AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:24

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120308113500468689
    Lang Vivian arrêta sa voiture devant le chalet en campagne du jeune couple la veille du grand jour à savoir, le mariage.
    Il était très tot le matin, et il était venu avec quelques uns des invités les plus costauds, qui arrivèrent sur les lieux quelques minutes plus tard seulement. Les jeunes mariés auraient voulu participer aux préparatifs, bien sur, malheureusement, ils n'avaient pas eu le choix. Ils étaient partis avec leurs témoins tot dans la journée (puisqu'ils devaient faire des réglages de dernière minute chacun de leur coté et que la tradition voulait que les mariés passent la nuit chacun de leurs cotés avant la lune de miel).

    Donc Vivian agissait en père, et se rendait lui même sur le « chantier », donner des conseils provenant de ses 600 ans d'expérience, et il avait emmené Kyohei avec lui, pour ne pas faire de jaloux. Dans la journée, il put aider quand le bébé dormait paisiblement dans son landau, mais se cantonna aux petits travaux minutieux, puisqu'évidemment, il était trop petit pour être efficace.

    Il confectionna donc les bouquets, les guirlandes de fleur. Il aida à décorer l’hôtel et à ressembler les cadeaux de mariage qui étaient déjà arrivés, puis à préparer la chambre des amoureux leur laissant le loisir de la fantaisie, parce que qui sait ce qu'il s'y passerait après qu'ils seraient partis.

    Bref, la journée fut longue mais payante, aussi prépara t'il à manger pour tout le monde, un grand repas, et ils dormirent sur place dans le salon.
    Le lendemain matin arriva très rapidement. Ce fut immédiatement la débandade. Les quelques invités se bousculaient tous dans la salle de bain pour pouvoir s'habiller et se faire beau.
    Vivian était près quand le bébé se réveilla. Vétu d'un habit de cérémonie rouge flamboyant, il mit au petit une tenue qu'il avait confectionné lui meme, puis peigna ses cheveux.

    Le bébé s'amusa beaucoup de tout le cirque dans le chalet. Des gens sortaient en costume occidental, certains en kimono, mais très rares, et beaucoup de hangboks.
    Ils n'étaient que très peu à la cérémonie, juste les amis les plus proches de la petite famille, mais ca suffisait bien pour créer l'agitation d'une tornade.
    10 h arriva.

    Kai fut le premier à arriver, déjà prêt avec son témoin, il fut installé à l'intérieur en attendant que son fiancé arrive, et joua avec kyohei pour essayer de masquer son anxiété.
    Seulement, il était impossible à tenir en place.

    -Calmes toi donc, tu vas tout te froisser.


    -C'est facile à dire...OOOooh Vivian, je sens que je vais tomber en allant à l'autel !

    Lentement, les invités se mirent place sur les bancs blancs. Une sorte de chapiteau en toile blanche les habritant. L'autel était paré de fleurs de toutes les couleurs de l'Arc-en-ciel.
    Des guirlandes semblables étaient accrochés aux bancs, et le tout était très simple, mais aussi paradisiaque. Les ouvriers avaient fait du bon travail.
    Ce fut enfin l'heure pour Len d'arriver, d'ailleurs, un coup de klaxon le confirma à Vivian et aux invités présents.


Dernière édition par Lang Vivian le Sam 10 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120308113852749414

    Kai avait la sensation qu'il allait mourir d'anxiété. Il savait que tant que son « beau-père » s'occuperait de tout, alors la cérémonie pour son mariage serait parfaite, pourtant, il ne pouvait pas s'empecher d'etre fébrile.

    La nuit fut longue, la matinée encore plus. Pourtant il y avait tellement de choses à faire ! Se vetir correctement de son kimono, recevoir le coiffage et le maquillage sans broncher. Son meilleur ami prit un malin plaisir à en faire sa poupée, mais quand il se découvrit dans le miroir, Toshio ne pouvait que se sentir drolement satisfait.
    Ses cheveux avaient été pour une fois légèrement domptés, et le jeune homme y avait très simplement glissé des fleurs s'harmonisant avec son kimono. Quand au maquillage, il était léger, il ne faut pas oublier que c'était un garcon et pas une geisha.
    Sauf que sur sa joue avait étée tracée comme avec un dérivé du ainé, une magnique rose entrain d'éclore.

    Il était heureux de pouvoir penser à rivaliser ne serait ce qu'un tout petit peu avec la beauté surnaturelle de son fiancé lors de leur mariage.
    Il remercia son témoin. Mais ils n'eurent pas le temps de s'attarder, car la sonnerie de leurs portables les prévenaient qu'on les attendaient.
    Alors ils se mirent très cérémonieusement en route vers le lieu du mariage.

    Une fois là bas, le jeune homme resta totalement bouche bée devant ce qui avait été préparé. Il avait l'impression de se marier dans un petit coin de paradis. Il remercia mille fois Vivian, sans qui tout ceci n'aurait surement pas été possible. Ou aussi parfait en tous les cas.
    Kyohei aussi était près pour le mariage. Il faisait des progrés et grandissait de jour en jour. Très précoce pour un bébé d'a peine quatres petits mois, il ne pleurait meme pas, au contraire, il était de très bonne humeur, alors qu'un autre enfant aurait surement été bouleversé par tant d'agitation.

    -Ah non bébé, pas le maquillage, en tout cas, pas avant la cérémonie.


    Il essaya ensuite de s'attaquer aux fleurs dans les cheveux du léopard, et celui ci s'avouant vaincu lui offrit l'une des deux roses coincées dans ses mèches brunes.
    Il le posa alors dans son siège et alla passer son nez dans les cuisines. Bien sur, son chef de mari ne s'occupait pas du repas de midi qu'ils partageaient avec tout le monde, puisqu'il serait occupé à se marier.
    Mais il avait mit son nez dans le menu, et s'était arrangé, pour que tout plaise aux invités. Bien sur, ni lui ni Vivian ne pourraient déjeuner, mais ils étaient partis chasser ensemble deux jours plus tot donc cela ne leur poserait aucun problème.
    Il avait donc mit au fourneau des membres de son équipe au restau ou il avait trouvé une place de chef après avoir si bien bluffée le propriétaire, qu'il avait volontiers offert un buffet gratuit pour le mariage et le baptême.

    Il se fit immédiatement renvoyer au salon, attendre son prince. Et ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que le son du koto se fit entendre, lui donna le signal que c'était à eux d'entrer en scène.
    Vivian vint le chercher, tout content, et prenant le petit dans un bras, il lui tendit l'autre pour le conduire vers son mari devant l'émotion de ses plus proches amis.
    Il était bien là, et le vampire méritait plus que jamais son titre de créature sans aucun défaut. Il était si beau que le jeune homme faillit tomber en descendant de la terasse. Heureusement que Vivian était là pour le soutenir sinon....
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

3 semaines…seulement 3 semaines qui étaient passées comme seulement quelques heures. Len regarda sa montre et déglutit. C’était bientôt l’heure de monter en voiture. Avec lui il y avait un de ses récents amis comme témoin, un jeune pâtissier avec qui il avait sympathisé lors de son premier jour de travail. Il était simple, très gentil et 100% humain. Le vampire ne pensait pas se faire d’amis de cette race auparavant.

Habillé de son costume noir cintré, il portait une très fine cravate gris perle, une chemise blanche et dans la poche de sa veste il avait mis une rose blanche également. Replaçant une mèche de ses cheveux parfaits, il tapota des doigts ornés de bagues sur son genou, impatient et anxieux. Aujourd’hui il se mariait.
Il n’avait pas vu Kai et Kyohei depuis la veille dans la mâtinée et à vrai dire il avait ressenti un vide à ce moment-là. C’est pourquoi il lui tardait de les retrouver.

La voiture démarra enfin et ils arrivèrent bientôt au chalet, qui était un vrai spectacle pour les yeux. Len sourit en pensant à son « père », il faisait de ces folies parfois mais c’était essentiellement pour ça qu’il l’appréciait toujours énormément. Qui d’autre à part lui et son sens de la beauté aurait pu organiser une telle splendeur ? Il se sentit affreusement chanceux.

Le vampire constata en sortant de la voiture qu’il était le dernier à être arrivé et il plissa sa veste noire avant d’avancer, accompagné de son témoin. Kai portait son magnifique kimono bleu au léopard, mais quelque chose avait changé. Déjà il avait réussi à ne pas avoir les cheveux d’un homme qui vient de se lever du lit, mais il rayonnait. Il y avait quelque chose en plus de d’habitude, mais Len n’arrivait pas à déterminer ce que c’était. Peut-être le dessin d’un rose sur sa joue, ou son sourire, sou son anxiété qu’il percevait d’où il était, égale à la sienne.

Toutes les personnes autour ne comptaient plus pour lui, il ne voyait que son but à atteindre, ce pourquoi il avait agonisé seul pendant 300 ans. Il arriva sur l’autel à côté de lui et planta son regard dans le sien, s’y perdit quelques secondes avant d’entendre Vivian s’éclaircir la gorge, signe qu’il allait commencer à parler. Len tendit son bras à l’Animorph qui le prit avec son grand sourire qui le réchauffait, et ils se rapprochèrent ensemble du petit vampire blondinet. Le jeune homme sourit en voyant qu’il tenait un Kyohei habillé pour l’occasion dans ses bras, qui le regardait avec de grands yeux, les bras tendus vers eux-deux.

Le vampire glissa sa main dans celle de Kai en murmurant son prénom et la serra. Il pensa qu’il n’avait jamais autant souri dans toute sa vie que maintenant. Il était si heureux, rien ne pouvait égaler ce sentiment. Et, dans sa tête, il se félicita d’avoir dit oui. D’avoir rencontré Kai lors de leurs petites guerres personnelles, d’avoir voulu le soigner quand il l’avait amoché dans le parc, de l’avoir mordu quand ils se battaient dans son appartement, de l’avoir laissé s’immiscer dans son cœur de pierre jusqu’à atteindre ses sentiments pour Natsumi tout au fond, le faisant redevenir ce qu’il était avant. D’avoir su s’accrocher quand il s’était évertué à le rejeter, de l’avoir empêché de se tuer, de lui avoir offert tant de sang et de nuits ensemble sans hésiter. Jamais il ne trouverait mieux, même après, il le savait. Il n’existait qu’un Kai, et c’était le sien.

Son regard croisa celui de Vivian, qui commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309011728956936

    Les deux mariés étaient particulièrement resplendissant. Le soleil n'était pas au rendez vous, bien sur, mais c'était mieux pour Vivian et Len, qui n'auraient très certainement pas supporté la douleur. Mais l'endroit et les deux amants qu'il allait unir aujourd'hui (une grand bouffée de fierté le traversa rien qu'en pensant à cela), réagissait comme un mini soleil. Tout était parfaitement parfait.
    Il se sentit meme presque jaloux. Il avait tout préparé pour eux et était heureux de les voir apprécier, seulement, lui aussi aurait bien aimé se marier....hum....a voir, peut etre un jour ? Il serait tant quand meme, c'est qu'il était « grand père ».

