AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I will never forget you...pv. toshio kai
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will never forget you...pv. toshio kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

Deux semaines étaient passées depuis la bataille avec Saburi et ni Kai ni Len ne l'avaient recroisés. L'Animorph faisait le yoyo entre son appartement et celui du vampire, qui était plus spacieux pour les contenir eux-deux. Non pas que Len ne voulait pas aller chez lui, c'est juste que l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée. Les vêtements du léopard avaient remplis son armoire et il avait bien râlé une heure parce que tout avait été rangé en boule. Des règles s'imposèrent. Il lui faisait à manger et de temps en temps le léopard le laissait le mordre.
Le jeune homme avait fini par réussir à contrôler sa soif en sa présence et leur relation n'en fut que plus saine.

Malheureusement Len n'avait jamais réussi à rendre sa déclaration d'amour à Kai. Il savait que ce qu'il ressentait n'était pas juste une attirance, quand il était à ses côtés il se sentait vivant et entier, mais le terme « aimer »lui faisait beaucoup trop peur. Aimer pour lui signifiait souffrir.

La veille Kai était rentré chez lui à cause de la danse et pour se défouler. Un peu de distance de temps en temps les rendait encore plus accros l'un à l'autre. Len se réveilla de ses 4h de sommeil seul dans son grand lit froid, même si désormais l'appartement devenait plus joyeux au fur et à mesure que l'Animorph y prenait sa place. Il se leva en trainant des pieds, se frottant la tête en grimaçant quand tout son corps se tendit comme un arc et une douleur se réveilla en lui. Aujourd'hui c'était le jour...l'anniversaire de la mort de Natsumi. Et il savait au fond de lui que le reste de la journée serait pénible.

Il prit une douche en quelques minutes puis s'habilla et ne fut pas surpris d'entendre toquer doucement à sa porte. Pas surpris parce que c'était ainsi chaque année, mais inquiet parce qu'il n'avait pas osé le dire à Kai avant qu'il ne parte la veille. Le vampire sentit son souffle paisible à travers la porte, celui-là même qui lui faisait autant de bien auparavant et ouvrit la porte sans émotion. Devant lui se tenait un petit homme blond, d'une rare élégance et beau à en mourir. Il avait la peau aussi blanche que Len et un sourire doux malgré les circonstances.

- Bonjour Len.
- Vivian.

Le vampire s'écarta pour laisser passer son mentor, inclinant un peu la tête en signe de respect et l'autre fit le tour de l'appartement, comme à son habitude.

- C'est moi ou c'est devenu plus...agréable ici ?
- Des choses ont changées.
- Je sais, j'ai entendu dire que tu avais un peu relâché ton trafic de calices ? Tu sais ce que j'en ai toujours pensé Len. Ce boulot n'est pas pour toi, tu vaux beaucoup mieux.
- Je sais.
- Comment ça va ? Tu m'as l'air en pleine forme.
- Je le suis. Toi aussi.
- Les humains sont un bienfait bénéfique, et pas que pour leur sang. Leur compagnie serait un atout non négligeable pour nous.

Le plus jeune souri faiblement en pensant à Kai. Et puis vint le rituel.

- Len, je vais te reposer la même question encore une fois. Viens avec moi. J'ai besoin de toi, fit-il en lui prenant la main. Je sais que tu m'en veux encore pour ce que j'ai fait. Tu es une personne formidable, pourquoi en douter ?

Devant son silence Vivian le prit dans ses bras et Len n'eut pas le temps de reculer que Kai passa la porte, un air meurtri sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:43

I will never forget you...pv. toshio kai  120228105011918158

    Les deux semaines qu'avaient passé Kai avec Len avaient très certainement été les plus belles de sa vie. Il était passé du statut de calice forcé, à « petit ami » ? Il n'était pas encore sur que le vampire ressente la meme chose que lui. Il n'avait pas encore répondu à se déclaration, malheureusement. Kai pouvait venir dormir chez Len quand il le désirait, et il pouvait rentrer chez lui la journée, pour régler des choses, reprendre son travail d'escroc pour les plus démunis , reprendre les cours au conservatoire.

    Bref, l'équilibre de leur vie était parfait, et Kai commençait à s'habituer aux morsures de Len. Ce qui le rassurait, puisqu'il se rendait compte que ses morsures n'avaient pas l'effet craint. C'était à Len qu'il était accro. Pas à ses morsures. De plus, il pouvait découvrir tous les jours des facettes tellement plus humaines du vampire qui l'amusaient profondément.

    Bref. On peut croire que rien n'aurait pu le rendre plus heureux. Cette nuit là, il avait rejoint le vampire chez lui pour le nourrir, mais était parti avant que celui ci ne se réveille. Il était 5h du matin quand il dut affronter le vent terriblement froid, qui fit ressortir son manque de sommeil.
    Puis il remonta tranquillement l'avenue jusqu'à son appartement, situé dans un immeuble bien modeste à coté de celui de Len, mais qu'il adorait quand meme.

    Il salua la concierge et monta quatre à quatre les marches qui menaient à son appartement....Avant de se stopper net devant ce qu'il vit. La porte du studio ne tenait que sur quelques gonds et se balancait lentement en grincant. Il s'avanca prudemment, près à se transformer à tout moment. Mais il n'en eut pas besoin, son appart' était vide, mais c'était comme si une tornade y avait tout saccagé.
    Son canapé était en lambeau, tous ses cours, ses papiers, déchirés et éparpillés sur le sol.

    Quelqu'un avait meme fait exploser la vitre de son aquarium, les poissons étaient déjà tous morts quand il se précipita pour patoger dans l'eau. C'est alors qu'il la vit, la photo. La seule photo qu'il avait gardé de ses parents et de lui. Elle avait étée ravagée. L'image de ses parents brulées, et la sienne encore intact.

    -Ils sont revenus.

    Pris d'une soudaine panique, il se demanda ce qu'il devait faire. Essayer de les trouver tout seul ? Aller voir Len ? Il avait peur que le vampire réagisse au quart de tour et aille les trouver comme avec Saburi. D'un autre coté, si il se faisait tuer, il ne tiendrait pas la promesse qu'il avait fait au jeune homme.
    Alors, il décida de se rendre à son appartement, encore bouleversé par l'image des poissons morts sur le sol.

    Cela lui mit moins que quinze minutes pour courir jusque la bas. Il aurait voulu se transformer, mais ne voulait pas se présenter nu là bas.
    Il monta précipitemment les marches jusqu'au deuxième étage, et ouvrit la porte de l'appartement, qui n'était jamais fermée vraiment à clé.

    -Len ! L....


    C'est alors qu'il le vit, entrain d’enlacer cet homme. Il reconnut en lui le fameux Vivian de son récit, et il comprit que ses relations avec lui n'étaient pas terminées, loin de la apparemment. Il fit immédiatement demi tour en retenant des sanglots qui éclatèrent alors qu'il descendait précipitemment la cage d'escalier. Peut etre qu'il réagissait trop vite et de facon démesurée, mais il était choqué, et ce qu'il venait de voir était la goutte qui fait déborder le vase.
    Il était bien décidé à aller faire payer seul ces brutes, quand quelqu'un le saisit fermement par le poignet, il se trouva bientôt nez à nez avec Len.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20

A peine une milliseconde était passée depuis que Vivian l’avait enserré dans ses bras dans un geste de réconfort probablement, mais cela avait suffit à Kai pour arriver au milieu.

- Len ! L…

Il vit immédiatement la douleur et la tristesse dans ses yeux et il était déjà parti en courant dans les escaliers quand il se détacha de son mentor.

- Qui était-ce Len ? Un Animorph d’après son odeur. Tu me surprends, depuis quand des Animorphs entrent chez toi sans faire éclater ta mauvaise humeur ?
- Tu ne comprends rien Vivian. Je ne suis plus ce pauvre jeune homme meurtri que tu connaissais autrefois. Je ne te suivrais pas. Nous avons peut-être passés de bons moments ensemble c’est vrai, mais maintenant j’ai trouvé quelqu’un. Quelqu’un qui m’a changé. Et je ne le laisserais pas partir.

Le vampire s’élança vers la porte mais un petit bras pourtant fort le stoppa.

- Comment s’appelle-t-il ? Ce garçon qui vient de fuir ? Je crois l’avoir déjà croisé.
- Il s’appelle Kai. Toshio Kai.

Len descendit en trombe les étages, ce qu’il s’était passé n’était rien pour lui mais beaucoup pour son compagnon. Il avait laissé les doutes s’immiscer en lui, il lui avait fait mal. Kai ne s’était pas transformé ce qui lui fit prendre l’avantage et il agrippa le léopard par le poignet avant de le retourner plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu.

- Attends Kai, ce que tu as vu…ce n’est rien je te jure…ça ne veut rien dire pour moi, ni pour Vivian…Il est seulement venu me voir comme chaque année pour…

Pour avoir une relation intime, pour oublier la douleur. Le vampire ne put finir sa phrase devant le regard chargé de colère, de douleur et de tristesse de son…de son quoi ? Est-ce qu’il le considérait comme son petit-ami ? Pouvait-il l’appeler ainsi ? Les larmes sur son beau visage lui arrachèrent son cœur pourtant déjà mort et il ne put résister à l’envie de l’embrasser. En souvenir de toutes ces nuits qu’ils avaient partagées ensemble, de ce plaisir qu’il avait éprouvé avec lui.

Pourtant l’Animorph ne l’entendit pas de cette oreille et Len tomba au sol, surpris que quelqu’un puisse avoir autant de force contre lui. Etait-ce la haine ?

Il savait mieux que quiconque ce que ça faisait d’être trahi et pourtant, même si ce n’était pas le cas, il avait laissé pensé à Kai qu’il l’avait fait. Que pendant son absence il fricotait avec son ancien amant et amoureux. Pourtant il ne ressentait vraiment plus rien pour Vivian, tout ce qui les unissait c’était du sang et un passé. Rien de plus. Alors qu’avec lui…Le vampire savait que c’était différent, à la façon dont il pensait constamment à lui, à la douleur qui lui tiraillait la poitrine quand il le faisait souffrir…comme maintenant.

