AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ jung hyo shin & song lynn.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ jung hyo shin & song lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ jung hyo shin & song lynn. Empty
MessageSujet: ★ jung hyo shin & song lynn.   ★ jung hyo shin & song lynn. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55



part one
jung hyo shin & song lynn.


le jour prévu vous vous rendez à l'endroit qu'on vous a indiqué dans la lettre que vous avez reçu par la poste. c'est clairement la mairie - ou du moins c'est ce que vous croyez - qui a organisé ça pour rajouter un peu de piment dans le quotidien de tout le monde. au point de rendez-vous, vous retrouvez celui qui sera votre partenaire pour tout le reste de l'épreuve qui vous attend. vous retrouvez un sac à dos contenant une trousse de premier soin et une lampe de poche. sinon il ne vous reste qu'à entrer dans ces bois pour trouver ce que vous cherchez : un oeuf.



Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ jung hyo shin & song lynn. Tickticktick
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

★ jung hyo shin & song lynn. Empty
MessageSujet: Re: ★ jung hyo shin & song lynn.   ★ jung hyo shin & song lynn. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Lynn n’avait pas dormi de la nuit. Le soleil allait bientôt se lever, et pourtant elle n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. En se glissant hors des draps immaculés, elle lança un regard à son énième hôte d’un soir, un homme dont l'oreiller était présentement plaqué contre son visage. Qui était-ce ? Elle croyait bien se souvenir vaguement d’une rencontre fortuite il y avait quelques heures de cela sous un abribus, mais rien de bien net. Ah, les déficiences d’une mémoire lynnienne… La jeune femme soupira et s’étira la nuque avant de se diriger vers la chaise sur laquelle trônaient ses vêtements. Elle renfila quelques-unes de ses fripes rapidement et tâta la poche de son manteau. Il s’y trouvait toujours, malheureusement.

Son chaos personnel revint s’installer, petit à petit, dans un coin de son crâne. Mordant avec délectation la moindre parcelle de ses pensées, il lui rappela le cours étrange qu’avaient prises les choses en quelques jours. La vampire introduisit sa main dans la poche qu’elle venait de palper pour en extraire un colis qu’elle ouvrit à nouveau. Sur le papier kraft dont il était emballé, son nom et son prénom. Pas d’adresse. C’eût été surprenant, aussi, étant donné son statut de nomade urbaine. Elle avait reçu ce petit paquet à la réception d’un hôtel où elle était restée quelques jours auparavant et où, apparemment, un employé de la mairie était venu expressément le lui déposer. Qu’une institution l'ait traquée jusque dans un de ses refuges temporaires, cela avait été déjà suffisamment étrange en soi. Elle avait cependant passé outre la bizarrerie de la situation et ouvert l’objet pour y découvrir une convocation à une ‘chasse aux cocos’ ainsi qu’une seringue en verre destinée à la rendre immune aux rayons du soleil le temps d’une journée. Génial. Donc non seulement la mairie lui forçait la main pour la faire participer à une activité infantilisante, mais elle connaissait en plus sa nature vampirique ? Tout bonnement génial…

Lynn sortit la seringue du papier kraft et l’observa avec une curiosité dubitative. Quelque chose l’avait toujours tracassée depuis son arrivée il y avait maintenant trois ans de cela, et elle commençait enfin à comprendre quoi ; oh, que les autorités de cette ville soient au courant pour les diverses créatures inhumaines qui vivaient sous le dôme ne la surprenait pas plus que ça. Après tout, il existait bien des régulations spécifiques aux monstres qu’elle et les autres étaient. Mais que la mairie contrôle tout, des activités des habitants à leurs états physiques, cela lui rappelait méchamment un roman de George Orwell dont Keith lui avait parlée plus jeune. Et qu’elle ait ce pouvoir, ce savoir, surtout… Cela était perturbant. Une molécule capable de faire supporter les rayons du soleil aux vampires, ce n’était pas anodin. Un mot vint à l’esprit de la jeune canadienne. Laboratoire. Elle avait la désagréable sensation de voir la ville soudainement devenir une cage démesurée et ses résidents des rats de laboratoires y étant manipulés par des mains gantés omnipotentes. Et elle, qui était venue y chercher un havre de paix, était réduite à l’état de vermine parmi les rongeurs.

