AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:43

    Ji Wan sourit. Il venait de terminer un bon roman. Il ressentait chaque fois à ce moment un étrange sentiment, à la foi une joie et une certaine nostalgie. Cela s’était terminé trop vite. Oui, bien trop vite à son goût. Il referma son livre et le rangea soigneusement dans sa besace. Il ne fallait surtout pas l’abîmer. Il n’était pas allumé au point de penser que les livres possédaient une âme mais… on lui a toujours appris à en prendre un grand soin. A l’orphelinat, on lui a souvent sorti des trucs comme « De toute façon, ce sont tes seuls potes »… Et ce n’était pas vraiment faux, même cruellement vrai pour tout dire. Mais là n’était pas la question pour le moment, il allait devoir gagné son pain… grâce à sa passion. Il y avait pire, non ?

    Il sonna l’arrêt pour que le chauffeur de bus ne l’oublie pas et sortit du transport en commun pour respirer un bon coup. Cela faisait du bien. Il devrait penser à se dégourdir les écailles au dehors du dôme cette semaine… il sentait qu’il avait besoin de frais – si ce n’est du bon froid bien glacial. Il aimait passer du temps en dehors du Dôme, sans vraiment s’en éloigner, simplement par peur de se perdre. Ouais, la peur, ça contrôlait un peu près toute sa vie, si on y réfléchit bien. Et ce n’était pas prêt de changer, si vous voulez mon avis.

    Il entra dans l’immeuble de sa cliente… Une certaine Mlle Kang, s’il avait bien tout saisi. C’était la première fois qu’il allait la… masser. Aller à domicile pour les massages, c’était pas vraiment son idée mais, pour le moment, sans cabinet, il ne pouvait pas vraiment faire mieux. Mais il gardait tout de même en tête qu’il ne savait jamais vraiment sur qui il pouvait tomber et qu’il devait faire attention… D’accord, il était plus fort qu’un être humain normal… mais pour un Dragon, ou même un être mythologique, il était bien faible voir fragile. Franchement, le jour où Yoon Ji Wan ne sera plus peureux et timide, ce sera la fin du monde.

    Il regarda le petit post-it sur lequel il avait gribouillé rapidement les informations essentielles pour arriver au bon endroit. Il grimpa dans l’ascenseur et rangea son bout de papier dans sa poche. Il ne fallait pas trop qu’il stresse, la personne allait certainement être quelqu’un de tout à fait correct. Arrivé au bon étage, il s’engagea dans le couloir et ne tarda pas à trouver la fameuse porte qu’il recherchait. Il y sonna sans plus attendre et lorsqu’il entendit le verrou se tourner, il se dépêcha de s’incliner comme la coutume l’exigeait.

      - Yoon Ji Wan, votre masseur, Mademoiselle.


    Et… autant dire que lorsqu’il releva la tête, il fut surpris de découvrir… Kang Mee Joo, une ancienne de l’orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:17

Aujourd’hui, pour la première fois depuis... sa naissance en fait, Mee Joo avait décidé de se laisser dorloter en se payant un massage ! Elle en avait bien besoin et même si l’idée que quelqu’un vienne à son domicile ne lui plaisait guère, son amie lui avait recommandé ce masseur avant tant d’enthousiasme qu’elle n’avait pas pu faire autrement qu’opter pour lui. D’ailleurs, le fait qu’il était un homme la stressait, ce qui la rendait sans doute plus tendue qu’elle ne l’était à la base et ce n’était pas peu dire ! Elle avait toujours ce malaise en présence des hommes, avec l’exception des hommes dans son clan... oui parce que les licornes n’avaient rien de bien menaçant pour elle, même si elle savait plus que bien qu’In Guk était plus puissant qu’elle au final. Bref, quoi qu’il en soit, elle avait besoin de ce massage ! Si bien qu’elle allait faire un effort pour laisser un homme entrer chez elle, ce qui était presque miraculeux, généralement, elle préférait garder son chez-soi sans la marque de quelqu’un d’autre. Enfin, de toute façon, ce n’était pas parce qu’elle avait perdu de sa puissance qu’elle ne pouvait pas se défendre en cas de besoin ! Oui non, il fallait la comprendre quand il s’agissait des hommes, elle avait un mauvais souvenir et le trop grand nombre de film qu’elle avait vu n’aidait en rien pour ça.

La sonnerie de sa porte la tira de ses pensées et elle soupira un grand coup sans pour autant bouger. Bien évidemment, elle était encore stressée quant à l’identité de la personne ; si c’était un catcheur, elle pleurait et ne le laissait pas entrer. Cette pensée, un peu stupide avouons-le, eut au moins le mérite de la faire sourire intérieurement. Il fallait qu’elle se détende après tout ! Elle se dirigea donc vers la porte, non sans avoir vérifier qu’il n’y avait rien d’étrange qui trainait à quelque part. Oui bon, elle n’était pas la plus grande adepte du ménage et même si elle avait fait un effort, elle redoutait ce qui pourrait trainer. Suite à quoi Mee Joo tourna le verrou et ouvrit la porte. Elle ne prêta pas tellement d’attention à ce que le jeune homme devant elle disait, bien trop surprise par l’identité du jeune homme en question : Yoon Ji Wan ! D’un coup, tout le stress qu’elle avait accumulé disparu et un sourire se fit un chemin jusqu’aux lèvres de la demoiselle. Elle était tellement contente de le voir, ça faisait une éternité ! Depuis qu’elle avait été adoptée quoi, certes, elle avait toujours eu l’impression d’abandonner tous les amis qu’elle avait eu là-bas, mais ce n’était pas important : « Ji Wan ! Mon dieu, qu’est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Voir la licorne aussi contente, ça relevait pratiquement du miracle. Il fallait dire que ce n’était pas tous les jours qu’elle voyait une vieille connaissance. « Vas-y, entre. Ça faisait tellement longtemps. » Ici un ‘je suis tellement contente de te voir’ était sous-entendu, mais hors de question qu’elle le dise. Elle était beaucoup trop fière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:36

