AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
stray kitten looking for a home.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 stray kitten looking for a home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:54

cela faisait quelques mois que ses parents étaient partit dans une grande explosion. quelques mois que Ri Ann jonglait entre différents petits boulots afin d'arriver à se payer à manger et payer le propriétaire pour le grand appartement. enfin, grand. déjà à la base, c'était un appartement trop petit pour une famille de 3, mais ça avait toujours été comme ça chez eux. jamais assez d'argent pour déménager. et ce, peu importe le nombre de patients, ils soignaient. les Ahn étaient pourtant assez célèbres comme médecin pour créatures mythiques... et pourtant, il n'y avait jamais assez d'argent pour se payer des extras. alors franchement, Ri Ann, aussi intelligente et débrouillarde soit-elle, ne pouvait gérer tant de chose à la fois et espérer garder une santé normale.

ce soir-là, Ri Ann était penchée au-dessus de son livre de comptes, transcrivant avec attention chacun de ses salaires de la semaine, tout en mangeant le bol de nouille instantané qui constituait son souper. et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'arriverait pas à trouver assez d'argent pour payer l'appartement ce mois-ci. il faut croire que l'argent de l'assurance avait vite été utilisé pour ses frais de scolarité. un simple regard autour lui confirma ce qu'elle craignait, il était temps de quitter cet endroit. de toute façon, la plupart des objets de valeur avaient été vendus pour réussir à payer le loyer et la nourriture du dernier mois. tout ce qui restait était les ingrédients et remèdes concoctés par les Ahn, les vêtements de Ri Ann, et les objets qui avaient une valeur sentimentale. il n'y avait plus rien à protéger ici. ce n'était pas la peine de tout risquer pour un simple endroit, parce que pour Ri Ann, le plus important, c'était le fruit des recherches de ses parents. donc, elle sortit ses valises et y installa ses choses. une valise pour toutes les choses médicales, et une autre pour ses effets personnels. un dernier tour de l'appartement pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié d'important, et elle ferma son, désormais, ancien foyer à clé. elle remit les clés au propriétaire qui lui ne put lui remettre le dépôt que ses parents avaient fait en louant l'appartement. venir aussi soudainement, il fallait s'y attendre. rares étaient les gens qui gardaient un tel montant d'argent liquide dans la maison. faisant confiance au vieil homme, Ri Ann lui donna son numéro de compte bancaire afin qu'il y fasse le transfert aussitôt que possible.

maintenant assise dans l'autobus, elle n'avait pas la moindre idée d'où aller. évidemment, elle aurait pu se louer une chambre d'hôtel, mais puisqu'elle n'avait pas reçu le dépôt, elle n'avait pas assez d'argent. et dire qu'il venait de commencer à pleuvoir. vraiment, c'était digne d'un film... et pourtant, ça lui arrivait bel et bien. dans les films, l'héroïne irait chez son petit ami ou chez une amie. mais dans le cas de la demoiselle elle n'avait pas d'amis pouvant l'accueillir et un petit ami, elle n'en avait plus... bien qu'officiellement elle soit encore avec le chef des dragons. mais ce serait... inconfortable d'arriver soudainement et de demander asile... et pourtant, elle n'avait pas trop le choix. le conducteur du bus lui jetait des coups d'œil fréquents... lui envoyant visiblement des signaux qu'elle avait fait semblant de ne pas saisir jusque-là.

elle dut faire un bout de marche sous la pluie. heureusement, elle avait mis des bottes imperméables, ce qui l'empêchait d'avoir les pieds mouillés. malheureusement, son parapluie était dans le fin fond de son sac, et le reste de sa personne était totalement trempée. la demoiselle cogna à la porte, espérant qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:39

Après avoir travaillé toute la journée, Jaeyoon en profita pour sauter dans une douche glacée. Oui, glacée. Le chef des dragons n'aimait pas la chaleur alors, il était de toute logique qu'il ne prenait pas de douches bouillantes comme le commun des mortels. Pour lui, la fin de semaine commençait avec ses deux longues journées de congés qui l'attendaient et il comptait bien les prendre chez lui, dans son salon entre la télévision et son ordinateur. Pas question de sortir. Devoir supporter l'énergie de Jaelin lui était largement suffisant, il n'avait pas besoin de voir d'autres personnes encombrantes. Le dragon profita de sa douche froide pour se vider l'esprit des tracas de la semaine, prenant un grand respire et expirant longuement. Un simple exercice de respiration qui lui avait été conseillé pour évacuer la surdose de stress inutiles dont il avait l'habitude d'accumuler. Lorsque Yoonie posa enfin le pied hors de la douche, la nuit était tombée, révélant qu'il avait terminé sa journée plus tard que prévu. Le coréen se vêtit d'une paire de confortable jogging et d'un t-shirt noir avant de se faufiler dans le salon du bel appartement dans l'optique d'y écouter un film, tranquille.

Toutefois, son divan préféré était occupé. Occupé par un jeune dragon endormit. Song tenta de le secouer doucement pour le réveiller, mais il semblait si fatigué que Morphée refusait de le lâcher. Jaeyoon poussa un léger soupire irrité avant de se forcer pour le prendre dans ses bras comme une princesse assoupie pour le transférer dans sa chambre. Son but n'était pas de déranger son protégé, loin de là et s'il avait été suffisamment crevé pour s'endormir à cet endroit, c'est qu'il devait être bien épuisé. Logique quand tu nous tiens. L'aîné déposa son cadet sur le lit, le recouvrant de ses draps, mais pas trop. Jaeyoon était conscient que Jaelin devait avoir la même intolérance que lui à la chaleur. Peut-être pas au même niveau, mais il ne voulait pas que son sous-chef soit réveillé par une température étouffante. Également au parfum de la phobie du noir de Linie, Jae se donna la peine d'allumer la petite veilleuse que ce dernier gardait dans la pièce, puis referma la porte pour en sortir. Une chose de faite.