- Rentre avec moi Kai, je vais tout t’expliquer. On va tout t’expliquer ! Ce n’est pas ce que tu crois, jamais je ne ferais ça. J-Je…

Mais les mots ne sortaient pas. Il suffisait de 3 mots il en était sûr pour ramener l’Animorph avec lui mais sa bouche refusait de les dire alors que son cœur le poussait à le faire.

- Kai..J..

La claque fut si forte que Len resta la tête tournée sur le côté, conscient que c’était de sa faute et cachant les larmes qui lui montaient aux yeux. Comment pourrait-il arranger les choses maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

I will never forget you...pv. toshio kai  120229122922665817
MUSIC HERE

    La main qui l'avait aggrippé le tourna avec tant de vigueur qu'il manqua de tomber et il se surpris à grogner, se choquant lui meme. Ca faisait des semaines qu'il n'avait plus grogné contre le vampire. Mais aujourd'hui tout avait changé. Il venait de comprendre que le vampire ne se servait que des sentiments qu'il éprouvait à son égard pour en faire un gentil toutou qui lui donne du sang frais quand il en a besoin.
    C'est du moins ce qu'il pensa dans son esprit embrumé. Il savait qu'il ne devrait pas réagir aussi violemment, il devrait l'écouter, mais son regard ne peut s'empecher de se faire dur, mais surtout particulièrement triste.

    Attends Kai, ce que tu as vu…ce n’est rien je te jure…ça ne veut rien dire pour moi, ni pour Vivian…Il est seulement venu me voir comme chaque année pour…


    Le jeune homme comprit sans qu'il ait besoin de lui dire quoi que ce soit, et il sentit son cœur se déchirer en miette alors que son visage exprime très certainement une plus grande douleur que lorsqu'un autre soir il avait du supporter l'horrible brulure de l'onguent. Il avait été assez bete pour penser que c'était terminé, qu'il ferait cela pour lui, mais non. Il se sentait plus mal que jamais. Et seul aussi.

    Le voilà entraîné dans un baiser désespéré, dans lequel Kai faillit presque se perdre. Mais il était avant tout un esprit libre, et il savait qu'il ne devait pas céder. Il repoussa le jeune homme avec un peu trop de puissance qu'il l'aurait voulu.

    -Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi tu ne peux pas me dire en face ce que tu allais faire ?


    Il se sentit idiot, en pensant qu'il pourrait avoir une véritable relation avec lui. Après tout, il était un animorphe, leur relation était vue comme une abomination, une traitrise, du coté de son compagnon. En plus, il ne vivrait pas éternellement. Il finirait par vieillir et par mourir. En fait, c'était légitime que le jeune homme veuille plutot entretenir de l'amour avec un autre vampire.
    Mais il n'arrivait pas à l'accepter, non, il l'aimait trop pour le laisser comme cela à quelqu'un sans en souffrir.

    Rentre avec moi Kai, je vais tout t’expliquer. On va tout t’expliquer ! Ce n’est pas ce que tu crois, jamais je ne ferais ça. J-Je…

    -Je n'ai pas envie que tu me dises combien tu es désolé de m'avoir donné de faux espoirs. Je veux pas entendre ca.


    Il essaya de se détourner de nouveau de lui, courir le plus vite possible loin d'ici, et se transformer, aller courir, courir et se laisser gagner par ses instincts d'animal pour oublier ce qu'il venait de voir et qu'il aurait préféré ignorer. Pourtant il le forca encore à le regarder, et avant qu'il n'eut put finir sa phrase la gifle parti toute seule retentissante. Le léopard se maudit immédiatement son geste, en particulier en voyant les larmes dans ses yeux, il n'en put plus et s'effondra sur lui, assénant des petits coups de poing sur le torse.

    -Je n'arrive même pas à te haïr, j'y arrive pas....pourquoi t'as fait ca hein ?? Un nouveau coup et un lourd sanglot. Pourquoi....


    Il se sépara de nouveau de lui. Du moins il essaya, parce que le vampire avait refermé ses bras sur lui et ne le laisserai pas partir de si tot. Pourquoi fallait il qu'il rendre les choses encore plus difficiles ?

    -Dis moi que tu ne t'es que servi de moi, que tu ne veux que mon sang. Dis le....Dis le....


    Peut etre que lorsqu'il l'aurait entendu, il pourrait se détourner et partir, le hair et cicatriser. Mais la ca lui était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:10

Aucun mot ne semblait pouvoir le justifier, et il ne pensait pas que sa « relation » avec Vivian se retournerait contre lui un jour. Pourtant devant l’air coléreux et les paroles haineuses de Kai, il était clair que c’était le cas. Il le supplia de rentrer avec lui, et dieu sait que Len n’était pas quelqu’un qui suppliait les autres, mais plutôt le contraire. Mais là il se serait mis à genoux si ça lui permettait de faire revenir Kai.

- Je n'ai pas envie que tu me dises combien tu es désolé de m'avoir donné de faux espoirs. Je veux pas entendre ca.

Mais le vampire était loin d’être désolé pour ça, parce que jamais il ne lui en avait donné, de ces faux-espoirs. Ou alors il ne s’en était pas rendu compte ?

La gifle lui fit si mal, aussi mal que le sabre qu’il s’était planté dans le cœur et il ne put retenir un hoquet bruyant. Recevoir une baffe de Kai, c’était comme se retrouver devant la fausse pierre tombale de Natsumi. Horrible et effrayant. Douloureux. Un grand sentiment de culpabilité.

Il cru que s’en était terminé, qu’il partirait en le laissant de nouveau seul derrière comme il le craignait chaque jour. C’était sa hantise, que Kai parte ou meurt. Pourtant ça arriverait bien un jour mais le vampire s’était promis de rester avec lui jusqu’à la fin…La fin semblait se dérouler sous ses yeux, la marque brûlante sur sa joue comme symbole.
Et à sa grande surprise, le léopard s’effondra contre lui, le frappant et pleurant contre son torse. Il ne chercha pas à le stopper, il avait tous les droits de lui en vouloir et, bien au contraire, referma ses bras sur lui. Il l’avait et il ne le laisserait pas s’échapper.

- Je n'arrive même pas à te haïr, j'y arrive pas....pourquoi t'as fait ca hein ?? Un nouveau coup et un lourd sanglot. Pourquoi....
- Il ne s’est rien passé Kai, j’ai perdu tout amour pour Vivian depuis longtemps maintenant. Oui tu peux penser que je me sers de toi mais moi je dis, je clame que c’est faux ! Ce que tu as vu n’était qu’un geste amical et traditionnel…Je t’ai menti, j’ai eu tort. Je savais qu’il viendrait aujourd’hui mais je ne te l’ai pas dit. Il vient toujours à cette date…pour l’anniversaire de Natsumi.

Mais ça ne sembla pas le calmer.

- Dis moi que tu ne t'es que servi de moi, que tu ne veux que mon sang. Dis le....Dis le....
- Pourquoi ? Pour te faciliter la tâche ? Pour…me haïr ? Me quitter ? C’est ce que tu veux ? Parce que si c’est ce que tu souhaites Kai, je ne te retiendrais pas. …J-je t’aime trop pour te faire du mal. Je sais que je ne te l’ai jamais dit mais c’est parce que…j’ai peur. Oui j’avoue j’ai peur. Peur que tu t’en ailles, peur de souffrir à nouveau. Toutes les personnes que j’ai aimées, ça a fini en désastre. Mais si tu me l’accordes Kai, je ferais plus que de mon mieux pour te combler. J’en fais la promesse.

Un claquement de main se fit entendre et Len aperçu Vivian derrière lui, qui le regardait en souriant.

- Bravo Len je suis fier de toi. Tu auras tout de même mis 300 ans pour redevenir toi-même mais ce qui compte, c’est le résultat n’est-ce pas ? Maintenant, voudrais-tu bien me présenter ton compagnon ?

Le vampire souri en prenant la main de Kai dans la sienne.

- C’est mon petit-ami, Toshio Kai.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:49

I will never forget you...pv. toshio kai  120229015933635388
MUSIC

    Il ne s’est rien passé Kai, j’ai perdu tout amour pour Vivian depuis longtemps maintenant. Oui tu peux penser que je me sers de toi mais moi je dis, je clame que c’est faux ! Ce que tu as vu n’était qu’un geste amical et traditionnel…Je t’ai menti, j’ai eu tort. Je savais qu’il viendrait aujourd’hui mais je ne te l’ai pas dit. Il vient toujours à cette date…pour l’anniversaire de Natsumi.

    Cette annonce le fit se figer, et lentement, très lentement, ses coups se firent moins puissants. C'était l'anniversaire de Natsumi. Quel idiot il était, lui infliger autant de douleur un jour ou il n'avait pas besoin d'en rajouter.
    N'empeche que cela n'expliquait pas la présence du vampire dans l'appartement. Pourquoi ne lui avait il simplement pas parlé ? Il serait resté près de lui, l'aurait aidé à traverser la journée sans qu'il ne s'écroule. Mais il avait préféré la présence de Vivian.

    -Pourquoi ? Pour te faciliter la tâche ? Pour…me haïr ? Me quitter ? C’est ce que tu veux ? Parce que si c’est ce que tu souhaites Kai, je ne te retiendrais pas. … Un nouveau sanglot, et le jeune japonais secoua doucement la tete. C'était injuste d'insinuer que c'était ce qu'il désirait. Il y était obligé, pas vrai ? J-je t’aime trop pour te faire du mal. Je sais que je ne te l’ai jamais dit mais c’est parce que…j’ai peur. Oui j’avoue j’ai peur. Peur que tu t’en ailles, peur de souffrir à nouveau. Toutes les personnes que j’ai aimées, ça a fini en désastre. Mais si tu me l’accordes Kai, je ferais plus que de mon mieux pour te combler. J’en fais la promesse.

    Les grand yeux noirs du léopard croisèrent les yeux de Len, et il sut que le jeune homme était sincère. Il lui avait enfin dit ce qu'il attendait depuis une longue semaine, et il le pensait !
    Le jeune homme éclata de rire et lui sauta au cou pour l'embrasser, passant sa main sur sa joue sûrement endolorie.

    -Tu dis vrai alors....Il n'y a vraiment rien entre toi et lui....Oh Len je suis désolé, je n'aurais pas du m'énerver aussi vite. Je...

