AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05




❝ Shim In Guk ❞
+ NAÏF + FRANC + ALTRUISTE + GAMIN + GÉNÉREUX + INSCOUCIANT + MALADROIT + EMPATHIQUE + SINCÈRE +
Je crois bien que si j’avais eu une mère un jour, elle m’aurait très certainement conseillé de ne pas parler aux inconnus. Heureusement pour vous, du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours été orphelin et un brin candide. J’ai ce vilain défaut qu’on appelle altruisme, qui m’a fait grandir avec l’idée que tout est beau, gentil et me veut nécessairement du bien. Parce que, franchement, les seuls méchants, c’est ceux des films pour enfants ou les hommes en costard qui cognent à votre porte pour vous vendre des assurances. Si vous voulez mon opinion (ou pas, sauf que ce n’est pas comme si vous aviez le choix, hein?), tout le monde est bienfaisant et généreux, et ce, jusqu’à preuve du contraire. Le vrai problème, c’est que je n’aime pas vous chercher des noises et que vos mauvais côtés, je les oublie aussi rapidement que mes tâches ménagères. Bon d’accord, je suis peut-être légèrement ingénu sur les bords, mais vous l’apprendrez vite : je n’aime pas me prendre la tête. En fait, tout ce qui sort de votre bouche, je ne demande qu’à le croire. Si assimiler tout ce que vous dites sans me poser de question serrait une qualité, elle serrait très certainement ma meilleure. Personnellement, je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de mal à s’imaginer vivre dans son propre petit monde ou tout est paillons et arc-en-ciel. C’est toujours mieux que le LSD, vous ne croyez pas?
WHAT'S UP?
+ DEMANDES OUVERTES
+ 20 ans
+ Licorne
+ Sous-chef de son clan.
+ Apprenti herboriste.
+ Puceau et célibataire.
+ & pas vraiment fière de l'être.
+ À autant de leadership qu'une roche.
+ Préfère déléguer ses tâches à la patronne.
+ Se prend pour un médecin.
+ N'en est pas un aux dernière nouvelles.
+ Si tu souris, c’est que tes dignes de confiance.
+ Bonbon = meilleur ami pour la vie.
+ Collectionne les peluches.
+ Croit encore au père-noël.
+ Terrorisé par les pièces closes.
+ Si ta nouvelle coupe est moche, tu risques de le savoir assez tôt.
+ Ennemis? Bah tant pis, il vous aime quand même.
+ Je vous ai dit qu'il était naïf?
I'M LOOKING FOR;
[♂] À chaque fois que je tombe sur toi, tu me sautes un plomb. Je ne sais pas si ça a rapport avec la chemise que je t’ai ruinée ou le téléphone que je t’ai brisé, mais tu n'es pas capable de me cadrer, même en peinture. C’était des accidents, je te jure! Ce n’est pas comme si j’avais vraiment voulu rayer ta voiture avec ma ceinture. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je suis avec toi, je finis par faire des gaffes. Tout ce que j’ai trouvé de bon jusqu’à présent, c’est de m’excuser et essayer de me rendre utile. Sauf que la dernière fois que j’ai essayé de faire ta lessive, j’ai mélangé le rouge et le blanc. Je te donne des envies de meurtres et tu passes régulièrement tes nerfs sur moi. Au moins je sers à ça?
[♀] Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te vois, mon cœur se met à battre à la chamade. Ce n’est pas mêlant, quand je te parle, je n’arrive pas à enfiler un mot après l’autre. Je mets ça sur le compte de la nervosité : je n’ai jamais été très douée pour parler aux femmes. Heureusement, ça t’amuse plus qu’autre chose et tu passes ton temps à me dire que je suis si « adorable » et « mignon ». Je sais bien que normalement, ça devrait me réjouir. Sauf que là, j’ai comme un nœud dans l’estomac. Peut-être bien que j’aimerais être plus pour toi?
[♂] Je ne sais pas pourquoi tu t’es mis en tête de me « dévierger » tout ce que je sais, c’est que tes manières laissent légèrement à désirer. Je suis peut-être innocente, mais pas encore con. Les trucs que tu me refiles à boire, ce n’est surement pas du cola. Pas que je ne sois pas reconnaissante de tes efforts, au contraire. C’est juste que je ne crois pas que me balader avec une pancarte « baisé moi », aide mon cas. Tu dis que c’est pour mon bien et personnellement, je ne demande qu’à te croire. Par contre, je ne sais pas si j’ai vraiment envie de regarder les, sois disant, film « pour adulte » que tu as mis de coté pour mon apprentissage…
[♀] Je ne suis pas du genre farouche, mais cette nana là, elle me fou franchement la trouille. Elle passe son temps à s’accrocher à moi, en me criant que je suis trop mignon. De ce côté-là, c’est plutôt banal, je l’admets. C’est surtout quand elle se met en tête de me ramener chez elle et me faire porter des robes que je commence à flipper. Du coup, je passe mon temps à essayer de l’éviter, mais peine perdue : elle finit toujours par me retrouver. Je ne sais pas comment elle fait et sérieusement, je la soupçonne d’avoir mis un GPS dans mon téléphone cellulaire. Sauvez-moi, par pitié!
[♂] Quelque chose me dit que je devrais rester loin de toi, mais je n’y arrive toujours pas. Tu fais partie de l’ennemi, tu es dangereux et en même temps, c’est ce qui te rend si fascinant. Je sais bien qu’à force de jouer avec le feu, je risque de m’y bruler. Et même si tu me donnes froid dans le dos, une partie de moi refuse de croire que tu me ferrais le moindre mal. Je suis peut-être naïf, mais toujours en vie. Si tu avais voulu te débarrasser de moi, tu l'aurais fait depuis longtemps, non? Enfin, je ne connais pas vraiment tes motivations à me parler et franchement, c’est peut-être mieux comme ça. Pour ma part, j’ai décidé de te faire confiance, même si un jour je dois m’en mordre les doigts.
(c) todd




