AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
believe pv. len [HOT] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 believe pv. len [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

- Tu as encore un don à me faire découvrir ? Du genre me dire que tu sais voler ou lire dans les pensées je ne sais pas ?
- Mmmh lire dans les pensées serait merveilleux en effet…mais je me suis découvert un autre don hier soir. Je ne savais pas qu’un léopard pouvait pousser de tels…rugissements.

Il souleva un sourcil, l’air taquin et alla se rassoir, la biche sur ses talons après avoir fait semblant de ne pas avoir entendu sa dernière question. L’Animorph savait la réponse puisqu’il en avait déjà fait les frais, de son pouvoir mais hors de question de le lui dire. Comme lui avec Boule, Kai sembla un minimum jaloux, faisant la moue et boudant pire qu’un enfant alors le vampire ne résista pas à lui faire une proposition qu’il était sûr qu’il accepterait. Et, comme voulu, Kai s’approcha de lui pour échanger un baiser passionné, langoureux agrémenté du froid de la glace qui coulait entre leurs deux bouches.

Len se laissa volontiers pousser sur le drap, appréciant soudainement plus que de raison que le léopard prenne le dessus. Il émit un faible gémissement en sentant ses doigts sur son T-shirt qui le caressaient habilement et sensuellement et il était prêt à tout retirer lorsque son petit-ami arrêta le baiser, se léchant les lèvres pleines de glace.

- Tu vois ? Une biche ne peut pas faire ca.

Le vampire le regarda, étonné mais surtout l’esprit encore embrouillé avant de comprendre à quoi il faisait référence. C’était même un peu dégoutant.

Abandonnant la biche après moultes tentatives, ils rentrèrent au chalet et Len conseilla ou ordonna presque à Kai d’aller à l’étang pendant qu’il rangeait les affaires.
Seulement il préparait bien autre chose. Le vampire s’était redécouvert un côté romantique et gnan-gnan qu’il détestait, mais il ne put s’empêcher de mettre des bougies à la place des lampes, de placer de gros coussins et des couvertures chaudes sur le canapé déplié au maximum et de poser une pile de DVD en vrac par terre, le tout accompagné de boissons diverses et de trucs à grignoter en cas de faim même s’il n’avait jamais raffolé du pop-corn ! Timing parfait, il entendit la voix de Kai de l’autre côté.

- Tu as choisi les films que tu voulais voir ?
- Oui oui ! Attends.

Il posa ses mains sur ses yeux, la bouche contre son oreille pour lui murmurer qu’il ne devait en aucun cas ouvrir les yeux. Encore un côté romantique à vomir. Il le conduisit ainsi jusqu’au salon à l’ambiance paisible et amoureuse, le fit s’assoir sur le grand canapé décoré et s’allongea à moitié à côté de lui, sans avoir enlevé ses mains de ses yeux.

- Bon alors on ne critique pas, je me suis un peu laissé emporter et si c’est trop tu me le dis, je vire tout. Je ne sais pas si c’est bien pour toi, si tu trouveras ça trop nul. A vrai dire moi-même je pensais ne pas aimer ce genre de choses et…

Il entendit Kai soupirer, l’air mécontent et pressé et il leva les yeux au ciel.

- Faudra apprendre à être plus patient mon petit Robin. Je ne te fais plus attendre alors, jam !

Len enleva ses mains et attendit la réaction de Kai, se mordillant la lèvre comme un ado pré pubère devant une fille plus vieille que lui.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

believe pv. len [HOT] - Page 2 120304021450779595

    Kai, encore ravi de l'effet qu'il avait pu faire au vampire dans la clairière, l'avait embeté tout le long du chemin en lui disant sans se lasser qu'il était totalement incapable de se retenir et qu'il ne pouvait vraiment plus se passer de lui.
    Puis, il s'était fait virer du salon, gentiment, donc il en avait profité pour aller voir le lac, qu'il n'avait pas encore approché. Il y faisait vraiment et le léopard frissonna en se rendant compte qu'il n'était pas franchement habillé pour la saison. Mais cela ne l'empecha pas de jouer les téméraires, d'enlever ses bottes et d'aller marcher dans l'eau calme et très fraiche, jusqu'à ce qu'il se lasse un peu et retourne vers le vampire, décidément bien mystérieux.

    Oui oui ! Attends.

    -J'attend quoi ?

    Pourtant il resta sagemment dehors et n'entra pas jusqu'à ce que le plus vieux ne vienne le chercher, et le fasse avancer avec ses mains collées sur ses yeux. Kai, ne pouvant s'empecher de sentir son cœur s'affoler, à l'idée de ce qu'il allait bien pouvoir découvrir, et il savait
    parfaitement que ce serait merveilleux si cela venait du plus vieux.

    Bon alors on ne critique pas, je me suis un peu laissé emporter et si c’est trop tu me le dis, je vire tout. Je ne sais pas si c’est bien pour toi, si tu trouveras ça trop nul. A vrai dire moi-même je pensais ne pas aimer ce genre de choses et…

    -D'accord, d'accord promis, pas de rire, alleeeeeeeeeeeeez !


    S'écria t'il en sautillant presque sur le canapé. Il n'avait jamais été un modèle de patience, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer à l'etre. D'ailleurs le jeune homme près de lui se fit un plaisir de le lui rappeler.

    Faudra apprendre à être plus patient mon petit Robin. Je ne te fais plus attendre alors, jam !

    Enfin capable de découvrir l'intérieur de la maison, la bouche de l'animorphe se mua en un « o » parfait quand il découvrit ce qu'avait fait le vampire pour lui faire plaisir et leur créer une atmosphère parfaite pour un jeune couple. Les bougies parfumées, les épais coussins, les épaisses couvertures qui permettaient au plus jeune de se blottir contre le vampire sans mourir de froid.... Bref, c'était merveilleux, bien que le plus vieux n'aie pas l'air particulièrement convaincu.

    Alors ?

    -J'adore ! C'est magnifique, oh Len, tu ne devrais pas te donner tant de mal, je ne sais pas quoi faire pour te remercier, je suis beaucoup trop gaté....

    Il se pencha vers lui pour le récompenser d'un baiser, puis se leva pour choisir l'un des dvds que le vampire avait éparpillé par terre, puis il vint s'allonger près du vampire, sous l'épaisse couverture, la tete posée sur le bras du jeune homme, et sa main nouée avec la sienne.
    Le film ne s'avéra pas aussi intéressant que le magnifique visage de son petit ami, et quand les deux personnages principaux du film se mirent à danser sur un slow, le jeune homme fit la moue et dit.

    -J'ai envie de danser...


    A l'instant ou il le dit, il se retrouva collé contre le vampire, à danser un slow, les mains étroitement liées, comme ils le faisaient tellement dans les années 50, ou se déroulait le film, d'ailleurs.

    -Dis, c'était comment à cette époque ? Tu écumais les bars pour séduire des filles avec un slow ?
    Demanda t'il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:40

Il l’avait embêté tout le long du trajet avec ses « tu ne peux pas te passer de moi », « tu ne peux pas te retenir quand t’es avec moi » et, même si tout ça était absolument et indéniablement vrai, Len se refusait à le dire à voix haute. Il avait toujours cette haute fierté de vampire 300tenaire et impitoyable donc dur d’avouer qu’il avait une très grande faiblesse. Parce que oui, Kai était sa faiblesse, son talon d’Achille lui qui s’était évertué pendant toutes ces années à n’en pas avoir.

