AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Sm8xds


    It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links 2mfwu11
    It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links 11qnuk0
    It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links 24274sg
    It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Sg0cqt
    NOM : Ok
    PRENOM : Na Chun
    SURNOMS : Eviter...
    AGE : 21 ans
    NATIONALITE : Coréen
    PARENTS BIOLOGIQUES : Inconnus
    MERE ADOPTIVE : Ok Soo Ah
    METIER : Agent Immobilier (et accessoirement arnaqueur)
    ANIMORPHIE : En guépard
    ORIENTATION SEXUELLE : Opportuniste (dépend du moment et de la situation)


    It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links E8lw1d




A LA RECHERCHE DE
  • [M] Cher Loup-Garou, niveau sauvage, nous sommes à la même hauteur... Depuis que nous nous en sommes rendu compte, nous nous sommes lancés dans une éternelle bataille. Adversaires de tous les jours, tous les instants, nous n'arrivons jamais à nous entendre. Et je ne le cherche pas.

  • En cours d'écriture...



Dernière édition par Ok Na Chun le Mar 6 Mar - 5:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33

+2
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:38

+3

A vous ~ Si vous avez pas peur du grand méchant loup qui bouffe tout sur son passage et qui s'en fout de vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:00

Moiiiiii *w* J'aimerais bien chasser le grand-méchant loup qui bouffe tout sur son passage et qui s'en fout de nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:20

    xD Une idée Luce ? (ouais, j'ai envie de t'appeler Luce, chercher pas U.U)
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

J'ai peut-être une base d'idée... Chunette... #zbaff#
Lulu pourchasse et séquestre des créatures génétiquement différentes pour étudier leur ADN afin de pouvoir soigner sa maladie du sang et surtout sa sœur jumelle qui est dans le coma, bref, elle séquestre ses créatures seulement quelques jours, parfois quelques semaines, mais à cause de certaines drogues ses victimes ne se souviennent de rien par la suite! Voilà pour la base xD Après j'imagine bien Na Chun(ette) être sa victime préféré x) En gros, même si elle le fait jamais normalement, elle l'a kidnappé plusieurs fois pour l'étudier, parce qu'elle aime bien sa compagnie, même si elle le dit pas évidemment! Après je sais pas quel genre de relation ils auraient pus nouer et au final, à chaque fois Chun(ette) oublie les jours qu'ils ont passés ensemble ou alors il peut peut-être faire comme si il s'en souvenait pas , alors qu'en fait si, du coup ils pourraient se connaitre en dehors de ses "kidnappages" xD, Chun(ette) fait "genre" il ne la connais pas, ou en tout cas, il fait genre "cette fille ne pas du tout kidnappé et séquestré pendant des jours" xD , après faut voir quel genre de lien ils auraient en dehors et durant ses "kidnappages" .... raaa je sais pas si j'suis claire xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:30

    J'aime l'idée que Chun soit son jouet xD Cela peut coller, tant que Luce arrive à l'attraper... Je préfère qu'il ne se souvienne de rien car dans le cas opposé, Luce n'aurait sûrement pas l'occasion de retester ses expériences car il court vite, très vite xD Par contre, je vois mal la relation qu'ils auraient en dehors... Etant tous les deux cinglés à leur manière... Ils pourraient même risquer de s'entendre 0.0 (ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:32

Moi aussi je veux un lieeeeeeeeen o/ !!
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:36

    Volontiers ~

    Par contre, je ne sais pas du tout qu'est-ce qui aurait amené nos persos à se rencontrer... Vaudrait me donner une idée, demoiselle ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

Je veux un lien avec Kai et Vivian xD Mes deux comptes xD
Kai, c'est facile, deux animorphes, deux arnaqueurs, après ils oeuvrent peut etre pas tous les deux pour le meme but.
Quand à Vivian, je ne sais pas trop....C'est un vieux et gentil vampire en général, mais il peut mordre quand on l'embete de trop donc....
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:51

Je cherche je cherche !

Bon, nos personnages sont quasi contraire...
Dylan pourrait avoir renversé NaChun dans la rue, et il l'aurait très mal pris ? Il l'aurait engueulé et elle se serait mise a pleurer et alors il pouvait pas la laisser comme ça ? #idéedemerde#
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:56

    Pour Kai... Hmm... Est-ce qu'il est possible qu'il ait tenté d'empiéter sur le territoire/les affaires de NaChun ? Parce que tant qu'il ne représente pas un quelconque danger, il ne va pas vraiment s'en préoccuper.

    Pour Vivian... J'ai pas vraiment d'idées xD NaChun réagissant à l'instinct, il va forcément se méfier de lui, sentant qu'il est plus sage et donc plus dangereux que lui, donc il ne va pas s'y frotter.

