AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you, clothes and stupidity.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you, clothes and stupidity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

you, clothes and stupidity. Empty
MessageSujet: you, clothes and stupidity.   you, clothes and stupidity. Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:06

Faire des activités que ses proches amis aimaient faire. Voilà le conseil de sa psychologue pour essayer de s'ouvrir de nouveau aux autres. Une idée très certainement stupide, mais Jaeyoon décida de laisser la chance au coureur et invita son colocataire à faire du shopping. Sachant que normalement Jaelin lui achetait souvent des vêtements, Yoonie avait décidé de l'accompagner pour une fois. Une session de magasinage avec son bras-droit ne devrait pas le tuer, n'est-ce pas ? Ça restait à voir. Song et les boutiques ne vont pas très bien ensemble. Il déteste voir tous ces gens se tracasser avec des vêtements de marques, ne sachant pas lesquels prendre. Lui se contentait de ce qu'il avait dans ses tiroirs et ceux-ci commençaient à se faire plutôt vieux.

Les portes automatiques s'ouvrirent devant lui, permettant aux deux dragons d'entrer dans le centre d'achat. Erf. Le supplice commençait. Jaeyoon ne voyait pas du tout comment tout ça était supposé l'aider à s'ouvrir à son entourage. Silencieusement, le jeune chef posa son regard sur son acolyte pour lui indiquer de mener le pas puisque lui n'était pas du tout familier avec ce genre d'endroit. Suivant les pas de Lin, Yoon glissa ses mains dans les poches de son jean en entrant dans une boutique à sa suite. Malgré le fait qu'ils étaient là pour l'habiller lui, le légendaire laissa son ami s'enticher d'un haut et aller l'essayer. Heureusement pour lui, les gens avaient pensé à placer des sofas dans le secteur des cabines d'essayage et il put y trouver son confort en attendant que son sous-chef se change. Chercher pour lui pendant ce temps ? Et puis quoi encore. Jaelin trouverait sûrement quelque chose qui lui y irait comme un charme, chose étonnante puisque Yoonie n'avait aucun souvenir de lui avoir déjà révélé la taille de ses fringues. Il profita plutôt de ce moment de solitude pour tripoter inutilement son téléphone intelligent, levant les yeux lorsque le coréen sortit de sa cabine pour lui montrer fièrement le résultat. « Parfait » conclut le chef en reposant ses yeux vers son appareil technologique pendant que son cadet retournait enfiler ses vêtements d'origines.

Enfin, il se releva lorsque Jaelin quitta pour la deuxième fois sa cabine afin de se diriger vers les caisses. Jaeyoon resta à l'écart, préférant ne pas se mêler de cet achat de trop prêt et continua de pianoter sur son portable, écoutant inconsciemment les quelques échanges entre son ami et la jeune caissière. Un ricanement féminin et un rapide commentaire de la part de celle-ci lui fit relever le regard... Pourquoi diable Bang payait-il en argent comptant ? Il devait bien se douter que le calcul mental n'était pas son fort, non ? Song poussa un léger soupire, faufilant sa technologie dans la poche arrière de son jean et alla se poster près de l'autre dragon. « Ce n'est pas marrant » déclara Jae en posa un regard froid sur la demoiselle. Un peu trop sèchement, il prit l'argent des mains de Lin, glissa un coup d’œil au montant qu'affichait le compteur sur la caisse et donna la somme exacte à la jeune fille dans un délais raisonnable. Le leader redonna l'argent à son bras-droit, s'occupant de saisir le sac que leur tendit la brunette, le regard vexé par le ton de voix de l'aîné qui s'en ficha complètement. « Allons-y » ordonna Jaeyoon, posant sa main libre contre le creux des reins de son cadet pour le pousser doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

you, clothes and stupidity. Empty
MessageSujet: Re: you, clothes and stupidity.   you, clothes and stupidity. Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:46

Votre ami est un grand solitaire, qui n'aime pas blablater, sortir ? très peu pour lui, faire les boutiques pareil, enfin voilà, votre ami est un grand solitaire qui n'a que faire du monde extérieur, comment réagiriez-vous si celui-ci venait vous voir et vous demander de l'accompagner pour un après-midi shopping ? hm pour la poire de jaelin, il était simplement en mode what the fuck is this. " Lui ? moi ? shopping ? ... wow, he cracked " ni plus ni moins. L'avoir choisi lui, encore, ça ça peut se comprendre, ils sont très proches, et encore, le plus jeune est tellement paumé dans son monde qu'on pourrait avoir honte de se balader avec lui, mais le chef dragon n'était pas comme ça -encore heureux ceci dit-, après, il ne voyait pas pourquoi cette idée lui avait traversé l'esprit. Était-il sérieux après tout ? Ça en avait l'air bien que, c'était bizarre. Dernière chose, shopping. Ce mot était quasiment inexistant dans le vocabulaire du plus vieux, il aurait pu dire " vient on va au resto " mais non, shopping. A croire qu'il en avait marre de ses gouts vestimentaires parce que oui, jaelin est celui qui lui achète ses vêtements pendant qu'il bosse ou glandouille devant ses bouquins. Tout à fait logique je vous l'accorde.

