AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
eun byul ★ someday i'll wish upon a star.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eun byul ★ someday i'll wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:29



NAM EUN BYUL
ft. jung nicole (kara)


âge : dix-neuf ans.
race : animorphe; lynx & loutre.
occupation : factrice.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : en couple.



caractère & histoire
gentille ★ pleine de bonne volonté ★ brillante ★ optimiste ★ sociable ★ légèrement dépendante au niveau de l'affection ★ capricieuse par moment ★ serviable ★ douce ★ rêveuse ★ aimante ★ maladroite ★ étourdie ★ naïve par moment ★ généreuse ★ souriante ★ angoissée ★ perfectionniste ★ parle plusieurs langues (coréen, anglais, français, japonais) ★ peu confiante quand elle est concernée ★ a une mauvaise estime d'elle ★ compréhensive ★ indulgente.

☆☆☆

Depuis toute petite, Eun Byul rêve d’une chose : rencontrer son prince charmant et vivre heureuse jusqu’à sa mort. Elle a toujours été une petite fille rêveuse et pleine bonne volonté, des traits qu’elle n’a heureusement pas perdu avec l’âge. Cependant, si sa vie était parfaite, elle a drôlement dégringolée au fil de la dernière année. Né dans une famille relativement aisée, elle n’a jamais manqué de rien. Bien sur, elle sentait le contraire, comme s’il lui manquait quelque chose sans qu’elle ne sache quoi, mais elle n’en comprit pas la cause avant sa dix-huitième chandelle. Sa famille voyageait beaucoup si bien que la petite fille qu’elle était eu la chance de voir un bon nombre de pays avant même qu’elle ne sache correctement faire ses multiplications. Elle grandit donc comme enfant unique, sans savoir qu’elle avait en fait une jumelle qui ne faisait simplement pas partie de sa vie, et n’eut jamais de grands problèmes dans sa vie. Enfant brillante, elle ne manquait pas d’impressionner les adultes qui l’entouraient, surtout considérant la facilité avec laquelle elle assimilait les langues. Oui, c’était bien l’avantage de voyager autant, elle avait pu apprendre une bonne base dans un bon nombre de langages différents. En grandissant, la demoiselle ne perdit pas de vue son rêve qui restait de rencontrer son prince charmant. Malgré toutes les belles ambitions que ses parents avaient pour elle, Eun Byul s’arrêtait à ce but. Elle voulait être heureuse, pas devenir astronaute pour manquer de mourir en réintégrant l’atmosphère terrestre !
Un des problèmes qui restaient présent dans sa vie était le fait qu’elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Ce n’était définitivement pas pratique pour se faire des amis et encore moins pour trouver l’homme de sa vie, mais quelque chose sur quoi elle n’avait pas son mot à dire. Puis, en soit, la demoiselle n’eut jamais eu vraiment de difficulté à se faire des amis. Sociable comme pas deux et de nature très gentille, elle se liait facilement avec les autres, même si c’était bien souvent pour finir par devoir partir quelques mois plus tard. Si on pouvait se demander comment ses parents avaient les moyens de se payer tous ces déplacements, c’était simplement parce que papa Nam travaillait dans le domaine des relations internationales. C’était donc son boulot de se déplacer autant. Un autre problème était la nature profonde de la demoiselle : depuis toute petite, elle pouvait prendre une apparence... animale. Ses parents lui avaient affirmés que c’était normal, qu’ils avaient cette particularité eux aussi, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça bizarre. Après tout, dans son entourage, il n’y avait que sa famille qui pouvait se transformer. Cela là, à la longue, la demoiselle apprit à vivre avec cette particularité, y voyant une manière de s’échapper à toute sa réalité et rêver un peu plus.

