AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
faune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 faune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

faune. Empty
MessageSujet: faune.   faune. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39



faune


outre les animaux domestiques ( tels que les chats, les chiens, les lézards, les serpents, les lapins, les souris, les perruches et etc. ), le dôme sous lequel repose la ville d'asaviks connaît une faune particulière due à son climat. voici une liste des animaux demeurant dans les alentours. on retrouve également plusieurs sortes de poissons, notamment la morue, le rouget, le saumon et le flétan. notez que pour apercevoir des animaux sauvages tels que les ours polaires ou les phoques, il vous faudra sortir du dôme... à vos risques et périls.

ours noir
en général, il est très rare de croiser un ours noir. ils restent dans leur grotte et ne sortent que pour se trouver à manger ou apprendre à chasser à leur petit.
lièvre
particulièrement abondants dans les parties nord et est, ils n'ont pas peur des humains. ils ne sont pas difficiles à approcher et se laissent aisément caresser.
lapin sauvage
les lapins sauvages creusent leur terrier principalement dans les parties sud et ouest. s'ils se sentent menacés, ils couchent leurs oreilles et cherchent à donner des coups de museau pour faire fuir l'adversaire.
moufette
elles ont l'habitude de rôder près de la ville et ne sont pas très commodes. elles n'hésiteront pas à vous arroser si vous approchez de trop près, alors prenez garde.
chevreuil
amoureux des plaines, les chevreuils sont parfois visibles dans la partie nord en train de dévorer le flore de cet endroit. toutefois, ils sont très nerveux et fuiront au moindre bruit.
orignal
affectionnant le même territoire que les chevreuils, les orignaux n'ont pas peur de se défendre. ils n'hésiteront pas à attaquer s'ils se sentent menacés.
harfang des neiges
vivant aux limites du dôme, les harfangs ne se laissent pas approcher. ils sont sauvages et prendront l'envol à la moindre menace. ils ne font pas confiance aux êtres humains.
renard roux
se promenant autant au nord, est, sud et l'ouest, les renards sont plutôt faciles à rencontrer. néanmoins, ils garderont toujours une certaine distance envers un inconnu, par simple sécurité, mais aussi par curiosité.
macareux moine
ils vivent surtout près du lac de la partie est. ils sont méfiants, mais deviendront rapidement approchables si on leur donne des petits poissons à manger.
hirondelle
volant dans la ville, les hirondelles font partie du quotidien des habitants d'asaviks puisqu'il s'agit de l'un des oiseaux le plus commun de l'endroit.
pigeon
second habitant ailé d'asaviks, les pigeons n'hésiteront pas à voler le pain des passants. ils sont plutôt mal polis et ont la fâcheuse manie de squatter les bancs de parc.
loup gris
sournois, les loups gris ne sont jamais seuls et errent dans la partie sud du dôme. ils n'hésiteront pas à attaquer quelqu'un qui les rend nerveux où les provoque.
caribou
vivants uniquement dans les bois de la partie est, ils sont amicaux et se laissent facilement amadouer par l'homme. néanmoins, ils savent se défendre s'ils se sentent attaqués.
marmotte
elles peuplent spécifiquement les plaines. elles sont difficiles à apercevoir et ont un tempérarement plutôt agressif malgré leur petite taille face aux êtres humains.
raton laveur
adorables pestes de la ville, les ratons laveurs ont la réputation de se battre avec les chats - autant domestiques que de gouttières - en plus de faire un saccage dans les poubelles.
faucon gerfaut
les parties est et ouest représentent le territoire parcouru par ces faucons. ils se laisse approcher et parfois même caresser en échange d'un peu de nourriture.
cardinal rouge
bien qu'il soit possible de voir ces oiseaux dans la ville, ils préfèrent se loger dans les bois de la partie est. ils se laissent facilement observer, mais pas approcher.
rouge gorge
ils vivent dans les bois de la partie est, mais aussi à proximité de la ville, affectionnant les jardins. malgré leur apparence toute mignonne, ils sont très agressifs.
corbeau
ces oiseaux sinistres ne se retrouvent que dans la partie sud, survolant le cimetière sans relâche, accentuant l'image sinistre de cet endroit.
geai bleu
ils sont présents près de la rivière de la partie nord et des bois de la partie est. ils sont faciles d'approches et se iront même parfois se poser sur une main tendue s'ils se sentent en confiance - sans oublier de récompense -.
porc-épic
les porcs-épics vivent dans les bois de la partie est. ils préfèrent éviter tout affrontement en claquant des dents et émettant une forte odeur. ils sont difficiles d'approches et peuvent attaquer.
fouine
un des éléments de la faune qui peuplent pratiquement tout le dôme. elles s'aventurent dans les quatre parties ainsi que dans la ville elle-même. certaines sont inoffensives alors que d'autres n'hésiteraient pas à arracher un doigt.
couleuvre à ventre rouge
elles se retrouvent près de la rivière de la partie nord ainsi que dans la plaine. elles n'hésiteront pas à mordre si vous posez le pied trop près, bien qu'il soit impossible de mourir de l'une de leurs morsures.
couleuvre d'eau
ces couleuvres ne se retrouvent uniquement que près des points d'eau, donc principalement où la rivière de la partie nord et le lac de la partie sont. elles peuvent atteindre jusqu'à un mètre de long, même plus.
couleuvre rayée
elles peuplent la partie nord en entier. elles sont faciles à rencontrer et ont plus peur des êtres humains que l'inverse. elles fuiront avant même d'être aperçues.
couleuvre mince
vivant près de la rivière de la partie nord, les couleuvres minces ne représentent pas la moindre menace même si elles restent difficiles d'approche et peuvent se montrer agressives lorsqu'elles se sentent piégées.
triton vert
toujours près des endroits humides, ils se retrouvent près de la rivière de la partie nord. ils sont faciles à attraper et ne chercheront pas à se défendre.
salamandre maculée
ces salamandres se cacheront sous toutes pierres aptes à les abriter. elles sont inoffensives et fuient lorsqu'elles sont à découvert.
salamandre à points bleus
elles se partagent le même territoire que les salamandres maculées et réagissent de la même façon que ces dernières lorsqu'elles se retrouvent à la vue d'un étranger. elles se cachent également dans le sol.
crapaud d’Amérique
commun dans la partie ouest, ils se retrouvent également dans les milieux humides. il est vivement conseillé de se laver les mains après leur avoir touché. ils sont faciles à attraper.
grenouille des marais
vivant près de la rivière de la partie nord, les grenouilles des marais bondissent dans l'eau au moindre bruit suspect, ce qui les rend plutôt difficiles à attraper.
grenouille verte
vivant également près de la rivière de la partie nord, mais aussi sur les bords du lac de la partie est, ces grenouilles ont la fâcheuse manie de s'éclipser au moindre bruit, elles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

faune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: rules&co.-