    Mais ils furent soudainement interrompus par un applaudissement un peu étouffé. Le jeune homme se tourna pour se retrouver nez à nez vers l'autre vampire, le fameux Vivian, et il fut surpris de trouver beaucoup de bienveillance dans ses yeux.

    Bravo Len je suis fier de toi. Tu auras tout de même mis 300 ans pour redevenir toi-même mais ce qui compte, c’est le résultat n’est-ce pas ? Maintenant, voudrais-tu bien me présenter ton compagnon ?

    -Je...

    Il sursauta quand la main du vampire attrapa la sienne.

    C’est mon petit-ami, Toshio Kai.

    Kai observa son petit ami, totalement bouche bée. Puis sourit largement, rayonnant littéralement de bonheur et essuya ses joues mouillées. Vivian se tourna à nouveau vers lui.

    -Je te laisse entre de bonnes mains alors je crois. Il sourit à Kai. Je comptes sur toi pour veiller sur lui. Soyez heureux, tous les deux.

    Il sourit, fit un signe, et tourna les talons pour s'éloigner dans la rue. Quand ils se retrouvèrent seuls, l'humain baissa les yeux, se sentant soudainement terriblement coupable.

    -Je me sens bete Len. Pardonne moi. Jamais je ne te ferais de mal. On reste ensemble. Promis


    Puis il se souvint soudainement pour quoi il était venu en premier lieu et il serra plus fort la main de son petit ami. Avant de se mettre légèrement à trembler. Il observa la ville autour d'eux.

    -Ca te gene si on rentre ?


    Il s'efforcait d'avoir l'air tranquille, seulement, ce n'était pas franchement efficace et il avait que le jeune homme n'allait pas tarder à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

Len se sentit soulagé en voyant le sourire de Kai, il n’avait pas lâché sa main. Il croisa le doux regard de Vivian et comprit ce qu’il avait cherché à lui rentrer dans le crâne pendant toutes ces années.

- Je te laisse entre de bonnes mains alors je crois. Il sourit à Kai. Je compte sur toi pour veiller sur lui. Soyez heureux, tous les deux.

Le plus jeune vampire hésita un instant, de peur de vexer le léopard à côté de lui mais ouvrit tout de même la bouche.

- Tu reviendras Vivian ?

Il se contenta de lui sourire en tournant la tête et fit un signe de main.

- Je penserais à elle aujourd’hui et j’ai fais en sorte que sa tombe soit fleurie.

Len ne pourrait jamais lui en être plus reconnaissant. Lui n’avait malheureusement pas assez de relations hors de la ville pour faire en sorte qu’on rende hommage à sa sœur quand lui ne le pouvait pas.

- Je me sens bete Len. Pardonne moi. Jamais je ne te ferais de mal. On reste ensemble. Promis.
- Oui promis.

Le vampire entrelaça ses doigts aux siens et fronça les sourcils quand sa main commença à être broyée par celle de Kai. Ce dernier semblait nerveux et regardait autour de lui. Etait-ce de la peur ?

- Kai, qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Ça te gêne si on rentre ?

Len le suivit sans discuter à une allure affolante mais les questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi l’Animorph agissait ainsi ? Il ne sentait aucun danger particulier autour de lui…Et puis en montant les escaliers à sa suite, il se souvint de son air apeuré lorsqu’il était apparu à la porte de son appartement quelques minutes plus tôt. Il était venu pour lui dire quelque chose mais il la situation l’en avait empêché et maintenant ça le reprenait. Le vampire se jura d’en savoir plus, quitte à ce que ça ne lui plaise pas.

Une fois dans l’entrée, il lâcha sa main, ferma la porte à clé et se posa encore plus de questions quand son geste provoqua un soulagement chez son compagnon. Que craignait-il de l’extérieur ? Après avoir jeté un coup d’œil dans la rue, qui était déserte soit dit en passant, il se tourna vers l’Animorph debout au milieu de la pièce.

- Kai…tu vas rester ici pendant quelques jours. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive et je n’attends que tu m’en parles, mais je sens que ça ne va pas. Pour ta sécurité et en précaution, il vaut mieux que tu restes avec moi.

Il s’approcha doucement de lui et lui effleura ses cheveux bruns, écartant une mèche de son visage, ses yeux plantés dans les siens en quête de réponse. Si sa bouche ne parlait pas ses yeux le feraient pour elle.

- Est-ce que…quelqu’un te menace ? Tu me le dirais n’est-ce pas ? Je peux t’aider, je ferais tout pour ça. Souviens-toi que je suis toujours une des plus grosses crapules de cette ville ! Kai…il prit sa main…dis-moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

(list]Tu reviendras Vivian ?

La question du plus jeune vampire ne plu pas particulièrement au seul humain. Malheureusement, il savait qu'il devait faire avec. Il avait besoin de Vivian, parce qu'il était tout de meme son père vampirique, et donc partageaient un lien très fort. Seulement, il ne savait pas si il était capable de partager son nouvellement petit ami.

[color=blue]- Je penserais à elle aujourd’hui et j’ai fais en sorte que sa tombe soit fleurie.[/colo]

Il observa le jeune homme près de lui. Il avait l'air tellement triste ! Il devait souffrir de ne pas pouvoir aller lui rendre visite pour fleurir sa tombe lui même. Comme lui ne pouvait pas aller voir les sépultures de ses parents. La vie dans le dôme était peut etre plus douce pour eux qu'a l'extérieur, tout de même, ça pouvait peser un peu trop.

-Ne t'inquiètes pas....Murmura t'il à son oreille. Je suis sure qu'elle te suit partout ou tu vas et qu'elle comprend.

Malheureusement, ce moment de tendresse ne dura pas assez longtemps pour lui faire totalement oublier. Oublier pourquoi il était venu voir le jeune homme. Seulement, il n'était plus sur de vouloir lui dire désormais. Il souffrait déjà bien assez, comment pouvait t'il lui infliger une inquiétude en plus ?
Ces hommes n'étaient pas normaux, ils tuaient pour l'argent. Si jamais il n'était pas sorti quelques années plus tot, il l'auraient très certainement assassiné dans son sommeil.

Il ne pensait plus qu'ils continueraient à le chercher après tant d'années, mais apparemment, son pire cauchemar venait de se réaliser. Il n'était pas sur de pouvoir se battre contre eux. Devant ses yeux fermés, il revit les corps mutilés de ses parents, qui étaient deux puissants animorphes. Un lion et une lionne, capables de tuer un humain d'un coup de patte, pourtant ils n'avaient pu se défendre contre ces personnes, qu'adviendrait de lui ? Arriverait il à se venger, comme il voulait tellement ?

Entendre la porte se fermer à clé lui tira un soupir de soulagement. Au moins là, il était en sécurité.

Kai…tu vas rester ici pendant quelques jours. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive et je n’attends que tu m’en parles, mais je sens que ça ne va pas. Pour ta sécurité et en précaution, il vaut mieux que tu restes avec moi.

Le jeune homme secoua vivement la tete....Il ne pouvait pas rester ici. Sinon ils allaient finir par venir....Et il ne savait pas si le vampire, aussi puissant et immortel qu'il soit, allait pouvoir y survivre.
Il secoua doucement la tete.

-Je ne peux pas rester...Sinon....Ils vont venir et te faire du mal.


Il frissonna, l'air réellement perdu. C'était la première fois qu'il se sentait confronté à une telle chose, et pourtant, le jeune homme avait su tout son saoul d'histoire effrayante et de blessures .


Est-ce que…quelqu’un te menace ? Tu me le dirais n’est-ce pas ? Je peux t’aider, je ferais tout pour ça. Souviens-toi que je suis toujours une des plus grosses crapules de cette ville ! Kai…il prit sa main…dis-moi ce qui ne va pas.

Cédant, finalement, à son inquiétude grandissante, il sortit la photo mutilée de sa poche et n'osa pas la regarder, car il souffrait trop d'avoir perdu les derniers souvenirs de ses parents. Puis voyant que le vampire ne comprenait pas. Alors il fit de son mieux pour sortir les mots qu'il voulait de sa bouche.

-Ils ont massacrés mes parents et et viens me rechercher maintenant....


Il se blottit un peu plus contre sa personne, avant de venir l'embrasser avec douceur.
Il se dépécha enfin de lui.

-Je serais pas tranquille tant qu'ils resteront à roder ici. Tu imagines......


Murmura t'i en venant passer ses bras autour sa taille, puis déterminé, il se détourna, et s'éloigna un petit peu pour le regarder avant de baisser les yeux, honteux.[/list]


Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:36

- Je ne peux pas rester...Sinon....Ils vont venir et te faire du mal.
- Qui ça ils ? Que caches-tu Kai ? Ou plutôt de qui te caches-tu ?

L’Animorph tremblait tellement que s’en était effrayant, même pour lui. Len insista encore pour qu’il lui dise son trouble, ce qui le poussait à s’enfermer ici et en même temps partir. Il prit un regard sévère et dur parce qu’il savait que la tendresse ne pousserait jamais Kai à lui parler d’une chose qui lui faisait si mal. Pourtant lui l’avait fait, après bien du temps mais il avait dévoilé son histoire alors il comprenait ses doutes et la difficulté. Le vampire s’apprêtait à user de son pouvoir sur lui, même s’il savait que son petit-ami lui en voudrait autant que lui avec Vivian, ou peut-être moins, lorsqu’il le vit flancher. Il mit sa main dans sa poche et en sortit une photo mutilée qu’il lui tendit sans la regarder, l’air douloureux. Dessus il y avait trois visages, celui de Kai et deux autres méconnaissables car brûlés à certain endroit. Il reconnut la mâchoire du léopard sur ce qui devait être un homme mais ne comprit pas vraiment ce que signifiait cette photo détruite. Len regarda l’Animorph avec perplexité.

- Ils ont massacrés mes parents et viens me rechercher maintenant....

Le vampire déglutit et surtout…ne sut pas quoi dire. Le réconfort n’était pas vraiment son domaine et il ne savait pas quels mots pourraient aider son petit-ami à s’en sortir. Parce qu’il souffrait atrocement, c’était visible sur son visage. Et il y avait de quoi. Len sut alors comment l’Animorph avait fait pour le réconforter lui de la mort de Natsumi, parce qu’il avait vécu la même chose avec des personnes qu’il aimait, avec qui il avait, comme le vampire, des liens puissants. Ses propres parents…Mais comment était-ce arrivé ? Et pourquoi ? Quand ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, il n’avait jamais été aussi submergé par l’incompréhension.