    Kang Mee Joo… Il ne s’attendait vraiment pas à la trouver ici, en tant que cliente. Non, il ne pensait même pas la revoir un jour, comme si son esprit l’avait effacée de sa mémoire active pour la ranger dans un petit tiroir de son cerveau. Bref, il était loin de s’attendre à la revoir ici et maintenant. Et apparemment, elle aussi, d’après son temps surpris. En la voyant si enthousiaste, il faillit se dire qu’il s’était trompé et qu’elle n’était pas celle qu’il connaissait… Après tout, il ne l’avait jamais connu comme cela… Il entra dans l’appartement sans se faire prier. Rester sur le pas de la porte ne lui disait pas trop.

      - Oui…ça faisait longtemps…


    En fait, il était encore sur le choc. Il n’avait pas tout à fait eu le temps de réaliser ce qu’il se passait… Il lui fallait un temps pour que toutes les informations montent jusqu’à son cerveau. C’était toujours ainsi lorsque cela concernait les relations sociales. Il était lent à la réaction. Si seulement c’était des maths ou de la science, tout deviendrait beaucoup plus simple et logique pour lui. Timidement, il jeta quelques regards à l’appartement, n’osant pas la fixer dans les yeux.

      - Des études en droit… et des massages… Et toi ?


    Oui, il ne fallait pas compter sur Ji Wan pour faire beaucoup de conversations. Les dialogues, même entre bonnes connaissances ou amis, ce n’était pas son truc. Pas qu’il les déteste, ou même qu’il ne les aime pas, non, juste qu’il n’était ni à l’aise ni doué avec. D’ailleurs, on le remarquait aisément en comptant tout les quiproquos qu’il avait causé sans s’en rendre compte. Il se mordit la lèvre inférieure. Il n’aimait pas trop les silences, il avait toujours l’impression d’avoir fait une erreur. D’après son expérience, c’était souvent le cas… Dire qu’il faisait des efforts.

      - Désolé… j’ai pas changé niveau communication.


    C’est comme s’il s’excusait d’être comme il était… Ouais, on lui avait souvent reproché d’être asocial. C’est vrai que niveau compte des mots, il ne pétait aucun record. Loin de là. Quelques unes de ses connaissances le pensaient muet. Faut tout de même le faire, non ? Et bien Ji Wan le faisait, sans problème. Mais Mee Joo n’était pas une de ces personnes-là. Peut-être même que c’était une de celles avec qui il a le plus parlé pendant son enfance. Il aimait son côté calme et posé… A l’époque cela lui avait plût de voir quelqu’un d’un peu près son âge qui ne criait pas dans ses tympans ni ne sautait partout. C’était reposant.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Évidemment, voir Mee Joo de si bonne humeur, manifestant tant d’enthousiasme, relevait très probablement d’un miracle. Cela dit, revoir une personne qu’elle avait fréquenté avant d’être adoptée, ça relevait également d’un miracle alors elle avait bien le droit de montrer autant de joie et encore, elle se retenait à moitié, elle était capable de bien pire, c’était simplement trop bien caché. Si Ji Wan pouvait douté de l’identité de la jeune femme en voyant son comportement, elle n’avait pas de place au doute ; il n’avait pas tellement changé. Elle s’était habituée à cette manière si particulière d’agir, comme s’il avait constamment peur des autres. Pas que ça l’avait déjà dérangé, elle semblait avoir quelque chose pour les gens peu bavards ; Tae Hwan et Ji Wan en étaient des preuves assez évidentes. Le silence ou le manque total de réponse à ce qu’elle disait ne la dérangeait pas le moins du monde. La licorne attendit donc patiemment qu’il ne réponde à la question qu’elle avait posé ce qu’il fit après un moment. Ah oui, les massages, c’était assez logique considérant qu’il était venu ici pour cette raison. « Oh, le droit, c’est un bon domaine d’étude. Tu veux quelque chose à boire ? » Elle était bien consciente qu’il lui avait posé une question, mais elle préférait tout de même agir comme une hôte digne de ce nom, même si Ji Wan n’était pas un invité à la base. « Je suis interne à l’hôpital de la ville, pour devenir urgentologue. » L’avantage d’être interne, c’était qu’elle était payée pour ses études, mais passons.

