AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ ok na chun & im lucrezia.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ ok na chun & im lucrezia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28



part one
ok na chun & im lucrezia.


le jour prévu vous vous rendez à l'endroit qu'on vous a indiqué dans la lettre que vous avez reçu par la poste. c'est clairement la mairie - ou du moins c'est ce que vous croyez - qui a organisé ça pour rajouter un peu de piment dans le quotidien de tout le monde. au point de rendez-vous, vous retrouvez celui qui sera votre partenaire pour tout le reste de l'épreuve qui vous attend. vous retrouvez un sac à dos contenant une trousse de premier soin et une lampe de poche. sinon il ne vous reste qu'à entrer dans ces bois pour trouver ce que vous cherchez : un oeuf.



Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ ok na chun & im lucrezia. Areyoulost
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:17

    Il sortit de l’appartement de sa mère. Enfin… sur les papiers en tout cas, c’était sa mère adoptive… bien qu’il ne la considérait pas vraiment ainsi. Quoi que… après tout, il ne savait même pas à quoi ressemblait une vraie mère donc il ne pouvait pas trop s’avancer sur le sujet. Tout ce qui comptait vraiment, c’était le fait qu’il continue de la voir régulièrement, non ? Même si perdue dans les affres de la drogue, elle ne s’en rendait pas vraiment compte… Mais tout cela n’est que détail aux yeux de Na Chun. Et les détails, il s’en contrebalance, surtout si ceux-ci sont liés à la moral. Il était loin d’être le fils adoptif parfait et s’en foutait royalement. Il n’avait jamais imaginé l’être. Il fallait mieux ne pas se faire de fausses idées dans la vie.

    Il sortit la lettre qu’il avait reçu l’autre jour de sa poche. Il y avait le sceau de la mairie avec juste un lieu de rendez-vous et une heure. Il se demandait bien ce que cela pouvait être. Cela n’avait ni queue ni tête… Il avait même suspecté que ce soit un faux, une simple farce… Mais c’était de trop bonne qualité et encore une fois, c’était insensé. Pourquoi quelqu’un prendrait autant de mal pour juste l’emmerder ? Enfin, dans tous les cas, il était curieux et voulait absolument savoir ce qu’il y avait derrière tout cela. Etant lui-même un arnaqueur possédant une sacrée fierté, il avait un peu de mal à accepter que quelqu’un puisse avoir inventé une arnaque à laquelle il n’aurait même pas pensée. Il serra les dents. Il allait y aller à ce foutu rendez-vous… Mais il n’allait pas se faire avoir comme un stupide néophyte.

    Il rangea rapidement le bout de papier dans sa poche arrière, la froissant au passage. Il regarda autour de lui… Il y avait trop de monde dans les parages pour qu’il se permette de se transformer en guépard. Il grogna. En forme animal, il était tellement plus rapide… Lorsqu’il était humain, tout passait lentement. C’était frustrant. Bon, de toute façon, s’il y allait en guépard, il y serait trop en avance… Et il n’aimait pas attendre. Il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher, respirant l’air à grandes respirations. Il ne tarda pas à arriver à la lisière de la forêt… où se trouvait déjà une certaine demoiselle…

      - Luce ?


    Oui, il l’appelait ainsi, trouvant son prénom complet bien trop difficile à prononcer et à retenir. Luce, c’était bien plus facile pour lui. Il n’avait pas envie de faire d’efforts supplémentaires…

      - Alors c’est toi, mon soi-disant partenaire ?


    Ouh… ça allait saigner, c’était certain. Pas qu’ils ne s’apprécient pas… Au contraire, d’ailleurs, du côté de Na Chun, mais disons que… ils en avaient tous les deux un sacré caractère… de cinglés. Il laissa un sourire prendre possession de ses lèvres. Pas trop quand même, après elle penserait qu’il était heureux de la revoir… Il ne fallait pas qu’elle se fasse trop de filme non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:26

    Na Chun && Lucrézia
    Tout en enfilant sa petit veste Lulu observa l’escalier menant au second étage de sa maison, se demandant, anxieuse, si elle avait raison de laisser sa sœur seule avec cette infirmière à domicile, même si ce n’était que pour quelques heures… Après tout elle ne la connaissait pas et même si ses parents l’avaient vivement conseillé, voir imposé, elle restait septique, surtout qu’en général, elle était là pour s’occuper de sa sœur, même quand d’autre infirmière arrivait, elle surveillait leur moindre fait et geste, d’où le nombre croissant d’aide-à-domiciles différente. Malheureusement, son travail lui prenait de plus en plus de temps, sans oublier ses expériences qui devenaient de plus en plus compliqué à gérer, elle ne pouvait donc plus se permettre de perdre la moindre secondes et même si s’occuper de sa jumelle ne lui semblait pas être une corvée, chaque minutes passés à ses côtés la poussait davantage vers la mort, et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. C’est donc pas vraiment convaincu que la jeune femme quitta sa demeure … Lucrézia n’avait aucune envie de partir, surtout que, ironiquement, ce n’était pas pour s’occuper d’affaires importantes qu’elle laissait sa sœur, mais bel et bien pour un stupide jeu organisé par la mairie. Un jeu dont elle se serait passé aisément, mais son père l’avait convaincu d’y participer, sans lui donner un motif valable alors évidemment, tout ça avait éveillé sa curiosité. Elle le savait, quand son père la poussait à faire quelque chose, c’est que le projet Andromeda n’était pas loin …

    Le jour même, la jeune femme avait reçu une lettre lui donnant un lieu de rendez-vous et quelques courtes et inutiles explications, tout ça sous le sceau de la Mairie… Sans intérêt, mais puisque son paternel avait insisté. C’est donc bougonne qu’elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous, pensant à toutes les choses si importantes qu’elle aurait pu faire si sa curiosité n’avait pas prit le dessus et pour être honnête, plusieurs fois elle hésita à retourner chez elle, mais elle arriva sur place avant de pouvoir vraiment prendre cette décision et elle le regretta amèrement. Non seulement le jeu s’annonçait idiot, mais en plus, son binôme n’était autre que Na Chun, le type qu’elle supportait le moins sur terre, enfin, l’un des types qu’elle supportait le moins su terre, un parmi tant d’autre en réalité. Il était aussi caractériel qu’elle et pourtant, la demoiselle l’acceptait régulièrement sous son toit… Pourquoi? Mystère… Croisant les bras, l’air blasé elle lui rétorqua avec sarcasme.

    « D’après toi? Tu crois que je me balade souvent en lisière de forêt pour squatter des drapeaux planté au sol?… »

    C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’elle pouvait faire là si ce n’est attendre son binôme? Bref, ne voulant pas attendre davantage, la belle attrapa le sac au sol, l’ajoutant à son propre petit sac, ouais, elle ne se baladait pas sans son minimum vitale. Passons. N’attendant même pas ce pauvre Na Chun Lulu s’engouffra dans la forêt, marchant, encore et encore, silencieuse, se refusant à engager une quelconque discussion… Malheureusement, plus elle marchait au côté de l’animorphe, plus la sensation de tourner en ronds se faisait oppressante, tellement qu’après une dizaine de minutes elle se stoppa sans crier gare, observant les alentours d’un œil expert, ben ouais, traquer des animaux en forêt c’était quand même un peu sa « passion » …

    « On tourne en ronds…  Fait quelque chose. » Les bras croisés, elle se tourna vers lui, attendant… qu’il fasse quelque chose. Oui, elle venait de lui donner un ordre. Autoritaire? Si peu…

Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16

      - Avec toi… on sait jamais.


    C’est vrai qu’avec elle, il avait arrêté de chercher à comprendre son comportement. Elle était tellement… étrange que la logique humaine ne fonctionnait pas avec elle. Ou en tout cas, c’est l’impression qu’elle donnait à Na Chun. En même temps, c’était pour cette raison qu’elle le fascinait. Elle n’était pas comme tout le monde. Loin de là. Il avait l’impression qu’en compagnie de Luce, ils étaient en continuelle compétition. Pas des compétitions comme la plupart des gens le pensait… Même plus le genre de compétitions dangereuses pour les personnes les plus tordues de cette Terre. Enfin, décidemment, le jeu que leur proposait la Mairie – si c’était elle – s’annonçait plutôt amusant. Et il aimait ce divertir… avec elle, il allait être servit ! Cela risquait de déménager et de ne pas rester totalement loyal… voir même légal, les connaissant. Toute ces belles promesses lui donnait inconsciemment le sourire. Il suivit même docilement la demoiselle lorsqu’elle s’engouffra dans la forêt. Pour l’instant tout du moins, n’oublions pas que Na Chun est réputé pour être quelqu’un de sauvage. Très sauvage. Autant vous dire qu’il n’aimait pas jouer les gentils chiens-chiens.

