AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
contexte.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

contexte. Empty
MessageSujet: contexte.   contexte. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06



CONTEXTE


3 FÉVRIER 2025
« le projet andromeda est déjà en place depuis 30 ans. les sujets en vie actuellement font partie de la troisième génération, la plupart des premiers sujets ayant perdu la vie lors du processus. il s'agissait cependant de pertes considérables, mais qu'on ne pouvait éviter. cela nous a permis de perfectionner nos techniques de modification génétique. la troisième génération se passe bien jusqu'à présent, il semble que leurs corps n'aient pas trop de mal à accepter la mutation. aucune maladie grave ne s'est développée. ce qui fait qu'après vingt ans, la première phase du projet est enfin finie. nous entrons désormais dans les tests de qualité. nous devons faire des tests sur les capacités de combats de chacune des quatre races afin de déterminer quelles seront utiles et quelles devront disparaître. pour ce faire, nous avons l'intention de les forcer à s'affronter les uns les autres. situés dans le dôme construit pour eux au groenland, les jeunes n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement. grâce à la présence des vampires, loups-garous et animorphs, ils croient qu'ils ont toujours été ainsi et que leur capacité de muter est naturelle. la situation ne pourrait pas mieux se passer ici. il ne reste qu'à attendre d'avoir plus de données sur leurs capacités avant de pouvoir les utiliser réellement. »
yang hye na, recherchiste en charge du projet.

l'opération andromeda a vu le jour en 1995. il s'agit d'un projet top secret créé par l'état sud-coréen. ayant envoyé des agents secrets dans les gouvernements des autres pays, il devient évident que la Corée du Sud fait face à une crise. en effet, ils sont les seuls à ne pas avoir développé d'arme secrète. si une autre guerre mondiale venait à se déclarer, le pays serait annihilé par les forces ennemies. on chargea alors un groupe de scientifiques de créer une nouvelle arme qui pourrait protéger le pays en cas de besoin. ils se penchèrent d'abord sur des armes technologiques et militaires. on essaya d'améliorer les tanks, les fusils, mais la force était encore loin d'égaler les armes des États-Unis. alors que les scientifiques étaient à court d'idées, la scientifique passionnée de biologie, Yang Hye Na, fit une découverte sur l'ADN qui donna un nouveau souffle de vie au Projet Andromeda. en effet, en observant l'ADN d'un lézard très rare, elle y avait découvert l'ADN encore vivant d'un hydre. si l'on combinait cet ADN à un être humain, qu'est-ce que cela donnerait? un être humain à plusieurs têtes? ou alors, un être humain dont les parties coupées repoussent infiniment? tant de possibilités qui pouvaient mener à un surêtre. la première race à naître fut les hydres, mais les dragons, les licornes et les phénix suivirent rapidement. on retrouva ces ADN de monstres sur différents animaux et on essaya de les greffer à de jeunes enfants, la plupart orphelins. plusieurs moururent dans les premiers essais, mais c'était pour le bien de la cause. d'ailleurs, plusieurs chercheurs ont fait les expériences sur leurs propres enfants, pour diverses raisons.

désormais, la création de nouvelles créatures a cessé. on observe les plus vieux, afin de déterminer s'ils sont utilisables ou pas en combat. ces jeunes à l'ADN modifié habitent dans une ville-dôme au Groenland. ils croient vivre une vie normale, puisque l'opération ayant été effectués alors qu'ils étaient trop jeunes pour s'en rappeler. personne ne croit qu'ils sont en fait des rats de laboratoire qu'on observe 24h sur 24 et sur qui ont fait des expériences. ils ont accès à la télévision et à internet, mais ce qu'ils voient est filtré par les scientifiques. après tout, ils ne manqueraient plus qu'ils se rendent compte qu'ils sont différents, qu'ils sont des monstres. voila ce qu'est le projet andromeda : un gigantesque mensonge dans lequel ils vivent sans savoir la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
 

contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: rules&co.-