Néanmoins en voyant son air impatient et rieur, en appréciant un de ces baisers dont il était le seul à avoir le secret, il ne regretta pas. Après avoir mis le film, tiens il ne s’en souvenait plus très bien de celui-là, l’Animorph vint se blottir contre lui, nouant sa main à la sienne. Le vampire s’installa confortablement et commença à regarder, mais il fut vite gêné par son petit-ami qui passait les ¾ de son temps à le scruter avec un petit sourire. Il soupira un peu puis fit semblant de ne pas le voir, se promettant de lui faire un petit quiz sur le film rien que pour l’enfoncer un peu.

Vint son moment préféré, la scène de danse. Et, contre toute attente, Kai pensa la même chose que lui.

- J'ai envie de danser...

Répondant à son envie comme à la sienne, il se leva soudainement, prit ses mains dans les siennes et le guida dans un des plus terribles et romantiques slow de tous les temps. Mais, comme d’habitude, le léopard ne put se taire plus de 5 minutes.

- Dis, c'était comment à cette époque ? Tu écumais les bars pour séduire des filles avec un slow ? Demanda t'il, malicieux.
- T’es vraiment bavard dis-moi. Et curieux en plus de ça. Les années 50…J’étais encore au Japon avec Vivian mais on ne se croisait plus beaucoup. J’étais déjà dans le trafic de calices et, bien sûr, il n’aimait pas et on se disputait souvent. C’était dur de cohabiter alors on s’est une fois de plus séparés. C’était après la Seconde Guerre mondiale et les deux bombes nucléaires, le pays était en pleine reconstruction économique et industrielle. De nombreuses personnes étaient mortes au combat ou par les explosions et il manquait cruellement d’hommes dans les villes. Donc oui, pour répondre à ta question, j’écumais les bars et oui, pour séduire les filles mais aussi les jeunes hommes. Et pour ça rien ne vaut une danse pas vrai ? C’était incroyablement facile, j’étais un des rares jeunes hommes encore en vie, riche et incroyablement beau de surcroît. Les filles me tombaient dans les bras. C’est pourquoi mon trafic était excellent. Mes plus belles années en tant que vampire à la tête d’une entreprise malveillante ! Tu peux grimacer je n’ai rien d’autre à raconter. Ma vie à longtemps été comme ça, je chassais, je séduisais, j’avais…des relations de temps en temps et après je vendais. Je ne sais pas si j’étais heureux mais bon, c’était comme ça et puis c’est tout. On ne change pas le passé. Mais si je t’avais connu à cette époque, j’aurais cherché à te séduire dans un de ces bars et nous aurions dansé longtemps jusqu’à ce que j’obtienne ce que je voulais. Je suis un très bon danseur et pas que de slow. Je pense que tu aurais aimé vivre à cette époque. La danse était chose plus courante tellement les gens étaient tristes et désespérés par la situation. L’art était un moyen d’espérer un monde nouveau.

Dans le film la musique s’arrêta et après quelques minutes, Len entraina de nouveau avec lui Kai sur le canapé et se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:24

believe pv. len [HOT] - Page 2 120304123501432281

    On dirait que le jeune homme avait exactement la même idée que lui en tête. Il aurait cru qu'il allait râler, lui dire qu'il avait envie de rester allonger, mais au contraire, il lui prit les mains pour le faire se redresser sur ses pieds avec un rire.
    Il posa sa tête contre le torse du jeune homme et glissa ses doigts entre les siens, suivant sans aucun soucis les pas du vampire qui avait l'air drolement expérimenté. Il essaya de l'imaginer à l'époque du film, sans savoir si il était encore au Japon, si il avait voyagé, ou si il était déjà au Groenland...Il eut un léger rire en l'imaginant avec la coupe du personnage principal du film, une espèce de grosse banane.

    Finalement, il se dit que ce serait un intéressant de lui demander. Peu importe si il passait pour un bavard, ce qu'il était, de toute façon. D'ailleurs Len se fit un malin plaisir à le lui rappeler, mais n'hésita pas à accéder à sa requête.
    Il l'écouta dépeindre les sentiments des gens à l'époque, peu après la Seconde Guerre Mondiale. Il grimaca un peu en l'entendant dépeindre aussi cruement les pertes engendrées par cette période noire.

    Puis il l'écouta lui raconter comment il faisait marcher son trafic de calices avec un certain...Dégout malheureusement. Il ne pouvait pas réellement oublié ce qu'il ressentait devant cette barbarie, bien que Len faisait un effort pour lui. Il avait remarqué qu'il avait changé de comportement envers les calices. En général, c'était des personnes consentantes, données à des vampires bons et qui veilleraient à bien les traiter.
    Il savait que ca lui avait demandé énormément d'efforts, donc il ne fit aucune remarque sur ce passé.
    Au contraire, il s'amusa de sa théorie de pouvoir l'avoir eu avec un slow.

    -Je suis pas un homme facile, Monsieur le Vampire...


    Il sourit doucement et essaya d'imaginer de ce que ca aurait put faire de vivre dans les années 50, alors que ses parents n'était que de jeunes enfants. Il se dit qu'effectivement, il aurait apprécié cela, que cette époque pittoresque l'attirait. Alors que celle des shoguns à laquelle était né son petit ami, beaucoup moins. Ca devait etre dur. Il n'osait pas trop imaginer, et ne posait pas questions inutiles sur cette époque à son petit ami, de peur de réveiller en lui de mauvais souvenir.

    -Heureusement que je n'ai pas vécu à cette époque...je serais vieux sinon maintenant...Je doute que voudrais encore de moi à 70...


    Une phrase qu'il avait dit simplement pour blaguer réveilla des peurs qu'ils avaient enfouis au fond d'eux. Le jeune homme palit devant le regard du vampire et s'excusa doucement en baissant la tete, puis tous deux allèrent s'allonger devant un nouveau film, un film d'horreur plus récent aussi, et le vampire eut l'occasion de se moquer de lui parce qu'il avait très peur des fantômes, (après tout, si les vampires existaient, pourquoi pas les esprits?) et qu'il se cachait constamment dans son col quand une scène devenait trop effrayante en murmurant, j'suis sur qu'il va y avoir quelque chose, il va y avoir quelque chose.

    Au troisième film, alors qu'ils approchaient doucement des 2h du matin l'animorphe commenca à fatiguer et commenca à se calmer un peu.
    Il caressait tranquillement son bras, ses yeux se fermant tous seuls à force de lutter contre le sommeil.

    -Je suis vraiment la personne la plus chanceuse de la terre....Je t'ai..me...


    Il dormait avant d'avoir pu correctement finir sa phrase. Il faut dire que crapahuter toute la journée, ca épuiserait n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:20

- Je suis pas un homme facile, Monsieur le Vampire...

Ça il le savait, et c’est ce qui rendait sa relation avec lui intéressante. D’habitude on lui tombait dans les bras mais là c’était tout le contraire. S’il ne se retenait, c’est lui qui le suivrait comme un toutou. Il lui faisait déjà tellement de choses qu’il ne faisait que pour Natsumi.

- Heureusement que je n'ai pas vécu à cette époque...je serais vieux sinon maintenant...Je doute que voudrais encore de moi à 70...
- Arrête Kai. Tout de suite.

Il détestait penser à ça, mais surtout que lui le croit assez faible pour l’abandonner.