Il accueillit le jeune homme dans ses bras, pensant que grâce à ça et au baiser qu’ils échangèrent il pourrait l’aider. Mais ça ne suffit pas car il se détacha rapidement de lui.

- Je serais pas tranquille tant qu'ils resteront à roder ici. Tu imagines......

Cette déclaration l’énerva.

- Oublierais-tu qui je suis Kai ? J’ai 300 ans, je suis vieux, j’ai de l’expérience, j’ai traversé des années et des ennemis en restant debout et intact. Crois-tu vraiment que je me laisserais intimider par de pauvres petits humains…pardon je ne voulais pas le dire comme ça mais…Je ne crains ni les combats ni les balles. Je suis rapide, précis et efficace, et quand j’en ai l’envie je fais des malheurs. Penses-tu vraiment que je les laisserais te faire du mal en restant juste assis sur le canapé les bras croisés ? Jamais. Et tu sais très bien en tant qu’ancien ennemi qu’il suffirait que je claque des doigts pour avoir une horde de vampires assoiffés de sang et avide de combat à mes pieds, attendant que je leur donne un ordre.

Kai baissa les yeux devant lui, l’air honteux.

- Tu as honte de me demander de l’aide ? Tu crois que je n’en serais pas capable ? Que je n’en aurais jamais la volonté ?

Le vampire s’approcha de lui, le poussa à s’assoir sur ses genoux sur le canapé et effleura du bout des doigts son avant-bras.

- Il faut que tu me racontes maintenant, ou je ne pourrais jamais t’aider et je m’en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:47

    Pouvait il réellement en parler au vampire ? Il tremblait encore tiraillé entre son instinct et sa raison. Il ne savait pas ce que ces personnes étaient. Il ne les avaient jamais vu en action et donc ne savait pas si c'était de simples humains ou si c'était plus que cela. Et si c'était des créatures légendaires ? Son petit ami ne ferait pas le poids contre elles, quand bien même il voulait réellement l'aider.
    Mais ce manque de réaction de sa part semblait énerver le plus vieux, qui pensait très certainement etre sous estimé, ou qui pensait qu'il ne lui faisait pas confiance.

    D'ailleurs, plus que ce qu'il était arrivé a ses parents, il n'arrivait pas a en dire plus. D'abord par peur, puis par manque d'informations aussi. C'etait une menace sans visage qui rodait autour d'eux et il n'avait aucun indice qui pourrait ne serait ce qu'un peu les aider.

    Le jeune homme d'ailleurs, finit par montrer son inquiétude.

    -Je sais tout ça, crois moi ! Je sais que tu pourrais facilement mettre une bande d'humains hors d'etat de nuire. Il en avait fait l'expérience a peine quelques semaines auparavant. Mais mes parents étaient puissants, très puissants, pourtant, il les ont eut avec une facilité déconcertante. J'ai quand même peur que ce ne soient pas des humains lambda.

    Meme si il n'y avait que très peu de chances pour qu'ils soient des créatures fantastiques, elles restaient bien présentes.
    Il obéit doucement et vint se poser sur ses genoux et se blottit contre lui, comme si ça suffirait a se faire disparaitre complètement, et décourager les hommes qui le cherchaient si désespérément qu'ils étaient allé jusque tuer ses poissons et mettre en l'air des années de travail.

    - Tu as honte de me demander de l’aide ? Tu crois que je n’en serais pas capable ? Que je n’en aurais jamais la volonté ?

    -J'ai honte.... Tu as raison. Mais je crois qu'au contraire tu en auras trop de volonté. Je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose... Non ! Ne me regardes pas comme ça c'est vrai. Ça peut très bien t'arriver !

    Il caressa lentement le coin de ses lèvres et ne résista pas a l'embrasser avec douceur. Malheureusement, il ne put en profiter car son esprit etait trop préoccupé.

    -Mes parents, à Tokyo, ils n'avaient pas beaucoup d'argent et quand ils m'ont eut, ça a été pire. Les personnes qui étaient propriétaires de l'immeuble ou on avait un petit magasin ont voulu nous demander de  l'abandonner pour pouvoir le raser. Mais mes parents ont refusé et tant qu'ils étaient vivants, ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'abandonner... Tu connais la suite. C'est pour ça que depuis je fais de mon mieux pour éviter qu'une telle injustice se reproduise...

    Il baissa les yeux et fit la moue, l'air sur le point de fondre en larmes.

    -J'ai toujours rêvé de les venger. Il faut que je les trouve !

    Il se redressa et quitta ses genoux, puis alla ouvrir le placard, en sortant un de ses sac, dans lequel se trouvait un pistolet qui fit un bruit de métal quand il le chargea.

    -Ne t'inquiètes pas j'ai aucune intention de m'en servir. 

    Il ne voulait pas mourir, cependant car il savait que le vampire avait encore besoin de lui et c'était le plus important.


Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:34

- Je sais tout ça, crois moi ! Je sais que tu pourrais facilement mettre une bande d'humains hors d'état de nuire. Il en avait fait l'expérience a peine quelques semaines auparavant. Mais mes parents étaient puissants, très puissants, pourtant, il les ont eut avec une facilité déconcertante. J'ai quand même peur que ce ne soient pas des humains lambda.

Len fronça les sourcils. Les créatures mystiques ne s’attaqueraient pas ainsi à des Animorphs, les Loups-Garous n’étaient pas si violents que ça hors de la pleine lune et s’apparentaient trop aux Animorphs pour leur en vouloir à ce point. Et de toute façon il considérait qu’ils n’avaient aucun sens de la tactique de guerre pour prévoir des meurtres à longue durée. Non c’était autre chose…Len déglutit. Serait-il possible que ce soit sa race à lui qui ait détruit les parents de Kai, et en passant sa vie ? Après tout il était lui-même à la tête d’un trafic alors la mafia…Il n’osa pas en faire part au jeune homme parce qu’avouer qu’un des siens avait tué sa famille de sang froid dresserait un grand mur entre eux.

- J'ai honte.... Tu as raison. Mais je crois qu'au contraire tu en auras trop de volonté. Je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose... Non ! Ne me regardes pas comme ça c'est vrai. Ça peut très bien t'arriver !

Oui le vampire s’était senti plus que vexé même s’il savait bien que son compagnon avait à peu près raison. Il s’était toujours sentit invincible sous cette condition, mais peut-être était-ce son point faible. Il se surestimait. Il sentit la caresse de Kai sur son visage, apaisant malgré la conversation et grogna de frustration quand il stoppa le baiser. Le moment n’était pas aux câlineries.

Tuer pour cette raison…Len pensa que c’était ignoble puis se rendit compte que 1 mois plus tôt, il aurait accepté facilement ce genre d’acte, en tant que bourreau lui-même. Le vampire comprit rapidement ce qui poussait son petit « Robin » à faire le bien, une autre injustice que la sienne l’avait frappé en plein cœur et le poussait à traquer des personnes telles que son ancien lui. L’ancien Aoyama Len.

- J'ai toujours rêvé de les venger. Il faut que je les trouve !
- La vengeance est un plat qui se mange froid Kai, si vraiment ils sont aussi puissants, je ne sais pas si tu devrais foncer dans le tas comme ça…

Paroles stupides venant d’une personne qui s’était jetée dans la gueule du loup 2 semaines plus tôt sans réfléchir aux conséquences ! Et bien sûr ça ne fit aucun effet sur le léopard qui se leva de ses genoux et se dirigea vers un des placards où il avait rangé ses affaires. Il se redressa pour le voir farfouiller un moment dans un sac et fronça les sourcils en voyant ce qui en était sorti. Aussitôt il se leva d’un bond.

- Qu’est-ce qu’une arme fait ici Kai ? Lâche ça tout de suite, je ne veux pas te voir avec ça dans la main. Tu ne tueras personne, tu sais ce que tu encours ?
- Ne t'inquiètes pas j'ai aucune intention de m'en servir.
- Alors range-la ou jette-la. Tu n’as pas besoin de ça pour vaincre tes ennemis. Peut-être est-ce bizarre venant de moi mais tuer c’est mal, surtout pour se venger.

Len se raidit soudainement quand il sentit une odeur étrangère devant sa porte et quelqu’un toqua.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:34

    Le jeune animorphe n'avait encore jamais pensé a la race des personnes qui avaient assassiné jusque aujourd'hui. Il savait simplement qu'ils étaient des monstres sanguinaires et impitoyables qui l'avaient rendus orphelin. 
    Aujourd'hui, il savait que c'était un plus grand problème aujourd'hui. Il savait aussi que c'était possible qu'il s'agisse de vampires mais ne voulait écouter cette petite voix dans sa tête. 

    Ce qui était certain, c'est qu'il ne pouvait pas rester gentiment sans rien faire ici. Il devait les retrouver, les piéger et les livrer a la police comme il l'avait fait tellement de fois. Sauf que le trois quart des personnes qu'il avait piégé étaient des personnes qu'il avait suivi et détaillées pendant des semaines alors qu'il ne savait même pas a quoi ressemblaient celles ci ni quelles ressources elles avaient.

    C'est pour cela que son premier réflexe fut d'aller chercher l'arme qu'il gardait au cas ou. L'animorphe était loin d'être un tueur, bien sur, on s'en doutait !

    - Qu’est-ce qu’une arme fait ici Kai ? Lâche ça tout de suite, je ne veux pas te voir avec ça dans la main. Tu ne tueras personne, tu sais ce que tu encours ?

    L'animosité observa son amant avec de grands yeux, étonné que même l'idée qu'il pourrait assassiner quelqu'un de sang froid lui ait traversé l'esprit.

    -Tu sais que je ne vais tuer personne ! C'est seulement en cas de légitime défense, tu le sais aussi bien que moi non ?

    - Alors range-la ou jette-la. Tu n’as pas besoin de ça pour vaincre tes ennemis. Peut-être est-ce bizarre venant de moi mais tuer c’est mal, surtout pour se venger.

