AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vamp addiction ft. kim jun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vamp addiction ft. kim jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

vamp addiction ft. kim jun 120309015200808481

    L'ennui. L'ennui.
    C'est terrible de s'ennuyer quand on a plus de 700 ans. On a tout vu, tout fait au moins six cent fois. C'est vrai quoi. Dans la vie d'un vampire vieux de presque mille ans, il n'y a pas grand chose pour l'empecher de devenir un vieux grincheux qui se sort jamais de chez lui, comme certains vampires qui peuplaient cette ville et qui ne se montraient que pour chasser. Il y avait exactement quatres choses qui permettaient au vampire vieillard qu'était Lang Vivian de ne pas tomber dans la monotonie des vieux jours. La première son fils spirituel, Len, deuxième le mari de celui ci, Kai, troisièmement leur enfant adopté qui était en quelques sortes devenus son petit-fils, Kyohei, et la quatrième, ce n'était personne d'autre qu'un vampire qui connaissait le malheur des longues années : Kim Jun.

    Voilà un bon moment qu'ils s'étaient prit d'amitié l'un pour l'autre. Presque une vie. Ce qui ne représentait qu'une poussière dans leur très longue existence, mais une poussière importante, en particulier parce que tous deux adoraient aussi bien s'amuser l'un que l'autre.
    Quand ils s'ennuyaient fermement, l'un d'eux appelait systématiquement l'autre dans la journée, c'était une sorte de télépathie un peu étrange.

    Puis ils se retrouvaient toujours au meme endroit. La boite de nuit la plus huppée de la ville. Vous voyez le tableau. De très beaux jeunes hommes, de très belles jeunes femmes qui étaient happés par leur beauté envoutant d'immortels. Ensuite, c'était à celui qui faisait le plus conquetes, et qui, par la meme occasion goutaient le plus sangs possibles.
    C'était juste pour s'amuser, ils étaient bien assez vieux pour se laisser aller à cela. Et la compétition était plutot excitante.

    Passant sa main dans ses cheveux nouvellement bruns suite à un caprice, habillé d'une simple chemise blanche, un par dessus noire, et les bottes qu'il aimait tant et l'un de ses nombreux jeans, il attendait le retardataire, ne souffrant pas bien du froid qui régnait pourtant dans la rue. Son souffle créait des volutes de vapeur dans l'air mais il ne frissonnait pas. Il était juste contrarié que son ami le fasse attendre, c'est tout.

    Il jeta sa cigarette à moitié entamé sur le sol et l'écrasa du bout de sa botte en voyant apparaître le très sexy Kim Jun au fond de la rue. Un sourire en coin s'étendit sur le visage du plus vieux.
    Le vampire coréen était très certainement l'une des plus jolies choses dans cette ville. Une peau caramel, des cheveux doux, une ligne du visage parfaitement tracée, un nez faim mais surtout un sourire si charmeur que c'était très certainement un crime.

    Bref, il était encore en retard, et le vampire essayait de l'embobiner avec ce meme sourire charmeur. Lui meme découvrit ses dents blanches dans un sourire narquois. De toute évidence, il n'était pas décidé à craquer.

    -Une demie heure de retard, ca fait un point en moins pour toi, y'a plus gentleman.


    N'empeche qu'ils entrèrent ensemble dans la boite de nuit, signe que le jeune homme n'en voulait pas à son cadet. Il était curieux de voir comment cette soirée allait commencer, et se finir surtout. Il se demandait si il allait rammener un beau jeune homme chez lui...
    Bizarrement, le vampire près de lui, malgré qu'il n'avait pas du tout des qualités nourissantes, lui faisait bien plus envie que les humains dans la salle, qui se déhanchaient déjà sur la piste.

    Ils se retrouvèrent au bar, le vampire le plus minuscule insistant pour que son compagnon lui offre un verre. Et oui, c'était le prix à payer quand on arrive en retard au rendez vous donné par Lang Vivian.

