AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SASHA ☆ talking to the moon.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA ☆ talking to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:29

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:29

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:29

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:30

+3 & open pour les demandes s'il y en a. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:16

    moi moi moiiiiiii <3
    avecmestroiscomptes o/
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:26

oui toi toi toiiiiiii. <3
bon, j'irai déjà lire ta fiche pour meejoo et les autres attendront. XD <3
à moins que tu aies déjà une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:08

    déjà sasha & meejoo se ressemble à plusieurs niveaux; le côté violent entre autre et le manque de confiance en elles. o:
    donc voilà, je me dis qu'au final elles pourraient bien s'entendre pour ça, seulement si sasha aime pas (enfin aime mais le sait pas n.n) les créatures mythiques ça risque d'être un peu chaud avec meejoo qui est chef des licornes 'o'
    mais sinon je suis dans le flou, mais le fait qu'elles se ressemblent ça doit forcément aider quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

ouaip c'est sûr! il faudrait qu'elles se soient connus avant que sasha ne subisse son complet lavage de cerveau, genre enfants. elle aurait ainsi pu savoir qu'elle n'était pas une mauvaise personne, mais après, en découvrant que son amie était une licorne, elle aurait coupé les points sans pour autant s'attaquer à elle ou aux licornes, par respect pour leur ancienne amitié? puis bon, quand elle se sera réconciliée avec les autres créatures, elle reviendra vers meejoo en s'excusant. ♥

puis si c'est pas possible comme ça.... ben je sais pas. EOE XD c'est vrai que ça va être dur à trouver. '^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:42

bah c'est toujours possible qu'elles se rencontrent enfants. après tout, mee joo se vante pas du tout d'être une licorne vu qu'elle le supporte pas tellement. puis quand sasha découvre la véritable nature de son amie et qu'elle coupe les ponts, mee joo va être blessée, mais elle va pas aller chercher à discuter et à comprendre, surtout pas si elle réalise ce que sasha ressent / fait aux créatures. puis après, si sasha épargne les licornes, mee joo va être hautement reconnaissante, voyant là une marque de leur amitié quand même, vu qu'elle tient à ses compatriotes comme à la prunelle de ses yeux quoi. puis vu que j'imagine que sasha doit pas pouvoir attraper les créatures en claquant des doigts, elle pourrait se faire blesser à quelques reprises et mee joo, qui la surveille de loin parce que voilà quoi, pourrait intervenir le plus subtilement possible. genre à la limite si sasha finit par passer à l'hôpital quoi. o: puis quand sasha viendra s'excuser, je vois bien mee joo lui pardonner en moins de deux, justement parce qu'elle a épargné les licornes et parce qu'elle tiendrait à sasha quoi eoe <3

au moins on peut se dire que pour edge on a l'avantage qu'il soit un simple être humain o/
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:32

ouaip, c'est cool comme ça. puis je crois qu'on a pas besoin d'aller plus loin, si? ♥

une idée pour edge? :3
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:08

pour mee joo c'est parfait comme ça je crois ♥

pour edge, d'un côté c'est un humain alors sasha pourrait plus facilement l'apprécier j'imagine, mais d'un autre côté, c'est une chasseuse de créature magique et même si elle ne tue personne, elle est liée dans des disparitions quoi. puis ils ont 8 ans de différences... e.e
enfin je crois que le mieux qu'on puisse faire, ce serait qu'il la traque en même temps que la protéger. je m'explique, il pourrait repérer les traces des gens qu'elle amène à ses parents adoptifs mais sans savoir que c'est sasha. tandis que de l'autre côté il pourrait avoir rencontré sasha et justement à cause de la différence d'âge, il voudrait la protéger ? .w.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:02

je fais mon tour de demande de lien \o
et tu n'y échappe pas ~
iu et jiyeon, c'est un incontournable =D.
mais comme pour touuuus les autres, je sèche x'3. même si j'ai lu ta fiche uou.
elles sont tellement différentes que c'est difficile de trouver ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

edge; oh, j'aime. ♥ c'est vraiment cool comme idée. *-*
je n'sais pas comment ils se connaîtraient par contre, vu leur différence d'âge comme tu dis... ils se seraient rencontrés au boulot de sasha? ou alors plus jeunes?

riann; je serai venue te quémander un lien de toute façon. ♥
je lirai ta fiche dès que je peux alors et je te dis si j'ai une idée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:49

    Moi aussi veut un lien èé Parce que ton gif pète la classe et que j'aime les gifs qui pètent la classe ! *SBBAFFF*