- Tu peux penser ce que tu veux de moi, ce n’est pas parce que tu seras ridé, sourd et aveugle que je m’en irais. Ce ne sera pas pareil c’est sûr, mais je m’en fous. Kai ce n’est pas pour ton physique que je suis avec toi, mais pour toi. Pour ce que tu es. Pour ce que tu représentes pour moi. Je m’en voudrais toute mon existence si je t’avais laissé seul quand viendra le moment. Parce qu’il viendra toi et moi le savons. Pourtant tu ne dois pas avoir peur, je serais là, toujours, comme toi tu le seras pour moi n’est-ce-pas ? Souviens-toi que tu as la même place que Natsumi, je t’aimerais toujours dans 500 ans.

Il se tut après ça, conscient du fait qu’il en avait peut-être trop dit et pourri l’ambiance.

Heureusement le film d’horreur qu’ils regardèrent après détendit l’atmosphère et Len fut un peu surpris qu’un si grand prédateur que le léopard puisse trembler comme une feuille devant un « fantôme ». C’en était hilarant.
Puis, petit à petit, il le vit lentement fermer les yeux, sa tête commençait à tomber sur son torse et sa respiration se faisait plus profonde. Le vampire regretta de ne pas pouvoir ressentir le sommeil autant que lui.

- Je suis vraiment la personne la plus chanceuse de la terre....Je t'ai..me...

Len le regarda dormir à poings fermés, il voulait lui répondre, lui dire qu’au contraire, des deux il était le plus chanceux et qu’il aurait souhaité être un humain pour pouvoir…mourir avec lui ? Bien qu’il se donne un air fort en face de Kai, il versa une larme en pensant à l’inévitable. Il se retrouverait seul encore une fois et il n’arriverait pas à l’oublier. Il referait sûrement sa vie, peut-être replongerait-il dans le trafic douteux ? Le vampire était fatigué, fatigué de vivre et fatigué de voir partir les personnes qu’il aimait.

Il allongea le léopard sur le canapé, le couvrit et finit de regarder le film qui ne l’intéressait pas avant de l’éteindre et de se coucher contre lui, espérant trouver un sommeil humain qui ne venait pas.

Finalement il ne dormit que 2 petites heures mais ne ressentait aucune fatigue. Du moins pas son corps. Il se leva doucement pour ne pas réveiller le ronfleur et alla à la cuisine. Il était trop tôt pour faire du café mais tant pis. Il le réchaufferait au micro-onde plus tard. Len alla s’assoir sur la terrasse pour voir le soleil se lever et resta ainsi bien quelques heures, jusqu’à ce qu’il l’entende remuer dans les couvertures. Rentrant dans la maison, il se recoucha contre lui et commença à le caresser et l’embrasser pour un réveil en douceur. Puis, quand il le sentit totalement réveillé et à l’écoute, il lui fit part du projet pour leur second jour.

- Qu’est-ce que tu pense de la spéléologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:02

believe pv. len [HOT] - Page 2 120304031045664994

    Kai avait constamment la sensation de marcher sur les œufs. Il y avait bien un sujet qui était délicat entre eux alors qu'ils pouvaient parler de tout, c'était bien celui ci. Il s'en voulu automatiquement car il n'avait pas contrôlé ses propres mots.
    D'ailleurs cela fit réagir son compagnon au quart de tour, si bien que le léopard sursauta.

    Tu peux penser ce que tu veux de moi, ce n’est pas parce que tu seras ridé, sourd et aveugle que je m’en irais.

    Je ne penses pas ca.... Murmura le jeune homme, et c'état vrai, il pensait réellement que Kai serait capable de rester près de lui jusqu'au bout, seulement lui n'était pas sur de pouvoir supporter de le voir souffrir en le sentant partir. Il avait encore largement le temps d'y penser, mais quand on aimait quelqu'un très fort et que l'on pensait vivre avec lui pour une vie entière, cette inquiétude se posait toujours, en particulier si cette personne était incapable de vieillir.

    Ce ne sera pas pareil c’est sûr, mais je m’en fous. Kai ce n’est pas pour ton physique que je suis avec toi, mais pour toi. Pour ce que tu es. Pour ce que tu représentes pour moi. Je m’en voudrais toute mon existence si je t’avais laissé seul quand viendra le moment. Parce qu’il viendra toi et moi le savons. Pourtant tu ne dois pas avoir peur, je serais là, toujours, comme toi tu le seras pour moi n’est-ce-pas ? Souviens-toi que tu as la même place que Natsumi, je t’aimerais toujours dans 500 ans.

    Cette déclaration le toucha à un point inimaginable et il baissa la tete pour cacher les larmes qui perlaient à ses yeux.

    -Merci....


    Seulement, aujourd'hui était leur voyage à eux, romantique, et ils ne devaient pas penser à cela. Ils s'empressèrent de changer habilement de sujet, en regardant un film d'horreur qui terrifia tellement l'animorphe que le vampire se moqua gentiment de lui.
    Enfin ca, c'était jusqu'à ce qu'il se sente somnoler, appréciant la douceur qui l'entourait.

    Pour la première fois en plusieurs années, le léopard dormit du sommeil du juste, sans aucun cauchemar ou reve. Ca lui fit beaucoup de bien, car il était vraiment épuisé par sa journée. Il ne remarqua meme pas les allers retours de son petit ami, ni le soleil qui commencait à se lever parce qu'il était trop bien sous sa couverture, un large sourire dessiné sur son visage d'angelot.

    C'est alors qu'il sentit des lèvres s'attarder sur ses siennes et des doigts frais lui chatouiller la nuque qu'il ouvrit lentement les yeux et les planta dans ceux du vampire. Encore un petit peu endormi, il fit la moue et se blottit contre son torse pour essayer de continuer à dormir. Il ne savait meme pas qu'elle heure il était mais il se trouvait trop bien ici.
    Seulement, le vampire n'en démordait pas. Et il dut finalement capituler.

    [color=red]Qu’est-ce que tu pense de la spéléologie ?[/color)

    Son regard s'illumina instantanément.

    -J'ai toujours révé d'en faire ! C'est ce qu'on va faire ??


    Soudainement bien réveillé, il alla déjeuner avec plaisir en lui répétant qu'il allait finir par devenir gros a force d'aussi bien manger. Puis après s'etre rassasié, il alla faire couler un bain pour faire disparaître les courbatures de la veille. Il s'émerveilla de la largeur du bassin et de la quantité de mousse a laquelle il avait le droit, puis se glissa à l'intérieur avec un soupir de soulagement. Au meme instant, le vampire entra pour utiliser la douche et l'animorphe sourit malicieusement en faisant clapoter l'eau.

    -Tu sais, on manque de plus en plus d'eau, se serait dommage d'en gacher...~
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:34

Len chassa rapidement la conversation de la veille et posa le petit-déjeuner sur la table, souriant en entendant l’Animorph se plaindre qu’il mangeait trop. Pourtant faire la cuisine était ce qu’il faisait de mieux et sa passion alors autant en profiter ! Il le regarda manger puis partir prendre un bain pendant que lui se préparait à prendre une douche. Comme ça ils seraient prêts plus vite. D’ailleurs Len était ravi que son idée de journée plaise autant à Kai, il était loin de l’imaginer !

Il entra dans la salle de bain où Kai était déjà, barbotant dans l’eau comme une enfant avec toute la mousse.

- Un vrai gamin…murmura le vampire pour lui-même.
- Tu sais, on manque de plus en plus d'eau, se serait dommage d'en gacher...~

Len était en train d’enlever son pantalon et sourit malicieusement en se tournant vers son petit-ami à l’air angelot.

- Et en plus tu oses te servir du malheur de la Terre pour satisfaire tes envies…mais tu as raison, je déteste le gâchis.