    Le jeune homme savait qu'il avait raison, et après une longue minute a observer l'arme, il la fit soudainement tomber sur le sol et passa ses mains sur son visage en soupirant. Et quand le vampire s'approcha doucement de lui, a la manière de sa forme animale, il vint se coller contre lui et ses larmes se remirent doucement a couler.

    -Ils me manquent tellement si tu savais...Si seulement je leur avais obéi ce soir là j'aurais peut etre pu faire quelque chose.

    Il avait a peine six ans a l'époque alors ce qu'il disait n'avait pas de sens. Il aurait été tué comme sa mère et son père et n'aurait jamais rencontré Len. Mais il avait vécu seul sans famille pendant toute sa vie, soudainement il le ressentait.

    -Merci de m'aimer... Je me sens moins seul maintenant.

    Séchant doucement ses larmes, il se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser plus longuement quelques secondes auparavant et se sépara de lui a bout de souffle. Posant son front contre le sien et soutenant son regard, il demanda.

    -Qu'est ce qu'on doit faire alors ?

    Mais alors qu'il allait répondre quelqu'un frappa a la porte et le vampire lui ordonna de se cacher. Bien qu'il râla, il accepta, près a se transformer a tout instant.

    La porte s'ouvrit et une voix effrayante mais étrangement familière retentit. 

    -Salut Len. Il y eut un silence. Je viens de chez Saburi. Tu sais, il avait beaucoup de choses intéressantes a raconter. Entre autre, il parait que tu as un petit calice assez special.

    Il y eut de nouveau un silence glacial et le jeune homme eut du mal a ne pas rugir.

    -Le problème, tu vois c'est que j'ai un petit différent avec lui et si tu ne veux pas me le laisser, il se pourrait que les conséquences soient assez terribles pour toi comme pour lui.

    Len...

    Il se leva précipitamment pour sortir de la pièce quand soudainement...

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:15

Avec soulagement il le vit laisser tomber l’arme à terre et l’accueillit encore une fois dans ses bras. Sentant couler ses larmes sur ses joues puis son haut, il caressa ses cheveux.

- Ils me manquent tellement si tu savais...Si seulement je leur avais obéi ce soir là j'aurais peut être pu faire quelque chose.
- Ou pas. Ce n’est pas toi qui m’a dit que je n’aurais rien pu faire pour Natsumi ? Je ne veux pas que tu t’en veuilles pour ça. Ce sont des successions de malheur qui nous ont réunis pas vrai ?
- Merci de m'aimer... Je me sens moins seul maintenant.
- Non merci à toi, je suis sûre de moi en disant que j’ai vécu beaucoup plus longtemps que toi dans la solitude. Donc je comprends ce que tu ressens mieux que quiconque.

Len le regarda sécher ses larmes et ses lèvres vinrent rencontrer les siennes, rapidement il ne put s’en détacher et sa langue demanda l’accès à sa bouche, très vite accordé. Sa physionomie de vampire lui permettait de rester longtemps sans respirer et donc continua le baiser sans se rendre compte que Kai était plus qu’essoufflé. Ce dernier s’écarta de lui et posa son front contre le sien, la respiration courte.

- Qu'est ce qu'on doit faire alors ?
- P…

Il s’arrêta, sentant une présence étrangère et la porte toqua juste après. Fronçant les sourcils, il attrapa l’Animorph par le bras et le jeta sans ménagement dans la chambre.

- Quoiqu’il arrive ne bouge pas, ou alors envole-toi par la fenêtre, murmura-t-il.

Il posa rapidement un baiser sur ses lèvres et ferma la porte de la chambre sur le léopard mécontent. Si ce qu’il disait était vrai, il courait un risque beaucoup trop grand pour qu’il se débrouille tout seul. Le vampire atteignit la porte d’entrée en un pas et l’ouvrit sur un homme mince, plus grand que lui, les cheveux grisonnants. Il portait un costume marron, un chapeau melon, des chaussures en cuir et des bagues ornaient ses doigts longs et filiformes. Len déglutit quand il comprit que cet homme était loin d’être son ami et que, de plus, il était un vampire. Sa voix grave et acérée retentit dans ses oreilles.

- Vous désirez ?
- Salut Len. Il y eut un silence. Je viens de chez Saburi. Tu sais, il avait beaucoup de choses intéressantes à raconter. Entre autre, il parait que tu as un petit calice assez spécial.

De une, il détestait qu’on l’appelle aussi familièrement et de deux, il allait arracher la tête de Saburi quand il le recroiserait. Il se contenta de le toiser, comme s’il ne comprenait pas de quoi il parlait.

- Le problème, tu vois c'est que j'ai un petit différent avec lui et si tu ne veux pas me le laisser, il se pourrait que les conséquences soient assez terribles pour toi comme pour lui.
- Pas besoin de faire le grand seigneur Monsieur l’Inconnu. Celui que vous cherchez n’est pas ici, je m’en suis séparé il y a une semaine. Trop faible de constitution, il ne tenait pas la route.
- Comme ses parents…, dit l’homme d’une voix si cruelle qu’il lui aurait arraché les yeux sur place. Et où est-il ?
- A cette heure-là, à son cours de danse, vous avez cherché par là-bas ?
- Intéressant. Mènes-y-moi.

En temps normal Len n’aurait jamais obéit mais là, il fallait les éloigner de Kai. C’est pourquoi il ferma la porte à clé derrière lui et sortit dans la rue en direction du centre-ville, pour trouver un calice qui n’y serait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:53

    Le jeune homme savait parfaitement que Len avait raison, qu'il n'aurait rien fait si il était resté chez eux ce soir là. Que leur famille aurait été enterrée sans la justice dont ils avaient tellement besoin. Aujourd'hui, il était vivant, avait un appui de taille, quelqu'un avec qui il partageait des liens très forts, et il le serait encore assez longtemps pour avoir le plaisir de coincer les assassins et rendre justice. Normalement.
    Car malheureusement, ces personnes n'avaient pas tardé à le retrouver, bien qu'il ne soit pas chez lui ou au conservatoire. Son cœur se mit à battre à la chamade et il eut peur qu'ils le sentent, et qu'ils massacrent son petit ami pour l'attendre. Il s'efforca de retenir autant que possible sa respiration, ralentissant les battements de son cœur.

    Heureusement, ils ne semblèrent pas insister pour entrer et fouiller l'appartement. Le jeune homme s'agrippa au battant de la porte en espérant que son petit ami ne fasse rien d'idiot pour le protéger. Seulement, son intuition ne le trompait pas. Il le sut à l'instant ou il dit qu'il était à la danse de danse, puis quand l'homme lui demanda de l'y conduire. Il croisa fort les doigts pour qu'il n'accepte pas. Et il entendit la porte se fermer à clés.

    -QUEL IDIOT !!

    Que penserait il que ces hommes allaient lui faire quand ils se rendraient compte qu'il avait mentit. Brulant de colère envers lui meme pour ne pas etre sorti de la chambre, et contre son petit ami pour etre aussi téméraire, il retira très rapidement ses vetements, qu'il fourra dans son sac en bandouillère. Une fois passé sur l'épaule, il ouvrit la fenetre, monta sur le rebord et sauta.
    Il avait osé dire que ses parents étaient faibles. Eux. Les animorphes les plus bons et les plus puissants de tout Tokyo.
    Quelques secondes plus tard, un faucon s'élevait au dessus des grattes ciels avec un cri. Il fallait qu'il se rende la bas avant eux. Des gens innocents dansaient là bas. Si ils se retrouvaient entre le vampire et lui, ils allaient tous mourir, il ne pouvait pas laisser faire cela.

    Il fut soulagé de retrouver leur trace et les dépasser. Il vola à tire d'ailes jusqu'au conservatoire, et passa par la fenetre du vestiaire, puis renfila de nouveau ses vetements, avant de filer dans la salle de danse pour ordonner à tout le monde d'évacuer.
    Quelques secondes seulement après que les danseurs ne soient sortis, il entendit les pas de Len, et il n'eut que le temps de passer par la fenetre. Il y trouva un rebord sur lequel se caler pour lui éviter de tomber dans le vide.

    Avec un peu d'aisance, le jeune homme essaya de se faire petit au possible pour ne pas se faire remarquer, mais aussi et surtout pouvoir voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Len eut l'air soulagé de ne voir personne dans la salle.
    Ce ne fut pas le cas de l'homme qui s'énerva violemment.

    -Tu te moques de moi !

    Il envoya son bras dans le visage de son petit ami avec tant de force que le jeune homme vola violemment pour venir s'écraser contre un mur. L'autre vampire, toutes dents dehors se jeta sur lui, près à lui arracher les membres, et le jeune homme ne put rester sans rien faire. Il savait que son petit ami le maudirait, mais il s'en fichait totalement.

    -LEN !
    Banco ! L'attention du vampire fut immédiatement détournée vers lui, et le jeune homme fut si surpris qu'il glissa du rebord de la fenetre avec un cri, se rattrapant de justesse au rebord de la fenetre alors que la tete du méchant vampire passait au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:31

Len essayait de perdre autant de temps que possible mais ça ne marchait pas vraiment. Ils étaient tous assez rapides pour parcourir des centaines de mètres en à peine une seconde et traîner comme un humain serait suspect.

- Bon trafic ? Saburi m’a dit que tu prospérais pour l’échange de calice avant de tomber amoureux de cet « animal ».

Il grinça des dents mais pris un air cruel lorsqu’il parla de Kai.

- Je me suis juste servi de ses sentiments pour m’en nourrir, un sang magnifique mais peu de résistance. Je n’ai même pas pu jouer avec. Pourquoi le cherchez-vous ?
- T’occupe.

Le conservatoire fut vite là, immense et imposant et Len accompagna les vampires jusqu’à la salle de danse, soufflant de soulagement lorsqu’il la trouva vide. Puis s’inquiéta. Ce n’était pas normal, il y avait toujours au moins 5 à 10 élèves à cette heure-ci de la matinée. Où étaient-ils passés ? Len sentit alors, l’odeur de Kai.

Non, il n’a pas fait ça…

- Tu te moques de moi !

Il eut à peine le temps de se retourner que son bras s’abattit sur lui, l’envoya valser à l’autre bout de la salle vide, la tête la première vint s’éclater contre la vitre. Heureusement qu’il n’y avait personne. Le choc l’ayant étourdi, il tenta de se relever mais le redoutable vampire, qui effectivement était très puissant, se jeta sur lui et il eut le temps de le griffer avant que le cœur de Len n’explose dans sa poitrine en entendit le cri.

