AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
revelation.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 revelation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

revelation. Empty
MessageSujet: revelation.   revelation. Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:41

le réveil avait été dur aujourd'hui. un peu comme tout les matins pour la jeune femme. elle avait encore passé sa soirée à boire et à faire la fête, la meilleure solution qu'elle ait trouvé pour combler ce vide. elle se forçait pourtant à se lever chaque jour pour aller travailler dans cette vieille battisse qu'elle avait pris pour garage. il était déjà dix heures, c'était l'heure habituelle où elle ouvrait le grand rideau de fer. jamais plus tôt, mais bien souvent plus tard. la jeune fille alla se changer pour mettre une tenue plus appropriée à la situation avant de se poster devant l'entrée du garage. encore une fois, elle regarde le soleil qui monte dans le ciel, sans cet être si cher qui lui manque tant. jamie jette alors un coup d'œil dans la ruelle avant d'essuyer ses joues humides. personne. il n'y a pas un chat à l'horizon. dégoutée par tout ce qui trainait par terre, elle s'en va se mettre au travail. la jeune femme avait beau aimé son boulot, l'endroit où se situait son garage n'était pas celui qu'elle avait espéré en décidant de s'installer ici. tout était miteux, la ruelle n'était pas propre et des gens bizarres se baladaient dans le coin. enfin, il fallait voir le bon côté des choses. ici, elle était son propre patron, elle n'avait personne pour la faire chier. et surtout, il y avait un bar pas trop loin. c'était d'ailleurs son rendez-vous favoris juste après le travail. quand le salaire suivait bien entendu. disons qu'elle avait le vice de dépenser tout son argent en alcool ou dans les bars malfamés. et têtue comme elle était, jamie ne laissait jamais personne la dissuader d'arrêter tout ça. quand bien même elle savait que ça la détruisait. c'est à croire que c'est ce qu'elle veut par dessus tout, se détruire.

après seulement un quart d'heure de petit labeur, elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. elle posa tout ses outils et se dirigea vers une petite pièce où se trouvait un mini frigo. à l'intérieur, on pouvait trouver son déjeuner du jour, mais aussi cinq ou six bouteilles de vins blancs. et c'est ça qui l'intéressait. l'une d'elle était déjà ouverte de la veille. se servant un verre, elle s'esclaffa : « c'est l'heure de l'apéro ! ». voilà, tout était parfait. jamie bu une gorgée. une bonne gorgée hein. puis elle se remit au travail. il fallait absolument qu'elle finisse de changer ces plaquettes de freins avant la fin de la matinée. une bonne heure et quatre verres plus tard, c'était chose faite. elle déplaça la voiture pour la mettre dans le bon sens, histoire que le propriétaire n'ait pas à faire trente-six manœuvres pour sortir sa voiture cette après-midi. bien. il fallait fêter ça ! jamie se dirigea vers le frigo pour ouvrir une nouvelle bouteille. à son retour dans la pièce principale qui donnait sur la ruelle, elle eut la bonne surprise de voir s'avançait eunbyul, une très jolie blonde mais surtout la plus proche amie qu'elle ait à asaviks. presque en sautillant de joie, la jeune fille alla la saluer. « eunbyul ! qu'est-ce qui t'amène ici ? ». il était dur de voir que jamie s'était déjà enfilée plusieurs verres de vin blanc. elle paraissait dans son état normal. sans doute l'habitude ? « mais je manque à tout mes devoirs. tu veux un verre ? » lui demanda-t-elle toute enjouée, même si elle connaissait déjà la réponse. jamie l'invita à s'asseoir sur deux vieux fauteuils qu'elle avait récupéré et retapé. si pour jamie tout paraissait normal, eunbyul, elle, avait un air grave.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

revelation. Empty
MessageSujet: Re: revelation.   revelation. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Si normalement Eun Byul n’affectionnait pas particulièrement aller au garage de son amie, simplement à cause que l’emplacement ne lui plaisait pas particulièrement, elle faisait plus souvent qu’autrement le détour pour venir la voir. Simplement parce que la présence de Jamie était importante dans sa vie et ça valait quand même l’effort ! Autant parce qu’elle voulait s’assurer que son amie n’allait pas trop mal que parce qu’elle avait besoin d’une présence rassurante. C’était différent d’avec Jun Hee, elle ne saurait probablement pas l’expliquer, mais reste que la présence de l’autre jeune femme était tout simplement importante pour Eun Byul. Ce pourquoi, en ce moment de perplexité pour elle, la jeune animorphe décida d’ignorer ses nausées pour se rendre au garage. Elle avait besoin de conseils et elle ne voyait que son amie pour l’aider dans sa situation. Le trajet fut relativement court, en grande partie parce qu’elle le connaissait pratiquement par coeur et malgré la présence de quelques personnes plutôt louches, la blondinette avança rapidement jusqu’à l’entrée du garage de Jamie. Vu l’heure, la demoiselle se doutait bien que son amie aurait probablement commencé à boire, un comportement qu’elle n’approuvait peut-être pas mais qu’elle ne condamnait pas non plus. Elle n’avait pas à parler pour ce genre de comportement destructeur après tout.

Évidemment, la voix de Jamie arracha un beau sourire à la jeune animorphe. C’est qu’elle était simplement contente de la voir ! Sur le coup, elle fut tentée de tout déblatérer ce qui l’angoissait sur le coup, mais puisque l’autre jeune femme reprenait la parole, elle se contenta de froncer les sourcils légèrement. « Non merci, il est un peu tôt. » Le commentaire s’appliquait uniquement à elle, ça faisait un moment qu’elle avait abandonné l’idée de changer les habitudes de Jamie. De toute façon, elle acceptait rarement de boire, puis c’était sans parler de ses angoisses, mais bon il valait mieux ne pas y penser. « Puis en fait... j’aurais besoin de tes conseils je crois. » Elle qui avait décidé de ne pas commencer rapidement à parler de ses problèmes, c’était revenu à la charge. De toute façon, elle se doutait bien que les nausées reviendraient surement lui rappeler la raison de sa présence. Néanmoins, comme à son habitude la demoiselle ne put s’empêcher d’ajouter : « Mais, c’est si je ne te dérange pas bien sur ! Je voudrais pas te retarder dans ton boulot. » Ne pas déranger, c’était important pour elle après tout, malgré l’importance des conseils qu’elle demanderait et surtout ce qu’ils signifiaient. Enfin, cela ne changeait pas la demoiselle qui attendait impatiemment la réaction de Jamie. Même si son amie était trop occupée par le boulot, il était évident qu’elle resterait un peu question de la rassurer, parce que vu le sérieux de Eun Byul peut-être que Jamie pourrait s’imaginer le pire !
Revenir en haut Aller en bas
 

revelation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: la basse-ville. :: les ruelles.-