AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END

Partagez
 

  i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32



River Shawn
ft. ok taec yeon


âge : 23 ans
race : loups garous.
occupation : agent de sécurité
orientation sexuelle : hétéro
situation : seule & c'est mieux ainsi



caractère & histoire
Elle le fascinait l'avais toujours fascnié. Pourtant il ne connaissait rien d'elle, pas même son nom. Il n'était encore qu'au lycée à cette époque, agé de tout juste 16 ans, un petit adolescent aux hormones en éruption. Shawn étudiait à Boston aux Etats-Unis, adopté à l'âge de deux ans, le jeune homme n'avait aucune connaissance de ses origines si ce n'est le fait qu'il était née en Corée du Sud, pourtant il ne parlait pas un mot de sa langue maternelle. L'anglais était la seule langue qu'il cultivait, jusqu'à ce qu'il la rencontre au croisement d'un couloir. Sa voix était plutôt calme avec un petit accent oriental qu'il ne connaissait pas et les mots qui s'écoulaient entre ses lèvres lui étaient inconnus. Shawn, était un jeune homme relativement mystérieux, jouant au football américain, il n'avait pourtant jamais désiré fréquenter son équipe en dehors du sport cherchant la tranquillité ce qu'il n'attirait guère, devenant populaire pour sa différence. Il ne parlait pas énormément, préférait s'entraîner, se muscler, dancer, geeker voir fumer. Un consommateur, oui. Il l'était depuis qu'il avait appris son adoption, depuis qu'il avait vu son père frapper sa mère, depuis que sa mère adoptif était partis, depuis que le milieu dans lequel il vivait ne lui plaisait plus. Mais encore une fois, il l'avait rencontré. Les femmes de son âge étaient pour la majorité relativement superficielles, barbouillant leur visage de fond de teint pour cacher les impurtés de celui-ci, les lèvres pinçaient et tirées vers ke bas , elles riaient constamment pour des choses qui n'en valaient guère la peine. Non respectueuse de leur personne, elles revêtissaient des tenues toutes plus courtes les unes que les autres. Mais ce n'était pas le cas de la sauvageonne. C'est ainsi qu'ils l'avaient tous surnommé. Shawn ne connaissait rien d'elle, si ce n'est cette maturité et cette force d'esprit qui émanait de son corps. Obsédé, possédé, on aurait facilement pu le prendre pour un psychopathe , mais ses pensées étaient purs. Contrairement à son équipe.
Il se souvient encore de la conversation qu'il avait intercepté, de l'avoir vu elle, se diriger vers l'orée d'une forêt et voir l'un de ses camarades la suivre sans même qu'elle ne le sache. Il se souvient du mauvais pressentimment qui l'avait submergé, d'avoir couru à sa recherche. Un être diforme, un bipède repoussant semblable à un loup, le museau couvert de sang lui avait alors fait face, un corps dépecé à ses côtés. Shawn n'avait jamais cru à toutes ces histoires, twilight mon oeil ! Dans un espoir vain, qu'elle ne soit pas morte, il avait sauté sur le corps avant de s'en détacher presqu'immédiatement se rendant compte qu'il ne s'agissait pas d'elle mais de son camarade. Incompréhension, confusion. La créature le fixait avec férocité. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il reconnu ce qu'il aimait tant chez la jeune femme dans les yeux de la bête et c'est là qu'il commit l'erreur. Tendant son bras vers la bête, dans un geste qui se voulait conciliant il ne se doutait pas que celle ci n'apprécierait guère.
Cela fait à présent cinq ans que Shawn a rejoint andromeda. Trilingue (anglais,coréen,français), le jeune homme est différent du garçon qui vivait à Boston. Fêtard, prétentieux, dragueur, joueur; le jeune homme introverti a disparus depuis bien longtemps. Seul sa part de mystère et son attrait pour le sport restre semblable. Il ne parle jamais de lui, ni de sa motivation pour rejoindre le dôme et encore moins de sa vie passé. Les meutes de loups garous, il n'en fait pas partis. Un rebel , un combattant qui sait se contrôler enfin d'apparence et tout le monde sait à quel pointles apparences sont trompeuses. Il la cherche toujours sauf qu'à présent il en sait plus sur elle. Elle, sa louve.

opinion sur les autres races
Les autres races, disons que ce sont les autres. Sa race est déjà bien complexe à cerner, autant dire que les autres le sont encore plus et malheureusement pour lui, il se doit de les étudier et les cerner. Shawn est en effet l'un des agents de sécurité du dôme, rien à voir avec les vigils à la sortie des discothèques de paris ou de new york. Là il se doit d'assurer la sécurité de plusieurs espèces, d'empêcher tout conflits que ce soit dans les centres commerciaux la journée ou les discothèques la nuit. Ceux qu'il aime le moins sont les vampires c'est d'ailleurs ceux qui lui posent le plus de problème. Ces sangsues sont rapides, futées et assoifées autant dire qu'elles ne lui laissent pas le temps de se reposer. Pour ce qui est des autres espèces disons que chacunes à ses caractéristiques , disons que pour le jeune river il n'y a aucune distinction entre les races pas de supériorité ni d'infériorité de toute manière il n'en a strictement rien à branler ~





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : michiyo
âge : 19ans
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : mon ordi m'avait lâché donc j'ai disparus deux semaines , deux longues semaines et puis j'ai réussis à réparer seule mon ordi et je suis revenue pour faire vivre cette déesse qui à l'origine devait être taeyang 'fin bref ~ oh & je vous aimes ♥
code : ok by dday ♥



Dernière édition par River Shawn le Dim 25 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

Bon retour parmi nous, michi, et bon courage également pour cette nouvelle fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:36

bon courage pour cette nouvelle fiche michiyo ♥
& réserve moi un lien, sojin est juste magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

Bizarrement, j'ai vu le Lim Ji Hyeon, j'ai fait: Tiens tiens, Michiyo a pris So Jin!
Et j'ai raison. J'te connais trop bien maintenant. ♥
Déjà, il nous faut un lien. Parce que JongHyun et SoJin quoi. Héhé.
Enfin bon, bienvenue, ou rebienvenue à à toi en vampirette sexy et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
/me influe Michi pour lui envoyer ses ondes positives. x)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

rebienvenue michiiiiiii. ♥ quel bon choix cette sojin, héhé.
réserve-moi un lien comme d'hab & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

le délai est dépassé depuis longtemps, ce serait sympa de nous donner des nouvelles, autrement on va devoir te supprimer 'o'
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

je m'excuse platement de mon retard, j'aurais finis ma fiche ce week end et je vous remercis de ne pas m'avoir supprimé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:26

c'est bon, bonne chance pour terminer cette fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

fiche terminé :D merci beaucoup de m'avoir laissé le temps de la faire, étant donné que le groupe de vampire est clos j'ai opté pour un garou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04



BRAVO !


tu fais maintenant partie des loups-garous ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !


juste un petit détail ; la ville c'est asaviks, andromeda c'est le projet o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


 i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Empty
MessageSujet: Re: i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END    i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm like a lawyer with the way i'm always trying to get you off ♫ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: loups-garous.-