AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jaeyoon « stronger is better »
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jaeyoon « stronger is better »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

jaeyoon « stronger is better » Empty
MessageSujet: jaeyoon « stronger is better »   jaeyoon « stronger is better » Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:02



song jae yoon
ft. yang seung ho ( mblaq )


âge : vingt-trois ans.
race : dragon.
occupation : ébéniste & chef.
orientation sexuelle : bisexuel.
situation : célibataire.



caractère & histoire
Un sale caractère de chef qui semble être dépourvu de toute émotion aux premiers abords. Jaeyoon agit toujours calmement et ne prend jamais la moindre décision sur un coup de tête. Il aime la stratégie, l’organisation. Avant de faire quelque chose, tout doit être structuré d’une façon précise et rien ne doit être laissé entre les mains du hasard. Song ne fait pas confiance au destin, mais alors pas du tout. C’est pourquoi il se sent constamment obligé de diriger sa vie à sa façon et ne pas de suivre le courant, malgré le fait que certains lui on dit qu’il devrait songer à s’y laisser aller de temps à autres. Jae n’aime pas les surprises et encore moins les imprévus. Il prend très mal les annonces de dernières minutes et malgré son calme, l’irritation pourra être perçue sur son visage lissé par le stress. Oui, le chef est une personne particulièrement stressé, même s’il ne l’avouera pas à voix haute. C’est cette tension constante et un vieux souvenir qui continue de le tourmenter qui l’on mené à franchir la porte d’un psychologue, mais ça, personne ne le sait vraiment. Yoonie semble être muni d’une capacité incroyable à se fermer aux autres et garder tout ce qu’il pense et ressent pour sa propre petite personne. Il devrait s’ouvrir plus à ses proches, il le sait très bien mais n’y arrive plus, malgré tous les efforts qu’il déploie pour y parvenir à nouveau. Ce n’est plus lui, tout simplement. Ce changement s’est produit lors de sa nomination au post de chef de clan, liant donc ce soudain renfermement à la mort de son défunt meilleur ami.

Néanmoins, Song a toujours eu une tendance à se montrer solitaire. Ce n’est pas le genre de personne qui va se fondre dans un groupe de personnes pour discuter. Au contraire, il se contentera de zigzaguer entre les gens pour éviter les conversations et trouver un coin tranquille. La compagnie d’étrangers l’importune et le coréen ne se gênera pas pour le dire ou le montrer. Ses proches peuvent s’installer près de lui, mais il ne ressentira pas le besoin de parler pour détendre l’atmosphère. En réalité, Jaeyoon n’est pas du type à enchainer plusieurs phrases l’une à la suite de l’autre, à moins d’être réellement énervé, positivement ou négativement. Le dragon préfère écouter que raconter et quand on parle avec lui, il est toujours mieux de surveiller ses propos puisque ce dernier est très rancunier. Jaeyoon n’oublie jamais rien. Il se souvient de tout et gardera une dent terrible contre quiconque lui aura déjà causé du tord une fois dans sa vie.


L’orphelinat. Un endroit où plusieurs enfants voudraient ne jamais mettre les pieds. Pourtant, Jaeyoon y a grandit et n’en a jamais été malheureux. Gamin, il était celui qui s’occupait, seul, dans son coin. Il n’avait pas besoin de la compagnie des autres pour se sentir bien ou à sa place. Seul lui et ses vieux lego étaient importants. Il pouvait passer des journées entières dans le silence à construire des petites maisons ou des bateaux d’une symétrie déconcertante. Yoonie pouvait passer des heures à penser avant d’enfin se décider de la disposition de tel ou tel morceau. Déjà très jeune, on pouvait voir naître en lui le besoin d’ordre, le calme et la patience qui lui serait d’une grande utilité une fois adulte. De temps à autre, un gamin venait le voir. Un seul. Ce dernier, son hyung, était le seul à qui il adressait plus que cinq mots dans un intervalle d’une heure.

« Minhae... Je l’ai connu là-bas. Il avait deux ans de plus que moi et tous les enfants l’aimaient bien. Tout le monde voulait jouer avec lui, moi non. Pourtant, il venait continuellement me voir. Viens. Joue avec nous toi aussi. Combien de fois l’ai-je entendu prononcer ces paroles ? Je n’y allais jamais. Je restais systématiquement à ma place. Je ne voulais pas d’amis je crois bien, mais il n’abandonnait pas. Finalement, Minhae est resté près de moi. À s’imposer dans mon quotidien. Ça ne me dérangeait pas. On ne parlait pas beaucoup et c’était très bien comme ça... »

Jaeyoon et Minhae ont grandit ensemble et ont appris à contrôler leur particularité très rare côte à côte. Cette capacité commune à contribuer à resserrer leur amitié ainsi que leur complicité. Comme son meilleur ami était plus âgé, ce dernier était plus avancé dans sa croissance sous forme de dragon et lorsque Jae débuta à maîtriser cette forme, c’est lui qui lui a appris tout ce qu’il sait aujourd’hui. Outre la différence de taille qui était notable avec leur deux ans d’écarts, la couleur de leurs écailles étaient d’un contraste choquant. Minhae était un dragon blanc nacré qui semblaient briller sous les rayons du soleil, sans oublier des yeux d’un vert pomme magnifique. De son côté, Yoonie était doté d’écailles noires qui se fondaient dans la nuit comme un prédateur dans la savane et des yeux tout aussi sombre...

