AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Bae Joo

Yang Bae Joo
HU.
learn everything about me

messages : 5

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35



YANG BAE JOO
ft. park in jung (soyeon)


âge : vingt ans.
race : humaine.
occupation : un peu de tout.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : celibataiiiire.



caractère & histoire
caractère ◭ Baejoo est une fille pleine de vie qui profite de celle ci et qui ne laissera rien ni personne le la lui gâcher. Elle se conduit comme une vraie gamine même si quelques fois elle peut être très mature et très sérieuse mais c'est très rare, ça n'arrive que dans des situations grave et/ou triste. Elle est hyper-active et ne peut pas rester assise très longtemps sinon elle pète un plombs, il lui ai déjà arrivé de se levée et de crier « bande de canards ! ». Elle peut paraître calme … mais ce n'ai pas du tout le cas. En fait Baejoo c'est le genre de fille qu'on aime comme on peut détester (elle est très agaçante parfois ...), elle est mystérieuse et personne n'a réussi a lui soutiré des informations sur son passé (parce que de doute façon elle s'en rappelle pas (a)). Elle est très lunatique aussi, un coup elle peut avoir le sourire jusqu'au oreilles et un coup elle vous regarde de travers et vous bouscule, elle a souvent un petit sourire en coin qui prédit déjà quelle connerie elle va faire ou quel coup foireux elle va faire a une personne. Elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire et déteste ça, elle est capable de s’énerver (très fort!) contre cette personne, vous n'avez pas idée. Elle est donc toujours partante pour faire des bêtises et elle répond toujours présente pour remonter le moral de quelqu'un avec ses blagues pourries, oui elle a un humour un peu décalé qu'elle seule peut comprendre enfaite ne cherchez pas a la comprendre tout court. Joo est très sociable et adore être entourée de personne qui le sont aussi, elle déteste les rabat-joie et préfère ne pas les côtoyer si c'est pour qu'il se foutent d'elle et de sa bonne humeur. Elle ne supporte pas la solitude et ne supportera pas longtemps d'être seule, même quand il s'agit d'une chambre, il faut qu'il y ai quelqu'un avec elle. Vous l'aurez compris elle n'est pas du tout timide et elle l'ai encore moins avec le sexe opposé (c'est a dire les garçons pour ceux qui n'avaient pas remarqué que Baejoo était une fille -sort-) elle les frappe et les maltraite (non elle ne les séquestre pas … enfin un peu …). L'amour ne l’intéresse absolument pas, en fait, la coréenne a été tellement mal chanceuse en amour qu'elle a, à vrai dire, laissé tomber.

history ◭ Il est actuellement, quinze heure pile. Je suis assise dans un fauteuil en mousse. Devant un vieux monsieur grincheux. Dans une pièce carré, fermer, qui pu ... le renfermé. Ah oui, j'en oublie la politesse, bonjour donc, je m'appelle Yang Bae Joo je suis née en Chine a Yinchuan & j'ai 20 ans actuellement. Nous sommes dans un cabinet de psychiatre. Je suis bien la patiente, je suis sortie du coma il y a peu et je me souvient de rien. On a retrouvé ma pièce d’identité donc je connais l'essentiel sur moi-même, mais ma vie ... C'est du noir, le néant absolu, on m'a dit que j'étais rentrée rentrer dans le coma a l'age de 13 ans. Je n'ai pas de mère pas de père, pas de sœurs & frère, pas de tantes, je n'ai rien ! Mr.Kim, le vieux monsieur grincheux devant moi me promet de me redonner quelques souvenirs. I

Mr.kim ; Fermez les yeux & laissez vous faire.
Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre au maximum.
Mr.kim cherchez dans votre subconscient votre plus vieux souvenir.
Il est marrant le vieux, j'ai aucun souvenir... Enfin jusqu’à ce moment.

Flashback ;;
Je me suis vu a 5 ans, avec une vieille dame. Ma grand mère ? Surement. Je n'ai pas l'air d'avoir des parents, mais une sœur ... Elle s'appelle Yi Chen, elle est plus grande que moi, 2 ans de plus peut être ? Je vois quelqu'un d'autre arrivée, une jeune femme blonde & j’entends ma sœur crié " Tati, Baejoo m'a frappé ! " La jeune femme s'est approché de moi avec une chaussure a talon, elle va me frapper ? Oui j'en ai bien l'impression, alors j'étais une enfant battue ? Mon dieu la mauvaise sœur celle la si je le croise elle va comprendre qui je suis. e.e Continuons. Je me suis vu ressortir d'un placard quelques minutes plus tard, avec des bleus, les mains égratignées & ma joue droite un peu ouverte laissant culer du sang en abondance. Je ne pouvais rien dire. Ma grand-mère ne réagissait pas mais elle avait l'air attristée et elle tendait les bras vers moi pour me câliner. Yichen était cache derrière cette affreuse tante et me souriait avec un rire prétentieux.
Fin du flash back.