    Mais apparemment, le petit jeu de la Mairie tourna vite à la mascarade. Il se doutait bien que c’était le cas. Rien que de voir le sceau lui avait hérissé les poils de la nuque. Cela sentait mauvais. Très mauvais. Ils tournaient en rond. Comme de pauvres petites souris dans une mauvaises expériences de scientifiques… S’il seulement il savait. Il grogna. Son instinct lui disait de fuir très loin. Et il n’était pas du genre à contredire son instinct… Mais pour une fois, il allait se retenir. Il avait envie d’en savoir un peu plus sur toute cette histoire… Et il ne pouvait pas fuir devant Lucrézia ! Question de fierté. Mal placée peut-être, mais fierté tout de même. Il allait sûrement s’en mordre les doigts plus tard. Malgré sa curiosité, il avait comme le pressentiment que toute cette histoire allait vite le gonfler.

    Si seulement il pouvait se transformer en guépard… il trouverait très vite la sortie de tout ce cirque avec sa rapidité. Mais devant Luce… Oh ! Il savait qu’elle n’ignorait pas sa race, il n’était pas si ignorant que cela. C’est juste qu’il avait l’impression de « perdre » face à elle s’il devait avoir recours à sa forme originelle. Et merde. Tant pis. Il se transforma, ne laissant sous ses pattes qu’un petit tas de vêtements, qu’il ramassa dans sa gueule pour les amener au pied de Luce, dans l’espoir qu’elle comprenne le message et qu’elle s’en occupe pour lui. Il lui jeta un dernier regard avant de renifler l’air et observer les alentours.

    Tss… Ils croyaient vraiment pouvoir le berner avec ce stupide subterfuge ? S’il était sous forme humaine, on pourrait voir un sourire moqueur sur ces lèvres. Il prit entre ces dents un morceau du pantalon de Luce et le tira, signe pour qu’elle le suive bien tranquillement. A son tour de jouer les chiens dociles. Il ouvrit la marche, sûr de lui et du chemin qu’il prenait. On ne trompe pas les sens des fauves, Messieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

    C’était officiel, ce jeu n’était pas un jeu mais bel et bien un subterfuge organisé par les scientifique du projet Andromeda, Lucrézia en était désormais persuadée. C’était logique après tout. Quel genre de Mairie irait envoyer ses concitoyens dans une espèce de labyrinthe perdu au milieu d’une forêt? C’était stupide, stupide est impossible, même avec un grain en moins… Et puis, son père ne l’aurait pas autant poussé à venir si il ne souhaitait pas obtenir quelque chose de tout ça, surement cherchait-il à avoir un témoignage de l’intérieure? Ça serait surement plus intéressant que des vidéos ou autre, et puis n’oublions pas que la belle était aussi une scientifique, une scientifique de génie, son avis sur le sujet, même de façon officieuse, ne pouvait être que bénéfique au projet. Enfin, peu importe, au fond Lulu se moquait de tout ça, tout ce qu’elle désirait à présent c’est en finir le plus rapidement possible, rentrer chez elle, manger une salade au fromage blanc et lire un bouquin sur les plantes à sa sœur avant d’aller se coucher. Non non, tout ça n’est pas le planning d’une mémé de soixante-dix ans, mais bel et bien celui d’une jeune femme d’à peine vingt-cinq ans…

    Bref. Désireuse de sortir d’ici rapidement, notre aventurière ordonna à son binôme de faire quelque chose, elle s’attendait évidemment à ce qu’il utilise ses capacités animales si particulières, après tout, il était animorphe, et elle le savait. Bien sur, aucun des deux n’en discutait vraiment, cependant, lui, savait qu’elle était au courant de ce qu’il était et vice versa, ça ne lui posait donc pas de problème de le voir faire son petit numéro. Au contraire. Ben oui, elle était bien au courant du fait qu’il se retrouvait nus en se transformant, tout du moins, quand il déciderait de repasser de l’animal à l’humain elle pourrait admirer sa plastique avantageuse et… Mais qu’est-ce que je raconte?!! Bien sur que non elle ne pense pas à ça! Lulu n’est pas ce genre de personne, elle se moque royalement de le voir à poil cet idiot, elle veut juste qu’ils les sortent de là! La doctoresse gomma donc rapidement ce petit sourire qui s’était affiché sur son visage à ces pensées, se concentrant uniquement sur les affaires qu’il venait de déposer à ses pieds. Comprenant le message, elle les ramassa et… Les plia avec délicatesse avant de les ranger dans son sac… Soyez pas surpris, elle est un peu maniaque et puis c’est une généticienne, elle aime que tous soit ordonné, c’est ça la minutie des scientifiques….

    Une fois son petit bordel rangé Lucrézia suivit son vis-à-vis, ce dernier avait prit le contrôle de la situation… Ce qui agaçait fortement notre petite tête blonde. Elle n’était pas orgueilleuse, cela dit, elle aurait préféré ne pas se sentir si inutile … Et puis elle le savait, il risquait de lui balancer en pleine tronche le fait que ce soit LUI qui les ait potentiellement sortit de ce labyrinthe… Il y avait tout de même un point positif à tout ça, sous sa forme de guépard, il ne pouvait plus lui parler. Amen. Par contre, elle, elle le pouvait. Pas de chance.

    « Tu es sur que c'est la bonne direction?... Les guépards ne sont pas franchement connus pour leur instinct de chasseur et de repérage dans l'espace... »

    Pan. Pan. Pan. Prends ça dans ta tronche le chat. Ceci dit avec tout mon amour évidemment ♥.

    Im Lucrezia a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
    ★ ok na chun & im lucrezia. Oopsa
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

    Na Chun n’aimait pas qu’on se foute de lui. Et tout ce jeu était le cas. Il commençait à être agacé par tout ça, sur les nerfs. Un peu comme une bestiole qu’on tente d’attraper et qui se retrouve acculée à un ravin. Il se sentait étouffer. Et il avait horreur de cela. Encore plus si Luce était de la partie. Il savait à quel point elle pouvait le rendre hors de lui… Ouais, il ne l’avouerait jamais mais elle avait un étrange pouvoir sur lui. Même si cela le faisait chier, elle avait plus d’influence sur lui que sa mère adoptive, qui elle avait pourtant désespérément chercher à pouvoir le faire se soumettre. C’était frustrant. Surtout quand cette dernière se permettait de faire des réflexions à haute voix sur les guépards… TSSS ! C’était pourtant grâce à lui qu’il avait réussi à sortir de cette foutue impasse, alors qu’elle exprime au moins de la reconnaissance, l’ingrate ! Il grogna, plus fort qu’à son habitude. S’il pouvait parler en ce moment, il essaierait sûrement de sortir quelque chose qui lui clouerait le bec.

    Mais soudainement, il entendit un bruit. Il se figea avant de réaliser que le son venait de derrière lui. Il se retourna en une fraction de secondes… Pour voir Lucrézia suspendue par le pied grâce à une corde… Il avait envie d’éclater de rire. Mais un guépard ne rit pas. Il se contenta de lécher ses babines pour montrer ses dents, signe de moquerie. Si seulement cela pouvait être tous les jours ainsi, ce serait tellement jouissif ! Au moins, ainsi elle se tenait tranquille, non ?

    En la voyant ainsi, si faible… si dépendante de lui… Il hésitait vraiment à la libérer de son entrave. D’un côté, elle l’emmerdait vraiment moi ainsi. C’était un peu sa vengeance personnelle pour la phrase de toute à l’heure… Mais en même temps… il aurait certainement besoin d’elle pour un futur obstacle. Il n’était pas complètement débile, il savait que niveau intellectuel, il ne faisait pas le poids face à elle. Lui travaillait sur l’instinct animal et les capacités physique… et elle avec son cerveau. Il ne pouvait pas se permettre que ce petit jeu dure éternellement. Il avait d’autres choses à faire, bien plus importantes. Néanmoins, s’il voulait la détaché… il serait obligé de se retransformer en humain… ce qui voulait dire se montrer nu face à elle. Il grogna – oui, c’était une habitude.

    Il grinça des dents. Il allait le lui faire payer, assurez-vous. Il allait lui rappeler autant de fois qu’il le faudrait pour que le fait qu’elle lui en doive une rentre dans sa petite tête. Tss… Il allait lui en faire baver. Il se transforma, pour finir complètement nu sous les yeux de la « charmante » demoiselle. Il attrapa rapidement la corde incriminée de ses mains et tira un grand coup. Tant pis si elle finissait par terre, ce n’était pas son problème. Il profita de sa confusion pour se retransformer. La flemme de se rhabiller pour le moment. Bon, maintenant il pouvait continuer leur chemin, non ?