    D'ailleurs, le bébé gigota. Il l'avait glissé dans une espèce d'invention étrange qui lui permettait de tenir le bout de chou accroché à lui sans qu'il n'ait les mains prises, et afin qu'il puisse assister au mariage, lui aussi, bien qu'il ne comprenait très certainement rien du tout. Pour lui, ils n'étaient que des personnages très droles de toutes les couleurs.
    Mais passons.

    Il fit signe aux amoureux de s'approcher de lui et tourna les pages de son petit discours. Il les mariait dans la tradition de l'église occidentale, meme si, on peut le dire, il n'était pas franchement bien placé pour se dire avoir la casquette de pretre. Après tout, il était une création du démon. Mais une gentille. Bref, pour ne pas endormir les invités, il avait quand meme remanié le texte à sa facon.
    Il le déclama avec ardeur, et se félicitant malgré sa petite taille d'avoir une grande voix, il réussit à déclamer les grandes lignes, avant que Kyohei attrapa ses feuillets et les envoient balader dans l'eau.

    -Bien, alors, il est temps de passer aux vœux les enfants.


    Les jeunes femmes présentes, qui étaient assez rares, pleuraient déjà à chaudes larmes devant l'émotion de Kai et Len, lui meme dut sortir un mouchoir en soie de sa poche pour se tapoter les yeux aussi dignement qu'il le pouvait alors que le petit tapait joyeusement dans ses mains.
    Les vœux très émouvants échangés, le vampire dut reprendre la cérémonie là ou il l'avait laissé, il reprit contenance et se tourna vers les témoins.

    -Les alliances, s'il vous plait.


    Les deux magnifiques anneaux arrivèrent, soigneusement portés par les témoins respectifs. Puis ce fut l'échange, encore et toujours chargé d'émotion. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un mariage aussi peu conventionnel.
    Bref. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à dire et c'était scellé. Il attendit, un énorme sourire aux lèvres, puis devant l'excitation de l'assistance, finit par dire, très distinctement.

    -Par les pouvoirs qui me sont donc conférés, je vous déclare....mari.....et mari ? Vous pouvez vous embrasser.


    Des explosions de joie de partout. Les pétales de roses volèrent dans tous les sens sur eux, venant s'accrocher sur leurs vetements et tout.
    Le bébé en attrapa une grosse poignée qu'il essaya de manger. Heureusement, le blondinet l'arreta a temps et remplaca les fleurs par sa tétine.

    Fut le temps des félicitations. Le vieux vieux vampire attendit patiemment que tout le monde ait finit de les prendre dans leur bras et de leur souhaiter une longue, longue vie à deux et plein de bonheur.
    Puis il se dirigea vers eux en souriant d'un air bienveillant. Il donna Kyohei à Kai et les prit tour à tour dans ses bras presque aussi minuscules que ceux du bébé.

    -Vous savez combien je suis content pour vous ! J'ai vraiment l'impression d'etre père.....Et grand père aujourd'hui...vous avez étés merveilleux, tous les deux.


    Puis il se tourna vers Kyohei.

    -A toi maintenant mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309012311433908

    Son fiancé rayonnait comme jamais. C'était …. indescriptible. Ce n'était plus un vampire mais un humain avec tout ce qu'il y a de touchant à l'intérieur. Il se sentait proche de lui comme jamais, et un large sourire éclatant vint se percher à ses lèvres, totalement incontrôlable. Il aurait bien eu envie de l'embrasser et le prendre dans ses bras tout de suite tant il lui avait manqué...
    Malheureusement, ils devaient suivre un vieux vampire aussi râleur que son fils. Aussi, quand il les appela, les deux ne se firent pas prier, bien que le léopard ne put s’empêcher de lier ses doigts avec ceux du vampire, frais mais pas froids.

    L'attente pendant le début de la cérémonie lui semblait tout simplement aussi insupportable que celle dans le salon, quelques secondes auparavant. Pourtant, il était avec Len cette fois et leur bébé les surveillaient de près alors, après avoir soufflé un bon coup, il put profiter de l'intimité de leur union.
    Plus vite que le jeune homme l'avait prévu, on arriva aux vœux. Et il se retrouva à rougir betement devant le regard de son petit ami. Tellement magnifique qui lui fit retrouver tous les mots qu'il cherchait.

    -Len....Depuis qu'on se connais, je sais que j'ai envie de vivre avec toi toute ma vie. Avec Kyohei, on va former une vrai famille, pour le meilleur et pour le pire, et j'avoue que je suis aussi terrifié de faire une bêtise, un faux pas que je suis plus qu'heureux d'etre près de toi. Je t'aime et t'aimerais toute ma vie,même après tu es le dernier et le seul qui compte.


    Il se tut, bouleversé par l'émotion, et incapable d'en dire plus car il savait que c'était déjà bien assez. Qu'ils n'avaient pas besoin de longs discours sans queue ni tete pour faire savoir à l'autre qu'ils seraient capables de donner leur vie l'un pour l'autre sans aucune hésitation.
    L'émotion fut encore plus grande pendant les vœux de Len, et le léopard n'arriva pas à retenir ses larmes. Il s'empressa de les sécher pour ne pas détruire tout son maquillage, pour ne pas se faire arracher la tete par son meilleur ami plus tard.

    Tous deux passèrent les alliances, et Kai caressa la paume de son petit ami, lui offrant son plus magnifique sourire.
    En quelques minutes, ils étaient définitivement liés. Et comme si ils s'embrassaient pour la première fois, le jeune homme profita de chacune des secondes entre le moment ou leurs lèvres se rencontrèrent, et le moment ou ils se détachèrent pour recevoir les félicitations de tout le monde.

    Il put alors voir avec plaisir que Len était particulièrement apprécié, meme avec ses propres amis, qui n'avaient pas de mal à lui serrer chaleureusement la main comme si ils se connaissaient depuis des années.
    Etre aussi bien traité et entouré semblait mettre du baume au cœur à son petit ami, mais le sourire paternel de Vivian encore plus.

    Kai récupéra le bébé, qui comme d'habitude, tenta de lui manger le nez, déconcentrant quelques instants le jeune marié, mais quand il se fit enfin calmé, le jeune homme sut quelque chose c'était le moment de faire baptiser leur bébé.
    C'était un moment pas comme les autres. Ils avaient choisi deux parrains. Le meilleur ami de Kai, et Vivian bien qu'il soit aussi considéré comme le grand père, ce que les autres n'étaient de toute facon pas censé savoir.

    Ils rendirent sur les rives du lac ou devait etre baptisé le bébé et Vivian entra difficilement dans l'eau, les poussant à chanter une chanson tandis qu'il commencait par demander au parrain de s'approcher de lui.
    Kai passa son bras autour de la taille du jeune homme et noua ses doigts au sien avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Len baissa la tête en entendant les vœux de Kai, il le fit pour cacher ses larmes et pour se contenir. Pourtant ses yeux revinrent se plaquer immédiatement aux siens et il souriait comme un idiot. C’était magique, des mots qui resteraient gravés en lui pour l’éternité, il ne les oublierait jamais. Le léopard avait fait court, mais sa voix tremblait de l’émotion ressentie et son discours était plus que suffisant pour l’exprimer. C’était à son tour et il ouvrit une fois la bouche avant de la refermer, puis prit les mains de son fiancé dans les siennes.

- Kai…notre rencontre n’a pas été des plus…charmantes je dirais mais à présent je ne regrette rien parce que ça m’a permis de te connaître et de vite ressentir plus qu’une simple ressemblance avec Natsumi envers toi. Aujourd’hui tu dois être une des 2 seules personnes qui me connaissent vraiment et je ne pourrais jamais te remercier assez pour m’avoir fait ouvrir les yeux. Je vivais dans un monde obscure et flou, sans espérance ni espoir et tu es arrivé, tu m’as secoué, tu m’as offert ton amour, ta présence, ton sourire et un petit bout d’humain au passage.

La foule rigola.

- Je n’ai pas vraiment de mot pour dire ce que je ressens en cet instant et sincèrement je pense ne jamais les trouver. C’est indescriptible et unique. Avec toi je me sens spécial et en même temps normal. Kai, aussi longtemps que je vivrais et que je parcourrais cette terre, tu auras ta place dans mon cœur et je ne t’oublierai jamais. Pour moi tu es immortel. Je t’aime et t’aimerai toujours.

Une larme coula sur le visage du léopard qu’il effaça alors qu’une glissait sur sa propre joue. Il aurait voulu le prendre dans ses bras mais Vivian ne pensait pas la même chose, même s’il était aussi ému qu’eux-deux. La suite fut rapide et magique. Ils se passèrent les alliances et Len garda sa main dans celle de Kai alors que le vampire blondinet leur accordait de s’embrasser. Il n’avait attendu que ce moment.

S’il s’était écouté il aurait continué de l’embrasser pendant des heures mais les invités étaient là et impatients de les féliciter. Il s’écarta donc de lui et remercia chaleureusement chaque personne qui lui serrait la main. Il ne s’était jamais senti aussi apprécié des autres et ça lui mit du baume au cœur.

Ils se dirigèrent tous vers le lac pour le baptême de Kyohei qui semblait toujours en pleine forme. Vivian entra dans l’eau avec une grimace mais Len savait et voyait que lui plus que tout était heureux. Le vampire serra son…mari…mari…mari ! Oui, il le serra fort contre lui pendant qu’ils regardaient le blondinet accompagné du meilleur ami de Kai commencer la cérémonie. Quelques paroles, un peu d’eau qui arracha un grognement mécontent de la part du bébé qui fit rire l’assemblée et bientôt Kyohei fut baptisé. Vivan le ramena auprès d’eux, un large sourire sur les lèvres. Tout s’était bien déroulé, c’était parfait.

Ils revinrent tous vers un petit chapiteau dressé où se trouvait en-dessous des tonnes de victuailles que les invités s’empressèrent de dévorer, à l’exception de Len et son mentor. Ceux-ci s’étaient retrouvés un peu à part pendant un instant, le plus jeune voulant partager ce moment avec lui. Ils avaient traversés tellement de choses ensemble !

- Merci Vivian. C’était parfait. J’espère que toi aussi un jour tu auras autant de chance que moi. Tu es la deuxième personne pour moi. J’aurais aimé qu’elle soit là…

Le vampire le serra contre lui à la pensée de sa petite sœur et leva la tête vers le ciel.

- J’espère que tu es fier de moi Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309030056943582

    Il n'avait jamais posé la question à son protégé, ce qu'ils comptaient faire pour combler le fait qu'ils n'étaient définitivement pas de la même race, sachant que Kai allait mourir, que Kyohei allait mourir et qu'il serait de nouveau seul après. Il se demandait si il pourrait supporter la douleur. Ils ne vivaient ensemble que depuis quelques mois, et ils étaient déjà aussi attachés l'un a l'autre. Qu'en serait il dans quelque années ? Mieux valait ne pas y penser, ce n'était pas le moment, mais Vivian se promit de lui poser la question un jour.
    Ils allaient faire quelque chose de très simple et rapide pour le baptème. Le bébé était encore petit et ne supporterait pas une heure de spaumes.

