AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bang Chang Euk (free) ft. yamapi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bang Chang Euk (free) ft. yamapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Empty
MessageSujet: Bang Chang Euk (free) ft. yamapi   Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17


« Ho, Chang Euk il est plutôt beau garçon, c’est un vaurien, un vrai bon à rien, il n’écoute personne, pas même ses parents, alors bon vous savez, être un beau jeune homme est peut-être la seule qualité que l’on aura à lui envier. » vous dira madame Pil Suk, l’épicière du quartier. « Vous savez, mon fils n’était pas comme ça quand il était plus jeune. Il était doux, travailleur, gentil garçon. Son meilleur ami est devenu loup-garou l’année de ses quinze ans. Malheureusement, il aura voulu l’aider un soir de pleine lune, à supporter sa transformation. Son meilleur ami ne savait pas contrôler sa forme de loup, et il aura mordu mon fils par accident. Le changement fut radical, la morsure engendra chez mon fils la même métamorphose que son meilleur ami. Mon fils est devenu à la suite de cet évènement complètement déboussolé, renfermé sur lui-même, devenant toujours plus cachotier, triste. Alors, nous avons choisi de déménager, ayant entendu parler de cette ville si particulière. Mon mari et moi-même nous pensions que ça lui ferait du bien de repartir de zéro, de voir de nouvelles personnes, et peut-être, de rencontrer des personnes qui pourraient l’aider à s’accepter et à prendre confiance en lui » Mais si l’épicière était là, voici ce qu’elle dirait : « Ah oui ? Expliquez donc pourquoi il passe son temps à trainer dans les rues, avec cette drôle de bande de garçons, parfois, sa guitare sur l’épaule ? Et l’école, c’est fini pour lui ? Je ne vois pas en quoi ce changement d’environnement l’a aidé à se reconstruire. » « Certes, c’est vrai, qu’il ne nous écoute plus. Effectivement nous avions eu tort de croire que de déménager lui ferait du bien. A la suite du déménagement, il est devenu instable, parfois même violent, notamment avec ses camarades de classe, et nous avons crus bon de le faire suivre par un psychologue. Mais bien entendu, il n’a jamais fait l’effort de le rencontrer. Il contrôle toujours aussi mal sa forme de loup-garou, mais nous le savons, il fait énormément d’effort depuis quelques temps, pour apprendre à se contrôler, à contrôler ses pulsions. En dernière année de lycée, il a décidé d’arrêter ses études, préférant de loin errer dans les rues. Nous avons tout essayé pour le ramener à la raison, mais il n’écoutait que lui. Nous lui avons même loué un appartement, pour être sûr qu’il irait dormir quelque part, et pas tout seul dans la rue. Et puis… au fond du gouffre, ce Sho Kimura, le chef du gang dont vous parlez, lui aura tendu une main qu’il n’attendait plus. Depuis, des changements sont en train d’opérer chez lui. Alors que nous pensions qu’il était définitivement démuni de bons sentiments, il semble que petit à petit, notre fils, recommence à éprouver de l’affection pour les personnes qui l’entourent, et à reprendre gout à la vie. Être membre de ce gang, a apparemment bien plus d’effets positifs que vous l’imaginez. Il ne reste pas moins un badboy, un peu solitaire. »
BANG CHANG EUK

werewolf ϟ ft. yamashita tomohisa (yamapi)
vingt-trois ans ϟ hétérosexuel ϟ né le vingt-quatre décembre 2001 ϟ coréen du coté de son père / japonais du coté de sa mère ϟ il a vécut pendant seize ans en Corée avant de venir s'installer à Asaviks ϟ a été mordu à quinze ans par son meilleur ami par accident ϟ est membre du gang de Sho Kimura ϟ accepte de plus en plus son apparence de loup-garou ϟ impulsif ϟ pratique la guitare depuis l'enfance ϟ il habite dans son propre appartement. ϟ déteste la prétention, l’hypocrisie. ϟ n'aime pas qu'on lui impose des choses ϟ il n'écoute que lui, et Sho, c'est tout. ϟ il adore les pommes.