Dernière édition par Shim In Guk le Lun 27 Fév - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05



the all mighty unicorns;
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
KANG MEE JOO
LA PATRONNE & MAMAN À TEMPS PARTIEL + ♥♥♥♥♥
Elle, c’est la grande patronne toute puissante des licornes et ma maman à temps partiel. Là où les ennuis me trouvent, Mee joo L'Ange-Gardien n’est jamais très loin. Un vrai prédateur, je vous jure, parfois je me demande même si elle ne m’a pas greffer un GPS pendant mon sommeil. Elle me tourne autour, comme un prédateur et franchement, ça commence peu être un peu à m’inquiéter. Mais n’allez pas vous faire des idées, d’accord? Je lui suis reconnaissante, comme un frère l’est à sa sœur. Elle est ma seule famille, celle qui me fait la morale et m’oblige à manger tous mes légumes. Elle me traite comme un gamin de quatre ans et personnellement, je trouve ça plutôt marrant. L’ennui, c’est qu’il semble avoir anguille sous roche et que par moment, je me demande même si elle n’a pas le béguin pour moi.Vous ne trouvez pas ça tiré par les cheveux, vous?
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
(c) todd





Dernière édition par Shim In Guk le Lun 27 Fév - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05




Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 15rzf5j
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
(c) todd





Dernière édition par Shim In Guk le Lun 27 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06




RP EN COURS
+loading

RP EN ATTENTE
+loading

RP TERMINÉ
+loading
(c) todd





Dernière édition par Shim In Guk le Lun 27 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

bon on a déjà un lien, mais je tiens quand même à laisser ma marque sur cette fiche.
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2242829685
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:22

Tu sais ce que tu peux me demander par contre? Un joli Rp~ comme ça tu auras amplement de temps pour me tatouer ton nom à la place de ton choix. ♥ En plus, je t'offre d'ouvrir: je suis une licorne bien éduquée, ne?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:27

oh mais ça ne se refuse pas ça *o*
en plus si tu ouvres quoi~ je te laisse faire ça alors et j'attends avec impatience
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2787931714
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:33

Tu peux compter sur moi, patronne. *-* Je vais te refiler le lien par MP, surement demain, au courant de la journée. Des demandes, miss, ou bien j'en fais qu'a ma jolie tête~?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:35

tu peux faire comme tu le sens, je suis pas bien bien difficile, va, je te fais confiance~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:55

moiiiii \o
je veux ça: Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te vois, mon cœur se met à battre à la chamade. Ce n’est pas mêlant, quand je te parle, je n’arrive pas à enfiler un mot après l’autre. Je mets ça sur le compte de la nervosité : je n’ai jamais été très douée pour parler aux femmes. Heureusement, ça t’amuse plus qu’autre chose et tu passes ton temps à me dire que je suis si « adorable » et « mignon ». Je sais bien que normalement, ça devrait me réjouir. Sauf que là, j’ai comme un nœud dans l’estomac. Peut-être bien que j’aimerais être plus pour toi?

