AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
park kwan woo Ϟ finish ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 park kwan woo Ϟ finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48



PARK KWAN WOO
ft. Park Jin Young (jr)


âge : 17 ans.
race : humain.
occupation : kwanwoo au pays des monstres ! Nan plus sérieusement, il étudie par correspondance et deviendra sûrement scientifique comme ses parents... même si son rêve serait de devenir écrivain.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
situation : célibataire pour un bon moment encore.



caractère & histoire
Dynamique – Volontaire – Altruiste – Ouvert d'esprit – Un peu naïf malgré-lui – Ambitieux – Mature pour son âge – Bien gamin par moment – Clown de service – Débrouillard – Souvent dans son monde – Gaffeur – Terriblement curieux – Un peu trop gentil.

Kwan Woo est l'heureux fils unique d'un couple de scientifiques sud-coréens. Ces derniers sont impliqués depuis le lancement du projet « Andromeda ». Très tôt mis en garde sur l'existence de ces « spécimens de recherche » Woo est au courant de – presque – tout ce qui se passe au dôme pour sa plus grande... joie ! Non non c'est pas ironique. L'enfant prodige est bien le digne successeur de ses parents... enfin, à quelques degrés près ! Beaucoup plus « humains » que ces derniers, Kwan Woo porte un profond intérêt en ces créatures mythiques qui le fascine depuis toujours. Loin de les considérer comme des monstres, le jeune homme suit le quotidien de chacune de ces espèces depuis son plus jeune âge. Bon, il va sans dire qu'il évite un peu plus les vampires dans un minimum de lucidité... disons, tout ceux qu'il ne connait pas ou qu'il juge 'peu fréquentable'. Car de toute évidence, il irait jusqu'à mettre sa propre vie en péril pour en apprendre davantage sur eux et pour les connaître. C'est peu de le dire, il zappe un peu trop souvent sa propre place dans la dure hiérarchie de la jungle ! Téméraire ou complètement attardé - aller savoir – ses parents se posent assez souvent la question, et ils se font des cheveux blancs par sa faute ! Triste à dire, mais le petit Kwan Woo a la fâcheuse tendance de joindre l'étude à l'amusement... Parce que c'est bien ce qu'il fait à longueur de temps, lorsqu'il n'est pas devant un écran à plancher sur ses cours.

Mais étudier ses amis extraordinaires reste sa seule et unique passion. Même si cela reste relativement dangereux, le coréen estime avoir énormément de chance. Qui sur terre, n'a jamais rêvé d'une rencontre avec le 3ème type ? On peut dire qu'il a l'embarras du choix, pour le coup ! Ses vieux parents s'inquiètent naturellement pour lui, mais ils le soutiennent malgré-tout. Comme s'ils avaient le choix ? C'était bien ce qu'il était censé devenir à son tour ; un scientifique du plus grand projet de tous les temps. Du haut de ses 17 ans, Woo semble avoir un avenir des plus brillants. Certes, personne ne lui a demandé d'aller jusqu'à trainer avec tous ces mutants... Mais s'il le fait, c'est en âme et bonne conscience. Parce qu'il le veut, réellement. Il n'irait jamais jusqu'à leurs avouer à tous la nature exacte de leurs existences... Ce pourquoi ils sont tous là, et dans quel but. Pour le bien à tous, sûrement, Kwan Woo garde le secret confidentiel. Dans certains cas, cacher la vérité se révèle plus sage que la vérité en elle-même. Car quoi que l'on dise, ce projet orchestré par des humains n'avait justement, rien d'humain. Faire cela à des enfants autrefois, aussi ordinaire que lui... Souvent, Kwan Woo se demandait pourquoi il n'avait pas été l'un d'entre eux. L'une de ces expériences... Beaucoup de scientifiques l'avaient fait subir à leurs propres progénitures, mais pas les siens. Un sujet qu'il ne s'est jamais essayé à aborder avec ses parents, par crainte peut-être. Il préférait deviner pourquoi et se contentait de cette supposition.

