AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kim taï ღ can't you see the music ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim taï ღ can't you see the music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

uc
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

+3
à vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

*modestalkeractivé*
JE VEUX MON LIEEEEEEN O PETITE SOEUR QUI A CHANGE DE SEXE! xD
On se fait grand frère/petite soeur spirituel? Parce que là, on ne peut pas vraiment l'être...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:15

owi je veux aussi un lien o grand frère qui a aussi changer de sexe! x)
une idée de rencontre? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

Là, tout de suite, non... *faitturbinersoncerveauenmodeenfrançaisetpasenjaponais è_é*
Taï n'est pas très friande des hôpitaux si je me souviens bien... Mais on va faire ça.
*modesado*
Lors de leur arrivée à Asaviks, elle aurait très bien pu avoir des problèmes avec l'autorité en place et finir à l'hôpital où, à l'époque, Hyo Shin était interne. Donc, comme ça, il sait que 1, Taï est une vampire (Ce qui ne va pas le choquer plus que ça) et 2, qu'elle a un sale caractère.
Mais Taï, de son côté, aurait très bien pu comprendre que Hyo Shin est une licorne en soignant discrétos la personne blessée à côté d'elle. Ce qui pourrait être drôle.
Donc, ensuite, Taï peut enquiquiner Hyo... Au début, elle aurait pu le draguer pour voir comment il réagissait, le voir sans ce côté sainte-nitouche qu'elle croyait être qu'une façade... Mais quand elle se rend compte qu'il est VRAIMENT saint... Ca devient encore plus drôle.

Alors voilà mon idée... C'est un peu la même que la relation Yumi/Yun Seong. Sauf que Yumi = Hyo Shin et Taï = Yun Seong. xD
Ce sont un peu le yin et le yang. Bien qu'ils aient des caractères totalement opposés, ce sont de très bons amis. Pourquoi? Parce que Hyo Shin a un petit côté sombre quelque part, même si personne ne l'a encore trouvé... Puis Taï n'est pas horrible, bien au contraire. Ils sortiraient souvent ensemble. Même si ces sorties ne sont pas très alcoolisées, ils nes'amusent pas trop calmement (Dorky Hyo Shin quoi! xD) et sont capables de bonnes conneries ensemble.
Ca te va comme ça?
(C'est presque la même idée que j'avais pour April. Bleh. :p)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


kim taï ღ can't you see the music ? Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ can't you see the music ?   kim taï ღ can't you see the music ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim taï ღ can't you see the music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me & my music ♫.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-