AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
look around, it's like living in a ghost town. (DONE)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 look around, it's like living in a ghost town. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21



KANG MIN WOO
ft. bang cheol yong (mir)


âge : 19 ans.
race : humaine.
occupation : massothérapeute
orientation sexuelle : aime les hommes, apparemment.
situation : obsédé.



caractère & histoire
vous raconter ma vie serait un peu compliqué et je ne vois pas du tout comment je pourrais la résumer en quelques lignes. Mais, si cela vous intéresse tant que ça, je suis né il y a un peu moins de vingt ans et ma mère était très heureuse d'avoir un enfant même si à la base il ne s'agissait là que d'un accident. Jeune maman, elle s'est retrouvée enceinte de moi alors qu'elle n'avait encore que 17 ans. Vous imaginez bien que mon "père" n'est pas resté pour la soutenir. Pour dire vrai, je ne sais même pas si il connaissait le nom de la femme avec qui il avait couché à une soirée étudiante. Triste, mais je ne peux pas en dire plus, ma génitrice n'a jamais réellement voulu développer ce point sombre de sa vie. Sans doute en a t-elle trop souffert.

Apprenant sa grossesse, elle est partie rejoindre sa propre mère à la campagne, à Asaviks. Mauvaise nouvelle mais bonne famille, nous fûmes chaleureusement accueillis. Neuf moi plus tard, me voilà qui débarquait comme un cheveu sur la soupe. Un moutard de père inconnu dans un cercle composé uniquement de femmes. Je ne doute pas que ces dernières auraient préféré une fille pour les aider dans les tâches ménagères mais elles trouvèrent tout de même de bonnes raisons de me garder. Je devins alors le fidèle ami du potager, de la vaisselle et du balais. Une véritable petite fée du logis. Que d'utiles compétences pour un gamin de sept ans (...) c'est sans doute ce qui a fait de moi un jeune homme maniaque et naturellement intéressé par la gente masculine.

J'imagine que mon trop plein de gentillesse découle aussi de mon enfance et de mon éducation. Je ne pouvais jamais dire non ; c'était oui ou la fessée et autres punitions piquantes. Déjà que je n'avais pas le droit de sortir dehors avec des camarades de classe, finir cloitré dans ma chambre pour le week-end au lieu de jouer avec les moutons du voisin me déprimait sincèrement. Oui, ma vie de fermier m'allait amplement, je vous vois déjà me regarder avec pitié. Moi ça me plaisait, même si j'aurais tout de même apprécié que ma mère me laisse plus de liberté ; côtoyer des gens, pouvoir avoir des amis (...) mais on fait avec ce qu'on a. Le problème c'est qu'aujourd'hui je me fais facilement manger la main quand je donne le doigt. Je dois être trop content de voir que les gens s'intéressent à moi alors je n'ose rien refuser.

Je ne suis pas dans une impasse, non non. Mais je continue de faire preuve de patience et de croire dans le genre humain. Tout le monde n'est pas égoïste. Du moins, je le crois ? Que pourrais-je bien dire d'autre sur ma personnalité. Ah, je déteste la violence. Quoi de plus ridicule que de frapper sur quelqu'un pour lui faire passer un message ? C'est lâche, honteux, écœurant. J'emmerde profondément tous ceux qui usent de leur force pour faire avancer les gens dans le sens qu'ils désirent.

opinion sur les autres races
Je vis avec et je respecte ce qu'ils sont. Ont-il décidé de leur race ? Non, pour la plupart. Je ne suis pas quelqu'un de spécialement calculateur et je le suis encore moins quand il s'agit de ce sujet-là. Je les aime tous du moment qu'ils sont respectables et bons, point. Et non, je ne passerai pas cinq heures à développer mon avis : je laisse ça à ceux qui aiment cracher sur le dos des autres.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : ash.
âge : 20.
fréquence de connexion : 7/7j.
commentaires : brbrbrbr.
code : okay by rainy



Dernière édition par Kang Min Woo le Dim 11 Mar - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 3402088987 look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 2532748279 look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 4010201772 look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 696228027
yeeeey mon pv ♥️ bienvenue et tu peux harceler le staff à ta guise si tu as des questions \o/ sur ce, fight avec ta fiche et je viendrais te chercher un lien, obviously.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

ça sera avec un très grand plaisir, évidemment. je t'attends donc avec impatience sur ma prochaine fiche de liens. je finis ma fiche dès que la pile de linge sera moins grosse T.T (tout à l'heure, en gros.)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