Quoi qu’il en soit, les années passèrent et un jour, les parents d’Eun Byul décidèrent de lui annoncer une nouvelle de taille : elle avait une jumelle. La nouvelle tomba sur la tête de la jeune femme, maintenant âgée de dix-huit ans et fit l’effet d’une bombe. Effectivement, c’était plausible, cette sensation de manque était maintenant expliquée. Si ses parents lui expliquèrent en long et en large les raisons qui les avaient poussés à ne pas garder sa jumelle, Eun Byul ne les écouta que d’une oreille distraite. Elle leur en voulait après tout, une jumelle lui aurait fait le plus grand bien. Elle aurait sans doute compris tout ce qu’elle avait ressentit et surtout elle aurait eu de la compagnie dans tous ses déplacements. Même si elle en voulait à ses parents, Eun Byul n’arriva pas à le démontrer complètement. Après tout, elle était bien loin d’être capable de quelconque méchanceté, surtout pas envers les gens qu’elle aime. Néanmoins, la jeune femme prit la décision d’aller trouver sa jumelle. Selon les dires de ses parents, elle allait la trouver au Groenland, ce qu’elle accueillit avec un peu de mal puisqu’elle ne voyait pas ce qu’on pouvait bien y trouver.

Eun Byul arriva donc telle une fleur à Asaviks, convaincue de pouvoir trouver sa jumelle rapidement et que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Sauf que la vie n’est pas pleine de fleur et la dure réalité frappa la jeune femme. Si Asaviks était bel et bien une jolie ville, elle restait plus grande que prévu et trouver sa jumelle ne serait pas chose aisé. D’autant plus qu’elle ressortait parmi les autres avec sa chevelure blonde, caprice de jeunesse. Cela dit, Eun Byul était loin de se laisser abattre. Toujours aussi optimiste et pleine de bonne volonté. elle décida simplement de faire sa vie là-bas, après tout, c’était joli et tout. Elle rencontra également un beau jeune homme et tomba sous son charme rapidement : Hwang Min Soo. Si elle s’imaginait bien vivre heureuse, la réalité fut toute autre. Bien qu’amoureuse, elle fut rattrapée par le comportement du jeune homme : il était violent. Néanmoins, il fallait la connaitre et savoir qu’elle pardonnait peut-être un peu trop. Il suffisait de ramener des fleurs le lendemain pour qu’elle prenne le tout avec un sourire, comme si c’était normal. Certes, elle sait bien que ce ne l’est pas, à quelque part, elle voudrait bien retourner avec ses parents, mais l’amour qu’elle porte à Min Soo et la crainte qui lui inspire sont plus que suffisantes pour qu’elle reste. De toute façon, elle sait bien que personne ne la croirait si elle amenait l’idée qu’il la violente. Les ecchymoses parlent peut-être d’elle-même, mais c’est avec un sourire que la demoiselle éloigne les soupçons de son copain pour blâmer sa constante maladresse. Elle n’est peut-être pas des plus heureuses, mais c’est sa vie maintenant. Elle n’ose cependant pas parler à Min Soo de ce qui la rend la plus fière ; son pouvoir d’animorphe. Elle craint sa réaction à l’égard de cette capacité, si bien qu’elle s’en sert parfois pour fuir. , mais au final, elle fait tout pour plaire au jeune homme. Elle préfère espérer que les coups cesseront plutôt que de penser à s’enfuir. Puis de toute façon, elle n’a toujours pas trouvé sa soeur, la raison pour laquelle elle est ici, si bien qu’elle se rattache à l’une des seules personnes qui la rendent totalement heureuse, son meilleur ami Jun Hee, même si elle est totalement inconsciente des doux sentiments qu’il nourrit à son égard.

opinion sur les autres races
Dans sa grande façon d’être, Eun Byul est bien incapable de détester une race plus que les autres. Certes, elle s’entend mieux avec les membres de sa propre race, mais elle ne pensera pas forcément du mal des autres. Si les dragons et les hydres l’effraient, principalement à cause de l’apparence, elle se promet intérieurement de venir à bout de cette crainte. Elle se sent peut-être un peu plus proche des loups-garous puisqu’il y a quelque chose dans leur nature qui les rapproche des animorphes, mais autrement les autres créatures sont, à ses yeux toutes ses amies. Les seuls derniers de liste sont les humains. Elle craint toujours la réaction de ceux qui ne peuvent pas comprendre la réalité des créatures. Néanmoins, il ne faut pas croire qu’elle les déteste, elle les craint juste un peu de part leur fermeture d’esprit, mais elle ne jugera jamais personne uniquement parce qu’il est humain.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : dday
âge : 17 ans.
fréquence de connexion : tous les jours. \o/
commentaires : admirez ma faiblesse (a) mais c'est de la faute à rainy d'abord èé & merci seo yeon pour m'avoir laisser faire ta jumelle !
code : superjokerd'admin again !