Et, pour l’embêter, il enleva ses vêtements un à un, petit à petit et entra lentement dans la baignoire, poussant le léopard au passage. Il soupira une fois dans l’eau chaude et se tourna vers son petit-ami.

- Tourne-toi, je vais te laver.

Ce qu’il fit minutieusement, passant sur chaque parcelle de peau et la chaleur monta rapidement, une seule once de sérieux l’empêchant d’aller plus loin. Quand il eut terminé il se tourna à son tour pour qu’il nettoie son dos. La sensation était agréable, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris un bain avec quelqu’un, et surtout quelqu’un qui savait le détendre aussi bien que Kai.

Il poussa soudainement un petit cri lorsqu’il le sentit le mordre dans le cou et lui agripper les jambes.

- Pas…maintenant Kai…on doit y…aller…

Le vampire lâcha un long gémissement lorsqu’il se sentit caressé puis touché à son endroit intime, lui procurant des frissons dans l’eau brûlante. Il se colla contre le torse de l’Animorph, la tête en arrière et sentit le désir monter au fur et à mesure qu’il s’occupait de lui, augmentant le rythme et sa pression sur sa virilité. Len s’agrippa à ses épaules d’une main et de l’autre lui appliqua le même traitement qu’il recevait, la salle de bain se remplit de gémissements plus forts et de clapotis d’eau. N’en tenant plus il lâcha sa prise et se retourna pour embrasser langoureusement le jeune homme, sa langue léchant sa bouche pour lui demander l’accès et au bout d’un moment, il s’écarta de lui et stoppa Kai qui écartait les jambes.

- Non, murmura-t-il, je veux que tu sois…en moi…

Après un moment il se sentit préparé et dut s’accrocher aux bords de la baignoire et finit par lentement ne faire plus qu’un avec Kai en-dessous de lui. Il n’avait plus été le soumis depuis les champs de bataille avec Vivian mais sentir le léopard ainsi le rendait fébrile. Et il avait oublié à quel point c’était douloureux. Len bougea d’abord lentement et quand il sentit la première décharge électrique, il augmenta la cadence, enfouissant sa tête dans son cou pour étouffer ses cris. La salle de bain était inondée. Au bout de longues minutes de plaisir, de cris et de gémissements venant des deux amants, une vague destructrice de plaisir l’emporta, le faisant retomber mollement dans les bras de Kai juste après. Il reprit son souffle, l’embrassa plusieurs fois et jeta un œil autour d’eux.

- Regarde tes bêtises, je vais devoir tout laver maintenant.

Et il recommença à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:27

believe pv. len [HOT] - Page 2 1203040438385213

    Il ne savait pas ce qu'il le prenait, son propre comportement lui échappait totalement. Mais le vampire l'avait bien cherché à l’embêter gentiment. Donc techniquement ce n'était pas de sa faute pas vrai ?
    Il se mit à lui mordiller gentiment le cou, et le cri que poussa son compagnon lui fit très plaisir.

    - Pas…maintenant Kai…on doit y…aller…

    Protestation particulièrement faible, il faut l'avouer. Et il devina en glissant ses doigts entre ses cuisses qu'il était tout aussi désireux que lui. Le tout rendait les choses vraiment excitantes, l'eau qui faisait de la buée, et qui les rendaient plus léger. Le vampire lui offrir sa gorge et il y plongea immédiatement, ses doigts se faisant plus surs et efficaces que quelques jours auparavant.
    Len ne tarda pas à s'occuper de lui non plus, et le jeune homme dut plaquer ses lèvres sur la dos du garçon pour ne pas se faire trop bruyant.
    Le plus vieux le saisit par les épaules et il le bloqua contre lui, Kai griffa le dos du jeune homme avec impatience, alors que le désir lui embrouillait l'esprit.

    D'ailleurs il le lui fit comprendre d'une façon plus qu'évidente. Seulement, le vampire refusa. Le plus jeune homme l'observa d'un air frustré mais aussi très étonné, qu'est ce qu'il lui prenait ?

    Non, murmura-t-il, je veux que tu sois…en moi…

    Le plus jeune homme ressentit une violente poussée de désir qui l'ammena a faire ce qui lui était demandé. Sans réellement savoir comment s'y prendre, il plongea sous l'eau et décida de laisser vaguabonder sa bouche entre ses jambes, pour essayer de diminuer la douleur. Puis il revint à la surface et échangea un long baiser avec son amant avant de ne faire plus qu'un avec lui, cette sensation lui arrachant un cri de plaisir.
    Comme il était plaqué contre la porcelaine du bain, il dut laisser le vampire faire le premier mouvement, meme si il crevait de plaisir

    Il envellopa sa taille de ses jambes aussi fermement qu'il le put et l'accompagna très rapidement, lui griffant le dos et le mordant légèrement quand le plaisir se faisait trop intense.
    Heureusement, d'ailleurs, qu'il n'y avait pas de voisins, parce que Kai ne se retint pas pour lui faire savoir qu'il savait le faire « rugir » parfaitement bien.
    L'apothéose arriva rapidement, laissant les deux jeunes homme pantois devant leur plaisir.

    Regarde tes bêtises, je vais devoir tout laver maintenant.

    Le jeune homme fit l'innocent, l'air de ne pas savoir de quoi il parlait, mais il rougit et lui promit de l'aider à tout nettoyer après qu'il eurent fini de se faire des papouilles dans le bain.

    (…...)

    C'est un Kai absolument surexcité qui sortit par la porte fenêtre du salon, une heure plus tard.
    Habillé comme un vrai Robin des Bois pour l'occasion, il se mit à trottiner sur le rivage en inspirant l'air frais de la fin de matinée.
    Puis voyant le jeune homme sortir de la maison avec le matériel de spéléologie, le jeune homme s'emprassa de venir l'aider à tout porter et vint glisser sa main dans la sienne.

    -On y va ? Dis, on y va ??
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

Len avait fini de nettoyer la salle de bain, puis s’était habillé tout ça en pensant à la manière dont Kai l’avait comblé. C’était…indescriptible, unique. Il sortit le matériel nécessaire, encore un peu courbaturé de leurs ébats féroces et sortit de la maison, rejoignant le léopard qui s’était habillé comme…comme…le vampire pouffa. Il l’aida à porter le matériel et lui prit la main, l’air enjoué et les joues roses.

- On y va ? Dis, on y va ??
- Mais oui Robin des Bois, on y va.

Il le regarda trottiner devant lui, lâchant sa main et éclata de rire quand il se trompa de chemin.

- Quel aventurier ! Tu ferais mieux de me suivre.

Et il lui emboita le pas à vitesse de vampire, laissant l’Animorph seul derrière lui. Len eut le temps de faire l’aller-retour jusqu’à la grotte que Kai s’était perdu. Il souri tendrement en voyant son air catastrophé puis soulagé quand il apparut et le taquina avant de le prendre soudainement sur ses épaules. Len avait l’impression de porter un enfant ! C’était si agréable.