Lynn manipula la seringue et l’observa sous toutes ses coutures, un sourire vaguement amusé aux lèvres. La question qu’elle s’était déjà posée tant de fois se glissa à nouveau dans son esprit ; que foutait-elle donc ici, déjà ? Elle avait choisi de venir à Asaviks pour aboutir le voyage entrepris avec Keith, soit. Et après ? Y avait-elle trouvé une raison d’être, un but, des personnes à appeler ‘amis’, un endroit à nommer ‘maison’ ? Rien n’était moins sûr. Il y avait Jun, bien sûr, envers qui elle était, dans la mesure où elle pouvait l’être, reconnaissante. Mais même ce ‘père’ n’aurait pu remplacer Keith. Il y avait aussi Dawn, ce gosse teigneux auquel elle s’était attachée – mais là encore, rien de comparable à de l’amitié si l’on prenait en compte la façon dont le gamin était excédé par sa présence. Il y avait Hyo Shin, éventuellement… Lynn grimaça. Hyo ne pouvait pas être comptabilisé. Elle ne comptait pas recroiser le chemin de l’innocent sage-femme de sitôt… Trop de remises en questions, trop de points d’interrogations qu’elle n’avait pas spécialement envie de confronter pour le moment.

La vampire était réellement un paradoxe ambulant, en fin de compte, à errer sans destination et à refuser tout point d’enclave volontairement avant de réaliser le cul-de-sac où elle se menait toute seule. Lynn ouvrit la seringue, en approcha l’aiguille de sa peau, et injecta la substance qu’elle contenait dans son bras. Elle s’assit un instant pour attendre que la molécule fasse son effet. L’air de la chambre était presque aussi inerte qu’un bloc de glace. Le moindre coup de vent aurait envoyé valser la coquille vide qu’elle était à l’autre bout de la ville – pourtant, pas de brise, pas de courants d’air… Le néant total. Le silence.

Au travers des volets, la canadienne entraperçut les premiers rayons du soleil apparaitre. Elle était déjà habillée et prête à partir mais hésitait encore. Et si tout cela n’avait été qu’une supercherie ? Et si leur ‘drogue’ n’était qu’un piège ? Elle se remémora rapidement la lettre qui avait été jointe au colis. Rendez-vous à neuf heures tapantes à l’entrée de la forêt en compagnie du partenaire assigné, sous peine de sanction. Elle n’avait pas vraiment le choix, si ? Résignée, Lynn saisit son sac à main et sortit de l’appartement. La chasse aux cocos… Dans le pire des scénarios, ce serait tout de même plus simple qu’une chasse vampiresque. Elle n’avait jamais pris un plaisir particulier à traquer ce qui bougeait, rampait ou volait - alors un œuf, vous pensez bien, voilà qui l’arrangeait. La jeune femme se mit en marche vers la forêt à la lisière de la ville. Sa tenue – une robe relativement courte assortie à une paire de bottines à talons, vestiges toutes trois de la soirée passée – n’était certainement pas la mieux adaptée au milieu forestier, mais elle ferait avec. Au pire des cas, elle irait pieds nus, ce ne serait pas plus mal.

Elle continuait à pondérer sur les problèmes pratiques qui risqueraient de se poser à elle lorsqu’elle aperçut enfin le point de rendez-vous. Elle était la première. La vampire s’adossa donc contre l’arbre le plus proche et ferma les yeux, fronçant les sourcils à la morsure des rayons du soleil matinaux sur sa peau. Quatre ans qu’elle n’avait pas vécu cela, quatre ans qu’elle avait oublié la sensation de la lumière naturelle sur son corps. Des regrets ? Pas vraiment, à vrai dire. Sa vie devait être un long fleuve chaotique, quelque chose dans ce goût-là, et elle n’avait remis en question sa décision d’être transformée qu’une unique fois – après la mort de Keith. Le reste du temps, elle s’en était toujours plutôt bien accommodée.

