AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.

Partagez
 

 setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:47



SETSUKA KEI.
ft. im yoona - snsd.


âge : vingt et un ans.
race : dragon.
occupation : forcée de travailler dans un magasin de bijou.
orientation sexuelle : inconnue, à ce jour.
situation : célibataire.



caractère & histoire
« Voleuse !
Merde. »
Elle avait à peine l'âge de tenir debout, que ses jambes étaient déjà habituées à courir agilement dans les rues, se faufilant entre la foule ambulante, laissant trainer ses petits doigts dans le but de voler ce qui dépassait des poches. Autant dire que la jeune japonaise n'avait jamais eu beaucoup de chance dans sa vie. Née … elle ne savait pas trop où, ni par qui, ni comment, elle avait depuis son plus jeune âge appris à se débrouiller par elle-même. Si une organisation quelconque l'avait recueillie quand elle n'était pas encore apte à se nourrir par elle-même, à l'âge de ses cinq ans, elle le quitta d'elle-même pour préférer vivre dans la rue plutôt qu'au crochet de personne qui avaient, de toutes évidences, beaucoup trop d'enfants sur les bras pour s'en occuper d'une de plus. Ainsi donc, elle trainait là. Avec son regard sauvage et ses habits troués, feulant tel un chat à la simple vue d'une personne, son agilité défiant toutes les lois de la nature. Dès qu'elle eut su ouvrir la bouche, ce fut uniquement pour envoyer paître quiconque osait l'approcher, répondant avec une arrogance et une insolence sans faille, parvenant à repousser toutes les personnes alentours. Elle possédait toujours un petit sourire moqueur et méprisant, se moquant de tout et riant à gorge déployé devant la détresse de ceux qui quémandaient sans daigner bouger pour survivre, usant de ses poings et ses pieds dès qu'un obstacle osait se mettre en travers de son chemin. Kei volait pour vivre et se battait pour survivre. Son existence se résumait à si peu, et le bonheur qu'elle ressentait chaque jour était sans égal – elle se moquait d'elle-même, de sa vie, et ne cherchait pas à savoir qui l'avait mise au monde. Elle vivait au jour le jour et était très heureuse ainsi. Utilisant parfois ses dons évidents pour le vol lorsque des enfants en trop bas âge s'y prenaient comme des pieds. Elle leur apprenait à être discret et efficace, audacieux mais pas trop – elle leur apprenait à voler et, parfois, les utilisait même pour chiper des choses qu'elle leur reprenait par derrière. Une vile malandrin sans foi ni loi, sans cœur ni sentiments, sans vie et sans but. Malgré tout elle était heureuse, et elle n'aurait pas troqué sa vie pour un de ces palaces faits d'or et d'argent si on le lui avait proposé. Sa vie était mille fois plus trépidante ici, et jamais elle n'aurait souhaité la changer. Tout était parfaitement calme et posé. Ou presque.

