AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11



NHAÀL SIOB-HAN
ft. Namie Amuro


âge : Vingt-trois ans.
race : Animorphe (se métamorphose en jaguar & en perroquet ara).
occupation : Chanteuse/danseuse populaire de cabaret depuis deux ans.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : célibataire.



caractère & histoire

elle s’entraine très quotidiennement, que ce soit pour travailler ses cordes vocales que ses chorégraphies complexes. elle ne manque pas une occasion de faire du sport pour entretenir son corps dès qu’elle le peut. ☆ elle adore les pommes, et préfère de loin les fruits aux confiseries, c’est tant mieux, l’idée de grossir lui donne envie de vomir. elle tient à conserver sa ligne et son corps de rêve. ☆ elle a beaucoup de mal avec les fast-foods, d’ailleurs, vous ne lui ferez jamais avaler un hamburger ou des frites, elle préfère de loin la nourriture seine et sans matière grasse. ☆ elle a une peur bleue de se retrouver enfermé dans un lieu sans issu. ☆ il n’y a pas un jour ou elle pense à ses parents. Ils la motivent inconsciemment à donner le meilleur d’elle-même. Son désir est de montrer chaque jour un peu plus de quoi elle est capable, afin de leur faire regretter le peu d’intérêt qu’ils ont eu pour elle. ☆ elle est toujours optimiste, même dans les situations délicates, et elle ne manque pas d’ingéniosité pour se sortir de ces situations d’ailleurs. ☆ elle n’est pas forcément toujours agréable, il lui arrive d’être très franche et même très dur, notamment avec ses collègues du cabaret☆ c’est une faussefillepolie, elle se la joue éloquente, mais il lui arrive en vérité d’agir et de parler parfois comme une vraie garce. ☆ elle déteste qu’on veuille lui marcher sur les pieds, elle ne supporte pas les défis. ☆ elle est la reine du « Roxy Palace » les shows du samedi et du vendredi soir tourne autour d’elle, elle est très populaire pour ses shows et son talent d’artiste ☆ elle a une très belle voix. ☆ elle est combattante pour le clan animorphe.

« Siob-Han a toujours eu pour ambition de devenir une artiste, mais elle n’a pour ainsi dire, jamais fait ce rêve de petite fille qui consiste à devenir célèbre dans le monde entier. Vous savez, Sioby, c’est une peureuse, une vraie de vraie. Mais de quoi a-t-elle peur la petite demoiselle ? De l’inconnu ? Eh bien oui, qu’elle répondrait, de l’inconnu. Le monde est vaste, le monde est méchant, il vous regarde monter tout en en haut de l’affiche un matin et puis, il vous regarde tomber le soir-même, sans rien faire. La célébrité, c’est ça, vous êtes en haut, au point culminent de votre carrière, tout le monde vous aime, vous observe, vous admire, et puis, une rumeur, un scandale pas très bon pour vous éclate, ça bouge, ça s’excite, et le lendemain, vous n’êtes plus rien. Alors voilà, ce n’est pas un avenir radieux, ce n’est pas un avenir qui lui plairait à la petite. C’est vrai qu’elle est petite quand même, vous en avez déjà-vu, vous, des petits bouts de jeune femme qui ne font pas plus d’un mètre cinquante-huit ? Sa taille lui importe peu, ce qui compte, c’est qu’elle en est dans le ventre, enfin, dans la tête, c’est le principal. Elle a quand même un sale caractère quand elle s’y met, elle est grande gueule, bah oui, ça l’aide à surmonter sa petite taille. Et puis, de toute façon, elle n’a qu’à se métamorphoser si vraiment elle ressent le besoin de montrer « sa supériorité ».

Parce que Sioby elle a de la chance, elle a des parents animorphes, comme elle, et elle a hérité d’eux ces gênes si particulier. Un don de mère nature, c’est ainsi qu’elle le voit. A la puberté, elle a ressentie les effets d’une transformation, comme tous les animorphes, enfin logiquement, se transformant en un jaguar. Ce fut très douloureux les premières fois, par contre, elle ne paniquait jamais. Ses parents étaient toujours derrière-elle à cette période, ils l’ont aidé et même rassuré dans ces moments-là. FAUX ! Ses parents ne lui ont jamais apportés aucune aide quelconque. Figurez-vous que madame et monsieur voulaient un fils, et que pour leur plus grand malheur, ils ont hérités d’une fille, qui rêve de devenir une artiste en plus, franchement, vous imaginez l’horreur ? On ne choisit pas sa famille, ses enfants dans un sens et ses parents dans un autre, par contre, on essaye au moins de s’adapter un minimum si on est assez mécontent. Siob-Han aura quand même essayé de faire des efforts pour leur plaire. Elle a un jour décidé d’arrêté de faire des efforts inutiles pour se concentrer sur ses ambitions. Elle est ambitieuse, c’est vrai, rien ne l’arrête.