parce qu'iu-thunder sont trop mignons ensemble! preuve à l'appui (click)
mais bon, si tu préfère autre chose, ça me va aussi x'3. je suis pas bien difficile =p.
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:29

Wouh pardon, pendant un instant j'étais comme happée par la gif dans ta fiche.
Un lieeen moi je viens demandeeeer lalalala.

Comme on est deux licornes ça devrait pas être bien bien compliqué, non? si?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:00

Citation :
[♂] Quelque chose me dit que je devrais rester loin de toi, mais je n’y arrive toujours pas. Tu fais partie de l’ennemi, tu es dangereux et en même temps, c’est ce qui te rend si fascinant. Je sais bien qu’à force de jouer avec le feu, je risque de m’y bruler. Et même si tu me donnes froid dans le dos, une partie de moi refuse de croire que tu me ferrais le moindre mal. Je suis peut-être naïf, mais toujours en vie. Si tu avais voulu te débarrasser de moi, tu l'aurais fait depuis longtemps, non? Enfin, je ne connais pas vraiment tes motivations à me parler et franchement, c’est peut-être mieux comme ça. Pour ma part, j’ai décidé de te faire confiance, même si un jour je dois m’en mordre les doigts.
comment je veux *o* ce lien est jsuazbesyzb. puis faut tourner ça en positif cher ami parce qu'on a trop de points en communs. on va monter la secte des sous-chefs peace and love parce que linnie aussi aime pas être violent blabla. il est naïf, parresseux, babo, comme gukkie il préfère s'amuser que de se prendre la tête, du coup, je suis certaine qu'ils s'entendraient à merveille Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 4010201772 il va lui offrir des bonbons tous les matins -out- et puis j'ai oublié une chose, c'est forcé que ce soit du positif. le joondoong c'est archi cute.
Spoiler:
alors, c'est sûr et certains qu'il ne lui voudrait aucun mal. la violence, très peu pour lui, il préférerait de loin être en super bon rapport avec lui, virginboy ou pas. après, on voit ça ensemble ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:33

Copain de virginitéééééé! :D
Vu que tu es mon sous-chef, je veux un lien! Toute façon, tu es obligé. Héhé.
Dooonc, pourquoi pas se baser sur cette idée de club de virginité? Je vois bien HyoShin lui dire que c'est pas grave d'être célibataire et puceau, il a toute sa longue vie pour trouver quelqu'un. Parce que Hyo, lui, assume totalement et se fiche du fait qu'il soit puceau.
Ou sinon, autre idée tout aussi pourrie. In Guk n'a pas l'âme d'un leader, et ne serait pas contre que son hyung prenne sa place. Sauf que lui, il est pas du tout du tout d'accord. Et ils pourraient se chamailler là-dessus comme des pauvres gosses. Mais vu qu'ils sont amis, ça passerait. 8D

Je sèche, et j'ai pas le temps de lire ta fiche pour le moment. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:14

@ Ahn Ri Ann; Ho que non, tu ne t’en sors pas, le lien est parfait pour la jolie Ri Ann. Je viens de passer sur ta fiche (comme un voyeur) et il n'y a pas de doute, elle est faite pour In Guk. ♥ (Je vais venir chanter des poèmes sous ta fenêtre /BAM) Et puis, Ji Eun, quoi. Si je n’étais pas aussi sagement sage, je spamerais ma fiche d'images d’Iu et Thunder. I ship it hard. En plus, je viens de voir que ton personnage travaille aussi comme herboriste.Je propose donc qu’ils travaillent à la même place depuis peu, au plus grand malheur/bonheur d’in Guk. Enfin, je ne veux pas trop étoffer, parce que je compte bien de rpnaper un topic un de ces quatre~ Merci d'avoir choisi mon lien!

