AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faux couple (pv)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faux couple (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Faux couple (pv) Empty
MessageSujet: Faux couple (pv)   Faux couple (pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24


I love you baby

« Mercredi : Shopping. Jeudi : Séance Photo. Aujourd'hui : Rendez-vous amoureux avec son grand frère. Avez-vous déjà entendu parlé d'un rencart entre frère et sœur ? Non maintenant vous êtes au courant. Mon grand frère adoré m'a invité au restaurant, n'est-ce pas que c'est choupinou ! Moi je vous dis sincèrement y a anguille sous roche, parce qu'on n'invite pas sa petite sœur au restaurant. Même si on avait déjà préparé le coup. Ouais, on va se faire passer pour le couple modèle au restaurant. Imaginez déjà les filles rouges de jalousie qui vont tout faire pour être à ma place. Eheh, impossible il est gay. Ah qu'est-ce qu'on est méchant quand même. Les pauvres ! J'adore faire languir les gens, on va rajouter ça comme un passe-temps. La prochaine fois, on trouvera autre chose pour les faire languir encore plus qu'aujourd'hui sans qu'elles se doutent de quelque chose. Non non on n'est pas méchants. On est juste des farceurs qui adorent faire chier leur monde. Quand on a rien d'autre à faire l'après-midi, il faut bien trouver quelque chose non ? Et ce n'est pas moi qui est l'idée chelou de se faire passer pour un couple. C'est lui ! Je vous le promets ! Pourquoi je me ferais passé pour un couple alors qu'il est gay. Bon d'accord, je n'ai pas dit « non » et j'ai même adoré l'idée de faire rendre les filles jalouses et faire interroger les gens.. mais j'y peux rien. Je suis une sadique dans l'âme, mouahahah ! »

▬ « Let's go for a party » crie-je en pointant le doigt vers le ciel.

« Alors vous devez vous demandez comment je suis habillé pour ce jour particulièrement amusant. Normal. Un slim noir, une longue tunique rose pâle avec un nounours marron qui danse. C'est mignon, n'est-ce pas ? Moi j'adore ce haut, j'ai flashé quand je l'ai vu au magasin. Il date de deux mois, et je le mets pas aussi souvent que je le voudrais. Pourquoi ? Parce que j'ai des tonnes d'habits et que jamais je ne porte les mêmes habits la semaine, je déteste ça. Je mâchouille mon malabar, en observant les alentours à tes côtés. Qu'est-ce qu'il peut avoir du monde pour un vendredi soir. Ils vont se poser plein de questions sur le « pourquoi ils se donnent la main comme des amoureux ? » Réponse : Parce qu'on s'aime, on va se marier et avoir dix enfants. Non sang blague. Oui c'est une farce, je suis célibataire.. et je ne compte pas me mettre en couple avec ma vie professionnel qui s'améliore de jour en jour. Qui sait un jour ou l'autre, je pourrais partir loin d'ici sans l'homme que j'aime, donc faut pas. »

▬ « J'adore comment on est dévisagés ! » sourie-je amusée de leur comportement outré.

« Ils sont tellement habitude de nous voir qu'ensemble pour faire les cons que maintenant la simple idée qu'on sort sorte « pas » ensemble.. leur fait un choc. La prochaine fois, je me sortirais avec trois garçons et ça sera la crise cardiaque. Ah non c'est trop cruel, quand même ils sont encore jeune sauf peut être la vieille mémé qui passe là en levant son parapluie comme si elle comptait nous frapper avec. Je crois qu'elle a plus envie de partir que frapper quelqu'un sans raison. Il manquerait plus qu'on s'embrasse pour faire peur à les personnes. Je les aimes ! Ils sont tellement naïf et bête qu'ils peuvent croire à n'importe quoi. »

▬ « Vas-y on s'embrasse, on va créer un cataclysme mondiale ! » rie-je en sautant sur place sur-exister.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Chul Hee

Bang Chul Hee
HU.
learn everything about me

messages : 29

Faux couple (pv) Empty
MessageSujet: Re: Faux couple (pv)   Faux couple (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:50

Tenue ♥ :