Danseuse de mordern jazz, elle a toujours suivi un cursus artistique, et a participé à de nombreux concours de la ville qu’elle a remportée bien souvent avec succès. Il n’y a pas de honte à vouloir devenir danseuse de cabaret. Oh non. Mais en fait, il n’a pas été question de ça quand elle s’est retrouvée au « Roxy Palace ». Au départ, elle voulait monter sa propre école de danse. Le seul hic, c’est qu’elle n’avait pas ce qu’il faut pour, pas d’argent de mis coté par ses parents, et aucune économie venant de son propre porte-monnaie. Alors quand elle fut en âge de quitter son cocon familial détestable, elle entreprit de réclamer le minimum à ses parents. N’ayant jamais eu pour autre désir que de la voir partir de chez eux, ils lui offrirent de quoi survivre au moins pendant une année. Ho, comme c’est gentil, vraiment. Après avoir cherché un logement, elle s’est mise à bosser à droite à gauche, même dans des fast-foods, ces trucs immondes. Au fil du temps elle a aussi rencontré pas mal de monde, et notamment d’autres animorphes, elle a même prit la décision de se mettre à leur disposition. Ses caractéristiques animales font d’elle un véritable atout, n’est-ce pas ? Pour développer ses dons, la demoiselle aura travaillé à développer sa deuxième caractéristique animale. Le perroquet ara est le second animal qui la possède. Elle n’éprouve pas beaucoup de difficulté à se contrôler sous cette forme, étant donné qu’elle s’est longtemps employé à utiliser sa capacité du mieux possible. Bref.
Pour en revenir au Roxy Palace, c’est grâce à une rencontre fortuite qu’elle s’est retrouvée là-bas. C’est la patronne elle-même qui est tombée sous son charme. Après avoir passé un casting, Siob-Han portant maintenant comme nom de scène « Michelle De Carlo », à trimer derrière les membres du cabaret pendant longtemps, ayant eu beaucoup de difficulté à s’affirmer. Et puis un jour, la danseuse principale, a eu un accident, le genre d’accident dont on se remet pas, en fait, son genoux l’a laissé tomber, l’obligeant à stopper la danse définitivement avant de finir en fauteuil roulant. Alors il a fallu passer un nouveau casting, pour trouver la danseuse principale. Ce n’était pas gagné d’avance, Siob-Han ne rentrait pas dans les critères physiques, notamment à cause de sa taille. Mais tant pis, la patronne lui a fait passer un essai et à décider de voir ce qu’elle donnerait en situation réel.

Ils ont préparés le show pendant des semaines, et à la première représentation, le publique est tombé amoureux d’elle. Voilà comment la demoiselle est devenue une danseuse/chanteuse de cabaret de renom en ville. Tout le monde connait Michelle de Carlo, mais peu de monde ont la chance de vraiment la connaitre, de connaitre sa véritable identité, de la côtoyer chaque jours. Même si elle semble au sommet de la gloire, elle ne reste pas moins une jeune femme blessée pour avoir manqué trop longtemps d’amour, incroyablement triste, et seul à l’intérieur.



opinion sur les autres races
Elle apprécie avoir des liens avec les animorphes. C’est bon de se sentir comprise, et de ne pas avoir peur de s’exprimer devant des personnes qui ne sont pas insensibles à vos problèmes, et à vos doutes concernant ces capacités que vous avez. C’est pour cela qu’elle n’adhère pas à l’idée qu’une autre race puisse venir foutre son nez n’importe où, et se permette de s’attaquer aussi bien physiquement que par le biais de la provocation verbale, aux personnes de même race que la demoiselle. Tant que vous ne lui faites rien, que vous ne touchez pas à l’un de ses semblables, il n’y aura aucun problème. Par contre si au contraire, vous vous permettiez d’agir n’importe comment avec un animorphe, la belle sera là pour vous remettre à votre place. Ce n’est pas pour rien qu’elle est combattante pour sa race, sachez-le, et méfiez-vous d’elle.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : CRAYON.
âge : 19 ans.
fréquence de connexion : 5/7, sachant que j'administre un forum et que ma fréquence est temporairement réduite, je cherche activement du travail XD enfin j'essaye #MUR#.
commentaires : Le contexte du forum est vraiment génial. ** J'ai tout fait pour lui résister, mais me voilà tout de même. T-T.
code : woops my rainy day.