    -Alors, Jun, depuis le temps, comment vas tu ? Une réputation toujours aussi sulfureuse, d'après ce que j'ai entendu dire !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:15

vamp addiction ft. kim jun Tumblr_lzztdpO4DK1qh5lzao1_400


Voilà une autre décennie qui venait de s'achever. Le temps passait vite et lentement en même temps. C'était assez surprenant, surtout lorsqu'on avait la vie devant nous. Jun, vieux vampire de plusieurs centaines d'années -il faut dire qu'il ne se souvenait plus vraiment de son âge, mais il savait qu'il datait de très longtemps- explorait la ville en se remémorant ses vieux souvenirs, enfin, dont ceux qu'il avait encore en mémoire, qu'il n'avait pas oublié avec le temps.
La nuit venait tout juste de tomber, le soleil s'étant couché comme une merveille que l'on ne pouvait pas oublier, mais que Jun ne pouvait regarder. Le soleil pour lui était fatal. La chaleur de cette boule de feu lui manquait, il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait sentit les rayons caresser son visage. En plusieurs centaine d'années, on ne pouvait pas tout se rappeler, la mémoire n'était pas faite pour ce genre de chose.
En poussant un soupir, le vampire se détourna de la fenêtre de son salon et marcha jusqu'à son bureau, là où traînait sa palette technologique et son IPhone. Au moins, au cours des années, il avait réussit à se mettre à jour dans la technologie.

Un message de son e-mail apparut et Jun l'ouvrit. Ah ! C'était une remémoration d'une planification qu'il avait fait avec un vieil ami... Vivian. Cela faisait un bail qu'il l'avait vu qu'il en avait oublié leur rencontre ! Fermant les pages du net, Jun déposa sa palette technologique sur la table basse de son salon et marcha à la vitesse vampirique vers la salle de bain. Il avait une espèce de rendez-vous, alors il devait se montrer présentable, sans quoi, il allait en décevoir plusieurs ~
Se débarrassant de ses vêtements, il entra sous la douche, tout en se rappelant l'une des nombreuses choses que Vivian et lui aimaient bien faire lorsqu'ils sortaient tous deux en boîtes de nuit; un concours sur celui qui parvenait à séduire le plus de personnes possibles. Bon, Jun ne s'en ventait pas, mais il avait un charme irrésistible auprès de l'Humain. Peut-être était-ce un atout qu'il avait en étant lui-même humain, à l'époque ? Vivian, pour sa part, le vampire ignorait totalement comment il y parvenait, mais il savait très bien que ce petit homme était tout aussi charmant. Deux bêtes complètement irrésistibles... Jun n'avait jamais osé utilisé son charme sur son confrère, de peur de briser ce lien qu'ils entretenaient.

Sa toilette terminée, Jun alla à sa chambre et enfila ses vêtements moulants en simili-cuir; pantalon serré noir et une veste sans manche qui mettait son torse en valeur avec le col du chandail fait en "V". Il plaça ses cheveux rapidement et en moins de deux, il se retrouvait sur la route, en direction de la boîte de nuit, là où l'attendait son vieil ami. Affichant son sourire tout blanc, Jun s'approcha de Vivian lorsqu'il le vit, l'attendant non loin de l'entrée. Eh merde... Il devait certainement l'avoir fait attendre depuis un moment... pourtant, son sourire semblait prouver le contraire... Mais, c'était probablement une ruse, connaissant son confrère vampire ~ Il ressentit néanmoins un malaise.

- Ah tu sais, je me fais vieux ! Je ralentis avec le temps, plaisanta-t-il pour tenter de se faire pardonner.

D'un coup d'oeil rapide, Jun constata avec joie la beauté de son confrère. Malgré sa petite taille, il avait toujours trouvé ce petit côté chez lui craquant. En plus de son minois espiègle, il avait tout l'air d'un saint ! Être vampire lui donnait un air intéressant et... invitant.
Le voyant se diriger vers la porte d'entrée de la boîte de nuit, Jun secoua la tête et le suivit avec empressement. Parfois, on se demandait lequel des deux vampires étaient le plus jeune.
Et comme conséquence -très positive- dû à son retard, Vivian insista pour qu'il lui paie un verre. Évidement, Jun faisait comme s'il en avait pas envie, mais il le paya tout de même, tout en s'en offrant un pour lui.
L'odeur de tous ses humains dans la salle faisait agir ses sens vampiriques et l'odeur de leur sang qui pompait, suivant le rythme enjoué de la musique, c'en était presque un cocktail à l'odeur alléchante.

