AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lapine crétine tadadada ❤
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine crétine tadadada ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Lapine crétine tadadada ❤ Empty
MessageSujet: Lapine crétine tadadada ❤   Lapine crétine tadadada ❤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55





→ Je m'appelle Yuri. → Je suis agée de vingt ans. → Je suis une animorph. → J'exerce la profession de mannequin. → J'aime faire la fête, m'amuser avec mes amis, boire. → On dit que je suis un ange, parce que je suis : drôle, aimable, un peu vulgaire quand ça m'arrange, joueuse, charmante, sensible, jalouse.


Wanted
Une meilleure amie
Qui ne sait pas ce qu'est une meilleure amie parmi vous, bande de poisson frite. Je vous permet le droit à l'erreur. Une meilleure amie pour moi, c'est une moitié de moi, complémentaire, qui m'est indispensable, un peu comme un jumeau, que nous soyons inséparable et que si l'une d'entre nous a un soucie, elle s'entraide et s'aime très fort. Et on adorerait l'alcool et faire la fête surtout. Un vrai sucre d'or, en gros.
Un petit ami
Un amoureux qui ferait n'importe quoi pour moi, qui me montrerait à chaque instant qu'il m'aime et que je lui suis indispensable pour vivre. Il ne doit pas être l'inverse du parfait gentleman, je veux dire : infidèle et don juan. Je veux vivre un vrai amour. Je n'ai pas d'exigence physique, mais j'aimerais qu'il soit doux, aimable, un peu jaloux, protecteur, à l'écoute, romantique et qu'il m'aime surtout. Oh oui!

Autre idée, proposez toujours ;)



Dernière édition par Takano Yuri le Ven 23 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Lapine crétine tadadada ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lapine crétine tadadada ❤   Lapine crétine tadadada ❤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55

Family, i love you

Lapine crétine tadadada ❤ 21351g
Grand brother ❤ Bang Chul Hee
vous avez vu l'homme qu'on voit à côté, c'est mon.. petit ami! Non je rigole, c'est mon grand frère. La première fois qu'on s'est vu, c'était lors de shooting photo, on avait parlé pendant des heures. Depuis on se quitte plus, on s'aime trop pour ça. Par contre, c'est un super protecteur, le premier qui me touche, il est mort owo ~

topic en cours : U.C
Lapine crétine tadadada ❤ Icon%205
Best friend ❤ Ahn Min Hee
On se connait depuis l'âge de 6 ans, c'est lorsqu'on s'est amusée dans le même endroit pour faire nos bizzareries pour faire des gâteau de boue. J'adore *w* c'est délirant! Depuis on se quitte plus, on est devenue deux âmes soeurs. Je ne peux plus passée une soirée sans elle. Elle m'est indispensable à ma vie.

topic en cours : U.C


Dernière édition par Takano Yuri le Ven 23 Mar - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Lapine crétine tadadada ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lapine crétine tadadada ❤   Lapine crétine tadadada ❤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55

+2
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Lapine crétine tadadada ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lapine crétine tadadada ❤   Lapine crétine tadadada ❤ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Lapine crétine tadadada ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lapine crétine tadadada ❤   Lapine crétine tadadada ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine crétine tadadada ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-