AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:47



Seol Dawn
ft. Choi Jun Hong ~ zelo b.a.p


âge : 17 ans.
race : dragon.
occupation : étudiant en art appliqué.
orientation sexuelle : Homosexuel refoulé.
situation : célibataire.



caractère & histoire
« Ne m’approche pas ! » Ce n'est pas que la présence de l'autre le dérangeait. Quoi que si. Être seul, en compagnie d'un étranger, ou même d'une connaissance de longue durée, le rendait mal à l'aise, même pire, cela le tétanisait, antropophobe, voilà ce qu'il était, une peur irrationnelle envers tout individu. Ce trouble ou maladie, appelez ça comme vous le voulez, détruit sa vie au fil du temps. Aucun contact sociable, ou alors forcé, aucune attention, aucune tendresse envers lui, a son âge, ce genre de chose est pourtant crucial. Les relations font ce que les gens sont, alors si vous n'avez aucune relation, qu'êtes-vous ? Vous n'êtes rien. Dawn n'est rien. Mais si il n'était rien, il n'existerait pas. Alors Dawn est quelque chose, une chose insaisissable, surprenante, inoffensive... Ou presque. Dawn est avant tout lui. Un être appart, et ce dans tous les sens du terme.
Timide et réservé, voilà ce que tout le monde dira de lui, et ce, en grande partie à cause de sa phobie. D'ailleurs, peut-on dire qu'il le soit réellement ? Ou est-ce une impression dut à son trouble ? La réponse à ces questions sont positives. En effet, il est réellement timide et ce dut à sa maladie. Mettez-vous à sa place l'espace d'un instant, vous êtes atteint d'antropophobie, vous n'avez eu que très peu de contact sociable, une personne s'approche ou vous regarde et vous paniquez. La seule possibilité que vous ayez est de devenir timide et réservé, limite associable. Son comportement est donc justifié. Passer la carapace formé par sa timidité relève de l'exploit, et les conséquences risquent d'être... catastrophiques. Tenter de le connaitre, de découvrir qui se cache sous ce masque revient à se jeter dans la gueule du loup... Ou plutôt du dragon. Un certain stade passé, et il se braque. C'est comme si, dans sa tête, un système d'auto-défense s'activait, prêt à détruire quiconque franchirait la zone interdite. Bien que physiquement il ait l'air mignon et adorable, une fois le bouton alerte enclenché, le physique ne suit plus. Froid, distant, blessant, provocateur, supérieur. Une facette que tout le monde pourrait détester. Qui aimerait rester en compagnie de quelqu'un qui vous prend de haut, qui vous rabaisse ? Personne. Peut importe le physique, peut importe si vous tenez à la personne ou non, l'estime prend un coup, et tout le monde part tôt ou tard. Pourtant ce n'est pas comme si c'était un monstre associable. Non, au fond de lui même, l'envie de rire, parler, d'être gentil, sociable est présente. Si il n'était anthropophobe, les chances qu'il soit un jeune homme épanoui, sociable, passant son temps à s'amuser serait grandes. Mais voilà, il ne l'est pas.
Mais vous pouvez l'apprivoiser de la même façon que le petit prince apprivoisa le renard : Avec de la patiente... Et des sucreries. Son péché mignon. Ne lui en proposait pas où il sera torturer entre l'envie d'accepter et du coup, s'approcher afin d'avoir le droit à la chose la plus importante au monde - Je tiens à préciser que je n'exagère rien, les sucreries, c'est la vie, c'est sacré pour lui - et la peur qui le tiraille... Avec un peu de patience, qui sait, peut être arriverez-vous à l'apprivoiser, à faire de lui votre, peut être arriverez-vous à découvrir qui il est derrière cette carapace.

ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ ౖ

Papa. Maman. Frère. Soeur. Des mots n'ayant plus aucun sens pour lui, des mots n'ayant jamais eu de sens d'ailleurs. Son enfance ? Il n'en a aucun souvenir, ou presque. Comme tout être. Arriver un stade, nous oublions des choses, des souvenirs, notre enfance disparait en grande partie et il n'échappe pas à la règle. Sur le peu de chose que sa mémoire a garder en stock, les visages sont comme flouté, pas net, changeant à chaque fois. Il ne se souvient pas de ses parents, ni même de sa petite soeur, d'ailleurs, était-ce sa petite soeur ou bien c'était sa petite cousine ? Ou même la voisine ? C'est juste impossible à dire. La raison n'est pas bien compliqué, un accident : Voiture contre camion. Le vainqueur est bien sûr le camion. Un seul survivant : Dawn. Une chance fou qu'il soit en vie, un miracle même. Après l'accident qui coûta la vie a ses parents et à sa soeur, il fut placé chez son oncle et sa tante, des gens adorables. Ce n'était pas leur fils, il n'avait jamais eu d'enfant, ils ne savaient pas comment s'occuper correctement de lui, pourtant ils essayaient, ils étaient maladroits dans leurs gestes, dans leurs paroles, et face à un enfant comme lui, les choses étaient encore plus compliqué, cependant ils ne baissèrent pas les bras. Et puis, c'était un spécimen intéressant, un être a l'ADN modifié, un dragon... Vous l'auriez compris, la famille Seol était une famille de scientifiques, et qu'importe si les enfants des scientifiques servent de cobayes, tout est bon pour faire avancer la science, ou du moins, a créer des armes, mais ça, personne ne le sait, après tout, c'est normal d'être un dragon ou autre...