Dernière édition par Nhaàl Siob-Han le Ven 16 Mar - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Crayon, ça me dit quelque chose ! Tu ne serais pas sur bazzart, par hasard ? Bienvenue en tous les cas, et pour le choix de la race... Je dirais bien animorph, comme ça, par hasard. (a) Bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:26

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche !
quel prénom original en tout cas o:
n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème :3
sinon pour vampire & animorphe, il y en a autant des deux donc ça dépend beaucoup du genre de personnage que tu veux faire je crois 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:38

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:58

    Merci beaucoup à vous trois. ♥ Oui je suis effectivement Crayon sur Bazzart aussi. =3 Aon, je me suis fait repérer. ;D Bon je vais finalement opter pour vampire, même si le choix fut délicat mais je pense que mon idée de boulot m'a aidé dans ce choix, est-ce qu'être une chanteuse/danseuse de Cabaret - célèbre entre guillemet pour ses shows - est possible ? (a) J'hésite aussi encore beaucoup sur l'avatar... En ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver une célébrité qui m'inspire. Que pensez-vous du choix de Namie Amuro, pour une vampire plutôt espiègle & saracastique ? EDIT : OMGGGG, MADY. ** Je suis une fan en furie de tes avatars je te préviens. ♥ EDIT² : Je crois que je suis à l'ouest aujourd'hui. BRADLEEEEEY JAMEEEEES. (king arthur **) Tu dois me réserver un lien, je te laisse pas le choix. èé
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:41

donc d'abord, c'est possible pour être une chanteuse/danseuse de cabaret, mais reste qu'asaviks est une petite ville donc je crois pas que la célébrité c'est vraiment un gros truc ici 'o' après elle peut être célèbre ailleurs dans le monde hein xD
& pour la personnalité, je trouve que namie amuro colle.
puis avec plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

    Non mais pas vraiment célèbre en faite ( oui je crois que je suis vraiment -out-aujourd'hui XDDD), on va dire populaire, je veux dire que par exemple, tout le monde la connait pour ses talents artistiques. #GROS MUR# Merci pour ton avis sur Namie, en faite étant donné que c'est une célébrité un peu redondante, j'ai eu peur de la prendre aussi, de peur qu'on en ai marre de la voir et que les membres ait du mal à imaginer des rps avec elle. * prend le chemin de la sortie aussi vite que possible XD * EDIT : Bon j'ai définitivement changé d'avis pour animorph, je ne changerais plus, je vais de ce pas commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:46

namie amuro *-* <3
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche !
une danseuse cabaret uhuh <3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:54

OMG AMURO NAMIE! *mevamourirenpaixdanssoncoin*
Oh nononon qu'elle est pas redondante! C'est la queen of J-Pop quoi!
(Bon, en clair, dans le langage de la joueuse, ça veut dire très bon choix... x)
En plus, j'ai déjà une idée de lien toute pourrie...
Bref. Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥

PS: Ce nom ne serait pas thaï, ou lao, ou complètement du portequoi inventé..?
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

    OLIVIIIIAAAA !!! Aon, merci vous êtes adorables. ♥ Je ne reviendrais pas sur la célébrité alors, maintenant c'est d'autant plus sur. (a) Le nom est complètement inventé, en ce qui concerne le prénom, il est utilisé dans des forum non asiat mais pas vraiment écrit de cette manière. Ne meurs pas dans ton coin, vient dans mes bras. XD Ta célébrité, c'est le guitariste de CNBLUE ou je suis complètement à coté de la plaque ? ** J'ai hâte de connaitre ton idée de liiiien. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

Nonon, tu ne te trompes pas. C'est bien le guitariste dork et sexy des CNBlue. *O*
Tu verras quand tu seras validée. Mais un lien entre une licorne pure et une danseuse de cabaret est forcément barré...
Bon, j'arrête le flood. Mais je t'aime déjà. *vadansesbras*
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

*dégage Hyo Shin des bras de Siob vite fait* Namého, je rêve, je suis pas là et tu profites pour aller trainasser avec les danseuses du cabaret ? Tss. (comment ça, j'ai rien à dire ? 'o')

Bref. Euh. Bienvenuuue, Crayon (et ouais, j'ai aussi déjà vu ton pseudo à plusieurs reprises sur Bazzart *-*) ! Moi aussi j'ai déjà une idée de lien, donc tu risques de me revoir prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:02

    Haaaan. ♥ Merci beaucoup à toi demoiselle. o/ J'ai aussi hâte de voir le lien que tu vas me proposer, alors je vais essayé de rapidement terminer ma fiche. Mercii, c'est moi qui vous aimes déjà. **
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

    Sorry, je fais un double-poste, mais c'est simplement pour signaler que ma fiche est terminée. Bonne lecture. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:26

copine animorphe. \o/
bienvenue parmi nous & bon jeu! j'espère que tu te plairas sur le forum. ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !



FAUX! une fan de norman ? ::
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32

    Merci beaucoup Sacha, j'ai consulté ta fiche, je crois que je suis fan de ton perso. (a)
    AHAHA, ouaaaais. ♥ NORMAAAAN. (a) Merci pour cette validation. **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END   SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ◮ and all that jazz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-