AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:07

UNDER CO. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:07

et un de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:07

un autre, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:08

et puis làààà.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:09

et là, parce que je crois que ça va être utile.

vous pouvez demander si vous souhaiter un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:15

    *squatte la fiche tant qu'elle n'aura pas son lien*
    oui bon, comme je le dis si subtilement, je viens réclamer mon lien <33
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:27

ohwiiiii. *-* ♥ en plus, tu joues fei, tu pouvais pas me faire plus plaisir. *out* je vais lire ta fiche ! *trottine jusqu'à la présa*

*revient*

ah. y a pas de fiche. XD je connais cette joie d'être admin et de retarder la présa. *out* de ce fait, tu peux peut-être me dire comment meejoo verrait haeji ? *-* comme ça, j'essaierai de nous trouver le lien super que je t'ai promis ! ou alors, si tu as une idée... XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:52

    faut dire que fei elle est magnifique eoe ♥
    bref maintenant fiche il y a donc tu peux toujours aller la lire (aa)
    donc donc donc, déjà ils sont dans le même domaine niveau boulot/étude vu que meejoo est interne 'o' sinon pour ce qui est de voir haeji, elle le verrait probablement comme un type quelconque parce que pour elle les vampires c'est genre bien mais elle ne s'en préoccupe pas trop. après s'il essaie de la mordre c'est autre chose hein 'o' après elle aurait pas de mal à l'apprécier je crois, le côté cynique lui plairait en soit, mais il reste un mec alors elle aurait un peu de mal.
    je crois pas que c'est très utile mais .w.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:14

Deuxième *^*
j'aimerais bien etre la personne qui a transformé Ha Jin si ce n'est pas prisxD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:58

Moi aussi je viens réclamer un lien de confrère vampirique !8D
Je peux ? *0*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:02

M E E J O O; alors alors, j'ai une petite idée, je ne sais pas si elle va te convenir. XD j'imagine une fois où haeji a un peu trop déconné et a carrément foutu son repas au bord de la mort. alors. comme ils n'ont pas le droit de tuer leur proie, j'imagine qu'hae ji aurait cherché à maintenir la jolie demoiselle à demi-morte en vie. sauf que. ben. il voit pas trop comment. alors je me demandais si meejoo pourrait être du genre à bien tomber et à soigner mademoiselle rapidement ? de là on aurait un début de lien où, déjà, haeji lui doit quelque chose. XD après, je suis pas sûre sûre que ça aille dans le bon sens. cela dit, j'sais pas non plus si les gens peuvent avouer ce qu'ils sont comme ça ? O.O enfin, dis moi, qu'on continue à chercher. ♥

V I V I A N; je suis désolée mais il faudrait que tu sois une femme et que. tu sois morte. XDDD et je ne peux pas modifier l'histoire d'haeji. ._. cela dit, je serais ravie d'avoir un lien avec toi si tu as une autre idée. ♥

J U N; ohwiiiiii, copain. ♥ tu as une idée, des attentes ou autres ? *-*


Dernière édition par Kwon Hae Ji le Mer 22 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:59

donc d'abord, si mee joo voit quelqu'un presque mort et qu'elle peut le sauver, elle va le faire, le côté licorne quoi. après je dis pas qu'elle va être tendre avec lui si elle réalise qu'il est le fautif parce que voilà, elle tient un peu trop à la vie des autres pour ne pas condamner ça et elle ne connait pas suffisamment la condition des vampires pour comprendre qu'il aurait peut-être pas pu se contrôler. après pour ce qui est de dire qui ils sont vraiment, elle s'est un peu trahie en soignant magiquement, alors je vois pas de problème pour qu'il lui dise, mais non ils peuvent pas le crier sur tous les toits normalement XD voilà après si hae ji lui explique ou enfin je sais pas ce qu'il ferait, mais elle, c'est sur qu'elle lui demande ce qui s'est passé o:
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:50

*plante sa tente, fait un feu et squatte la fiche tant qu'elle n'aura pas de lien*
● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? 1355920406
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:46

M E E J O O; il lui dirait qu'il n'a pas réfléchi, qu'il s'est laissé dépasser par le plaisir du sang, ne manquant pas de préciser qu'il est désolé. il mettrait d'abord son caractère de petit salopard à la poubelle, histoire qu'elle ne change pas d'avis et lui dise de se débrouiller. *XD* mais en fait, j'aimerais un lien assez profond avec ton perso. un genre de contraste entre celle qui soigne les gens et celui qui les vide de leur sang. mais un truc fort qui les lie, un truc de dingue. *O* *out* ouais bon... maggle. XDDD mais. après, je sais pas si meejoo serait capable de comprendre qu'il se sent plus vivant quand il boit - ce qui en soit est vrai - mais, dans sa tête, plutôt. il se plait à être vampire. mais en même temps, bizarrement, il est lassé et regrette sa condition d'humain. alors qu'au fond, il les déteste. XD jenesuispasclaire...