    Tous les esprits bienfaisants qui étaient là suffisaient largement à protéger le bébé. Et leurs chants créèrent une délicieuse atmosphère, qui le poussa à commencer la cérémonie. Il offrit une serviette et une sorte de bol rituel au parrain, et commença à lui dire ce qu'il fallait faire. Penser très fortement à ouvrir le passage à ce bébé jusqu'au monde de Dieu etc....Il lui apposa avec douceur l'eau pure du lac.
    Malheureusement, cela ne plu pas du tout à Kyohei, ce qui était très compréhensif. Pour lui faire oublier cette petite contrariété, il alla directement le rendre à ses parents.

    Kyohei, qui n'avait été dans leurs bras, depuis longtemps se mit immédiatement à gazouiller et à poser sa petite tete sur l'épaule de Len en baillant.
    Bien sur, toutes ces émotions, ces couleurs l'avaient épuisées, et maintenant, le pauvre bébé avait besoin de dormir.
    Kai, quand à lui, s'occupa des invités humains, qui étaient tout bonnement affamés, et qui mangaient tous de très bon cœur quand le mari sortit de la maison après avoir couché Kyohei.
    Mais le léopard était bien plus préoccupé par son mari, que par le déjeuner et tandis la main vers lui, le poussant à le rejoindre.


    Le plus vieux des personnes présentes ne les dérangea pas et au lieu de cela, se détourna et s'éloigna pour marcher tranquillement le long de la rive. Pensant à énormément de choses mais se sentant plus calme à l'intérieur que jamais en 600 longues années.
    Le plus jeune ne tarda pas à le rejoindre, faisant sourire en coin le blond qui lui adressa un coup d'oeuil.

    -Pourquoi ne profites tu pas de ton mari au lieu de perdre ton temps avec ton vieux père ?


    Demanda t'il, taquin. Mais le plus jeune était bien plus sérieux que lui, donc il l'écouta avec une bienveillance grandissante à chaque instant.

    Merci Vivian. C’était parfait. J’espère que toi aussi un jour tu auras autant de chance que moi. Tu es la deuxième personne pour moi. J’aurais aimé qu’elle soit là…

    -Je ne sais pas Len....Je suis peut etre condamné a rester un ado toute ma vie...Quand à toi, tu as vraiment muri, ces derniers temps. Qu'un petit léopard ait pu faire tout ca est drolement impression. Il a une sacré force de caractère. Savoure ta chance.


    Puis il s'arreta, et lui rendit doucement son étreinte. Il savait mieux que personne qu'il souffrait qu'elle ne soit pas là.

    -Je suis sure et certaine qu'elle est heureuse de ce que tu as fais. Tu as gagné une vie merveilleuse. Profites en. Apprends, nourris toi de cet amour. Ca ne te rendras que plus fort pour après...

    Il tourna la tete vers la table ou les humains mangeaient et riaient.

    -C'est ce que j'essayais de t'apprendre depuis que je t'ai transformé. Leur existence est si fragile et si précieuse. Tu dois veiller à la chérir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309030601247107

    Kai se sentit soudainement tellement bete devant les vœux de son fiancé, futur mari, immortel. Ils étaient tellement plus profonds que les siens. Il se sentit bien en ayant l'assurance meme après sa mort il continuerait à l'aimer. Tout comme lui l'aimerait toujours quoi qu'il arrive, quoi qui puisse essayer de les séparer, il ne lacherait jamais suivre. Il allaient avoir une vie idyllique, certes peu commune, mais le léopard ne s'en inquiétait pas.

    Les voilà mariés, et malheureusement avec à peine le temps de se retrouver seuls. Ce que regretta le léopard. Il se sentait....irrésistiblement attiré vers Len, comme deux aimants l'un vers l'autre. Il avait besoin de le sentir près de lui et de lier ses mains aux siennes, ce qu'ils pouvaient faire alors qu'ils voyaient leur fils se faire baptiser dans les régles, mais il avait envie de lui parler, de s'asseoir, se coller contre lui et parler en regardant le coucher de soleil. Heureusement, ils auraient tout le temps de se retrouver dans la soirée.

    Il ne put tout de meme pas résister à embrasser le vampire derrière l'oreille et lui murmurer «je t'aime, mon vampire », alors qu'ils venaient à etre séparés. L'humain devait s'occuper de leurs invités, et Len devait aller mettre le petit bonhomme au lit. Bien que la nourriture soit délicieuse, il y toucha à peine tant il était absorbé par sa contemplation de la porte, en attendant que le vampire sorte. Ce qui fit quelques instants plus tard.

    Il vint le voir, mais lui demanda de lui accorder quelques instants en compagnie de Vivian. Bien que réluctant à laisser le jeune homme partir, il accepta facilement et l'encouragea d'un sourire. Il fut ramené vers son assiette par son meilleur ami, sa faim aussi, déclenchée par l'anxiété entrain de retomber, le poussa à manger et se concentrer pleinement sur la conversation à table, qui tournait essentiellement sur l'émerveillement de certains devant ce mariage, des compliments pour Kai et pour Len, et des commentaires salaces, bien sur, lancés ca et la sur leur lune de miel à venir qui ne manquèrent pas de faire rougir le jeune léopard.

    -AH ! Revoila le marié ! C'est le moment de couper le gateau allezzzzz !

    Kai attrapa doucement la main de son mari, et lui jeta un regard désespéré. Mais ils coupèrent le gateau comme il se doit, meme si pour le dessert, les deux jeunes hommes se cantonnèrent à la glace, partagée à une cuillère.

    -Ca s'est bien passé avec Vivian ? Demanda t'il en embrassant les lèvres du vampire. Il a l'air drolement pensif....préoccupé ?


    Mais son inquiétude pour le vieux vampire fut mise en pause. Parce que les autres avaient fini leur gateau, et dérangeaient à nouveau leur tranquilité avec énormément d'amusement. Mais la, c'était le comble pour le faire rougir, bien qu'il savait qu'avec ses amis, il aurait le droit à tout, en particulier si il pourrait un kimono.
    Autrement dit son meilleur ami avait tout prévu, et sous les applaudissements et les encouragement, il lui envoya une jarretelle dans les mains.

    -Ah non non non non non....


    -Sisisi ! Allez vas l'enfiler, et ton petit mari va devoir te l'enlever avec les dents, sinon, c'est quelqu'un d'autre qui devra le faire, c'est le but du jeu !!

    Ok, dit comme cela. Il n'avait pas franchement le choix, et il n'avait aucune idée que quelqu'un d'autre lui enlève une jarretelle avec les dents.
    Faisant la moue devant les sifflets joueurs de l'assemblée, le jeune homme finit par enfiler le petit bout de tissu, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:00

- C'est ce que j'essayais de t'apprendre depuis que je t'ai transformé. Leur existence est si fragile et si précieuse. Tu dois veiller à la chérir le plus possible.
- Je le ferais. Je sais ce qui te tracasse Vivian, et crois-moi Kai et moi y avons déjà pensé. Je ne peux rien faire à part rester à ses côtés jusqu’à la fin. J’assumerais, je n’ai pas le choix après tout.

Ils retournèrent s’assoir auprès des invités, Len glissant automatiquement sa main dans celle du léopard à peine assis mais il suivit longtemps Vivian du regard. Il semblait inquiet et le vampire savait très bien pourquoi. Sans qu’il y ait de drame, le gâteau fut coupé et le jeune couple se partagea le glaçage d’une des parts et un énorme pot de glace à la vanille offert par son mentor.

- Ca s'est bien passé avec Vivian ? Demanda t'il en embrassant les lèvres du vampire. Il a l'air drolement pensif....préoccupé ?
- Ce n’est rien.

Mais Kai était déjà occupé ailleurs, à essayer de faire taire ses amis qui ne pensaient qu’à sortir des trucs grivois entre eux-deux. Len, amusé par leurs suppositions et le ton rouge écrevisse que l’Animorph avait pris, s’apprêtait à en rajouter une couche, du genre « on fait bien plus que ça » mais les invités passèrent soudainement à quelque chose de plus…embarrassant et amusant. Embarrassant pour Kai et un petit peu amusant pour lui. La fameuse tradition de la jarretelle.

- Ah non non non non non....
- Mais si mon Robin, de toute façon il est hors de question que je laisse quelqu’un d’autre le faire !

Et ça sûrement il y pensait aussi. Toujours aussi rouge, le jeune homme se cacha sous la table pour enfiler le bout de tissu sous le regard joueur de l’assemblée. Décidément ses amis étaient assez spéciaux ! Len se leva de sa chaise et s’éloigna un peu de la table pour que tout le monde puisse voir le spectacle. Juste avant de se baisser vers sa jambe, le vampire lui murmura.

- Si ça ne tenait qu’à moi il n’y a pas que ça que j’enlèverais avec mes dents…

Il l’embrassa deux secondes dans le cou et fit glisser ses mains le long du kimono jusqu’à arriver au bout du tissu, qu’il releva lentement. Au-dessus de lui il vit Kai le supplier du regard pour qu’il en finisse vite et Len était sûr que si son mari avait porté un costume, on aurait pu remarquer la gêne qui commençait à apparaître.

Il passa ses mains le long de sa jambe pour la dévoiler un peu, mais pas trop, et fit courir ses lèvres dessus en se rapprochant de son but. Les invités étaient toujours en train de taquiner Kai, dont la couleur aurait pu concurrencer une Ferrari. Arrivé à sa cuisse, il passa subtilement sa langue dessus, à l’insu des gens présents et ses dents attrapèrent le bout de tissu, qu’il fit glisser sans problème vers le bas, mais à une extrême lenteur.

Une fois fait et pendant les exclamations et rires des autres, Len se releva vers le léopard et lui rendit son vêtement tout en posant furtivement un baiser sur ses lèvres.

- Je l’ai fait dans les règles de l’art.

Dit-il avec un petit sourire qui en disait long. Ils se rassirent à leur tour et devant eux Vivian se leva.

- J’aimerais dire quelques mots.

Le jeune couple opina de concert et tout le monde se tut, attendant que le blondinet prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:04

    Cet aspect des choses avait inquiété l'ainé depuis le début de leur relation. Au début il voulait conseiller au vampire de laisser tomber mais celui ci était déjà bien trop mordu pour qu'il puisse ne serait ce qu'accepter cela. Il voulait savoir si le jeune homme etait pres affronter ce qui arriverait un jour avec toutes ses conséquences, la vieillesse, la maladie... La vie d'un humain etait si fragile. Elle pouvait s'éteindre tout aussi bien dans 70 ans, ou plus tôt. C'etait dur, mais c'était comme ça, et il doutait que Len veuille, ait le courage de transformer le leopard.

    - Je le ferais. Je sais ce qui te tracasse Vivian, et crois-moi Kai et moi y avons déjà pensé. Je ne peux rien faire à part rester à ses côtés jusqu’à la fin. J’assumerais, je n’ai pas le choix après tout.

    Vivian sourit doucement et tapota gentiment sa joue.

    -J'espère que la vie te permettra de garder cette nouvelle maturité et surtout protège le. Protège les. Il a l'air d'avoir un succès particulier pour les ennuis.
    Maintenant qu'il a vengé ses parents essaie de le sortir des circuit mafieux et aide le a ne se concentrer que sur la danse.


