AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aish.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 aish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

aish. Empty
MessageSujet: aish.   aish. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:18

Normalement, Aiden aurait dû être au travail sauf qu'un des employés – de qui il était tout de même assez proche – lui avait lâché un coup de fil en panique pour lui demander s'il pouvait lui voler des heures, sans quoi, il n'arriverait pas dans son budget. Park ne s'était pas obstiné bien longtemps avant de lui céder ses heures de la journée d'aujourd'hui et de demain, ne trouvant rien à redire sur un petit congé. Et ses cours de la journée étaient concentrés durant la matinée, ce qui expliquait sa présence dans le salon de la maison des Yang à midi tapante. L'animorphe calma son estomac en mangeant un petit repas rapide et se faufila ensuite dans le salon, allumant la télévision pour faire le tour des chaînes. Ennuyant, ennuyant, méga ennuyant... Le mastiff soupira et ses yeux glissèrent vers la console de jeu vidéo qui lui faisait les yeux doux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas joué, tiens et décida donc d'aller l'allumer, choisissant un jeu axé sur des combats lui contre la machine. Étrangement, le canin pouvait passer un temps fou à jouer à ce genre de chose sans jamais se lasser de la redondance.

La porte d'entrée claqua, attirant son attention et il mit la partie en suspens pour se retourner, apercevant la silhouette de Snow passer d'un pas plutôt lent. « Eh, noona ! » Juste pour attirer son attention en premier lieu et une fois chose faite, il lui montra la manette de contrôle qu'il tenait dans sa main avec un fin sourire. « Une petite partie, ça te dit ? » Qu'elle ose simplement refuser et Aiden irait la chercher en usant de la force. Après tout, elle était légère et lui s’entraînait assez régulièrement, elle ne serait pas un poids lourd à transporter. Mais for heureusement pour eux deux, Yang s'approcha du divan de sa propre volonté et le chien lui céda sa manette tandis qu'il alla brancher la seconde pour pouvoir jouer une partie contre elle. Le demi-américain n'était pas particulièrement doué sur ce plan non plus, mais ça avait la capacité de le divertir. Le combat ne dura qu'un court moment et il resta bouche bée en voyant l'hydre lui foutre une raclée en un temps-record. Aiden lui jeta un rapide regard avant de relancer une seconde partie... puis une troisième... et une quatrième...

À son cinquième knock out de suite, le mastiff soupira en laissant son dos aller s'écraser contre le dossier du divan. Son regard croisa celui de la brunette triomphante pour la cinquième fois d'affilée. « T'es encore pire qu'au lit. » Park fronça les sourcils un bref instant, non pas pour l'insulte puisque son ego démesuré pouvait en prendre bien plus que ça, mais plutôt dû à l'évocation subtile de ce pas-si-vieux-que-ça souvenir. « Y'a tout de même une bonne marge entre les deux, t'es bien placée pour le savoir. » S'il n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir de nouveau, il en perçut très bien le son sec de son emboîtement avec le seuil lorsqu'il termina ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

aish. Empty
MessageSujet: Re: aish.   aish. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

Dépassé. Complètement. Sunny avait beau vouloir se concentrer à écouter ce que la maitresse disait en avant, agitant ses longs bras mince de tous côtés, il n’arrivait pas à suivre. Premièrement, il était assis près d’une fenêtre et dehors il faisait soleil. Rayonnant, un temps clément. Pas trop chaud, pas trop froid. Tout pour l’attirer. Deuxièmement, il avait beau faire tous les efforts du monde, les chiffres qu’elle présentait sur le tableau noir continuaient de se mélanger ici et là. Troisièmement, qu’il écoute ou non ne changerait rien de toute façon: il coulait son année de toute manière. Peu importe s’il obtenait 98 % à ses examen finaux, le sort avait jugé pour lui déjà.

La cloche du diner sonna. Sans vraiment prendre conscience de ce qu’il faisait, le blondinet ramassa toutes ses affaires, les fourra négligemment dans son sac et sortit du lycée au lieu de se diriger vers la cafétéria comme ses amis. Il prenait son après-midi. Et oui. L’élève model qu’il était en avait juste marre. Il n’avait jamais manqué aucun cours depuis ses premières années de lycée et au final, ça n’avait rien changé. Donc à quoi bon se forcer ? La diva laissa son esprit vagabonder dans les nuages blancs, ses pieds le guider vers la forêt la plus proche. Il s’arrêta lorsque le paysage devant lui ne fut plus une route sinueuse parsemée d’arbres touffus. Devant lui, c’était la maison. Sans s’en rendre compte, il avait retrouvé la civilisation. Un long soupire souleva son torse. Il n’avait pas envie de rattraper. Pourtant, tout allait pour le mieux dans ses relations. Mais il avait bien beau le cacher, ses échecs scolaires lui minaient de plus en plus le moral, lui arrachait chaque jour un peu plus de son optimiste. Et voir Aiden et Snow qui réussissait quand même le mettait en rogne. Il avait de plus en plus de mal à contrôler ses sautes d’humeur. Mais bon. Il secoua la tête: sa soeur et son copain n’avaient pas à payer pour ses échecs. Il s’accrocha donc un sourire, le plus réaliste possible et poussa doucement la porte d’entrée.

Tout d’abord, les voir tous les deux ensemble l’irrita. Aiden savait que Snow rendait la vie infernale à son frère depuis toujours, et il continuait de lui faire une jolie façon à chaque fois qu’il la croisait. Ça, ça avait toujours énervé Sunny. Mais là en plus, ils jouaient tout bonnement une partie de jeux vidéos. Snow n’avait jamais voulu jouer avec lui, mais avec Aiden, elle disait oui ? « T’es aussi pire qu’au lit . » « Y’a tout de même une bonne marge entre les deux, t’es bien placé pour le savoir. »

La porte claqua sèchement alors qu’un Sunny hors de ses gonds s’approchait, ne feignant pas du tout de n’avoir rien entendu. Son regard noir se posta sur sa soeur, puis sur Aiden, puis il eut un rire amer. « Donc si je comprend bien, vous deux, vous avez déjà coucher ensemble. Et moi le pauvre débile, j’en sais rien c’est ça ? Pourquoi le saurais-je après tout ? Je suis juste ton frère Snow, et ton petit ami Aiden. Non vraiment, pourquoi aurait-il fallu que je le sache ?! »


Revenir en haut Aller en bas
 

aish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: les habitations. :: les habitations en ville. :: maison de yang snow & yang sunny.-