AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm a bitch and I know it ♥ |end|
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a bitch and I know it ♥ |end|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:02



BANG CHUL HEE
ft. Lee Chang Sun – Lee Joon (mblaq)


âge : 22 y.o.
race : humain.
occupation : Mannequin/Top Model pro’ & libraire.
orientation sexuelle : sentimentalement homosexuel & sexuellement bi'.
situation : célibataire.



caractère & histoire
« Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. Je suis né un 28 Février à Nuuk, à quelques minutes d’intervalles de ma moitié. Mon jumeau Jae Lin. Notre père, scientifique, nous a utilisés comme cobayes. Je m’explique : il nous a injectés des gênes de Dragons, dans le but de nous transformer. Durant nos premières années, rien ne fit effet. Nous étions deux petits garçons normaux, plein de vie, rien de plus normal. Pourtant, aux alentours de mes cinq ans, on remarqua que certaines allergies se déclaraient chez moi (fruits de mer, chocolat, et autres), et j’étais de constitution fragile. J’attrapais n’importe quelle maladie qui trainait. Et un an plus tard, les effets des gênes prenaient enfin effets chez mon frère. Son corps les avaient parfaitement accepté, mais pas le mien. Loin de moi. Au fils des années, alors que nous étions séparés l’un de l’autre faute de devoir suivre l’évolution dragonnique de Jae Lin, mes défenses immunitaires baissaient, je devins de plus en plus faible et fragile, et des maladies se déclarèrent en moi. Depuis, je suis asthmatique à un niveau important, et hémophile. A bien y réfléchir, c’est comme si je n’avais pas été élevé avec Jae. On se voyait à l’école, faute d’être dans la même classe, mais à la maison, nous n’étions jamais ensemble. Très vite, nous nous sommes distingués : lui était le Dragon mythique, moi le petit intellectuel et virtuose. Tout l’attention de nos parents étaient rivée sur lui, et je sais pertinemment que c’est cela qui est l’origine de notre haine actuelle. Car oui, je l’avoue, au risque de vous choquer, il n’y a pas d’amour fraternel entre nous. Juste de l’indifférence, du mépris. Très tôt, le fait d’être confondus m’insupporta. J’étais Chul Hee, pas Jae Lin. Et je fis donc tout pour me discerné de lui. Lui était le gamin un peu bêbête, et moi le garçon mature intellectuel. Alors que lui partit le plus tôt possible de la maison, moi j’y suis resté encore quelques années après lui. Et nous sommes devenus pratiquement des inconnus. Je ne lui porte aucune affection, et n’hésites pas à le rabaisser, l’insulter. Lui, innocent et naïf, moi, manipulateur et violent, nous ne pouvons nous entendre. Même si les autres trouvent cela dommage, car « être jumeaux est un lien magnifique, qui nous lie jusqu’à la fin de notre vie », je ne le considère pas comme ma moitié, la partie qui me manque.
Pourtant… En réalité, si j’agis ainsi, si je suis tellement cruel avec lui, ce n’est que pour une seule et bonne raison : je l’aime. Je veux qu’il me remarque. Qu’il s’aperçoive que j’existe. Car il a été le premier à creuser ce profond fossé entre nous. J’ai tellement souffert dans mon enfance de ne pas pouvoir compter sur lui, d’avoir été tout simplement séparé de lui. Jamais, jamais je n’ai eu un seul geste de tendresse de sa part. Et encore moi un « je t’aime ». J’ai l’impression de ne pas exister à ses yeux, d’être quelqu’un d’ordinaire, même pas de sa famille. Pourquoi les autres ont droit à son sourire ? Pourquoi ont-ils droit à un câlin ? Pourquoi n’ai-je même pas droit à un regard… ? Je le déteste. Mon amour pour lui se transforme petit à petit en haine. Hyung. Sauve nous… »



Les défauts de Chullie : hautain, narcissique, franc, capricieux, impulsif, violent, associable, froid, têtu, rancunier, mauvais joueur, individuel, manipulateur, menteur
Les qualités de Chullie : attentionné, souriant, généreux, courageux, mature, rigoureux, intelligent, réfléchit, droit, rusé, autodidacte, romantique
Les manies de Chullie : se toucher souvent les cheveux, faire extrêmement attention à son apparence, toucher son oreille gauche lorsqu’il stresse ou est gêné, dort beaucoup et n’importe où

opinion sur les autres races
« Les autres races ? Je m’en moque totalement. Pour moi, ce sont des personnes comme les autres. Supérieurs aux humains ? Laissez-moi rire. Ce sont de simples cobayes, et un jour, cette identité mythique se retournera contre eux. Et croyez-moi bien, je ne ferai rien pour eux. Les détester ? Je ne veux pas les mettre tous dans le même sac. Mais ceux qui disent qu’ils sont supérieurs, et qu’ils agissent comme tel, oui, je les déteste. Ce genre de personnes ne sert à rien. Nous, nous n’avons peut-être pas de super pouvoirs, de transformations, mais nous sommes une lignée pure, qui au moins n’a pas subit de transformation génique ou autre chose pour devenir meilleur. Ces gue-guerres de clans, je trouve ça pire que puéril. Je les laisse dans leur délire d’imbéciles, et ne me soucis guère de tout ces enfantillages. »





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Ryu.
âge : 17&demi.
fréquence de connexion : 4/7.
commentaires : Encore merci à Jaemiah d’avoir accepté que je fasse son jumeau ** Ilu my babo ♥.
code : okay by ta babo jaemiah ♥ loveyou.



Dernière édition par Bang Chul Hee le Mer 21 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21

Lee Chang Sun *_*
Je veux un lien, je veux <3
BIENVENUE à toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:43

*____________________*
JOOOOOOOOOOON. * fan de son corrrrrps*
Bienvenue ici !!! J'espère que tu vas te plaire sur le forum, sexy boy. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

    Gooosh, deux magnifiques demoiselles ♥ Merci à vous deux *w*


    Et Siob-han, comment ne pas être fan du corps de Joon ** ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !



RYUBY ♥️♥️♥️ *câline* je t'aime *w*
I'm a bitch and I know it ♥ |end| 1439231127 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 4010201772 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 1240593506 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 3829971413 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 3402088987 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 2105392998 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 315492076 I'm a bitch and I know it ♥ |end| 471143261
je t'attendais tss. en tout cas, très bon choix d'avatar muahahaha -va se pendre- mais... je reste le plus beau (aa).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


I'm a bitch and I know it ♥ |end| Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch and I know it ♥ |end|   I'm a bitch and I know it ♥ |end| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a bitch and I know it ♥ |end|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-