AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
min hee ♛ let's go party
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 min hee ♛ let's go party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

AHN MIN HEE





ABOUT ME


♛ NAME; Ahn Min Hee
♛ AGE; 19 ans
♛ RACE; Dragon
♛ QUALITES; Gentille, attentionnée, souriante, déterminée, drôle, mignonne
♛ DEFAUTS; chiante, têtue, franche

What about me?

Min Hee est, en résumé, complètement dingue. Pourquoi donc? Voyons voir...si je vous dit qu'elle s'invente des vies? Par exemple, un matin, elle peut décider d'être telle ou telle personne, et elle se comportera comme elle l'aura décider depuis le début! Elle se donnera des buts qu'elle n'atteindra jamais. Parfois, elle espionne les gens, les embêtes pour rien...Elle est plutôt chiante et collante quand elle s'y mets, mais seulement quand elle s'y mets! Parce qu'il suffit de voir son adorable visage pour savoir que c'est un vrai petit ange! D'ailleurs, personne ne soupçonnerai qu'elle est en fait un dragon puissant, que ça soit sous sa forme humaine ou pas. Il faut dire qu'elle en joue pas mal. Min Hee est une personne attentionné, drôle, enjoué, très lunatique et qui ne demande qu'à être aimer! Elle peut facilement être vexée ou blessée par les gens qu'elle aime, elle est du genre à aimer sans compter, d'un amour excessif et serai prête à tout pour les personnes qui lui sont chères! Sinon, elle aime les glaces, s'allonger et admirer le ciel, dessiner, l'amour, le kimchi, dormir, jouer de la guitare, sortir, regarder la TV, danser et chanter sous la douche, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, exaspérer les gens, les pâtisseries, les bonbons [...]


I WANT YOU


libre boy ▶ On se connaît depuis tout petit! Et on sait tous que les relations fille/garçon sont plutôt ambiguë parfois! C'est le cas pour nous, parfois on est un couple et quelque fois de simple amis qui vont voir ailleurs...je dois avouer que je ne comprends pas trop notre relation, mais tout ce que je sais, c'est que je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde♥
libre girl or boy ▶ Ma/mon meilleur(e) ami(e) ! Que dire? On se connaît depuis tout petit, tu connais tout de moi et je connais tout de toi...notre relation est presque fusionnel ! Et je te considère comme un(e) frère/soeur! Tu es l'une des personnes qui compte le plus à mes yeux, i love u♥
libre girl or boy ▶ Tu me portes vraiment la poisse! Déjà que je me mets dans le pétrin toute seule et sans m'en rendre compte, mais quand tu es là, c'est encore pire! Tu me fais des croches pieds, tu me fais tomber, tu te cognes à moi sans arrêt, tout ça sans le faire exprès? Avoue le, tu le fais exprès? Mais...je t'aime quand même \O/
libre boy ▶ Tu me colles comme pas possible, et...tu vas même jusqu'au harcèlement sexuel! Je sais bien que tu fais ça pour me taquiner, mais quand même O:! Je me demandes si il y a pas une part de vérité dans ce que tu me dis :P!
libre girl or boy ▶ Mon ami des 400 coups! Ensemble, on enchaîne bêtises sur bêtises sans se soucier de quoi que ce soit!
libre boy ▶ Tu me regardes de loin...et je fais de même...notre relation est plutôt ambiguë...j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité, et il se passe la même chose de ton côté...je meurs d'envie de te parler, mais je n'ose pas...je n'arrive pas à croire que ça soit de l'attirance...mais tout cela m'intrigue...(à définir)

(c) miyuki



Dernière édition par Ahn Min Hee le Ven 9 Mar - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

+2

à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

min hee ♛ let's go party 4010201772 une dragonne ~ ♥️
ton magnifique chef débarque et t'offre le lien de ton choix ( parce qu'en fait, il sèche, mais il veut un lien. chut. :3 )
min hee ♛ let's go party 518826358
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:36

Chef-nim ^O^!
Voyons voiiiir, j'ai lu ta fiche, donc je te propose ça :3 =
" Min Hee ne supporte pas de voir les gens solitaire et n'affichant aucun sourire. C'est le cas de Jae Yoon, son chef, qu'elle affectionne particulièrement. C'est pour cela qu'elle passe beaucoup de temps accrochée à son bras, le secouant et le suppliant d'aller s'amuser! En fait, elle fait toujours tout pour qu'il puisse s'amuser et surtout, pour arriver à le faire vraiment sourire! Parce que devant elle, il préfère affiché l'image du chef traditionnel, fort et puissant qui ne se laisse pas distraire! D'ailleurs, même si il trouve Min Hee un peu collante, on ne peut pas résister à sa bouille d'ange, alors quand elle vient l'embêter, il soupire vivement et fait mine d'en avoir marre, mais au fond, le fait qu'elle lui coure après sans cesse lui plaît, surtout quand les autres dragons sont là! "
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:36

oh oui j'aime bien 'o' puis. comme tu l'as déjà bien cerné, jaeyoon risque d'agir comme si ça l'énervait un peu, mais il ne voudrait pas pour autant qu'elle arrête. limite, il serait déçu quand minhee le lâcherait. donc uep, ça me va parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

Super \O/
Je t'ajoute dès que je peux♥
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

Un lien *-* j'ai déjà une idée ~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

Of couuurse ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

Alors j'avais pensée que Min Hee et Yuri pouvait être meilleure amie et se connaître depuis des années et tout ♥ elles sont presque le même caractère à quelque doigt près comme ça, si l'une se fait surprendre par un bad boy, elle ira à son secours ♥ Tu aurais une idée de leur rencontre ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:46

Owiii ♥ !
Aloors: quand elles étaient petite, vers leur 5 ans, Yuri et Min Hee aimait bien passé du temps dans un parc à faire un peu n'importe quoi et petit à petit, elles se sont rapproché et se sont découvert un point commun, elles aimaient toutes les deux faire des gâteaux de boue *O*! Depuis, elles ne se sont plus jamais quitté, elles se considère même comme des âmes sœurs parfois, elles ne peuvent pas imaginer une seule seconde vivre sans l'autre, puisqu'elles ont grandi ensemble (: !
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

J'ADORE *-* J'apte, faudra faire un sujet ! *proposetoujoursdesrp*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:02

Of course :)!
Par contre je pourrai pas commencer T.T et je mettrai sûrement du temps à répondre :/ (je suis pas mal occupée en ce moment ToT)
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

Je comprends, j'essayerais de le débuter lorsque j'aurais finit un Rp (:
Je te préviendrais par la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


min hee ♛ let's go party Empty
MessageSujet: Re: min hee ♛ let's go party   min hee ♛ let's go party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

min hee ♛ let's go party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-