« Allons-y » hm, l'après-midi commençait bien. remarque, qui aurait cru jaelin capable de compter juste en calcul mental ? heu, pour le coup le plus jeune devait se sentir bien seul car lui et les maths c'est la cata et il ne fallait pas compter sur son cerveau long à la détente pour des choses pareils, à savoir, payer en liquide. Un bien gros billet ou une carte bancaire aurait suffit, mais aussi bête qu'il soit, oublier tout à la maison était une de ses habitudes. au final, payer avec des petits billets de cinq et des pièces lui avait coûté un magnifique foutage de gueule. trop professionnelle la caissière, mais passons. Ils avaient quittés le magasin lentement tandis que le cadet rangeait son argent dans sa poche. « hm, merci au fait ». Il regardait droit devant lui comme il tenait le bras de son chef. Que faire à présent, se poser pour boire quelque chose ? rentrer ? lui trouver des vêtements ? tant d'options.

Au final, il avait opté pour un magasin d'intérieur. Au revoir les vêtements et bonjour les meubles. Que faire ici ? boh, c'était toujours ' amusant ' -oupas- de visiter ce genre de boutiques. Dans leur cas, trouver un lit pour leur squatteuse serait pas mal. Se lever le matin et voir le canapé en sale état... très bof. Ils dévalaient ensemble les rayons, posant parfois le regard sur des petites babioles telles que des ustensiles de cuisine, des tabliers sooo cute mais sooo gay -que jaelin prit la peine de prendre avec lui mais passons- jusqu'à arriver au coin lit. « bon, hyung, qu'est-ce qu'on prend à ri ann ? je ne connais pas assez bien ses gouts pour choisir seul.» En face d'eux, des lits baldaquins, des lits superposés, des canapés-lits ou clic clac, mais encore des bz. Du choix, mais il fallait bien lui trouver quelque chose. Cela reviendrait au même si des amis venaient à dormir chez eux. Il fallait un autre lit d’appoint ou les deux mâles finiront un jour à deux dans le même lit pour en libérer un. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

you, clothes and stupidity. Empty
MessageSujet: Re: you, clothes and stupidity.   you, clothes and stupidity. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:24

Pourquoi son sous-chef s'acharnait-il à vouloir s'humilier de façon totalement inconsciente ? Heureusement pour son honneur, Jaeyoon n'était jamais bien loin pour prendre sa défense et l'aider. Que deviendrait ce cher Bang s'il devait être livré à lui-même ? Le jeune chef préférait ne même pas y penser et était plus que rassuré de savoir son bras-droit en sécurité sous son aile. Pourquoi le protéger de la sorte ? Il y avait de nombreuses raisons que lui seul connaissaient, bien qu'il était possible d'en deviner au moins une. Il fallait être stupide pour ne pas se rendre compte que Yoonie avait choisi Linie seulement pour son physique. Certes, Song était également conscient de la force d'attaque que possédait Jaelin, mais rien ne l'obligeait à donner des explications sur ses choix. Tout comme le coréen n'avait pas expliqué pourquoi il désirait aller faire du shopping. Lui qui qualifiait cette activité comme étant « gay » se retrouvait à « volontairement » vouloir y aller… Comble du bonheur, son guide touristique décida de s’immiscer dans un royaume de meubles. C’était mieux, bien mieux. Acheter de la fourniture ne dérangeait pas le dragon puisque tout le monde le faisait et c’était aussi sa dernière chance d’avoir son mot à dire sur l’appartement.

Ah oui, Riann. Squatter leur divan ne devait pas être des plus agréables et il y avait sûrement moyen de lui trafiquer une pièce utilisée pour des conneries afin de lui en faire une petite chambre. Ce qui serait largement plus intime que d’être en plein milieu du salon. Bien sûr, ça ne dérangeait pas particulièrement Jaeyoon de la voir en pyjama, encore assoupie dans les draps, mais cela ne devait pas être très agréable pour les deux cadets. « bon, hyung, qu'est-ce qu'on prend à ri ann ? je ne connais pas assez bien ses gouts pour choisir seul. » Évidemment. Qui de mieux placer, après la jeune femme, pour connaître ses goûts que son ancien petit ami ? Son regard examina chacun des modèles présentés. L’aîné se dirigea plutôt vers le choix de matelas, la base n’étant pas ce qu’il y avait des plus importants. De sa main droite, il appuya contre les surfaces à air ouverte pour tester leur confort. Il savait l’animorphe plutôt douillette – elle était une fille après tout – et cherchait donc à trouver le truc qui lui conviendrait le mieux, sans pour autant exploser un budget qui ne ferait que tous les mettre dans l’embarras d’un tel cadeau. Silencieusement, le chef fit son choix et choppa un commis de passage pour le lui déclarer afin qu’il aille préparer ce qu’il voulait, le laissant ensuite retourner à son travail. Pour sa part, Yoonie se retourna vers Jaelin avant de lui balancer un simple ; « il ne lui manque que les draps ». Drap contour, couvre-lit, jupette et tout ce tralala : Song n’y connaissait strictement rien et espérait que c’était différent pour son bras-droit, sinon ils allaient en baver un coup à tenter de se retrouver dans tout ça. Le légendaire trouva la section en premier puis commença à regarder les choses présentées. À peine eut-il prit quelque chose dans ses mains qu’il le redéposa immédiatement. « satin. Elle n’aime pas le satin parce que c’est glissant ».
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


you, clothes and stupidity. Empty
MessageSujet: Re: you, clothes and stupidity.   you, clothes and stupidity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you, clothes and stupidity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: le centre-ville. :: les boutiques.-