- LEN !

L’homme au-dessus de lui détourna tout de suite la tête et il vit ses yeux accompagnés d’un sourire cruels sur son visage. Il n’eut pas le temps de se retenir qu’il se jeta vers la fenêtre et il vit avec horreur Kai basculer en arrière dans un cri…droit dans le vide. Oubliant toute la douleur, il suivit son ennemi et constata rapidement qu’il était suspendu dans le vide. L’esprit vidé, il grimpa sur le vampire grisonnant sans se soucier de ses deux sbires qui tentaient de l’en empêcher. Il avait déjà commencé à attraper Kai et il profita de cette distraction pour enfoncer ses crocs dans son cou froid.

La morsure eut l’effet escompté et le temps de quelques secondes, Len prit le dessus. Mais bientôt il fut attrapé par les deux autres, le forçant à lâcher l’homme dont les plaies se refermaient déjà. L’Animorph pendait toujours dans le vide.

- Saburi avait raison, tu n’es qu’une honte pour notre race. Je ne pensais pas qu’un jour un vampire tomberait amoureux d’une bestiole aussi peu glorieuse qu’un Animorph, peut importe si son sang est bon ou pas.

Il ne put que feuler et tenter de se dégager mais en vain. Il ne réussit qu’à se fouler le poignet mais il s’en foutait. Il voyait rouge à cet instant, les crocs complètement sortis il écumait totalement. Il y avait tellement de rage en lui qu’il finit par dégager un de ses bras et se retourna arracher celui du sbire à sa droite. Se sentant libéré, il couru vers la fenêtre pour remonter Kai et ne remarqua que trop tard l’absence de son ennemi. Ses instincts ne furent pas suffisants et aussi rapidement que la vitesse de la lumière, le vampire grisonnant le poussa dans le vide à son tour. Seulement il n’eut pas le temps de se rattraper à quoique ce soit et le béton du sol arriva rapidement alors que Kai se faisait de plus en plus petit au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:30

I will never forget you...pv. toshio kai  Tumblr31

    Peu importe ce que pouvait penser le vampire, il ne pouvait le laisser se faire massacrer comme ses parents. Il ne pouvait pas le perdre, bien qu'il était tout aussi conscient qu'il saurait se battre, qu'il était fort, mais dans le doute...Il préférait être présent sur les lieux, et il avait eut raison de s'inquiéter. L'homme était d'une force incroyable, pour que Len n'arrive pas à se battre contre lui. Il devait sûrement être très vieux. Peut être encore plus que Vivian ? En plus, c'était un meurtrier, et devait se nourrir constamment, le rendant d'autant plus fort.

    Il allait lui arracher la tête sous les yeux. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Sans réfléchir, il se redressa sur la corniche, et cria le nom de son petit ami. Il n'eut que le temps de voir la panique dans ses yeux, avant qu'il ne sente ses pieds glisser et qu'il se retrouve à dix mètres au dessus du sol, le cœur battant en sachant que si il lâchait, il ne pourrait pas se transformer à nouveau, car il manquait d'énergie.
    En plus, à présent, il ne pouvait rien faire pour Len. D'ailleurs à l'intérieur, des bruits de lutte l'inquiétaient, jusqu'au moment ou il vit le visage de Len au dessus du sien.

    Avant qu'ils eurent le temps de se frôler, le vieux vampire avait de nouveau entraîné son petit ami à l'intérieur. Le léopard frissonna de peur, sentant ses muscles le lâcher. Plusieurs fois, il ferma les yeux pour essayer de vider son esprit et reprendre sa forme de faucon. Malheureusement, c'était celle qu'il maîtrisait le moins, et passer en léopard ne l'aiderait pas dans cette position. Il ne pouvait que compter sur son instinct de survie pour ne pas glisser.
    Heureusement, quelques secondes plus tard Len repassa la main par la fenêtre.

    -Len ! Attention !


    Trop tard. Toshio, sentant son cœur lui remonter dans la gorge, l'attrapa fermement par le poignet. Il n'avait pas pensé que de l'autre coté, le vampire en profiterait pour le faire tomber lui aussi. Une telle chute le tuerait et tiendrait l'autre inconscient assez longtemps pour s'enfuir. C'était pour lui l'occasion parfaite. Toshio rugit en sentant une botte s'écraser sur ses doigts, qui glissèrent.

    Dans leur chute, le poignet du vampire lui échappa. Il ferma les yeux en attendant l'impact qui le tuerait. Dans sa chance, ou sa malchance, il n'était pas bien sur, il tomba droit sur la tenture dressée devant un magasin de luxe qui se brisa sous son poids, attirant des cris de stupeur des passants. Le choc sur son corps quand il roula par terre fut insupportable, mais il y survécut, bien qu'il soit persuadé de s’être cassés plusieurs os.

    Il se releva précipitamment en rugissant de douleur et tituba vers le vampire, qui était tombé plus loin et qui n'avait pas eu la même chance que lui. Il fallait qu'ils s'en aillent, l'autre n'aurait pas besoin de plus de quelques minutes pour descendre et l'achever.
    Il avait très peur pour le vampire, son cœur battait à la chamade en voyant le sang qui entourait son corps.
    Il caressa doucement sa joue.

    -Len...Len je t'en prie. Réveille toi ! Réveille toi ! Je sais que tu souffres mais je t'en prie....


    Avant qu'il n'aie le temps de terminer sa phrase, une main froide s'écrasa sur sa bouche et il fut attiré sans ménagement contre un torse d'une dureté de pierre. Il reconnut le vieux vampire aux cheveux grisonnants, et, paniqué, il enfonça ses dents dans sa main sans succés.
    De plus, il l’empêchait de se changer sous une forme moins fragile.

    On le poussa sans ménagement sur le siège arrière d'une voiture et il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:47

- Len ! Attention

Il se sentit agrippé par le poignet mais tomba quand même, mais accompagné cette fois de Kai. Sa main le lâcha rapidement et il sentit sa tête cogner contre le sol dur puis…le trou noir. Dans l’inconscience il sentit la présence de Kai près de lui mais sombra automatiquement après.

Des mains fraîches passèrent sur son visage et la douleur se fit plus présente. Le vampire fronça les sourcils, bougea la tête et soudainement ouvrit les yeux. Une énorme déception lui prit le ventre quand il vit les traits de Vivian et non pas ceux de Kai, comme il s’y attendait. Il tenta de se lever mais le vampire le tenait fermement sur le canapé.

- Vivian ? Qu’est-ce que tu fais là ? Où est Kai ? Où suis-je ?
- Tu ne te souviens de rien ?
- N-non…Comment suis-je arrivé ici ?
- Je t’ai trouvé dans la rue Len, complètement ensanglanté et mutilé. Il n’y avait personne avec toi. Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Le jeune homme ferma les yeux et soudain cria sous la douleur au fur et à mesure que ses souvenirs revenaient. Le vampire, la salle de danse, le vide…

- KAI ! KAI !

Il se leva d’un coup, effrayé en voyant que l’Animorph n’était nulle part.

- Vivian ! Où est Kai ?
- Je ne l’ai pas vu, tu étais seul je te dis.
- Ils l’ont emmenés…ils vont le tuer…Je dois y aller !
- Attends ! fit le plus vieux en lui choppant le poignet. Où ? Est-ce que je peux t’aider ?

Len prit à peine le temps de réfléchir et lui expliqua tout. Il était son mentor et avait vraiment besoin de lui maintenant. Son ennemi était beaucoup trop fort pour lui seul, et il serait pieds et poings liés s’il tenait Kai avec lui.

- Et où sont-ils ?

Le vampire se stoppa net devant la porte, son cœur mort tambourinait dans sa poitrine. Il ne savait rien. Rien de rien. A moins que…

- Mon ex-client le saura.

Vivian le suivit sans poser de question et Len faisait tout son possible pour rester calme et ne pas laisser la colère l’envahir. Ils arrivèrent rapidement à la maison de Saburi où, heureusement, il se trouvait. Sans préambule il l’attrapa par le col et le colla contre le mur, lisant de la peur dans son regard. La bataille de la dernière fois faisait encore effet et il était à son avantage.

- Où est-il ? Où est le gars qui a demandé après Kai ?
- J-je ne sais pas…
- JE NE PLAISANTE PAS ! Où est-il ?
- Je ne le connais pas…

Le jeune homme lui tordit le poignet, l’empêchant de se remettre en place.

- Je te casserais les os 1 par 1 jusqu’à ce que tu répondes !
- J-je…il a parlé d’un garage en centre-ville. Un vieux hangar.

Il le laissa tomber au sol et fit un signe de tête à Vivian qui le suivit encore.

- Comment comptes-tu faire une fois arrivé là-bas ?
- Je ne sais pas, mais je récupérerais Kai quoiqu’il m’en coûte.

Il accéléra et trouva rapidement le fameux hangar, qu’il ouvrit sans ménagement, inquiet de ce qu’il pourrait y voir.

- KAI !
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:56

I will never forget you...pv. toshio kai  120229110420273469

    Quand le jeune homme se réveilla, le froid fut la première chose qu'il sentit. L'horrible froid qui rendait ses muscles terriblement tendus et courbaturés. La deuxième chose fut la douleur dans son bras cassé qui était retenus en arrière par de vieilles ficelles qui lui écorchaient la fine peau de son poignet, répandant une forte odeur de sang dans la pièce.
    D'ailleurs, il ne tarda pas à les remarquer, les vampires massés dans tous les coins de la pièce, qui l'observaient, les crocs sortis et la bave au lèvre. Il se demanda comment des créatures pouvaient être aussi laides quand Len était aussi beau, merveilleux.

    -Alors le fils prodigue est enfin de retour au bercail

    Il leva la tête et vit le vieux vampire, au fond de lui, quelque chose se détendit. Par ce qu'il sut que si il était ici, alors Len allait aller bien, et c'est tout ce qui importait. L'homme s'approcha de lui et lui tordit le bras, cassant encore ses osnet et le faisait rugir de douleur. Ces blessures n'allaient pas être faciles à soigner, si il s'en sortait.
    Il tenta à nouveau de planter ses dents dans sa main, une gifle retentissante le dissuada de le faire.