« Désolé… j’ai pas changé niveau communication. » Mee Joo haussa légèrement les épaules. Il devait bien avoir compris après tout ce temps que ça ne la dérangeait pas non ? En même temps, il était tellement timide que ça ne l’étonnait pas tellement comme commentaire. « Ne t’en fais pas pour ça. » Elle aurait bien pu ajouter une foule de chose, mais très sincèrement, elle n’en voyait pas trop l’intérêt. À quelque part, elle n’était pas des plus bavardes non plus, alors le silence lui allait très bien, sauf que voilà ce n’était pas l’idéal pour le moment, puis ça faisait tellement longtemps qu’elle l’avait vu alors il fallait plutôt qu’elle fasse un effort pour encourager un peu de discussion, sinon elle pourrait pas rattraper le temps perdu. « Tu ne t’es pas trop fait embêter après que je sois partie ? » C’était une question plus sérieuse, mais d’un autre côté, elle avait cru comprendre que Ji Wan ne supportait pas, tout comme elle, les gens trop énervés et énervants ce qui peuplait l’orphelinat où ils avaient grandi.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:07

      - Ça a été… un peu dur au début…


    Il n’allait tout de même pas avouer qu’il l’avait chercher pendant des semaines, se demandant pourquoi il ne la voyait pas… avant de finalement comprendre qu’elle était partie, n’est-ce pas ? Non, ce n’était décidemment pas le genre de choses que dirait Ji Wan. Déjà qu’il avait du mal à parler des trucs normaux… il n’allait pas commencer à déblatérer sur des sujets gênants. Ce n’était pas son genre… et cela choquerait certainement Mee Joo encore plus que ce qu’il a été lui en la voyant si excitée. Il fallait tout de même avouer que cela était dur les premiers mois sans Mee Joo… Elle qui prenait soin de lui… sans sa présence, cela faisait un vide. Ji Wan avait beau n’être pas friand des contacts sociaux, celui de Mee Joo ne le dérangeait pas du tout. Mieux que cela, il lui plaisait ! Mais c’est juste à son départ qu’il s’en ait parfaitement rendu compte.

      - Mais après… un comme nous… est arrivé… Euh, je veux dire un être mystique…


    Il avait peur de ne pas être complètement compréhensible pour la jeune femme… Il espérait que ce ne soit pas le cas. Mais après tout, il avait été soulagé de ne plus être le seul « non-humain ». Déjà à la découverte de la nature de Mee Joo cela l’avait grandement soulagé ! Elle n’avait beau ne pas être un Dragon, avec elle, il se sentait moins seul au monde… Peut-être était-ce également son cas à elle… même si d’après la mémoire de Ji Wan, elle ne l’ait jamais vraiment vu sous sa forme originelle. C’était peut-être mieux, ainsi, il ne lui aurait pas fait peur… Faut dire que lui-même se faisait un peu peur sous cette forme-là, bien que son Hyung ne cesse de lui répéter qu’il ne devrait pas.

      - Et j’ai même trouver d’autres Dragons !


    En ce moment, il ne se rendait pas compte qu’il venait d’avouer pour la première fois à la demoiselle qu’il était un Dragon… Il lâchait cela, comme de rien. Dans sa tête, il est persuadé de lui avoir dit à l’instant même où il la vu sous forme de licorne… Mais sa mémoire lui joue des tours. Ce ne sera certainement pas la première fois ni la dernière qu’il crée des quiproquos. Non, il en ait presque devenu le spécialiste inavoué et totalement inconscient de ses actes.

    [Désolé pour le retard et la "courtesse" du poste...]


Dernière édition par Yoon Ji Wan le Dim 11 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

{aucun problème :3}

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Mee Joo n’avait pas été si contente à l’idée de se faire adopter. Pourquoi ? Eh bien simplement parce qu’elle avait toujours vu cela comme si elle abandonnait ses amis de l’orphelinat. C’était typique de la jeune demoiselle, encore plus lorsqu’elle était gamine, mais évidemment, elle ne l’admettrait probablement jamais. C’était probablement idiot de sa part considérant qu’il s’agissait du très bonne chose qu’elle réussisse à attirer le regard d‘un possible parent. Quoi qu’il en soit, une partie d’elle se sentit coupable lorsqu’il affirma que ça avait été dur au début. Évidemment, ce n’était pas trop une réalité qu’elle pouvait accepter sans se sentir coupable de cette façon. Un soupir traversa ses lèvres, mais par habitude, la demoiselle avait appris à ne pas montrer ses émotions, surtout pas qu’elle était de ce genre. « J’imagine... Enfin l’important c’est que tu t’en sois pas trop mal sorti, ce qui me semble être le cas. » La licorne ne pouvait rien dire de mieux sur le sujet. Elle n’osait pas lui demander s’il avait fini par être adopté, parce qu’un malaise risquait probablement de s’installer, surtout s’il disait que non, il ne l’avait pas été. Enfin, elle pensait néanmoins chaque mot qu’elle avait dit, l’important, c’était bel et bien qu’il s’en soit bien sorti et c’était le cas alors quoi demander de mieux.

Soudainement, ce que Ji Wan avança attira tout particulièrement l’attention de la demoiselle. Un comme eux ? Aux yeux de la demoiselle, le seul point commun qu’ils avaient été le fait qu’ils étaient orphelins, qu’ils avaient été dans le même orphelinat à la limite, mais... lui une créature mythique ? Elle ne se souvenait pas d’avoir eu un quelconque indice permettant de penser que Ji Wan était autre chose qu’un humain. Il ne lui avait jamais dit non plus d’ailleurs. Surprise, elle se contenta d’écouter ce qu’il disait. Attendez... est-ce qu’il venait vraiment de dire ‘d’autres dragons’ ? La tête tira Mee Joo à cet instant précis valait probablement le détour et elle manqua de s’étouffer à cause de la surprise. Elle était loin de connaitre tous ses semblables dès que ça sortait des licornes, mais Ji Wan un dragon ? Elle n’aurait jamais pu le deviner. Et pire que ça, il ne lui avait jamais dit ! Visiblement, vu comment il engageait la chose, il devait penser lui avoir déjà dit. Parce que ce n’était pas le genre de nouvelle qu’on prenait à la légère. « Attends un peu... tu es un dragon ? » Donc son ennemi, mais ce n’était visiblement pas dans les priorités de la demoiselle de penser comme ça. « Ça explique tout, mais tu ne me l’as jamais dit. Si je l’avais su à l’époque... » Ce que ça aurait changé ? Probablement rien, mais elle se serait senti beaucoup moins seule, sauf que bon, ça elle ne pouvait pas l’avouer quand même ! « Il faut que tu me montres ça. » Très sérieuse, elle fixa Ji Wan sans broncher. Bien sur qu’elle voulait voir de quoi il avait l’air en dragon, ça l’intriguait et c’était toujours quelque chose qu’elle aimait voir. Après tout, n’aurait-elle pas fait un meilleur dragon qu’une licorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:06