Pour en revenir à son avenir qui se dit tracé (mais constamment en danger) le jeune adolescent laisse bien entendre ce que les autres veulent de lui. En fait, s'il est toujours à fouiner là où il ne faut pas, avec des créatures qu'il n'est pas censé se faire pour amis, ce n'est pas vraiment par « intérêt ». Ce n'est pas pour « participer » au projet. Cela va au même, mais dans le secret, Kwan Woo espère pouvoir en tirer bénéfice à travers un roman dont il serait le personnage central. Devenir écrivain a toujours été son rêve. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le brun ne tient pas à vivre toute sa vie dans cette bulle – certes incroyable – mais pleine de mensonges. Quitter cet univers clos était dans ses projets futurs. Au fil du temps, son journal intime dans lequel il notait toutes ses fabuleuses aventures était devenu un véritable roman. Il savait, dans de pareilles circonstances, qu'il pourrait remporter gros en publiant un jour le récit de ses journées quotidiennes au travers d'un roman fantastique. Reste à savoir si une telle chose était foncièrement possible. Car loin d'être dans la réelle fiction, ce dit livre pouvait aussi constituer une menace pour l'organisme tout entier. Le reste du monde n'en saurait rien, de toute évidence... à cela près d'arpenter le Groenland de fond en comble ! Qui y songerait ? Oui, mais il y avait toujours un risque... Et ça, Kwan Woo en avait forcément conscience. Donc bon... L'idée restait un simple rêve. Mais qui sait... Cela faisait toujours une belle histoire à raconter à ses futurs enfants et petits-enfants... et futurs petitspetitspetits-enfants ! Oui bon, on va s'arrêter là. Tant que son livre ne tombe pas entre de mauvaises rien, il n'y avait aucun soucis à se faire, en soit.

opinion sur les autres races
Tous autant qu'ils sont le passionne, le fascine, le font rêver. A titre personnel il a une préférence pour les licornes et les phénix qu'il trouve particulièrement humbles et majestueux. Ce sont probablement les plus altruistes de toutes les espèces confondues et ce n'est pas un hasard s'il les idolâtre autant. Woo s'intéresse également aux hydres et aux animorphes ; ce sont les plus mystérieux à ses yeux, les plus énigmatiques. Il en aurait presque soif d'apprendre, mais il sait aussi se montrer patient, n'étant pas de ceux qu'il côtoie régulièrement. Les vampires et les loups-garous n'ont presque plus de secret pour lui, et ce sont ceux qu'il redoute le plus pour une raison qui paraît évidente. Ce n'est pas pour rien s'il les a étudié à fond en tout premier lieu. D'ailleurs en ce moment, il s'intéresse tout particulièrement aux dragons ; disons qu'il les a négligé jusqu'alors, aux dépens des autres races.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : savadi.
âge : voussavezquec'esthyperfrustrantcommequestion!
fréquence de connexion : 4/7.
commentaires : j'ai mal au crâne ._. aah on s'en fout? Aaah ben je m'en vais mourir en silence 'o' tsss! J'aurai pas du m'inscrire en plus! C'est toujours quand je décide de pas le faire.. que je le fais XD ♥
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Park Kwan Woo le Sam 25 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:51

oh oh oh. savadiiii *o*
park kwan woo Ϟ finish ♥ 4246106639
je suis trop content de te voir si t'avais pas deviné.
bon courage pour ta fiche et nous faudra un lien hein o/
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:57

oh bah dis donc savadi, je suis trop contente de te voir sur notre humble forum moi aussi *o*
je déduis que le lapin a quelque chose à voir là-dedans ? x)
'fin c'est pas important, bienvenue sur andromeda, bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin ! -genre va déranger woop (a)-
park kwan woo Ϟ finish ♥ 2363245058
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:03

    Bienvenu à toi, oh, mec plus jeune que moi xD (bin, c'est quand même le premier que je vois >.<)

    Et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:07

ma suuuuuun ! je suis vraiment heureuse de te voir ici *-* si tu savais !
tu me manques ;o; alors tu peux squatter ma boîte mp autant que tu veux, pour toi c'est open 24h/24, 7j/7, 365j/365 ainsi que les années bissextiles, toute la vie quoi. :p
je t'aime *o*
bienvenue parmi nous et bon courage pour le petit bout manquant de ta fiche <3
*saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:29

kwangho; quelle surprise hein =p
toi le premier tu t'y étais pas attendu n'est-ce paaas! o/
ooh puis si tu l'avais pas deviné, je t'aurai réclamé un lien de toute façon *o*
même qu'il sera archimégaover positif ♥ 8DD les phénix c'est juste le bien!
& merciii ^o^

meejoo; maais euuh... non!!! il y est pour rien d'abord ><
c'est quoi ces conclusions hatives? XDD ♥
en tout cas merci je prends note! mais je peux pas exploser ta boite à toi aussi par hasard?? (aaa)

jiwan; puis j'espérais être le plus jeune aussi :p
ça me donne un faux prétexte pour être "inconscient" (a)
jeune et innocent kewaa 8D
en tout cas il nous faudra un lien *o*
parce que L.Joe ♥ et puis ça tombe bien que tu sois dragon, faut que j'en apprenne plus sur eux :'D

