elle va être hospitalisée genre hyper inquiet et qui sort pas tant qu'il a pas vu le médecin 'o' ♥
puis les bouquets de fleurs ça va le rendre très viril voyons... xD
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:19

c'est parfaiiiiiit (aa) & j'aime le fait que cameron la rejoigne en plein vol aussi. *w* je t'ajoute sous peu chuuchou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

kwangho; okaaaay. jte rajouterai alors. ♥
puis ouais, méga viril. 8D

chohee; pareiiiil. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

Hawkins Cameron J. a écrit:
eunbyul; toi toi toiiiii. ♥
je vais aller lire ta fiche, puis dis-moi si tu as une idée!
j'avais pas oublier de passer voyons ::
enfiiin j'ai pas de truc trop trop précis, mais eun byul et cameron se ressemblent quand même beaucoup ou en tout cas, elles sont obligées de bien s'entendre. sinon eun byul finit parfois à l'hôpital à cause de minsoo ou juste pour s'assurer que ses blessures ne sont pas grave, alors elles auraient pu se rencontrer de là ? o:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


CAMERON ☆ hello to myself. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ☆ hello to myself.   CAMERON ☆ hello to myself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ☆ hello to myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ park joo hee & hawkins cameron j.
» CAMERON ☆ don't hold your heart too long.
» hawkins cameron j. & kwon sasha - absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-