@ Clark Elisabeth; Clairement, entre rares représentants des licornes, un lien s’impose! Après avoir passé sur ta fiche, j’ai déjà quelques petites idées~ Sauf qu’avant, j’ai besoin de savoir si tu avais des propositions ou une demande à faire. Sinon, tu peux toujours me laisser le champ libre, hein. Ce n’est pas les idées bizarres de lien qui me manquent. Etjeblâmemonimaginationdéficiente.

@ Bang Jae Lin; Homondieuleejoon, tout ce que tu veux, mon beau. ♥ (Je fais même le ménage et la cuisine. /BAM) Clairement, faudra modifier un truc ou deux et personnellement, je vois bien Jae Lin devenir (éventuellement) mon grand gourou de la paix et des sucreries. (Je sais, je suis bizarre comme ça.) Ok, ok, alors be ready, voilà à quoi je pense : En gros, on garde la basse du lien comme début. Il est tombé par hasard sur Jae (à x moments qui reste à déterminer) et depuis, il est comme un gentil toutou qui te suit partout. Il sait bien que tu fais parti du clan adverse, sauf que des ennemis qui lui refilent des bonbons, il veut bien en avoir plus. Bien entendu, ça n’a pas prit grand temps pour coller entre nos deux babos et plus ça va et plus il se met à t’idolâtrer. Le dragon est comme son rôle modèle ou encore son super man personnel, commetuveuxquoi. Même que plus tard, enfindansdeuxans, il veut être comme lui! (Ouais, pas un astronaute, pff. è-é) À partir de là, faudra voir si Jae Lin aura envie de jouer au maitre Jedi et lui apprendre à faire les 400 coups. N’hésite pas à donner ton opinion et corriger ce qui ne colle pas! /va matter les gifs pour la prochaine demi-heure.

@ Jung Hyo Shin; TOI, je t’attendais avec impatience. ♥ J’ai joué les voyeurs et je dois dire que ton personnage colle parfaitement avec In Guk~ franchement, je les vois parfaitement devenir meilleur ami du monde, voir quasi des frères jusqu’à un certain point. (Et puis Jong Hyun, hein. Je suis séduite.) Ils se partageraient tout, y compris leurs virginité et passerait le plus clair de leurs temps ensemble, à se mettre les pieds dans les plats. Enfin, In Guk passe son temps à lui mettre les pieds dans les plats, quoi. Du coup, les deux vierges effarouchées se retrouvent toujours dans des situations pas possibles. (Genre In Guk qui se met à dos des hydres pas gentilles, ou In Guk qui confond un café avec un club échangiste.) Comme tu es le plus vieux des deux, c’est bien entendu à toi de réparer les pots cassés et ce, à ton plus grand désespoir. (Désolé) In Guk t’admire et pourrait effectivement souhaiter que tu prennes sa place dans le clan des licornes, ce que tu refuses, bien entendu. S’ensuivent des disputes pas très violentes ou ils se lancent des peluches, oujenesaispastropquoi. Qu’est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 4246106639
je débarque sur ta fiche, tel que dit ~
donc, inguk connait riann et jaelin : deux personnes plutôt importantes dans la vie de jaeyoon alors, forcément, ils se connaissent d'une façon ou d'une autre. j'avais pensé que yoonie pourrait bien aimer inguk et le démontrerait par des surnoms affectueux tel que " puceau ", " virginboy ", " jouvenceau ", " le pur " et etc. certes, ça n'a rien d'extraordinaire comme lien, mais ils ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde, surtout si jaeyoon constate l'attirance que la licorne a envers riann - qui est son ex -
Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 471143261
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:06