Au détour d’un chemin, ils aperçurent l’entrée sombre de la grotte et il le reposa par terre, suivant le léopard qui avait déjà couru là-bas. Il suffisait vraiment d’un rien pour l’impressionner. Néanmoins comme depuis des semaines, il ne résista pas à son sourire innocent et joyeux, ce sourire qu’il aimait tant. Il était la pureté même. Le blanc et le noir. Le ying et le yang. C’est ce qu’ils étaient tous les deux et pourtant leur relation était explosive à bien des égards.
Il le rejoignit à l’entrée et entrèrent ensemble dans la grotte sombre, lentement, découvrant chaque parcelle de pierre. Même s’il voyait très bien dans le noir, Len alluma une lampe-torche et prit la main de Kai en se souvenant qu’il avait peur du noir. Ils avancèrent dans la grotte, scrutant les parois vierges à la recherche…de quoi ? De quelque chose d’aussi exceptionnelle qu’eux-deux. Lâchant le jeune homme, il se dirigea vers un mur qui avait été creusé et toucha la pierre froide avant de souffler dessus. Rien. Pourtant, en posant sa main dessus, il crut ressentir des vibrations, comme si la grotte était animée. Comme s’il y avait encore de la vie entre ces murs. Le vampire souri en pensant aux fantômes du film d’hier et s’apprêtait à en faire part à Kai, histoire de lui donner des frissons lorsqu’il l’entendit crier.

- Kai ? Kai ?? Tu es où ?

Il dirigea le faisceau de sa lampe-torche un peu partout mais impossible de le trouver. Bon sang, pourquoi il l’avait lâché ?! Le vampire commença un peu à paniquer, qui sait ce qu’il avait pu se passer dans les ténèbres ?

- KAI ! Si c’est pour te marrer c’est pas drôle !

Il avança un peu plus, faisant attention où il mettait ses pieds pour ne pas glisser ou tomber et il s’enfonça un peu plus dans la grotte. Mais où était-il allé tout seul exactement ? Il ne pensait donc vraiment à rien ? Len continua d’avancer, la peur lui tenaillant le ventre et se baissa lorsque des chauves-souris passèrent bruyamment au-dessus de sa tête. Etait-ce ce qui avait effrayé le léopard ? Fort possible après tout ! Il croyait aux fantômes ! Et puis, moins de quelques mètres plus tard, il s’arrêta de justesse pour ne pas tomber dans une crevasse…où il y vit le visage de Kai.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

believe pv. len [HOT] - Page 2 120304111826586019


Le jeune homme n'avait jamais réellement été doté d'un très grand sens de l'orientation, il faut l'avouer.
Il se trompa déjà une fois de chemin qu'il revint vers son petit ami, tout penaud.

Quel aventurier ! Tu ferais mieux de me suivre.

-Ah ! C'est pas juste ! Reviens !


Bien sur, peut importe à quelle vitesse il courrait sous sa forme humaine, il ne serrait jamais capable de le rattraper, alors après avoir fait une moue boudeuse, il décida d'avancer seul....Jusqu'a ce qu'il se retrouve à tourner en rond dans les sentiers. Il était sur le point de fondre en larmes quand le jeune homme revint vers lui avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.

-C'est méchant ce que tu as fait !


Annonça t'il en lui donnant une petit tape dans le ventre. Mais il oublia bien vite qu'il lui en voulait, quand le vampire le lui fit grimper sur son dos.
Voyager sur le dos d'un vampire était tout à fait décoiffant et génial, pour les amateurs de sensations fortes. Il avait l'impression de voyager sur un quad ou une moto ; sauf qu'il se sentait en sécurité.
En quelques minutes, ils arrivèrent aux abords de la grotte, et Kai sauta immédiatement du dos du jeune homme, se précipitant immédiatement dans la grotte.

-Tu crois qu'on va voir l'un de ses lacs souterrains d'un bleu azur ?


II sourit largement au beau garçon et l'attendit pour nouer ses doigts au sien et pénétrer dans la grotte sombre et fraîche. Il frissonna légèrement mais se réchauffa très rapidement, tant il était absorbé par ce qu'il voyait. Soudainement, alors que Len se détachait de lui, une lueur bleue l'attira, et sans pouvoir le prévenir il s'empressa de la suivre, persuadé que derrière, ils découvriraient quelque chose comme l'un de ces lacs peuplés de sirènes ou encore d'hydras.

Mais avant qu'il n'ait put atteindre la lumière, il sentit le sol se dérober sous ses pieds, et il tomba avec un cri. Sa chute se termina une dizaine de mètres plus bas. Il se cogna à plusieurs endroits, mais surtout s'ouvrit méchamment le front sur un stalactite. Ce n'était pas méchant, mais assez pour le sonner et l'empecher d'entendre le jeune homme qui appelait, très inquiet.

Il se redressa très difficilement, en plaquant obstinément sa main sur son front pour empêcher le sang de couler.
C'est alors qu'il essayait de remettre ses idées en place qu'un caillou tomba sur sa tete, lui arrachant une plainte.

-Aie ! Mais qu'est ce que … ? Len... Len ou je suis ??????


Il commençait à comprendre ce qui lui était arrivé. La crevasse était pleine de stalactites et de stalagmites pointus. Heureusement qu'il ne s'était pas empalé sur l'un deux et heureusement que ce n'était pas le vampire qui était tombé la dedans. Ces pics acérés lui faisaient penser à celui qu'il avait voulu utiliser pour se suicider, plusieurs semaines auparavant.

-IL Y A DES CHAUVES SOURIS ! Len, je t'en prie, aide moi à sortir.


Il tendit ses bras vers le haut comme il le pouvait, mais bien sur, il était beaucoup trop bas pour que meme un vampire l'attrape. [/list]

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu aussi peur pour quelqu’un. Pourtant là, en voyant Kai avec du sang sur le front et le regard paniqué, ce fut la seule émotion qu’il ressentit.

Il était tombé dans un trou de plus de 10 mètres, remplis de stalagtiques et de stalagmites plus géantes les unes que les autres et en se penchant pour lui saisir les mains, il pria pour ne pas tomber dedans. L’Animorph avait eu de la chance de ne pas s’empaler mais pas sûr que lui en ait autant.

- IL Y A DES CHAUVES SOURIS ! Len, je t'en prie, aide moi à sortir.
- Calme-toi, pas de panique elles sont parties. Je vais t’aider à sortir d’accord ? En attendant tu ne bouges pas, tu respires calmement et tu m’attends.

Le vampire passa sa jambe dans le vide, puis l’autre et se pendit dans le vide en se retenant à la seule force de ses bras. La lampe dans la bouche pour l’éclairer un minimum, il évalua la distance. Trop loin et il risquait de se faire mal en sautant librement. Il remonta sur la terre ferme, ouvrit son sac et en sortit une longue corde solide qu’il attacha à sa ceinture de pantalon. Il lança l’autre bout dans la crevasse.

- Noue-la toi autour de la taille solidement, avec un bon nœud, je vais te tirer jusqu’en haut.

Gardant son sang-froid, il attendit que le léopard ait fini de faire ce qu’il lui avait ordonné et, se plaçant correctement par terre, il commença à tirer. Heureusement Kai n’était pas trop lourd mais ce qu’il l’inquiétait c’était le frottement de la corde sur la pierre tranchante. Il n’aurait pas une deuxième chance et s’empalerait sur les piques s’il venait à retomber ! C’est pourquoi Len y alla petit à petit, centimètres par centimètres jusqu’à apercevoir le visage ensanglanté de son petit-ami. Quand il fut sûr qu’il soit bien accroché au bord, il s’approcha et lui attrapa le dessous des bras avant de le tirer de toutes ses forces vers lui.
C’est seulement quand il fut en sécurité à une centaine de mètres du gouffre que le vampire se permit de respirer et il prit Kai dans ses bras.

- Mais t’es stupide ou quoi ?! Tu te prends pour qui ? C’est dangereux ! DANGEREUX ! Tu aurais pu te tuer ! Pourquoi j’ai lâché ta main ? Ne me refais plus jamais ça, JAMAIS !