Afin de ne pas se laisser emporter dès le début, Jun se détourna des danseurs, posant son regard sur son confrère et au bon moment, puisque celui-ci s'adressa à lui.

- Ah ? Tu en apprends plus que moi... Je suis tellement occupé ici et là, ces derniers jours, que je n'ai plus le temps de prêter attention à ce qui m'entoure ! Je ne pensais jamais être autant occupé alors que je suis un vampire... dit-il en souriant.

Il prit une gorgée de son verre et défia son compagnon du regard, sauf qu'il ne dit pas un mot.

-Et de ton côté, tout va pour le mieux ? Tu ne commences pas à ressentir quelques signes de vieillesse ? le taquina-t-il après un petit moment. Tu es resté dans le coin tout ce temps, ou bien tu en as profité pour voyager un peu ?

Sang de Dieu ! C'était comme si cela faisait plus de trois ans qu'ils ne s'étaient pas parlés ou même vus ! Le vampire Coréen n'en revenait pas comment il avait pu perdre la notion du temps... Le travail l'occupait un peu trop, soudainement...
Il s'appuya contre le comptoir du bar, observant autour d'eux, tout en laissant paraitre un peu plus son torse aux gens. Bah quoi, fallait bien commencer quelque part, non ? ~


Dernière édition par Kim Jun le Mer 14 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:24

vamp addiction ft. kim jun 120314033609455918

    Vivian aimait bien Jun. C'est vrai, ils étaient aussi vieux et irresponsables l'un que l'autre, et adoraient tous les deux séduire. Ca c'était très certainement le seul passe temps que l'un comme l'autre n'avaient pas laissé tomber tout le long de leur interminable existence. Et en général c'est ensemble qu'ils faisaient leur petite chasse, et ensuite, leurs victimes étaient tellement absorbées par leur charisme vampirique qu'ils ne se rendaient meme pas compte qu'ils n'étaient que l'assiette de leur repas
    Le lendemain matin, ils partaient et faisaient leurs comptes. En général cela se valait. La dernière fois, le plus vieux des deux vampires avait gagné grace au barman qui était tombé sous son charme. Il avait changé depuis, bien sur. Ce qui remettait les chances totalement à égalité.

    Bref, après l'avoir vertement réprimandé pour etre arrivé en retard à un rendez vous qui était prévu depuis plusieurs semaines, le vampire de 700 ans observa de haut en bas le beau jeune homme, particulièrement en beauté ce soir il fallait bien l'avouer. Ce n'était pas la première fois que Vivian se disait que le vampire mériterait d’être séduit lui aussi. Essayer d'attirer un vampire était deux fois plus excitant que de faire la même chose avec un humain, puisque le charisme ne marchait pas sur eux.

    Il lui dit qu'il était obligé de lui offrir un verre pour la peine, et Jun fit une moue faussement frustrée, qui fit rire Vivian alors qu'il s'accrochait au bras du jeune homme et l’entraînait vers la boite de nuit.
    La fête battait déjà son plein, puisque l'autre vampire avait du retard, déjà, il y faisait drôlement chaud, par l'effet des corps qui se frottaient indécemment les uns contre les autres. S'en était presque étouffant.
    Les yeux du plus vieux firent un petit mouvement pour scruter ses prochaines proies. Quelques unes semblaient sortir légèrement du lot, mais étaient drôlement fades à coté de son compagnon.

    Compagnon auquel il recommença soudainement à s'intéresser.

    -Qu'est ce que tu veux, chacun son délire pour éloigner l'ennui. J'aime bien me renseigner un peu, écouter aux portes, c'est marrant, et ca permet de surveiller un peu notre communauté aussi.

    C'est vrai qu'en temps que vampire le plus vieux de la ville, mais aussi un pacifique, il avait naturellement revêtu le costume de « superviseur ». Si jamais un des siens s'amusait un peu trop et se faisait remarquer en tuant des humains à tour de bras, alors, il interviendrait. Lui n'en avait plus tué depuis des centaines d'années puisqu'il savait parfaitement contrôler sa faim. Mais il savait que des nouveaux nés avaient beaucoup plus de mal donc, en général il était indulgent avec eux.

    -Figure toi, que ces derniers temps je me suis assagi. Mon fils vampirique s'est marié, et je suis devenu grand-père. Enfin, pas vraiment mais c'est le rôle qu'on me donne. Donc non je ne suis pas parti. Ca donne un sacré coup de vieux tout de meme.


