AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
sorry i'm a bad boy. {end.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sorry i'm a bad boy. {end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00



HWANG MICAH
ft. kwon jiyong.


âge : vingt et un ans.
race : loup-garou.
occupation : sans boulot fixe.
orientation sexuelle : bisexuel.
situation : as free as a bird.



caractère & histoire
Change. it's a wonderful thing. Look, you know how subatomic particles don't obey physical laws ? they act according to chance, chaos, coincidence. they run into each other in the middle of the universe somewhere and bang ! energy ! we're the same as that. that's the great thing about the universe: unpredictable. that's why it's so much fun.


on ne choisit ni sa famille ni notre origine. la seule chose qu'il nous ait demandé c'est de faire avec ce qui nous a été imposé, avancer petit à petit jusqu'à ce qu'on trouve notre place parmi cette cohue incessante. rien n'est bien facile, mais on fait avec. de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix, n'est-ce pas ? et jae yong n'a pas échappé à la règle. qui est ce jae yong ? seulement le prénom de naissance de micah. pour bien des raisons, il a laissé cette identité de côté pour renaître sous ce surnom qui le colle à présent à la peau, comme si jae yong n'avait jamais réellement existé, une simple illusion.. une erreur.

durant son enfance, tout était bien aisé. il n'avait pas besoin de se soucier de quoique se soit, si ce n'est de vivre simplement au crochet de ses parents et de nourrir ses poumons de l'oxygène qui s'étendait autour de lui. rien de plus. mais avec le temps les responsabilités arrivent, les imprévus aussi. pourtant jae yong ne se considère pas comme quelqu'un ayant mal vécu, c'est même tout l'inverse. il n'a rien à envier à personne et même encore maintenant il n'échangerait sa vie contre aucune autre. si tout était à refaire, si on lui tendait cette opportunité de revenir dans le passé alors il recommencerait sur ses mêmes notes. ses erreurs, ses soucis, tout ce qu'il aurait pu plus ou moins bien faire, ses rencontres. tout. absolument tout. à quoi bon modifier quelques passages de sa vie ? tout ceci l'a mené à ce qu'il est maintenant. les regrets c'est pour les faible, il se tient éloigné de tout ça. oh oui, peut-être qu'un jour il a eu la faiblesse de se laisser prendre par ce genre de sentiment mais il garde ça bien au fond de lui et il oublie vite histoire de se reprendre en main et se relever rapidement. il vit sans doute à cent à l'heure, on peut aussi lui reprocher de ne se soucier que peu de choses, d'être taciturne mais c'est bien pour ça aussi que vous l'aimez, n'est-ce pas ?

jae yong n'a jamais été quelqu'un comme les autres, bien que ce qui constituait sa différence n'était pas si.. étrange que cela. à cette heure-ci, normalité et anomalie vivent en parfaite communion à tel point qu'il est difficile de distinguer ce qui est une pure erreur. maintenant, plusieurs races d'humains cohabitent et jae yong s'est échoué dans une de ces branches: les loup garous. depuis sa naissance il vit avec ce gêne qui bouillonne au fond de lui. il le savait, il ne l'a jamais nié mais pourtant il en avait aussi peur. peur du regard des autres, peur de devoir assumer cette douleur qui allait bientôt lui briser chacun de ses os, déchirer sa chair et le transformer en une de ces bêtes hideuses, dénuées de toute conscience morale. tout ceci l'effrayait mais, malgré tout, il gardait la tête haute et faisait comme si tout était normale. il n'a jamais montré une once de peur, parce que c'est sur cette voie que son père l'a éduqué. ne jamais s'écrouler, toujours se montrer fort. et si l'adversité est bien plus puissante que lui, même si un évènement le dépasse il ne doit pas flancher. et s'il est incapable d'endosser tout ceci alors il ne pourrait pas faire face à ce qui l'attend prochainement. sa première transformation. jae yong a suivi les dires de son père, attendant sagement que son heure arrive. pourtant, il y a cette fois où il s'est perdu, un soir. juste un court instant, mais ça a suffit à le chambouler. à quatorze ans, il s'est égaré et s'est laissé couler par les délices d'une obsession. cette jeune femme aussi belle soit-elle, aussi captivante et dangereusement délectable fut-elle, avait réussi à hanter l'esprit du petit jae yong. il lui avait pourtant suffit d'un regard, un seul pour que tout son petit monde s'écroule. « j'espère que tu deviendras fort, dans quelques années. je serais ravie de te rencontrer à nouveau. » il allait le devenir. pour son père, pour elle. mais surtout pour lui-même. et si c'était une condition pour la revoir, alors il le devait. il n'avait pas le droit à l'échec. eunsil. oh oui. il désirait la revoir. contempler encore ce visage, ses traits si fin, se perdre encore dans ce regard si.. indescriptible. elle était simplement sa propre folie.