Il voulait l’engueuler et pourtant seules des larmes coulaient sur ses joues. Il avait eu si peur quand il l’avait appelé sans recevoir de réponses. Len le serra encore plus fort, la tête enfouie dans son cou et attendant de se calmer pour lui faire face. Il finit par sécher ses larmes d’une main et sortit la trousse de secours de son grand sac pour nettoyer la plaie du léopard avant qu’elle ne s’infecte.

- Quand tu auras fini de t’ouvrir tout partout, tu m’appelleras…Je devrais me reconvertir en infirmier professionnel de Monsieur Toshio, je gagnerais beaucoup.

Après avoir tout soigné il lui colla un pansement sur le front et l’empêcha de se lever, l’air dur.

- Je te préviens Kai, tu restes à moins de 3-5 mètres de moi ou sinon on repart directement et crois-moi, je te ferais sortir d’ici de force ! Hors de question de vouloir toucher à tout, de courir partout. Ce n’est pas vrai, j’ai l’impression de parler à un gosse !

Len se mordit alors la lèvre en se rendant compte de ses propos offensants.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

believe pv. len [HOT] - Page 2 120305123723650338

    Calme-toi, pas de panique elles sont parties. Je vais t’aider à sortir d’accord ? En attendant tu ne bouges pas, tu respires calmement et tu m’attends.

    Le léopard inspira et expira profondément. Essayant de suivre les consignes du vampire pour se calmer. L'animorphe paniqua immédiatement en le voyant essayer de descendre et à l'image terrible qu'il imaginait dans sa tête.

    -Fais pas ca ! Tu vas te tuer Len.


    Heureusement, celui ci abandonna cette idée et disparu de nouveau. Comme il ne le voyait plus, le jeune homme se mit immédiatement à reprendre les exercices de respiration pour se calmer. Quand une corde lui atterit soudainement devant les yeux.
    Le jeune homme n'osa pas lui confier que ce n'était pas des plus surs pour l'un comme pour l'autre. Alors il noua la corde aussi fermement qu'il le pouvait et se laissa remonter par le jeune homme. Il s'aggripa aux rebord du trou de toutes ses forces, avant d'éclater immédiatement en sanglot dans les bras du jeune homme qui le menait loin d'ici.

    [color=red]Mais t’es stupide ou quoi ?! Tu te prends pour qui ? C’est dangereux ! DANGEREUX ! Tu aurais pu te tuer ! Pourquoi j’ai lâché ta main ? Ne me refais plus jamais ça, JAMAIS ![.color]

    Devant la sévérité de sa voix, le jeune homme se mit à pleurer de plus belle en sursautant mais ne quitta pas ses bras. Il avait eut tellement peur lui aussi, qu'il lui semblait que la seule possibilité qu'il avait de relâcher toute la tension.
    Il enfouit son propre visage dans son cou, accrochant ses mains à sa taille.

    -Gomen Len...je n'ai pas voulu...je veux dire.... J'ai voulu trouver quelque chose d'aussi merveilleux à te montrer que tout ce que tu m'as montré ces derniers jours.


    Sanglotant encore, il laissa pourtant le jeune homme lui désinfecter sa plaie au front en retenant une plainte devant la douleur.

    Quand tu auras fini de t’ouvrir tout partout, tu m’appelleras…Je devrais me reconvertir en infirmier professionnel de Monsieur Toshio, je gagnerais beaucoup.

    -Je te le répètes, je fais vraiment pas...aie...exprès.


    Le jeune homme tenta de se lever, mais une main s'abattit sur son épaule pour le tenir en place, il observa le jeune homme avec de grands yeux, se demandant ce qu'il lui prenait soudainement.
    Il lui faisait presque peur. Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu Len avec un tel regard, et il s'assagit instantanément, détourna le regard en frissonnant.

    Je te préviens Kai, tu restes à moins de 3-5 mètres de moi ou sinon on repart directement et crois-moi, je te ferais sortir d’ici de force ! Hors de question de vouloir toucher à tout, de courir partout. Ce n’est pas vrai, j’ai l’impression de parler à un gosse !

    Kai fronca les sourcils devant son éclat de voix et se détourna de lui en faisant la moue, réellement vexé. Il savait qu'il avait eut peur, mais ce n'était pas franchement une raison pour lui crier dessus comme cela. Ce n'était pas comme si il avait fait exprés de tomber dans ce trou pour lui faire une farce idiote pas vrai ?

    -Je sais que j'ai fait une betise, mais tu n'as pas besoin de t'énerver contre moi. Tout ce que je voulais, c'était te faire plaisir. Mais si tu insiste, on va partir !


    Il était vraiment faché maintenant. Mais il n'avait pas envie de partir et de se disputer avec son petit ami, d'ailleurs le montra en ne bougeant pas de sa place. Il ramena ses jambes contre lui, et se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Il était en colère, très en colère. Il ne voulait pas l’être mais c’était plus fort que lui. Mais en fait pas contre Kai non, contre lui-même. Pour ne pas avoir fait attention. Tout simplement, pour avoir lâché sa main en l’oubliant pendant un instant. Comme avec Natsumi. Il était parti et elle était morte. Là ça aurait pu se produire, il l’avait lâché et il se serait empalé au fond d’un trou. Seulement au lieu d’expliquer ça au léopard, il lui avait crié dessus. Et si méchamment qu’il vit très bien le regard noir chargé de reproches que lui lança son petit-ami quand il le traita de gosse irresponsable.

- Je sais que j'ai fait une betise, mais tu n'as pas besoin de t'énerver contre moi. Tout ce que je voulais, c'était te faire plaisir. Mais si tu insiste, on va partir !
- Ah oui ? Me faire plaisir ? En te tuant c’est ce que tu veux ?

Il aurait pu s’arrêter à la phrase de Kai, ça aurait été plus simple pour eux-deux sachant qu’en plus l’Animorph ne pensait pas un mot de ce qu’il avait dit. Mais aussi têtu qu’il l’était, Len revint à la charge.

- Tu ne fais jamais attention ! C’est moi qui décide de tout pour deux ! Pourquoi tu crois que j’organise tout tout seul hein ? Pourquoi je ne te laisse pas entrer dans ma cuisine à l’appartement ? Tu es…tu es…un casse-cou malchanceux ! Il suffit que je te laisse deux secondes et il arrive un truc ! Regarde, avec Saburi, avec l’autre vampire, aujourd’hui ! Mais quand est-ce que tu comprendras que…je ne veux pas revivre ça ? Que je me sens déjà bien assez coupable de mon inattention comme ça ? S’il-te-plait Kai ne me fait pas ressentir à nouveau cette culpabilité, c’est trop douloureux, j’avais réussi à l’oublier, je pensais l’oublier avec toi. Je ne veux pas que tu me fasses plaisir dans ces conditions. De toute façon je n’aime pas les surprises.

La dernière phrase avait été plus sèche que les précédentes mais ce n’était pas vraiment voulu. Il rangea la trousse de toilettes dans son sac et voyant qu’il ne se retournait pas vers lui, il mit ses affaires sur ses épaules et partit en sens inverse.

- Je serais à l’entrée si tu veux, ne te casses rien entre deux…j’ai peut-être fait une erreur après tout, en venant ici.