    Il rit doucement, et haussa un sourcil en le voyant commencer à faire en sorte que des femmes ou des hommes d'ailleurs se mettent à baver littéralement sur lui. Ce garcon, malgré son grand age, était trop prévisible. Il rit et se rapprocha de lui pour coller sa jambe à la sienne et dit, amusé.

    -Tu me décois, je pense que c'est toi qui vieillit, toujours à utiliser les memes techniques de séduction. Et si on variait un peu les plaisir ce soir ?

    Il sourit largement en coin, amusé.

    -J'aimerais bien voir si je pourrais te séduire, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

vamp addiction ft. kim jun Tumblr_lzrs2zPBRV1r5nnvuo1_500


Parfois, Jun avait l'impression d'avoir acquis quelque côté humain depuis qu'il travaille auprès d'eux... C'était sûrement dû à ce genre de comportement qui l'avait mis en retard... Pourtant, il avait le plus splendide des pouvoirs vampiriques et c'était la vitesse à laquelle il pouvait marcher ou bien courir. Et le voilà en retard d'une demie heure ! Peut-être était-ce aussi la vieillesse ? Il ne se souvenait plus très bien de son âge vampirique, mais il aimait bien l'âge qu'il avait, donc celle qui datait de sa transformation, soit à 22 ans. Il avait un corps particulièrement sexy et il l'utilisait à sa juste valeur~
Buvant tranquillement son verre d'alcool auprès de son partenaire de chasse qu'était Vivian, il l'écouta attentivement et un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

- Oui, tu as bien raison ! Dommage que je n'ai point le temps d'écouter aux portes ou prendre des nouvelles de notre race... L'ennui est déjà bien loin derrière moi...

Hum... Savoir contrôler sa faim était une bonne chose, Jun savait tout aussi comment, mais il ne pouvait pas résister au sang humain... C'était trop essentielle à sa vie et surtout de sentir ses crocs pénétrer la chair de sa victime était un pur orgasme... Oui, il devait l'avouer, il lui arriver de craquer et redevenir un "nouveau-né", malgré ses centaines d'années...

- Ah! mais c'est une très bonne nouvelle ! Je suis content pour toi, félicitation ! Le titre de grand-père te va à merveille, le taquina-t-il en employant son sourire charmeur mélangé à son sourire moqueur traditionnel.

S'étant tourné vers la foule de gens sur la piste de danse, suivant le rythme avec ardeur, Jun avait laissé paraître son torse et parcourait les danseurs d'un air observateur et légèrement charmeur lorsqu'on croisait son regard. Puis, il entendit la voix de son confrère vampire.

- Hé...! s'offusqua-t-il. Mes vieilles techniques, comme tu dis, sont encore de très bonne qualité. La preuve, j'ai une proie alléchante, là-bas!

Il la pointa du menton, mais la dernière phrase de Vivian retint son attention. Hum... Se séduire l'un et l'autre ? Ce serait bien intéressant.

- Oui, c'est une bonne idée. Mais...

Il lui caressa la jambe qui était collée contre la sienne.

- J'ai besoin de me réchauffer... Je sens que vis-à-vis toi, j'aurai du mal à te séduire si je ne me suis pas préparer une bonne technique...

Il lui caressa la joue, déposa son verre et alla sur la piste de danse, lui jetant un regard espiègle et alla à la rencontre de sa première victime pour avoir une certaine pratique. Il dansa avec elle, parfois en jetant un regard vers son confrère vampire. Sang de Dieu, juste à l'idée de séduire Vivian était excitant...
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

vamp addiction ft. kim jun 120321104746513814
    Il savait Jun calme, parfois prompt à se laisser emporter cependant. C'est comme cela qu'ils s'étaient connus au début, parce qu'on l'avait chargé de le surveiller. Finalement, le jeune homme n'était rien d'autre qu'un peu gourmand. Un peu comme un humain qui aimerait la bonne chair. Ce n'est pas forcément bon mais on ne peut rien y faire et tant que cela ne dépassait pas les limites, Vivian ne voyait pas l’intérêt de l’embêter avec ca.
    De toute facon, les jeunes personnes présentes étaient tout à fait faciles à séduire, déjà échauffées, en général, ca finissait par une partie de jambes en l'air et une belle morsure. La personne ne se souvenait de rien le lendemain.