    Il jeta un rapide regard blasé et reprit sa route. Ils allaient le trouver ce foutu œuf !

edit : ils vous faut un message chacun avant de pouvoir relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

    Si elle se foutait de la gueule de Na Chun? Pas du tout, elle constatait simplement un fait, ben ouais, on connait pas franchement les guépards pour leur sens inné de la chasse et de la traque, mais uniquement pour leur rapidité… Ou alors est-ce les léopards qu’on connait pour ça? Rien n’est moins sur, la belle n’était pas franchement fan des animaux sauvage, donc bon… Si elle était capable de résoudre des équations à cinquante inconnus, elle avait pas mal de mal à reconnaitre la race exacte de son vis-à-vis et au fond, ils n’en avaient pas vraiment parlé … Ben ouais, elle ne va pas aller vers lui et lui lancer « Au fait, t’es un guépard ou un léopard? » … C’est comme demander à une femme enrobé si elle est enceinte ou non, ça ne se fait pas, ce n’est pas très politiquement correcte… Cela dit… Lulu n’était pas franchement connus pour son politiquement correct, elle disait en général le fond de sa pensée et ne faisait pas toujours grand cas de la subtilité dont elle pouvait faire preuve ou pas. Alors oui, après le petit grognement de mécontentement de Na Chun la jeune femme se prépara à lui poser de but en blanc la question, curieuse, presque impatiente de découvrir la « vérité ».

    Une impatiente qui tomba rapidement à l’eau … Et pour cause, peut-être un peu trop perdu dans ses pensées, Lucrézia ne remarqua le piège pourtant enfantin qui s’était tissé devant elle. C’était pourtant une chasseresse des temps modernes, elle traquait des Loups dans la forêt, en pleine nuit, elle était capable de mettre à mal un dragon et là, en moins de temps qu’il en faut pour dire « abat-jour » la pauvre se retrouva suspendu la tête en bas après avoir lâché un petit cri de surprise. Pathétique. C’est le mot qui raisonnait dans sa tête alors qu’elle tentait d’atteindre son sac au sol tout en gigotant dans tous les sens, grommelant dans sa barbe. C’était humiliant et bizarrement, même si il était sous sa forme animale, Lulu pouvait presque lire un sourire moqueur sur le visage de Na Chun. Le bougre...

    Devant son impuissance, la jeune femme croisa les bras, l’air totalement énervé et agacé par la situation, attendant qu’il l’aide, et elle espérait qu’il fasse vite et n’abuse pas trop de la situation…. Elle s’attendait à ce qu’il l’observe durant des heures avec un sourire en coin sur le visage, par contre, elle n’imaginait pas qu’il reprenne sa forme humaine pour la sortir de là, se retrouvant de se fait totalement nus devant ses yeux « innocents ». Évidemment, elle détourna les yeux… un peu… juste ce qu’il faut pour pas être trop choqué ou passer pour une perverse quoi. Déjà qu’elle n’était pas à son avantage alors si en plus… Bref, sans délicatesse il la libéra, la laissant tomber au sol comme une pauvre petite crotte dans un jardin canin… L’air énervé Lucrézia attrapa ses sacs avant de lancer.

    « Surtout n’imagine pas que j’avais besoin de ton aide… J’étais tout à fait dans la capacité de me débrouiller toute seule mais vu la situation, je ne préfère pas dévoiler tous mes atouts tout de suite… Mais j’aurais pu me libérer. »

    C’est vrai en plus, mais allait-il le croire? Rien n’était moins sur. En tout cas, finit Na Chun Guide, maintenant, elle voulait reprendre les rennes. Courant un peu elle passa devant lui avant de lancer.

    « Reste derrière cette fois-ci. Et la prochaine fois que tu te re-transforme, préviens-moi. »

    Encore une fois, elle lui donnait des ordres….

    Im Lucrezia a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
    ★ ok na chun & im lucrezia. Thedownpour
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

    Tout en continuant son chemin, il pouvait entendre les maugréassions de Lucrézia. Il s’arrêtait donc jamais d’être désagréable ?! Elle, pouvoir se libérer toute seule ? Il demandait à voir car pour l’instant, tous ces mots, c’était justement... que des mots. Et comment voulait-elle qu’il la prévienne lorsqu’il reprenait sa forme humaine ? Avait-elle oublier qu’il n’était doué de parole en guépard ? Si c’était le cas, alors elle devait avoir vraiment la mémoire courte. Mais cela ne l’étonnerait pas trop non plus. C’était d’ELLE qu’il parlait et pas quelqu’un d’autre. Tss. Elle ne faisait que causer, les actes n’arrivaient jamais… en tout cas jusqu’à maintenant. En plus, elle se permettait de lui donner des ordres. Pourquoi il devrait l’écouter, d’abord ? Il la dépassa, par pure fierté et esprit de contradiction. Ouais, c’était gamin mais son orgueil ne pouvait plus supporter être piétiner par cette gonzesse à la langue trop pendue.

    Mais… c’est à ce moment-là que la pluie décida de se mêler de leur querelle d’amoureux. Non, pas une simple pluie de printemps qui vous rafraîchit délicatement et agréablement… Mais plutôt une de celle qui rappelle le déluge de l’Arche de Noé dans la Bible… Pas qu’il soit croyant, non, juste qu’il avait un minimum de culture… à cause – ou grâce, tout dépend de votre façon de voir les choses – de sa mère adoptive qui avait désespérément tenté de faire quelque chose de lui. On voit où cela les a mener tous les deux… Elle était un fantôme amer et drogué et lui… un salop.

    Enfin… comme tout guépard qui se respectent, il n’était pas un fan de l’eau… Surtout quand celle-ci frappait si lourd qu’elle pourrait presque laisser des bleus. Il ressembla bien vite à un chaton mouillé. Il était pitoyable et il détestait ça. Il fallait trouver un refuge, et vite… Il n’avait pas envie d’attraper la crève. Mais il devait avoué que Lucrézia avait raison toute à l’heure… Les guépards avaient surtout un atout, la vitesse. Et non pas le repérage dans l’espace… Malheureusement pour eux, les arbres n’arrêtaient en rien la pluie. Une fois de plus, il prit les devants et courut un peu dans tous les sens, dans l’espoir de trouver un abri. Au moins, la vitesse pouvait le servir à explorer le plus d’espace en moins de temps possible… et il pouvait se vanter d’avoir une vue supérieure à un simple humain.

    Il repéra bien vite une sorte de… grotte ? Il s’y réfugia rapidement. Ah… merde. Luce… Devait-il vraiment aller la chercher ? Après tout, il était pas si loin d’elle… S’il avait été un autre félin, il aurait poussé un rugissement. Mais un guépard ne rugit pas, il feule ou pousse de petits cris ressemblant à ceux d’un oiseau mais… il ne rugit pas. Et il ne voulait pas que cette demoiselle trouve un nouveau prétexte pour se foutre de sa gueule. Il grogna. Bon… même si cela l’emmerdait, il allait chercher la demoiselle en détresse… Encore une fois. N’empêche qu’elle les accumulait, là. Elle allait lui en devoir pas mal.

    Il sortit une nouvelle fois de la grotte et renifla son odeur. Il la reconnaîtrait entre toute. Pas par volonté… juste parce qu’elle était restée ancrée en lui. Il la retrouva bien vite et lui grogna pour lui faire signe de sa présence, afin qu’elle le suive. Il ne vérifia même pas si elle le suivait bien… Il s’en foutait un peu. Quoi que… il gardait un rythme lent pour qu’elle arrive à le suivre… L’abri atteint, il se roula très vite en boule dans un coin… Après une course ainsi, les guépards doivent toujours se reposer au moins 15 minutes. Corps faible.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:13

    Ce petit chat la cherchait clairement, c’était désormais clair, net et précis. Non seulement il ne faisait que grogner pour prouver son agacement face aux paroles de la belle, mais en plus, comble de l’horreur, il refusait d’écouter ses ordres et ça, pour un bourreau de l’autorité, c’était véritablement un affront. Vous pouvez donc imaginer la tête qu’elle fit lorsque le guépard décida de la dépasser, l’air presque fier et imbus de lui-même. Tout d’un coup, Lucrézia avait presque envie de se lancer dans une chasse au fauve, dommage qu’elle n’ait pas ramené son fusil à lunette, il aurait surement moins fait le malin le petit blondinet à pois… Ou à rayures? C’est des rayures ou des pois qu’ils ont les guépards? Peu importe, passons. Même si l’envie de lui jeter un caillou à la tronche pour accuser par la suite un ennemie imaginaire était profonde et tenace, la demoiselle décida de le suivre, en réalité, non, elle s’apprêtait clairement à tenter de le dépasser quand une petite pluie fit son apparition.

