AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Empty
MessageSujet: imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.   imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:07

bon alors, c'est pas vraiment une absence, enfin si en fait. xD mais je préfère le signaler, comme ça on se pose pas de question. n.n j'ai un emploi du temps très chargé jusque dimanche 18... une soirée + le boulot qui m'appelle. ;o; donc je ne pourrais répondre à mes rps qu'à partir de lundi. et l'absence prend effet aujourd'hui. o/ c'est très court je vous l'accorde, mais comme ça c'est dit. xD donc je m'excuse auprès de dday et savadi pour nos rps, ainsi qu'auprès de rainy pour l'event (comme ça t'aura le temps de commencer le rp -poutre-). voila, je crois que tout est dit. une dernière chose : je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Empty
MessageSujet: Re: imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.   imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:39

bon bah bonne soirée et bonne chance pour le boulot ♥
& t'en fais pas pour les rps hein o:
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Empty
MessageSujet: Re: imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.   imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:37

oui t'en fais vraiment pas pour le rp non plus 8D
je te souhaite un bon repos & une bonne merdoume pour le reste èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Empty
MessageSujet: Re: imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.   imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:53

voila que je retrouve le net et qu'il n'y a plus personne sur le forum. T.T
enfin... tout ça pour dire qu'on peut enlever mon sujet. d'ailleurs je m'excuse pour cette si longue absence. j'en avais parler rapidement à dday. mais apparement le problème était plus gros que ça... sorry & ilu. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Empty
MessageSujet: Re: imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.   imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

imchohee&yoonjamie; jusqu'au 18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: rules&co. :: absences.-