    -Tout doux, cabot. Prends ca comme justice. Tu as eu plus de temps que tes pauvres parents, mais il faut bien finir le travail. Si tu me dis ou se trouve la mystérieuse somme d'argent que tu as hérité d'eux, et je te tuerais rapidement. Sinon...

    Le jeune homme choisi bien sur la deuxième option. Jamais il ne dirait un mot sur l'héritage de ses parents (une énorme maison en Irlande, qu'ils tenaient eux meme de leurs grands parents), c'était la dernière chose qui les reliaient à lui, et jamais, sur sa vie, il ne la mettrait aux mains des vampires. Le vieux monsieur sembla jubiler, comme si il préférait cette option. Alors l'heure qu'il suivit fut la plus terrible de sa vie. On le laissa en guise de jouet aux vampires affamés, qui le brutalisèrent si rudement qu'il avait la sensation d'etre devenu aveugle et sourd. Le pire dans tout cela, c'est ce que ces betes féroces le vidèrent en bonne partie de son sang, rien qu'en lui arrachant des morceaux de peau.

    C'est très mal en point qui fut laissé sur le sol de l’entrepôt, soudainement seul. Mais il sentait le coup fourré à plein nez, l'exécution imminente. Il avait peur, il n'avait pas envie de mourir. Il voulait retrouver son petit ami, se blottir contre lui, c'est tout ce dont il avait besoin.

    -KAI !

    Le jeune homme sursauta, hurlant de douleur avec l'impression de n’être qu'une plaie géante. Il vit la lumière de l'extérieur, et deux silhouettes qu'il connaissait bien. La plus grande se précipitait vers lui, la deuxième, nettement plus petit, marchait plus lentement, lui assurant ses arrières.
    Les mains du vampire sur sa peau meurtrie les firent gémir de douleur.

    -Je suis désolé, Len....J'ai voulu lui échapper, mais il était trop fort. Je n'ai pas pu, c'est trop tard maintenant.


    Il vit les ombres se dessiner sur les murs de l'entrepot. Ils ne pourraient pas l'emmener, ca prendrait trop de temps. Avec le peu de forces qui lui restaient, il repoussa le vampire et le supplia du regard.

    -Tu dois partir, vous devez partir. C'est un piège, il sont très nombreux...Vas t'en !


    Mais avant qu'il n'ait eut le temps de lui répéter, la panique le prit de nouveau, la porte de l'entrepot se ferma à grand bruit, et l'instant d'après ils étaient de nouveau plongés dans le noir. Quelques secondes plus tard, le vampire ennemi alluma un briquet, leur permettant seulement légèrement de voir son visage cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:38

Le dégoût et l'horreur qu'il éprouva en voyant Kai allongé par terre telle une loque n'étaient comparable en rien avec le malheur du monde. Sa peau si blanche était maculée de sang, de morsures et il comprit très vite ce qu'on lui avait fait. Se faire dévorer par une horde de vampire assoiffés était une des pires mort possible.
Il se précipita vers le milieu du hangar, sachant très bien que Vivian le couvrait. D'ailleurs c'était trop étrange. Tout était trop...vide, trop facile. L'Animoprh gémissait de douleur et Len ne comprit pas pourquoi le monde était si cruel avec une personne aussi gentille et aimante que Kai.

- Je suis désolé, Len....J'ai voulu lui échapper, mais il était trop fort. Je n'ai pas pu, c'est trop tard maintenant.
- Non ce n'est pas trop tard, on va te ramener, je vais te soigner, ce ne sera pas la première fois. Tiens encore un peu, on va rentrer à la maison.
- Len..., fit la petite voix de Vivian derrière lui.

Oui, lui aussi les avait sentis, ces êtres pourris qui s'approchaient mais il refusait de partir sans son petit-ami même si celui-ci le poussait à faire le contraire.

- Tu dois partir, vous devez partir. C'est un piège, il sont très nombreux...Vas t'en !
- Je ne t'abandonnerais jamais Kai.

Il ne quitta pas les yeux du léopard, même quand la porte se ferma brutalement et qu'il sentait le souffle putride des vampires non loin d'eux, quand son mentor se rapprocha de lui et feula dangeuresement, quand devant lui se tenait le vieux vampire dont seul le visage était éclairé par un simple briquet. Il serra fort sa main, comme pour lui donner assez de courage pour tenir un peu plus longtemps. Le temps qu'il s'occupe du reste.

- Résistant à ce que je vois, pourtant tu faisais un beau cadavre sur la ruelle d'en bas. Dommage. Mais...tiens, ne serait-ce pas Vivian que j'aperçois ? Quelle charmante rencontre.

Il se tourna vers le petit vampire qui toisait durement l'autre.

- Tu le connais ?
- Takaki Masahiro, une crapule, si j'avais su que c'était lui nous aurions fait autrement.
- Quel compliment, je suis flatté. Mais passons à la suite. Je vais vous tuer tous les deux, déjà le tout bouclé, puis le blondinet et si après ça la bestiole ne veut pas me dire où se trouve ce que je veux, elle mourra à son tour après avoir souffert milles morts. Ne trouvez-vous pas ça réjouissant ?

La horde de vampires fit du bruit mais Len s'interdit d'avoir peur. Il devait être fort, il y avait bien un moyen de s'en sortir non ? Il s'en sortait toujours...Il lut la détresse dans les yeux de son compagnon et chassa toute pensée qui n'avait pas sa place. S'il fallait combattre il le ferait. S'il fallait tuer il le ferait aussi. Quitte à se faire bannir, tout valait mieux que la mort de Kai. Il eut le temps de se pencher vers l'Animorph pour lui murmurer à l'oreille :

- Je ne regrettes rien.
- Tuez-les.

Fut le seul ordre donné mais pourtant clair. Les vampires étaient en effet très nombreux...trop nombreux en réalité. Même si Vivian et lui étaient puissants, ils n'y arriveraient jamais avec un blessé à terre. Alors qu'ils se jetaient sur eux, Len eut le temps de prendre Kai dans ses bras malgré ses blessures et, profitant de l'obscurité, il le cacha derrière des matelas et des tonneaux, en espèrant gagner assez de temps avant que Takaki ne le retrouve avant lui.

Et, caressant une dernière fois les joues de son petit-ami, il courut dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

I will never forget you...pv. toshio kai  120301010506889734

    Je ne regrettes rien.
    - Tuez-les.

    Le jeune homme voulut parler. Il agrippa le col de son petit ami avec malheureusement beaucoup moins de forces qu'il l'avait désiré. Il voulait lui hurler de partir, le supplier. Mais comme d'habitude, ce vampire n'en faisait qu'a sa tete. Quand il sentit le soulever du sol, il essaya de se défaire de son étreinte, car il avait terriblement mal, et parce qu'il voulait lui montrer qu'il comptait bien leur préter main forte, coute que coute.

    -Len...Non !


    Mais il avait disparu, et l'instant d'après, des bruits d'une violente bataille lui parvinrent, les grognements des vampires, les cris de douleurs des méchants comme ceux des deux personnes qui étaient venues le sauver. Malgré son état de presque agonie et malgré le sang poisseux dégoulinant dans son cou, il trouva la force d'apposer ses mains attachés sur le morceau pointu d'un tonneau et frotter la corde jusqu'à ce que celle ci cède. Il ignora tout son corps qui lui hurlait de rester allongé et se traina jusqu'à un caisson de bouteilles. Il en empoigna une et la brisa sur le sol, saisissant un gros morceau de verre épais.

    Allez bon sang, ils ont besoin de toi, lève toi.


    Il dut se mordre à la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur quand il sentit les os de ses jambes craquer durement quand il se mit debout et sortit de sa cachette. Il pouvait à peine marcher et penser droit, pourtant, le voilà bien décidé.

    -HEY ! Les sangsues !! Pourquoi boire du sang froid quand vous en avez du tout chaud ici ??


    Il plaqua le morceau de verre dans la base de son cou pour ne pas couper la jugulaire, et le sang coula immédiatement, emplissant l'air de son odeur familière. Immédiatement les vampires se jetèrent sur lui en grognant comme des charognards, tout ce qu'il put faire fut de battre en retraite avant qu'ils ne l'attrape et qu'ils le transformèrent en chair pour vampire.
    Trébuchant en grognant fortement (heureusement les vampires avaient épargné ses jambes, et il pouvait s'en servir.), il monta l'escalier en métal qui menait à la mezzanine de l’entrepôt.

    Il ouvrit la petite barrière qui le séparait de la « sécurité », et avec une force insoupçonnée, l'envoya en plein dans le ventre d'un des vampires les faisant dévaler les escaliers comme des dominos. Ses jambes lui échappèrent à cause de l'épuisement et de la douleur, si transcendante qu'elle ne semblait plus arriver jusqu'au cerveau. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur.

    Il ferma à clé la barrière et se redressa comme il le pouvait. Il n'osait pas non plus regarder dans la direction de son petit ami de peur de le voir très blessé. Il savait qu'avec ca, il leur laissait le temps de s'occuper du plus vieux, car les jeunes vampires étaient totalement incontrôlables, leur soif intarissable

    Le jeune homme, de son bras qui n'était pas brisé en milles morceaux, s’efforça d’empêcher les vampires de passer la barrière. Il en envoya un au tapis avant qu'il n'aie eu le temps de lui mordre la main.
    Malheureusement, il était très, trop faible. Il agonisait et dans quelques minutes les vampires pourraient le dévorer.

    Il tourna soudainement la tete vers Len et son coéquipier blond, le cœur battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:29

Ce fut trois fois pire qu'avec Saburi et pourtant il en était déjà revenu en mille morceaux. Les vampires étaient pires que des charognards qui n'avaient pas mangés pendant des semaines, et Len sentit de nombreuses fois sa peau se faire martyriser, voire arrachée mais il continuait, toujours en démolissant ceux qu'il pouvait. Il n'eut le temps qu'une seule fois de vérifier si Kai était toujours à l'abri et paniqua lorsque le vieux vampire disparut. Il se jeta sur un des vampires qui tenait fermeement Vivian par derrière, maltraitant son beau visage et il lui cassa les deux bras avant de l'envoyer valser jusqu'au plafond. C'était long et douloureux, et le nombre des adversaires semblait ne jamais se réduire. Combien étaient-ils ?