    En voyant Mee Joo si excitée, il ne put s’empêcher de reculer de plusieurs pas… Bin quoi, ça faisait peur de la voir ainsi ! Ji Wan n’avait pas l’habitude… Et tout ce qui sortait de l’habitude lui faisait peur. Ouais, c’est une mauviette, il n’y avait aucune illusion à se faire à ce sujet. Son entourage avait beau tenter de renforcer ces nerfs… c’était loin d’être gagné. C’était peut-être même désespéré. Mais bon, il faut avoir des espoirs dans la vie, non ? La surprise passée, il réalisa peu à peu ce que disait Mee Joo… Euh… il y avait quelque chose qui clochait-là, non ?

      - Je… Je t’avais pas dit ?


    Parce que vous pensez bien que dans sa tête, Mee Joo était forcément au courant pour sa nature… Mais apparemment, non. Il faudrait peut-être qu’il tienne un carnet où il écrirait les noms de tous les gens qui sont au courant qu’il est un dragon, histoire de ne pas remettre une fois de plus les pieds dans le plat. Ou même dresser un chien qui le mordillerait à chaque fois qu’il va dire une connerie, pour qu’il se retienne… Ou un ptit ami qui parlerait à sa place. Ouais, ce serait chouette un ptit ami, mais ce n’était certainement pas pour le moment… Il fallait déjà qu’il commence à s’ouvrir aux autres avant d’espérer que quelqu’un l’aime, vous ne trouvez pas ?

      - T’es certaine ?


    Ce n’était pas vraiment qu’il doutait de Mee Joo, non, il savait qu’elle n’était pas du genre à lui mentir – enfin, il en avait l’impression au moins – mais c’était juste qu’il avait de la peine à admettre qu’il avait fait une bourde.

      - Euh… Je préfère pas te montrer…


    Il avait parlé d’une toute petite voix. Il n’était même pas sûr qu’elle l’ait entendu. Même si la personne en face de lui, c’était Mee Joo, il n’avait aucune envie de se montrer sous sa forme originelle. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent… et de toute façon, que Jae Yoon et Bae Lin avait l’occasion de le voir en dragon… Simplement parce qu’ils était son idole et son hyung et qu’ils étaient comme lui. En y pensant… lui-même ne s’était jamais vu clairement en dragon. Il n’avait même pas eu l’idée de se mettre devant un miroir pour se regarder. Il se faisait déjà peur à lui-même. Il ne changeait de formes qu’occasionnellement pour aller à l’extérieur du Dôme, histoire de prendre un grand bol d’air frais et de solitude…


[Merci ~]
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:17

Apprendre que Ji Wan était en fait un dragon était une nouvelle monumentale. Mee Joo ne l’avait jamais soupçonné d’être autre chose qu’un humain, même si bien à y penser il y avait effectivement quelque chose en lui qui le montrait, si ce n’était que l’impression qu’elle avait en sa présence, mais surtout il ne lui avait jamais dit. Elle aurait pu se sentir trahie, mais ce ne fut bizarrement pas le cas, après tout, Ji Wan ne semblait pas capter le fait qu’elle n’était pas au courant de sa véritable nature. Peut-être pensait-il qu’il lui avait dit en même temps qu’elle lui avait révélé son secret à elle ? Sincèrement, elle n’en savait rien si ce n’était qu’il ne lui avait jamais dit. Elle avait plutôt une bonne mémoire et elle ne se voyait pas oublier quelque chose d’aussi important. Pour le coup, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser, après tout, elle était visiblement excitée à l’idée d’apprendre une telle nouvelle, mais elle se devait de se garder sous un certain contrôle sinon de quoi aurait-elle l’air. « Bien sur que non. Ce n’est pas le genre de chose que j’oublierais ! » Malgré un enthousiasme visible, la demoiselle s’était efforcée de ne pas dépasser les bornes qu’elle s’imposait normalement de façon à ne pas trop effrayer Ji Wan.

Lorsqu’il lui demanda si elle était certaine, la licorne fronça légèrement les sourcils « Évidement que je suis certaine. » Bon s’il doutait encore de la réalité eh bien elle ne savait pas comment le dire pour lui montrer que c’était véritablement la première fois dont il lui parlait de sa capacité à prendre la forme d’un dragon. Elle fut néanmoins déçue lorsqu’il affirma qu’il préférait ne pas lui montrer. Oh, elle aurait très bien pu essayer de le faire culpabiliser en fonction du fait qu’il l’avait déjà vu sous sa forme de licorne, mais ce n’était pas son genre, si bien qu’elle se contenta de répondre un simple : « Très bien. » Elle n’allait pas insister s’il ne voulait pas non plus, par contre elle se permit quand même d’ajouter : « Mais les dragons que j’ai vu sont tous magnifiques, tu devrais être fier de ce que tu es. » Ce n’était pas un reproche, loin de là, elle essayait juste de lui faire voir cela. Puis de toute façon, dans le genre, elle ne pouvait pas tellement parler vu comment elle avait des difficultés avec sa propre identité, mais en parler avec Ji Wan restait la dernière chose qu’elle ferait. Après tout, très peu de personnes étaient au courant de ce fait. Puis elle ne le disait pas non plus dans le but de le pousser à se transformer devant elle non plus, elle n’avait pas vraiment besoin d’un dragon transformé dans son appartement non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