« Voleuse ! » Celui-ci la tenait trop violemment pour qu'elle puisse s'enfuir en courant. « Au secouuuurs, au vioooool! » s'était-elle mis à hurler. Elle n'avait alors que huit petites années au compteur de sa vie. Profitant de la confusion du vendeur et de la surprise des adultes, elle s'était défait de son emprise en un seul coup, croyant vaguement entendre un bruit d'os brisé. Elle avait cillé l'espace d'un instant et, le voyant se tenir le poignet avec une mine douloureuse inscrite sur ses traits, elle avait réussi à difficilement prendre ses jambes à son cou. Slalomant entre les adultes sans regarder où elle allait, jusqu'à rejoindre le repère fait de carton qu'elle s'était fabriqué pour elle, et ses compagnons d'infortune du même âge. Rapidement, elle s'était dirigé vers l'un d'entre eux et lui avait serré le bras d'une manière qu'elle avait cru normale – mais qui ne l'avait pas été, en réalité. Un nouveau crac bruyant, un nouveau cri strident, et voilà la jeune Kei qui commençait à découvrir son incroyable force qu'elle n'avait, jusqu'ici, jamais soupçonné. Le petit garçon hurlait dans son coin tandis que ses amis se penchaient sur lui, mais la petite fille s'en moquait, elle fixait ses mains d'un air outré jusqu'à ce qu'une de leur amies se mette face à elle et, les larmes aux yeux, se mette à lui crier dessus à son tour, lui assénant une claque digne de ce nom. Si la tête de Kei s'était tournée sur le côté, la douleur ne fut qu'infime, trop légère, comme s'il s'agissait uniquement d'une caresse sur sa peau. Elle fronça les sourcils, ne comprit pas, puis quitta la maison d'un pas pressé, préférant aller réfléchir et se coucher dans les tréfonds d'une sombre rue. Si elle put dormir ? Absolument pas. Gênée par d'affreuses démangeaisons et une fièvre qui ne fut point capable de finir. Gardant résolument les yeux fermés, elle avait tourné et retourné sur le sol, espérant que ce mauvais moment passerait vite. Sa peau brûlait et ses os tiraient. Elle avait mal. Gémissante, elle s'était finalement redressée, en sueur, et lorsqu'elle avait voulu passer sa main dans ses cheveux dans le but de s'aérer le visage, elle ne les sentit simplement plus. Sa vue était subitement meilleure, ses sens en alerte, et ses jambes plus engourdies. Elle secoua la tête une fois, deux fois, fermant les yeux avant de les reposer de nouveau sur ses mains qui n'avaient plus rien de tel. Son cœur s'accéléra, elle voulut crier haut et fort, mais quelque chose la retient. Peut-être était-ce ce jet glacé qu'elle venait de cracher malgré elle ? Ou peut-être était-ce ses petites ailes qui, affolées, s'étaient mise à battre, la soulevant du sol. Elle n'avait plus d'emprises sur rien. C'était la première fois qu'elle se changeait et, ce fut lorsqu'elle rencontra une licorne peu après, qu'elle comprit qu'elle était normale. Spéciale, mais normale … ses changements physiques qu'elle ne contrôlait pas bien lui causèrent quelques soucis, mais elle parvint finalement à les maîtriser du mieux qu'elle put. Usant et abusant de son don de vol, comme si elle vivait un conte de fée. La seule question qui subsistait, au final, restait encore et toujours ... Pourquoi elle ? Il était évident qu'il n'était pas donné à tout le monde d'avoir son corps subitement recouvert d'écailles et de cracher de la glace comme bon leur semble. La réponse la plus logique qu'elle trouva fut que ce fut un héritage direct de ses parents qu'elle n'avait jamais connu et, de par sa nature méfiante, elle supposa qu'il s'agissait peut-être de chasseurs de dragons et décida de ne pas trop exhiber cette particularité chez elle. Mais elle ne changea pas ses habitudes, reprenant ses habitudes de voleuse avant de, finalement, se faire attraper dans une boutique de bijou. D'abord hébergée par la responsable du magasin, elle finit par gagner un peu d'argent et s'acheter un petit studio qui, même s'il fut petit, convint largement à la jeune demoiselle qu'elle était. Et, maintenant ? Eh bien. Elle survit. Encore et toujours.

opinion sur les autres races
Pour être complètement sincère, elle se moque des autres races et de ce qui peut leur arriver. Non pas qu'elle soit la fille la plus insensible au monde qui ne voit que son nombril, loin de là, cela aurait plutôt tendance à être l'inverse. Sans préjugés, elle considère toutes les autres races comme étant égales à la sienne et se moque bien de savoir la race de chaque individu qu'elle rencontre. Elle préfère plutôt se baser sur le caractère des personnes qu'elle croise. De ce fait, elle peut tout aussi bien adorer une hydre et détester un dragon ; cela va simplement dépendre de l'impact de la personne sur elle. La seule race qu'elle aura du mal à accepter dès le tout début sont les vampires, pour la simple et bonne raison qu'ils l'effraient au plus haut point. Elle pense se souvenir d'un incident lorsqu'elle était plus jeune, dans lequel un homme de cette race l'aurait attaquée - mais elle n'est pas vraiment sûre, c'est pour quoi elle est effrayée au premier abord mais, avec un peu de bonne volonté, elle pourrait tenter de passer outre.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : skye.
âge : 365466.
fréquence de connexion : j'aurais tendance à dire 5/7 mais moins en période de cours.
commentaires : simplement que ma connexion est limitée, mais que je ferais de mon mieux.
code : code validé by woop.