Le vampire alla s’assoir à l’entrée de la grotte et regarda le paysage, puis sortit un rubiks’cube de son sac et joua avec. Ça le détendait et peut-être que sa colère partirait quand Kai reviendra. Au bout d’un moment il en eut marre et rentra à l’intérieur pour reposer sa main sur la paroi et écouter les bruits qu’il avait entendu un peu plus tôt. Oui ces pierres avaient habitées et gardées des traces invisibles du passage d’êtres vivants. C’était fascinant…mais moins intéressant si on ne pouvait pas le faire partager à quelqu’un. Len avait vraiment trouvé plus têtu que lui ! Il attendit encore 5 minutes puis retourna vers la crevasse où Kai était toujours assis, dos à lui. Il regarda sa montre, midi passé et souri. S’accroupissant à côté de lui, il sortit le sac de nourriture de son sac à dos et lui tendit.

- T’es vraiment le roi des têtes de mules. Ok je suis allé loin je suis désolé. Mais je ne dirais jamais que j’ai eu totalement tort. Il faut que tu comprennes que…je n’ai pas besoin que tu me fasses quelque chose de spécial Kai. Tu n’as pas à te sentir redevable pour ce que je fais. Sois juste en vie, c’est tout ce qui m’importe. Un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

    Le jeune Leopard aussi etait en colère contre lui meme mais têtu comme il l'était il ne voulait pas l'admettre. Il venait de gâcher leur journée en quelques minutes seulement et savait très bien a quoi il faisait penser le vampire dans ces moments la. De terribles événements survenus un peu moins de 300 ans auparavant. Et comme quand le vampire était triste, il était triste, le coeur du jeune homme lui donnait l'impression de tomber en mille morceaux.

    - Ah oui ? Me faire plaisir ? En te tuant c’est ce que tu veux ?

    Le leopard décocha un regard torturé au vampire. Il n'aurait pas du dire ça. Peu importe combien il était furieux il n'aurait pas du dire ça.

    -C'est injuste de dire ça Len......

    Ses yeux s'emplirent de nouveau de larmes, mais il détourna les yeux et se pinça les lèvres. Alors le vampire se lança dans un discours qui lui faisait de plus en plus de mal. Il avait de plus en plus l'impression de ne pas le mériter. Il le rendait heureux mais lui ne lui rapportait que du malheur en retour.

    -Tu crois vraiment que je fais exprès ? Je n'ai rien demandé avec Saburi, ni avec l'autre et encore moins ici ! Comme si j'avais un quelconque plaisir a te rappeler tout ça. Tout.... Tout ce que je veux moi c'est essayer de te rendre heureux... Mais je n'y arrive pas apparemment. Tu aurais peut être du rester avec Vivian au lieu de chercher la difficulté.

    Il ne pensait pas un mot de cette dernière phrase bien sur. Il ne voulait pas qu'il le quitte mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que il auraient le droit a bien moins de souffrance si il avait choisi un immortel.
    Il sentit le vampire se lever et il paniqua.

    - Je serais à l’entrée si tu veux, ne te casses rien entre deux…j’ai peut-être fait une erreur après tout, en venant ici.

    Une fois que le vampire eut disparu, ne lui laissa que la lampe torche pour seule compagnie, l'animorphe posa sa tête dans ses mains et il se mit a sangloter comme si il n'y avait pas de lendemain. Il refusait de faire culpabiliser le vampire, aussi, malgré sa peur d'être seul il ne revint pas vers la sortie.
    Le jeune homme se mit a trembler. Soudainement il sentit une présence très de lui et il sursauta en découvrant le vampire. Il essuya précipitamment ses larmes et hésita avant de prendre le petit sac qu'il lui tendait. Il mourait de faim.

    T’es vraiment le roi des têtes de mules. Ok je suis allé loin je suis désolé. Mais je ne dirais jamais que j’ai eu totalement tort. Il faut que tu comprennes que…je n’ai pas besoin que tu me fasses quelque chose de spécial Kai. Tu n’as pas à te sentir redevable pour ce que je fais. Sois juste en vie, c’est tout ce qui m’importe. Un câlin ?

    Kai n'hésita pas une seconde pour fondre directement dans ses bras et se serrer contre lui en sanglotant. Il releva la tête pour l'embrasser, encore et encore jusqu'à ce qu'il ce soit calmé. Puis il reposa sa tête contre son torse.

    -Je suis désolé ... J'ai été tellement bête ! Je voulais vraiment pas te faire peur ou te faire souffrir ! J'ai pas non plus envie que nos vacances soient gâchées par un accident idiot. 
    On oublie ?


    Une fois définitivement calmé, le jeune homme mangea ce que lui avait préparé le jeune homme sans laisser une seule miette. Il reprit des couleurs et de la force, mais ils restèrent encore un moment au bord de la crevasse, Kai les yeux toujours fixés sur cette lumière bleue envoutante.
    Il se tourna vers le jeune homme pour lui demander doucement.

    -Si on contourne la crevasse, tu crois qu'on pourrait aller voir ce que c'est ?

    Il ne pouvait s'empêcher d'etre subjugué par ce grand mystère.


Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:22

- Tu aurais peut être du rester avec Vivian au lieu de chercher la difficulté.

Ça lui fit l’effet d’un coup de couteau dans le dos.

- C’est tout ce que tu penses ? Notre histoire n’en vaut pas la peine alors ? Je devrais retourner avec les gens de mon espèce ? Tu me déçois, tu oses utiliser Vivian à mauvais escient alors qu’il a été là pour nous quand il le fallait. Il est bon et plus humain que quiconque, mais je ne l’aime pas. Alors je resterais tout seul.

Il regretta tout une fois à l’entrée de la grotte et revint rapidement pour voir pourquoi Kai ne sortait pas. Et, comme il s’en doutait, il avait faim et pleurait. Il s’accroupit très près de lui et s’excusa. Il s’en foutait vraiment des cadeaux, des surprises et tout le reste, lui tout ce qu’il voulait c’était la présence de l’Animorph à ses côtés nuit et jour. Et si Len faisait tout ça, c’était justement pour qu’il reste avec lui.

- Je suis désolé ... J'ai été tellement bête ! Je voulais vraiment pas te faire peur ou te faire souffrir ! J'ai pas non plus envie que nos vacances soient gâchées par un accident idiot.
On oublie ?

- On oublie, fit-il en caressant ses cheveux.

Il le regarda manger avec son habituel enthousiasme et vérifia deux-trois fois sa blessure pour être sûr que ça allait bien. Le vampire le surprit alors à fixer un point de l’autre côté et aperçut seulement maintenant ce peut-être pourquoi Kai s’était aventuré seul dans le noir : une petite lueur bleue non loin. Elle était vraiment… envoûtante.

- Si on contourne la crevasse, tu crois qu'on pourrait aller voir ce que c'est ?

Len hésita un long moment en se mordant la lèvre. La paroi entre le mur et le trou était maigre et ils pourraient très bien retomber en voulant la longer. Mais l’envie de savoir le prenait autant qu’au léopard et il acquiesça, non sans avoir posé des règles de sécurité strictes à son compagnon : il passerait en premier au cas où et il le suivrait de très près. Ils se levèrent ensemble et le vampire rangea tout l’attirail avant d’attacher correctement son sac dans son dos.

Il s’approcha lentement du bord et, le ventre contre la paroi rocheuse, il s’accrocha aux pierres pour avancer. Il dut s’arrêter à un moment car la pierre sur laquelle tenait son pied droit avait lâchée et il s’était retrouvé avec une jambe dans le vide, juste au-dessus d’une stalagmite géante au bout pointu. Gardant son calme, il s’était tenu en équilibre et avait fait signe à Kai de s’avancer à son tour prudemment. Après de longues minutes de traversées sans autre problème, ils arrivèrent de l’autre côté sains et saufs.

- Rhâ je suis vampire moi, pas acrobate !