    Ah! mais c'est une très bonne nouvelle ! Je suis content pour toi, félicitation ! Le titre de grand-père te va à merveille,


    Le vieux vampire lui donna un petit coup de coude en le traitant d'idiot. Grand-père alors qu'il ne paraissait pas avoir plus de 25 années était fou. Mais il le vivait drolement bien. Kyohei était un enfant parfaitement éveillé et doux. Il l'aimait réellement comme son petit fils et était très impatient de pouvoir lui apprendre ce qu'il savait, bien que comme ce serait très certainement un animorphe et donc recevrait son éducation par apport à ses pouvoirs de ses deux parents, l'expérience du petit brun ne ferait jamais de mal.

    Hé...! s'offusqua-t-il. Mes vieilles techniques, comme tu dis, sont encore de très bonne qualité. La preuve, j'ai une proie alléchante, là-bas!


    Effectivement une magnifique jeune femme était entrain de faire de l'oeuil au séduisant vampire auprès de lui et il ne put que faire une révérance admirative devant la rapidité. A peine avait il commencé qu'une fille était déjà prete à s'abandonner à lui. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait lui meme attiré l'attention de quelques hommes. En général, il était trop petit et avait des traits trop fins pour les femmes qui l'enviaient, plutot, il avait bien plus de succès avec la gente masculine.
    Et avec son compère vampire aussi de toute évidence parce qu'il eut l'air titillé quand il lui proposa de varier un peu les plaisirs.

    Oui, c'est une bonne idée. Mais...

    Vivian essaya de ne pas tiquer au contact de sa main sur sa cuisse. Si le jeu commençait maintenant, il allait pousser l'autre vampire dans ses retranchements, jusqu'à ce qu'il craque. Il l'emportait pour l'age et la patience.

    J'ai besoin de me réchauffer... Je sens que vis-à-vis toi, j'aurai du mal à te séduire si je ne me suis pas préparer une bonne technique...


    -A ta guise alors....


    Il lui fit un sourire qui aurait fait tomber comme une mouche un humain et un clin d'oeuil. Puis il laissa le jeune homme partir alors qu'il se cherchait lui meme une proie, croisant parfois son regard. Finalement, un petit trentenaire un peu timide mais adorable devint sa cible. Celui ci lui offrit un verre. Et Vivian réussit à lui faire oublier sa timidité en une bonne vingtaine de minutes. Ca devint très vite chaud bouillant entre eux et il s'embrassèrent longuement, la juste devant Jun pour essayer de le narguer gentiment.
    Mais ce soir il ne rentrerait pas avec ce trentenaire. Le plus jeune était réapparu et Vivian prit congé du bel humain qui eut l'air franchement décu.

    Ca le fit rire, alors qu'il accompagnait son compagnon sur la piste de danse. Il passa ses bras autour de son cou et sourit largement en approchant dangereusement son visage du sien.

    -Alors ? Tu te décides à me faire danser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