    Il sourit a son protégé et lui fit signe qu'ils devraient rejoindre la fête a présent. Essentiellement pour aider le pauvre leopard a ne pas crouler sous les insinuations de ses amis très peu subtiles. Vivian se mit légèrement en retrait pour réfléchir mais souriait en voyant les deux jeunes mariés s'amuser comme des enfants.

    Enfin, Len s'amuser, parce que Kai n'était vraiment pas a l'aise et quand le vampire découvrit sa jambe, cela ne s'arrangea pas du tout. Cette tradition lui échappait legerement, mais il se promit que si un jour il pouvait se marier... Il botterait les fesse a celui qui oserait lui demander de faire ça.

    Mais heureusement pour Kai se fut bientôt terminé. Alors le blondinet s'approcha de nouveau de la table pour faire face a un mari pleinement satisfait et l'autre rouge comme une tomate. 
    Le plus vieux leva son verre et appela au silence pour pouvoir dire quelque chose aux jeunes mariés. Ce fut long mais il finit par obtenir ce qu'il désirait.

    -D'abord je veux souhaiter aux jeunes mariés un amour et un bonheur éternel. Ensuite je crois parler au nom de tout le monde ici quand je dis que nous serons tous la pour vous prêter main forte. parce que vous etes très certainement le couple le plus merveilleusement bien assorti malgré vos différences et que vous créer ensemble les plus belles choses qui soit : un changement, une famille...
    A vous et a Kyohei !


    Les autres répétèrent en coeur et il firent teinter leurs verres ensembles avec force conversation. L'apres midi se poursuivit tranquillement avec un petit bal improvisé ou L'en ne lâcha pas une seule seconde son mari. Et Vivian ne resta pas bien longtemps seul, parce qu'il jeta son dévolu sur le joli petit témoin de Len. Qu'il n'eut pas de mal a charmer, prouvant ainsi qu'il n'avait pas perdu la main.

    Il avait récupéré son numéro avant l'ouverture des cadeaux et s'éventait avec le morceau de papier avec un sourire en coin amusé. Décidément grand père ou pas il aimait toujours autant séduire. Il n'allait pas devenir totalement adulte de si tôt.

    -Allez ouvrez vos cadeaux !

    Lança t'il aux amants. Comme il avait emballé les cadeaux que le sien attendait patiemment dans leur chambre, il savaient qu'ils allaient beaucoup leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:08

    Le jeune homme rougissait a vue d'oeuil devant l'enthousiasme de ses amis et de son traitre de mari. Le goujat avait l'air de beaucoup s'amuser a le regarder se débattre. Aucune envie de se donner en spectacle.

     - Mais si mon Robin, de toute façon il est hors de question que je laisse quelqu’un d’autre le faire !

    Pas faux ! Le japonais fit la moue, les suppliant tous de l'épargner. Malheureusement ils n'allaient pas lâcher le morceau, alors il leva les yeux au ciel et se mit donc la jarretelle au niveau de sa cuisse en s'étant félicité d'avoir préparé ses jambes pour la lune de miel, si bien que c'était beaucoup moins ridicule a voir.

    Le jeune homme le laissa donc relever son kimono en rougissant de plus en plus de seconde en seconde. Ce qui semblait beaucoup amusé son mari qui lui dit:

    - Si ça ne tenait qu’à moi il n’y a pas que ça que j’enlèverais avec mes dents…

    -B..Baka !

    S'exclama le jeune homme sans pouvoir retenir un rire tout de même. Malgré les supplications de l'humain le vampire prit tout son temps pour bien couvrir sa jambe impeccable de baisers qui lui firent penser que si ils ne s'étaient  pas donnés en spectacle a cet instant il se serait jeté sur lui sans hésiter une seconde.

    La langue sur sa cuisse le fit supporter il lui donna une tape sur l'épaule pour le réprimander. Ce vampire était complètement fou.  Et il ne fut que soulagé lorsque le jeune homme eut terminé de lui retirer la jarretelle. 
    Len se moqua gentiment de lui et le leopard lui mordilla la lèvre tout en murmurant.

    -Ne te plains pas quand je me vengerais.

    S'en suivit le discours de Vivian sui les émeut tous les deux mais qui permit au jeune de comprendre ce qui tracassait tellement le blond. Il fit la moue mais ne dit rien a son mari, se contenta de serrer sa main dans la sienne et de lui sourire largement. Ils allaient suivre les conseils du vampire et continuer a construire de magnifiques choses ensemble.

    Arriva le moment tant attendu du petit bal très modeste et quand ce fut leur chanson, le slow de leur film préfèré, ils n'hésitèrent pas a ouvrir le bal. Un large sourire au lèvres, le plus jeune plongea son regard dans celui de son mari.

    -J'avoue qu'il y a encore quelques temps j'avais du mal a imaginer qu'on pourrait être aussi heureux. Pourtant j'ai l'impression de planer et ça grâce a toi. Je pense qu'il n'y a pas plus chanceux que moi sur cette terre.

    Il sourit doucement et l'embrassa chastement alors que son mari le faisait tourner sur lui même. Puis il eut un air de conspirateur.

    -Je suis curieux de voir si tu peux me faire décoller encore plus.

    Ils étaient entrain d'échanger un baiser des plus passionnés quand des petits cris provenant des bras du vampire blond les interpella. Kyohei était réveillé et bien réveillé et très content de trouver les bras de sa "maman" (oui oui Len avait décidé que Kai était sa maman) s'amusa a lui tirer les cheveux en riant tant dit que tout le monde se dirigeait vers la table chargée de cadeaux qui fit faire de grands yeux au léopard. 

    -C'est....énorme ! Il ne fallait pas !

    Le tout était composé en grande partie de cadeaux très utile pour leur nouvelle vie, des beaux vêtements pour parents et bébé, et des cadeaux cochons pour le fun comme une paire de menottes.
    Puis ce fut au tour des mariés de s'offrir leurs cadeaux respectifs. Kai lui tendit un petit paquet en rosissant.

    -Ce n'est qu'une partie de mon cadeau... Mais j'espère que ça te plaira.

    Dans le paquet se trouvait un magnifique cadre ouvragé avec a l'intérieur une photo de Kai, Len et Kyohei particulièrement belle parce qu'ils riaient tous trois de bon coeur.




Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

C’était décidé, il adorait vraiment cette couleur sur Kai. Non pas le bleu du kimono, mais le rouge de la gêne. C’était si mignon et amusant quand on savait que dans l’intimité, le léopard était loin d’être aussi coincé. D’ailleurs il le lui rappela.

- Ne te plains pas quand je me vengerais.
- Je n’attends que ça petite maman.

Et c’était vrai, il n’attendait vraiment que le soir !

En entendant le discours de Vivian, il comprit tout de suite que ses mots n’étaient pas mis là au hasard. Un bonheur éternel…des différences…Et à son regard il y a quelques minutes il avait deviné à quoi il pensait. Non, jamais il n’infligerait à Kai l’immortalité. Il était bien dans sa condition d’Animorph et il ne le changerait pour rien au monde. Il sourit pourtant aux mots de son mentor et quand il le vit peu de temps après draguer habilement son collègue. Il ne lui fallut d’ailleurs que 10 minutes à peine pour se retrouver à danser collé-serré avec lui et en croisant son regard, Len dodelina de la tête. Il était irrécupérable ! Et c’était lui le plus vieux ?

Il oublia vite Vivian et sa manie de séduire et se concentra sur l’homme qui tenait dans ses bras. La langue toujours aussi pendue, il commença à parler, à lui dire qu’il était chanceux de l’avoir. Evidemment Len pensait aussi la même chose en sens inverse mais pour lui c’était évident et il ne rajouta rien, se contentant de sourire largement. Il est vrai qu’il y a quelques mois, ils se battaient comme des charognards sur le sol de son appartement alors que maintenant, ce n’était plus vraiment se battre qu’ils faisaient à même le sol…même si de loin ça pouvait y ressembler.

La musique changea, devenant un peu plus entraînante et le vampire entreprit de danser avec son mari, le faisant tourner jusqu’à l’évanouissement, se nourrissant de son rire intarissable.

- Je suis curieux de voir si tu peux me faire décoller encore plus.

Il allait le faire lorsque le jeune homme colla ses lèvres aux siennes, l’entraînant dans un baiser que seuls les cris d’un bébé purent arrêter. Vivian était allé chercher Kyohei que Kai s’empressa de prendre dans ses bras.

- Fais sourire à maman !

Se moqua le vampire avant de se diriger comme tout le monde vers la pile de cadeau. Il y en avait des tonnes, certains utiles, d’autres très utiles, d’autres encore dont il ne savait pas ce qu’il en ferait et quelques uns qu’il brandit au nez de son mari.

- Ces paires de menottes t’iraient à merveille mon Robin. J’ai hâte de les essayer !

Le léopard avait bouché les oreilles du bébé et bientôt lui tendit son cadeau. Len l’ouvrit en le faisant patienter et son sourire partit en le voyant. Dans ce cadre il y avait tout ce pour quoi il vivait aujourd’hui, ce qui le forçait à se battre. Et il savait qu’en lui offrant cette photo d’eux heureux, Kai s’assurait que le vampire aurait un souvenir d’eux éternellement. Il le serra soudainement dans ses bras.

- Je la chérirai, c’est le meilleur cadeau que tu puisses me faire.

Il farfouilla alors dans sa poche et en sortit le long écrin argenté dans lequel il avait entreposé son cadeau : un collier en argent dont le symbole infini à la fin contenait une partie de son sang à lui. Il le devança pour parler.

- C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour t’appartenir entièrement. C’est mon sang, c’est moi. Je serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 12030907011434823

    Vivian sourit tranquillement à son fils spirituel en le voyant lever les yeux au ciel et lui coula un regard tout à fait innocent. C'est pas parce qu'il était vieux qu'il n'avait pas le droit de profiter de la vie pas vrai ? En plus le petit patissier était tout à fait exquis. Un peu jeune, c'est vrai, mais il l'aurait facilement emmené à la maison si il n'avait pas déjà un tete à tete avec un bébé, qu'il n'aurait sacrifié pour rien au monde.
    Après tout, le patissier était à point, il n'avait qu'a lui passer un coup de fil le lendemain et il était invité au restaurant avec à la clé plein de petites surprises. Les humains étaient fascinants, et faciles à séduire.

    Enfin, il y avait peut etre deux ou trois exceptions comme le léopard, qui, d'après ce qu'il savait avait prit beaucoup de temps avant de tomber sous le charme de son protégé. Il ne connaissait pas les détails, mais il savait parfaitement qu'au début leur relation était loin d’être idyllique.
    Bref, après que KyoHei se soit levé, maintenant perché sur les genoux de Kai, ils entreprirent d'ouvrir les cadeaux, sauf le sien, qui les attendait dans leur chambre.

    Kyohei s'amusait particulièrement. Il chopait à peu près tout ce qu'il trouvait de mangeable jusqu'à ce que l'un de ses parents lui retire en riant. Le grand-père se promit de lui acheter une ribambelle de jouets de toutes les couleurs pour la maison en rentrant. Sinon, il le savait, il allait s'ennuyer, le pauvre chéri. Les cheveux blonds, c'était plutot pratique, mais ca ne l'intéressait plus.
    Bref, vint le moment de l'échange des cadeaux entre les mariés, et tous les invités retournèrent vers le buffet en discutant pour leur laisser un peu d'intimité.
    Lui meme les observa quelques instant, puis finalement décida d'aller retrouver son petit pâtissier.