    Se faire passer pour un couple. A vrai dire, cette idée des plus farfelues lui était venue simplement en pensant à la jeune fille. Remettons nous dans le contexte. Ils avaient déjà programmé cette sortie ensemble depuis un moment. En même temps, ils étaient un peu obligé de prévoir ce genre de rendez-vous depuis un moment, faute de leur planning surbooké à tous les deux. Ayant deux métiers totalement opposés, notre jeune homme ne savait plus trop où donner de la tête ces derniers temps. Entre les nombreux shoots qu’il faisait pratiquement tous les jours, garder un œil sur sa librairie et s’y rendre pour remplacer ses employés, s’occuper de son vampire préféré, et ses rendez vous chez con médecin pour son asthme, il était bien plus qu’occupé. Mais il se devait de trouver des moments pour s’occuper de Yuri. Car il ne pouvait nier le fait que passer du temps avec sa petite sœur de cœur lui faisait le plus grand bien. Elle était un véritable rayon de soleil dans sa vie. Enfin, revenons-en à nos moutons. Alors qu’il allait l’appeler pour lui dire où se retrouver dans la ville, Chul Hee eut cette idée des plus viles. Ils formaient déjà un couple insolite et qui ne passaient pas inaperçu, alors il savait pertinemment que ce petit jeu n’allait pas laisser la ville de marbre. Ils allaient encore plus se faire remarquer, et sans aucun doute attirer de nombreuses rumeurs à leur sujet. Et Diantre qu’il aimait ça. Qu’on parle de lui, en bien ou en mal. Oui, il aimait être le centre du monde, et alors ?

    Vérifiant une dernière fois ses cheveux et son léger maquillage après le coup de téléphone passé à Yuri, notre mannequin quitta sa maison, en direction du centre-ville. S’étirant longuement, il constata avec un grand plaisir que le temps était radieux, parfait pour leur rendez-vous entre faux-amoureux. Une fois au lieu du rendez-vous, il aperçu au loin la demoiselle qui avançait dans sa direction. Très bon timing. Une fois face à elle, il lui déposa un tendre baiser sur son front avant de lui prendre la main, et faire entrelacés leurs doigts. Il lui adressa l’un de ses sourires magnifiques dont il avait le secret, avant de se mettre à marcher, pour commencer à se rendre au restaurant. A la réflexion de la jeune fille, sur le fait qu’ils étaient dévisagés, Chul Hee retint un rire. Oui, il sentait ses nombreux regards sur eux, et cela ne faisait qu’amplifier son amusement. Cette journée s’annonçait vraiment bien.

    Et puis soudain, un fin sourire quelque peu sadique sur se dessina sur le visage d’ange de notre humain. S’embrasser, devant tout ces gens ? Cette idée de la part de Yuri ne l’étonna pas. C’était elle tout craché ! S’arrêtant alors, il se plaça devant elle, et de sa main libre il lui caressa une joue. Il prit alors une voix sensuelle et charmeuse, pour lui dire en souriant : « Fais attention à ne pas tomber amoureuse, baby ♥ ». Et tout en fermant les yeux, il vint lui capturer ses lèvres des siennes, se faisant à la fois tendre mais sensuel. Il savait très bien que plusieurs personnes pourraient être choquées de son comportement : embrasser ainsi une amie, sans sentiments amoureux. Mais lui s’en moquait. Tout n’était qu’un jeu. Agréable, qui plus est. Après quelques instants, il lui relâcha ses douces lèvres, la regardant avec un immense sourire au visage. « Alors ? J’espère que tu as aimé ♥ ».

    Il se remit en marche avec elle, et ils arrivèrent rapidement au restaurant à nombreuses étoiles où Chul Hee avait réservé une table. Il la fit entrer en première, et un serveur vint les guider à leur table. Tel un parfait gentleman, il la fit asseoir sur la chaise, avant de se mettre face à elle. Et lui tendant un menu, il reprit la parole. « Choisis tout ce que tu veux, tu es la Reine aujourd’hui ! ». Sachant pour sa part, il posa le menu et se mit à la regarder. Elle était vraiment mignonne cette petite. « Tu es encore plus ravissante aujourd’hui, Yuri~ ». Il entendit plus loin des personnes parler, et il détourna discrètement le regard pour comprendre la situation. Un groupe de trois demoiselles, filles de riches sans aucun doute, les regardaient en se parlant. Jalouses ? Surement. Il leur offrit un magnifique sourire, avant de se remettre à regarder sa petite sœur. « Nous sommes déjà repéré ! Je ne pensais pas que nous ferions autant d’effet ♥ ». Décidemment, tout se déroulait comme il l’avait espéré. C’était parfait.


edit ; n'oublie pas que la limite de mots est de 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

Faux couple (pv) Empty
MessageSujet: Re: Faux couple (pv)   Faux couple (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:42


Peace and love mes frères

Mon idée est tout simplement géniale. Qui aurait pensé à faire une telle chose dans la rue. Personne ! Même les vrais couples se retiennent de le faire. Mouahah, les jeunes d'aujourd'hui n'ont vraiment pas de crans. Il faut oser mes petits. Si on n'ose pas, on est sûr de ne rien avoir. La preuve est même là sous vos yeux, Chullie n'a pas dit « non » un simple petit baiser à sa petite sœur qu'il aime énormément. Alors qu'attendez-vous pour faire de même. Moi ça m'éclate en tout cas de se faire passer pour un couple en faisant des choses que d'autre ne feront pas pour s'amuser trouvant ça débile. Peut-être que c'est débile, mais c'est plus amusant que rester à papoter de la pluie et du beau temps juste pour accélérer les choses.. Bref, en tout cas je n'ai peur de rien et ça ne sera sans doute pas une pluie ou orage qui m'arrêtera.
    Fais attention à ne pas tomber amoureuse, baby ♥
    ▬ « Tu te fais trop de soucie, mon chou ♥ tu me connais.. Je ne tombe pas amoureuse suite à un malheur petit baiser ! » ai-je dis dans un ton tout aussi charmant que le sien.