vamp addiction ft. kim jun Tumblr_m1aqkoCYgR1rq2cxso4_250


Un sourire espiègle envahit les traits du vampire lorsqu'il regarda son confrère. Ouais, grand-père alors qu'on en avait pas l'air devait être dur sur le moral. Mais, le connaissant, il devait bien s'en sortir.
Il reposa son regard sur la victime qu'il avait détecté, un peu plus tôt, alors qu'il discutait dans un même temps avec Vivian. Hum... Le délaisser pour aller s'amuser avec une jolie dame, c'était chiant, non ? Surtout qu'il venait tout juste de lui proposer de se séduire mutuellement. En fait, si Jun avait donné comme excuse d'aller "s'échauffer" avant de séduire son compagnon, c'était qu'il ne savait pas comment y parvenir.
Il lui avait gentiment caresser la cuisse, mais sans plus. Oui, il lui arrivait d'être un peu "agace" ou "aguichant", mais bon.
Il s'était alors éloigné de son compagnon, triste de devoir abandonner son verre, souriant à son confrère qui lui souriait aussi, justement et rejoignit la jeune demoiselle qu'il avait séduit avec son charisme vampirique.
Il avait jeté un coup d’œil en direction de Vivian, mais sans plus, car celui-ci était accompagné. Il avait fait vite, dites donc !
Jun invita donc sa proie à danser, ce qui lui fit plaisir, selon son radieux sourire. Il la tint par la taille, le temps d'aller se tailler une place parmi les danseurs et il se colla à elle, suivant le rythme enchaîné de la musique. Il faisait exprès de coller son bassin à elle, la tenant toujours par la taille et la regarda dans les yeux, comme s'il voulait contrôler son esprit.
Il sentait le sang de la jeune femme jaillir avec force dans ses veines et ses gencives picotèrent. Ses crocs souhaitaient bondir hors de sa bouche pour perforer cette peau afin de laisser ce liquide prodigieux couler dans sa gorge... Mais il devait se contrôler, il ne pouvait pas la mordre au milieu de tout ce monde, ce serait dangereux pour lui...
Il se mordilla donc la lèvre et jeta un coup d’œil vers Vivian pour savoir où il en était avec sa proie. Il le vit dans un échange assez long, mais Jun se dit qu'il ne devait pas craquer maintenant. Il se tourna vers la jeune femme et l'entraîna plus loin. L'envie de la mordre était encore présente, mais il préféra plutôt la contrôler afin de la mettre dans les bras d'un autre homme.

Il se dirigea alors vers son compagnon, les gencives en feu. Il sentait son besoin oppressant de sang, mais il effaça cette envie tant bien que mal. Il n'avait pas encore prononcer de mots, trop concentrer pour ne pas subir à la tentation d'aller prendre un humain.
Il suivit son compagnon sur la piste et un sourire s'étira sur ses lèvres lorsque leurs visages se retrouvèrent à quelques dangereux centimètres l'un de l'autre.

- Avec plaisir ~ répondit Jun, son sourire toujours aux lèvres.

Il se colla un peu plus à lui et commença à danser, son corps frottant légèrement ses cuisses. Il posa une main sur sa nuque et laissa la musique prendre possession de ses moyens. L'excitation avait prit grandement le dessus sur lui depuis l'épisode de l'humaine et Jun se demanda s'il parviendrait à jouer assez longtemps pour séduire le vampire face à lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

    Vivian n'avait aucun mal a choisir ses victimes à présent. Il testait les possibilités qui s'offraient à lui et goûtait au meilleur sang qui soit. Les plus jeunes n'avaient pas cette liberté, et il faut un très long moment pour acquérir ce genre de maîtrise de soi. L'homme devant lui était tentant, mais lui semblait fade, à coté de Jun. Mais à peu près quatre vingt dix neuf pourcents de cette ville était fade à coté de Jun, il faut l'avouer.
    Il savait bien que cela ne se résumait qu'a un jeu. Ils avaient tous les deux besoins de décompresser et un vrai challenge était la meilleure façon de le faire. Vivian était pratiquement certain qu'il allait gagner, il était en confiance.

    Avec plaisir ~


    Il pouvait ressentir les picotement de ses canines d'ici et le brun sourit, amusé. Peut être que finalement, il n'aurait pas du essayer d'aller « s'échauffer » avec une humaine, parce que ca avait rendu l'odeur du sang impossible à résister. Toujours très prêt de lui, le plus vieux alla s'aventurer à glisser son doigt dans la bouche du vampire pour aller toucher ses canines, et celui ci se laissa faire sans broncher. Ses canines étaient bien sorties et il l'entendit protester quand il appuya légèrement dessus.

    -Tu as faim pas vrai ?


    Il n'eut meme pas besoin de lui dire pour savoir que la faim le torturait. Le jeune homme ne dit rien pendant quelques temps, continuant de danser légèrement contre lui, se laissant envahir par un désir sourd. Le désir de posséder ne serait ce qu'un instant ce jeune homme. Puisqu'il ne pouvait pas avoir Sho, c'était un désir un peu malsain et latent, ces derniers temps.
    Mais Kim Jun ne semblait pas être dégoûté par l'idée, bien au contraire, parce qu'il frissonna quand le vampire fit ressortir ses canines et les utilisa pour lui chatouiller délicieusement le cou.

    -Vas la chercher et retrouve moi dans le carré VIP.