    Dylan... Euh... NaChun est sauvage, pas colérique, donc il ne va pas se mettre à l'engueuler comme cela. Au pire, il se contentera de grogner et continuera son chemin. De plus, il ne se laisse pas attendrir... donc si elle pleure, tant pis pour elle.

    Par contre, il aurait pu tenter de l'arnaquer ? Ou tout simplement le faire...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:03

Ouais, mais si après il l'arnaque, ça donnera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:06

    De son côté, il n'aurait aucun remord, car ce serait nécessaire pour sa survie, d'une manière ou d'une autre... Après, reste à voir à quel point il l'aurait arnaquer, si elle se serait rendue compte et surtout comment elle aurait réagit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:09

Je pense qu'elle de serait mise en colère en l'apprenant, sauf que en colere, elle devient très violente et incontrôlable, donc dans un accès de colère, elle serait aller le voir pour le frapper, elle est plus forte qu'elle en a l'air
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:14

    Alors à partir de là, Na Chun aurait pu être "intéressé" ou au moins "interloqué" par elle ^^ ! Elle aurait enfin un peu d'intérêt à ses yeux si elle réagit ainsi... Elle ne serait plus une simple victime de ses arnaques...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Après faut savoir, si elle a réussis a lui foutre un pain, ou pas. La je pense pas que NaChun soit juste plus " intéressé "
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:30

Ok Na Chun a écrit:
    J'aime l'idée que Chun soit son jouet xD Cela peut coller, tant que Luce arrive à l'attraper... Je préfère qu'il ne se souvienne de rien car dans le cas opposé, Luce n'aurait sûrement pas l'occasion de retester ses expériences car il court vite, très vite xD Par contre, je vois mal la relation qu'ils auraient en dehors... Etant tous les deux cinglés à leur manière... Ils pourraient même risquer de s'entendre 0.0 (ça fait peur)

*note dans son journal intime ; Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve, j'ai convaincu un HyunSeung d'être mon jouet...♥p♥* xD

Elle a un entrainement militaire, en général elle prend les gens par surprise et ne les traque pas souvent, elle est trop intelligente et maniaque pour laisser une chance de fuite, donc même les speedy gonzales elle les attrape xDD *ça fait peur quand je parle dit donc... x)*
Du coup, j'ai peut-être une idée pour ce qui se passe en dehors du "kidnappage" , ils pourraient plutôt bien s'entendre, dans le sens où Lulu aurait été l'une des rares personnes à ne pas être tomber dans une quelconque arnaque orchestré par Na Chun, elle aurait tout de suite sentit l’embrouille et lui aurait dit clairement ne pas être un pigeon! Ils se seraient revus à plusieurs reprises, sans vraiment le vouloir, et à chaque fois, l'un et l'autre aurait commencé à comprendre que finalement, ils se ressemblaient plutôt pas mal, ou tout du moins, qu'ils étaient aussi secret, insociable et menteur l'un que l'autre! Depuis c'est un amitié particulière et surtout inavouée qui c'est installé entre eux, ils se voient souvent, s'imposent souvent dans la vie de l'autre (ou plutôt j'imagine bien Na Chun arriver à l'improviste chez elle assez souvent ... Et il pourrait se demander ce qu'elle cache si secrètement dans ce qui semble être une cave x) ), ils discutent sans discuter, s'envoie des pics, mais au fond ils s'apprécient vraiment, on peut même dire que c'est un peu ambigu entre eux, qu'ils s'attirent mais qu'ils ne se l'avouent pas ! Enfin quelque chose comme ça xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:38

  • Dylan Etant très agile et ayant beaucoup de réflexes... cela m'étonnerait qu'elle ait réussi.... Par contre... il pourrait trouver cela étonnamment mignon, comme un bébé animal. A ce moment-là, il pourrait un peu ressembler à un animal avec sa progéniture, si tu veux.. Il pourrait ressentir de l'affection envers elle et avoir envie de la protéger... Ouais, il est bizarre xD Mais il se reverrait un peu en elle... en version ange. Euh... C'est compréhensible ?