Kimura Sho ϟ Au fond du gouffre, Chang Seong a provoqué volontairement les mauvaises personnes lors de l’une de ses errances nocturnes. Lorsque vous provoquez une petite bande de Bad boy, il faut vous attendre à tout, même à prendre des coups. C’est ce qui est arrivé à Chang Euk. On l’a frappé, roué de coups, mais il n’a pas bronché. A chaque frappe, il souriant et rigolait toujours davantage, sans essayé de se défendre. C’est arrivé à un moment où il n’avait plus gout à la vie, au moment où sa forme de loup-garou, le répugnait. Il avait dix-neuf ans, à peine. Alors que son visage dégoulinait de sang, Il est arrivé en courant, en a mis quelques-uns à terre, et en a fait déguerpir un certain nombre. Quand ils se retrouvèrent seul, il le prenait par le col, le soulevait et l’obligeait à se redresser avant de lui hurler dessus. Ses paroles lui ouvrirent les yeux, il lui fit la morale, alors qu’il n’était qu’un étranger, qu’il n’avait encore jamais rencontré. Ses paroles eurent beaucoup d’effet sur lui, si bien, qu’il en perdit le sourire, et qu’il l’écouta attentivement jusqu’au bout sans rien dire. Bientôt, il essaya de le retrouver. Il prit la décision de rejoindre son gang, et commença petit à petit à ressentir pour lui, une certaine admiration. Sho, est pour lui une sorte de grand frère, qui le tire vers le haut. Bien qu’il n’avouera jamais ses sentiments pour lui, il est persuadé que plus longtemps il restera à ses côtés, et plus il pourra l’aider à changer. Il a une sorte de dette envers lui, il fera toujours tout pour l’aider, et même pour le protéger.
Nhaàl Siob-Han ϟ Il n’est apparemment pas le seul à avoir un lien spécial avec le chef de gang. Il y a aussi cette jeune femme, cette Siob-Han que Sho considère comme sa petite sœur, elle est une danseuse de cabaret populaire qui a hérité d’un corps et d’une voix magnifique. Sho aura choisi de lui rendre une petite visite un samedi soir. Le Roxy Palace était blindé de monde, le plus grand show de la semaine avait évidemment lieu le week end. Au début le show lui paraissait désagréable, seul la musique l’intéressait, mais le reste, franchement, voir des demoiselles se déhancher ne l’intéressait pas vraiment. Et puis, au bout de quinze bonnes minutes, elle est apparue devant lui, belle, incroyablement belle. Elle a commencé à chanter, et puis, le spectacle a continué. Il n’a pas pu s’empêcher de remarquer combien tout le monde semblait être attentif à sa présence sur scène, tout le monde n’avait d’yeux que pour elle. Après le spectacle, il s’est rendu avec Sho dans les coulisses du Roxy. Après quelques échanges, Sho en est venu à les présenter. Elle paraissait plutôt gentille, assez sure d’elle. Quelques jours plus tard, ils se rencontraient à nouveau. Par accident, il l’avait bousculé et faillit la faire tomber, alors qu’ils marchaient dans la même direction. Et puis, en la rattrapant, il avait failli lui-même tomber sur elle. Telle une danseuse, il la tenait dans les bras, se retrouvant les lèvres collés sur les siennes, par accident. Après quelques secondes sans un mot et sans un mouvement, il se décolla si vite qu’il manqua de la faire tomber. Et c’est là que tout commença : elle l’insulta, lui hurla dessus, et devint même mauvaise. Il crut avoir affaire à une furie en délire. Il vociféra, lui lança quelques vilaines paroles, et ils partirent chacun de leur côté, pensant chacun détester l’autre. Sauf que, aucun des deux ne réussit à s’enlever cette image de leur tête, celle de leurs lèvres l’une contre l’autre. Depuis, lorsqu’ils viennent à se rencontrer, ils passent leur temps à s’envoyer de vilaines paroles. Sho préfère ne pas intervenir dans leurs histoires, car il se doute certainement qu’il se trame quelque chose. Car effectivement, parfois, lorsque Siobhan va mal, lui, a envie de la prendre dans ses bras, de la protéger. Et elle, voudrait pouvoir l’aider à surmonter son manque de confiance en lui, et l’aider à aimer sa forme animal, elle qui peut comprendre, étant un jaguar sous sa forme animal. Entre-deux, il se pourrait bien que quelque chose qui rime avec amour commence petit à petit à se construire.

I'M FREE



Dernière édition par Nhaàl Siob-Han le Dim 1 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Empty
MessageSujet: Re: Bang Chang Euk (free) ft. yamapi   Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:30

pardon, j'avais complètement loupé ce pv o.o
en soit il convient donc je validerais, mais si tu pouvais changer le nom puisque c'est le nom exact de joon et on préférerait éviter donc é.è
ensuite je validerai !
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Empty
MessageSujet: Re: Bang Chang Euk (free) ft. yamapi   Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

C'est fait. ♥
Pardooon.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Empty
MessageSujet: Re: Bang Chang Euk (free) ft. yamapi   Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

t'en fais pas (:
& pv validé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Empty
MessageSujet: Re: Bang Chang Euk (free) ft. yamapi   Bang Chang Euk (free) ft. yamapi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Chang Euk (free) ft. yamapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know why, but it's like that ~ (PV Bang Chul Hee)
» lee min young ft. bang min ah (girl's day)
» bang sun hyun ft. cha sun woo / baro. (B1A4) - libre.
» Takeda Mayu (free) feat. Erika Toda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: prédéfinis. :: vos prédéfinis.-