    Étant un consommateur très fréquent, il n'eut aucun mal à avoir les clés de la salle et y pénétrer avant que son compagnon n’amène la jeune femme, déjà complètement groggy, et ne remarqua même pas le petit brun qui les observaient tranquillement.
    Jun ne tarda pas à plonger sur elle, tel un serpent, et bizarrement, une scène qui le dégoûterait venant de quelqu'un d'autre, l'excita légèrement. C'était une vraie beauté, les traits de Jun étaient réellement incomparables alors qu'ils soulageait sa faim.

    Comme il s'emportait un peu, Vivian fit légèrement claquer sa langue et s'approcha de lui pour lui poser sa main sur son épaule.
    Le jeune homme lacha la jolie jeune femme, et ils la renvoyèrent à la fete en la convaincant qu'elle ne les avaient pas vus et qu'elle était saoule.
    Elle goba tout sur toute la ligne. Et elle fila comme si de rien n'était, et le vampire ferma la porte derrière elle.
    Puis il se tourna vers Jun qui s'était déjà penché vers lui et glissa une main dans son cou et l'embrasse langoureusement.
    Le sang sur ses lèvres avaient encore meilleur goût que directement sorti de la veine d'une autre personne, c'était divin, et en l'espace d'une seconde, le baiser avait viré à la folie.

    Mais Vivian, voulant toujours relever son défi, c'est à dire l'entendre le supplier d'aller un peu plus loin, le repoussa doucement.
    Puis il alla s’asseoir tranquillement sur le canapé, un large sourire aux lèvres.

    -Repu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

vamp addiction ft. kim jun Tumblr_m1ug3tDFX11qb59b3o1_250


Ne s'attendant pas à ce que son confrère de sang mette un doigt dans sa bouche, touchant sa gencive douloureuse, Jun émit un grondement. Il avait envie de lui mordre le doigt, mais il ne le fit pas, ne souhaitant pas frustrer son collègue vampirique.
Suivant sa question, Jun hocha la tête. Oui, il était affamé et il n'arrivait plus à tenir. Si dans les prochaines minutes il ne pouvait pas sauter sur un casse-croûte, il ne se gênerait pas pour aller s'en chercher un. Mais, dans un même temps, se retrouver à une faible distance du corps de Vivian était... hum... excitant ?
De plus, ce contact avec le plus vieux, sentant ses crocs dans son cou, lui donna un délicieux frisson tout le long de sa colonne vertébrale.
Puis, comme si cela fut un ordre, en moins de deux, Jun délaissa son compagnon, retournant chercher la jeune femme qu'il avait séduit, un peu plus tôt. Elle fut ravit de le revoir, bien qu'il eu un peu besoin de ses pouvoirs vampiriques pour le lui faire rappeler. Il l'amena avec lui dans la zone VIP dont lui avait parlé Vivian et il s'installa avec elle sur la banquette. Mais presque aussitôt, il avait dégagé son cou pour y planter ses crocs acérés, donnant une scène des plus érotique. Il but avec générosité son sang, sa main caressant la nuque de sa victime.

Puis, il sentit une main sur son épaule, ce qui eut pour effet de le sortir de sa transe. Du sang coulait sur le coin de ses lèvres, mais il n'y prêta pas attention, prenant plutôt le peu de sang qui sortait des deux petits trous dans sa chair avec son doigt. Il la regarda partir et lécha son doigt, son regard se posant sur Vivian. Jun se leva et s'approcha de son confrère et leurs lèvres se pressèrent l'une contre l'autre. Leur échange fut langoureux et excitant, mais au moins, le vampire avait étouffé sa soif. Il avait l'esprit plus ouvert que fixé sur le désir de sang.
Mais, lorsque leur échange pris fin, Jun fut légèrement déçu. Il le regarda aller se rassoir sur le sofa et sourit.

-Oui, et ce, encore pour quelques bonnes heures ~

Il s'approcha de Vivian, l'air d'avoir envie d'avoir plus qu'un simple baiser. Il s'agenouilla devant son confrère vampire, le regardant de ses yeux insistants. Avec ses mains, il caressa les cuisses du plus vieux, guettant sa réaction.

- Vivian... Je...

Puis, il éclata de rire, se relevant.