    Un ptit lien de rien du tout, je peux éè ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:01

tant mieux alors ♥
sinon je dirais quand ils étaient jeunes. genre les parents de edge pourrait connaitre les parents adoptifs de sasha, entre humains ils peuvent plus facilement s'entendre j'imagine. sasha & edge n'aurait probablement jamais été très proche, vu la différence d'âge, mais ça motiverait au moins edge à la protéger, surtout s'il entend dans les discussions d'adultes 'ce qui s'est passé avec les parents de sasha' o:
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

petite fée ♥️ ton petit lutin aimerait bien avoir un lien animorphe à animorphe, tiens ♥️ ( et dragon à animorphe si tu veux, whynot :3 )
SASHA ☆ talking to the moon. 4246106639
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:11

jiwan; bien sûr, comment refuser quoi que ce soit à l.joe? (a) ♥️
tu as déjà une petite idée? :)

meejoo; mais à ce moment-là, ça ne bugue pas avec le fait qu'il suit les traces des proies jusque chez sasha? :o sinon j'aime bien l'idée. éwè ♥️

aiden; ta petite fée est enchantée! :D ♥️ tu as déjà une idée?
SASHA ☆ talking to the moon. 2624414947
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:40

pas spécifiquement, mais je suppose qu'étant du même âge et de la même race, y'a moyen de se trouve un truc positif ( oui, c'est ça mes arguments pour du positif O: )
SASHA ☆ talking to the moon. 1515639222
il faut honorer l'affection entre canin et félin, tout de même... mauvais point je sais. pourtant, ça arrive souvent de voir les deux s'apprécier, uais è.é * argumente alone * bref, je veux bien un truc sympa, du style potes de "jeux" ou un truc dans le genre. parce que voir une panthère et un mastiff rouler dans l'herbe doit être trop sympa ( je raconte n'importe quoi ).
SASHA ☆ talking to the moon. 1130509778
AH MAIS ATTEND * fixe * " chasseuse de créatures magiques. ". aiden sort avec un phénix. on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais que depuis qu'aiden fréquente sunny ( soit, environ un an et demi ), elle aurait pu développer l'obsession de le chopper ? '-' sauf que park serait toujours en travers de sa route, et il y aurait aussi une part d'amitié qui jouerait dans l'histoire :3 enfinjeparlecommeçasanssavoiroùjem'envaisavectouteseshistoires
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

ah vrai. j'y avais pas pensé sur le coup '-'
bah on peut dire que les traces disparaissent une fois en dehors de la forêt ? parce que façon vaut mieux pas qu'il remonte jusqu'à la maison tout court, même s'il ne connaissait pas sasha, sinon il peut facilement retracer la personne o:
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

    En fait, j'étais parti sur l'idée que t'aurais besoin de quelque chose xDD Ennemi, ami, connaissances... Ouais, je serai un bouche-trou en quelques sortes <.< Donc dis-moi ce que tu aurais besoin et je trouverai des idées en conséquences ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

aiden; sasha s'est juré de ne pas toucher à ceux qui lui sont chers ou à leurs proches. donc si elle est très proche d'aiden, elle ne fera rien à sunny. elle niera simplement son existence. '-' XD alors tout repose sur le fait de savoir si le lien sera positif ou non. :o s'ils se connaissent depuis très longtemps (= avant les neuf-dix ans de sasha) alors ça sera plus simple. après, elle a commencé à penser que les autres créatures ne méritaient pas de vivre.

edge; ça marche comme ça oui. ♥

jiwan; à vrai dire, j'ai besoin un peu de tout. .w. (oui je sais ça ne nous aide pas. ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:49

    Bon... xD Alors... On recommence depuis le début ~

    Étonnement, je les vois bien dans un lien positif... comme amis étranges ou connaissances ambiguës ^^ ! Je sais pas trop pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:18

je penche pour qu'ils se connaissent depuis longtemps, c'est mieux 'o' puis, je vois bien aiden essayer de faire comprendre à sasha que les autres races sont bien aussi. et je tiens à ma relation de canin/félin qui s'apprécient donc... èé
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

jiwan; puisque jiwan n'aime pas se transformer en dragon, j'imagine que sasha pourrait ignorer le fait qu'il en est un. :o alors ils pourraient en effet entretenir une relation positive. ^^ peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là où travaille sasha? jiwan serait un client habitué depuis quelques années et sasha s'entendrait bien avec lui, faisant une pause pour venir bavarder avec lui dès qu'il vient?

aiden; donc disons qu'ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans? :) genre copains du bac à sable. \o/ XD et puis avec le temps, sasha a changé mais est restée la même avec aiden. lorsqu'il aurait voulu lui présenter sunny (oui parce que j'imagine que s'ils étaient proches, il l'aurait fait), elle n'aurait pas réagi parce qu'elle ne savait pas qu'il était un phénix. par contre, elle aurait fini par le découvrir et se serait peut-être sentie trahie au fond d'elle que son ami sorte avec une des créatures qu'elle ne supporte pas. elle se serait donc mise à faire comme si sunny n'existait pas, l'ignorant même quand il serait là. '-' puis oui, aiden pourrait essayer de l'aider à passer outre ce que ses parents lui ont toujours dit. (: et oui donc, ils s'amuseraient ensemble transformés. :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

ohwoui ♥ copains depuis le bac à sable, c'est trop mignon. s'ils se connaissent depuis si longtemps, il va de soi qu'à l'époque où les parents d'aiden le croyaient hétéro, ils pensaient qu'ils allaient finir ensemble 'o' puis maintenant, ça le vexerait un peu si elle agit comme si sunny n'existait pas et c'est pour cette raison qu'il tenterait de la faire changer d'avis sur les autres races ( entre autres avec l'argument béton : " s'il n'était pas là, je serais mort tu sais... " ) o/*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


SASHA ☆ talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ talking to the moon.   SASHA ☆ talking to the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ☆ talking to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?
» hawkins cameron j. & kwon sasha - absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-