ana; mychouuuuuuuulooooooveeu~♥
c'est pour de vrai de vrai de vrai?? *-*
okaaay! puisque tout le monde m'incite à exploser les boites mp, je le ferai sans mal, hehe 8D
& oui le ptit bout manquant comme tu dis :p
diiis on pourra aller à la chasse aux animaux ensemble?
ça renforce les liens, la solidarité et le stress au boulot o/ *pan!*
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44

jinyouuuung ♥️ savadiiii ♥️ park kwan woo Ϟ finish ♥ 1764709042
happy de te voir ici aussi ~ so, tout le monde t'as dis hein, welcome here, fighting pour ta fiche, blabla. ♥️ la boite mp de woopwoop est ouverte -out-
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

Han Savadidii. ♥️
park kwan woo Ϟ finish ♥ 696228027
Mais tu sais que quand j'ai vu Park Jin Young, j'étais là; Haan, mais elle va nous faire JYP en scientifique fou! :o
Et vu qu'il aime les licornes le tout petit mignon, je veux un lien! Hyo Shin t'apprendra à être sage et à failer en toute discrétion. :p
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:52

bah c'est pas une conclusion hâtive (a) ♥
nah mais façon le charme de woop en aj/admin/olivia ça attire trop façon *sors*
hmm... je peux bien faire exception pour toi, mais je voudrais pas priver woop de tes mps voyons, vu comment elle s'ennuie *re sors*
& je flood pas voyons, je viens te souhaiter la bienvenue avec mon dc (a)
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:21

jaelin; jooooooon ♥ jaemiah ♥ nan je copie pas >.<
merci bien hein :p et je veux aussi un lien avec toi (j'suis bien partie pour harceler tout le monde sur ce fow huhuu (a)

hyoshin; ooooh alice *o* ♥
tu sais que l'idée était pas bête o.o
oui bon, je préfère quand même largement le jinyoung junior (L)
avec plaisir le lien <3 & merci 8DD

edge; elle s'ennuie? XDDD ♥
m'enfin j'suis touchée que tu daignes m'acceuillir une nouvelle fois pour le bon fonctionnement du forum :o
c'est clair que flooder est un horrible péché... surtout quand on est admin (aaa)

sur ceeee j'ai terminé ma fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:46

SPECIAL K D'AMOUUUR. ♥
Comment j'aime trop ton avatar. Magnifique as always. ♥
Bievenu iciii. *w* jteferaisbiendesenfantsmoi.omg;o;
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

Fakefakefaaaaake. ♥♥
Bienvenue parmi nous ! Peut-être parviendra-t-on ENFIN à se trouver un nouveau lien, digne du premier (et du meilleur, haha). Je ne te dis pas bon courage, hein. Puis je squatte chez toi (enfin, dans ta fiche de lien, ça sera déjà un bon début) dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57

drake; eeyuuuuuuuuuuu~♥
ben écoute on est deux humains potentiellement normaux... c'est quand tu veux pour les momes :D *BUUUS*
& merciii pour l'avatar ♥ les tiens sont géniaux aussi tu sais ><

yanna; haaanmafaaake ;___; ♥
oui ça serait judicieux un de ces quatre! mais là j'ai de tonnes d'idées avec ce perso (il a déteint sur moi j'ai bien peur :o) alors on aura aucun mal à avoir ce satanéééé lien quisefaittropdésirer! o/
on believe <3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:57



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !


bah elle s'ennuie de toi o: je vais pas la priver la pauvre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:22

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
J'ai bien hâte de te voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

didiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiii. <3
comme je suis trop contente que tu sois là. *-* je t'avais d'ailleurs envoyé un message à ce propos, mais il voulait pas l'envoyer... T-T
bref excellent choix avec jr, je veux un lieeeeeen hein. èoooé <3
bienvenue parmi nous donc et bon jeu. <3
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:00

jun; merci ♥ (en retard!)
t'inquiète pas je m'y plais déjà <3

sasha; oohmychuuu♥
agnnn èé c'est quoi cette histoire abracabrante comme quoi les messages ne veulent plus s'envoyer maintenant o.o
mais où va le monde? XD
ooh et puis, tu sais bien que je veux un lien moi aussi <3
le contraire est pas possible 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


park kwan woo Ϟ finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: park kwan woo Ϟ finish ♥   park kwan woo Ϟ finish ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park kwan woo Ϟ finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m so over you ☆ park kwan woo;
» KWAN ANYA •
» park joo hee ★ don't let the sun go down on me.
» park joo hee ★ i need a hero.
» ★ park joo hee & hawkins cameron j.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-