- Ah ! Comme si j'allais déclaré forfais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:52

    Il en fallait de peu plus pour mettre en marche la nature affamée du vampire. C'etait parfois morbide, quand des créatures hideuses se jetaient avec force sifflements et grognement sur un grand père sans défense ou sur un clochard, comme il avait pu le voir partout dans la très longue vie. Et puis il avait ceux que l'acte rendait presque désirables comme dans ces vieux films sur les vampires qu'il passaient parfois. La pose que prit son compagnon etait si attirante qu'il regretta trentes secondes de ne pas pouvoir lui offrir son propre sang. Il se serait volontiers plié a l'exercice étant donné que ça n'avait pas l'air douloureux, bien au contraire, si on en jugeait par les petits couinements de plaidoyers sa victime émettait.

    Quand il sut que le jeune homme allait trop loin, il l'arrêta avec douceur. Pas question de voir une autre jeune femme morte, même si il avait confiance en son ami, il savait aussi bien que lui que lorsqu'un vampire etait affamé,  même quand il était ancestral pouvait faire des choses terribles quand ils etaient affamés. 
    Heureusement, bien rapidement, la jeune femme fut partie avec le seul souvenir d'avoir rencontré un jeune homme beau comme un ange. Mais comme par magie, celui avait subitement disparu de devant elle ? Etait il parti ? Elle ne saurait jamais qu'il etait entrain d'embrasser un homme dans une salle privée et que les deux hommes etaient de surcrois, des buveurs de sang.
    Le vieux vampire avait deja embrassé deux ou trois créateurs de la nuit qui avaient eut la chance de se faire porter dans son coeur. A part ceux la, sa race, ironiquement, le dégoûtait. Il préférait la douceur et la chaleur d'un humain en apparence bien plus fort que lui si ce n'est que le brunet serait capable de le broyer en milles morceaux si il m'avait décidé. Ce qui ne s'appliquait pas a Jun. Le fait que Jun, si il etait plus jeune que lui etait aussi plus fort physiquement etait assez excitant quand on y pense. D'ailleurs, l'impression de se faire coincer dans un étau revint quand il l'entoura de ses bras, mais ce n'en fut pas désagréable. En voila un qui ne le traiterait pas comme un minuscule personnage qu'il fallait protéger a tout prix. Il savait se battre merci. Les pumas qu'il maitrisait pour se nourrir quand il ne trouvait pas de proies le convenant chez les humains en étaient la preuve.
    Il logea sa petite main dans ses cheveux et tira légèrement dessus, trahissant son impatience, pourtant, le jeune homme avait eut le temps de parfaire son contrôle de soi tout au long de ces années et il repoussa bien vite son envie de s'amuser pour aller se rasseoir sur le divan comme si de rien n'était.

    -Oui, et ce, encore pour quelques bonnes heures ~
    -Seulement ? Quel gourmand ! 
    Il se rendait compte que contrairement a lui, le jeune homme ne vieillissait pas des masses dans sa façon d'agir aussi. Ah oui, il avait la sagesse et tout ce qui allait de paire avec les années. Mais il ne semblait pas du tout fatigué ou lassé comme certaine personne. Il buvait et draguait encore comme jouvenceau. C'était génial, parce que c'était une des raisons pour lesquelles le plus vieux l'appréciait.

    D'ailleurs il vient immédiatement s'agenouiller devant lui, surprenant le vampire, qui haussa un sourcil. Mais il n'y cru pas une seule seconde. Si il en avait vraiment voulu plus il ne lui aurait pas demandé son avis si vous voulez mon avis.
    -On apprend pas au vieux singe a faire des grimaces, Jun-chan, tu devrais le savoir.
    Il eut un large sourire en coin tout en allumant une cigarette qu'il avait glissé hors de sa poche. Il la glissa entre ses lèvres et la savoura quelques instants non sans jeter un coup d'oeuil amusé a son ami. 
    -Très bien, on va faire un jeu. Un action-vérité en plus corsé évidemment, et permet moi de te dire de te préparer a me supplier.  Sourire malicieux qui voulait tout dire venant de lui.
    Il lâcha sa bouffée de cigarette dans l'air en réfléchissant. 
    -Je commence. Action.
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


vamp addiction ft. kim jun Empty
MessageSujet: Re: vamp addiction ft. kim jun   vamp addiction ft. kim jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vamp addiction ft. kim jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vamp addiction ft. vivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: la basse-ville. :: les bars.-