AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you're always there. (kwangho ♥)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're always there. (kwangho ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

you're always there. (kwangho ♥) Empty
MessageSujet: you're always there. (kwangho ♥)   you're always there. (kwangho ♥) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:30

Sasha courait. Sautant par-dessus les roches, escaladant les troncs d’arbre laissés à l’abandon, elle suivait sa proie à la trace. Et quelle proie. A part Do Hyun, le chef des Hydres, presque aucune de ses cibles n’avait réussi à lui résister aussi longtemps. Pourtant, elle avait déjà réussi à l’atteindre plus d’une fois déjà. Elle s’était battue avec lui, mais il avait toujours eu le dessus sur elle. Ce Phénix, Bae Kwang Ho. Réussirait-elle à l’avoir un jour ? Elle n’aspirait qu’à cela. Le voir toujours gagner la mettait hors d’elle, elle devait le vaincre une bonne fois pour toutes. Sasha se transforma en panthère et l’animal fila encore plus vite dans la nuit, sa faufilant entre les arbres avec agilité et silence. C’était sa marque de fabrique.

Et soudain, un bruit, un courant d’air glacial.

La jeune fille ouvrit les yeux et se retrouva dans sa chambre. Sa fenêtre avait été cassée, probablement à cause d’une pierre. Dehors, la tempête faisait rage. Une bourrasque de vent s’introduisit dans la chambre et fit frissonner la Coréenne. Elle regarda son réveil, qui affichait cinq heures trente du matin ; l’heure n’était pas aussi matinale qu’elle l’aurait cru. Malgré la tempête, l’animorphe était bien décidée à poursuivre une de ses proies aujourd’hui. Pas de Bae Kwang Ho pourtant. Même si elle avait rêvé qu’elle le pourchassait, Sasha était animée de doutes dès qu’elle pensait au Phénix. Quel genre de personne était-il vraiment ? Malgré tout ce qu’elle lui avait fait, il s’était occupé d’elle il y a quelques temps, après qu’elle avait perdu connaissance. Elle avait remarqué qu’il n’essayait jamais de la blesser, mais Sasha avait d’abord pris cela pour de la faiblesse. Puis elle avait réalisé qu’il lui tenait tout de même tête, ce qui n’était pas rien. Elle ne savait pas quoi en penser.

Habillée chaudement mais pratiquement, Sasha sortit par la fenêtre brisée, comme à son habitude. Elle n’était pas du genre à suivre les directives, elle aimait faire les choses à sa façon. Et puis elle aimait l’adrénaline, les cascades, tout ça. Aujourd’hui, elle avait prévu de poursuivre une Hydre. Elle devait jouer la carte de la discrétion, elle savait à quel point cela pouvait être dangereux. Le vent menaçait de tout envoyer valser sur son passage, mais l’animorphe ne craignait rien, elle avait déjà vécu pire. Après un certain temps de marche, Sasha sentit la piste de sa future victime. Elle s’apprêtait à se transformer quand quelque chose l’en empêcha, attrapant son bras. Ou plutôt quelqu’un. Bae Kwang Ho. « Qu’est-ce que tu fais ? Laisse-moi ! » lui lança-t-elle froidement tandis qu’elle essayait de se libérer de l’emprise du jeune homme. Elle ne voulait pas gâcher son énergie pour se battre contre lui. Elle ne voulait pas se battre contre tout court en réalité. Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

you're always there. (kwangho ♥) Empty
MessageSujet: Re: you're always there. (kwangho ♥)   you're always there. (kwangho ♥) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

La tempête faisait toujours rage lorsque Kwang Ho décida finalement de quitter la base des phénix. Il y était allé sans vraiment de raison, croyant peut-être y croiser quelqu’un, par exemple Bae Hyun, mais à cause de la tempête il s’y retrouvait coincé. Passer la nuit là-bas n’avait rien d’extraordinaire, mais c’était mieux que de sortir dehors et il le savait très bien. Il en avait profité pour faire une sieste, parce qu’on ne pouvait pas penser qu’il avait eu un sommeil des plus profonds là-bas, puis, au petit jour, il prit son envol. Rien ne s’était vraiment calmé, mais il ne pouvait plus rester là sous peine d’être en retard à ses premiers cours de matin. Dans sa longue liste de qualité, on y retrouvait également la ponctualité et donc, Bae Kwang Ho ne pouvait pas ne pas être à l’heure à un cours ! Braver la tempête ne lui faisait pas plaisir, le temps s’était beaucoup trop refroidi pour lui qui affectionnait davantage la chaleur, si bien qu’il risquait très probablement de chopper on ne sait trop quoi. Un léger soupir traversa ses lèvres alors qu’il baissait en altitude pour essayer de s’épargner les hauts vents. Même sous forme de phénix, il sentait la fraicheur de l’air si bien qu’il n’osait pas trop recourir à ses flammes. Ce serait très probablement un gaspillage d’énergie.

Puis, alors qu’il se rapprochait des bois, espérant qu’il pourrait passer par là sous forme humaine, Kwang Ho remarqua une présence. Une présence qui ne devrait pas être là considérant les vents violents qu’il y avait. Il ne pouvait pas bien voir ou sentir, le désavantage d’être un oiseau, pour savoir de qui il s’agissait et donc, il décida de se poser le plus près possible avant de se reprendre forme humaine. La silhouette, bien qu’encore un peu éloignée ne pouvait pas le tromper : il s’agissait de Kwon Sasha. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là, dans un temps pareil ? Le jeune homme pressa le pas pour la rejoindre et avant qu’elle ne procède à sa transformation, ou c’était ce qu’il pensait qu’elle s’apprêtait à faire en tout cas, il lui attrapa le bras. Geste que la demoiselle ne sembla pas apprécier, mais tant pis, il ne pouvait pas la laisser se balader avec une telle température. « Qu’est-ce que tu fais ? Laisse-moi ! » Toujours en gardant une poigne assez solide pour ne pas qu’elle puisse lui échapper, mais sans lui faire de mal, Kwang Ho répondit tout simplement : « Non. » Il n’allait pas la laisser, qu’elle le veuille ou non. « C’est bien trop dangereux pour que tu te balades comme ça. » Cela étant dit, il doutait qu’elle abandonne si facilement alors il ajouta : « Tu pourrais te blesser, viens, je vais te ramener à l’abri. » Eh oui, il se préoccupait vraiment de la sécurité de la demoiselle, du moins il se préoccupait de la sécurité de tout le monde, c’était dans sa nature. Il la regarda donc, espérant qu’elle se raviserait. On pouvait toujours espérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

you're always there. (kwangho ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie est. :: les bois.-