Grâce à son hyung, Song apprit à approcher les gens autour de lui. Il leur parlait de façon routinière. Peu, mais c’était un changement marquant. Le clan des dragons connu un moment glorieux lorsque, à dix-neuf ans, le jeune Minie acquit le grade de chef. À seulement dix-sept ans, ce dernier désigna Jaeyoon pour devenir le sous-chef du clan de créatures mythiques ailés. Au début, le coréen refusa fermement, clamant qu’il était trop jeune et qu’il n’en connaissait pas suffisamment pour lui être utile mais Minhae continua d’insister. C’était lui ou personne. Yoonie plia après six mois de manèges incessants entre eux.

« Je ne voulais pas puisque je me considérait beaucoup trop jeune pour assumer une telle charge de travail. Il insistait. Tous les jours. À chaque jour, il venait vers moi de sa démarche royale et il me répétait la même question. Veux-tu être mon bras-droit ? Je disais non. Je refusais, jour après jour. Il ne changeait pas d’avis. Lorsque j’ai finalement accepté, il en a fait une fête spéciale à laquelle il avait invité tout le monde. Pendant les dix-huit mois qui ont suivis, on a fait tellement de plans... Nous étions pleins d’ambitions... Des projets, des dizaines... Des dizaines de projets qui sont tombés à l’eau en un instant. »

Les combats internes entre le clan des hydres et des dragons ont toujours été particulièrement chose courante. Une simple bataille comme les autres qui allait simplement faire quelques blessures ici et là, juste assez pour calmer le camp adverse pendant quelques semaines et continuer d’alimenter les tensions entre les ennemis. Alors que pour un dragon, la capacité de voler représente le plus puissant de ses atouts face à l’hydre, le dragon noir pu remarquer son chef cloîtré au sol par son adversaire. Cet adversaire, il le connaissait malgré sa forme grotesque de monstres à plusieurs tête. L’autre sous-chef. Jaeyoon n‘a jamais pardonné à cet être, qui est aujourd’hui le chef des hydres. Il ne lui a jamais pardonné d’avoir abattu son meilleur ami alors qu’il aurait dû le laisser se retirer quand ce dernier avait témoigné son désir de retrait. Parce que oui.. Song avait vu le signe distinct du dragon qui plaque les ailes au sol en signe du soumission, mais il avait aussi vu les dents s’abattre dans le cou du leader qui n’a pu réussir à se libérer. Lorsque que le jeune dragon se posa suffisamment près pour écarter et éloigner l’ennemi, son chef avait déjà repris sa forme humaine et il ne lui fallu pas plus longtemps pour en faire de même, ignorant le danger potentiel que représentait le terrain.

« Je l’ai tenu dans mes bras. Il était déjà trop tard pour le soigner puisque de toute façon, Minhae avait fait l’erreur de mordre une hydre. Son système commençait à se paralyser par endroit pour pouvoir lutter contre le poison et retrouver son équilibre. Il m’a regardé avant de murmurer faiblement quelques mots dont je suis le seul à savoir. C’est à moi que ses dernières paroles ont été adressées et à personne d’autre. Je ne les ai pas oublié et je ne compte pas le faire. Cette nuit à probablement été la pire de toute ma vie. C’était comme si mon univers tout entier venait de s’écrouler et je ne savais plus ce que je devais faire. Pendant deux mois, des rumeurs suivirent sur l’avenir du clan. Des rumeurs qui disaient qu’il avait coulé avec la mort de son chef... Je n’avais simplement pas le courage de combler le vide laisser par Minhae même si je devais le faire. J’étais incapable de désigner quelqu’un pour diriger à mes côtés. Je n’arrivais plus à penser au lendemain et je m’étais renfermé sur moi-même pire que jamais. »

Après deux mois dans le silence, les dragons refirent apparition avec un chef à l’apparence froide et sans émotion qui nomma comme sous-chef la personne probablement la plus stupide qu’on pouvait croiser ; Jaelin. On le pensa devenu fou suite à cette nouvelle. Bang Jaelin était un imbécile de première classe... mais également un puissant combattant. Puis, Jaeyoon avait besoin de quelqu’un de vivant pour diriger à ses côtés, une personne peu sérieuse et qui l’aiderait à se changer les idées. For heureusement, c’était une chose plutôt réussi puisqu’il réussit à retrouver le moral - en partie - grâce à l’aide de Bang.

opinion sur les autres races
De manière générale, Jaeyoon n’a pas beaucoup de préjugés envers les autres races. Elles ont leurs points forts et leurs points faibles, comme la sienne en ait également. Toutefois, le chef n’arrive pas à voir les hydres, ne serait-ce qu’en peinture. La raison est très personnelle et principalement en lien avec leur chef, Dohyun. Le jour où ce mec sera mort, peut-être que Song pourra considérer à tolérer la présence des hydres. Or, tant qu’il est vivant, ceci est impossible. Jamais, ô grand jamais, il ne sera possible de voir Jaeyoon et Dohyun se ranger du même côté pour un combat. Même si la fin du monde dépendait d’eux, Yoonie préférait voir la planète entière se faire annihiler que coopérer avec cet assassin.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : rainy.
âge : 18, presque 19ans.
fréquence de connexion : tous les jours.
commentaires : i love my honeybb ♥
code : admin-fondat joker o/

Revenir en haut Aller en bas
 

jaeyoon « stronger is better »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-