Le chef passa d'abord dans la cuisine où il se servit un généreux bol de chips et s'empara d'une canette de pepsi pour les ramener au salon. Song s'installa confortablement, approchant la table basse de lui pour y poser sa collation du soir. Le jeune homme alluma la télévision en premier lieu avant de commencer à zapper sur les diverses chaînes qu'ils possédaient, s'assurant que le son soit raisonnable pour ne pas déranger son colocataire. Il arrêta son choix sur un film d'action déjà entamé de vingt minutes, posa la télécommande sur la table basse et se pencha pour saisir sa canette qu'il déboucha pour en prendre une première gorgée. Toc, toc. Jaeyoon haussa un sourcil, se demandant bien qui pouvait venir chez lui à une heure pareille et posa son breuvage en se levant pour se diriger tranquillement vers la porte d'entrée. Le dragon ouvrit celle-ci sur une jeune femme trempée, accompagnée de valises. « riann ? » son interrogation tenait d'avantage de la surprise que du questionnement et remarquant la pluie se versant sur le monde extérieur, il s'empara rapidement des effets d'Ahn pour les déposer dans l'appartement, l'invitant à entrer également et coupa le pont entre l'intérieur et l'extérieur. « tu t'es fais jeter dehors de ton appartement ? » c'était la solution la plus plausible à laquelle il pouvait venir, compte tenu du fait qu'elle débarquait chez lui à l'improviste avec, visiblement, ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:00

dehors sous la pluie, à attendre que la porte s'ouvre miraculeusement, Ri Ann se demandait si elle avait fait le bon choix. franchement, aller chez son ex petit ami n'était sans doute pas la meilleure solution, mais c'était le seul qui lui était venu à l'esprit. certes, ils n'avaient commencé à se reparler seulement lors de l'enterrement de ses parents, mais il avait toujours été présent pour elle. enfin, si l'on oublie les événements ayant mené à leur éloignement respectif, mais c'était une période spéciale dirons nous. Ann ne s'imaginait pas un seul instant que c'était la personnalité réelle du jeune homme, après tous, ils étaient rester ensemble assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était quelqu'un de bien et que jamais il ne la laisserait camper dehors vu la température. certains diront que c'est calculateur, et Ri sera tout à fait d'accord avec eux. c'était un coup calculé d'avance et elle se détestait déjà d'avance de devoir imposer sa présence.

tellement préoccupée par ses pensées, elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit finalement sur la silhouette familière et réconfortante de son ancien copain. et... alors qu'elle avait préparer toutes sortes d'excuses expliquant sa présence... alors qu'elle s'était imaginée ce qu'elle allait dire et l'avait pratiqué encore et encore sur le chemin, elle n'arriva pas à prononcer le moindre mot. se mordant la lèvre inférieure, elle se contenta de regarder le bout de ses chaussures, cherchant le bon moment pour tout expliquer. sauf qu'il ne vint jamais. c'est bien connu, quand on l'attend, il se fait un plaisir de ne jamais montrer le bout de son nez... elle se laissa donc aller au rythme des choses. voyant qu'il avait ramasser ses effets personnels, elle entra dans l'appartement, carrément dégoulinante de pluie. heureusement qu'il y avait un tapis à l'entrée... « tu t'es fais jeter dehors de ton appartement ? » la demoiselle secoua vivement la tête de droit à gauche, envoyant des particules d'eau un peu partout sans s'en rendre compte. « pas exactement... » sa voix sonna un peu étrange, probablement le mélange du froid et du fait qu'elle soit restée silencieuse aussi longtemps.

alors qu'elle allait prendre la parole à nouveau pour lui expliquer la situation, elle éternua bruyamment. vraiment, il ne manquait plus que ça. passer de la pluie froide à un intérieur froid, c'était mauvais pour sa santé. malgré tout ce temps, elle n'avait pas complètement oublié à quel point son ex petit ami détestait le chaud. mais tellement préoccupée par les autres choses, elle n'y avait pas pensé et voila le résultat. elle avait sans doute attrapé un rhume ou une grippe, ou pire une pneumonie... mais pour le moment, elle savait simplement qu'elle gelait et son corps le lui prouva rapidement en faisant claquer ses dents ensemble. de même, ses lèvres prirent une couleur bleuté. c'est comme si, maintenant qu'elle se savait en sécurité, son corps se rappelait soudainement le mauvais état dans lequel il était depuis quelques heures. « je... douche? » difficile de parler avec ce claquement de dents et ses tremblements, mais elle réussit plus ou moins à lui faire passer le message. elle devait rapidement se réchauffer pour éviter que sa condition ne s'empire. une fois bien au chaud, elle pourrait tout lui expliquer en détails et s'excuser de ne pas avoir prévenu à l'avance... d'être débarqué aussi soudainement... de ne pas avoir fait les choses comme il se fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:54

« pas exactement... » le ton de voix anormale de son ex petite amie résonna à son oreille comme une fine alarme. Le claquement de dents qui suivit et les lèvres de Riann se tintant d'une couleur bleutée lui firent comprendre avec aisance la situation : elle gelait. Forcément, vue l'état de ses vêtements, ils devaient lui coller à la peau et ne pas être très chaud. Sans parler de la froideur de l'appartement qui ne devait rien aider. Pour sa part, il était habitué de vivre entre dragon depuis un bon moment déjà, donc pour lui, une température environnant les dix degrés – parfois moins – était idéale. Sauf que, pour une personne d'une autre race comme l'était la jeune Ahn, dix pauvres petits degrés n'étaient guère suffisants pour lui permettre de se réchauffer. « je... douche ? » logiquement, c'était le meilleur moyen de se réchauffer rapidement. Le chef hocha rapidement la tête en signe de compréhension et l'aida à se débarrasser de ses chaussures trempes, afin de minimiser les dégâts potentiels qu'elle pourrait semer sur son passage. Une fois chose faite, Jaeyoon l'escorta jusqu'à la salle de bain et prit même la peine de lui sortir une serviette propre. « si tu en veux d'autres, elles sont là » déclara-t-il en désignant l'armoire. Il la laissa ensuite seule, trouvant inapproprié de rester dans la pièce pendant qu'elle se douchait puisque leur couple était non-officiellement terminé.