    Elle avait déjà vu d’autres dragons, elle aussi ? Vrai de vrai ? Ji Wan se demandait bien qui elle avait pu avoir l’occasion de voir Jae Lin et Jae Yoon dans le forme naturelle… Et il devait avoué qu’ils étaient beaux, classes… Franchement, il les admire. Il aimerait bien leur ressembler… Mais il avait comme l’impression qu’un mur les séparait… Dans sa tête, il ne faisait pas partie de la même espèce. Non, il n’y avait pas un mur qui les séparait, mais pratiquement un monde. Il était inférieur à eux. Sans doute possible. Ils n’étaient pas à la même hauteur, il n’y avait aucun espoir qu’il arrive à la leur. Jae Yoon avait beau être son modèle secret de Ji Wan… il savait qu’il n’était pas prêt de lui ressembler. Mais essayait-il vraiment ? Non, on peut plutôt dire qu’il avait baissé les bras depuis le début, même s’il ne l’avouerait pas.

    Et contrairement à ce que Mee Joo disait, il ne pensait pas être fier d’être un dragon… Au contraire, il ne pensait pas le mériter. Il avait l’impression d’être un usurpateur, un voleur de race… C’était étrange, non ? Il ne saurait expliquer ce qu’il ressent, c’était flou et irraisonné. Dans sa tête, une petite voix ne cessait de lui répéter qu’il était qu’une pâle copie de ce que devrait être un dragon. C’est vrai qu’il était plus petit. C’est vrai qu’il était plus maigre. C’est vrai qu’il était moins puissant… Mais il était un dragon quand même, non ? Enfin… en tout cas, il y ressemblait… Et Jae Lin le considérait comme tel… donc c’était cela, hein ?

      - Je… Je ne suis pas comme les autres dragons…


    Enfin, pas comme ceux qu’ils avaient déjà vu. C'est-à-dire comme les deux Jae. Les autres ? Ils ne les avaient jamais vu. Mais il savait tout de même qu’il existait vu que parfois ces Hyungs le laissaient entendre. Il se demandait bien à quoi il pouvait ressembler… néanmoins, il n’était pas très sûr de vouloir le savoir… vu qu’il était certain que face à eux, il ne ferait certainement pas le poids. Il se sentait minable.

      - Je ne suis pas classe…


    Il n’y avait qu’à voir à quoi il ressemblait en tant qu’humain… Il atteignait à peine les 51 kilos pour ces 170 centimètres… Ouais, il était un modèle réduit, comme on l’appelait à l’orphelinat il y a quelques années… après le départ de Mee Joo. En fait, après qu’elle soit partie, beaucoup de choses ont changées pour lui, à commencer par l’ambiance toute entière de ces journées. Il s’était un peu plus renfermé sur lui-même en se plongeant dans ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:49

La réaction de Ji Wan déçut Mee Joo, parce qu’elle croyait sincèrement qu’il devait faire un dragon digne de sa race. À quelque part, elle était très probablement mal placée pour parler considérant comment elle se voyait par rapport aux autres membres de sa race, mais ça elle préférait vraiment éviter d’en parler, sauf que... peut-être que Ji Wan se sentirait moins seul dans son manque de confiance. Non, elle ne pouvait pas, elle était chef, elle ne pouvait pas laisser ses inquiétudes prendre le dessus et en parler à tout le monde. Le nombre de gens au courant était déjà assez grand, elle devait donc prouver à Ji Wan qu’il méritait sa place parmi les dragons sans parler de ses propres problèmes. S’il y avait une chose à laquelle la jeune femme n’excellait pas, c’était bien tout ça et pourtant, elle fit un effort pour rester douce en prenant la parole, même si ce qu’elle disait n’était pas tout particulièrement gentil : « N’importe quoi. » Elle le regarda en silence sachant que ce n’était probablement pas la chose à dire pour lui redonner confiance, ce pourquoi elle finit par ajouter, un peu plus doucement : « Tu n’es peut-être pas comme les autres dragons, mais je suis certaine que tu as ta place en leur rang. » Probablement qu’il y trouverait quelque chose à dire, mais venant de Mee Joo, tant de douceur, c’était pratiquement miraculeux !

Son regard resta sur le jeune homme encore un moment, avant qu’elle ne se retourne et aille vers la cuisine pour chercher un verre d’eau pour elle et son vieil ami. Elle se demandait bien pourquoi il avait si peu confiance en lui, peut-être qu’il n’en avait pas l’air comme ça, mais il devait être un dragon digne des autres. Néanmoins, elle savait ce que c’était de ne pas se sentir digne de sa race, c’était ce qu’elle vivait à tous les jours, à la différence qu’elle ne l’admettrait pas et qu’elle, en plus, usurpait la place de chef. Malgré le fait qu’elle adorait son rôle, qu’elle se sentait utile, elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête qu’elle ne devrait même pas être une licorne. Ce pourquoi elle finit par ironiser : « Puis, tu crois sincèrement que je suis une meilleure licorne que toi tu es un dragon ? » Malgré la véracité des propos, du fait qu’elle le pensait sérieusement ce qu’elle demandait, elle présenta le tout comme une blague ou du moins quelque chose qu’elle disait comme ça. En s’approchant de Ji Wan, elle finit par lui tendre le verre d’eau. Puis elle ajouta : « Les autres dragons sont sans doute d’accord avec moi, ce n’est pas comme si tu étais un cas perdu. » Parce qu’elle doutait de la patience des dragons face à un tel cas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:16