/ sois ému, je combats ma connexion pour pouvoir te répondre -out- /
tu fais même le ménage et la cuisine hein... deviens mon fils ;o; /baff/ non, tu es officiellement mon chou à la crème ♥️ et... je t'aiiiime * câlin de gay et part s'enterrer *
comme je te l'ai dis, j'aime ton idée ;o; ♥️ elle est socute. jaelin serait trop touché que ingukkie le prenne pour modèle, surtout qu'il en prend toujours pleins la face à cause de son cerveau pas très ... futfut. il serait like that en l'apprenant Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 1439231127 il l'aurait limite étouffé sous ses câlins ;o; et tu vois au départ je les voyais bien devenir avec le temps meilleurs amis. Ils se ressemblent tellement qu'ils pourraient être jumeaux itout, alors faut voir ça entre nous o/ ils s'adoreraient, s'auto-vénéreraient (aa), se câlineraient sans retenue, enfin, tu vois le genre. Ils s'aideraient mutuellement malgré la présence des clans, ce serait comme un automatisme, dès que l'un à besoin, l'autre accourt sur sa licorne volante ;o; linnie défendrait ingukkie à propos de sa virginité même si apparemment il se fiche de ce que les autres disent. Il serait même capable de lancer des rumeurs sur lui-même pour épargner gukkie ♥️ ( du genre ' arrêtez, moi aussi je suis puceau, laissez-le tranquille oui ou chiottes ' ♥️ -socute- ). puis, je les vois bien passer énormément de temps ensemble. lors d'une sortie, l'un appelle l'autre pour s'éclater avec, vice et versa, sans oublier qu'on forme la secte des sous-chefs peace and love ;o; en gros, ils seraient comme les cinq doigts de la main ~ ils s'entendent à merveille, sont fidèles l'un envers l'autre malgré la pression des clans et des rivalités, blabla ;o; ♥️


Dernière édition par Bang Jae Lin le Ven 24 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:39

Je dois avouer que tu viens de piquer ma curiosité avec tes idées, toi èwé
Je n,avais pas de proposition en particulier, si ce n'est qu'un lien positif. Je voulais qu'ils soient amis, ça déjà c'est évident mais je cherchais un petit plus, un petit quelque chose que peut-être toi tu as déjà en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

je viens squatter. hein.
virgin boy je réclame un lien, toi qui a toute mon affection !
par contre, je viens les idées à sec. (aaaa) la fatigue n'aide pas à s'éclaircir les idées è.é mais tout de même. je viens me faire ma place quoi ~
sous bae hyun, ou ana, ou les deux. peu importe le personnage qui t'inspire le plus.
8) promis, je mets mon cerveau en route dès demain !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

j'essayais pas ;o;. je te donnais une porte de sortie au cas où tu serais aveugle et que tu ne shipperais pas uou. t'sais, y'a de ces fous dans le monde ~. pour le truc de travailler ensemble, je ne vois pas trop comment... ri ann a hérité le don d'herboriste de ses parents, et ils travaillaient particulièrement à la maison. donc ils n'ont pas de magasin. c'est plutôt sur appels qu'ils vont rencontré les patients pour ensuite les soigner. donc, c'est un peu mort pour les foutre collègue x'3. et tu rpnaper un rp quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:49

Citation :
@ Jung Hyo Shin; TOI, je t’attendais avec impatience. ♥️ J’ai joué les voyeurs et je dois dire que ton personnage colle parfaitement avec In Guk~ franchement, je les vois parfaitement devenir meilleur ami du monde, voir quasi des frères jusqu’à un certain point. (Et puis Jong Hyun, hein. Je suis séduite.) Ils se partageraient tout, y compris leurs virginité et passerait le plus clair de leurs temps ensemble, à se mettre les pieds dans les plats. Enfin, In Guk passe son temps à lui mettre les pieds dans les plats, quoi. Du coup, les deux vierges effarouchées se retrouvent toujours dans des situations pas possibles. (Genre In Guk qui se met à dos des hydres pas gentilles, ou In Guk qui confond un café avec un club échangiste.) Comme tu es le plus vieux des deux, c’est bien entendu à toi de réparer les pots cassés et ce, à ton plus grand désespoir. (Désolé) In Guk t’admire et pourrait effectivement souhaiter que tu prennes sa place dans le clan des licornes, ce que tu refuses, bien entendu. S’ensuivent des disputes pas très violentes ou ils se lancent des peluches, oujenesaispastropquoi. Qu’est ce que tu en dis