Lynn entendit des pas légers s’approcher, et une voix vaguement familière la saluer. Sans rouvrir les yeux, mais un sourire forcé figé aux lèvres, elle répondit à l’apostrophe du nouveau-venu :
« Bonjour. Vous êtes en avance, vous aussi, dites… »
Elle rouvrit ses paupières mais ses pupilles, peu habituées encore à la lumière du jour, ne discernèrent pas tout de suite l’individu qui l’avait rejointe. Petit à petit, pourtant, la silhouette en contre-jour gagna en volume et la jeune femme put distinguer des yeux, des lèvres, des mains. Hyo Shin. Un grand blanc passa sur le faciès de Lynn tandis qu’elle assimilait la situation. Elle détailla à nouveau le jeune homme de bas en haut, s’attardant sur ses lacets parfaitement faits, son sac à dos d’écolier, son sourire ravi et ses cheveux en bataille. Une enclume de frustration vint l’assommer d’un coup.
« Oh, et fais ch… »
Pourquoi, de tous les hommes d’Asaviks, devait-elle se retrouver associée à Hyo Shin pour une journée entière ? Pourquoi ? Elle avait fait des efforts considérables ces derniers temps pour justement ne pas croiser le jeune garçon, et voilà que l’on le lui collait sur le dos de force. S’il y avait une autorité administrative ou divine quelconque qui trouvait cela ‘fun’ de la caser avec le sage-femme, qu’elle allât se faire voir. Sans même réfléchir, Lynn fit volte-face et commença à s’enfoncer dans la forêt, non sans lancer à Hyo un retentissant :
« Ne t’avise même pas de me suivre, je vais aller nous trouver ces cocos à la con toute seule. »


edit ; premier avertissement. je suis désolée, mais ton post dépasse largement la limite de mots qu'on a imposée dans le règlement. ce serait apprécié que tu fasses plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

★ jung hyo shin & song lynn. Empty
MessageSujet: Re: ★ jung hyo shin & song lynn.   ★ jung hyo shin & song lynn. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

Les cris. La fatigue. L'épuisement. La douleur. Et enfin le soulagement et la joie. Ces émotions étaient toutes les mêmes, à chaque cas. Et il les ressentait toujours aussi vivement. Chaque naissance se suivait, mais ne se ressemblait jamais. Et à chaque fois le même sentiment d'accomplissement. Avoir un bébé dans ses bras, le sortir de son cocon pour le rendre au monde qu'il l'a créé. Trouver à ce nouveau-né une chaleur différente, mais plus personnelle, dans les bras de sa mère. Hyo Shin aimait son métier. Même s'il devait travailler jusqu'à 36h sans dormir, il le faisait presque sans râler...

3h du matin. Après s'être changé, notre vieille licorne retourna chez lui avec un sourire béat au lèvres, fatigué mais satisfait. Il en faut peu pour être heureux, dans le monde de Hyo Shin. On s'en demanderait presque s'il n'est pas une réincarnation de Baloo. Malgré les 27h qu'il avait passées à l'hôpital, sans manger et sans dormir, il pouvait presque commencer une autre journée du bon pied. Enfin ça, ce n'est qu'en apparence. A peine le seuil de son appartement franchi, il ne pensait plus à prendre une douche, ni à manger un repas correct; sitôt son t-shirt enlevé qu'il se jeta sur son lit et s'effondra comme une masse.

On peut se demander quels sont les doux rêves qu'un être aussi pur fait... Ses songes sont... Purs, vraiment. Cette nuit-là, il était dans une rivière de chocolat situé sur un nuage de chocolat, il mangeait des glaces au chocolat, les cailloux étaient des marshmallows et il les mangeait après les avoir trempé dans la rivière de chocolat. Morfale. L'ambiance de Pâques, du gavage de sucreries et des kilos en trop n'était pas loin. Quoiqu'il n'avait pas besoin de Pâques pour penser à la nourriture. Mais comme n'importe quel enfant, penser aux cocos lui donnaient faim... D'ailleurs, il n'y avait pas quelque chose par rapport aux cocos qu'il devait faire..? Il ne s'en souvenait plus, trop occupé à plonger dans le cacao liquide et à se lécher les lèvres. Une chasse aux cocos... Tiens bonne idée! Il sortit de sa piscine marron pour aller chercher un bel œuf en chocolat... Attendez une minute! La chasse aux cocos dans Asaviks!

Hyo Shin se réveilla en sursaut à cette pensée et regarda son réveil. 7H15. Quand il s'agissait de cocos, pas besoin d'alarme pour se lever, son estomac le faisait pour lui! Il chercha rapidement le colis envoyé par la mairie, prit les affaires qu'il y avait dedans et les mit dans un sac qu'il mit sur la table. Une douche rapide, un jus de pomme, des céréales et un brossage de dents plus tard, le voilà fin prêt. 8h. Et en plus il était en avance! Notre Baloo préféré alla donc dans le supermarché le plus proche acheter ce qui était pour lui indispensable à cette journée; un gros œuf de Pâques aux trois chocolats... Un homme est censé avoir deux cerveaux. Un basé dans la tête, l'autre au niveau de son entrejambe. Il faut croire que chez cette licorne, le second cerveau n'a pas réussi à descendre aussi bas.

