AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The monster of your dreams ft. Kai
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The monster of your dreams ft. Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:34



TOSHIO KAI
ft. sho sakurai


âge : 26 ans
race : animorph (léopard&faucon)
occupation : escroc des riches et méchants
orientation sexuelle : bisexuel
situation : célibataire, et oui ca existe encore !!



caractère & histoire

Good-morning Mr. FEAR

Il peut être effrayant, voir, très effrayant. Croyez moi, si vous avez quelque chose à vous reprocher, vous préféreriez sans aucun doute vous retrouver face à face avec n'importe quel fou de cette école )plutot qu'avec lui. Il est petit, certes, ila des grands yeux de chien battu, certes, mais il ne vaut mieux pas s'arreter à cette première impression. Ce n'est que l'eau qui dort. Il y a bien une raison pour est ce que le jeune homme est très redouté et ce n'est pas que parce qu'il est un sempai. Quand il danse, comme quand il se bat, il est aussi agile et puissant qu'une panthère noire, et il est aussi intelligent. Cette intelligence le démarque d'autres personnes qui cognent pour cogner, parce que voir le sang couler les excite.

I lose control
Fusagarete yuku anata sae kizukazu ni kowashite shinai sou

Malgré cette apparence glacante, le jeune homme n'est pas sadique ou cruel. Il a juste un léger problème pour garder son sang froid lorsque quelqu'un s'en prend aux personnes qu'il aime. Ce n'est pas un monstre, comme les rumeurs le disent, en vérité, c'est un gamin qui a longtemps manqué de tout, et qui est légèrement maladroit pour les relations humaines.
Il s'avère pourtant très doux et très fidèle avec les personnes qui ont réussi à retenir son attention, et même drôle, attentionné. Il s'investit avec une innocence impressionnante dans les quelques relations qu'il réussit à lier autour de lui.

Mais cela ne se résume qu'a ses plus proches amis. Disons que pour ce qui est de l'amour, il faudra repasser plus tard. En ce moment c'est plutôt je change de copain ou de copine comme de chaussettes avec lui. Il a peut etre trop peur de recevoir un coup de couteau dans le dos, mais personne n'est assez digne de confiance selon lui pour qu'il fasse quelque chose d'aussi foux que de donner son cœur sans réfléchir.
Alors, parfois, quand il en a envie, il passe la nuit avec un ou une quelconque inconnue, qui ne lui a pas résisté bien longtemps.

Bien que le jeune homme ne soit pas le stéréotype de l'ikemen comme on les aime, il sait qu'il a du charme, et il sait sans servir pour obtenir tout ce qu'il désire. Il faut dire que le jeune homme n'aime pas qu'on lui résiste pour quelques raisons que ce soit.
Impatient, colérique, parfois violent, mais aussi désireux de faire le bonheur des gens qu'il aime, vous ne trouverez jamais plus grand paradoxe que cet homme.

Togireta kokoro sotto kaze ni sarawarete boku wa ten o aogu

Il était une fois...


Dans la nuit du 24 au 25 décembre 1987, une tempête de neige s'abattit violemment sur Tokyo. Contrairement aux autres années, même les plus téméraires des jeunes ne s'étaient pas aventurés en dehors de leur maison pour aller passer Noël dans un bar, mais préféraient rester chez eux avec leur famille, à partager différents mets, et à passer un peu de temps avec des personnes qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps, jusqu'à ce qu'ils se rendre compte que finalement, un Noël avec sa famille valait largement une virée entre potes.
Mais d'une certaine facon, cette nuit était encore plus spéciale qu'il n'y paraissait, pour la famille Masaki, puisqu’à Minuit, la mère de Kai, Reira, eut ses premières contractions. A 2h du matin, à la clinique du quartier, naquit leur vigoureux enfant. Mais aussi un enfin pas comme les autres. Un animorph, tout comme eux.

Ils avaient du mal à s'intégrer à la société; et pourtant, ils étaient plutôt débrouillards, quand on savait qu'ils s'étaient mariés sans l'accord de leurs parents respectifs. Son père vivait sur un salaire extrêmement bas de serveur, combiné avec le salaire aussi bas de maîtresse d'école de sa mère. Et pourtant, les choses faisaient que la famille Toshio était des plus heureuses. Kai fut particulièrement bien traité, et aimé ses parents l'élevaient dans un mélange de laxisme et de fermeté qui portait ses fruits, il grandit en tant que petit garçon modèle dans lequel ses parents pouvaient voir une façon de prendre une revanche sur tous ceux qui discutaient sur leur famille.

Mais ce petit ne sera pas comme les autres, non. Il ne sera pas avocat, ou médecin, ou n'importe qu'elle autre profession en vue, en effet, ce petit est un génie de la musique, et il est fait pour danser. Il ne se détournera jamais de ce but, même lorsque la vie avait décidé de lui jouer des tours. C'est dans sa treizième années que les revenus de la famille s'effondrèrent, lorsque son père fut renvoyé de son travail. Comme celui ci tournait en rond sans retrouver d'emploi, l'adolescent fut obligé de travailler dans son temps libre pour aider ses parents. Mais malheureusement, les mois passèrent, et ils ne se dépêtraient pas de leurs problèmes.