    Quelques minutes plus tard, ils furent rejoins de nouveau par les mariés. L'après midi commençait à toucher à sa fin, et il continuèrent à danser un moment, jusqu'à ce que le soleil commence doucement à se coucher à l'horizon, et que la compilation de musique finisse par s'épuiser.
    Tout de suite, l'émotion et l'épuisement finirent par se faire sentir, et tous les invités commencèrent lentement à s'éclipser, se dire au-revoir, féliciter les mariés une dernière fois et embrasser Kyohei.

    Vivian fut le dernier à les rejoindre, après avoir posé son verre de champagne. Il récupéra avant le sac du bébé et son espèce de machine qui lui avait permis de le tenir pendant qu'il mariait ses deux enfants.
    Puis il vint se placer à coté du couple qui regardait partir les derniers invités. Il attrapa Kyohei après que Len et son mari lui aient fait assez de papouilles pour deux jours.
    Puis le hissant dans ses bras, ils leur adressa un sourire amusé.

    -Maintenant, amusez vous les enfants. C'est votre soirée, et votre journée. Ne vous occupez pas de tout ca. Il désigna le désordre digne d'une tornade sous le chapiteau blanc. J'ai demandé à une équipe de nettoyage de venir demain dans l'aprés midi.
    Et puis, prenez votre temps, le petit va rester avec moi tout le temps que vous voudrez, j'ai déjà pleins d'idées pour l'amuser.

    Il leur sourit encore et les serra tous les deux dans ses bras, ou son bras libre plus tot, puis saisit la petite main de Kyohei pour le faire dire aurevoir lui aussi.
    Puis il se dirigea vers sa voiture, mit le petit dans son siège orné d'une espèce de guirlande de fleurs qu'il avait piqué dans le chapiteau et qui l'occuperait le temps du voyage.

    Il ferma la portière, fit le tour pour se glisser au siège conducteur et fit rouler sa fenêtre.

    -Amusez vous bien !!


    Après leur avoir adressé un clin d'oeuil qui voulait tout dire, il disparu avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:55

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309070001613796

    C'est vrai qu'entre les jeunes hommes, il n'y avait plus besoin de mots pour se montrer leur amour. Ils se l'étaient déjà tellement de fois prouvés ! Le problème c'est que le jeune homme n'avait vraiment pas confiance en lui. Il avait peur que si il ne le disait pas assez souvent, son petit ami penserait qu'il ne l'aimait plus. Bref. En pipelette numéro 1, il faisait la conversation pour deux, et ca lui convenait parfaitement.

    Bref, les cadeaux des amis et quelques remarques salaces de Len qui firent rougir le léopard et boucher les oreilles de son pauvre petit bébé pour qu'il évite de prendre l'exemple de son père qui était entrain d'évoquer sans aucune gene leurs ébats....(Ok. Il était parfois le premier à se jeter sur lui, quand meme ! Quel exemple pour le bébé de trois mois !) plus tard, ce fut le moment d'échanger leurs cadeaux, et le léopard apprécia particulièrement qu'on leur laisse un peu d'intimité pour les découvrir.

    Quand il offrit son cadeau au vampire, il tripota nerveusement ses doigts, comme toujours. Et quand il vit le sourire de son mari s'effacer, il eut un sursaut, peur que ca ne lui plaise pas, qu'il s'imagine quelque chose de plus grandiose.
    Mais quelques secondes plus tard, Kyohei et lui étaient entraînés dans une étreinte d'ours, ce qui fit rire le bébé, tirant la langue jusque manger la joue de son vampire de père.

    Je la chérirai, c’est le meilleur cadeau que tu puisses me faire.

    J'avais tellement peur que tu trouves ca idiot...


    C'est vrai qu'a sa facon, il avait voulu lui montrer que lui comme le bébé seraient toujours près de lui, dans 100 ans, dans 1000 ans, tout le temps qu'il faudra, et son espoir qu'un jour ils seraient tout de meme réunis pour l'éternité.
    Il eut presque encore envie de pleurer de joie. Mais il se retint pour ne pas ruiner son maquillage, encore.
    Le vampire lui offrit à son tour son cadeau et les yeux du léopard s'écarquillèrent d'émerveillement devant le magnifique collier qu'il en sortit. Au bout, le pendentif représentant l'infini était rempli d'un liquide rouge. D'abord, il crut que ce n'était qu'une décoration normale, mais bientôt il comprit et cela l'émerveilla encore plus.

    - C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour t’appartenir entièrement. C’est mon sang, c’est moi. Je serais toujours là.

    Il eut un large sourire plein de bonheur, si bien que pendant quelques secondes, il ressemblait à un soleil vivant. Il entraina le vampire dans un baiser passionné.

    -C'est tellement merveilleux mon ange ! Je le garderais toujours sur moi. Jamais je ne l'enlèverai.


    Il laissa son mari le lui passer et enclencher le fermoir avant qu'ils décident de rejoindre le reste des invités avec Kyohei pour le reste de l'après midi, qui tirait sur sa fin.
    Ils dirent aurevoir et merci à tous les invités, un par un, souriants à s'en décrocher la mâchoire. Et enfin, se fut au tour du vieux vampire et de leur fils de partir.

    -Viens me faire un bisous toi !


    Le bébé ne se fit pas prier et lui dévora le nez. Il fit d'ailleurs pareil avec son père. Puis ils confièrent tous deux le bébé à son grand père, et une fois qu'ils avaient disparu au coin du sentier, le léopard se tourna vers son petit ami et se pendit à son cou pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.

    -Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant, mon mari chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

Jamais il n’aurait trouvé ça idiot, en tout cas pour lui ça ne l’était pas. Et son cadeau sembla faire le même effet sur lui que le sien. Kai avait un sourire que rien ne pouvait égaler et il effleura ses lèvres des siennes, jusqu’à totalement les capturer. Il se détacha difficilement de lui, descendant dans son cou alors qu’il attachait le collier.

- C'est tellement merveilleux mon ange ! Je le garderais toujours sur moi. Jamais je ne l'enlèverai.

La tête contre son épaule, Len ferma les yeux. Il l’avait accepté mais c’était toujours dur pour lui d’entendre son mari employer ce genre de terme qui n’avait pas la même signification pour chacun d’eux. Cependant il passa outre et le suivit jusqu’aux invités qui papotaient activement.

Il ne vit pas vraiment le temps passer, trop occupé à regarder ou écouter Kai. Il semblait très bien s’entendre avec ses amis, ce n’était pas seulement de l’amitié pour faire bonne figure. Vivian fut le dernier à partir, emportant avec lui le bébé qui commençait à sombrer à son tour. Celui-ci les regardait avec un petit sourire que Len ne connaissait que trop bien, il cachait quelque chose les concernant et s’en réjouissait secrètement. Mais il n’eut pas plus le temps d’y penser que ça que le léopard lui avait sauté dessus avec enthousiasme.

- Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant, mon mari chéri ?
- Mmmh…tu ne devais pas te venger ?

Le vampire faufila ses mains entre les plis du kimono et mordit gentiment dans le cou de Kai. Mais malgré lui son regard fut attiré par le désastre ménager que formait le chapiteau. Et Len détestait ce qui n’était pas à sa place. Il resta un peu dans les bras de son mari et, n’en tenant plus, le lâcha pour remettre les chaises contre la table, empiler les assiettes, rassembler verres et couverts et jeter les quelques détritus, tout ça à une vitesse affolante. Ça ne lui avait pris que quelques minutes et il en était tout fier, au contraire du léopard qui faisait la tête.

- Désolé c’est plus fort que moi mais je te promets que j’ai fini. Je suis tout à toi et ta vengeance.

Et pour appuyer ses propos, il souleva le jeune homme comme une plume pour passer ses jambes autour de sa taille. Il résista longtemps à ses baisers, tournant la tête pour qu’il ne l’atteigne pas mais Len persévéra, sachant qu’il finirait par craquer et ce fut le cas lorsqu’il put glisser quelques doigts le long de sa jambe, en-dessous du kimono. Sa peau était si douce qu’on aurait dit celle d’un bébé. Il le tenait fermement dans ses bras pour ne pas le faire tomber et finalement se dirigea vers le chalet.

- Mon instinct me dit que Vivian a comploté quelque chose et que c’est énorme. Ça te dirait d’inspecter la maison pour trouver notre cadeau ?

Il ouvrit la porte, en portant toujours Kai et il le malmena en chemin, le pinçant, le mordillant mais n’oubliant jamais de l’embrasser là où c’était le plus sensible. Bien que rapides tous les deux, ils mirent longtemps à arriver devant la porte de leur chambre et Len s’arrêta devant en s’imaginant ce que l’autre vampire avait bien put concocter pour eux.

Ce qu’il vit en entrant lui fit ouvrir la bouche en O et lâcher Kai. Vivian était décidément irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120309113337419349
    Maintenant, les deux amants étaient bien seuls pour la nuit, leur lune de miel, et le japonais rougissait déjà à l'idée de tout ce qu'ils allaient pouvoir faire seuls au milieu de nulle part.
    D'ailleurs il s'accrocha bien vite au cou du jeune homme en lui demandant ce qu'il comptait faire par la suite.

    Mmmh…tu ne devais pas te venger ?

    Le léopard éclata de rire, savant parfaitement ce qu'il insinuait et frissonna en le sentant passer ses mains dans son kimono. Ils n'avaient pas eu l'occasion de s'embrasser depuis plus de 24h, mais il avait l'impression que ca faisait des années.
    Il allait se coller à lui et mettre en marche sa délicieuse vengeance quand soudainement le vampire se détacha de lui et se dirigea vers le chantier organisé par leurs invités.

    -Vivian a dit de ne pas s'en occuper ! Pour une fois écoute ton mentor et ne laisse pas ton mari tout seul ~

    Désolé c’est plus fort que moi mais je te promets que j’ai fini. Je suis tout à toi et ta vengeance.

    -Non ! Non ! J'ai plus envie, méchant ! Laisse moi par terre !


    Des supplications qui n'était pas très convaincantes, puisque lorsque le vampire le souleva, il envelloppa immédiatement ses hanches de ses jambes. Il essaya d'éviter ses baisers un long moment, mais le vampire était trop doué pour se faire pardonner, et bientôt, il lui griffait le cou en lui dévorant les lèvres, y étouffant un gémissement quand il passa ses doigts sur sa cuisse.
    Il ne décrocha pas une seule seconde du vampire, alternant les plaintes et les gémissements à ses attentions, et essaya d'imiter leur fils en lui mordant doucement la joue pour se défendre.
    Doucement mais surement, ils arrivèrent à la chambre, et quand il vit Len faire une tete de trois pieds de long, il comprit que c'était sérieux.