En allant vers le lieu de rendez-vous donné par la mairie tout en mangeant son énorme oeuf, il ne put s'empêcher de trouver cette idée un peu suspecte. Comment une ville peut-elle avoir l'idée de mélanger des personnes qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, de caractères et sans doute de races différentes pour leur faire chercher des chocolats..? Hyo Shin ne voyait pas l'utilité de ce système. Son intuition lui disait que toute cette mise en scène était bizarre, mais son ventre, lui, disait de foncer pour trouver les cocos. Le second cerveau marche toujours mieux que le premier, c'est un fait.

Arriver au lieu donné sur la lettre lui prit une bonne demi-heure, mais lorsqu'il se retrouva face au drapeau, il se rendit compte que son binôme l'avait déjà précédé. Notre licorne n'arrivait pas à reconnaître quoique ce soit avec le soleil qui se trouvait juste derrière lui; il pouvait juste savoir que c'était une femme avec sa robe et ses talons hauts... Des chaussures pareilles pour aller en forêt, quelle idée! Il lui fallut quelque pas pour reconnaître la coupe de cheveux et le visage. Lynn. A sa grande surprise, une tête connue. Hyo fit un grand sourire en la voyant et lui dit bonjour en employant le terme noona. Ce qui n'avait pas l'air de lui avoir mis la puce à l'oreille. Il s'approcha d'elle puis, lorsqu'elle ouvrit les yeux, vit sa tête se décomposer littéralement. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Pour une fois qu'il ne pouvait rien se reprocher, il fallait qu'on l'évite. Autant l'algèbre et l'anglais sont simples pour lui, autant les femmes... Trop compliqué.

« Oh, et fais ch…Ne t’avise même pas de me suivre, je vais aller nous trouver ces cocos à la con toute seule. »

Hein? Et maintenant, elle allait s'enfoncer dans la forêt, toute seule, pour aller chercher ces cocos dans le seul but de l'éviter. Il le savait. Bon. Si elle voulait faire ça, il l'attendrait tranquillement jusqu'à ce qu'elle retrouve ce chocolat, et qu'ils le partagent. Hyo Shin s'assit tranquillement et continua de manger son œuf de Pâques déjà bien entamé. Au bout de cinq minutes sous le soleil, il commença à trouver le temps long. La licorne pensa également à son amie, toute seule dans une forêt... Même si elle paraissait forte, serait-elle de taille face à un loup-garou ou un autre bête toute pas belle? Il rangea correctement son œuf dans son emballage, le rangea soigneusement dans son sac et rentra dans la forêt à la recherche de Lynn. Malgré le soleil qui pénétrait à travers les feuilles, Bob l'Eponge n'aimait pas du tout cette forêt. Trop sombre, de plus elle possédait une aura assez terrifiante. Non pas que Hyo Shin ait peur, non. Il détestait simplement la sympathique ambiance qui régnait dans cette partie d'Asaviks.

Au bout d'un bon quart d'heure de recherche, il vit une tache rose dans les feuillages d'un buisson, à quelques mètres de lui. Prudent comme un être aussi doux que lui est, il s'approcha de cet objet non identifié, avant de déployer son grand sourire. Il avait trouvé un coco, à lui tout seul. Il le prit avec lui, le trouvant étonnamment léger pour un œuf de Pâques. Il courut dans la forêt avant de retrouver une Lynn marchant précautionneusement dans la forêt – mettre des talons hauts dans ce genre de situations... Typique des femmes ça. Il se mit face à elle et lui tendit l’œuf qu'il venait de trouver un peu plus loin.

"Finalement, j'ai décidé de te suivre... La chasse aux cocos toute seule, pendant que j'attends patiemment, c'est pas drôle. Puis j'en ai trouvé un, moi."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ jung hyo shin & song lynn. Empty
MessageSujet: Re: ★ jung hyo shin & song lynn.   ★ jung hyo shin & song lynn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ jung hyo shin & song lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ song jae yoon & im cho hee.
» LYNN • the endless river, forever and ever
» AH JUNG - The girl who lives several times
» PARK SHIN DARA ♔ i'm a werewolf and i fxcking you.
» LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: première partie.-