    Enfin, petite, c’est vite dit. Au début ce fut quelques gouts, mais rapidement c’est un déluge qui s’abattit sur nos pauvres petits aventuriers du dimanche! Par réflexe Lulu tenta de se cacher sous des feuilles ou sous un arbre mais la violence de cette pluie était sans pareille, ne laissant malheureusement aucune chance de lui échapper…. Et vous savez le pire dans tout ça? Ben mister « chef de file » s’était barré sans elle! Le bougre était en train de courir dans tous les sens telle un hamster à qui ont viendrait de voler sa roue, il allait, venait, repartait, puis disparaissait dans la cambrousse à une rapidité désarmante. De son côté, Lulu, elle, restait statique, blasé, endoloris et frigorifié, sous une feuille à moitié détruite, observant son « binôme » prendre la fuite lâchement. Tu parle d’un courage, un peu d’eau et le chat devient aussi inoffensif qu’un hérisson écrasé sur la national sept. Où sont passés les hommes que l’ont voit dans les films? Ses types, beau, grand, musclé, qui, dès qu’une pluie s’abat sur une frêle jeune fille, apparaissent fièrement, un parapluie à la main avec un large sourire…. Où sont les hommes qui attrape à bras le corps leur compagne pour fuir un danger?… Surement pas dans cette forêt, à cet instant, non, la scientifique, elle, n’avait le droit qu’à un gros chat et au mieux, un mec petit, pas très musclé et en plus, pas très malin. VDM. Heureusement qu’il était mignon.

    Bref, totalement désabusé face à la situation, Lulu resta un petit moment ainsi, sans bouger, jusqu’à ce que son camarade revienne enfin, lui faisant comprendre de le suivre. Elle n’hésita pas, s’engouffrant sur ses pas pour arriver à une grotte, au sec… Bon, ben il n’était pas si inutile en fin de compte. Évidemment, la belle se mit rapidement à l’abri, loin de lui, se mettant à fouiller dans son sac en grelottant, normal, elle était trempée. Ne lui lançant aucun regard la jeune femme balança les vêtements de Na Chun près de lui.

    « Habille toi idiot, tes vêtements son sec, profites en. »

    Ben oui, quitte à choisir entre un chat mouillé et un gars sec… Lucrézia retira son blouson et son écharpe, totalement imbibé d’eau, elle restait trempé, et frigorifié, mais au moins, elle était à l'abris… D’ailleurs, elle sortit quelques petites branches finement coupé de son sac ainsi que le nécessaire pour faire du feu… Hey les gars, c’est un génie, vous croyez qu’elle irait se promener dans une forêt sans le nécessaire de survit?…. C’est vrai que son petit feu de camps n’était pas très grand, mais au moins, il la réchauffait un peu… Juste un peu…
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

    Transis de fatigue pour avoir couru, il commençait à somnoler… Sans compter qu’il détestait être mouillé. Ou tout du moins sous sa forme animale. Les guépards vivent dans la savane… et ce n’est pas vraiment un coin connu pour ses pluies diluviennes. Oui, ces textes ont pour but intime de vous en apprendre plus sur la vie et le quotidien de ces félins si passionnants… D’ailleurs, saviez-vous que contrairement aux chats leurs griffes ne sont pas rétractiles et qu’elles sont beaucoup moins puissantes que celles de ces cousins les lions ou les tigres ? Mais passons, cela a beau être un but secret, cela ne reste pas le sujet principal… Donc, il somnolait lorsque tout à coup un tas d’habits tomba devant ces yeux, le faisait sursauter. C’est bon, il avait compris le message… Il la fixa droit dans les yeux, histoire qu’elle comprenne que cette fois, si elle voulait pas choquer sa petite conscience, elle ferait mieux de détourner les yeux…

    Il se secoua rapidement pour tenter d’égoutter le maximum ses poils de guépards et se retransforma. Il mit rapidement ces habits car non, il n’était pas vraiment exhibitionniste. Il avait d’autres passe-temps, désolé de vous décevoir. Ah, c’est vrai qu’il devait avouer que c’était plus agréable ainsi… Enfin, s’avouer à lui-même car il ne dira jamais à haute voix que Lucrézia avait raison, soyons lucide.

    Il regarda le pauvre feu que la demoiselle avait fait. C’est pas avec ça qu’ils risquaient de se réchauffer correctement… Tss… Il avait bien une solution bien plus efficace mais il se répugnait à l’utiliser. Oui, c’est bien ce que vous pensez : la chaleur corporelle. Il grogna, pour changer et s’assit le plus loin possible de Lucrézia. Non, il ne voulait pas arriver à cet extrême. Ils avaient qu’à crever de froid s’il le fallait, sa fierté n’était pas prête à accepter un tel… rapprochement. Mais… merde. Il avait froid. Il n’était pas vraiment le type de gars qui se baladait en t-shirt en plein hiver… Non, lui, c’est plutôt le genre à garder une veste jusqu’à juillet pour être sûr de ne pas avoir froid. Ouais, ce n’était pas classe mais Ok Na Chun est frileux. Il frissonna. Un courant d’air venait de s’engouffrer dans la grotte. Oh… et pis merde. Il n’y avait personne d’autres pour être témoin de ce petit moment… gênant… Il se leva, lançant un regard noir à Luce, histoire de la faire taire. Il n’était pas prêt à entendre une remarque acerbe de sa part… Il s’assit silencieusement à côté d’elle et la tira contre lui.

      - Pas un mot. Maintenant ou à qui que ce soit plus tard. Ou j’te tue.


    Au moins, ça avait le mérite d’être clair, non ? C’était juste au cas où elle avait pas compris le regard noir de tout à l’heure. On sait jamais, mieux valait assurer ces arrières. Pour le moment, il n’avait aucune envie d’entendre la voix de cette « charmante » demoiselle. Enfin… tout de même… la chaleur corporelle qu’elle dégageait était agréable… Mais chut, il n’allait tout de même pas le lui dire, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:50

    Lucrézia adorait la pluie, elle aimait vraiment entendre des déluges d’eau frapper avec force sur ses fenêtres ou simplement regarder par la fenêtre lorsque le temps était mauvais, cela dit, entre observer, écouter et clairement se recevoir dans la gueule des sceau d’eau il y a une différence. Alors oui, elle aimait ça, mais de loin ou à petite dose, pas de façon si abondante et surtout pas en présence d’un idiot qui lui, au final, n’était pas mouillé. Ça aussi, ça l’agaçait fortement, peut-être même plus que le fait d’être frigorifié… Une compétition? Non, pas du tout, elle aimait simplement être naturellement meilleur que lui, c’était comme ça de toute façon, elle était plus intelligente, plus douée dans la traque et elle avait beaucoup plus de répartit, son seul défaut, c’était sa taille alors que Na Chun… Non seulement il était petit, mais en plus il ne servait à rien, donc, non, elle n’aimait pas le fait que sur ce coup, il ait en quelque sorte l’avantage sur elle, même si au fond, il devait lui aussi avoir un peu froid.

    Énervée, agacée, laissant voguer une tonne de nom d’oiseau dans sa tête, la belle retira sa veste et son écharpe histoire de les laisser sécher dans un coin, puis elle prépara un petit feu avec ce qu’elle avait apporté , mais malheureusement, ce n’était pas suffisant pour la réchauffer réellement. Les bras croisés, le regard fixe, elle essaya de se persuader d’être sur une plage à Bora Bora ou dans un jacuzzi bouillant, cependant, contrairement aux croyances populaires, le pouvoir de l’esprit ne fait pas tout. Lulu s’imaginait déjà devenir bleu et mourir de froid, mais contre tout attente, elle entendit Na Chun se rapprocher d’elle en lui lançant un regard noir…. Elle comprit très vite son idée et elle ne fit rien pour l’en empêcher, car mine de rien, ce n’était pas si stupide que ça. Pour une fois qu’il avait une idée… Je veux dire une BONNE idée. Elle se laissa donc totalement faire, toujours aussi agacé.