Merci merci. Je sais que je suis le Messie et que je suis biotifoule, mais quand même... #PAN#
In Guk coupain. ♥️
L'idée me plait bien, surtout qu'en tant que licorne, ils ont dû passer leur adolescence ensemble... Donc depuis ces années, ils seraient devenus tellement bons amis qu'à chaque fois qu'InGuk fait une connerie, HyoShin se facepalm du fait que tu sois un fail monstrueux à toi seul (Comme ça: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2250713929 ) sans qu'il s'assume qu'il en fait aussi, des fails. xD Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 1007091976
Ben déjà, Hyo il aime pas trop les hydres, alors ça peut aider... Puis il est intelligent, alors il sait se sortir de ce genre de situations sans trop de dégâts... Quoique.
(Si Hyo va dans un club échangiste, il se dira: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2956832535 puis se mettra à avoir des pensées pas orthodoxes et mater ce qui se passe dans le club, par curiosité... Sisi)
Et puis leur disputes, ça serait à coups de polochons, de peluches, de coussins, de trucs qu'ils ont sous la main et aussi, faut qu'ils se traitent tous les deux de sales puceaux. xD
Et puis Hyo ne sera jamais sous-chef, sois en certain. :p

J'aime trop ce lien, il faut l'approfondir via RP, mais il est tellement énooorme...
(Comme les GIFs, je les aime. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:51

@ Song Jae Yoon; Hola, je t’attendais! /Ouvre le champagne. Franchement, j’adore ton idée comme point de départ, ça laisse place à l’imagination. Je te fais un joli résumé des petits trucs que j'aimerais ajouter et tu me donnes ton opinion, ok? Alors voici, voilà: Clairement, je vois d’ici la grande histoire d’amour passionnée. Même si c’est seulement à son unique, heureusement pour Yoonie, In Guk à de l’affection pour deux. ♥ Comme Jae Yoon est du type super bavard, j’imagine bien que tout ce que virginboy sait sur lui, c’est ce que son grand copain Jae Lin aura bien voulu lui bavasser. Personnellement, je le vois bien se faire tout plein de scénarios et t’admirer comme un super-héros. À peu près de la même façon qu’il s’imaginerait que, les gentils quolibets que le dragon passe son temps à lui jeter, c’est un peu sa façon ~subtile~ de lui dire qu’il l’apprécie. En gros, il est doué pour se faire tout un paquet d’idées, même si c’est ce qui le rend si chiant adorable. Résultat, il est collant, fatiguant et Yoon aimerait bien le voir disparaitre par moment? Non sans parler que ses sentiments pour ton ex ne risque certainement pas d’aider sa cause. (Pauvre gamin, va!)

@ Bang Jae Lin; Je le suis –ému- mon calinours, viens dans mes bras, je vais te consoler. ♥ /BAM Je fais le ménage, la cuisine et je peux même servir de radio si tu me dis quoi chanter! Si ce n’est pas fantastique~ (laisse-moi de la place dans ton trou. ;o;) J’adore tes idées, rien à ajouter, mon chou. Franchement, je le vois totalement s’adorer et se jeter des compliments, comme s’ils étaient ce qu’ils leur étaient arrivés de mieux. Jumeau de cerveau, ou un truc dans le genre. L'amour fou, les papillons et les arcs-en-ciel, quoi. (Je veux bien voir à quoi ça ressemble, une licorne sur une licorne… Jedisjusteçacommeça) Ça fait scénario à la Roméo et Juliette, vu la rivalité des clans et c’est si romantique. J’aime. Vu l’affection débordant de Yoonie pour In Guk, ça risque même d’être plutôt marrant à long terme. Je les vois bien se voir en cachette pour passer la nuit à jouer à des jeux vidéos et s’empiffrer des crèmes glacées, comme des gamins. Best friends for life, de toute, In Guk t’es entièrement dévoué. Tout ce qui sort de ta bouche, c’est comme de l’or à ses oreilles. Si Jae lui demandait de se jeter en bas d’un pont, je crois bien qu’il le ferrait. (Mais t’es pas obligé, ok? é-è) asdfghjkl je suis tout à toi si tu veux que je te commence un rp, Jae est trop adorable et je suis in love avec notre lien. ♥

@ Clark Elisabeth; Je viens de terminer ta fiche et asdfghjkl, Elizabeth est trop adorable. ♥ Franchement, il n’y a pas de raison de la détesté et je vois que du positif à l'horizon. J’ai passé rapidement sur tes messages, je suis tombée sur ton lien avec Hyo Shin et je m’avoue charmée par l’idée du trio. À l’origine, In Guk devait jouer les trouble-fêtes et mettre le pauvre Shin dans des situations pas possibles. Pour joindre les deux bouts, la jolie Eli pourrait être celle qui sert de conscience à notre groupe, celle qui nous évite les ennuis en quelque sorte. (Du mieux quelle peut, du moins.) Vu le caractère d’Elisabeth, je l’imagine très bien devenir comme une grande sœur In Guk, qui chercherait sans cesse à lui faire plaisir. Va s’en dire, elle est SA grande sœur et il légèrement possessif de sa personne. Il est loin d’être du type violent, mais n’hésiterais pas à s’en prendre à qui compte qui oserait te parler lever la main sur toi. Ce qui est plutôt ironique, étant donné que la demoiselle est celle qui à le plus d’expérience des deux en combats, quoi.