    En entendant les paroles de Mee Joo… Ji Wan hésitait. Il y avait bien une manière de lui montrer à quoi il ressemblait sans pour autant se transformer… Il possédait une photographie de ce à quoi il ressemblait. Oui, une photographie de lui en dragon. Il l’avait un peu retravailler à l’ordinateur pour qu’on croit que ce soit de la photomanipulation au lieu d’une vraie photo… Il ne fallait tout de même pas oublier que la plupart des gens ignorent l’existence des dragons ainsi que des licornes et toutes les autres bêtes mythiques… Et il n’avait pas envie que ce soit grâce – ou plutôt à cause – de lui que tout le monde le sache. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il avait garder cette photo… Peut-être pour se rappeler qu’il était bel et bien un dragon, malgré tout ce que son cerveau lui disait ? Ouais… c’était possible. Mais en même temps… cette photo, il ne l’avait montré vraiment à personne. Même pas Jae Lin ou Jae Yoon. Il se sentait même un peu honteux de la posséder… Les gens pourraient croire que c’était par narcissisme… alors qu’en fait, c’était juste pour pouvoir se comparer aux autres dragons, pour voir à quoi il ressemblait face à eux… Résultat ? Il était un ptit machin tout maigre face à de gros mastodontes.

    Il posa tout de même sa petite valise par terre avec son nécessaire de massage… et ouvrit une petite poche sur le côté… pour en retirer une petite pochette en tissu. A l’intérieur, la photo. Il se redressa et la tendit à Mee Joo. Il tremblait. A elle de choisir si oui ou non elle l’ouvrirait. Si elle le faisait, elle découvrirait un dragon aux écailles flamboyantes, entre le rouge et le orange… avec un regard bleu ciel, froid comme de l’acier. Il était loin d’être grand ou imposant… Mais comme elle disait si bien, il était un dragon quand même, hein ? Enfin, Mee Joo le verrait bien par elle-même… Il espérait tout du moins.

    Mais dès que la pochette de tissu bleu fut dans les mains de son amie, il regretta son geste. Ce n’était certainement pas une bonne idée. S’il ne lui montrait pas, au moins, elle pourrait se faire des illusions - totalement erronées d’accord, mais certainement mieux que la réalité. Ah… toutes ces choses du commun des mortels – ou plutôt du commun des gens sociaux – avaient tendances à le rendre complètement fou. Pas dans le sens de la colère… mais plutôt de la nervosité et de la paranoïa. Il devrait peut-être consulter un médecin ou un psychiatre pour avoir des tranquillisants… Nan, mauvaise idée. Il ne se voyait pas parler de sa vie à quelqu’un comme cela. Il avait déjà de la peine avec ces proches alors le faire avec un inconnu, autant oublier tout de suite.

      - Euh… Tu sais, tu n’es pas obligée de regarder… D’ailleurs, je préfère pas… Mais sinon… Oui, je crois sincèrement que tu es mieux licorne que moi dragon…


    Encore une fois, il se mélangeait les pinceaux lorsqu’il parlait. Il ouvrait tellement peu souvent sa bouche que lorsqu’il le faisait, il avait l’impression que tout sortait en désordre. Ce n’était peut-être pas une simple impression.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

{désolé de mettre autant de temps à répondre, j'ai un peu de mal avec mee joo ces temps-ci é.è}

Lorsque Ji Wan lui tendit la petite pochette, le regard de la jeune femme s’agrandit légèrement. Elle ne savait pas du tout ce que cette pochette contenait, mais de toute évidence, malgré le fait qu’il lui avait tendu, le jeune homme ne tenait pas vraiment à ce qu’elle regarde ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle le sentait bien et elle n’avait pas envie de le blesser en allant contre ce qu’il voulait, mais d’un autre côté... elle était terriblement curieuse ! La nervosité qui se trahissait chez le jeune homme lui fit comprendre ce qui se trouvait à l’intérieur de la pochette ; quelque chose en lien avec sa condition de dragon et vu la fragilité et la souplesse de la chose c’était une photo. Sa curiosité ne fut qu’augmentée et ce fut encore pire lorsque le jeune homme décida de prendre la parole. Elle n’était pas obligée de regarder ? Franchement, il ne pouvait pas lui mettre ça entre les mains en croyant qu’elle ne serait pas curieuse. « Si tu veux je peux regarder sans faire de commentaire. » Dans le genre retenue, elle était pas mal. Sans aucun doute la licorne pourrait regarder et satisfaire sa curiosité sans même dire quoi que ce soit, cela dit, s’il ne voulait vraiment pas, elle ne le forcerait pas. Sur le coup, elle ne releva pas le commentaire comme quoi elle faisait une meilleure licorne, se concentrant surtout sur la photo qu’il y avait dans ses mains. Elle finit par dire : « Écoute, je vais regarder et de toute façon, je suis certaine que ça en vaut le détour. » La licorne sourit gentiment avant de regarder la photographie avec attention.