    « Comme si j’allais raconter ça à qui que ce soit… »

    Hors de question, ce serait admettre que lui, avait eut une idée à laquelle elle n’avait pas du tout pensée et ça, c’était inacceptable. La chaleur corporel de son binôme était agréable, très agréable et rapidement, Lulu se sentit beaucoup moins proche de l’hypothermie que quelques minutes auparavant, cela étant, il faisait toujours un peu froid et la pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter… Qui sait combien de temps ils allaient devoir rester comme ça, blottit l’un contre l’autre à essayer de façon plutôt limité de se réchauffer l’un l’autre… Pour Lulu, c’était stupide, quitte à faire les choses, autant les faire à fond, c’est pour cela qu’elle fit cette proposition, sans lui jeter un seul regard…

    « La pluie est pas prête de s’arrêter et il va faire de plus en plus en froid… J’ai une petite couverture de survit dans mon sac mais ce ne sera pas assez pour deux… Il faudrait qu'on ait des rapports sexuels. » WTF? … Oui, moi-même je suis choqué par cette proposition, mais c’est pourtant avec le plus grand des sérieux que la jeune femme l’avait faite. Elle continua d’ailleurs, très naturellement. « Le sexe provoque une augmentation de la température du corps, ça nous permettrait de gagner quelques heures sans avoir froid… Ne croit pas que j’en ai envie. C’est simplement que biologiquement, ça nous serais utile. » Oui, bien sur, elle n’en avait pas du tout, du tout envie, elle était même totalement répugné à l’idée d’avoir le moindre contact avec ce petit homme… Et le fait que cette idée lui soit venue un peu trop spontanément ne voulait rien dire. Tout ça était purement et simplement un fait scientifique, ça n’avait rien de personnelle. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

    Na Chun bugua. Ouais, là, soudainement, il ressemblait plus à un ordinateur qu’à un animal. Du sexe ? C’était bien ce que Lucrézia venait de dire, n’est-ce pas ? Elle… était sérieuse ? Il la regarda avec des yeux comme dans ses soucoupes. Non, il devait avoir rêver… ou plutôt cauchemarder car ne vous trompez pas, elle ne lui faisait pas du tout envie… quoi que… Non. Pas du tout. Enfin, tout cela semblait irréel, comme si en entrant dans cette foutue forêt ils avaient changé d’univers… Ils n’étaient plus les mêmes. Ce n’était pas la « vraie » Luce à côté de lui… Et il n’était plus le vrai Na Chun. Tout cela n’avait plus aucun sens en bref.

      - J’suis pas intéressé.


    Menteur. Ouais, menteur. Car en fait, la proposition de Lucrézia l’avait plus qu’intéressé… Mais il ne voulait pas se montrer faible. Pas face à elle… Et le mensonge était depuis bien longtemps la meilleure de ces armes. Il était un maître dans cet art, il n’y avait qu’à demander à sa mère adoptive… ou tout du moins ce qui restait de lucidité à celle-ci lorsqu’elle n’était pas sous l’emprise de ses drogues. Mais peu importe, n’est-ce pas ? Ce n’était pas le sujet principal pour le moment… Il se contentait de respirer le plus calmement possible contre Luce. Elle était chaude. C’était agréable. Horriblement agréable. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vécu un instant comme cela, de la tendresse. Ouais, c’était tout con… et ça lui arrachait la gueule de se dire qu’il partageait ce moment avec Elle. Finalement… c’était peut-être mieux qu’ils passent à autre chose… Pour son cœur, c’était certainement moins dangereux de partir dans le plus hard, ça l’affectait moins. Bon… mais… en même temps… si se rapprocher « intiment d’elle » - à comprendre sexuellement, évidemment – elle risquerait de croire qu’elle l’intéressait… Ce qui est totalement faux, rappelons-le. Bon… et merde.

    Il soupira avant de poser une main sur la nuque de sa camarade… pour rapprocher leurs lèvres dans un baiser. Elle l’avait voulu, hein. C’était totalement de sa faute. De toute façon, toute cette histoire était de sa faute si on posait la question à Na Chun. Ouais, exactement, elle l’avait voulu, maintenant qu’elle assume un peu les conséquences de ces paroles. Le baiser dérapa bien vite… car après tout, c’était Na Chun qui l’avait engagé et rester à la surface des choses ne lui disait rien du tout. En plus, entre deux personnes consentantes – malgré leur énorme orgueil à tous les deux, précisons-le – il ne fallait pas trop faire tarder le plaisir. Au propre comme au figuré. Enfin, ça, c’était l’avis purement bestiale de Na Chun. Mais oui, vous savez, ce que vous dicte votre cerveau reptilien qui ne demande qu’une chose : se protéger soi-même ainsi que perdurer son espèce… Bon… d’accord… Là, procréer… c’était vraiment pas la chose qu’il cherchait à faire. Non, il faudrait mieux l’éviter. Ouh…. Ça ferait peur… Imaginez un instant ce donnerait un gamin de ces deux-là…. C’est une vision cauchemardesque, n’est-ce pas ? Mieux fallait que cela reste une simple vision, c’est moi qui vous le dit.

[Un peu court à ma goût mon post... mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

    Lucrézia n’avait pas jeté un seul regard à Na Chun pendant qu’elle lui expliquait les bienfaits scientifiques qu’aurait apporté un rapport sexuel à cet instant précis, entre eux, et ce de façon qui se voulait détaché. Cela dit, même si elle n’avait jeté qu’un bref petit regard à son vis-à-vis, elle se doutait fortement de la surprise qu’il devait ressentir face à de tel propos… C’est vrai, pour elle, c’était normal de parler de façon aussi schématique, comme si ce n’était qu’un fait scientifique parmi tant d’autre, mais pour une personne normalement constitué, ça pouvait un peu chambouler… Malgré tout, elle s’attendait à ce qu’il dise oui… Elle avait après tout apporté des preuves rationnelles qui tendaient à légitimer son idée, alors il n’avait en théorie aucune raison de dire non… Tout du moins, dans son cerveau, ça semblait plutôt logique. Alors vous vous doutez bien qu’elle lui jeta un petit regard surpris en entendant sa réponse, même si elle se reprit bien vite, fixant droit devant elle, comme si de rien n’était, avec ce je-m’en-foutiste si habituelle sur son visage.

    « Comme si ça m’intéressait moi… Ce n'était qu'un fait scientifique que j'exposais. »

    Ouais, et mon c** c’est du poulet. Comme si on pouvait faire ce genre de proposition de manière totalement désinvolte… Lulu essayait de faire croire que tout ça n’avait qu’un but chimique et biologique, mais en réalité, il y avait un petit fond d’envie réelle derrière tout ça, une envie qu’elle cachait à Na Chun autant qu’à elle-même. Hors de question d’admettre quoi que ce soit à ce sujet… En plus, il n’est même pas beau, alors pourquoi elle aurait envie de lui? Non non, elle avait dit ça simplement pour qu’ils ne meurent pas de froid et qu’ils puissent sortir d’ici tranquillement, surement pas pour autre chose… C’était que du sexe de toute façon, c’est pas comme si il y avait quoi que ce soit d’ambigu sentimentalement parlant entre eux… Mais tant pis, il ne voulait pas, il ne voulait pas, elle n’allait pas le forcer non plus et puis elle non plus elle ne voulait plus en fin de compte… Ouais, c’était un peu la guerre là, tout de suite, dans son cerveau, ce qui l’énervait, elle qui aimait tant tout contrôler dans son esprit et tout ranger de façon méthodique même ses pensées les plus intimes…

    Des pensées qui devinrent chaos lorsque cet idiot l’attrapa pour l’embrasser, comme ça, sans crier gare alors que quelques minutes auparavant il lui avait clairement dit non… Il était pire qu’une fille ce type, un coup oui, un coup non, un coup je pars à gauche, un coup je pars à droite… Hey mais en fait, il venait simplement d’admettre que la belle avait raison! Sans le vouloir, il venait de dire « Lucrézia, tu as raison, on doit faire ce que tu dis! »! Cette pensée remis en ordre le cerveau de la demoiselle, qui se laissa embrasser sans rechigner, n’hésitant pas à accentuer se baiser qui dérapa bien vite. Passant ses bras autour de son cou Lulu l’obligea à s’allonger sur elle, sans briser pour autant leur langoureux échange… et mine de rien, petit à petit, la température de leur corps augmentait, ce qui les réchauffait, elle avait donc indéniablement eut raison. CQFD. Elle aurait voulu lui balancer cette vérité à la tronche, juste pour voir sa tête, mais… non… Autant ne pas briser ce moment qui se faisait de plus en plus bestiale et intense… Non pas qu’elle y prenait le moindre plaisir, mais scientifiquement parlant c’était dangereux de stopper des ébats sexuels trop brusquement… C’est en tout cas ce qu’elle se répéta tout en laissant ses mains voguer sur les dos de Na Chun, y laissant une légère et ardente marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

    Tout cela allait bien trop vite pour leur santé mentale. Il y a peine deux minutes, ils se regardaient encore en chien de faïence… Enfin, cela n’avait pas vraiment changer. La seule variante était qu’ils mettaient leur frustration et leur rivalité à meilleur escient… Quoi que… Ils ne réglaient aucun problème en agissant ainsi. Ils ne faisaient que se voiler la face… Mais qu’est-ce que c’était grisant… Vous ne trouvez pas ? Ne plus entendre les remarques cassantes de sa camarade était reposant… surtout quand ces dernières étaient remplacées par son souffle légèrement haletant avoir comme fond sonore la pluie qui continuait à battre son plein. Ils étaient seuls. Coupés du monde… Ouais, tout jouait pour leur faire croire qu’ils étaient dans un autre monde et que rien de ce qui sera fait maintenant n’aurait d’importances plus tard… Mais était-ce vrai ? Non. Certainement que non. Na Chun avait beau ne pas être autant futé que Lucrézia, et être quelqu’un d’impulsif, il n’était certainement pas naïf au point de croire qu’il ne regretterait pas tout cela plus tard.