@ Ahn Ri Ann; Je suis bête, tu vois, c’est un truc qui vient avec le modèle, comme le racontage de bêtise. & dire que j’ai lu ta fiche, pardonne-moi. X’D J’y est donc bien repensé et la meilleure option reste sans doute de l’avoir rencontré par le biais de Jae Lin ou Jae Yoon. Ils se sont croisés à quelques reprises et à chaque fois, il ne lui a pas laissé une très bonne impression. Le pauvre passe son temps à bégayer et s’emmêler les pinceaux à chaque fois qu’il la voit et je ne parle même pas de son teint rouge écrevisse. Va savoir pourquoi, elle trouverait que ça lui donne un certain charme, style : adorable comme un labrador ou un golden retriever? Pour le Rp, si tu n’es pas trop prise, j’ai la fin de semaine pour t’en faire un, mon cœur. Vive le congé et la procrastination de devoirs!

@ Moore Anabeth; Olivia wildeee, tu peux me demander ce que tu veux. ♥ Personnellement, je suis intéressée par un lien avec tes deux personnages. J’ai juste besoin d’une ou deux informations sur le caractère de Bae Hyun, pour des raisons que tu comprends surement. XD pour ce qui est de la jolie Anabeth, j’ai passé sur ta fiche et j’ai déjà ma petite idée de ce que je veux. (hehe) Comme elle ne sent pas au courant de l’existence des « créatures fantastiques », je crois bien que ça pourrait être un bon point de départ pour établir le lien~ comme la belle est dites « végétarienne », c’est que se nourrit nécessairement d’animaux. (Ce que je suis perspicace) Altruiste comme est In Guk, il aurait pu tomber sur un des restants de la demoiselle et le sauver ~incognito~ de la mort, en utilisant ses pouvoirs. Pour une raison x, Ana aurait pu revenir sur ses pas et découvrir l’animal parfaitement en vie et le gamin qui fessait genre : « ho mon dieu, mais qu’est ce que je fais là, je dois être somnambule! » Ou un truc stupide dans le genre, quoi. Elle n’est pas idiote et se doute bien qu’il cache un truc louche. Pour sa part, In Guk essai de l'éviter comme la peste, mais fini toujours par tomber sur elle pile au moment ou il ne devrait pas. Style quand elle a besoin de se nourrir, ou qu’il est sur le point d’utiliser ses pouvoirs, il passerait son temps à agir comme un gamin qu’on a surpris a volé des bonbons dans le dépanneur.

@ Jung Hyo Shin; Ouais, l'adolescence et l'enfance ensemble, parce que si on y pense bien: il ont certainement grandi dans le même genre de « laboratoire ». S’entendre avait été un truc qu’ils ont fait naturellement et depuis, ils sont quasi inséparables. Hyo Shin est trop adorable, je le vois bien faire la morale à In Guk pour, la seconde d’après, faire un truc encore plus catastrophique. XD Shin est le plus mature des deux, mais il en reste aussi innocent et gaffeur, quoi. J’aime l’idée des chicanes affectueuse, style In Guk te fais la tête parce que tu lui as jeté son hello kitty favoris. (wow) Parlant de ça, je voulais aussi savoir si tu ne cherchais pas un colocataire, je suis un sans-abri, si tu vois ce que je veux dire. ♥ Pour le RP, c’est n’importe quand. Le lien est fabulicious, j’ai hâte de le mettre à l’épreuve moi aussi! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:05

Voilà, exactement. :)
(Même si Hyo Shin est arrivé dans le dôme vers l'âge de cinq ans, ça a été naturel d'aller vers In Guk.)
Et Hyo Shin, avec son innoncence, est aussi un fail ambulant. Mais il le cache très bien. Sauf avec In Guk. xD
Mais il pourrait très bien bouder In Guk parce qu'il lui a caché sa guitare lorsqu'il boudait, ou alors quand il lui pique ses fringues.
Héhéhé. Tu as de la chance, Hyo Shin cherche un colocataire. Come to my apartment! :D
(Mais bon, vu que Hyo peut travailler de nuit à l'hôpital, ça pourra arriver à Guk de se retrouver seul.)