J'ouvre les yeux, apeuré, pour les refermer la seconde d'après.
Flashback;;
Cette fois j'avais l'air d'être un peu plus vieille j'avais dix ans. Je suis dans un placard, tout noir, il fait tout noir. J'ai mal au visage et au mains. des personnes passe devant le placard mais je ne peux pas crie, ou du moins j'ai l'impression de crier mais personne ne m'entends. Il n'y avait plus ma grand-mère. Elle était morte ? Alors que c'était la seule avec qui je me sentais en sécurité a l'époque ? Même si c'est le passé j'ai un pincement au cœur ... ça doit être ça d'être attaché a une personne. Plus personne ne m'aime ... Le reste de mon passé vous l'avez surement deviné jusqu’à mes 13 ans. Un accident de voiture, ma sœur m'a poussé sur la route & un poids lourd m'a foncé dessus. Je suis ainsi tombé dans le coma ...
Fin du flashback.

J'ouvre une nouvelle fois pour les refermer tout doucement.

Je suis sur mon lit d’hôpital. Je respire grâce a une machine & un tremblement de terre se fait sentir. Il avait l'air immense, les bâtiment se sont écouler. Tout les patient on été emmené en Amérique. Je pense que ma sœur & ma tante sont mortes ... Tant mieux.
fin du flashback.

Comment je me suis retrouvée ici ? Et bien je me suis réveillé en Amérique et on m'a ramené dans mon pays d'origine et . Je suis suivi par de soit disant "médecins" qui travaillent sur ma mémoire, mon cerveau & tout le tralala ... & maintenant je suis encore devant ce vieux grincheux. Dans cette pièce qui pu.

mr.kim; alors tout c'est bien passé ?
yang bae joo; oui merci.
mr.kim; très bien a dans deux semaines alors.
yang bae joo; au revoir.

opinion sur les autres races
Sincèrement ? Elle s'en fout. Pour elle, qu'ils soient là ou pas, c'est la même chose et savoir qu'ils sont peut être tout prêt d'elle, ne la perturbe en aucun cas. Elle vit avec, comme si rien n'était. Baejoo ne les déteste pas, mais ne les aime pas forcement, elle pense juste qu'ils ne devraient pas être là mais ça, on ne peut rien y faire puisqu'ils sont là. Bien sûr, elle ne sera pas capable d'en tuer, ça c'est certain.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : hyo/abyss.
âge : nan mais oh ! èé
fréquence de connexion : peut etre quelques passage en semaines mais je pourrais rper que le week end.
commentaires : écrire ici.
code : ok by dday ♥




Dernière édition par Yang Bae Joo le Dim 11 Mar - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

la bienvenue ici jeune fille. baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. 1262253978
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

bienvenue & fighting avec ta fiche :3
n'hésites pas à harceler le staff si tu as des questions !
baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. 3994651301
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

    Bienvenue demoiselle ^^ !

    Fighting pour ta fiche, te laisse pas abattre èé !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Bae Joo

Yang Bae Joo
HU.
learn everything about me

messages : 5

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

bizarrement il n'y a que des garçons qui sont venus sur cette fiche, jusqu'à présent. (aaa) -bim-
enfin bref, je vous remercie a tous et je finis vite ma fiche promis. (a)

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

    J'compte pas, j'suis gay !

    *repart vite et loin*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Bae Joo

Yang Bae Joo
HU.
learn everything about me

messages : 5

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

... pourquoi tu casses mes rêves comme ça hein ? ;o;
-repart faire sa fiche '-'-
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

les deux autres mecs aussi sont gays...
enfin je viens rajouter de la belle virilité (aa)
bienvenue sur andromeda et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

tu parles de virilité. suffit de regarder ton gif !
enfin, bienvenue parmi nous jeune demoiselle *o*
bon courage pour ce qu'il reste de la fiche xD <3
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Elle dit ça, mais elle bloque sur le gif chaque fois qu'elle passe devant, j'en-suis-sûre.
Bienvenue parmi nous ! Je n'connaissais pas du tout la jeune fille, mais elle est certes très mignonne. :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Bae Joo

Yang Bae Joo
HU.
learn everything about me

messages : 5

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:38

bande de briseurs de rêves.
merci a vous tous et je crois que j'ai finis ma fiche, pardon pour les fautes, il se fait tard et je suis fatiguée. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

il manque une partie du règlement et un quart de ligne pour l'opinion sur les autres races o:
mais le reste est bon donc suffit de corriger et je valide :3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Bae Joo

Yang Bae Joo
HU.
learn everything about me

messages : 5

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

ah oui effectivement héhéhé. on me pardonne, je suis fatiguée. je vais corriger ça tisuite xD.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:26



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

une t-araaaa. ♥
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien! ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Empty
MessageSujet: Re: baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.   baejoo ; no, i'm not a boy. { finito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baejoo ; no, i'm not a boy. { finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-