Tandis que la jeune femme squattait sa douche, Yoonie se dirigea vers le vaste dressing que possédait l'appartement pour y trouver l'endroit où ils cachaient des couvertures et quelques douces doudous. Le dragon en choisit une plutôt épaisse et la sortie de sa cachette pour la ramener avec lui dans la pièce principale qu'était le salon. Qu'est-ce qui avait bien put pousser Riann a quitter son appartement par une température pareille avec ses valises ? Il savait vaguement que, depuis la mort de ses parents, l'animorphe semblait avoir du mal à joindre les deux bouts, mais était-il possible que cela en soit à ce point ? Dans tous les cas, Ann représentait beaucoup pour lui et la laisser dehors, sous la pluie, ne lui aurait pas ressembler. Lui offrir le gîte était bien la moindre des choses après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Patientant pour le retour de la demoiselle, Jaeyoon modifia le climat indiqué par chaque thermostat pour l'augmenter à dix-neuf degrés. Neuf terribles degrés de plus pour lui et son colocataire, mais qui était nécessaire pour l'être fragile. Même si celle-ci risquait déjà fortement de tomber malade, Song ne voulait pas être responsable d'une accentuation quelconque et préférait devoir se vêtir plus léger que de laisser geler la maknae des lieux. Il retourna ensuite s'installer dans le salon, reprenant une gorgée de sa canette et dévora quelques chips avant que son ex ne se pointe hors de la petite pièce. Aussitôt, le jeune homme essuya les miettes sur ses doigts en frottant ses mains ensemble, saisit la douillette et rejoignit Riann en moins de deux. « tiens, je t'ai emmené ça pour te garder au chaud » lança rapidement le chef en tenant la tissu poilu en direction de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

en tant que futur médecin, elle aurait du se douter qu'elle allait gelée à mort sous cette pluie, mais que pouvait-elle faire maintenant qu'elle était partie? elle n'était tout de même pas pour retourner voir son propriétaire afin de retourner chez elle pour une soirée. bref, elle fut drôlement soulagée lorsqu'il comprit immédiatement qu'elle avait besoin d'eau chaude pour se réchauffer. elle le suivit en sautillant, pour tenter de réchauffer ses pauvres pieds gelés, jusqu'à la salle de bain. « si tu en veux d'autres, elles sont là » la demoiselle avait franchement l'impression qu'une fois tout serait terminé, elle n'aurait jamais assez dit merci. peu importe le nombre de fois qu'elle le dirait, elle sentait qu'elle lui serait toujours redevable pour son grand cœur. mais cela ne l'empêcha pas de murmurer un « merci » malgré ses lèvres engourdies par le froid. n'attendant même pas que la porte soit complètement refermée, elle se débarrassa rapidement de ses vêtements mouillés, prenant le temps de les tordre dans la douche pour éviter de noyer le domicile du dragon encore plus. puis elle entra finalement dans la douche, faisant couler l'eau, d'abord tiède, puis de plus en plus chaude, sur son corps gelé.

nous passerons l'épisode de la douche qui franchement n'est pas très intéressante. elle en ressortit, cependant, réchauffée et de nouveau en pleine possession de ses moyens. fixant ses vêtements mouillés, elle préféra s'enrouler dans une serviette plutôt que de les remettre. de toute façon, ça ne changerait pas grand chose s'il la voyait nue, ce n'aurait pas été la première fois... mais en effet, ç'aurait sans doute été un peu inconfortable pour les deux. suivant les indications qu'il lui avait donné en entrant dans la salle de bain, elle se prit une autre serviette pour y enrouler ses cheveux encore dégoulinant d'eau. l'animorphe avait maintenant une bonne odeur de savon pour homme, mais il était hors de question qu'elle sorte ainsi peu vêtue... mais la seule personne qui avait accès à ses vêtements, c'était Jae Yoon et franchement, avait-elle vraiment envie de lui demander de fouiller dans ses choses? il y avait tout de même sa lingerie... bien qu'il l'ait déjà vu, c'était tout de même embarrassant. au diable toutes ses inquiétudes. la demoiselle ouvrit la porte et sortit fièrement, malgré sa tenue plus que légère, dans un nuage de bué.

en moins de deux, le plus vieux vint la retrouver pour lui tendre une couverture bien chaude. c'était mignon et bien pensé. même s'il avait augmenté la température, chose que la demoiselle avait immédiatement remarqué, c'était encore un peu tôt pour qu'elle soit complètement rétablie. certes, elle risquait fortement d'avoir un rhume dans les prochains jours, mais ce ne serait probablement pas plus grave que ça. ri ann sauta sur l'occasion pour couvrir sa nudité partielle et s'enroula dans la couverture murmurant un petit merci. « j'imagine que je te dois des explications? » un petit rire inconfortable se glissa subtilement, avant d'être suivit par une petite toux digne d'un rhume. « tu veux qu'on s'assoit? ce pourrait être une longue histoire... ou une courte. dépendant de si tu as des questions. » et la voila qui évitait encore de croiser son regard. c'est étrange ce que l'éloignement peut faire à deux personnes qui étaient autrefois si près qu'ils partageaient le même lit...
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

Malgré le fait que Riann sortit de la salle de bain simplement vêtue d'une serviette, Jaeyoon s'approcha de celle-ci pour lui prêter une chaude douillette, soucieux de son confort. Tiens, elle avait désormais la même odeur corporelle qu'une personne qu'il connaissait bien, chose qui le fit sourire avec un léger amusement. « quitte à piquer du gel douche, tu aurais pu prendre le mien plutôt que celui de jaelin.. » Forcément, s'ils avaient déjà formés un couple, c'était pour de bonnes raisons et leur séparation n'impliquait pas une quelconque forme de manque d'amour. À vrai dire, si l'ancien chef des dragons n'était pas mort, c'était à parier que Yoonie et Ann seraient toujours ensemble puisque rien ne serait venu brimer le moral de Song d'une manière aussi rude. Or, les temps changent, la vie évolue et chacun avait emprunté un chemin légèrement différent, même s'ils continuaient de se côtoyer. La voir ce soir le surprenait et l'intriguait en même temps, il va de soit...