It’s kinda easy when you’ve got nothing. Because nothing can’t be taken away from you, but I don’t want nothing anymore.


une année passa après cette rencontre. puis une autre et une autre. le vide se faisait sentir mais pourtant jae yong n'a jamais baissé les bras. il nourrissait le désir de la revoir et sa détermination faisait qu'il en était convaincu. sa route allait de nouveau croisée celle de cette mystérieuse jeune femme. jae yong grandit. jae yong subit sa première transformation. une déchirure, une douleur abominable qui lui donnait l'envie qu'on l'achève sur le champ. être une de ces créatures valait de nombreux atouts mais la contre-partie pouvait aussi se révéler atroce. voilà le prix à fréquenter l'enfer ? à être partisan de quelque chose qu'il n'avait pas désiré ? bien. il vivrait avec ça, de toute façon on finit par s'habituer à la douleur au point de ne plus la ressentir, n'est-ce pas ? jae yong encaisserait encore et encore. après tout, tout ce qui ne tue pas rend plus fort.. ou te fait naviguer vers quelque chose que tu n'avais ni prévu ni connu jusqu'à présent. l'amour. était-ce seulement possible pour lui ? il ne s'était jamais cru capable d'éprouver quelconque sentiment hormis un simple désir dicté par ses pulsions sexuelles. n'est-il pas un monstre après tout ? une bête ? comment ceci pouvait-il être possible ? pourtant il n'a pas cherché à lutter contre ça, bien au contraire. il s'est laissé entrainer par cette jeune femme qui lui a fait découvrir un monde bien plus paisible que celui dans lequel il avait vécu jusqu'à présent. c'était. parfait. il se sentait bien, il pouvait s'oublier, mettre de côté tout ce que son père attendait de lui. il pouvait être lui-même sans avoir toute cette pression autour de lui. mais un bonheur ne dure jamais hein ? faut croire que non. rien n'est trop beau pour durer. il faut forcément que quelque chose vienne entacher ce portrait, quelque chose qui vous pousse à revenir sur votre opinion, à la manière de voir et considérer les autres. parfois il suffit de pas grand chose pour que tout autour de vous change au point que vous-même soyez transformer.. ou vous pousse à vous révélez tel que vous êtes. sa petite amie fut assassinée. par qui ou quoi, qu'importe. il se fichait clairement de connaître la race à laquelle ce monstre appartenait. tout ce qu'il voulait c'était le retrouver et lui faire payer cette vie qu'il venait d'arracher. jae yong était hors de lui et ça se sentait. ses transformations se faisaient d'autant plus fréquente à chaque fois qu'on osait faire référence à la jeune femme, et ce n'était pas pour déplaire à son père. il voyait son fils se transformer petit à petit en machine de guerre, bientôt il allait pouvoir être entièrement dépourvu de compassion. c'était ce qu'il voulait. un fils fort, un fils capable d'endurer n'importe quoi sans rien sentir, un fils ne sachant pas ce qu'est la faiblesse. un fils mort.

if heaven is up there, this is hell on earth.


il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte de bien des choses et l'amour d'une mère règle bien des problèmes. des mots qui se transforment en une caresse, l'amour apaise un cœur malade et jae yong a réussi à surmonter petit à petit cette douleur qui l'animait. il lui avait fallu du temps, mais il avait enterré cette envie de vengeance.. ou du moins à l'adoucir. son père, en revanche, ne cessait de l'étiqueter de lâche, d'incapable parce qu'il avait dévié de sa voie, parce qu'il voyait petit à petit son œuvre se confondre en poussière jusqu'à ne plus exister. jae yong était vide, il ne vivait qu'à travers la volonté de son père. il n'a jamais su ce que signifiait le terme d'émotion et il est mort dans les bras de sa mère. micah vit enfin le jour. au fond, il restera toujours une part de jae yong au fond de lui mais micah apprend à vivre, il a un peu plus de compassion quant bien même il lui est encore difficile à s'exprimer. il sait qui il est et où il va. il ne prend pas les gens pour du bétail, bien au contraire. il est plus tolérant. micah veut juste vivre.

