AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yong Sun Ah

Yong Sun Ah
V.
learn everything about me

messages : 4

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05



YONG SUN AH
ft. Ishihara Satomi


âge : vingt et un ans.
race : vampire
occupation : comptable.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais curieuse vers la bisexualité.
situation : aisée.



caractère & histoire
Vous allez sûrement me prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous me prendrez sûrement pour ce que je ne suis pas. Constamment, dans ma vie, ce fut le cas. On me surestime. Me dote de qualités que je ne mérite certainement pas. On ne cesse de m’offrir de l’amour, sentiment que je ne mérites peut-être pas. Et il en fut ainsi depuis ma naissance. L’histoire qui va vous être conté n’est pas faites pour les âmes sensibles. Car mon Destin était déjà écrit, et je n’avais pourtant rien demandée. Je suis née dans ce monde cruel, qui m'avait tout pris, et qui ne comprenait pas. En effet, c’est bien beau de me demander de vous raconter l’histoire de ma vie, mais elle est malheureusement incomplète. Elle est comme un puzzle inachevé dans lequel il manque des pièces essentielles. Un trou dans mon être que jamais quiconque ne parvint à consolider. Venez, rejoignez-moi sous la vague déferlante de mon fleuve des ténèbres et buvez donc la tasse.

On se penche, on admire et puis, on découvre. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et je suis comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Je suis différente des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différent que du masque que nous portons. Le mien est blanc et scintillant. Il est uniforme et m’englobe tel une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et noir. Il te réconforte. A mes côtés tu te sens en sécurité. Et je souris de plus belle, étalant ma clairvoyance devant tes yeux égarés. C’est si bon. Je ne suis que la progéniture banale qu’une mère a délaissée en raison de ma différence. Et on s’approche du miroir. Le masque devient translucide découvrant l’éclat à la banalité. Ils s’alignent de couleurs corbeaux. Ils portent malchances cependant ma mère, elle aimait perdre ses yeux dans leur profondeur. Mes cheveux étaient leur reflet et c’est pour cela qu’ils ont de nombreuses fois changer de couleur. Elle m’aimait tant pour me préserver de cette banalité dont vous êtes tous victimes. Et j’ai grandis avec le regret de la mort sur mes épaules, frêle et stupide croyante de la ravissante créature que Dieu m’offrait. Je l’ai convoité, ô oui et le fruit m’a consumé jusqu’à la folie. J’étais si petite, fragile et menue. God is a Liar. Et c'est à l'aube de ma vie que je l'ai compris.

Je n'avais jamais beaucoup réfléchie à la manière dont je mourrais -même si ces derniers mois, j'avais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi. Quelque part au loin, dans les tréfonds de la forêt glacée, une jeune femme hurla. On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu’à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sans que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite. Je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jour-là. Je savais réagir face à ce genre de tueurs -montres et ennemis-. Lorsqu'on aime son assassin, on n'a plus le choix, cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l'aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser, quand on l'aime vraiment ? Car en échouant, je perdais tout désir d'exister.

Je suis morte, encore.

Je suis morte dans les bras de mon tendre. Pourquoi suis-je si belle encore ? Faut-il croire que la mort immatérielle est amoureuse, et que l'odieux monstre décharné, Kim Jun, me garde ici dans la nuit noire pour être mon amant ? Pour éviter cela, restez donc toujours avec moi. Et jamais de ce palais d'obscure nuit, vous ne repartirez. C'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure. Pourquoi ais-je abandonné ce monde ?

Je suis un vampire, et je le vis bien.

opinion sur les autres races
Les vampires sont ma famille. Cependant, mis à part avec mon créateur, je n'entretiens aucun point d'attache envers les autres relations que ça soit avec les vampires, et encore moins avec les autres races. Ils sont inférieurs à mes yeux. Et la pire vermine, reste les humains. Ils sont la lie de l'humanité. ; De plus, mes ennemis de toujours, à nous les vampires, sont les loups garous. Ils empestent le chien mouillé. J'adore me faire les dents sur leur pelage.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Ann~
âge : dix neuf ans.
fréquence de connexion :3/7.
commentaires : j'aime woopie 'o'
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Yong Sun Ah le Mar 20 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

et moi on m'aime pas ? èé
tsss.

enfin bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche o/
tu iras déranger woop' au besoin !
(pour les autres admins, c'est bon qu'elle ait pas sooyoung en avatar 'o')
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:36

j'espère bien que tu m'aimes, nonmého è.é
voyons. moiaussijet'aime(a)
en tout cas, je suis bien heureuse de t’accueillir parmi nous *o*
pi t'as changé d'avatar finalement xD
Revenir en haut Aller en bas

Yong Sun Ah

Yong Sun Ah
V.
learn everything about me

messages : 4

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

    Oh mes loulous 'o'
    Je vous loveeeeeeee !

    Fiche terminée sinon x)

    p.s : eh oui, j'ai recraqué pour ma Satomi '-'
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:12

Et moi, on ne m'aime pas non plus ? èé
Bienvenue ma p'tite ann ! Bon courage pour la suite. Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé comme cela, il me semble. C'est un plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Cameron J.

Hawkins Cameron J.
P.
learn everything about me

messages : 14

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

et moi hein?
aaaaann. ♥ bienvenue parmi nous et bon jeu! :)
tu m'réserves un lien, hein? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yong Sun Ah

Yong Sun Ah
V.
learn everything about me

messages : 4

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Merci mes amours, je prendrai un lien avec vous toutes <3
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

donc il manque le reste de la 5e ligne pour l'opinion sur les autres races, mais autrement la fiche est parfaite, une fois que ce sera fait un admin viendra valider <3
Revenir en haut Aller en bas

Yong Sun Ah

Yong Sun Ah
V.
learn everything about me

messages : 4

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:28

Voila, ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:10



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.   Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Sun Ah ♔ Bitch Vampire Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendy kang • god saved the queen -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-