opinion sur les autres races
Les races... Qu'est-ce qu'une race si ce n'est la distinction de différents individus d'une même société en différents groupes avec une certaines hiérarchie. Avec des êtres supérieurs et des êtres inférieurs. Du moins c'est ce que pensent certaines personnes. Dawn ne pense pas de cette façon. Pour lui, les races sont faites pour différencier les êtres humains, pour les rendre uniques autant que possible. Mais c'est surtout un défaut, quelque chose de stupide. Cette idée de race est dénué de sens, au final, ces êtres, ces races, ne font-ils pas partis d'une même race ? Les loups garou, les licornes, les vampires, les phénix... Tous ces êtres ne font partis que d'un ensemble. Mais après, il y a des préférences, des relations particulières. Les vampires, les loups-garous... Mieux vaut ne pas lui en parler, Dawn n'aime pas leur comportement, avides de sang... Ne sont-ils pas civilisés ? Alors que les Licornes, les phénix, les animorphes... Ils sont beaucoup plus... sociables, respectables. Quand au Hydres... Ils les considèrent comme de la famille, après tout, ils sont aussi des dragons... Avec quelques différences.






BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) :Mucky.
âge : 17 ans.
fréquence de connexion : 7 jours sur 7.
commentaires : épousez-moi et je vous fais de bons cookies et des fondants au chocolat ♥.
code : ok by jaemiah



Dernière édition par Seol Dawn le Dim 26 Fév - 18:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:54

Ah bébé Zelo OwO
En dragon en plus, c'est le bien >.<
Welcome à toi et courage pour ta fiche !
-y a quasiment que des homo chez les dragon Oo'-
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:00

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux 1764709042 Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux 4010201772 Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux 696228027 Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux 1240593506 Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux 2532748279
zelolesuperrobooooooooot ♥️♥️ *O* en dragon en plus... mon double moi t'épouse quand tu veux ;o; et puis * fait la danse du meilleur clan qui existe même s'il est composé que de gays voilà * tu as choisi le meilleur sisi (aa)
plus sérieusement, bienvenue ici, fighting pour ta fiche, et si tu as besoin, viens nous voir 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:14

le p'tit zelo. ♥
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:18

zelo, un dragon, gay. omo, ça n'aide pas la cause de notre race. on va vraiment finir par se faire traiter de tapettes xD mais c'est un excellent choix, autant en avatar qu'en race ehe ♥
bienvenue, bonne chance avec ta fiche et en cas de problème, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

Merci de votre acceuil ! ♥
Jae lin : Maintenant ça te dit ? C'est le moment parfait pour se marier ! Avec un beau carrosse tiré par des dragons ! Les dragons domineront !! Même si on est tous gay ! #out#
Jae Yoon : Mais non, on est pas des tapettes, on est des warriors !! 8D
J'aurais bien voulu faire un hétéro' mais vu le caractère que j'ai prévu, le fait d'être gay est plus intéressant... :X
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:43

Les dragooooons c'est des tapeeeeeeeeettes! *sort*
Pauvre Tsuu...
Bref. Zelo, c'est le bien.
Alors bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! PedoHyo te surveille. ♥
*donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:50

DRAGAAAAAY \o
bienvenue et les autres ont tout dit~.
fighting pour ta fiche et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:17

je plussoie mes 2 vdds !! xd ♥
& dire que j'avais hésité à faire un dragon... huhu~ (a)

bienvenue à toi avec zeloooo *0* (excellent choix o/)
puis bon courage pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:34

zelo. ♥
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:52

Merci a vous ♥
Et les dragons c'est la vie, tous des warriors, on est peut être gay mais on est les plus forts 8D Soyez pas jaloux ! #ok, elle est où la sortie ? >. <#
Hyo Shin : Cookies *. * Owi donne moi des cookies *. * Tout pleins de cookies #bave#
Jae Seop : Et pourquoi t'as hésité ? Pourquoi t'as basculer du côté obscur de la force ? Les dragons, c'est le bas !!

Et je pense avoir finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44

Roooooooh, un nouveau 8D
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire <3
Amuse-toi bien et j'ai bien hâte de te voir en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Empty
MessageSujet: Re: Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux   Seol Dawn  ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seol Dawn ౖ J'ai des sucreries pleins les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seol Dawn ౖ I just want to make me a friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-