L'animorphe posa la doudou sur ses épaules, couvrant du même coup la vision érotique qu'elle dégageait, malgré ses cheveux enveloppés dans une seconde serviette. Ahn était la seule personne qui, jusqu'à présent, pouvait se considérer comme ayant véritablement fait partie de la vie amoureuse de Song. Alors, forcément, la jeune femme avait bien un petit quelque chose de spécial pour que le volage de chef lui ait accordé un tel honneur. Jaeyoon ne pourrait jamais rester indifférent face à son ancienne petite amie pour la simple et bonne raison qu'il avait eu le culot de la négliger. Du coup, l'animal mythique lui en devait bien une. « j'imagine que je te dois des explications? » oui, elle lui en devait. Il était évident qu'en venant chez lui, Riann trouverait un sentiment de sécurité et de protection, mais ça n'excluait pas de donner des réponses. Après tout, Jae et les imprévus n'étaient pas de très bons amis. Lui faire un bref résumé de la situation ne serait donc pas de refus. « tu veux qu'on s'assoit? ce pourrait être une longue histoire... ou une courte. dépendant de si tu as des questions. » autant aller s'installer plutôt que de rester piqué comme des poteaux devant une porte. Et proche de celle de Jaelin, en plus. « allons au salon. » Le coréen retourna s'installer sur son coin de divan, saisissant pour une énième fois la télécommande pour éteindre la télévision . Il la laissa s'asseoir à son tour pour chercher son regard du sien, n'aimant pas les regards fuyant. « raconte-moi tout maintenant. En détail. » C'est qu'il en enlignait des mots ce soir le dragon. Certes, la situation était particulière et donnait lieu à se poser des questions, mais il n'en poserait pas une seule tant que Riann n'aurait pas terminé de raconter ce qui se tramait pour qu'elle débarque chez lui à l'improviste, trempée jusqu'aux os avec ses valises à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:22

« quitte à piquer du gel douche, tu aurais pu prendre le mien plutôt que celui de jaelin... » quel farceur celui-là. au moins, ça avait eu le mérite de faire disparaitre l'angoisse de la demoiselle quant à sa quasi nudité. elle décide de jouer le jeu et lui répondit d'une voix joueuse: « tu veux dire que le gel de douche à la fraise n'était pas à toi? ». elle y ajouta une moue choquée avant de continuer. « pourtant, j'aurais juré que c'était ton genre... » elle ne put garder son sérieux bien longtemps et lui fit un petit sourire amusé. si leur histoire ne s'était pas terminé aussi étrangement, c'était d'une évidence qu'ils seraient encore ensemble aujourd'hui. pas qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre, simplement que leur personnalité avait toujours été compatible. entre eux, ça avait toujours été relativement simple et confortable, les choses suivant un cours normal. mais bon, ça ne donnerait rien de se demander ce qui arriverait si leur histoire n'avait pas tourné ainsi, puisqu'il était trop tard pour changer quoi que ce soit.

« tu veux qu'on s'assoit? ce pourrait être une longue histoire... ou une courte. dépendant de si tu as des questions. » c'était bien de faire des blagues et tout, mais il fallait passer aux choses sérieuses un jour ou l'autre, et le moment était venu. elle lui suivit en faisant des petits pas, avant de s'installer sur le canapé. ni trop confortement pour garder un certain signe de respect envers son ex petit ami, elle était tout de même là pour lui demander une grande faveur. « raconte-moi tout maintenant. En détail. » il semblait que le dragon avait finalement atteint la limite de sa patience. et Ri Ann ne pouvait pas le blâmer. sachant qu'il avait un grand cœur, elle était en mesure de comprendre qu'il s'était imaginé tout de sorte de raison qui la poussait à venir cogner à sa porte tard le soir, et complètement trempée sous la pluie. la demoiselle prit une grande inspiration et se mit à raconter. « depuis le décès de papa et maman, j'imagine que tu sais que j'ai plutôt du mal à joindre les deux bouts. avec les frais de scolarité, les livres obligatoires, payer l'appartement, la nourriture... malgré tous les petits boulots que j'ai pu ramasser, je n'arrive pas à ramasser assez pour payer tout... et l'argent des assurances est déjà partit. donc en faisant mes comptes plus tôt, j'ai décidé que c'était le temps que je quitte. je me disais qu'avec l'argent du dépôt de l'appartement, j'aurais assez pour me payer une petite chambre dans une résidence étudiante ou quelque chose comme ça, sauf que quand je suis allée voir le propriétaire, il n'avait pas l'argent... donc je lui ai laissé mon numéro de compte bancaire afin qu'il transfert l'argent. mais je n'avais pas assez pour me payer un endroit où passer la nuit... donc... j'ai réfléchit en prenant l'autobus, longtemps... et quand je suis finalement descendue, il pleuvait... et... et tu es la première personne à qui j'ai pensé... » un record, elle avait réussit à raconter tout cela en une seule respiration... elle avait bien sur évité quelques détails, comme le fait qu'elle ait pensé passé une nuit dehors, mais que la pluie avait contre carrer ses plans. mais il devait surement savoir qu'elle s'était torturée les méninges à trouver une solution où elle ne dérangerait personne, mais qu'elle n'avait rien trouvé, ce qui expliquait sa présence chez lui et si tard. s'il n'arrivait pas à se rendre compte de si peu, c'est qu'il était indigne de dire qu'ils avaient déjà été ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:41

« tu veux dire que le gel de douche à la fraise n'était pas à toi? pourtant, j'aurais juré que c'était ton genre... » Song se mordilla légèrement la lèvre inférieure en laissant le coin de ses lèvres afficher un léger amusement. La subtile odeur de fraise lui allait certainement mieux qu'à lui. Pour sa part, il préférait sentir l'homme que la grosse tarlouze à l'effluve de fruit. Bon, Jaelin n'était pas une tarlouze pour autant, mais c'était juste une façon de parler.

