AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les passions sauvages d'un animal pourchassé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les passions sauvages d'un animal pourchassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:37



MOORE ANABETH
ft. olivia wilde.


âge : 156 ans. bien que 24 en apparence.
race : vampire.
occupation : chasseuse de hamster personnelle pour Yanna.
orientation sexuelle : hétéro.
situation : irrégulière ? ... sinon célibataire.



caractère & histoire
1888; Anabeth Moore, McGrath de son véritable nom, n’était guère différente des autres jeunes filles de son âge. Ses passions étaient communes, et sa famille n’était point aisé. Toutefois, ses manières distinguées et les traits délicats de son visage suscitaient une vive attention au sein de rangs socialement plus élevés. Le seul vice qu’on lui attribuait dès lors, était son inhabituelle curiosité. Chaque excentricité, ou détails insignifiants l’interpellaient irrémédiablement, mais il était reconnu que la curiosité était un bien vilain défaut.

Ce soir-là, Ana fleurta avec la mort.
Madame McGrath répétait sans cesse à ses filles que la nuit n’apportait que fatalité. Il était vrai que dans la famille, tous les drames et événements spéciaux s’accompagnaient d’un rayon de lune. Malédiction, ou coïncidence, Ana n’en avait que faire. La veille au soir, un jeune homme tout à fait charmant l’avait interpelé, et malgré le teint pâle qu’il arborait, sa courtoisie et ses manières étranges avait immédiatement séduit la demoiselle. L’attention toute particulière qu’il portait à Anabeth avait animé les plus vives discussions, et on annonçait déjà l’acquisition du cœur de l’anglaise.

Les deux jeunes adultes avaient confirmés certaines rumeurs, et c’était rencontré en toute discrétion le lendemain, à l’abri de regards indiscrets. Le contenu de cette soirée resta un véritable mystère pour la brune, la seconde partie se révéla moins jouissive.
La carcasse abandonnée de son corps gisait sur le sol boueux d’une clairière quelconque. En une inspiration inespérée, Anabeth reprit connaissance, secouée de spasmes à la première goulée d’air frais. Sa vision se troubla, et une douleur localisée au creux de sa nuque lui arracha un hurlement strident, déchirant le silence de la nuit. Un cri si puissant que les oiseaux alentours s’envolèrent à travers le ciel étoilé. La peur l’enlaça alors, irrémédiablement, bloquant toutes pensées rationnelles : impuissante face au dessein qu’on lui imposait.
Un second corps inanimé lui faisait face. Une insatiable sensation de faim la secoua, incapable de maitriser ses nouveaux instincts. Seuls les restes de sa conscience humaine l’empêchaient de passer à l’attaque, mais l’odeur du sang ainsi que la situation démesurée l’amenèrent à assouvir sa pulsion. Les dents de la jeune femme s’allongèrent immédiatement, et tranchèrent net la peau pour y former deux petites cavités. Aucune bavure, le sang filait parfaitement entre les lèvres de la bête. La transformation s’acheva.

Anabeth avait tenté de reprendre contact avec les membres de sa famille. Tous, sans exceptions, la chassèrent et la pierre tombale à son effigie résumait sa situation au sein du clan McGrath. Détruite, amère, son désespoir la poussa à la déchéance, décimant par accès de colère des familles entières. Sa vie lui manquait. L’admiration qu’on lui vouait, l’intérêt qu’elle suscitait, aujourd’hui tout ça s’était métamorphosé en haine. Anabeth McGrath était belle et bien enterrée.