    Il se tourna vers l'endroit et sursauta. Depuis leur dernier passage, l'endroit avait drolement changé. Le lit était couvert de pétales odorantes de pensées, l'endroit entier rempli de bougies odorantes, et les rideaux changés pour de la soie rouge assortis avec des nouveaux draps du lit. Dessus y reposaient la suite des cadeaux de Vivian un tableau représentant la clairière qu'ils aimaient tant, et deux très beau kimonos de nuit, et le jeune homme découvrit aussi les réparations qu'il avait fait, ajoutant de magnifiques motifs dans le bois, un léopard et une créature d'une beauté envoutante.

    Le tout était tellement impressionnant qu'il en resta cois.

    -Vivian....Cet homme est fou...Et sûrement multimillionnaire. N'empeches que tout ca, ca me donne encore plus envie de me venger.


    Il embrassa son mari avec douceur et se colla enfin contre lui, agitant délicatement ses hanches contre les siennes et alors que le jeune homme allait craquer, le léopard se détacha de lui avec un sourire et alla chercher le kimono sur le lit.

    -Mais d'abord, je vais prendre un bain


    Il lui tira la langue et veilla bien à fermer la porte à clé derrière lui quand il entra dans la salle de bain. Ca, c'était une partie de sa vengeance. La suite venait après. Il prit le temps de faire mariner le vampire et de se laver de la tete au pied avec le gel laissé par le vieux vampire, à la fraise, avec une odeur à la fois douche et entétante. Après quoi il s'envellopa dans le kimono rouge donné en cadeau par le blondinet, à son plus grand plaisir, qui lui allait parfaitement bien, et il retira les dernières fleurs dans ses cheveux ainsi que le maquillage.

    Ensuite, il revint dans le salon. Mais soudainement, il ne voyait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:57

Comment son mentor avait peu avoir toutes ces idées franchement ? Est-ce qu’il avait passé ces dernières semaines à cogiter là-dessus ? Le connaissant ce serait fort possible. Kai semblait aussi choqué et surpris que lui, en voyant tout cet arrangement fascinant. La forte présence de la couleur rouge ne lui rappela que trop pourquoi ils étaient venus ici…

- Vivian....Cet homme est fou...Et sûrement multimillionnaire. N'empeches que tout ca, ca me donne encore plus envie de me venger.

Len l’accueillit rapidement dans ses bras, commençant déjà à dégager les épaules du léopard en l’embrassant alors que ce dernier le tentait affreusement. L’Animorph collait son bassin au sien, le faisant se frotter contre lui et le vampire ne tarda pas à pousser un petit soupir d’appréhension. La vengeance de Kai commençait si bien, voire très bien lorsqu’il ne put s’empêcher de s’agripper à sa taille. Mais fidèle à sa promesse, le léopard s’écarta d’un air vicieux.

- Mais d'abord, je vais prendre un bain.

Sa nature de vampire lui hurlait de l’empêcher d’atteindre la porte qu’il referma à clé mais sa fierté prit le dessus. Len adorait jouer et il commença cette partie avec plaisir. Prenant le kimono qui restait, d’un beau rouge sang, il retira sa veste, sa chemise et son pantalon qu’il plia soigneusement sur une chaise non loin. Le jeune homme avait décidé de prendre son temps alors lui aussi. D’ailleurs il pouvait sentir l’odeur du shampoing jusqu’ici ! Une odeur entêtante…Décidément Vivian le connaissait trop bien.

Len pensa alors à une chose qu’il voulait faire depuis longtemps, et là il avait une occasion en or de la réaliser. Il prit rapidement un bout de papier et un stylo et écrivit un mot dessus, juste deux lignes demandant à Kai de le retrouver à l’endroit où la lune pouvait aussi bien être dans le ciel que sur la terre. Bien sûr il pensait au reflet de la lune dans l’eau et donc au lac. Il laissa le bout de papier sur la table basse près du canapé et marcha rapidement vers sa destination, où il contempla le croissant argenté dans la nuit noire. Il n’y avait pas de vent et c’était comme si la lune les protégeait.

Kai devait être sortit maintenant et à sa recherche. Il espéra qu’il ait vu le mot parce que sinon il pouvait attendre longtemps ! Avec lui rien n’était sûr et c’était ce qui lui faisait le plus peur, mais l’attirait. Lui qui prévoyait tout, le léopard était un vrai mystère et une bombe à retardement.

Le vampire retira tout ce qu’il portait, allongeant méticuleusement le peignoir pour quand il sortirait et entra lentement dans l’eau. Etait-elle glacée ou chaude ? Il n’en avait aucune idée mais espéra qu’elle avait assez bonne température pour l’Animorph. Il s’immergea jusqu’au cou, plongea sous l’eau, fit quelques longueurs pour se détendre et finalement commença à ressortir. L’eau lui arrivait à la taille lorsqu’il croisa le regard de Kai sur la berge, qui le regardait assis sur l’herbe. Depuis combien de temps était-il là ?

Il décida de ne pas sortir et fit exprès de se passer de l’eau sur le corps lentement, comme s’il se lavait tout en ne quittant pas des yeux son mari. Il finit par lui tourner le dos comme pour repartir dans le lac et lui sourit.

- Eh le voyeur, tu comptes rester longtemps tout seul ou tu vas venir faire trempette ? J’ai hâte de voir tes…talents de nageur.

Il passa ses dents sur sa lèvre inférieure tout en reculant lentement, son corps disparaissant sous l’eau et attendant un geste de Kai.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:47

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120310125908290974

    Enveloppé dans le kimono, le léopard commenca à froncer les sourcils en voyant que le jeune homme n'était nulle part. Ni dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans la chambre, il avait tout bonnement disparu. Sa première réaction fut de paniquer, quand enfin il aperçu le morceau de papier sur la table. Il le prit, et comme il l'avait pensé, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une invitation.
    Une invitation un peu bizarre. Le léopard l'observa en louchant pendant un moment avant de comprendre. Décidément, il se sentait vraiment bete à coté de son poète de mari, qui lui réservait très certainement quelque chose de magique.

    Alors, le jeune homme, fraîchement lavé, se glissa, pied nus, dans l'herbe fraiche et marcha jusqu'au lac, ou effectivement la lune se reflétait parfaitement dans son eau calme et plate. Le spectacle était fascinant, mais beaucoup moins qu'une forme délicieusement qui se baladait dans l'eau, les cheveux mouillés et complètement nu.
    On aurait dit....une de ces créatures des eaux de la mythologie grecque, la perfection à l'état pur.
    Il n'osa pas faire de bruit en approchant, il se sentait soudainement déminu devant tant de beauté.

    Il se demanda pourquoi son mari l'avait choisi LUI, alors qu'il avait un corps digne d'un apollon. Il aurait pu avoir qui il voulait....Mais tout ca était à lui et seulement à lui maintenant, l'alliance à son doigt le prouvait bien.
    Il sourit, de nouveau calme et détendu, tout en observant le beau spectacle qui lui était offert, jusqu'à ce que l'anodis se tourne vers lui, l'ayant enfin remarqué.

    [color=red]Eh le voyeur, tu comptes rester longtemps tout seul ou tu vas venir faire trempette ? J’ai hâte de voir tes…talents de nageur.[/color)

    -Je sais pas trop...l'eau a l'air froide....


    Minauda t'il en essayant de faire poireauter un peu plus longtemps le vampire. Finalement, il se débarrassa à son tour de son kimono avec une douceur rougeur sur les joues en sentant son regard sur lui.
    Il plongea ses pieds dans l'eau. Elle était glacée. A peine supportable, mais comme il avait fait bon ces dernières semaines, annonçant le début du printemps, il put y rentrer, très très lentement, en poussant des petits cris à chaque fois que l'eau continuait à monter, puis il plongea dans l'eau.

    Après avoir nagé quelques longueurs, il se sentit tout de suite mieux et moins oppressé par l'eau glacée. Bien sur le vampire était bien plus à l'aise que lui vut qu'il régulait la température de son corps à volonté. Heureusement, son coté léopard lui accordait une bonne partie de ce genre d'avantage, et en se concentrant totalement, il put enfin sourire d'un air aguicheur avant de s'approcher de son ainé pour lisser délicatement une mèche de ses cheveux noirs.

    -Je crois que tu n'aurais pas pu trouver meilleure idée mon vampire....A part un petit détail. J'ai froid, et je vais avoir besoin que tu me réchauffes avant que mes lèvres ne devienne bleue.


    Le fait que son corps soit littéralement congelé rendait ses sens décuplés et quand il glissa sa jambe contre la sienne, un petit gémissement lui échappa légèrement et il posa son dos contre le torse de son beau vampire, les joues l'une contre l'autre et le léopard noua sa main avec la sienne.

    -Je t'ai dit que tu étais tout simplement magnifique ? Je me sens affreusement diminué face à toi....J'ai l'impression d’être amoureux d'un ange….


    Ce n'était en aucun cas un reproche. Il aimait ca. Il pencha la tete en arrière, embrassa avec douceur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

A voir la tête de Kai, l’eau était effectivement froide et il souri en le voyant batailler avec la température pour s’y habituer. Ce sourire il l’avait depuis que son mari s’était déshabillé devant ses yeux, aussi gêné que si c’était la première fois. Pourtant c’était loin de l’être ! Ses petits cris lui firent penser à quelque chose d’agréable qui le stimula et il attendit tout naturellement que le léopard arrive à sa hauteur.

- Je crois que tu n'aurais pas pu trouver meilleure idée mon vampire....A part un petit détail. J'ai froid, et je vais avoir besoin que tu me réchauffes avant que mes lèvres ne devienne bleue.
- Comme si je n’y avais pas pensé…et ne t’inquiètes pas, je ferais en sorte que tes lèvres deviennent rouges.

Rouges parce qu’il l’aura tellement embrassé qu’elles en seront blessées. Il sentit néanmoins ses frissons qui se répercutèrent sur lui, mais Len douta que ce soit les mêmes. L’eau aidant, le léopard se glissa contre lui, sa peau effleura indécemment la sienne et le vampire embrassait déjà son cou quand il l’entendit pousser ce petit gémissement de début de jeu. Il enlaça ses doigts aux siens et le colla contre lui.

- S’il y a un ange ici ce n’est pas moi, loin de là. Tu es plus beau que la lune. Regarde, tu lui fais rageusement concurrence !

Le baiser qui s’ensuivit fut d’une douceur inimaginable même pour lui, mais la température les ramena à la raison quand Kai lâcha un grand frisson, faisant claquer ses dents.

- Ah, il est temps pour moi de jouer mon rôle, fit le vampire taquinement.

Il passa alors ses mains le long de son torse, n’épargnant aucune parcelle de sa peau et s’arrêta juste au niveau de ses cuisses avant de le retourner. Comme habituellement le léopard plaça ses jambes autour de sa taille sans qu’il ait eu besoin de le lui dire et lentement, mais sûrement, il avança jusqu’à la berge. Le vampire s’arrêtait de temps en temps pour les plonger dans l’eau, histoire de ne pas prendre trop froid et à chaque fois l’un ou l’autre en profitait pour toucher un endroit interdit.

Ils arrivèrent enfin sur l’herbe, où Len coucha son amant lentement près des affaires, les siennes en boules évidemment. Le jeune homme se coucha sur lui, son corps mouillé contre le sien et commença gentiment à lui mordiller l’oreille, passant de son cou à son menton, puis ses lèvres et sa mâchoire. C’était divin, il buvait littéralement le léopard, aspirant chaque goutte d’eau.