Comme promis, même si elle n’était pas certaine de si c’était ce que voulait vraiment Ji Wan, Mee Joo ne fit aucun commentaire et se concentra plutôt sur ce qu’il avait dit. Elle voyait mal la licorne en elle alors ça ne valait pas la peine d’essayer de la convaincre qu’elle était mieux que quiconque à ce niveau là. Cela dit sa réputation restait un facteur oh combien important pour elle si bien qu’elle devait faire attention à ce qu’elle disait. Après un court moment de silence, elle prit la parole : « Mais tu sais, je suis une piètre licorne. » Et piètre était un terme faible, elle pensait qu’elle était encore pire que ça, mais là n’était pas la question, elle cherchait plutôt à redorer l’image que Ji Wan avait de lui-même pas à se rabaisser elle-même. « Enfin, là n’est pas la question. Peut-être qu’au final j’aurais du être un dragon et toi une licorne, mais ce n’est pas le cas, alors il faut accepter la réalité. Ton chef pourrait sans doute m’appuyer. » Elle pourrait probablement appliquer ce qu’elle venait de dire sur elle-même, mais là n’était pas la question comme elle l’avait si bien dit. Pour ce qui était de Jae Yoon, elle se demandait bien ce qu’il faisait, il pourrait aider un de ses camarades tout de même. Désignant la mallette du jeune homme, Mee Joo finit par ajouter : « Puis le fait que tu sois un dragon doit au moins t’aider pour ton travail. » Parce que ça lui donnait plus de force qu’un être humain normal avait.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:33

    Même s’il ne le disait pas, il fut soulagé que Mee Joo ne fasse aucun commentaire. Ainsi… il ne savait pas s’il l’avait choqué ou non. Il préférait cela. Il ne saurait comment il aurait réagit si elle avait montré une tête choquée ou dégoûtée… ou même si elle aurait rit. Peut-être qu’il se serait enfui et l’éviterait jusqu’à la fin de sa vie ? Elle avait beau être Mee Joo son amie, il restait toujours ultra-sensible lorsque cela concernait sa forme de dragon… On avait beau tenter de le rassurer une tonne de fois, cela n’arrivait pas à faire baisser ces doutes… Finalement, Mee Joo avait peut-être raison. Ils auraient dû échanger leur rôle de bêtes mystiques… Quoi que, il n’était pas certain de faire une bonne licorne non plus. Il ne le mériterait sûrement pas… En fait, ce serait juste la même musique, encore une fois. Il aurait dû être un simple humain. Ou même pas… Enfin, il n’aurait en tout cas pas dû être un être mystique. Il était bien trop banal pour cela.

      - Oui… Etre un Dragon est utile parfois…


    Surtout pour être masseur… car pour l’instant, il n’avait pas encore trouver l’utilité pour ses études en droit… A moins peut-être qu’il pourrait se servir de son aura pour intimider ? Encore faudrait-il qu’il ose et qu’il sache le faire… ce qui n’était pas du tout gagner. Mais au moins ces clients de massages appréciaient sa force contrôlée alors c’était tant mieux, non ? Et il prenait du plaisir à faire plaisir aux gens… Euh… attention, pas de manière perverse, hein, ne dérivons pas. Ji Wan n’était pas ce genre de personnes… Ou en tout cas, pas encore, hein. Il n’avait pas encore trouver la bonne personne pour avoir ce genre de pensées. Mais revenons à nos moutons. En y pensant, à la base, il était là pour masser Mee Joo, non ? Ou en tout cas, c’est pour cela qu’elle l’avait appeler.

      - Euh… Tu veux que je te masse ?


    Bon d’accord, il faut avouer que cela l’arrangeait bien également de changer de sujet. Il avait l’impression qu’ils s’enlisaient dedans de plus en plus… Et parler de sa condition de dragons n’était pas vraiment ce qu’il préférait faire. Il avait plutôt tendances à fortement l’éviter. De toute façon, peu importe le nombre de fois qu’on lui disait qu’il méritait d’être un Dragon, cela ne semblait pas vouloir rester dans son esprit. Peut-être fallait-il que ce soit une personne « spéciale » à ces yeux qui devait le dire pour que cela reste enfin graver dans son cerveau.

      - Je te ferai pas payer, cela fait tellement plaisir de te revoir…


    Il avait dit ça en rougissant. Après tout, les années avaient bien pu passer, cela ne changeait rien, il avait toujours autant de mal à exprimer ses sentiments. Jae Lin lui avait dit une fois qu’il lui donnerait des cours spéciaux… Et Ji Wan espérait que cela l’aiderait, ne serait-ce qu’un peu… Il n’allait tout de même pas rester ainsi jusqu’à la fin de sa vie, non ? Ce serait tout de même un peu triste, vous ne trouvez pas ?


    [Ne t'inquiète pas, prends ton temps, ce n'est pas un problème ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:12

À vrai dire, Mee Joo ne savait pas si elle faisait la bonne chose en se gardant de faire un commentaire en regardant la photo de Ji Wan sous sa forme de dragon. Bien évidemment, elle n’aurait pas fait de commentaire négatif et elle n’aurait pas osé rire - quoi qu’elle ne voyait pas ce qu’il y avait de risible chez une telle créature, mais peut-être que c’était mieux qu’elle retienne tout. Elle comprenait au moins qu’il soit porté à ne pas la croire si elle lui disait que sa forme était bien, elle faisait de même lorsqu’on lui disait qu’elle faisait une bonne licorne, mais bon, un peu de positif ne pourrait pas lui faire de mal. C’était ce qu’elle se disait alors qu’elle gardait le silence pour finalement changer la donne de la conversation en revenant avec la belle comparaison qu’il pouvait y avoir entre eux. Après tout, les deux se considéraient comme étant de piètres représentants de leur race, même si Mee Joo tenait un peu plus à le cacher, c’était important de garder ce genre de chose pour elle. « Bah voilà, il y a des trucs bien à tout. » Tant de renforcement positif ne lui ressemblait définitivement pas, mais c’était pour le bien d’un vieil ami alors ! Enfin, vieil était un bien grand terme qui ne s’appliquait pas tellement, mais bon.