Jaeyoon écouta le résumé d'histoire de Riann sans l'interrompre, s'attardant à tous les petits détails pour comprendre la situation dans son entièreté et ne pas laisser la chance à la moindre information de se faufiler au-delà de sa compréhension. Il savait que de venir ici n'avait sûrement pas été le premier choix de la jeune Ahn, principalement car déranger les gens n'était pas son activité favorite, mais pas du tout. Yoonie connaissait suffisamment sa petite oie pour savoir que de venir ici était réellement son dernier recours, que si elle aurait pu rester dans son petit chez soit, elle y serait encore. Or, dans un sens, le dragon préférait voir l'animorphe débarquer chez lui, utiliser son eau et squatter son appartement que de la savoir dehors, à la merci de tout. Au moins ici, Song la savait en sécurité . Qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver si elle avait pris le risque de dormir sous un carton dans une ruelle ? Son ancienne petite amie était jolie – ne le nions pas – et qui sait ce qu'un ivrogne rentrant chez lui aurait pu lui faire. « Mh, je vois. » Il ne fallait jamais s'attendre à des réponses interminables avec le chef puisque quand cela arrivait, ça tenait davantage du domaine de la science fiction que du réel.

Le mythique dragon changea de position sur le divan, ramenant son pied droit sous sa cuisse gauche, se retournant vers Riann tout en posant son avant-bras sur le dossier du meuble. Si son pire ennemi pouvait bien crever dans la rue sous ses yeux sans qu'il ne lève le petit doigt, c'était tout autre chose lorsqu'il s'agissait du renne qui avait déjà partagé son nid. Sans un mot, l'aîné pressa sa main contre le divan pour en tester le confort avant de déclarer : « je suppose que tu peux dormir ici aussi longtemps que nécessaire. Je ne crois pas que cela dérange Jaelin, mais je lui demanderai demain matin. » Pour le moment, c'était le mieux qu'il pouvait lui proposer. La laisser dormir dans son lit aurait été étrange, qu'il y soit aussi ou non. Puis, le vieux reptile était tout simplement incapable de s'endormir ailleurs que dans ses propres draps. Tous les soirs, peut importe la situation ou son état, Jaeyoon rentrait à l'appartement pour y dormir, sans quoi il se retrouvait à passer une nuit blanche et son entourage devait se taper un caractère d'ours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

toute personne ne connaissant pas le dragon depuis très longtemps auraient pu être effrayés par son silence. normalement, les gens feraient quelques monosyllabes afin de prouver qu'ils écoutaient, mais au contraire l'aîné demeura complètement silencieux du début jusqu'à la fin. vraiment, même ri ann qui était pourtant habituée au calme et au silence du jeune homme commença à se sentir un peu nerveuse à la fin de son histoire. elle avait cette drôle d'impression qu'il réfléchissait en même temps, qu'il essayait d'analyser et de déterminer si elle disait la vérité... mais ce n'était pourtant pas son genre... « Mh, je vois. » c'était idiot, mais juste d'entendre sa voix la calma. il n'avait pourtant rien dit qui puisse présagé une bonne réponse, quelque chose de positif. mais juste le fait qu'il ait parlé démontrait qu'il n'allait pas entrer dans une rage folle. pas que cela puisse vraiment arriver, juste au cas où?...

« je suppose que tu peux dormir ici aussi longtemps que nécessaire. Je ne crois pas que cela dérange Jaelin, mais je lui demanderai demain matin. » bien que ce soit la réponse politiquement correcte, il ne pouvait décemment pas laisser une si jeune demoiselle dormir dehors, ça fit très plaisir à Ri Ann. à un tel point qu'elle en oublia leur relation et sa presque nudité pour se jeter dans ses bras. franchement ce fut un moment plutôt inconfortable, pas qu'elle n'ait pas aimé se retrouver contre son ancien petit ami, simplement qu'ils n'avaient plus la relation nécessaire pour ce genre de rapprochement. ils étaient séparés et même s'ils ne l'avaient pas dit ouvertement, c'était clair pour l'un comme pour l'autre. bref, elle retourna rapidement à sa place, s'enroulant de nouveau dans la couverture de poils qu'il lui avait emmené un peu plus tôt. le visage rouge de gêne, elle évita de le regarder dans les yeux, s'attardant n'importe où plutôt que sur lui. « euh... désolée, c'est partit tout seul... » petit rire gêné, avant qu'elle ne reprenne finalement le contrôle sur elle-même. « mais pour vrai? je peux vraiment restée ici? ... merci oppa... » évidemment, elle n'avait pas l'intention de rester trop longtemps. prendre une place qui ne lui appartenait pas dans la vie de quelqu'un ce n'était pas son genre. non, elle n'allait rester là que le temps de recevoir le dépôt de l'appartement et avoir économiser un peu d'argent. bref, juste assez pour pouvoir se louer un petit appartement et acheter un peu de nourriture. le stricte minimum quoi. donc au final, elle s'attendait à rester peut-être une petite semaine? deux au gros max.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:20

Elle se jeta sur lui, visiblement contente de sa compréhension et de son offre. Sur le vif du moment, il resta figé de surprise, ne s'attendant pas à un tel rapprochement puisqu'ils n'étaient plus ensemble, mais eut le temps de la serrer une brève seconde avant qu'elle ne retourne à sa position initiale. Si on prenait la peine de porter attention au visage du chef, on pouvait remarquer une légère variation de teinte au niveau de ses pomettes. Jaeyoon n'avait pas l'habitude d'avoir de tels rapprochements physiques, à l'exception des relations sexuelles. Son regard évita étrangement celui de l'animorphe pendant quelques secondes pendant qu'elle replaçant la protection de sa nudité. « euh... désolée, c'est partit tout seul... » Song exécuta un rapide geste de main imprécis pour témoigner que ce n'était pas tellement grave. « mais pour vrai? je peux vraiment restée ici? ... merci oppa... » Oppa. Il reposa le regard sur elle, content d'avoir cette appellation. Après tout, ils n'étaient plus aussi proche qu'avant, alors, il aurait pu comprendre qu'elle ne soit pas à l'aise de le considérer comme tel. « évidemment, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... »