- Ça va ? Tu as moins froid ?

Bien sûr la question n’était pas sans arrière pensée et Len gémit légèrement en sentant ses mains s’agripper à son dos et quelque chose qui commençait à les gêner un peu plus bas. Avec un demi-sourire il l’ignora, rendit comme promis les lèvres de Kai aussi rouges que quand il était gêné et dans un soupir s’écarta de lui pour s’allonger tranquillement dans l’herbe.

- J’ai fait ma part du travail, n’oublies pas que tu dois encore te venger ma chérie.

Il se releva un peu pour ébouriffer ses cheveux noirs puis les remettre en main d’un coup de main et jeta un regard en coin à l’Animorph, toujours allongé et la respiration se calmant. Tenté autant que Eve au Paradis, il frôla sa cuisse avec sa main, heureux de sentir un frisson parcourir sa jambe au bout de ses doigts.

Il suffit de seulement ce geste pour que Kai commence à mettre en œuvre sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) 120310023530681807

    Comme si je n’y avais pas pensé…et ne t’inquiètes pas, je ferais en sorte que tes lèvres deviennent rouges.

    D'ailleurs, il n'eut pas besoin d'en dire plus pour que l'humain ne se mette à rougir et à se glisser contre lui. Il se sentait à peu près aussi fébrile que lors de leur première fois, c'est vrai quoi, c'était totalement spécial aujourd'hui. Il voulait autant que Len que ce soit aussi merveilleux que leur première fois, même plus encore.
    Bref, le jeune homme était collé à lui pour se réchauffer un maximum quand son compagnon lui répondit qu'il rivalisait de beauté avec la Lune.
    Le léopard lacha un rire amusé, avant de pencher la tete en arrière pour l'observer dans les yeux.

    -C'est comme ca que tu attirais toutes tes proies dans tes filets ?

    Et il faut dire que ca marchait très bien. Quand le vampire lui dit qu'il allait essayer de réchauffer comme il pouvait, il ne fit rien pour l'empecher, en particulier quand ses mains s'attardèrent sur ses cuisses et le firent pivoter sans ménagement. Il lui lacher un petit cri de surprise et le jeune homme s'accrocha immédiatement au plus vieux qui lui offrait toutes les merveilles que le monde avait à offrir matière de baiser.

    Il lui faisait vivre un véritable supplice, et l'humain se promit de lui rendre en mille fois quand ils seraient enfin sur la rive. Il n'arrivait meme pas à réfléchir droit à cause du froid mordant du vent sur sa peau et des caresses de son mari qui lui donnaient soudainement l'impression d'etre une véritable fournaise.

    -Len....

    Le plus jeune s'amusa à faire grandir son excitation en gémissant son prénom tout le temps du trajet, tout jouant de sa souplesse comme il le pouvait. Etre un danseur aidait énormément quand on voulait satisfaire un vampire qui avait 300 ans d'expérience de plus que lui.
    En quelques secondes, le voilà déposé sur leur peignoirs dans l'herbe. Le vent est terrible et lui arrache une petite plainte et un nouveau claquement de dents.

    Heureusement Len est rapide à réagir. Il commence à couvrir son corps d'attention plus irrésistibles les unes que les autres. Il était entrain de littéralement lui sécher le cou avec sa bouche, fermant les yeux avec un rire enfantin il penche la tete en arrière pour lui offrir un espace illimité à sa peau.
    Malgré tout ce n'était que très, trop court. Il s'accroche à lui et leurs corps se rencontres si rudement que le jeune homme pousse un gémissement, se mélant avec celui de son mari. Il fit la moue quand le jeune homme se retire de lui, mais à l'intérieur sourit.

    -Je suppose que je vais devoir me venger pour que tu acceptes de me réchauffer totalement.


    Avec un sourire diabolique, il sort quelque chose de sous son peignoir. Les menottes que lui avaient offert ses mains plus tot dans la journée. Il s'asseoit sur le bassin de son mari, suivant son regard héberlué.

    -Et oui, c'est une vengeance.

    Il lui place les bras au dessus de la tete et les attache avec les menottes tout en veillant tout de meme à ne pas le blesser.

    -Et maintenant. Ma vengeance.


    Ne lui accordant pas ses lèvres, il glisse sur sa joue au dernier moment, et lui fait pencher la tete en arrière pour atteindre sa gorge ses pectoraux qu'il prend un malin plaisir à revisiter à chaque recoin. Il se demandait combien de temps les menottes allaient tenir avant que son petit ami ne les détruise.
    Arrivant sur son ventre, il glisse sa langue dans son nombril.

    -Alors...Ca fait quoi....d'etre impuissant ?


    Et pour appuyer ses dires, ses lèvres et sa langue atteignent enfin l'endroit le plus sensible de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

- C'est comme ca que tu attirais toutes tes proies dans tes filets ?
- Qui sait…

Mais c’est qu’en plus Kai savait se servir de ses atouts, ou du moins de ce qu’il avait appris en quelques mois. Car rien ne faisait plus succomber Len que d’entendre son prénom ainsi murmuré sortir de la bouche de son amant. C’est pourquoi il les fit sortir de l’eau et s’en occupa un peu, avant de le laisser en haleine. Jouer. Il avait avancé ses pions, au léopard d’avancer les siens. Cependant il n’avait pas du tout envisagé sa tactique et en resta scotché sur l’herbe.

- Et oui, c'est une vengeance.

Le jeune homme avait sorti les menottes offertes l’après-midi même et avec lesquelles il avait taquiné l’Animorph. Et avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, il se retrouva avec un Kai assis sur son bassin et les mains attachées au-dessus de la tête. Il pensa d’abord à les casser mais en voyant son regard au-dessus de lui, il décida de le laisser faire, de tenter le coup de la soumission. D’ailleurs ça l’excitait déjà lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pouvait plus bouger, plus toucher. Il était un pauvre corps à la merci d’un animal qu’il avait lui-même bien provoqué.

Il frissonna, sa respiration se fit plus profonde au fur et à mesure que Kai descendait sur sa peau, n’épargnant aucune parcelle et Len commença à serrer ses mains entre elles et contracter son ventre pour fuir l’envie de pousser un long gémissement. Se sentir ainsi traité mais ne rien pouvoir faire, c’était définitivement grisant.

- Kai…

Il se s’arc-bouta brusquement en sentant sa langue au niveau de son nombril qui l’électrisait et ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, ses poignets commençant à forcer les menottes.

- Alors...Ca fait quoi....d'etre impuissant ?
- C’est…c’est…Kai !

Le léopard était soudainement arrivé à son point le plus sensible et sa bouche jouait déjà avec, lui faisant lâcher un de ces gémissements que seul Kai pouvait provoquer.

- Oh…m…j-j’y arrive plus…

Une vague électrisante traversa son corps, partant du bas jusqu’à arriver à son cerveau et Len cassa avec violence les menottes à ses poignets, se les éraflant au passage. Mais ça ne lui importait peu. Il écarta brusquement Kai de son objectif et se jeta sur lui sans merci, le dévorant littéralement des lèvres, se pressant contre lui alors qu’il descendait à son tour toujours plus bas sur son corps chaud et, reprenant un peu ses esprits, il joua avec lui comme il l’avait fait.

La réaction fut aussi immédiate que la sienne. Mais cette fois-ci ce n’était pas par des menottes que Kai était retenu, mais par quelque chose de plus puissant : les mains du vampire qui le clouaient au sol. L’état d’excitation de l’Animorph était déjà à son comble quand il arriva là où il voulait et il n’attendit pas des années pour jouer avec, lâchant parfois une de ses mains pour s’aider. Le jeune homme devenait de plus en plus réceptif et il le surprit même à écarter un peu plus les jambes quand il les frôla.

Sans plus attendre Len commença à le préparer consciencieusement pour ne pas le blesser, le faisant se cambrer et gémir sous ses doigts experts et quand il le sentit plus que prêt, il se coucha sur lui pour venir l’embrasser un instant avant de sombrer dans la passion et le désir qui grandissait à chaque seconde.

Et, après l’avoir bien installé sur le sol, il ne fit plus qu’un avec son mari, s’arrachant au passage un long gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

    Kai savait parfaitement ce que son petit jeu allait provoquer. Une réaction violente et irréfléchie du vampire. Mais c'était ce qu'il attendait, oui, parfaitement, il avait envie que le vampire montre les dents. Un peu masochiste, surement. Mais pour le moment c'était lui et pas le plus vieux qui menait la danse.
    D'ailleurs il n'y avait rien de plus excitant que les mouvements des muscles du bruns sous ses lèvres. Il tentait de ne pas craquer et lui donner la main le plus longtemps possible alors qu'il aurait tout aussi bien pu briser ses chaines et le faire le supplier tout de suite.

    C’est…c’est…Kai !

    Kai put se sentir pleinement satisfait quand le vampire lacha un gémissement qu'on ne pouvait pas fausser. Cela ne l'incita qu'a approfondir la profondeur de ses petites attentions.
    C'est alors qu'il sentit le vampire devenir aussi dure que la pierre. Ca y est, il venait définitivement de rendre les armes.
    D'ailleurs, une exclamation et le bruit des menottes qui se cassent aussi facilement que du verre le préparèrent à la suite.

    Sans qu'il n'ait son mot à dire dans l'histoire, il se retrouva de nouveau allongé par terre, cloué au sol par les mains du vampire qui ne bougeraient pas. Elles étaient encore plus sures que des menottes. Il eut un petit gémissement de frustration. Bientôt totalement stoppé par le vampire qui était entrain de littéralement lui dévorer le corps, obligeant le jeune homme à se cambrer.

    Quand il arriva au point culminant, le jeune homme ne tenait déjà plus en place. Il eut un petit cri de plaisir à ses petites attentions. N'y tenant plus, il voulut se défaire de l'étreinte de son vampire, mais bien sur, sang de léopard dans les veines ou non, sous cette forme, il ne pouvait lutter contre Len.
    Finalement le jeune homme abandonna finalement l'idée de vouloir s'échapper, et se contenta de montrer son impatience comme il le pouvait.

    -Len....P-Plus...


    Pas besoin de se faire prier bien longtemps d'ailleurs, car les doigts du vampire lui arrachent un cri de douleur, au début, pour très vite s'habituer à cette sensation familière, décuplée comme jamais à présent.
    Il bouge son bassin contre le sien et quand le vampire se décide enfin à le rejoindre, le léopard use de nouveau de sa souplesse pour nouer ses jambes autour de ses hanches.

    Pas de besoin de chercher midi à quatorze heures, maintenant, vous connaissez la suite. Kai ne souffrait maintenant plus de la fraicheur mais du feu qui s'était littéralement embrassé sous sa peau.
    Il lie ses lèvre à celle de son petit ami, lui tirant presque les cheveux à cause du plaisir trop bouleversant. Finalement, il s'acharna plutôt sur le dos de son vampire tandis qu'il allie ses mouvements aux siens sans hésiter une seconde.
    Il tremble, en une seconde, tous ses membres le brûlent agréablement. Alors qu'il fait un effort de souplesse considérable pour faciliter le chemin à Len.

