AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAM SEO YEON
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NAM SEO YEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Seo Yeon

Nam Seo Yeon
ANI.
learn everything about me

messages : 6

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03



Nam Seo Yeon(S)
ft. Jung Nicole


âge : 19 ans
race : Animorphes
occupation : Péricultrice
orientation sexuelle : Hétéro
situation : En couple



caractère & histoire
Douce ♦ Gentille ♦ Attachante ♦ Sensible ♦ Intelligente ♦ Possessive ♦Jalouse ♦ Difficile a surprendre ♦ Confiante ♦Timide sur les bord ♦ Mignonne ♦ Toujours positive ♦ Indépendante ♦ Pas sociale ♦ Pas facile a surprendre ♦ A l’ouïe très fine ♦ Elle est un Lynx (forme originelle)♦ Elle est allergique au pollen ♦ c'est une amoureuse de la neige♦ N'aime pas trop le soleil ♦Bientôt apte a prendre l'apparence d'un petit pingouin tout mignon♦ Se méfie des loups-garous et des vampires.♦

Un passé, une naissance ? Le passé de la jeune fille restera à jamais un grand trou noir pour elle. Sa vie entière avant que ses parents ne l'abandonne reste noir, et c'est bien mieux ainsi. Ces parents ne l'ont jamais regardé au grand désespoir de la jeune fille, elle préfère donc tirer un trait sur cette partie de vie. Qui ne sont que pour elle douleurs et question. Des questions qui resteront certainement à jamais sans réponse.

Les premiers beaux souvenir de rire et de joie dont Seo Yeon se souvient sont ceux de l'orphelinat, là-bas il y avait plein d'enfants, et des personnes qui s'occupaient bien d'eux. Seo Yeon était heureux là-bas, même si elle ne le montrait pas forcément. En effet Seo Yeon n'a jamais été très sociable. Était-ce sa faute ? Peut-être que oui, peut-être que non. C'est à vous de juger. Seo Yeon étant petite était une petite fille toute calme, enfermer dans sa petite bulle, dans son monde a elle ou personne n'arrivait à rentrer. Elle ne faisait confiance à personne. Seo Yeon depuis qu'elle est toute petite à une grande peur, cette peur est celle d'être abandonnée toute seule. La solitude est quelque chose qui lui fait très peur. Elle essaie tant bien que mal de se montrer forte, mais c'est plus fort qu'elle. Cette peur la poursuivra certainement toute sa vie et on ne pourra rien y changer.

Aujourd'hui 19 ans plus tard, rien n'a vraiment changé, mais à part quelque détaille insignifiant dans la pauvre vie de la jeune fille. Elle a fait quelque recherche sur ses parents et tout ce qu'elle sait c'est qu'ils sont chefs d'entreprise, qu'ils voyagent beaucoup, et enfin qu'ils n'ont jamais considéré So Yeon comme leur fille. Ils préfèrent la renier. De toute façon elle n'aurait été qu'un poids pour eux non . Alors c'est mieux ainsi !

Il n'y a pas beaucoup de personnes en qui So Yeon a confiance, une peut être deux ? Enfaîte, il y a deux personne qui on réussit à rentrer dans la bulle de Seo Yeon c'est deux personnes, sont extrêmement importantes aux yeux de la jeune fille. Ils sont les personnes à qui elles donnent toute sa confiance, elle donnerait sa vie pour eux. Yeo Bae Hyun et Anh Liam. Les uniques personnes en qui elle a confiance. Bien sûr elle fait une minimale confiance à ses amis, mais pas autant, et cela ne sera jamais pareil qu'avec ces deux jeunes hommes.

Pour combler se manque d'amour, la jeune fille est devenue puéricultrice et offre tout son amour a des petits enfants. Elle ne voudrait certainement pas que l'un d'entre eux vit ce qu'elle a vécu et soit dans le même cas qu'elle. Et puis si c'était le cas elle voudrait l'aider et ferait tout ce qu'elle pourrait pour arriver à ses fins. Elle aime ce petit bout qui est trop chou, et elle aime prendre soin d'eux. Eux au moins il ne l'abandonne pas volontairement. Enfin il faudra bien qu'ils partent un jour et ses jours la Seo Yeon risque d'avoir très mal.

Le plus grand rêve de Seo Yeon est d'un jour avoir une petite fille, qu'elle prendra soin et qu'elle aimera. En somme fonder une famille. Le plus triste est qu'elle n'aura pas de grands-parents, mais ça c'est une autre histoire

opinion sur les autres races
Que penser des autres race. Humm et bien c'est difficile à dire étant donnée qu'elle n'est déjà pas très sociable. Seo Yeon se méfie et évite comme la peste les vampires et les loups-garou. Les pires de toutes les races à ses yeux, jamais elle ne s'approchera ou fera confiance à un loups-garou ou un vampire, là vous pouvez toujours courir. Les Animorphes par contre c'est déjà plus facile à faire confiance normal étant donnée qu'elle est une Animorphe non . Pour les autres race Seo se méfient un peu d'elle aussi. Il n'y a qu'une seule personne venant d'une autre race à qui elle fait confiance pour le moment c'est Bae Hyun mais, sera-t-il le seule ? Son seul le temps nous le dira





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Rin.
âge : 18 ans.
fréquence de connexion : Le week End et les vacances
commentaires : Nyah.
code :woops my rainy



Dernière édition par Nam Seo Yeon le Lun 26 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:10

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche !
c'est baebae qui va être content <3
& n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:17

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:06

bienvenue parmi nous ma chère et tendre ♥
c'est un plaisir *-* et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

le délai d'une semaine a été dépassé, ce serait bien de nous donner des nouvelles pour qu'on ne te supprime pas. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Nam Seo Yeon

Nam Seo Yeon
ANI.
learn everything about me

messages : 6

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Merci a tous, et désoler je pourrait pas m'occuper de ma fiche avant mercredi, et j'ai pas su m'occuper de la fiche avant parce que je me suis blessée a la cheville et pis comme mon ordi est a l'étage et bah j'avait plus aces.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

d'accord, le délai est continué jusqu'à mercredi :3
bon courage avec ta cheville é.è
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

rin ! je savais que ça serai toi qui allait prendre seo yeon ! /nonenfaitjesavaispasmaisçam'étonnepas/ *bim*
fight pour ta fiche ♥ si tu a besoin d'aide, tu peut me demander, j'ai joué seo yeon juste avant toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nam Seo Yeon

Nam Seo Yeon
ANI.
learn everything about me

messages : 6

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

Kay ♥ Yeah parce que c'est Nicole quoi *-*

et voila je croit que j'ai fini ma fiche enfaîte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !



juste, attention aux répétitions et aux fautes d'orthographe (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


NAM SEO YEON Empty
MessageSujet: Re: NAM SEO YEON   NAM SEO YEON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM SEO YEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LINKS Seo Yeon
» nam seo yeon ♦ you know, i'm unbreakable
» min yeon ; i'm international baby ! (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-