Dernière édition par Nam Eun Byul le Dim 26 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:43

eulo eulo euulooooooow~♥
m'enfin je dirai rien de plus parce que nicole.. voilà kewaa *-*
puis eunbyul comme prénom <33 haha!

rererewelcome sur ton propre navire très chère 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

    Factrice ? J'y aurais jamais pensé *0* Bravo ~

    Et surtout bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

je me disais bien qu'il y avait déjà une nicole. mais elle te va si bien dday. *o*
être faible, c'est le bien. x) ouelcome again & again. ilu♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:56

Dday en Nicole? Ahwhouaaaaah. ♥
(Va falloir que je parle avec la joueuse de Seo Yeon moi... Comment a-t-elle osé remplacer moi, sa soeur jumelle? :o)
Breeef, même en Eun Byul, tu seras ma super chef que j'aime. ♥
Rererebienvenue à toi, et fais attention en essuyant tes pieds chez toi... (Ben le fo' c'est ta maison. #BOUM#)
Et bon courage pour ta fichouille. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:04

Bouh, faible puissance trois ! Et tu as fait tombé tous les admin' avec toi, vilaine. Quel exemple vous donnez ! Bon courage pour cette nouvelle fiche, qui promet, puisque je vois que tu as opté pour la factrice, haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

toi aussi, espèce de faible? mais c'est vrai que nicole te va bien ma ddaychou. <3
rebienvenue donc & courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:26

faible vaaa. faiiiiiiiiiiiiiiiiiiible. (a) mais c'est nicole alors je te pardonne :p
manque plus que moi et jaemiah à faiblir è.é
j'ai hâte de lire ta fiche :DD et pi rebienvenue sur ton propre fo' quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:16

oui qu'elle bande de faibles vous faites eun byul ★ someday i'll wish upon a star. 1999143800
mais avec nicole, bwa, on peut pas t'en vouloir ♥️
yeah, on est pas encore passé du côté obscur, du moins, ça ne serait tarder eê
bof, puis, routine c'est la routine,tu la connais et rebienvenue -légèrement inutile mais passons-.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:40

kwan woo ; merci merci *O*
oui nicole elle est trop jolie eoe ♥
ça te rappelle quelqu'un j'imagine (a)

ji wan ; moi non plus... XD on dit merci à lance je crois !
merci !

cho hee ; je pouvais pas résister à nicole, même quand elle est prise (a)
merci madychou ♥

hyo shin ; huhu ♥ (faut pas la blâmer voyons èé)
c'est trop bien ça, tu pourras me jouer des jolies chansons alors ? *o*
merci ♥

yanna ; ouais moi qui voulait pas faiblir à la base... 'fin on sait que c'est impossible me connaissant.
puis pour le staff, c'est qu'on a eu une idée commune quoi o/ mais vu que c'est bien la faiblesse (a)
merci bien et oui factrice elle sera, pour apporter de la joie à tout le monde *sors*

sasha ; eh oui moi aussi (a) huhu merci chuuchou ♥

anabeth ; gniah gniah gniah, je vais me venger dans ta fiche de faible tu vas voir èé
bah oui, tu ne peux que me pardonner avec nicole voyons ♥

jae lin ; hé ho tu vas être faible un de ces jours toi aussi et tu comprendras *sors*
puis encore une fois, nicole c'est le bien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:42



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: eun byul ★ someday i'll wish upon a star.   eun byul ★ someday i'll wish upon a star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eun byul ★ someday i'll wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beat but i'm not broken ★ eun byul.
» maybe, someday, i'm gonna be a prince ♠ minsoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: administration.-