AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
doo's gallery.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 doo's gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

doo's gallery. Empty
MessageSujet: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:46

    doodoo's art;


    je m'ennuie alors j'ai décidé de me la jouer un peu égocentrique en étalant mes œuvres. bien sûr je ne met pas tout mon dossier par pur flemme, mais j'essayerai de compenser en faisant des maj assez régulièrement.. :D. n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir.♥ ah et. n'oubliez pas l'offrande d'un kinder, j'suis comme une machine, je fonctionne avec du carburant. ( ̄▽ ̄)


hyoseong:
doo's gallery. Bringi54doo's gallery. Cantstkjsansbandedoo's gallery. Tempffd


joon:
doo's gallery. Gottafksddoo's gallery. Erakfoblidoo's gallery. Shebmo

miscealleneous:
doo's gallery. Idokvd2doo's gallery. Wonbelodsfvsdavbandoo's gallery. Hardtoreskokfdoo's gallery. Shokolp5
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

Je comprend pas, pourquoi les membres de ce forum sont aussi calmes. T_____T
*MODE HYSTÉRIQUE:ON* WHHHAAAALLAAAALAAAAAAAAAAA !!!! Bon, j'ai déjà vu tes créations sur des forums, et je crois que c'est la première fois que j'ai l'occasion de pouvoir te dire : J'ADORE CE QUE TU FAIIIIIS. Non, franchement, je suis complètement raide dingue de tes avatars. Ils ont du styles, on reconnait bien ta façon de grapher, tu as vraiment su trouver ton propre style, et tu te démarques vraiment beaucoup d'un bon nombre de graphistes. ** Donc moi j'adhère complètement, j'espère que tu vas continuer à nous montrer tes créations. ** Tu fais partie de mon top 10 de mes graphistes préférés, et de mon top 5 des graphistes plus penché célébrités asiatiques que je préfère. XD * sors définitivement, si vous me cherchez, je suis dehors. T-T*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

    omg. je ne m'attendais pas du tout à un tel commentaire o.o que dire ? merci beaucoup, ça me touche énormément. ;o;. non vraiment, je ne sais pas du tout quoi dire. tu m'as laissé sans voix. ;o;. j'essayerai de rajouter d'ici là les nouveautés, mais j'avoue avoir la flemme en ce moment. *pas taper.*
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

    Ah >.< ! Moi aussi j'suis fan *^* Surtout les deux derniers avec Doojun et Junhyun *_________________* Ils sont trop beaux ! Si seulement je savais grapher comme ça ! Bon... faudrait peut-être que j'apprenne à grapher tout court... mais c'est un détail... Enfin, un grand bravo à toi ^^ !

    *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

    merci beaucoup. ;o;.♥ j'avoue que celui de dujun est pas mal -et c'est assez rare quand j'aime ce que je fais.
    une petite maj rapide avec song ji eun &joon (chut.)


Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:28

WHAAAAAAAAA !
T---T Ah je me demandais, est-ce que tu as un site perso ou un endroit ou sont s
postés toutes tes créations ? XDD * sors*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

    pas pour le moment, en fait. mais j'y travaille ! il faut juste que je me bouge pour m'en occuper xD.
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:45

HAAAAN, j'ai hâte ! Lorsque que ce sera fait, pense à m'envoyer le lien teuplaiiiit >____<'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


doo's gallery. Empty
MessageSujet: Re: doo's gallery.   doo's gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doo's gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dday's gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: graphisme. :: galeries.-