Il râla encore un peu, histoire de se faire plaindre et, la lampe de poche allumée, il fit parcourir le faisceau lumineux autour d’eux. Faisant attention où ils mettaient les pieds, il prit la main de Kai et avança en le serrant près de lui. Le point bleu un peu plus loin commençait à s’agrandir et se rapprocher, c’était vraiment beau. Et puis, après une période de ténèbres, ils arrivèrent devant la plus belle chose qu’ils n’aient jamais vue.

- Ouah…
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

believe pv. len [HOT] - Page 2 120305102919115896

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ca...Il s'était très certainement laissé emporter par ses sentiments, et il savait qu'il avait blessé le vampire avec ses paroles. En aucun cas il ne voulait qu'ils se séparent, qu'il aille avec Vivian, ou avec qui que ce soit d'autre, parce qu'il l'aimait bien trop pour cela. Il le voulait tout à lui meme si c'était vraiment égoiste de sa part.
    De toute facon, le vampire avait compris qu'il n'était pas sérieux, et au fond il était réellement heureux de le voir revenir vers lui.
    C'était idiot de se disputer pour ca. Tout en mordant dans le sandwich que lui tandis son petit ami, il s'exclama, la voix encore légèrement tremblante :

    -Faut plus jamais se disputer. J'aime pas les disputes.


    Heureusement, ce fut vite oublié, et le léopard se laissa inspecter avec soin comme un enfant bien sage tandis qu'il finissait de déjeuner.
    Une fois rassasié et calmé, il aurait presque pu faire une sieste. Mais au lieu de cela, il demanda au jeune homme si ils pouvaient plutot se rendre de l'autre coté de la crevasse pour aller voir ce que c'était que cette lumière bleue.

    Le vampire hésita un long moment, mais il ne put résister au regard de chien battu de son petit ami, de toute évidence, puisqu'il accepta finalement de tenter le coup. Proposition que le félin regretta deux minutes plus tard quand il sursauta au bruit terrible qu'avait fait petite corniche en se détachant.

    -Ohmondieu ! Ca va ?


    Heureusement, il put se remettre sur pied. Alors, sachant qu'il ne risquait rien tant que le vampire était près de lui, l'humain passa à sa suite, essayant d'oublier sa peur de l'altitude, et surtout, surtout de ne pas regarder en bas ou se dressaient de bons gros stalactites.
    Le jeune homme sauta près du vampire avec un soupir soulagé et se colla contre lui en passant sa main autour de sa taille.

    Rhâ je suis vampire moi, pas acrobate !

    -Tu sais à qui tu me fais penser ? Un papi !


    Il éclata de rire devant le regard outré de son petit ami. Puis le prit par la main pour se diriger vers la lumière qui les intéressaient.
    Il ne leur fallut que quelques secondes, pour pivoter dans une ouverture étroite dans la roche calcaire, pour découvrir une chose des plus merveilleuses à l'arrière.
    La lumière bleutée rebondissait sur les parois, rendant l'usage de lampe presque inutile. La grotte était très grande et humide.

    Mais le plus impressionnant et magnifique était les petits points d'eau au milieux, comme des trous dans la roche, abritant l'eau la plus pure du monde, ca il en était certain.
    Se précipitant vers celui, avec une exclamation de surprise, il s'agenouilla au bord, et ne put s'empecher de glisser la main dans l'eau.
    Elle était tout simplement glacée, mais envoutante. D'un bleu azur. C'était une pure merveille.

    -T'as vu ca Len ? C'est magique.


    Il passa ses mains dans l'eau et en gouta un petit peu. Elle la fit légèrement tousser parce qu'elle était trop froide mais le goût l'émerveilla.
    Jouant de nouveau avec leur trouvaille exceptionnelle, le jeune homme se tourna vers son petit ami.

    -Si ca se trouve, des sirènes vivent ici. Tu crois que c'est possible ?


    Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

- Tu sais à qui tu me fais penser ? Un papi !
- Tu vas voir ce qu’il va te faire le papi…

Ils marchèrent dans la pénombre jusqu’au point qui les intéressait. Len avait déjà entendu parler des lacs souterrains mais n’en avait jamais vu de ses propres yeux. C’était extraordinaire…oui comme venait de le dire Kai, c’était magique. Il s’accroupit lui aussi au bord de l’eau et passa la main dedans. Il ne ressentit ni froid ni chaud et demanda alors à son petit-ami qui lui répondit qu’elle était glacée. Il ne la but pas comme l’Animorph car il ‘avait aucun goût donc pas la peine de s’encombrer avec ça. Cependant il pouvait voir à la tête de Kai qu’elle était délicieuse.

Len admirait la surface bleue azur de l’eau lorsque la question de l’Animorph le fit rire à gorge déployée.

- Si ca se trouve, des sirènes vivent ici. Tu crois que c'est possible ?
- Tu es vraiment sérieux ? Ok pour les créatures mythiques et ce que nous sommes mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même. Des sirènes…Kai tu m’étonneras toujours. Dis-moi…Tu crois au Père Noël ? Non pour savoir comme ça que je ne fasse pas de bêtise le jour venu ! Tu as commandé quoi au Père Noël alors, une poupée ?

Le vampire n’arrivait plus à s’arrêter. Il aimait tellement cette petite lueur enfantine dans ses yeux mais se moquer de lui était aussi un vrai plaisir. Le léopard ne fut pas vexé longtemps à cause de la magie de l’endroit, parce que oui, même s’il n’y croyait pas ce lieu avait quelque chose…de plus. D’unique.

Il ne sut pas vraiment combien de temps ils étaient restés là, ils avaient pris le risque (malgré les potentielles sirènes mangeuses d’hommes) de se baigner dans l’eau claire et d’en ressortir plus vivants que jamais. Pendant un instant les brûlures de Len avaient disparues de son corps mais une fois sortit, elles revinrent tout aussitôt, encore plus horribles. Pendant un instant il avait espéré… Puis avait oublié. Le passé était le passé, il savait qu’il ne pourrait pas les enlever quelle que soit l’eau dans laquelle il se baignait donc il mit ça de côté.

La faim tiraillant Kai et le sac étant vide, en plus de la nuit qui allait tomber dehors, ils décidèrent de rentrer au chalet. Le vampire éclata de rire à nouveau lorsque l’Animorph « fit ses adieux » au lac souterrain. Il l’étonnerait toujours. Le retour fut largement plus convivial et doux entre eux. Ils marchèrent main dans la main de la grotte sombre jusqu’à leur petite maison de vacances.

Une fois rentrés, Len laissa Kai l’aider peut-être pour la toute première fois depuis leur relation à faire la cuisine et ce fut un moment joyeux plein de taquineries et de regards à faire fondre un iceberg. Finalement le léopard mangea devant la télé en compagnie du vampire qui avait mis un film comique qui les fit rire jusqu’à tard le soir.

Le reste de la semaine fut idyllique, Len n’avait ressenti le besoin de se nourrir qu’une fois seulement, ce qui était un progrès depuis qu’il avait mordu Kai la toute première fois pendant leur bagarre et le jeune homme avait boudé, persuadé qu’il se retenait pour lui. Alors que non, c’était juste quelque chose redevenue unique et extraordinaire entre eux, et pas un simple rituel de survie.

Ils eurent du mal l’un comme l’autre à rentrer en ville, le vampire avait oublié ce que ça faisait de prendre du temps pour soi et pour quelqu’un d’autre. Il se jura que ce ne serait pas la dernière fois.

THE END

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


believe pv. len [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: believe pv. len [HOT]   believe pv. len [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

believe pv. len [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-