AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson

Partagez
 

 « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

    UC
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

    +1
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

    +2
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

    +3


    you can ask **
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Je veux un lien supermegapossitif o-o
Limite que je ne te saute pas au coup ~
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

    Comment refuser un lien à Mikki ** ?

    Tu as déjà des idées/envies ou pas *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:11

Quelqu'un qui me connait ** fait plaisir !
Je ne sais pas si tu seras d'accord *supergêner* un truc sentimentale ~
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:22

    J'adore Mikki ♥♥

    Sentimentale ? Expliques ^w^ (oublies pas que Chullie est gay par contre *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:26

Moi aussi ♥♥

(Je sais :3 dommage de le gâcher tout de même *bimdanslafigure*) J'avais pensé au lien que j'ai mis dans ma fiche "Grand frère" qui se comporterait de la sorte avec elle, et qui serait très protecteur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

    ( Il couche aussi avec des femmes alors ca va ;p )

    Nee, j'allais te le proposer en plus, ca me va très bien ♥ Comme ils sont tout deux mannequins (et top model aussi pour chullie), ils auraient pu se connaitre lors d'un shoot qui se déroula sur plusieurs jours :O ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:38

(Ca donne de mauvais espors aux femmes comme moi ;o;)

Le hasard fait bien les choses owo et l'idée du shoot est géniale :3 vu qu'ils sont dans le mannequinat, ça tombe parfait :DD Je vais te rajouter, faut mettre ça tout de même sous forme RP, tu es d'accord avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:40

    (Désolé chou ♥)

    D'accord *o* Je suis op' pour le rp, on en parle par mp ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

(Tu me devras un bisous au coin des lèvres *w*)

No problem, tu m'envoies le MP pour qu'on en reparle ~ *flemmardeon*
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

un mannequin & un agent de sécurité ! il y a moyen de se trouver un bon lien en plus le petit joon est gay , je sens l'inspiration venir mais avant tout voyons voir comment est le petit. Peux tu me résumer son comportement dans le milieu du mannequinat et donc avec une personne qui serait là pour assurer sa sécurité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

    Mannequin ET top model s'il te plaît èwé *pan*
    Alors, Chullie aime énormément son métier, et il est tres professionnel! Il est meme maniaque, et ne supporte pas que quelque chose n'aille pas comme il veut!
    Apres, il n'aime pas trop quand on tente d'etre supérieur a lui, meme si c'pour le protéger. Car il sait se battre et trouve cela inutile XD Il va plus l'envoyer chier qu'autre chose~
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

drôle très drôle ! Shawn ne choisit pas ses missions en gros il protège ceux qu'on lui demande de protéger donc si on lui demande de protéger chul hee lors d'une conférence de presse ou lors d'une sortie entraînant la présence de plusieurs fans, il le fera. Ce qui se révélera drôle c'est que Shawn est très professionnel tu auras beau le renvoyer chier il t'ignorera et continuera à te protéger, il ne se sent pas supérieur de toute manière il se moque que tu sois financièrement supérieur à lui ou pas disons que c'est son métier. Si il sent un danger s'approchait il t'embarquera et ce serait stupide de chercher à lui résister. Bien sur il ne serait pas ton agent de sécurité 24h/24 seulement de temps à autre quand on le lui demanderait . après à voir si tu le détesterais, l'égo de chul hee était peut-être trop élevé pour supporter que shawn le protége même si c'est pour la simple raison qu'il exécute son métier. d'ailleurs chul hee sait pour les loups garous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:26

    Chullie ne se laissera pas faire, crois moi XD Il serait meme capable de monter un stratageme pour échapper a Shawn~ Et sinon oui, Chullie sait pour toutes les races XD

    Oh, d'ailleurs! Meme s'il detesterait cette situation, ils se seraient rapprocher car Shawn aurait pu l'aider lors de crises d'asthme violentes **
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

j'imagine bien chul hee se barrer en s'cret & shawn le choppait au tournant d'un couloir XD
mmh oui en effet il aurait pu se rapprocher lors d'une crise d'asthme du top model. Je vois bien la crise avoir lieu en dehors des heures de travail de shawn, & genre il serait que tout les deux dans le studio, shawn enfilant sa veste pour se barrer et là il verrait chulhee faire une crise et hésiterait grave à venir l'aider " tu ne désires toujours pas mon aide je suppose ? j'avais oublié que tu pouvais te débrouillé seul." puis il tournerait les talons vers la sortie avant de s'arrêter, de jurer et de faire demi tour pour lui venir en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:18

    Genial XDD

    Oui voila, c'est exactement ca ** Et du coup depuis Shawn veillerait a la santé de Chullie (s'il dort assez, s'il prend ses medocs, etc ~) *w* ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Empty
MessageSujet: Re: « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson    « L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur. » - Ralph Waldo Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-