opinion sur les autres races
micah n'a pas d'avis concret à ce sujet. en vérité il se fiche clairement de qui est qui, ce qu'il est et d'où il vient. il n'a pas de raison d'en vouloir à qui que se soit et tant que chacun reste à sa place alors tout ira pour le mieux. il y a encore quelques années peut-être qu'il aurait répondu différemment parce que rien d'autre ne comptait hormis cette envie de vengeance et de haine contre tout le monde, mais depuis qu'il a ouvert les yeux son avis a divergé en quelque chose de bien plus paisible. pourtant il reste toujours aussi méfiant, qu'importe à qui il a affaire. humain, phénix, vampire.. ce sentiment est partagé pour tous.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : doo.
âge : vingt ans.
fréquence de connexion : autant que je le pourrais.
commentaires : ksopdfke.♥
code : okay by rainy




Dernière édition par Hwang Micah le Dim 11 Mar - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

doooooooooooooooooo ♥
bienvenue, tu peux harceler le staff pour n'importe quelle raison et surtout, fighting avec la fiche ^-^
ps: il manque un bout de code dans ta fiche DD: ( tu comprendras ce smiley choqué quand tu le trouveras D: )
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

doo doo doooo ♥
avec le beau gd en plus *O*
je suis trop contente de te voir ici, et comme l'a dit rainy, n'hésite pas à nous déranger !
nous faudra un lien hein ♥
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

    aiden; orz. pardon rainyyy. jesuispasséeàtravers. pas taper ;o;.
    &merci pour cet accueil.♥ je viendrais vous embêter si j'ai un quelconque soucis, ouioui.

    edge; omgomgomg ddayyyyyyyyyyy. *O* &moi de même, ça me fait plaisir de recroiser ta route et sur ton petit bébé en plus. le destin fait de belles choses parfois.♥
    merciii.♥ as always, un lien qui roxxe !
    *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
tu es venue avec le beau jiyong. *q* et cet avatar, mon dieu. fais-nous un beau GD. ♥ et on aura un beau lien aussi. *-*
bon courage pour ta fiiiche. je t'aiiiime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

doooo(...)o. ♥♥ très très bon choix d'avatar GD *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

Ouais, Doo ! Ouaaaais, un loup-garou ! OUAAAAAIS, GD *o*

Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Han Doo qui fait un beau GD! J'aime. ♥
(Dommage que je n'incarne pas une fille ici, je t'aurai sauté dessus...)
Bienvenue à toi ici et bon courage pour la fin de ta fiche! J'attends sa fin pour demander, peut-être, un petit lien...
(Et fais plein plein plein de bébés avec Hoshi ici aussi. :p)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

ALLEZ BABY, ALLEZ BABY. sorry i'm a bad boy. {end. 4246106639

je sais que tu as du mal alors je viens t'encourager, héhé. vois comme je t'aime très fort. tu peux le faire ! ramène-moi vite mon petit micah hein, j'ai besoin de soutien moral (enfin, pas que mais CHUT.)

je te fais plein de bisous. sorry i'm a bad boy. {end. 1355920406
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

doo. ♥ très bon choix d'avatar. ^-^
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14


    haeji; ouiiiiiii.♥ je me suis enfin décidée ;w;
    &forcément qu'on aura un beau lien. comme toujours hein. de toute façon, même si tu ne me l'avais pas demandé je t'aurais quand même harcelé avec ça. kekeke.
    je t'aime amore.♥

    cho hee, lynn, sasha; merci à vous trois.♥

    hyo shin; ouais dommage. dommage. j'aurais pu te combler. tant pis. on verra ça dans ta prochaine vie, hein. par chance tu seras une belle jeune femme. onycroit. &pas de problème pour le lien, on s'en fera un digne de ce nom.♥

    minwoo; TOI. je t'aurais. c'est tout ce que j'ai à dire. et je te rend tes bisous, saleté.♥
    je t'aime fort fooooort.

    &j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:47



BRAVO !


tu fais maintenant partie des loups-garous ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

PUTAIIIIN MAIS C'EST GD O.O
*meurs d'une crise cardiaque*

Bref ! Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


sorry i'm a bad boy. {end. Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm a bad boy. {end.   sorry i'm a bad boy. {end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry i'm a bad boy. {end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: loups-garous.-