La suite de ses pensées furent brusquement interrompues par une situation inattendue, dirigée par la serviette qui cachait la nudité de la jeune femme sous la doudou. En effet, une légère ouverture sur le devant laissait voir la serviette blanche qui glissa, tout simplement. Depuis quand tenaient-elles bien aussi, hein ? Il n'y avait que dans les films que l'héroïne pouvait se battre à l'épée sans que le tissu ne tombe. Évidemment, Jaeyoon ne put empêcher son regard de se défiler vers la jeune poitrine de son ex. Ses dents vinrent maltraiter le coin de sa lèvre inférieure en la mordillant, se souvenant brusquement des nombreuses fois où il avait eu droit à une telle vision. Il était impossible – et inutile – de tenter de nier que Yoonie n'était plus attiré par ce corps fin et à l'apparence si fragile. Moralement, le dragon aurait dû rester à sa place, tourner la tête pour ne pas regarder et la laisser retrouver sa dignité, mais la réalité en fût tout autre. Ses gestes furent simplement guider par le désir et les souvenirs, conduisant sa main jusqu'à la nuque de la demoiselle et se rapprocha pour poser ses lèvres contre les siennes, oubliant complètement l'absence de statut de couple entre eux. Elle avait l'option de le repousser si jamais ça la mettait mal à l'aise, bien que le reptile espérait que Riann se prête au moment. Puis, c'était aussi une belle façon de faire passer cette mini-humiliation causée par le tissu blanc. Sans parler d'en profiter et se laisser aller à une activité que le chef n'avait pas eu le plaisir de pratiquer depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:51

« évidemment, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... » c'était tellement rassurant de l'entendre le dire une autre fois. parce qu'on ne sait jamais, la première fois aurait pu être une illusion auditive, parce qu'elle voulait tellement l'entendre, son subconscient aurait pu lui souffler une telle réponse alors qu'en fait, c'était complètement le contraire. bref, il venait de dire explicitement et très clairement qu'il la laissait bien dormir chez lui, aussi longtemps qu'elle le voulait. rien n'aurait pu lui faire plus plaisir en ce moment un peu difficile de sa vie. Ri Ann avait toujours été du genre positive alors, c'était un moment qui allait finir par passer, mais sur le coup, c'était drôlement déprimant comme truc. elle était tellement content que lorsqu'elle sentit l'air devenir plus frais au niveau de sa poitrine, elle s'imagina seulement que c'était parce que son corps s'était réchauffé par sa bonne humeur nouvelle. oui, quelle idée pour une future médecin... enfin, le regard de son ex petit ami l'informa rapidement de sa nouvelle et complète nudité. et elle y lu le désir dans ses yeux, pas bien étonnant. qui aurait pu résister à l'image érotique que représentait une demoiselle avec une peau d'ours? ses joues prirent une teinte rosée, et elle attrapa les coins de sa couverture pour se recachée, lorsqu'elle sentit la main du lézard sur sa nuque, rapidement suivit par une pression qui la força à relevé la tête et à la tendre vers lui.

comme par habitude, elle ferma les yeux lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. elle savait que c'était mal, après tout, il habitait avec quelqu'un et ce quelqu'un était sans doute son petit ami... enfin, elle ne savait pas tout de sa vie amoureuse et sexuelle, mais c'était évident qu'un garçon comme Jae Yoon n'était pas complètement libre... ce qu'ils faisaient, c'était mal et pourtant... elle n'arrivait pas à s'éloigner. c'était comme si, avec le contacte de leur corps, tous souvenirs qu'ils avaient eut remontaient à la surface. comme si leur lèvres avaient été faites pour se compléter... comme le reste de leur corps. jae yoon avait été le premier, de même que le dernier en date, cela valait sans doute pour quelque chose.

eh oui, déjà bientôt un an remontait à la dernière relation de la demoiselle. ça avait beau ne pas être quelque chose de très important dans sa vie de tous les jours, passer à l'acte devenait un besoin que son corps décida de lui rappeler. sans pour autant rompre le baiser, Ri Ann se releva sur les genoux, éloignant définitivement la serviette et couverture de son chemin pour venir s'installé par dessus lui. l'animorph n'avait jamais été très entreprenante, mais il lui arrivait de prendre de telles initiatives. d'une main, elle éloigna ses cheveux de devant son visage alors qu'elle rompait finalement le baiser pour regarder le plus vieux droit dans les yeux. « tu veux vraiment faire ça? » sa dernière trace de lucidité et de bon sens, elle se devait de le lui demander, ne serait-ce que par respect pour la personne qui partageait la vie de jae yoon. et pourtant, elle avait tellement envie qu'il dise oui... qu'il oublie tous les autres pour ne penser qu'à elle pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:37

Qui aurait pu croire qu'une simple erreur de travaille d'une serviette le pousserait à franchir la frontière invisible qui les séparait ? C'était la faute de cette coquine s'il en était venu à poser sa main contre la nuque de la jeune femme pour aller lui voler un baiser. Ce contact lui avait étrangement manqué. Après tout, elle avait été le soleil avant la nuit dans sa vie. Il était évident que Riann ne laissait pas le chef indifférent, bien au contraire. Les courbes de sont corps avaient été étudiées avec soin par le bout de ses doigts lorsqu'ils sortaient ensemble et ils frémissaient à l'idée de savoir si elles avaient changé, ne serais-ce qu'un petit peu.

