AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Empty
MessageSujet: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:57

this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 998193tumblrlo3a5zrSuX1qh19eho1500
oh, come on, ask me.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Empty
MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

3. allez-yyy. this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1262253978

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1262253978 ( ce gif est wonderful. j'ai bien fais de l'ajouter )
wesh. èé ... j'ai pas d'idée.
oh bah tiens, j'ai bien envie de m'amuser avec le fait que jaelin & inguk sont très proches. donc, on pourrait en faire autant avec jaeyoon & minwoo èwé et quand on aura converti inguk, on fera de belles sorties à quatre uhu /BAF

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

oh, ouiiiii, soyons proches. (et grave je surkeef ce bonhomme.) this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1120735979

mh. à voir, j'ai pas la patiennnnce ; si ce mec à côté de sa plaque ne finit pas par prendre conscience que je suis l'homme de sa vie, il finira tout seul, non mais. this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 4026522642

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

soyons optimistes, jaelin est tellement gay qu'il devrait bien déteindre dessus. au pire, je te pousserai dans ses bras 'o'
parcequejesuistropunbonhyungnahméoh.
bon, du coup. faut trouver pourquoi ils sont si proches 'o' l'écart d'âge est grand ( ma faute ._. ) mais on peut très bien vivre avec et j'ai envie de dire que ça fait un bon bail qu'ils se connaissent - sans pour autant avoir toujours été très proches -. la partie moins facile reste de trouver comment ils sont devenus proches, vu comment le dragon est d'un social inimaginable *ironie*.

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

ils se seraient connus d'où donc ? comme min woo n'avait pas vraiment d'amis étant petit (...) peut-être à l'école, un fidèle camarade de cours ? genre heu j'sais pas si c'est comme ça chez toi mais là où j'habite en primaire y a des classes genre cp/cm2. donc l'âge ne poserait pas de problème... this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 4142854012

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

j'imagine que ça peut être possible 'o' ( puis, c'est plus simple dire oui que dire non et trouver une autre idée xD ). de plus, jaeyoon est visiblement attiré par les causes désespérées * fixe jaelin * donc, si minwoo n'avait pas tellement d'amis, ça aurait pu pousser jae à s'approcher de lui - en plus, à cette époque, il était un peu plus ouvert aux autres que présentement -.
this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 2128733087
( nous bâtirons ce lien. lentement, mais sûrement )

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:33

oh, oui, je vois. et il était quel genre de camarade ? parce que min woo c'était l'élève sérieux, pas du tout trouble fête, voire même le môme froussard face aux contrôles. (il pleurait quand il ne comprenait pas les questions... this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1439231127 )

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:51

jaeyoon était le genre de camarade qui n'attire pas vraiment l'attention, tranquille et qui demande juste qu'on lui foute la paix, en gros. du coup, niveau emmerde dans la classe, ça n'aurait pas vraiment été eux les responsables XD
Citation :
(il pleurait quand il ne comprenait pas les questions... )
rofl. j'imagine bien jaeyoon qui faisait les gros yeux au(x) professeur(s) pour cette raison xD ( un peu comme il surprotège son sous-chef maintenant 'o' )

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:28

oh c'est mignon this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1764709042

bon bah, je rédige le lien dès que possible et on l'approfondira en rp. (:

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

Je veux un lien, MOI AUSSI è.é
Après pour les idées, y a celle de ma fiche :3
Sinon ben j'ai aucune idée, je viens comme ça moi (a)

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

Because Joomi is the best ♥

La preuve ♥w♥ :

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:33

yuri ; this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1063773313 tu pourraisveniravecuneidéequandmême. enfin bon. this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 1240593506 je propose du positif ?

chulhee : omg il me tease ! this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. 3829971413

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

Jesais,maisjaiunepanne;o;
Sinon avec grand plaisir :3 Que te manque-t-il en possitif ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here.   this all romance that you have invented just proves you to naïve to be here. Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1