    Ses lèvres dérivèrent rapidement vers la jugulaire… sous sa forme animale, il pourrait si facilement mettre fait à sa vie insolente… Mais il était contraint de se l’avouer à lui-même, il n’en avait pas envie. Ou en tout cas pas maintenant… Par contre la demoiselle s’était permis de le marquer d’un suçon… Ce geste n’allait pas rester impuni, c’est moi qui vous le dit. Il mordilla la zone qu’il se préparait à attaquer… Oui, il allait lui laisser une belle marque pour se venger. Comment pouvait-elle espérer le marquer ainsi ? Il était sauvage et ce signe de possession… cela l’aurait fait rager dans une autre situation. Mais là, il se montrait étonnement calme à ce sujet… Lui qui était pourtant épris de liberté jusqu’aux bouts des ongles…

    Assez fier de la marque qu’il venait de faire, il se recula pour voir son résultat, tout en gardant ses bras autour de la nuque de la demoiselle. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La petite Luce semblait bien apprivoisée soudainement… Ou peut-être que ce n’était qu’une impression… mais au moins c’était une impression bien agréable pour lui. Il se rapprocha une nouvelle fois d’elle et lui lécha son nouveau suçon… Soudainement, les vêtements n’étaient plus si utiles que cela… Mais il se répugnait à les enlever. Il aurait l’impression de perdre, d’avoir rendu les armes trop vite… C’était à Luce de craquer maintenant, pas lui. Il avait déjà fait bien suffisamment d’efforts et de sacrifices par rapport à son mode de vie et son comportement. Si elle voulait plus… disons qu’elle avait qu’à venir le chercher… Déjà qu’il l’avait sorti plusieurs fois d’une mauvaise passe jusqu’à maintenant… A elle de faire quelque chose… Ouais, vous voyez, il était trop sympa, il lui laissait la main. Enfin, c’était surtout parce que cela l’arrangeait bien, mais chut, elle n’avait pas besoin de le savoir… Même si en réalité, elle devait certainement déjà s’en douter, n’est-ce pas ? Rahh… foutue est son intelligence supérieure à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

    C’est fou la rapidité avec laquelle la situation avait dérapé… Quelques minutes auparavant ses deux là s’envoyaient des pics assassins à tour de bras, s’observer sans l’admettre et tentait tant bien que mal de prouver leur domination à l’autre … Puis d’un coup, il se mettait à s’embrasser, à se rapprocher, bref, loin des joutes verbales auxquels ils nous avaient habitués, mais au fond, ce dénouement était-il si surprenant que cela? Peut-être qu’en réalité Na Chun n’était pas si différent de ce petit garçon qui tire les tresses d’une camarade parce qu’il l’aime bien mais qu’il ignore encore la définition et les conséquences du verbe aimer… Et Lucrézia était surement dans le même cas, sinon, pourquoi est-ce qu’elle s’amuserait à tolérer sa présence chez elle? Et lui, pourquoi ne cesserait-il pas de venir squatter sa maison? Tout un tas de question que nos deux aventuriers ne s’étaient pas franchement posés, ou plutôt, qu’aucun des deux ne voulait se poser, pour l’instant, Lulu faisait comme si tout ça n’était rien, comme si ce n’était qu’un besoin physique, comme si ce geste n’aurait aucune conséquence…

    Les insultes et les ordres avaient laissé place à de douce respiration haletante, et mine de rien, Lulu n’avait pas franchement l’impression de perdre au change. Bien sur, elle n’irait pas avouer qu’elle aimait cette situation, qu’elle appréciait chacune de ses « caresses », mais elle ne pouvait se cacher la vérité à elle-même malgré tous ses efforts. Une vérité qu’elle n’appréciait pas des masses et qu’elle tenta d’oublier bien vite, laissant sa marque sur Na Chun, comme pour notifier sa « propriété » ou en tout cas, prévenir qu’elle était passer par là, qu’elle avait déjà grimper ce sommet et que personne n’arriverait plus jamais au même résultats qu’elle. Enfin, son camarade de jeu ne sembla pas vraiment apprécier la petite marque que la jeune femme venait de lui laisser, il voulait prouver qu’il dirigeait, qu’il était le dominant de leur duo, alors bien sur, il en fit de même, de façon plus bestiale, plus viril, arrachant à Lulu un soupire de plaisir plus las et distinct que les autres.

    Elle détestait lorsqu’il faisait ça, lorsqu’il tentait en quelque sorte de la soumettre… Aussi sauvage que lui? Non, pas vraiment, elle n’aimait simplement pas ne pas tout contrôler, même si leur manière de faire n’était pas toujours identique, le résultat restait bien souvent le même, à savoir ; dominer l’autre. Alors oui, elle commençait à ressentir l’envie de se débarrasser de chacun de ses vêtements, mais non, elle ne lui ferait pas ce plaisir… Au contraire, par une manœuvre des plus habiles elle se retrouva à califourchon sur lui, ses mains de chaque côté de son visage, son corps appuyer sur le sien… Lucrézia l'embrassa alors avec une passion incontrôlable, langoureux et bestial, voilà ce qu'était ce baiser. La pluie se faisait moins brutal, moins diluvienne et la belle l’avait bien remarqué… Pour être honnête, elle n’avait envie que d’une chose à cet instant ; lui, mais l’admettre était au-dessus de ses forces, moins par orgueil que par peur, et c’est bien pour ça qu’elle se stoppa, lançant avec une voix qui se voulait neutre mais derrière laquelle on pouvait cerner une certaine mélancolie, de la frustration aussi mais surtout une espèce de colère…

    « La pluie commence à s’arrêter, on devrait y aller avant que ça recommence. »

    Elle se releva alors, s'éloignant un peu, se mettant à genoux devant son manteau, l’essorant un peu pour pouvoir le mettre même si il était gelé. Lulu semblait si … Énervé à présent, mais en même temps extrêmement triste, c’est vrai qu’elle avait toujours cet air de tristesse naturelle sur son visage, mais là, c’était encore pire que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:14

    Lorsque Lucrézia arrêta tout pour s’arrêter… comment dire… Cela le… frustra ? Non. Il ne voulait même pas la toucher au début. Cela ne pouvait pas être cela. Il n’était pas faible à ce point. Elle l’était. Pas lui. Oh, non, pas lui… Il grogna, mais se contrôla pour le faire suffisamment bas pour que la demoiselle ne l’entende pas. Le pire serait qu’elle remarque qu’il était… non, pas frustré, mais contrarié. Juste contrarié. Néanmoins, il devait avouer qu’avec la pluie qui s’amenuisait, ils n’avaient plus vraiment d’excuses pour faire… ce qu’ils faisaient. Na Chun détestait être arrêter au plein milieu de quelque chose… En fait, il détestait tout simplement ne pas avoir le contrôle. Malheureusement pour lui, c’était aussi le cas de Luce. Le truc, c’est qu’ils étaient deux dominants. Cela ne pouvait pas coller entre eux. Ils tentaient tous les deux de bouffer la liberté de l’autre… Ils ne faisaient que se détruire à petit feu. C’était du suicide détourné en quelque sorte… On dirait presque que quelqu’un avait enfermé deux coqs dans la même cage. Il fallait qu’un d’entre eux s’écrasent pour qu’il y ait une chance qu’ils survivent. Mais aucun d’entre eux n’étaient prêts à faire ce sacrifice, évidemment. Ce serait trop beau que les choses se déroulent bien.

