AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ I'm a sweet doll ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▬ I'm a sweet doll ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19



TAKANO YURI
ft. Aki Hoshino


âge : vingt années.
race : animorph en lapine et panthère.
occupation : mannequinat et hôte (hostclub)
orientation sexuelle : hétérosexuel.
situation : libertine.



caractère & histoire
« Décrivez-vous en quelques mots. » « Quelques mots c'est trop peu. Alors je vais dire seulement le nécessaire.. » « Nous vous demandons pas grand chose seulement votre tempérament, Mlle Takano » « Ahah, que je suis sotte, gomen, gomen ! Alors les personnes qui ont la chance de me connaître dirons de moi que je suis quelqu'un de « niaise », mais c'est tempéré. Je ne le suis pas tout le temps, évidemment. Mon meilleur ami vous dira que je suis très « souriante », un joie de vivre ou un calvaire pour mes ennemis. Aussi ne l'écoutez pas, ce n'est pas vrai, je ne suis pas « vulgaire », il m'arrive de dire « salope », mais c'est à petite dose. Seulement à petite dose. Ensuite beaucoup de connaissances disent que je suis « séductrice » et « manipulatrice ».. je ne sais pas quoi penser de ça, à part qu'elles ont peut-être raison. Il faut m'avoir rencontré pour pouvoir en juger. Après quand je sors avec un mec, je suis totalement différente. Je nage dans l'osmose comme je dis. Je peux me comporter très « jalouse » même voir très « possessive » au point de lui en vouloir et de le jeter de l'appartement, mais faut me comprendre.. Je n'apprécie pas qu'on me trompe ou qu'on me largue pour une autre personne comme tout le monde. Cependant je suis une vrai pot de colle et quand c'est le grand amour, je suis très fidèle et désire rester avec lui toute ma vie comme l'histoire de « Il était une fois. » » « ça en fait des choses dites-moi ! Comment les gens réagissent quand ils sont avec vous ? » « Ca dépend de qui ? Si ce sont mes amis, ils me supportent ou m'adorent.. Mes ennemis me craignent et sont souvent mal à l'aise en face de moi ! » « Une adversaire redoutable ! » « Effectivement ! »



« Raconte moi, comment c'est passé votre enfance ? »
« Suis-je obligée d'en parler. Je n'ai pas vécu une enfance facile, mon père était alcoolique et ma mère était une artiste de scène.. et lorsque l'envie lui prenait les soirs où il allait mal, il s'en prenait à ma mère par la violence verbale et physique. C'est une des choses qui m'a le plus marqué dans mon enfance. Chaque soir, j'entendais mes parents se hurlaient dessus, l'autre utilisait la violence verbale et l'autre physique. J'avais même entendu plusieurs fois que ma mère menaçait mon père de le dire à la police et de divorcer. Bien sûr, elle faisait beaucoup allusion qu'elle ne me laisserait pas entre ses mains aux risques que ça soit moi qui prend tous les coups.. mais jamais cela s'était passé. Ma mère avait bien trop peur de mon père et il avait bien plus de bien dans cet appartement que si elle devait rompre les liens du mariages, elle allait se retrouver sans rien. Donc elle s'était fait à l'idée de se faire battre chaque soirs et d'essayer au mieux de me protéger de ça... cependant les murs avaient des oreilles et ça elle ne pouvait pas le savoir. Même si j'étais à cet âge assez forte, des larmes coulaient des mes yeux ! Espérant qu'un jour cela cesse et que mon père meurt ! Ce n'était pas très bien de dire ça de mon père, mais j'en avais plus que marre des bruits et des engueulades. C'était insupportable ! » 
« Je vois ça n'a du pas être facile tous les jours. Mais dites-moi comment vous avez su que vous étiez une animorphe ? »
« Je dois vous avouez que je ne savais pas que ma mère l'était, donc il m'était impossible de savoir que j'étais une animorphe, mais cela s'est passé tellement vite que c'était difficile pour moi de m'adapter à ces nouveaux corps. Si mes souvenirs sont exactes, cela s'est passé.. lorsque mon père a essayé de me rattrapé pour me frapper, je crois ! J'avais couru le plus vite possible et c'est à ce moment.. que j'ai ressentis quelque chose se produire ! Un changement.. aussi étrange que cela pourrait paraître j'étais devenu un lapin courant pour essayer de sauver sa vie. C'est même grâce à ça que j'ai pu survivre aux caprices de mon père. Cependant j'ai du me débrouiller toute seule pour les contrôler.. alors ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir quelques particularités de l'animal sans en être un ! C'était assez drôle, tout le monde avait cru que je m'étais déguisée ! »
« J'imagine ! Sinon avez-vous une autre transformation et quand a-t-elle apparu ? »
« Le léopard.. un animal très dangereux ! Celui-ci est arrivé au moment ou j'étais vraiment dans tous mes états émotionnels ou physique ! Lorsque je passais la nuit avec mon ancien petit ami, il m'est arrivé que la chaleur augmente et que la bête prend le dessus... ce qui fait que certaines nuits, il se retrouvait blessé ou même épuisé ! »
« Pauvre de lui, espérons qu'il s'est en sortie ! »
« Oui, oui, il est de nouveau en couple et vit très bien, à ce qu'il m'a dit ! »
« Vous restez en contact avec lui ? »
« Oui c'est mon employeur et mon meilleur ami ! »
« C'est spécial comme relation ! »
« Mais vous savez j'en ai eu tellement que je me suis vite habituée ! »
« Je comprends, en tout cas merci de m'avoir parlé de vous ! »
« De rien ! »

opinion sur les autres races
« Mlle Takano, avez-vous conscience des races qui traînent dans les alentours de la ville ? » « Oui hélas, les rues de Asaviks ne sont plus aussi sûr. Je crains qu'un conflit entre races éclate un jour. » « Quelle relation entretenez-vous avec eux ? » « Je ne sais pas, si on peut dire que j'entretiens une quelconque relation avec ces créatures. Disons que j'accepte les gens tels qui sont humains ou non. » « Je vois ! Cela ne vous fait-il pas peur ? » « Bien sûr que si, mais je sais faire face à les ennuis avec mes talons à aiguille -ris- » « Vous ne risquez de ne pas les faire grand mal avec une paire de chaussure. » « Peut-être, mais il ressentira tout de même la douleur du talon de vingt centimètres.. -ris- » « Oui, vous n'avez pas tord ! On va terminé l'interview avec cette note d'humour ! J'espère vous revoir bientôt mademoiselle. » « Moi de même, à bientôt »





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Stramberry.
âge : vingt années
fréquence de connexion : 2/7.
commentaires : JADORE ♥♥
code : Woops my rainy day.



Dernière édition par Takano Yuri le Mar 20 Mar - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche <3
n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Bienvenue !
Elle est toute mignonne dit donc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Oui ♥ c'est ma baby préférée !
Merci à toi owo
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié <3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


▬ I'm a sweet doll ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ I'm a sweet doll ♥   ▬ I'm a sweet doll ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I'm a sweet doll ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-