*saute dessus* faisons des bébés.

ah. bonjour. ♥ enfin. bienvenue. 8D
TU ME DOIS UN LIEN DE FOU, JE TE PREVIENS. TU DOIS TE FAIRE P.A.R.D.O.N.N.E.R. et si tu dis que non, j'ai un taaaaaaaas de choses à te servir. prouvés par x et par y s'il le faut ! èé tsk. mais en attendant : je t'aime. c'est beau quand c'est public non ? *out* finis vite cette fiche (*fixe son dc et se dit qu'elle peut parler*) ou je reviendrais te fouetter. ♥ nesoispastenté. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

ashlove ♥
ouelcome avec le beau mir. *o* & fight pour ta fiche bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

haeji : çavaêtredurparcequejesuispasunefilletuvois. e_e et comme tu me connais bieeeeen, j'ai été tenté. et je le suis toujours. mais bon, je vais être gentil et pas faire de bêtises, neee. et donc, oui, lien de fou et je t'aime aussi mon lapin. ♥️

cho hee : VOUS ICI. logiqueenfait. ♥️ merci bby, et j'ai terminéééé. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 428337047
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

j'aime le coup du fermier xD ♥
par contre, si tu pouvais juste préciser brièvement le comment du pourquoi il est à asaviks ( sa famille a peut-être déménagé là au tout début ~ ? ), parce que ça reste flou à mon pauvre esprit de petite blonde 'o' dès que c'est fait, je fonce te valider ^^v
(rainyaimelestrucsprécisetuaisxD)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Haaan Aaaaash. ♥
En plus tu fais le beau Mir fana de mon coloc In Guuuuuuuuk! Je t'aime, et on se doit d'avoir un lien qui pète! :p
EnplustuasvujemesuisretenudelâcherMirliquidevaisselle...
Et en plus un Mir fermier quoi... Bwahahahaha. J'aime. ♥
Bref, bienvenue à toi. J'ai déjà lu ta fiche, je cogite déjà pour le lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

jaeyoon : mille pardons j'avais zappé de préciser ça. et donc, oui, bah du coup ils ont déménagé ici, voilà. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 2046334662

hyoshin : merci de t'être retenue T.T ET PUIS D'ABORD C'EST PAS VRAIMENT UN FERMIER. enfin, il. il s'occupe pas de vaches ou quoi, juste du potager, de la cuisine et du ménage. etpeut-êtredespoulesmaischut. je me sens triste maintenant. et je t'attends prochainement pour le lien alors, neee. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 3378113651
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

ASSSSSH. ♥ bby, il était temps que je te dises bienvenue officiellement quoi. è_é &jveux un lien avec toi parce que je suis magnifique et que de toute façon me dire non t'es impossible, c'est comme ça, c'est la vie. bon d'accord, t'es magnifique aussi bby. ♥ *valuifairelamour* SUCRE-MOI BBY. ♥ *repart*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

EEEEYUUUUUUUUUUU. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 1262253978
je. bon. je crois que j'ai pas le choix, heeein. mais oui, sans problème, pas besoin de me mettre le couteau sur la gorge pour que j'accepte. *sifflote* en tout cas, merci, et je te sucre quand tu veux mon canard ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

Oh, et beh, je te croise partout, Ash '-' (jenem'enplainspas, remarque)
Bienvenue sur Andro, donc, et bon choix de pv o/ (Maintenant, y'a plus qu'à aller secouer les puces à Todd pour réveiller In Guk et la fête pourra commencer *o*)


Dernière édition par Song Lynn le Dim 11 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

HIIIMEEEEEEEE. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 1262253978 (cherchez pas, je keef ce bonhomme même si je sais pas exactement ce que c'est.)

quel plaisir de te revoir ici. peut-être que je te stalke, dans le fond ? look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 1355920406

bonjeterassurec'estpasdutoutça. en réalité, j'ai deux êtres démoniaques qui m'ont indiqué le chemin de andromeda, voilà tout. et ça a l'air bien ici. *s'installe.* ouais, allons le réveiller mais je caresse l'espoir de devenir bisexuel, quand même. look around, it's like living in a ghost town. (DONE) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

aaaaaaaash. ♥ avec mir, great! *-*
bienvenue parmi nous et amuse-toi bieeen. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: look around, it's like living in a ghost town. (DONE)   look around, it's like living in a ghost town. (DONE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

look around, it's like living in a ghost town. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You must be a witch because i'm living in hell ~ Fiche Uc - 20 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-