Lorsque la courte discutions se termina, une drôle de musique se mit dans ma tête.. La musique des sims quand les deux bonhommes s'embrassent. Ça fait la même représentation. Vous savez tadadadada... un truc du genre, enfin je ne m'en souviens pas trop. Jouez au sims, si vous voulez savoir de quoi je parle. Bref pour revenir au faite, c'est au moment ou il m'embrassa que la chanson des sims m'est soudainement venu à l'esprit. Certes eux ne touchent pas la joue, ne parlent pas couramment le coréen, mais je vous emmerde. La vie est qu'un jeu alors autant en profiter et faire des remarques et illusions qui nous rappelle certains moments de notre vie. On est libre, on fait ce qu'on veut, quand on veut ! Même à s'embrasser dans la rue, okey !
    Alors ? J’espère que tu as aimé ♥
    ▬ « Beaucoup ! Tu as fais des progrès ! » dis-je d'un ton taquin sans être vexante.

Pour un gay, il embrasse super bien. Non ça ne veut pas dire que j'ai déjà embrassé des gay, je me le permettrais pas voyons. Simplement.. je vous emmerde, je n'ai pas à me justifier devant mes lecteurs et lectrices. Avec tout ça, je n'ai même pas fait attention que nous étions déjà arrivés au restaurant. Je vois que ses parents lui ont appris les bonnes manières, « gentleman ». Ouhouh ! Je me laisse guider par un senior qui me montre ou se trouve notre table. Le simple fait de porter des habits qui ne conviennent pas à ce genre de restaurant attire toute l'attention sur nous. Je m'amuse à ce moment à faire des clins d’œils au vieil homme qui se trouve en face de nous. Oh le pauvre, il l'a mal pris qu'il s'est vite retourné.
    Choisis tout ce que tu veux, tu es la Reine aujourd’hui !
    ▬ « J'aimerais.. fois gras, du homard, et une triple glace à la fraise. » commandais-je au brave homme qui s'occupe des commandes des clients. « Et toi mon amour, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? » demandais-je en lui adressant un tendre sourire.

Ce n'est pas pour dire, mais j'ai l'air idiote de jouer la comédie. Non sérieusement. Ça se voit que je ne suis pas comme ça dans la vrai vie. Je suis une tout autre personne. Enfin je ne peux pas dire que je ne serais pas comme ça, une fois en couple. Je ne l'ai jamais été, trop de travail entre le mannequinat, mes aller et retour à l'hôpital à cause de ma santé, mon père alcoolique et drogué, en gros.. je n'ai plus une seule seconde à moi, mais j'adore me retrouver avec mon grand frère. On fait que des conneries ensemble comme des vrais gamins.
    Tu es encore plus ravissante aujourd’hui, Yuri~
    ▬ « Tu trouves ! J'ai mis la tenue qui me semblait le mieux pour ce genre d'endroit ! » dis-je en souriant bêtement pour me retenir de rire, car ma tenue n'était pas adéquate.

Je sens que ça va péter du feu, y a déjà des soufflements, ou des regards qui commencent à nous fusiller comme étant les malvenus. Oh on y peut rien, si vous êtes coincés les gens. Nous on profite de la vie le mieux possible. Si vous n'arrivez pas à vous décoincez alors c'est grâce, car vous allez le regretter. Regardez les filles bourges là bas, elles profitent de leur argent pour faire tout ce qu'elles veulent en voilà un bon moyen pour se divertir, prenez exemple sur elles. Quoi qu'en leur façon de nous observer, elles sont contre nous aussi, vous êtes jalouses, pauvres chéries. Allez vous trouvez autre mec ailleurs, il y en a partout.
    Nous sommes déjà repéré ! Je ne pensais pas que nous ferions autant d’effet ♥
    ▬ « Ahah ! Moi je le savais déjà qu'on allait produire autant d'effet sur les demoiselles, chéri ! En même temps, tu n'es pas n'importe qui ! » répondis-je à ce qu'il vient de dire en souriant. C'était vrai, c'est un mannequin, donc toutes les filles s'arrachent donc y a pas de soucie.. si je serais autant aimé des mecs, moi j'aurais crée un tourbillon planétaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Faux couple (pv) Empty
MessageSujet: Re: Faux couple (pv)   Faux couple (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux couple (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: le centre-ville. :: les restaurants.-