    Il se leva brusquement et se dépêcha à la hauteur de la demoiselle pour la tirer contre lui et lui voler un dernier baiser. Langoureux… chaud… Ouais, il n’aimait pas qu’elle aie le dernier mot. Il fallait que ce soit lui qui gagne. Encore et toujours. Cela devenait comme une joute ridicule et enfantine entre eux. Une joute à laquelle ils risquent vraiment de se brûler les doigts s’ils continuaient sur cette pente. Il quitta les lèvres de Lucrézia avec un sourire triomphant, avant de quitter la grotte et de partir sous la pluie fine. Tant pis s’il était trempé maintenant… car de toute façon il fallait calmer le feu que la demoiselle venait d’allumer en lui. Ouais, là, il avait un petit excès de chaleur… Mais encore une fois, pour changer, il n’était pas prêt à l’admettre. Mieux valait se bouffer soi-même la langue que de sortir des conneries pareilles, selon lui. Il n’était pas quelqu’un de faible.

    Il fit quelques pas, s’assurant tout de même que Lucrézia le suivait. On sait jamais… Il s’épuiserait sûrement plus à retourner en arrière la chercher que de simplement l’attendre de temps en temps. Il avait beau ne pas être sous sa forme animale, il restait rapide. Pour sa plus grande fierté, évidemment. En réalité, bien que cela lui fasse extrêmement de mal à se l’avouer à lui-même, il avait peu de « qualités » sous sa forme humaine… donc il était heureux de pouvoir au moins compter la vitesse parmi ceux-ci.

    Bon… A part ça, ils avaient intérêt à trouver rapidement ce foutu œuf car là, il saturait. Il allait bientôt explosé… Bordel avec ce foutu jeu, il n’y avait plus aucune liberté ! Il se sentait complètement enchaîné et cela ne lui plaisait pas du tout ! Légèrement sur les nerfs, il s’enfonça une nouvelle fois dans cette stupide forêt qu’il allait bientôt brûler jusqu’au dernier arbre si les choses ne s’arrangeaient pas.

Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:47

    Décidemment, Na Chun n’aimait vraiment ne pas avoir le dernier mot … Pour preuve, alors que Lulu s’occupait de ses vêtements encore un peu mouillé, le bel âtre arriva près d’elle, sans crier gare, l’attrapant par la taille pour finalement l’embrasser, langoureusement, brusquement, sans même lui demander son avis. Sur le coup, surprise, elle tenta de le repousser, mais bien vite elle abandonna l’idée, pour deux raisons très simple. Premièrement, sa force. Il était un peu plus fort qu’on pourrait l’imaginer de prime à bord, c’est vrai, on ne peut pas dire qu’il avait la carrure d'Hulk, mais il restait un homme, un animorphe qui plus est, alors oui, le repousser comme une plume n’était pas si facile que ça. Deuxièmement, l’envie. Mine de rien, et même si à cet instant la jeune femme était désappointé, elle n’était pas totalement contre le fait de l’embrasser, au contraire, elle ressentait un certains plaisir à poser ses lèvres contre les siennes, même si il est évident qu’elle détestait l’idée qu’il ait le dernier mot. Entre deux dominant, ce n’est vraiment pas facile de faire la part des choses… Ou peut-être que cette envie de dominer l’autre, au risque de le mettre en colère, n’était qu’un moyen de se protéger et de cacher certaine faiblesse… peut-être, peut-être, ou pas.

    Enfin, Lucrézia n’avait eut d’autre choix que d’accepter se baiser et donc, de le laisser gagner sur ce coup, car si elle aussi décidait de lui sauter dessus simplement pour avoir le dernier mot, ce petit jeu risquait de durer une petite éternité, mieux valait donc laisser courir et non pas abandonner, simplement faire preuve de fairplay, donc au fond, c’est elle qui avait remporté la bataille même si lui ne l’admettrais. C’est en tout cas comme ça qu’elle voyait les choses même si malheureusement, sa colère et sa mélancolie ne désemplissait pas, au contraire, elle se sentait si agacé, si frustré par tout ça… Et cette chasse aux trésors qui n’en finissait pas… Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir lorsqu'il afficha son sourire triomphant... Qu'est-ce qu'il pouvait l'énervé parfois, tout le temps même, c'était extraordinaire à quel point il lui était insupportable par moment... Et d'un autre côté... non oublions l'autre côté, il était juste chiant, voilà tout.

    Bougonne, la belle attrapa sa veste et son écharpe encore un peu humide pour les enfiler, n’oubliant pas ses sacs avant d’emboiter le pas à Na Chun. Ce dernier marchait vite, c'est vrai, mais elle arrivait à suivre, après tout, elle avait quand même suivit un entrainement militaire plutôt poussé voir brutal durant son enfance, donc bon, c’était une promenade de santé pour elle, si on oublie le fait que c’était terriblement agaçant de se sentir prit au piège par cette foutue forêt… Cela dit, c’était agréable cette fine pluie qui s’abattait sur eux, c’était rafraichissant et ça lui permettait d’évacuer le léger coup de chaud qu’elle avait eut quelques minutes auparavant… Si au passage ça pouvait aussi effacer tout ce qui s’était passé, ça sera pas mal… Ouais, oublier, c’était désormais son but dans l’existence, en plus de trouver cet œuf le plus vite possible évidemment... Et justement, alors que la belle remettait une mèche de cheveux en place, son regard se tourna vers la gauche du chemin qu'ils empruntaient, tombant nez à nez avec une forme qui ne semblait pas à sa place ici. C'était l’œuf, ça ne faisait aucun doute...

    « Hey, stop, y’a un truc là-bas. »

    N’attendant pas plus , la belle s’engouffra en direction de l’objet tant convoité… Peut-être trop rapidement ?...

    Im Lucrezia a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
    ★ ok na chun & im lucrezia. Upintheairi
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:35

    Bordel. Cette nana n’en ratait pas une. Elle était une véritable malédiction à elle toute seule… Il aurait dû la laisser sous la pluie. Il aurait dû l’assommer et l’abandonner dans la grotte… Il aurait dû tellement de choses. Mais dans sa tête, il n’arrivait même pas à se convaincre qu’il aurait dû la tuer depuis bien longtemps. Elle n’était pourtant qu’un parasite… et il n’arrivait même pas à souhaiter sa mort. Il était faible. Si faible qu’il se faisait honte tout seul dès que la demoiselle pénétrait dans les environs. Elle avait bien trop de pouvoir sur lui pour qu’il se permette de la côtoyer sans danger… Cette fois, c’était décidé. Dès qu’ils seraient sortis de toute cette histoire, il l’éviterait jusqu’à la fin de sa vie. Il ne voulait plus prendre le risque de la recroiser et de faire des choses insensées juste à cause d’aide. Il en allait de sa survie. Et son instinct de survie était très développer, contrairement à la majorité des humains. Bon… pour le moment… ce serait peut-être une bonne idée de chercher une solution pour sortir de cette situation, non ? Car là, il n’était pas très confortablement installé. En cet instant même, il était écrasé sous le corps de Lucrézia… mais pas forcément dans la situation de tout à l’heure, qu’il aurait privilégié… Nan, là, ils étaient suspendus dans un filet à deux mètres au-dessus du sol. Ouais, là, Na Chun en avait sérieusement marre. Non, même plus que marre… Il allait péter un câble. Pleins de trop pleins cumulaient en lui. La frustration, l’agacement, l’énervement, l’impatience,… tout se mélangeait.

    S’il était en mode animal, il pourrait user les cordes avec ces dents… Mais la chute serait douloureuse… De plus, il n’avait pas envie de se retrouver en forme de guépard sous Lucrézia. Pas qu’elle était vraiment lourde mais… ses os d’animaux étaient malheureusement pas très épais. Ouais, dans le cas contraire, il ne pouvait pas courir si rapidement. Question d’aérodynamisme. En plus… il n’avait pas franchement envie de se retrouver nu une fois de plus devant elle… surtout après ce qu’elle lui a fait arrêté il y a à peine quelques minutes. Tss. Il en avait raz le cul que depuis le début de cette journée, c’était toujours lui qui les sortaient d’affaires. Il était temps que Luce bouge un peu ses fesses, non ? Qu’elle montre enfin ces « fabuleux talents » dont il n’avait même pas vu l’ombre…

      - Bon, cette fois tu vas nous servir à quelque chose, Mademoiselle ?


