AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you are just a clue among many | Sherlock - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you are just a clue among many | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

Parfait alors, je te rajoute quand le code sera fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Nam Sherlock a écrit:

Ji Wan - Petit dragon devient grand animorphe... /sort/
Je prend ça, alors... Le trouvant un peu trop solitaire étant curieux de nature, Sherry l'aurait approché et ils seraient devenu drôlement proche ! Je pense que Sherlock l’embêterait assez souvent avec ses sarcasmes, mais même si parfois ça pourrait-être assez mesquin, au fond il aime beaucoup le dragon timide, c'est juste qu'il démontre son affection d'une manière assez peu conventionnelle !

Son cobaye ? Alors là, je dis pas non... Sherlock l’emmènerai, toujours dans des endroits pas possible pour étudier son comportement face aux événements. Du genre dans des night clubs, dans une cabane de loup-garou etc. et peut même lui faire des tests psychologique sans que Ji Wan s'en rende compte ! [Mon Sherlock est un vilain garçon... niahah]

    [Oui, cette fois, j'suis sous le bon compte èé *SBBBAFFF*]

    Oh *0* Alors tout est parfait ^^ ! Moi, cela me convient ~ Et pour tes expériences... XDD On pourrait en faire de super rps *0* Si cela te dit, évidemment ~ De toute façon, Ji Wan est très malléable par ses proches... Alors Sherlock pourrait en faire un peu n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

C'est magnifique si Sherlock peut en faire ce qu'il veut, raison de plus pour l'aimer encore plus (ça devient ambigu là,maisn'imaginonsrien)
Pour les RP, je suis partante, on commence tout de suite ou... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

bon bah je ramène ta chef et je réclame un lien hein ::
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

wooo ! grand chef ! ♥️ you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 4010201772
le lien ne sera point dur à trouver... mais tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

donc flemme de changer de compte, mais c'est bel et bien moi o/ *sors*
je n'ai malheureusement pas d'idée donc je veux bien qu'on cherche ensemble ! é.è
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

J'ai pris du temps et je m'en excuse, mais j'ai une idée... you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 4010201772

Comme ton personnage travaille dans les urgences... (si c'est ce que j'ai compris), elle pourrait lui venir en aide, quand petit Sherly revient bien amoché d'une enquête importante où il a un peu trop fourré son nez (car il peut peut-être se défendre verbalement, mais physiquement, c'est tout autre chose, surtout en sachant que ce n'est plus une licorne très pur). Après pour leur rencontre l'évidence voudrait que ce soit à l'orphelinat vu qu'ils s'en sortent tous les deux et puis je ne connais pas vraiment l'histoire de chef et tout et tout... mais même si ce n'est techniquement plus une licorne puissante, il a tout de même une petite place chez les licornes, non ? you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Un p'tit jeunot licoooorne!
Je veux un lien, pour sûr!

Bon je regardait la différence d'âge entre Elisabeth et Sherlock, peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus...? J'suis tellement pas bonne pour trouver des liens xD Tout ce qui me vient en tête c'est justement "KYAHHH P'TIT JEUNOT LICORNE!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:15

donc oui ils se seraient rencontré à l'orphelinat de toute évidence et pour ce qui est de s'occuper de lui lorsqu'il se fait blesser, c'est l'évidence même hein ! mee joo aiderait son pire ennemi alors si c'est sherlock, une licorne, elle hésiterait pas une seconde. sinon pour ce qui est de la pureté, mee joo risque de le juger un peu, mais elle ne le repoussera jamais et il aura forcément une place chez les licornes pour lui. sauf qu'elle risque de faire un commentaire du genre 'fais attention' vu qu'il perd de la puissance. après elle peut pas parler puisqu'elle a elle-même perdu de la puissance - enfin elle a couché avec un seul mec mais le mal est fait, sauf que peu de personnes sont au courant, donc peut-être que sherlock penserait qu'elle le comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you are just a clue among many | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Like a fucking King of madness | Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-