Tel que Jaeyoon l'avait secrètement espéré, l'animorphe ne le repoussa pas. Bien au contraire. Elle alla même jusqu'à se repositionner, lui laissant deviner par les faibles bruits des tissus que la serviette et le drap venaient de quitter la partie pendant qu'il rouvrait lentement les yeux, posant ses yeux désireux sur ce corps fait en finesse. Il la laissa remuer, posant ses mains avec une légèreté ferme sur ses hanches dénudées lorsque l'oie cessa tout mouvement. Son regard croisa le sien alors que la brune déplaçait ses cheveux d'un geste qui lui était familier. Trop familier, trop érotique, trop plein de souvenirs. « tu veux vraiment faire ça ? » pourquoi ne voudrait-il pas ? Certes, la présence de Jaelin traversa son esprit pendant une fraction de seconde, mais il dormait profondément en ce moment, n'est-ce pas ? Puis, ils n'avaient qu'à ne pas se comporter comme des bêtes en rûtes et bruyantes pour que tout se déroule à la perfection. En guise de réponse, Jae se contenta de l'embrasser une nouvelle fois, scellant pour une seconde fois ses lèvres pulpeuses à celles plutôt fines de son ancienne petite amie. Une de ses mains s'aventura à explorer la courbe de ses hanches pour remonter en direction de ses seins, sans pour autant y toucher immédiatement, prenant le temps de redécouvrir cette peau si douce. Il prit plutôt son temps pour glisser ses doigts dans son dos, suivant la forme de son omoplate pour remonter contre sa nuque par habitude. Parce qu'il avait toujours fait ça. Parce que c'était sa façon de témoigner son fiévreux désir dans ce genre de situation.

Leur état vestimentaire était excessivement inégal, mais Song ne doutait pas de Ahn une seule seconde et savait mieux que n'importe qui qu'elle finirait par le lui en débarrasser pour retrouver une équité entre eux. Puis, s'il n'avait pas à se soucier de ses propres vêtements, cela signifiait tout simplement qu'il pouvait accorder davantage d'attention à la demoiselle, ce qui était très certainement une bonne chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:51

qui aurait cru que la situation allait dégénéré... bien sûr dans les films, il y avait toujours des rapprochements entre la sans-abri et le gentilhomme qui acceptait de partager sa maison. mais ce n'était pas un film. et on lui avait toujours répété que la vie n'était pas un film, donc elle ne s'y attendait pas du tout. mais ce n'était pas pour autant qu'elle trouvait cela désagréable. Ri Ann avait bien du trouver des choses de séduisantes chez le reptile pour rester avec lui un moment et surtout lui donner sa virginité. seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'un simple baiser lui fasse autant d'effet. bien sur, c'était parce que c'était Jae Yoon et pas n'importe qui. il avait une place spéciale en tant que premier amour sérieux, et Ri Ann préférait se dire que si elle fondait aussi facilement pour lui, ce n'était pas parce qu'elle avait encore des sentiments pour lui, mais simplement parce que son corps n'avait connu que lui.

un frisson la parcouru lorsqu'il posa sa main naturellement froide sur sa hanche. la différence de chaleur entre eux avaient toujours fait parcourir des frissons sur le corps de la demoiselle. étrangement, elle aimait sentir la froideur de l'aîné contre sa peau naturellement chaude. il répondit ensuite à sa question avec un nouveau baiser. et elle en fut heureuse. elle avait beau avait fait preuve de logique et de bon sens, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui dise de se taire. elle avait eu peur qu'il ne reprenne ses esprits et décide de tout arrêter avant que les choses aillent trop loin et deviennent étranges. mais il venait de balayer toutes ses insécurités de même que toutes ses pensées sur le drôle d'avenir qui les attendait sans doute après n'avoir fait qu'un.

Ri Ann adorait sentir les mains du plus vieux qui découvrait à nouveau ses courbes et pourtant, elle avait l'irrésistible de le toucher lui-aussi. elle voulait toucher sa peau nue, déposer des baisers par millier sur lui... mais c'était difficile à faire sachant qu'il était complètement habillé. quelle drôle d'idée aussi de s'habiller autant chez soi... c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas... enfin, là n'était pas l'important. souhaitant lui faire du bien, elle rompit le baiser pour aller s'aventurer dans son cou. mordillant puis embrassant à tour de rôle la peau délicate à cet endroit. elle glissa ses mains lentement, mais surement sous le t-shirt du dragon, rendant son toucher tel un frôlement, s'amusant de sentir la peau frémir sous ses caresses légères. ils avaient tout le temps pour s'amuser à redécouvrir le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:38

Ce n'était pas nouveau qu'un méchant rêve vint réveiller le jeune dragon. C'était même quasi régulier. A croire qu'il était un tourmenté de la vie. Même sa bonne vielle veilleuse qui était toujours entreposée sur sa commode de gauche ne suffisait pas pour égarer ses cauchemars de petit enfant. Il s'était réveillé comme d'habitude, en sursaut, les yeux écarquillés, avant de finalement se rendre compte que tout n'était que fictif. Allongé sur le ventre, il avait finalement laissé retomber sa tête toute mollassonne dans son oreiller, pour reprendre son souffle qui haletait. Finalement, avec l'aide de ses pieds il avait dégagé le peu de couverture qui le couvrait pour se lever et se diriger vers sa grande glace, et admirer sa mine affreuse. Il était temps de dormir le soir hein, quitte à prendre des médicaments. Les rêves ça va bien deux nuits mais de là à les encombrer toutes, non, hors de question. Trainant des pieds et se frottant les yeux, il avait quitté sa chambre, sans pour autant refermer la porte derrière lui.

Il ne savait pas quoi faire. Aller préparer un chocolat chaud ? prendre un bain bouillant ? redormir quelques temps même si cela voulait dire combattre encore le monde des cauchemars ? ou peut être bien demander au chef dragon d'aller gentiment pour lui à la pharmacie du coin... c'était la meilleure solution et il bénissait le gérant de tenir sa boutique de nuit pour ceux qui en ont besoin. Passant sa main sur son visage encore tout endormi, il avait pénétré dans le salon, mine de rien, et vira sa tête sur le côté droit, près du divan, sûr d'y trouver son colocataire. Finalement, il avait posé son regard involontairement sur la poitrine d'une demoiselle qui demeurait à la même hauteur que la tête du reptile. En quelques secondes il avait lever un sourcils et haussé la voix. « YAH. tu n'as pas honte ? et puis elle fait quoi là ? elle te viole ?. » Perplexe, oh oui, il l'était. Il ne connaissait pas cette demoiselle et n'avait certainement pas tourné la tête pour la laisser se rhabiller. De toute façon, il était bien trop gay pour être intéressé. Se contentant de les fixer, bras croisés, il souffla pour reprendre de plus belle. « tss, finalement tu es pas aussi gay que je ne le croyais.. » . Affichant un sourire en coin, il attendait simplement ce qu'avait à dire le chef dragon à ce propos.

Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:37

Si sa propre peau était particulièrement froide dû à sa race, celle de Riann dégageait une agréable et douce chaleur que le dragon parvenait à sentir avec aisance. Cela n'avait rien du type de chaleur qui le dérangeait en temps normal. Non, dans ce cas-ci, elle avait tout pour être plaisante, pour lui redonner le goût de prendre soin de ce corps qu'il avait déjà exploré à plus d'une reprise. Ses doigts cherchaient constamment à rester en contact avec cette peau de pêche, affectionnant cette douceur sous sa peau froide. Riann glissa dans son cou, lui arrachant quelques frissons via ses légers mordillements et ses bisous dont il ne s'était jamais lassés. Les mains de sa cadette se glissèrent sous son t-shirt noir, lui rappelant maint souvenirs qui le fit frémir subtilement. Il avait son orgueil et son contrôle, après tout. Pas question de laisser transparaître que Jaeyoon n'avait pas eu beaucoup de temps à dédier à ce genre d'activités durant les dernières semaines.


De légers bruits de pas dans l'appartement silencieux lui fit tourner la tête pour remarquer que Jaelin avait choisi ce moment pour se retirer des bras du sommeil. Aish. Rapidement, Yoonie tendit le bras derrière Ahn pour saisir la doudou qu'il lui avait emportée et la lui passa sur les épaules pour couvrir sa nudité, la tenant fermement fermée au niveau de sa poitrine par ses propres mains. « YAH. tu n'as pas honte ? et puis elle fait quoi là ? elle te viole ?. » Le chef jeta un regard noir à son protégé qui venait de le déranger. Que Bang n'ait pas la moindre idée de qui était l'animorphe installée sur ses cuisses était bien le dernier de ses soucis, tout ce qu'il voulait c'était que ce dernier exécute un magnifique cent-quatre-vingt degrés pour retourner s'enfermer dans sa chambre et les laisser tranquilles. L'aîné avait du mal à y croire : Lin restait planté là. Yah. « tss, finalement tu es pas aussi gay que je ne le croyais.. » À son tour, Song fronça les sourcils. « qui a dit que j'étais gay ? » jae n'était pas gay, il était bisexuel. La différence était toute simple à comprendre pourtant. « va ranger ce sourire dans ta chambre » et il était sérieux là-dessus. Si lui avait fait face à une telle situation entre son sous-chef et un jeune homme – ou une jeune femme, on ne sait jamais -, il ne serait pas resté planté là à les fixer. Il avait du savoir-vivre après tout le jeune dragon. Honnêtement, les deux colocataires auraient une petite discussion lorsque Riann sera absente des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

« YAH. tu n'as pas honte ? et puis elle fait quoi là ? elle te viole ? » un moment qui aurait pu être parfait venait de se fracasser en des milliers de petites pièces. une réconciliation ou plutôt, un retour dans le passé qui aurait pu être bénéfique aux deux êtres venait d'être interrompu. elle qui n'était pourtant pas habituée d'utiliser des gros mots, ne put les retenir lorsque le sous-chef des dragons vint s'incrusté dans le moment privilégié de l'ex couple. et oui, un bon gros « fuck » échappa les jolies lèvres de la demoiselle. qu'est-ce qu'il faisait là d'abord? parce que de toute évidence, il s'agissait du colocataire actuel de son ancien amoureux, et peut-être futur amoureux de ce dernier. enfin, le fait qu'il vienne de les surprendre dans des positions presque embarrassantes, mais surtout trop intimes, annonçait un drôle de début de relation entre les deux. dans le monde des créatures mythiques d'asaviks, tout ceux qui connaissaient le clan des dragons savaient que le sous-chef était totalement gay, et qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il se passe des choses entre le chef et lui. rumeurs qui furent confirmé lorsque Jae Lin repris la parole. « tss, finalement tu es pas aussi gay que je ne le croyais... » un petit sourire prit place sur les lèvres de la demoiselle inconsciemment. s'il y avait bien une personne qui n'était pas gay totalement, c'était bien jae yoon et la situation dans laquelle les ex amoureux s'étaient mis dès leur retrouvaille le prouvait bien. quelque part, il faut croire que ça l'amusait de savoir qu'elle était encore la personne qui en savait le plus sur l'être mystérieux qu'était Song Jae Yoon.

« va ranger ce sourire dans ta chambre » mais c'est que ça devenait plus intéressant qu'une télésérie. la situation avait beau être plutôt gênante, depuis que sa nudité avait été cachée par la couverture, elle se sentait moins embarrassée et arrivait sans problème à faire des blagues et à se moquer de tout ce qui se passait. mais surtout, le fait que jae yoon, l'homme qui montre rarement ses émotions, ait fait preuve d'irritation face à l'interruption la rendait étrangement heureuse. qui sait, il aurait aussi bien pu se dire qu'elle avait gagné du poids et que c'était désagréable toucher ses réserves de gras. mais bon, il était temps qu'elle dise quelque chose. depuis l'arrivé du coréen, elle était restée contre le torse du plus vieux, enroulée dans la couverture à les écouter. « ne soit pas si grognon oppa. » des paroles probablement inaudible pour le plus jeune puisqu'elles furent presque chuchoté dans l'oreille du plus vieux. faisant attention à ne pas se dénuder plus qu'elle ne l'était déjà, elle descendit de sur le dragon, pour aller se placer face à l'autre dragon. elle tendit la main à ce dernier tout en se présentant. « ahn ri ann. désolée qu'on se soit rencontré dans de telles circonstances. » elle fit un petit sourire embarrassé, attendant qu'il réagisse. elle évita de lui dire qu'elle était l'ex petite amie de Jae Yoon parce que vu la situation, on n'aurait pas dit que c'était fini entre eux. et elle voulait limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


stray kitten looking for a home.  Empty
MessageSujet: Re: stray kitten looking for a home.    stray kitten looking for a home.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stray kitten looking for a home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: les habitations. :: les habitations en ville. :: appartement de song jae yoon, bang jae lin & ahn ri ann-