Le RP... J'en commence un avec Hiroto là, donc pourquoi ne pas en faire 2? Je suis limitée à 2, donc comme ça ça ira plus vite. En revanche, on le commence soit maintenant, soir la semaine prochaine. Après dimanche, je passe en révisions intensives pour mes examens en japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:13

je te pardonne uou. de toute, moi j'ai lu ta fiche en diagonale et je me suis plus de grand chose donc bon x'3. si in guk est beaucoup ami avec jae lin, j'imagine qu'il est déjà venu faire une petite visite de leur appartement nan? si c'est le cas, alors il aurait pu y rencontrer Ri Ann, qui pour le moment, squatte leur salon x'3. donc de là, ils auraient pu se recroisés quelques fois, et le visage rouge tomate et les bégaiements l'aurait rendu adorable et attachant aux yeux de la demoiselle! mais on est encore loin des sentiments amoureux x'D. c'est pas sa faute, elle a pas trop le temps de se laisser aller dans des sentiments =p. donc, si ça te va. je veux bien rp avec toi \o
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:53

han j'adore......tout simplement j'adore :3
C'est perrrfect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

nouiiii j'arriiive ♥️ /baff. bon, je t'adopte, c'est clair et net, tu es juste trop parfait mon chou ;o; je te laisserai une petite place dans ma chambre ~ tu auras ton petit lit douillé à mes côtés, protégé du danger et tu auras rien à payer du loyer en plus ( sans oublier les pop-corn gratooooos Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 4010201772 ) /OVNI/ pareil, j'aime tes idées/résumés ;o; ♥️ c'est vraiment so cute. * fixe le ' comme s’ils étaient ce qu’ils leur étaient arrivés de mieux ' * j'adhère tellement ♥️ on fera un remake de hakuna matata, pink fluffy unicorn dancing on rainbow et l'amour brille sous les étoiles -out- ( et omg, oui, une licorne sur une licorne c'est... louche Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2046334662 ) en effet puisqu'il y a yoonie, ça risque de mettre l'ambiance. ;o; jaelin scotché à gukkie d'un bras et à yoonie de l'autre, quand il parle avec ingukkie-chou c'est un grand gamin sooo cute, et quand il se retourne pour parler avec yoonie, limite l'homme d'affaire serieux /baff puis même, yoonie risque d'être sooo jaloux de gukkie. ~ mais linnie protégera le pauvre chou de son chef possessif * fixe * de toute façon, il sera toujours aussi cute avec lui. câlins, bisous, marrage ( j'invente des mots, apparemment ça me prend souvent oui oui ), protégage ( la preuve -out- ), matage de films disneys so cute devant leur écran plat ** des choses so cute quoi ♥️ ils se feraient des câlins de gamins pendant le film D: ( quand mufasa meure ils vont pleurer tous les deux -bam- ) puis j'imaginais tu sais, ingukkie grimper sur linnie quand il serait dragon et l'emmener faire une balade et inversement, linnie faire une balade à dos de licorne *o* tellement chou. bref, c'est la première fois que j'ai autant d'idées ;o; sois honoré ~ prépares-toi à un jour devenir mon coloc' * fixe angéliquement * jbdcbzebrebrb, j'aime tellement notre lien ;o; ♥️ il est parfaitement parfait. mon linnie lui appartient aussi voilà. les deux pots de colle toujours fourrés ensemble (aa)

nidediou, i want this rp Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ 2105392998 ♥️ ça risque d'être so cute, so perfect ~ mais si tu veux que je commence chupaaa (les frères chupa chupus -out-) ~ ça ne me dérange absolument pas. puis faut qu'on se consulte pour trouver le thèthème ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞   Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim In Guk ❝ I’m not crazy, my reality is just different from yours. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shim In Guk ❝Innocence is always unsuspicious.❞ /done
» julie ☆ you got me going crazy
» julie ☆ you got me going crazy
» april ☆ i go crazy because of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: fiches de liens.-