    Son ton était méprisant. Là, il ne fallait pas le chercher, il était sur les nerfs, prêt à mordre si besoin. Mais en même temps, il était certain que Lucrézia allait remettre une nouvelle fois les pieds dans le plat. Oui, elle semblait jubiler de le voir sur à bout de nerfs. Sadique. S’il avait pu, il aurait croiser les bras pour affirmer ces paroles… Le problème, il y avait un de ces bras sous ses propres fesses et l’autre… sur le sein de Luce ? Non. Pas possible. Il devait rêver. Ou cauchemarder, au choix… D’abord, depuis quand elle avait des seins, cette dernière ? Il retira rapidement sa main pour la poser sur sa propre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:23

    Pour le coup, Lulu c’était montré terriblement imprudente en fonçant tête baissé de cette façon là… Ce n’était pourtant pas son truc, en général elle réfléchissait toujours trop, elle analysait les choses de façon trop poussé, surtout dans ce genre de situation…. Cependant, là, elle s’était fait avoir comme une bleue et elle en était persuadée, tout ça, c’était la faute de Na Chun. Qui d’autre pourrait être le fautif après tout? Il devait la perturber, dégager de mauvaises ondes ou quelques choses comme ça, résultats, elle ne faisait plus attention à rien et elle se retrouvait coincé dans un filet avec cet abrutit… Un abrutit qui s’amusait à la peloter qui plus est ! Car oui, il avait beau avoir enlevé sa main, la jeune femme avait bel et bien sentit une certaine pression contre sa poitrine quelques secondes auparavant, et ce n’était pas le vent! Cette proximité ne lui plaisait pas, pas du tout… Surtout que le connaissant, il allait lui rabâcher pendant des semaines qu’elle était tombé deux fois dans des pièges enfantins et qu'elle les avait mit dans des situations improbable, oubliant que lui aussi était tombé dans l’un d’entre eux, sans oublier le fait qu’il n’est pas servit à grand-chose sous sa forme animal. Donc bon, ils étaient un peu quittes. Bref, laissant échapper un soupire d’agacement face à sa petite remarque acerbe, Lulu ne put s’empêcher de rétorquer.

    « Je te ferais remarquer que l’œuf, c’est moi qui l’ait trouvé et que toi, tu nous emmenais dans la direction diamétralement opposé. Alors de nous deux, ça n’est pas moi la plus inutile. »

    Et pan! C’était vrai en plus! Le bougre les aurait mené au fin fond de la forêt si le regard de la blondinette ne s’était pas perdu dans les broussailles du coin, du coup, à cet instant, ils seraient encore en train de chercher l’œuf en grommelant dans leur barbe ou pire, ils se seraient surement jeté l’un sur l’autre et pas pour les meilleurs raisons qui soit malheureusement. Encore une fois, c’était donc elle qui avait sauvé leur binôme, mais ça, elle doutait fortement que l’animorphe le confirme, trop tête de mule pour ça. Lucrézia commença à bouger un peu, histoire d’atteindre sa bottine, mais tout en se débattant elle ne put s’empêcher de remarquer quelque chose…d’inhabituelle.

    « J’espère sincèrement que c’est ton genou que je sens contre mes fesses… Je commence à me demander si tu profite pas un peu de la situation... »

    Cela dit, le pauvre n'y pouvais rien si il s’avérait que ce n’était pas… son genou... Quoi que, il appréciait peut-être de pouvoir toucher Lulu de cette façon sans avoir à se justifier d'une quelconque manière... C'est la faute à pas de chance, une excuse qui pourrait marcher ici. Enfin, après une petite manœuvre Lulu parvint à récupérer une lame plutôt aiguisé à l’intérieur de sa bottine, équipé la petite, évidemment elle commença à trancher le haut du filet… Peut-être pas la meilleur idée qui soit, mais elle voulait se venger de son cher camarade de jeu…. Et le résultat fut à la hauteur de ses espérances. Le filet finit par céder, libérant brusquement nos deux aventuriers et évidemment, la petite blonde tomba lourdement sur son animorphe préféré, lâchant une fois au sol.

    « Pour une fois que tu sers à quelque chose… » Ne lui jetant pas un seul regards elle se releva rapidement, se dépoussiérant un peu pour finalement observer ce qui semblait bien être l’objet de leur convoitise, ENFIN! Il était là, à quelques petits mètres, leur œuf, tout était donc finis, enfin presque. « Vas y, prend le…A toi l’honneur. » Encore et toujours des ordres…Heureusement que tout était bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

    Na Chun allait la tuer. Lentement, en appréciant de voir son agonie… Oui, il prendrait tellement de plaisir à la torturer… Lui en faire baver pour qu’elle regrette tout ce qu’elle lui avait fait. Oui, il fallait qu’elle se repentisse cette demoiselle. C’était injuste qu’elle s’en tire sans rien… Avec elle, il avait toujours l’impression de s’en prendre pleins la gueule. Bon… d’accord… c’était pas tout faux… Et encore heureusement qu’il ne se remémorait pas toutes les fois où elle l’avait kidnappé pour « tester son corps » d’animorphe. Il manquerait plus que ça. Oui, heureusement pour elle que ses drogues fonctionnaient bien.

    Et maintenant qu’elle l’accusait de bander… Nan mais franchement cette demoiselle avait un culot sans nom. Mais Na Chun ne répliqua pas. Il se voyait mal lui dire qu’en réalité c’était son teaser qu’il baladait tout le temps avec lui au cas si une de ces arnaques dérapaient… Teaser acheter illégalement, bien sûre. Mais il n’était pas vraiment rare qu’il fasse des choses illégales. Non, c’était plutôt quelque chose de courant. A se demander presque s’il pouvait passer une journée en totale légalité… Cela lui semblait impossible. Surréaliste. Et sa mère (adoptive) ne serait pas la dernière à l’avouer. Même plutôt la première, pour tout avouer… Mais là n’était pas la question…

    Il atterrit violement au sol. BORDEL ! Elle aurait pu le prévenir ! On dirait pas comme ça – pour elle en tout cas – mais ça faisait vachement mal ! C’était d’ailleurs un véritable miracle s’il ne s’était pas cassé une côte ou deux… Il se releva péniblement. Bon, les os cassés, il semblait avoir réussi à éviter… Mais certainement pas les bleus. Il y aurait droit, sans doute possible. Et là, il vit que Lucrézia avait l’œuf dans ces mains. Aussitôt, comme par magie… cela le calma. C’était enfin terminé. Ils allaient pouvoir rentrer chacun de leur côté. Enfin. Oui, cela faisait bien trop longtemps qu’ils se côtoyaient. Cela devenait vraiment trop dangereux.

    Encore une fois, Na Chun n’ouvrit pas la bouche à la remarque de sa camarade. Était-il malade ? Non, là, en fait, il était fasciné par l’œuf qu’elle venait de lui donner. C’était étrange mais… Il le trouvait beau. Il se demandait lui-même comment il pouvait être sous le charme d’une chose si… banale. Il avait l’impression d’être un abruti, la bouche ouverte devant un tableau signé Picasso. Ou la télévision, c’était le même résultat. L’œuf était chaud. Tout à coup, son instinct animal lui signala la vie de… quelque chose à l’intérieur. Il ne saurait comment l’expliquer – et de toute façon, il ne verrait pas l’intérêt de faire un quelconque effort pour – mais il pouvait le sentir. C’était fascinant et effrayant. Là, tout à coup, il se dit que ce n’était peut-être pas prêt de finir… Et dire qu’il avait pleins d’arnaques présentes sur le feu… Enfin… C’était quoi encore cette histoire ? Il inspecta minutieusement l’œuf. De quel animal, venait-il ? Il ne ressemblait à aucun autre qu’il n’ait vu jusqu’à maintenant. Et il ne voulait surtout pas poser la question à Mademoiselle Luce, cela voudrait avouer qu’elle était plus intelligente que lui. Même s’ils le savaient tous les deux aussi bien que l’autre, il n’était pas prêt à admettre sa défaite…


Ok Na Chun a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
★ ok na chun & im lucrezia. Phnix
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01



done !
ok na chun & im lucrezia.


bravo, vous avez réussi cette chasse aux oeufs ! elle n'était pas si pire que ça non ? si ? oh et bien tant pis, ça prouve que vous êtes dignes de vous vous occuper de cette petite créature ! oui parce que c'est ce que vous devrez faire, ensemble, pour les prochaines semaines. un employé vous attends à la sortie des bois et vous tend la clé de votre nouvelle appartement en vous expliquant brièvement que vous devez y vivre pour les prochaines semaines. bonne chance en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ ok na chun & im lucrezia. Empty
MessageSujet: Re: ★ ok na chun & im lucrezia.   ★ ok na chun & im lucrezia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ ok na chun & im lucrezia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ok Na Chun - COMPLETE
» It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links
» and i've been a fool and i've been blind ; ft. lucrezia.
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: première partie.-