    Il ne tient plus, mais sait ce qu'il veulent tous les deux pour finir en beauté, comme au tout début. Et en voyant venir l'apothéose, le léopard pousse le vampire jusqu'à ce qu'il soit tout les deux assis dans une position qui lui fit lâcher un cri. Puis il penche la tete sur le coté sans hésiter ne serait qu'une seconde.
    Et quelques secondes plus tard, les dents du vampire s'enfoncent dans sa chair, lui tirant un nouveau cri.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:45

- Len....P-Plus...

En le sentant si avide d’autre chose, il joua de ses doigts avec son corps qui, malgré la douleur et l’inconfort du départ, fut très réceptif. Il s’en amusa longtemps, attendant le moment où le léopard ferait signe qu’il ne tiendrait plus, que ça ne lui suffisait plus. Signe qui se manifesta par un magnifique coup de bassin contre lui alors que ses cuisses s’ouvraient encore plus pour lui. Il n’en demanda pas plus.

Le plus précautionneusement possible, il ne fit plus qu’un avec l’Animorph dont les jambes de danseur se refermèrent sur sa taille avec habilité. Il ne leur fallut seulement que quelques secondes pour qu’ils se noient dans la passion et c’est en le possédant entièrement que Len entendit le premier gémissement de Kai, mêlé au sien. Il le laissa s’accrocher à lui alors qu’il cherchait à toujours l’amener plus loin dans ce qu’il éprouvait, accompagnant ses gestes avec des baisers profonds.

Il ne sentit qu’à peine le léopard le griffer sauvagement ou lui tirer les cheveux, signe qu’il touchait en lui ce point de plaisir qui irradiait le corps. Le vampire regardait son visage déformé par le plaisir, le plus beau visage du monde qu’il baisa un nombre incalculable de fois. Il alla un peu plus vite.

Son corps était parfaitement en accord avec le sien, Kai ne se contentait pas de subir, il participait pleinement à leurs ébats, se déhanchant assez pour que Len en ressente tous les effets. Et quand il le sentit trembler, il passa ses mains sous lui pour le soulever un peu et l’Animorph lui permit d’avoir un accès plus facile. Ils étaient en accord physiquement et mentalement, comme si l’un anticipait les mouvements de l’autre et l’aidait.

C’est d’ailleurs ce lien qui leur permit de savoir comment ils finiraient, juste un regard et alors que Len le sentait se resserrer autour de lui, ce dernier le poussa jusqu’à le faire s’assoir sur l’herbe. Ainsi positionné sur lui, Kai poussa un petit cri pendant que le vampire passait ses mains dans son dos pour le soutenir au mieux. Le jeune homme rapprocha sa tête vers la sienne et lui tendit son cou parfait vers lequel fondit tout de suite Len.

- Je t’aime Kai.

Le brun sortit rapidement ses dents pointues et mordit dans la peau blanche et chaude de l’Animorph, dont le gémissement était en accord avec ce qu’il ressentait lui aussi. Une sensation de plaisir décuplé, de l’acide, du sucré, un parfum envoutant et juste un mouvement du bassin de Kai l’achevèrent complètement. Et souhaitant rester en harmonie jusqu’au bout, il joua de ses mains sur son point sensible entre eux deux, faisant lâcher un cri à son compagnon alors que lui-même en étouffait un en se laissant aller en lui, enlevant ses dents quelques secondes après.

Le long frisson et tremblement de son mari l’atteignit aussi et c’est serrés l’un contre l’autre, essoufflés, fatigués mais encore sous l’extase qu’ils restèrent les quelques minutes qui suivirent, pendant lesquelles Len avait enfouit sa tête dans le cou encore parfumé de Kai, ses mains dans son dos caressant sa chute de rein.

Finalement avec souplesse il attrapa un des kimonos à côté d’eux et en couvrit les épaules et le dos du léopard qui commençait à perdre de la chaleur. Il le posa délicatement sur l’herbe, se coucha à côté de lui pour admirer son visage éclairé par la Lune qu’il caressa du bout des doigts, ne le quittant pas des yeux. Posant le deuxième kimono sur eux-deux, il le prit dans ses bras pour un petit moment de repos et d’intimité qu’ils avaient bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:14

    Len et Kai ne faisaient a présent plus qu'un. Ce n'était pas la première fois bien sur et même loin là mais c'était l'impression que ça lui donnait. Non en vérité c'était bien plus intense encore. Il ne pouvait s'empêcher de s'accrocher a son mari comme si sa vie en dépendait et se félicita que le vampire guérisse immédiatement, parce qu'il avait surement fait des dégâts.
    Mais il ne pouvait s'en empêcher... Ce qu'il était entrain de subir dépassait de loin toutes ses espérances sur leur lune de miel.

    Le plus vieux ne tarda pas a retrouver le point qui faisait fondre le leopard. Ils finissaient par connaitre le corps de l'autre par coeur tout en trouvant toujours quelque chose de nouveau. Immédiatement l'humain fit signe qu'il en voulait encore en se cambrant et en appuyant rudement sur le bassin de son mari.

    Bien sur celui ci ne se fit pas prier. Avec son endurance a toute épreuve, il le souleva et sentant a peine a quel point cette position était éprouvante pour son pauvre corps d'humain offrit rapidement ce que désirait Len, s'accrochant a ses bras pour ne pas s'aplatir dans l'herbe et se faire mal par la même occasion.

    Sentant qu'il n'en avait plus pour longtemps (et son compagnon le savait aussi, vu les cris qu'il pouvait pousser), il se servit du peu de force physique qui lui restait pour se mettre assis,sentant une nouvelle décharge électrique lui secouer le corps.

    Kai et Len s'étaient compris sans aucun soucis. Bah quoi ? Vous croyez qu'il n'allait pas laisser le vampire avoir son propre festin ? En plus ces morsures avaient un drôle d'effet sur l'humain comme sur le vampire qui les mettaient déjà dans tous leurs états en tant normal, alors maintenant.

    -Je t'aime Kai.

    -Moi ....ah...Aussi.

    Pas le temps de prononcer une phrase normale !Aucune douleur quand les dents du jeune homme pénétrèrent sa peau, par contre quand le jeune homme commence a boire de son sang, Kai ne sait vraiment plus ou se mettre tant le plaisir est intense. D'ailleurs il ne faut pas pu que quelques petites attentions pour le faire craquer a son tour.

    C'est épuisé que le jeune homme se laisse retomber contre son mari qui une fois un minimum de pensées normales retrouvée, le pose sur le sol et l'enveloppe d'un des kimonos.
    Kai le remercie d'un doux baiser parce qu'il recommençait a avoir froid. Il était bon pour un rhume mais il s'en fichait totalement tant il était bien.
    Il souffla légèrement et se blottit contre le vampire.

    -C'était vraiment une bonne vengeance !

    Il ferma les yeux et reposa son visage contre la peau nue du vampire et empreinte de sa propre chaleur corporelle.
    Kai ne tremblait plus, en grande partie grace au tissu plus épais encore que celui du kimono qu'il avait utilisé au mariage, mais aussi grace aux bras qui l'enserraient.

    Il leva la main et retraça légèrement les traits parfaits du vampire jusqu'à s'arrêter au bas de son cou.

    -Tu es parfait mon mari....

    Il vint enfouir son visage dans son cou et rapidement sa respiration se fit plus tranquille, montrant qu'il était tombé dans le sommeil du juste.







 
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

Len replaça le tissu afin de vraiment couvrir Kai, autant les épaules que les jambes. Il ne souhaitait pas qu’il soit malade après ça, ce serait un très mauvais souvenir. Il soupira d’aise en le sentant se blottir contre lui, son souffle chaud caressant son torse. Oui c’était vraiment une bonne vengeance et il lui montra son accord en le serrant d’avantage. Bientôt Kai ne trembla plus du tout et le vampire ferma les yeux en sentant sa main sur son visage, si douce.

- Tu es parfait mon mari....
- Tu le seras toujours…

Il posa son menton contre son front et entendit bientôt la respiration calme et profonde du léopard, signe qu’il s’était endormi. Il devait être épuisé après cette journée ! Len resta réveillé couché contre lui pendant quelques heures encore qui passèrent aussi rapidement que des secondes. Il empêchait Kai de trop bouger ou sinon il finirait nu et glacé. Le jeune homme regardait tour à tour son visage, la Lune, le ciel étoilé ou le lac. Il ne s’ennuyait pas, il profitait du silence et de la présence de l’Animorph à ses côtés. Vers l’aube il ferma les yeux.

Le lendemain matin quand il se réveilla Kai l’était étonnement déjà. Il était bien rare que son mari soit debout avant lui vu qu’il dormait généralement toujours beaucoup alors que le vampire ne le faisait que pour 3 ou 4 heures maximum.

- Bonjour petite femme.

Fit-il dans un sourire avant de venir l’embrasser doucement. Un joli et doux baiser de réveil comme on en rêvait. Il devait bien être dans les 7h du matin mais ils restèrent tout de même dans les bras de l’autre encore un long moment, ne parlant presque pas, savourant l’instant d’après-mariage. Cette sensation que tout était parfait, qu’on ne pourrait jamais avoir mieux dans toute une vie. Cette sensation d’être là et que rien à part l’autre dans vos bras ne comptait.

Finalement Len se leva en faisant bien attention de ne pas le découvrir.

- Je vais piquer une tête, ne t’obliges pas à venir, l’eau doit être glacée.

Il posa un baiser furtif sur les lèvres de Kai et couru se jeter dans le lac. L’eau le délassa et il fit plusieurs longueurs rapides avant de ressortir, totalement requinqué. Le léopard était assis en tailleur sur la berge, emmitouflé dans son kimono et Len fit de même en revenant vers lui. Il lui prit la main et cette fois ils commencèrent à parler de la veille, de ce qu’ils en avaient pensé, des invités et des cadeaux, de Vivian sans toutefois aborder ce qui rendait soucieux le vieux vampire et de Kyohei. Le bébé en 3 mois avait affreusement grandit, ils devraient aller lui racheter des vêtements à sa taille. Le jeune homme se leva.

- Bon on devrait rentrer, tu vas attraper froid et je ne veux pas laisser la maison vide quand l’équipe de nettoyage viendra.

Il lui attrapa la main et ils marchèrent collés l’un contre l’autre jusqu’au chalet. Pendant que le léopard allait prendre sa douche, Len s’habilla rapidement d’un vieux jean et d’un débardeur, puis s’attela à faire un petit-déjeuner copieux à son mari qui devait mourir de faim, avec toute l’énergie qu’ils avaient dépensée la veille !
Le café chaud versé dans une tasse, des croissants et toute la garniture nécessaire, il posa le tout sur un plateau qu’il mena dans le salon et posa sur la table basse près du canapé sur lequel il s’avachit. Il alluma la télé, des dessins animés, alors que Kai revenait habillé et se posa sur ses genoux, le vampire venant entourer sa taille de ses bras.
Il était un peu plus de 9h.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Empty
MessageSujet: Re: kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)   kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kimi no tame ni boku ga iru pv. len&kai (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-