2020; Les voyages, les chasses-course, la traque des chasseurs, Anabeth avait expérimenté bien des choses. Aussi, avait-elle bien changé depuis ses premiers jours. Les souvenirs de ces débuts avaient un goût amer, et chaque bribe lui rappelaient sa véritable nature. Nature qu’elle camouflait avec aisance derrière ses manières élégantes, et par principe, tout simplement. A l’heure d’aujourd’hui, elle se régale du sang d’animaux sauvages, bien moins goûteux que celui des humains certes, néanmoins satisfaisant et nourrissant. Tout est donc mis en œuvre pour oublier la bestialité de ses instincts premiers.
On ne décèle pas l’angoisse dans chacun de ses gestes, écœurée à l’idée de ne plus être capable de contrôler ses pulsions. Il n’est pas rare que, lorsque les fortes colères l’emportent, son agressivité se révèle incontrôlable, et le pire peut se produire ; la tentation du sang humain, par exemple. Elle se cache bien, et personne ne se doute une seule seconde de ses vieux démons.
Elle n’en reste pas moins un vampire accommodant, et dont les talents de chasseuse sont inestimables. La discrétion, l’agilité de ses mouvements, sans oublier son odorat et son ouïe extra fine, les rongeurs n’ont décidément aucune chance d'y réchapper !
Anabeth aime rire aussi. Ses passions d’antan ne l’ont jamais quitté, ni la curiosité qui la caractérisait tant ! Elle aime vivre. Vivre malgré les limites de son espèce. Contrairement à bien des vampires, elle ne s’est pas lové dans son horreur, s’est battue pour offrir les sourires et la gaîté dont elle fait preuve ! Pour rien au monde, Anabeth n’abandonnerait la philosophie de sa vie.

opinion sur les autres races
Ana ne sait encore rien des créatures mythiques peuplant l’île, et ne se doute pas encore de leur existence. Les autres bêtes ne lui sont toutefois pas inconnues, tel les lycans, ennemis jurés et véhéments des vampires. Seuls les plus écervelés l’insupportent, elle jauge le reste avec méfiance.
Sa propre race ne lui plait pas, elle ne se fît qu’à de très rare vampire, pour peu qu’ils en vaillent la peine. Pour tout dire, l’acte de son créateur n’aide pas à leur attribuer du mérite.
Les animorphes lui sont indifférents, Anabeth doit tout de même faire attention de ne pas les attaquer lors de ses chasses nocturnes.
Ah, puis les humains. Elles les observent depuis plus d’un siècle aujourd’hui, leur médiocre évolution, leur esprit fermé et la haine qu’ils vouent aux êtres différents, pour peu qu’ils soient supérieurs. Elle s’attaque uniquement aux chasseurs, si eux-mêmes lancent l’offensive, autrement elles les laissent en paix.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : ...woop.
âge : presque vieille ;(.
fréquence de connexion : tout les jours héhé.
commentaires : dday pousse au vice !
code : dans le keke.

Revenir en haut Aller en bas

Rhee Juho

Rhee Juho
W.
learn everything about me

messages : 15

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:40

OLIVIA WILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. unf.
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, vous me torturez avec vos magnifiques occidentales, je vous hais.
&(rebienvenue) faible admine. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:43

Rebienvenue ♥
Puis tout comme le dit Junho elle est magnifique ton occidentale!

Fighthing pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:55

BIGJINOU. ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche et je suis d'accord avec tout le monde : Olivia est merveilleuse. On fera le plus beau duo de l'univers, comme d'habitude. Il me tarde de te retrouver en rp, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:21

    faible woooooooooop' <33
    Moore Anabeth a écrit:
    dday pousse au vice !
    puis j'ai rien fait d'abord !
    maiiiis. oliviaaaaaaaaaaaa, tu fais de moi un homme comblé *O*
    courage et je secouerai mes pompons pour te motiver ♥
    & rebienvenue faible femme <33
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:22

    juho. je n'aurais pu rêver mieux comme acclamation, huhu ! 8)
    la magnifique moi te remercie pour ce magnifique accueil, bel homme ! ♥
    et ma faiblesse à ses avantages è.é

    lexa. merciiii *O*

    yanna. BIGMINOU ♥
    regarde moi ce duo ultra sexy/glauque qu'on se fait là, on déchire tout, tu peux pas test quoi ! ouais. *sors*
    il me tarde aussi pour le rp :p

    edge. genre t'as rien fait. tu as tout fait oui ! tu as bradley, c'est suffisant !
    nous nous comblons mutuellement *o*
    han avec des pompons, c'est une image de rêve huhu ! *imagine*
    et merci mon cochon (a) ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:41

00wooooooooop' ♥ rebienvenue faible. èoé ♥
tu m'gardes un bon lien agent secret au chaud hein? ♥
puis bonne chance pour ta fiche. \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:14

00chuuu' è.é
je ne pouvais que céder face à olivia wilde :( faible femme que je suis.
tous les liens du monde pour toi <3
et merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


les passions sauvages d'un animal pourchassé. Empty
MessageSujet: Re: les passions sauvages d'un animal pourchassé.   les passions sauvages d'un animal pourchassé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les passions sauvages d'un animal pourchassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-