L U C R E Z I A; *jette de l'eau sur le feu.* je ne vais pas te laisser à cette vie de misère, voyons ! une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:04

Je n'ai pas d'attente, enfin, pas encore o/
Mais, j'aimerais bien avoir du négatif qui évolue vers le positif, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:37

Ah merde, je crois pas coller à la description xD
Ce que je fais, c'est que je lis le caractère de Hae Ji et t'envoie un mp avec mes idées demain ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:56

ah ouais non, c'est sur que s'il joue les petits salopards avec elle, elle risque pas d'apprécier. après je suis d'accord, je veux aussi un truc de dingue *o* -suffit de trouver hein- après je crois pas que mee joo pourrait forcément comprendre, mais au moins elle essaierait, ça c'est certain. o: à quelque part, je crois bien qu'hae ji l'intriguerait, surtout s'il lui explique ou lui montre qu'il regrette sa condition en détestant les humains, puis il faut dire qu'elle connait beaucoup moins bien les vampires, alors hae ji serait une nouveauté pour elle. on pourrait jouer sur le côté licorne bien caché de la miss pour montrer le contraste, parce qu'à la base, elle va bien essayer de lui cacher qu'elle est affectée en voyant quelqu'un d'à moitié mort, mais voilà quoi j'imagine que lui, il pourrait le voir qu'elle est pas capable de le supporter contrairement à lui, vu qu'il en a besoin, je m'explique mal moi aussi, mais c'est sur que le contraste entre les deux est super intéressant quand on y pense '-'
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:56

Kwon Hae Ji a écrit:
L U C R E Z I A; *jette de l'eau sur le feu.* je ne vais pas te laisser à cette vie de misère, voyons ! une idée ? ♥

Hooo merci de ta générosité *w*
Hé bien à vrai dire, après avoir lu ta fiche, j'ai peut-être deux trois idées (deux en fait, mais souvent d'autres me viennent en écrivant comme là, là maintenant, je viens d'en avoir une xD) qu'on peut mixer ou prendre séparément, donc je te les exposes telle qu'elles me sont venues et on voit si on peut faire un mixe ou celle que tu préfère *w* Ou même peut-être que des idées te viendront avec celle que j'ai eut *w*
Déjà, Hae Ji est un chasseur, Lucrezia une humaine appétissante, donc je l'imagine bien l'avoir prit pour proie un jour, il l'aurait croisé un peu par hasard (à l’hôpital par exemple, elle y travail donc peut-être que pour un cours il aurait pus y venir) et aurait décidé qu'elle serait son repas du soir! Il l'a donc... Mordu, logique. Le truc, c'est que le sang de Lulu est différent, elle a non seulement une rare maladie du sang mais en plus son père à fait muter cette maladie en voulant la soigner, donc je me suis dit que peut-être on pourrait dire que son goût serait différent, bien meilleur que le sang normal, c'est un peu... un grand crus unique xD Du coup, bon , ben il l'a pas tué, histoire de pouvoir s'en resservir et elle est devenue son repas préféré... Là arrive ma seconde idée, qui finalement s'accroche bien à la première.

Naïvement Hae Ji aurait prit Lulu pour une humaine plutôt faible (faut dire qu'une blonde d'1m55 ça impressionne pas tant que ça... x) ) et comme n'importe quel autre humain, même si son sang est unique , cela dit la réalité est tout autre... De chasseur, il serait devenue rapidement le chasser après avoir attaqué Lulu. Traqué des créatures pour les capturer et les étudier, c'est son dada, alors un peu par vengeance, mais aussi parce que ça lui serait utile, Lucrezia aurait attaqué Hae Ji pour le séquestrer pendant plusieurs semaines afin d'étudier son sang (voir ma fiche de lien ou ma prez pour plus de détails (a) ) et aussi pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul chasseur en ville... En général, Lulu utilise certaines drogues spéciales pour que ses victimes oublie les jours ou semaines qu'ils ont passés en sa compagnie, mais pour Hae Ji ça aurait été différent... Elle ne lui aurait pas effacé la mémoire pour qu'il se rappelle qu'elle sait se défendre.

Cependant, il ne sait pas qu'il n'est pas la seule victime de Lucrezia, il ignore qu'elle traque d'autres créatures et qu'elle étudie leur ADN, pour lui, elle la juste enlevé, séquestré et fait des trucs scientifiques sous ses yeux sans qu'il connaisse le fin mot de l'histoire... Et de toute façon, si Lucrezia l'a relâché sans "effacer sa mémoire" c'est qu'elle se doute fortement que son orgueil et son narcissisme l'empêcheront d'aller crier sur les toits qu'une blonde a réussit à le capturer et à le maintenir captif pendant des semaines x)

En gros, avec Lulu Hae Ji perd sa crédibilité de chasseur, puisqu'elle a réussit à mainte reprise à le mettre hors d'états nuire (expérience et entrainement militaire oblige (a) ) , cela dit, d'un autre côté elle ne parvient pas non plus toujours à "le battre", parfois, régulièrement, il arrive à avoir ce qu'il veut , cet à dire son sang et surtout le dessus sur elle... Enfin, quelque chose comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?   ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● haeji ; this is your and my story.
» drunk. insomniac. sadistic. (pv. haeji ♥)
» AH JUNG - The girl who lives several times
» Lee Wayne ♣ A life without a future is often a life without memory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-