C'est à ce moment là que son père décida de franchir le pas qu'il ne fallait pas franchir. Il emprunta de l'argent à la mafia, pour ouvrir un petit restaurant familial de ramen. Immédiatement, les choses commencèrent à aller mieux. Pour quelques mois seulement. Parce qu'en effet, la mafia ne donne jamais l'argent, elle la reprend. Sauf que les revenus du restaurants étaient loin d’être suffisants pour les satisfaire.
Les semaines passaient et le danger commençait à planer dans la maison, sans que l'enfant ne remarque quoi que ce soit.

Ce soir là, il était sorti pour aller admirer la pluie d'étoiles filantes, des étoiles qui le fascinaient depuis toujours. Et il échappa à un triste sort.
Mais ses parents n'eurent pas cette chance, assassinés par le destin.... Les étoiles filantes prirent une couleur rouge ce soir là

A partir de ce moment là, le jeune garçon changea du tout au tout. Il était tellement choqué, changé par cette horreur que même sa personnalité avait changé, se souvient son père adoptif, le meilleur ami du père du jeune homme, et un travesti excentrique, qui vivait dans une ville du Groenland dont ses parents n'avaient entendu que comme dans un reve, une ville ou les gens comme eux étaient "normaux" et n'avaient pas le besoin de se cacher. Si aujourd'hui ils s'entendent comme larons en foire, quand le jeune homme était venu habiter avec lui, il lui avait posé énormément de problèmes. Il avait perdu toute confiance en la justice qui avait classé l'affaire du meurtre de ses parents sous les pressions, alors que de façon totalement ironique il entamait des études de droit. Kai voulait changer ce monde et tant qu'il n'y arriverait pas, il ne pourrait pas recommencer une vie normale et accomplir son rêve de devenir danseur.

6 ans plus tard.

Le 18 aout de cette année là, pour le sixième anniversaire de la mort de ses parents, le jeune homme revint observer les étoiles filantes, comme il l'avait toujours fait avec son père et sa mère. Il vivait maintenant seul, depuis qu'il était entré à l'université de cette fameuse ville si merveilleuse, ou il avait apprit à contrôler ses pouvoirs, et vivait donc dans l'équivalent d'une chambre d'étudiant, son temps partagé entre ses cours de droit, son travail de barmaid, et d'autres activités bien différentes.
Parce qu'il avait bien sur décidé de prendre sa revanche contre les autorités, il devint rapidement une sorte de robin des bois, redouté ou aimé en fonction du genre de choses que l'on a quelque chose à se reprocher, et a mis plus de criminels sous les verrous plus de fois qu

Mais il y avait un hic. Il était seul, terriblement seul, et la solitude peu très bien rendre pénible, n'importe quelle vie.
Est ce qu'il arrivera enfin à faire son deuil pour tourner la tete vers l'avenir et une nouvelle vie, ou il ne serait plus le pauvre orphelin qui n'arrivait pas à accepter les faits, mais un jeune homme normal, qui avait réussi à réaliser ses rêves ?

opinion sur les autres races
Le jeune homme est assez fasciné, au fond, par les autres races. Il ne fait pas vraiment de différences entre la sienne et celle des autres d'ailleurs, si la personne est gentille, ne fait de mal à personne et vaut la peine d'etre connue, alors il voudra la connaître. Les races mythiques sont celles qu'il apprécie le plus étudier de loin. Il aimerait percer le secret des « monstres » qu'ils sont tous, lui en premier, rien que parce que c'est amusant et intéressant, mais un peu aussi pour prouver qu'ils sont tout aussi humain en fin de compte, que les humains eux meme.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : ezeckiel
âge : 17 ans
fréquence de connexion : 7/7
commentaires : J'ai vu qu'il n'y avait pas de conditions particulières pour avoir un DC ? Je ne me suis pas trompé ? Je voulais attendre d'avoir ouvert un rp avec vivian mais ca tarde à venir, alors j'essaie au moins;D
code : ok by jaemiah



Dernière édition par Toshio Kai le Ven 24 Fév - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: Re: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:19

premièrement, rebienvenue ici o/ ça fait plaisir de voir que le forum plait (aa).
secondement, en effet, il n'y a pas de conditions particulières pour un dc tant que l'on reste actif avec les deux. donc jusque-là, tout va bien ;3
et troisièmement, fighting pour le reste de ta fiche ~
termines ces cinq petites lignes et je cours te valider The monster of your dreams ft. Kai 518826358
ah, aussi, je me suis permise de redimensionner ton gigif, c'est plus beau ainsi o/
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: Re: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:04

Comment ne pourrait il pas me plaire ? **
Ah, ca me rassure, j'avais peur de faire une betise xD
Merci~~~ Je vais les terminer de ce pas ;D
Oh oui merci, je ne savais pas comment faire <3

EDIT: C'est fait, mon chou ~~
Ah et je serais la plus active des louslous xD Avec mes deux ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: Re: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:09

c'est parfait tout ça ;3 je file donc te valider ♥️
et j'espère bien que tu vas être sooo actif sinon... The monster of your dreams ft. Kai 4010201772
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: Re: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:10



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


The monster of your dreams ft. Kai Empty
MessageSujet: Re: The monster of your dreams ft. Kai   The monster of your dreams ft. Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The monster of your dreams ft. Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-