Dernière édition par Setsuka Kei le Mar 28 Fév - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:45

oh toiiiiiiiiii. c'est trop cool que tu sois là. *-* ♥
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche!
puis j'exige un lien avec mes deux comptes. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:01

ooh le dernier dragon & la jolie yoona, tu vas faire le bonheur de plus d'un toi <3
bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche !
n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème :3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:38

Yoona, yaaaay! ♥.♥
J'aime bien cette fille, dans le fond... Et puis faire un dragon c'est une trop bonne idée! Tu décharges Yoo Ran un peu, parce que vous êtes les seules femmes dans un monde de gays. :)
Bienvenue petit dragon, j'ai hâte de lire ta fiche. Alors fighting. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:45

Jung Hyo Shin a écrit:
Tu décharges Yoo Ran un peu, parce que vous êtes les seules femmes dans un monde de gays. :)
XDD ♥ c'est censé la rassurer hein dis? :p
maaah.. yoona *0*
avec un de mes vieux avatars en plus!! 8D

Bienvenue parmi nous *-*
& inutile de préciser que je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

yoona & une dragonne uh ♥️
nous aurons obligatoirement un lien ~ sur ce, bienvenue & fighting avec ta fiche ^^
setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. 4246106639
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

huhu, yoona. ♥
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:14

Be dragon, be gay, be dragay !!... [ Il est beau le slogan des dragons hein 8D Comment ça ton personnage est pas homosexuel ? #out# ]
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Tu as choisi la meilleure race possible ♥ Dragon en force ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:28

    sasha ▬ ouiii, moi. je suis d'accord pour les liens, bien entendu. ^^ je suis même très pour, surtout avec la petite beauté que tu possèdes en visage. merci. ♥

    edge ▬ j'espère bien pouvoir faire le bonheur d'un peu tout le monde, mais j'en doute fortement. ^^ merci également.

    hyoshin ▬ "dans le fond" ? ... (:
    je ne suis pas certaine que la super force et la super résistance aillent de pair avec le corps de la jolie yoona, mais je me suis dis, pourquoi pas.
    merci.

    jaeseop
    ▬ oui, et quel avatar ! vraiment beau.
    merci.

    jaeyoon ▬ je ne refuse jamais un lien, cela va de soi ! ^^
    merci.

    chohee ▬ merci à toi. ♥

    dawn ▬ le slogan à le mérite d'être original. je me reconvertirais peut-être en demoiselle gay ? pourquoi pas.
    merci aussi ! et je ne doute pas que ce soit la meilleure race. ^^

    Fiche achevée. ( enfin, je crois, j'étais pas tout à fait certaine pour l'histoire, j'espère que cela ira. )
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

déjà, bienvenue à toi, yoona c'est un très bon choix *o* ♥ puis... UNE DRAGONNE ~ be dragon, be gay... be dragay 8D même si, on sait pas ce que tu es eê.
alors avant de te valider, je voudrais te demander une chose. Pourrais-tu nous expliquer -rapidement hein- comment kei a pu devenir dragon ? Après ça, tout sera bon ;3
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

    Citation :
    La seule question qui subsistait, au final, restait encore et toujours ... Pourquoi elle ? Il était évident qu'il n'était pas donné à tout le monde d'avoir son corps subitement recouvert d'écailles et de cracher de la glace comme bon leur semble. La réponse la plus logique qu'elle trouva fut que ce fut un héritage direct de ses parents qu'elle n'avait jamais connu - ce qui était vrai - et, de par sa nature méfiante, elle supposa qu'il s'agissait peut-être de chasseurs de dragons - ce qui était faux - et décida de ne pas trop exhiber cette particularité chez elle.
    voici ce que je viens d'ajouter. autant pour moi, cela semblait limpide dans ma tête alors j'avais momentanément oublié ce détail. o.o
    merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !


c'est parfait ma belle o/ j'ai beaucoup aimé ta fifiche et officiellement, tu es notre dernier membre dragon /o\ * pète le champagne *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Empty
MessageSujet: Re: setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.   setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

setsuna ni hiraku sore wa hanabi ; kei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-