Il entendit un bruit de bouteille se briser au sol et vit dans sa tête le caisson près duquel il avait laissé l'Animorph. Pourvu que...

- HEY ! Les sangsues !! Pourquoi boire du sang froid quand vous en avez du tout chaud ici ??
- Non ! Hurla-t-il.

Mais trop tard, le sang et son parfum de Kai envahit le hangar, l'étourdissant lui-même.Et tous les vampires debouts se jetèrent sur le léopard qui courait, ou plutôt se trainait vers la mezanine en hauteur pour se protéger.

Len tenta de les arrêter, voire de les retarder au moins mais il se sentit attrapé par les cheveux et tiré en arrière, son visage à quelquels centimètres de celui du vieux vampire.

- Je vais te faire mourir à petit feu et il sera tellement désespéré qu'il fera tout ce que je lui demanderais. Tu vas te révéler utile petit vampire.

Il poussa un hurlement lorsque l'autre planta ses crocs dans sa peau et lui tordit un bras en même temps. Heureusement pour lui Vivian réussit à distraire Takaki un instant et il put se dégager de son étreinte, des étoiles volants devant ses yeux. Il rattrapa son coéquipier de justesse avant qu'il ne soit envoyé en plein sur un pic de bois, lui évitant une blessure mortelle et il leur suffit un regard pour se comprendre. Ils allaient s'en occuper à deux, et le plus rapidement possible.

Et soudain la main de Vivian lui fit un signe qu'il connaissait bien. Celui qu'ils utilisaient autrefois pour se retrouver près du feu de camp. Le feu...mais oui évidemment ! Le vieux vampire avait un briquet et l'entrepôt était à 80% constitué de bois. Mais c'était énormément risqué, sachant qu'en plus Kai était bloqué à l'étage et qu'ils craignaient aussi l'élément.

La décision fut prise, Len se jeta sur Takaki et réussit à le bloquer sous des planches alors que Vivian avait déjà allumé un tas de bois...qui s'embrasa.

Le feu partit très rapidement et déjà les vampires paniquaient, se bousculant dans les escaliers et oubliant la présence de l'Animorph. Mais un problème épineux survint. Le feu avait été plus rapide que lui et bloquait déjà le premier étage où se trouvait toujours son petit-ami.Il pouvait se faire brûler, voire tuer mais ça ne l'arrêta pas malgré l'air inquiet de Vivian qui ouvrait la porte de l'entrepôt pour les faire s'échapper. Bravant la fumée, Len fit un bond vertigineux jusqu'à une barre de fer qui lui brûla les doigts et enjamba la rambarde pour arriver vers la mezanine. Kai était allongé au sol, respirant difficilement.

- On va rentrer.

Il n'avait trouvé que ça à dire et, surmontant toutes ses blessures en faisant attention à celles de l'Animorph, il le mit sur son dos.

Une poutre enflammée tomba...
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:25

I will never forget you...pv. toshio kai  120301023614306049

    Ce que le jeune homme découvrit en regardant vers son petit le fit paniquer. Cet homme était entrain de planter ces dents dans le cou de son petit ami, il était entrain d'essayer de le mutiler comme ils l'avaient fait et ca il ne pouvait pas accepter de le voir. Heureusement, Vivian était là pour l'aider à se défendre. Il soupira de soulagement, il était au moins protégé par quelqu'un, car lui, question protection, il était réellement nul, il était apparemment plus doué pour se fourrer dans le pétrin. Il se dit que le vampire aurait très certainement eut moins de soucis si il était resté avec Vivian.

    Malheureusement, le jeune homme n'eut pas le temps de remercier le ciel, qu'un des vampires l'attrapait par les cheveux et essayait de refermer ses crocs aiguisés dans son cou déjà en très mauvais état.

    Il allait s'attaquer au prochain, quand soudainement, une drole d'odeur envahi ses narines, bientôt suivie d'une véritable débandade au niveau des vampires. L'humain se précipita vers la rambarde. Heureusement, il comprit leur plan et un petit sourire s'étendit sur son visage.
    Mais une quinte de toux le prit soudainement, à cause de la fumée, le clouant au sol, incapable de respirer correctement. Le feu gagnait très rapidement du terrain, et le jeune homme se disait qu'il préférait mourir asphyxié que torturé par ce vieux vampire dégoutant. Il allait fermer les yeux pour s'endormir, épuisé, lorsque quelqu'un escalada la barrière et atterrit près de lui.
    On le hissa sur un dos dont il enserra doucement le cou quand il le reconnut, incapable, tout de meme de controler son inquiétude. Il aurait dut se sauver avant qu'ils ne puissent pas sortir de là.

    Et maintenant, les choses semblaient de plus en plus désespérées. Une des poutres du plafond s'écrasa au bout de l'escalier. Si le vampire se brulait....Il n'osait imaginer la douleur qu'il allait supporter. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Se mordant les lèvres pour ne pas hurler et s'évanouir sous la douleur, il bougeait de façon à protéger le corps de son petit quand un retour de flammes le touchait. Il ne put l’empêcher à chaque fois, mais ils sortirent sain et saufs que l’entrepôt.

    Le vent frais sur ses brûlures et ses blessures lui fit beaucoup de bien, seulement ils durent courir vers les petites rues pour éviter de se faire repérer par la police, qui alertés à cause de l'incendie, ainsi que les pompiers qui étaient déjà entrain d'essayer de prendre le feu à la racine.
    Il souffrit terriblement du voyage, mais sachant que c'était tout aussi difficile pour le vampire, il essaya de se taire, et ne pas craquer.
    Finalement, au bout d'un long moment à courir dans les rues de la ville, et quand il put se laisser aller parce qu'ils étaient loin de l'entrepot, il sombra dans l'inconscience, conscient, d'ailleurs, que se serait l'état le plus supportable pour lui quand le vampire déciderait de le soigner. Ce n'était pas une mais des centaines de blessures qu'ils devraient refermer.

    ~

    La nuit était tombée quand l'animorphe se réveilla, comme tant de fois, dans le lit de son petit ami. Il avait été changé, lavé, et surtout soigné, car lorsqu'il leva ses mains devant lui les brulures avaient disparu, son visage était de nouveau intact lui aussi, ses cheveux propres et non poisseux de son propre sang. Son cou n'avait pas totalement cicatrisé, mais le reste allait bien.

    Une chose lui manquait encore pour qu'il aille totalement bien, et cette personne ne se trouvait pas dans sa chambre avec lui, le bougre !

    -Len...
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:50

La poutre tomba et lui toucha un bout de peau qui fuma tout de suite, lui arrachant un grognement. Mais il continua, conscient que Kai sur son dos ne tiendrait pas longtemps, surtout que cet idiot voulait encore le protéger, même amoché ! Il se protégea avec un bras lors du retour de flamme et retint un cri lorsqu'elle lui lécha la peau. Len ne s'en soucia pas maintenant mais savait ce que ça voudrait dire. Les brûlures ne partaient jamais sur le corps d'un vampire, seule chose qu'en fait ils craignaient vraiment. La régénération ne serait pas possible et il se savait marqué à vie.

Aussi rapidement que possible, il rejoignit Vivian en bas qui l'aida à avancer. Ils étaient tous les trois couverts de sang et heureusement ils purent éviter la police et les pompiers. Il avait mal mais se taisait, ce n'était pas le moment de faire son égoïste ! La tête de Kai tomba sur son épaule et il paniqua avant que Vivian ne le rassure : il était juste inconscient.

Le trajet fut long et douloureux et une fois arrivés, Len fit passer l'Animorph avant eux-deux. Le vampire se dit que plus le temps passait, plus les blessures à soigner devenaient de plus en plus graves. Comment faisait-il pour être encore en vie alors que les ¾ de son sang avaient désertés son corps ?
Passant outre l'odeur, ils s'occupèrent de le soigner ensemble et finalement le couchèrent dans le lit, fiers du travail accompli. Quand il se réveillerait il aurait moins mal, c'était le plus important.

Cependant quand Len vit les brûlures de son petit-ami cicatriser et pas les siennes, il ne put retenir une larme. Aujourd'hui il avait montré une grande faiblesse, lui qui se croyait invincible.

Il s'occupa en premier de Vivian qui, malgré ses blessures, gardait son air calme et reposant et surtout son optimisme. Maintenant ça ira, disait-il. Il retrouva rapidement ses cheveux blonds et sa peau blanche et les rôles s'inversèrent. Le plus vieux remarqua son malaise quand il ne put rien faire pour les horribles traces sur son bras droit.

Quand ses os se remirent en place et que les morsures sur sa peau se refermèrent, Vivian décida de partir malgré ses protestations. Il les avait aidés, il pouvait rester. Son mentor s'était contenté de sourire comme à son habitude mais était parti quand même, l'air serein.

Il passa le reste de la journée soit à veiller Kai, soit à regarder cette partie de son corps que maitenant il détestait. C'est d'ailleurs devant le miroir de la salle de bain que l'Animorph le trouva. Totalement perdu dans ses pensées, il ne l'avait même pas senti arriver derrière lui et sursauta en entendant sa voix. Si réconfortante.
Le vampire redescendit la manche de son haut jusqu'à son poignet et souri faiblement au jeune homme.Il parraissait beaucoup mieux mais il se douta très bien qu'il devait être affamé, après tout il n'avait pas mangé depuis quand...la veille ?

- D'après les rumeurs Takaki aurait été attrapé par la police lors de l'incendie, il était très amoché et coincé sous une grosse planche. Il sera sûrement condamné à perpétuité. Tu vois Kai, tout peux s'arranger.

Il lui prit la main quelques secondes avant de s'en aller vers la cuisine où il commença à sortir tous les plats à un à. Aujourd'hui il lui ferait un grand festin de victoire. Parce qu'il lui devait au moins ça non ? Et, de manière implusive, il se retourna vers Kai et lui fit une proposition :

- Ca te dirait de prendre des vacances tous les deux ?

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


I will never forget you...pv. toshio kai  Empty
MessageSujet: Re: I will never forget you...pv. toshio kai    I will never forget you...pv. toshio kai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will never forget you...pv. toshio kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-