Ce dernier la surprit néanmoins en ramenant la raison pour laquelle il était là dans la conversation. C’est vrai que s’il n’avait pas été Ji Wan, elle serait probablement en train de se faire masser à ce moment-là et elle en avait grandement besoin. « Oui, après tout c’est pour ça que j’ai appelé. » Avoir su qu’elle retomberait sur Ji Wan elle aurait pu le faire avant, mais bon. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle ajouta : « T’as besoin de quoi ? Tu veux t’installer où ? » Après tout, c’était la première fois qu’elle faisait venir quelqu’un pour se faire masser, elle n’avait que très peu de temps à consacrer à un massage et lorsqu’elle y avait, elle préférait aller dans un salon de massage plutôt que d’inviter quelqu’un chez elle. À croire que pour une fois, la licorne avait véritablement pris une bonne décision, elle avait pu revoir Ji Wan. Un instant plus tard le jeune homme la sortit de ses pensées en lui affirmant qu’il ferait le massage gratuitement. Même si elle appréciait la marque d’affection, comme quoi il était assez content de la voir à ce point là, cela dit, elle se sentait mal de le faire travailler sans le payer, il perdait tout de même du temps où il aurait pu faire payer un autre client. « Oh.. merci. » fut néanmoins tout ce qui traversa ses lèvres alors qu’elle cherchait un bon moyen de s’opposer un peu à la proposition. Mee Joo savait que Ji Wan n’était pas doué pour exprimer ses sentiments, mais elle n’osait pas en profiter de cette façon. « Sauf que t’es sur que tu peux ? Je veux dire, c’est ton travail après tout... » Elle espérait ne pas le froisser, mais au moins il pourrait voir qu’elle avait toujours son côté protecteur, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

    De quoi il avait besoin ? Il lui fallut quelques instants pour réfléchir et se remettre dans le sujet des massages. Bon, les serviettes et les huiles, il avait dans sa valise… Pour ça, il n’y avait aucun problème. En fait, il suffisait de trouver un lieu où Mee Joo serait confortablement installée… et lui demander de prendre un grand linge, histoire qu’elle soit pas complètement nue…

      - Euh… ça dépend si tu préfères t’installer dans ton lit ou sur un sofa… avec une serviette…


    Evidemment, il rougit en disant ça. Il faudrait vraiment qu’il commence à s’y faire s’il voulait continuer ce boulot… C’est vrai que beaucoup de monde se pose là question de comment cela se faisait qu’il travaillait en tant que masseur… Sur le sujet, les questions fusaient au niveau de ces connaissances… Ces proches ? Après avoir vu le bien que cela lui procurait, ils avait cessés de se poser des questions inutiles… Mais il faut tout de même dire qu’un jeune réservé à l’extrême comme lui qui a tellement de peine avec la communication et qui aime pourtant masser les gens… et bien cela ne court pas les rues. Et si on ajoutait au fait qu’il était un Dragon… Bon, arrêtons-là, cela dérive.

    L’argent ? Pourquoi elle s’inquiétait de cela… Comme il travaillait à son propre compte, il n’avait pas le problème des « objectifs » à remplir ou ce genre de choses… Il était libre comme l’air, et heureusement. Il se voyait mal se faire « imposer » certains clients… Enfin, ces derniers temps, Ji Wan ne ramait pas en ce qui concernait l’argent. Il n’avait pas à se plaindre… Il venait d’obtenir une bourse d’études qui le soulageait désormais de pas mal de frais scolaire donc il pouvait lever le pied en ce qui concernait son boulot à mi-temps… Mais comme si c’était en même temps un loisir, cela ne le dérangeait pas vraiment.

      - Ne t’inquiète pas pour ça, je me débrouille bien niveau argent…


    Il tentait de la rassurer… Il avait tout de même appris à la connaître au bout de quelques années passées ensembles. Avec Sherlock, c’était une des personnes qu’il arrivait à mieux « cerner »… enfin, c’était beaucoup dire, disons plutôt qu’il arrivait à décrypter quelques uns de leurs signes maintenant. Il était content que Mee Joo ne semble pas si changée que cela malgré le temps qui avait passé. Il lui sourit. Comme avant. Comme quand ils étaient seuls et qu’il n’y avait personne pour les déranger et faire éclater leur bulle d’apaisement. Ji Wan se demandait presque pourquoi il n’avait pas re-sourit comme cela dès qu’il l’avait revu… Peut-être que ces réflexes étaient rouillés ? Qu’il fallait du temps aux souvenirs corporels et expressifs pour revenir ? Il ne savait pas. Il n’y connaissait strictement rien à ces trucs-là. Mais il devait avouer que ça faisait du bien de resourire comme ça… C’était un sourire qu’il réservait spécialement aux gens qui lui étaient très proches. Un sourire doux qui fait plisser les yeux… et qui éclaire une journée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Empty
MessageSujet: Re: Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]   Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, je t'avais pas dit ? T'es sûre ? [PV Mee Joo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: les habitations. :: les habitations en ville. :: appartement de kang mee joo & go yoo ran.-