  • Luce Encore une fois, j'suis fan de ton idée ! Je les vois super bien "bien s'entendre" à leur façon, sans vraiment le montrer... Ils pourraient même s'aimer, si cela te dit ? Entre cinglés xDDDD Ils feraient un beau couple ! Evidemment, il ne se l'avouerait pas et continuerait de chercher l'autre en jouant un peu au jeu du chat et de la souris... en plus dangereux xD Qui craquera le premier ? A trop vouloir s'imposer l'un et l'autre, ils seraient à la fois incompatibles et aimantés, donc incapable de se détacher de l'autre.... Enfin, encore une fois, si cela te dit ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:44

Ouais, puis, sous l'emprise de la colère, elle serait pas très habile !
Ça sera un lien étrange xD par contre, même si NaCh aura envie de la protéger, elle sera encore un peu rancunière, et méchante avec lui, mais comme elle est un peu débile, elle finira par oublier
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:23

Ok Na Chun a écrit:

  • Luce Encore une fois, j'suis fan de ton idée ! Je les vois super bien "bien s'entendre" à leur façon, sans vraiment le montrer... Ils pourraient même s'aimer, si cela te dit ? Entre cinglés xDDDD Ils feraient un beau couple ! Evidemment, il ne se l'avouerait pas et continuerait de chercher l'autre en jouant un peu au jeu du chat et de la souris... en plus dangereux xD Qui craquera le premier ? A trop vouloir s'imposer l'un et l'autre, ils seraient à la fois incompatibles et aimantés, donc incapable de se détacher de l'autre.... Enfin, encore une fois, si cela te dit ~

Ben écoute, j'aime cette idée d'amour entre deux cinglés *w* C'est vrai qu'ils formeraient un beau couple en plus, et puis après ils iront chasser des créatures ensemble et ils dineront aux chandelles devant la cage de séquestration de Lulu, ce sera beau *w* x) Enfin on verra comment ça se passe in rp bien sur mais je suis pas contre l'idée qu'ils éprouvent des sentiments sans l'avouer et qu'ils soient "aimantés" *w* C'est donc parfait comme ça ♥o♥ Du coup, faudra qu'on se fasse un rp quand tu peux, moi je peux now... Si tu le commence (a) #bus#
Je te rajoute vite à ma fiche de lien au passage o/
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:45

Hwang Dylan a écrit:
Ouais, puis, sous l'emprise de la colère, elle serait pas très habile !
Ça sera un lien étrange xD par contre, même si NaCh aura envie de la protéger, elle sera encore un peu rancunière, et méchante avec lui, mais comme elle est un peu débile, elle finira par oublier

Na Chun ne serait pas très... affectueux, mais il aimerait garder un oeil sur elle pour la protéger de loin, histoire que pas d'autres gens comme lui lui fasse des problèmes ^^ ! Euh... Il y a quelque chose à ajouter ?

Im Lucrezia a écrit:

Ben écoute, j'aime cette idée d'amour entre deux cinglés *w* C'est vrai qu'ils formeraient un beau couple en plus, et puis après ils iront chasser des créatures ensemble et ils dineront aux chandelles devant la cage de séquestration de Lulu, ce sera beau *w* x) Enfin on verra comment ça se passe in rp bien sur mais je suis pas contre l'idée qu'ils éprouvent des sentiments sans l'avouer et qu'ils soient "aimantés" *w* C'est donc parfait comme ça ♥o♥ Du coup, faudra qu'on se fasse un rp quand tu peux, moi je peux now... Si tu le commence (a) #bus#
Je te rajoute vite à ma fiche de lien au passage o/

*0* Oui, nos cinglés sont chous ensembles xDD Je commencerai le rp sans problème ! Par contre, va falloir attendre ce week-end que je sois un peu moins surbookée, et après, j'le ferai sans problème ! Compte sur moi, chou ~

Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Alors, pour ce qui est de Vivian, il verrait parfaitement qu'il est méfiant, et à la limite, ca pourrait l'éclater d'essayer de l'apprivoiser. Tu sais, il s'ennuie très vite alors tu pourrais devenir son nouveau jouet xD Après c'est qu'une idée comme cela.

Je pense pas que Kai empiète sur le terrain de Na Chun, à moins qu'il arnaque pour aider les gens ? Enfin, si ce n'est pas le cas alors on ne peut pas vraiment espérer une relation positive, ou alors, ils pourraient bien s'entendre dans la vraie vie (en faire des personnes de la meme famille ? Vu que leurs animorphes se ressemblent), et quand Na Chun arnaque, Kai pourrait chercher à le coincer sans savoir qui il est réellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:12

    Vivian : J'ai l'impression que Na Chun est le jouet de beaucoup de monde xD Mais cela me va ~ Etant à la fois instinctif et pas très réfléchi dans ses actions, Vivian pourrait vraiment se divertir à le voir se débattre pour se tirer de sacrés situations !

    Kai : J'aime l'idée qu'ils soient dans la même famille mais comme Nach' a été adopté, cela me semble un peu compliqué... A moins qu'ils soient liés par leur famille biologique ? Nach ignore tout de celle-ci donc on pourrait jouer là-dessus si tu le souhaites ^^ ! Pour sa part, Nach' n'arnaque que pour sa survie. Il ne cherche en aucun cas à blesser ou à aider les gens... C'est juste pour sa survie instinctive. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LINKS Seo Yeon
» Monsieur Yoon Ji Wan - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-